♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 15323
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 20:42

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1254
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 20:50

Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal

Eyfa Reyes

... ou de secondes. Le pokémon shiney originaire de la région d'Alola dût reprendre son souffle et ne fis pas attention au mouvement de Riolu. Ce dernier décrocha un bon coup de pied sauté en plein dans la mâchoire. Je ne laissais pas le temps au pokémon sauvage qui nous faisait face et de reprendre ses esprits que je demandais à Riolu de lancer immédiatement une attaque Aurasphère. Ce que mon adorable pokémon fit à merveilles.

Lorsque le pokémon sauvage shiney se prit le coup de pied bien placé dans la mâchoire puis l'attaque Aurasphère, Croquine sauta de joie. Je crois que plus le combat avancé et plus elle commençait à désespéré. Mais maintenant que Riolu avait réussi son attaque, cela avait redonné de l'espoir à Croquine. D'ailleurs, mon adorable Croquine bondit à mes pieds pour aller rejoindre Poussifeu pour chanter et danser pour encourager Poussifeu.

Le pokémon shiney sauvage étant très fatiguée par le combat qu'il venait de livrer je décidais de lancer une pokéball pour le capturer.
Riolu commençais lui aussi à fatiguer et je me disais en mon fort intérieur, qu'il était grand temps que le combat se termine. J'espérais de tout coeur que la capture marche. Pas pour moi, mais pour mon adorable Croquine qui ne désirait qu'une chose rencontrer et être amie avec Miaouss shiney.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 20:50

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 23:35

Eyfa Reyes

Le Miaouss shiney sous sa forme d'Alola entra dans un jet de lumière bleuté dans la petite boule blanche et rouge. Une fois de plus, le résultat ne se fit pas trop attendre. Après le long combat acharné que le Miaouss avait livré contre mon combatif Riolu, le pokémon shiney se laissa capturer.

Croquine explosa littéralement de joie. Cette dernière fut si contente qu'elle se précipita vers Riolu pour lui faire un énorme câlin et lui faire un bon gros bisous, sûrement pour le remercier d'avoir livre un si beau combat et de nous avoir aidé à le capturer.
Riolu de nature discret et humble fut légèrement étonnée par la réaction limite démesurée de Croquine et finit par rougir. Je finis par rigoler. A ce stade là, autant que je sorte une bouteille de champagne pour fêter comme il se devait la réussite de cette capture.

Étant donnée que j'avais déjà mes six pokémons avec moi, la petite boule rouge et blanche qui venait de capturer le deuxième pokémon shiney de la journée fut transporté automatiquement vers une boite pc.
Croquine aurait pu être triste de ne pas pouvoir rencontré un nouvel ami shiney, mais cette dernière était bien trop contente pour se laissé abattre.

Ma chance avait finalement tournée. La journée ne faisait que commencé et voilà que nous avions déjà attrapé deux pokémons shiney. La chance tourne toujours même pour moi.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 23:35

#1 'Plage Sablefin' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 23:57

Eyfa Reyes

Après être venue à la plage histoire de prendre un peu de bon temps et surtout se détendre et profiter de la nature et surtout du temps, j'avais rencontré un Ramoloss shiney et ce dès on arrivé. Croquine m'avait bien sûr tout de suite tiré les cheveux pour me le montrer et que j'accepte de le capturer ce que j'avais fais, bien sûr.

Et là il n'y a même pas une quinzaine de minute que je tombais sur un Miaouss shiney originaire de la région d'Alola ! Pour le coup on peut dire que j'avais été chanceuse. Le combat contre le Miaouss shiney avait duré très longtemps et avait été fort complexe avant de pouvoir affaiblir le pokémon sauvage. Mais après un dur labeur d'acharnement, nous avions fini par réussir à affaiblir le pokémon shiney puis à le capturer.
J'enlevai mon sac à dos et farfouillé à l'intérieur pour en sortir une baie Sitrus ainsi que de la nourriture pokémon que j'offris à Riolu pour le féliciter d'avoir livrer un si beau combat.
Une fois fut fait, je ramenais Riolu dans sa pokéball afin que Riolu puisse se reposer et reprendre un peu de force.

