♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Deuxième tour par ici ! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Mer 7 Juin - 23:11

Le membre 'Illarya James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 24

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Illarya James
Nox Hel Ganesh Ragnarok Hécate Vulcain
♦ Messages : 625
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Eleveuse
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu/Ténèbres
♦ Avatar : Angelina Jolie
♦ Commentaires : //

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t256-carte-dresseur-de-illarya En ligne
MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Jeu 8 Juin - 1:21

Mon nouveau compagnon avait une faim de loup. Il engloutit les baies qui jonchaient le sol une part une et à toute vitesse. Les qulbutoké eux, se relevaient de leur chute maladroitement. A chaque tentative, ils retombaient mollement sur le sol. Je regardai stupéfaite le psystigri qui mangeait comme si il ne s'était pas rempli l'estomac depuis des mois. Il ne mâchait même pas sa nourriture et lorsqu'il n'en resta plus une seule, il se tourna vers moi l'air implorant. Je fis passer mon sac sur mon ventre et en ouvrit la fermeture. J'avais toujours une boîte de pokémuffin. J'en tendis un vers ma petite bestiole qui accourus comme un dératé. il se jeta sur le gâteau et le mit en entier dans sa petite bouche. Il galéra plusieurs minutes à essayer de le mâcher mais la bouchée était bien trop énorme pour lui ! Je m'approchais de lui et maintins sa tête d'une main. De l'autre, j'introduisis mes doigts dans sa bouche et ressortit un bon trois quart du muffin. La substance était visqueuse et collante, mais je ne pouvais pas me permettre de le laisser dans cet état. Il me regarda de ses yeux ronds, l'air visiblement choqué de ce que je venais de me permettre. Il arquai un sourcil et mâcha ce que je lui avais laissé dans la bouche.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Jeu 8 Juin - 1:21

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 4

#3 'Shiny' :
Illarya James

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t256-carte-dresseur-de-illarya En ligne
MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Jeu 8 Juin - 2:24

Magirêve me regardait faire avec attention. Il me surveillait d'un œil plein de tendresse tandis que je m'occupais de son petit protégé. Qui était devenu mien par sa propre volonté. Je n'aimais pas dire que je possédais mes pokémons, mais je ne savais pas comment le formuler autrement. Ah si ! Ils m'accompagnaient dans ma vie et j'en étais plus qu'heureuse. Psystigri avala la première bouchée. Je lui présentais ma main, dans laquelle la mixture s'était ramollie jusqu'à devenir immonde à la vue. Heureusement, il n'y avait pas d'autre odeur que le délicieux fumet de la pâte bien cuite. Le petit pokémon psy renifla ma main et lécha une partie de la bouillie. Il mâcha encore une fois avant de terminer son casse-croûte. Il n'avait plus aussi faim et soupira de soulagement. Je souris, heureuse d'avoir pu lui donner ce dont il avait besoin. Un feulement retentit dans la pièce. Je me retournai, psystigri se cacha derrière moi. Magirêve poussa un cri suraigu et chargea une attaque Ball'Ombr. Mais il n'eut pas le temps de la lancer que le léopardus qui s'était infiltré à l'intérieur de la salle ressortit plus vite que jamais. Magirêve stoppa net sa concentration, faisant mourir la sphère ténèbreuse petit à petit. Le regard fixé vers la porte, je vis entrer un malosse. Mon sang ne fit qu'un tour je m'armai d'une pokéball et la lança sur le pokémon qui venait d'apparaître ...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Jeu 8 Juin - 2:24

'Pokéball' :
Illarya James

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Jeu 8 Juin - 2:31

Mes compagnons se tournèrent vers l'entrée. Nox battit l'air de sa queue toute fofolle de croiser un semblable. La pokéball retomba sur le sol à côté de l'autre malosse. Il me jeta un regard furtif et s'avança près de Nox. Toute joyeuse, elle lui lécha le visage en sautillant partout. Mon pokédex vibra dans ma poche. "Metamorph, le pokémon Morphing. Grâce à son don de transformation, ce Pokémon peut devenir l'ami de tous les êtres vivants, sauf des autres Métamorph, qu'il déteste." Je frappai l'appareil de ma paume, ne voyant pas le pokemon ressemblant plus ou moins à un chewing-gum mollasson. Il devait buguer c'était impossible ! Je relevai les yeux. Le malosse sauvage avait disparut. A la place, un grahyèna se tenait devant elle, la touchant de son museau. J'écarquillai les yeux et me les frotter. Était-ce possible ? Je replongeai une nouvelle fois la main dans mon sac alors que Hel fit une léchouille à son compagnon. Mes doigts se refermèrent à nouveau sur une pokéball. Je la sortis lentement. Le coeur chargé d'espoir, je souhaitais absolument que ce pokémon rejoigne ma petit famille. Malgré son air répugnant, il devait être certainement adorable vu comment il se comportait avec les autres. J'armai mon bras et lançais une fois de plus la capsule.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Deuxième tour par ici ! [solo]   Jeu 8 Juin - 2:31

'Pokéball' :

Deuxième tour par ici ! [solo]