Avec mes cinq autres pokémons qui n'était pas dans leur pokéball, je poursuivis ma route. Peut-être que cette journée allait encore nous réserver plein de belle surprise.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Ven 9 Juin - 23:57

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Sam 10 Juin - 15:04

Eyfa Reyes

En continuant ma petite balade au bord de l'eau, les pieds dans l'eau de mer, je tombais sur un autre pokémon. Celui-ci n'était pas un pokémon shiney et donc de ce fait intéressait nullement mon adorable Croquine.
Cependant, ce n'était pas vraiment mon cas. Je n'avais pas l'intention de le provoquer en combat pokémon pour ensuite le capturer ou même juste un simple combat pokémon. Loin de là, c'est juste que sa petite frimousse était toute mignonne. Et le pokémon sauvage avait l'air si joyeux à gambader, courir et se rouler dans le sable, que je ne pouvais que lui prêter qu'une certaine attention.

Le pokémon sauvage ressemblait à un genre de bébé chien. Son pelage était globalement marron et court, mais avec une zone légèrement plus tirés sur le bleu marine au niveau du haut de son dos, juste en bas de la nuque. Bien que la globalité de son pelage était court, son visage quant à lui était recouvert d'une touffe de poils ébouriffés tirant sur la couleur beige.
Maintenant que je l'avais détaillé physiquement, je voulais en savoir plus sur le pokémon en question, et pour cela rien de mieux que le pokédex que je m'empressai de sortir.

"Ponchiot, le pokémon Chiot. Les longs poils qui couvrent la gueule de Ponchiot sont un excellent radar; ils perçoivent tous les détails de son environnement.
Il fait vaillamment face à des ennemis très puissants, mais il est intelligent et évite les combats trop inégaux. Très sage, il n'aboie et ne mord pas sans raison, ce qui en fait un Pokémon domestique très apprécié des Dresseurs casaniers.
"

C'était très intéressant, cela devrait être aussi un excellent pokémon de départ pour les jeunes dresseurs en herbe.
Je rangeais mon pokédex dans ma poche de jean et continuais ma petite promenade.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Sam 10 Juin - 15:04

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Sam 10 Juin - 15:20

Eyfa Reyes

Alors que j'avais les yeux rivés vers le ciel en regardant les pokémons vols passaient tranquillement au dessus de nos têtes, Croquine me tira brusquement les cheveux. Beaucoup plus fort que d'habitude. Mon adorable Croquine ne tenait même plus en place. En plus de me tirer les cheveux bien plus fort que d'habitude, ma délicieuse Croquine criait des "Quiiiiiiine".
Croquine sauta de mon épaule et faisait des petits bonds en tournoyant sur elle-même. Je suivis des yeux son regard qui me mena droit vers .... un autre shiney ? Décidément ma chance avait vraiment tourné ! Un troisième shiney en si peu de temps ! J'étais totalement stupéfaite de rencontrer un troisième pokémon shiney en aussi peu de temps. Ma chance avait vraiment tourné, c'était sûre !!

Le pokémon sauvage shiney semblait vouloir attirer notre attention en faisant des figures acrobatiques et en lançant des petits jets d'eau tout en tournant sur lui-même. J'étais totalement subjuguée par le pokémon shiney qui nous faisait face. Je voulais absolument le capturé. Est-ce que je devais tenter de l'affaiblir avant ? Je risquais de le mettre K.O et une chance pareille risquait de ne pas se représenter. Je décidais de suivre le conseil d'un ami éleveur, Keefe. C'est à dire, tenter de le capturer directement, puis si cela ne fonctionnait pas je tenterai un affaiblissement en priant pour ne pas le mettre K.O

J'étais tellement nerveuse que ma main trembla pour aller prendre une pokéball. Je pris une grande inspiration pour calmer mes nerfs. Mes pokémons ne faisait plus un seul bruit, priant sûrement eux aussi pour la capture marche.
Le pokémon shiney sauvage me regarda, et j'eus l'impression d'y déceler un petit mouvement de tête m'incitant à lancer la pokéball.

Ce que je fis ....

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Sam 10 Juin - 15:20

'Pokéball' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Sam 10 Juin - 16:04

Eyfa Reyes

Je venais à peine de lancer la petite boule rouge et blanche en direction du pokémon shiney sauvage que ce dernier l'esquiva en sautant dans l'eau avant même que la petite boule ne le touche. Le pokémon shiney sauvage venait de s'enfuir. Je ne pus m'empêcher de pousser un long cri de détresse suivit d'un soupir. Un pokémon shiney venait de s'enfuir sous mes yeux et je n'avais pas eu le temps de l'attraper. Je n'avais vraiment pas eu de chance sur ce coup-là. D'ailleurs ma chance venait peut-être de tourner à nouveau, qui sait !
Je n'aurai peut-être pas du écouter le conseil de longue date de mon ami éleveur Keefe et tenter un affaiblissement. Mais non, si je l'avais mis K.O cela aurait pire.

Je poussai un long soupir. Croquine était synchrone avec moi. Elle aussi avait espérer de tout son coeur que le pokémon se joigne à nous surtout un pokémon shiney comme celui-ci. Je pris sur moi en me disant que ce n'était pas grave et que peut-être un jour, je recroiserai ce pokémon et que cette fois-là je réussirais alors à le capturer. Je me laissai tomber au sol, m'asseyant. Quelle tristesse de voir échapper un aussi beau pokémon comme celui-là.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Sam 10 Juin - 16:04

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Sam 10 Juin - 16:19

Eyfa Reyes

Après m'être laissé tomber au sol, je décidais quand même de me déplacer légèrement histoire de ne pas avoir une belle tâche en plein sur mon pantalon ou mes fesses. Je ne tenais pas à ce que l'on croit que je m'étais pisser dessus. Le ridicule ne tue pas mais quand même, il y avait des limites.
Je me décalais donc légèrement, pour que l'eau ne vienne pas jusqu'à moi. Et je savais parfaitement jusqu’où il fallait que je me décale. C'était très simple : je devais juste me mettre à la hauteur de Poussifeu.

J'étendis mes jambes en direction de la mer, regardant l'océan me demandant surtout si je n'avais pas mal interpréter le signe de tête que m'avait fait le Pokémon shiney sauvage. Peut-être que ce pokémon ne désirait tout simplement ne pas être capturée et aimait juste le regard des autres.
Je sortis mon pokédex et chercher le pokémon que j'avais vu pour en avoir une description. Mais je n'eus pas le temps d'aller bien loin car mon pokédex me décrivit le pokémon qui me faisait face. A savoir un poisson qui faisait des bonds dans l'eau.

"Remoraid, le pokémon Jet. Remoraid évolue le plus souvent au sein d'un groupe. Le Remoraid est capable de projeter de l'eau sur des cibles placées à 100 mètres de lui. Remoraid aspire de l'eau, puis la recrache à forte pression grâce à ses muscles abdominaux pour attaquer les proies volantes. Quand son évolution approche, ce Pokémon descend le courant des rivières. Se servant de sa nageoire dorsale, il s'accroche sous un Démanta pour récupérer ses restes."

Hum oui certes, c'était très bien de m'avoir fais un bon résumé de ce banc de Remoraid bondissant dans l'eau, mais ce que je voulais c'était le pokémon shiney que j'avais vu, je voulais son nom et sa description !!!

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Sam 10 Juin - 16:19

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Sam 10 Juin - 16:30

Eyfa Reyes

Une fois de plus, je n'eus pas le temps de descendre un peu plus la liste des pokémons de mon pokédex que ce dernier me refit la description d'un pokémon qui se trouvait face à moi. C'était un Goélise. J'avais déjà la description, je n'avais pas besoin de la ré-entendre une nouvelle fois. Je tentai d'appuyer sur tout les boutons pour faire taire le pokédex mais cela ne marcha pas. Tel un robot rouillé, le pokédex me refit la description du Goélise.
Si le pokédex me le faisait encore une fois de plus, je serai capable de le réciter par coeur avec lui la description de la mouette qui voler juste au dessus de l'eau dans le but d'attraper une proie.

"Goélise, le pokémon Mouette. Goélise traverse les nuages de même que les vagues. Habituellement, il transporte de la nourriture et toutes sortes de choses utiles et les cache où ça lui plaît. Il se sert de ses longues ailes pour attraper les vents marins et se laisser porter par eux à travers le ciel. Il ne les replie que pour se reposer. Il niche sur les falaises escarpées face à la mer. Il vole en altitude grâce aux courants ascendants."

- Bon ça y est saleté de robot ? Tu as fini ? Car moi, ce que je veux c'est la description d'un autre pokémon !

Après avoir parcouru de long en large en travers le pokédex, je finis par tomber sur le pokémon que je souhaitais. J'appuyais sur le pokémon voulu avec mon doigt (car oui, le pokédex sont à la pointe de la technologie et sont tactile).

"Otaquin le pokémon Otarie. Otaquin est un Pokémon aux capacités physiques impressionnantes pour sa taille. Malgré une longueur moyenne de seulement quarante centimètres, il peut dépasser les 40 km/h à la nage. Il est également naturellement doué pour les sauts périlleux et autres mouvements acrobatiques, qu'il réalise à l'aide de bulles d'eau élastiques qu'il peut former avec sa truffe.
Il aime attirer l'attention et à tendance à se donner en spectacle, ce qui peut parfois lui faire oublier l'enjeu d'un combat. Otaquin peut contrôler des bulles d’eau et travaille dur pour en faire de plus en plus grosses.
"

Otaquin. Ce nom ne m'était pas inconnu. Cela m'évoquer vaguement quelque chose. N'était-ce pas l'un des pokémon de départ de la région d'Alola ?

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Sam 10 Juin - 16:30

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Sam 10 Juin - 18:14

Eyfa Reyes

Je n'avais pas encore rangée mon pokédex étant donnée que je réfléchissais encore sur les Otaquin. Il me semblait bien avoir lu quelque chose sur le sujet. J'étais presque sûre d'avoir lu qu'ils étaient les pokémons de type eau que l'on proposait dans la région d'Alola.
Alola devait être magnifique et y vivre devait être magique ! C'était quasiment une destination de vacance, non pas quasiment c'était un destination de vacance ... alors pouvoir y aller et surtout y vivre ...

"Goélise, le pokémon Mouette. Goélise traverse les nuages de même que les vagues. Habituellement, il transporte de la nourriture et toutes sortes de choses utiles et les cache où ça lui plaît. Il se sert de ses longues ailes pour attraper les vents marins et se laisser porter par eux à travers le ciel. Il ne les replie que pour se reposer. Il niche sur les falaises escarpées face à la mer. Il vole en altitude grâce aux courants ascendants."

- Quoi ?!?! Encore !!! Mais c'est pas vrai ! Chuuuut, tais-toi ! Grrr .... Il niche sur les falaises escarpées face à la mer. Il vole en altitude grâce aux courants ascendants .... Oui je sais, tu l'as déjà dit .... quatre fois. Stop maintenant !

Purée décidément !! Je savais qu'il y avait beaucoup de Goélise dans les parages mais quand même quatre d'un coup faut pas exagérer je veux pas devenir éleveuse de Goélise ! Si j'en trouve encore un autre, je sors un tank de mon sac à dos ... Goélise vous voilà prévenue !!

made by guerlain

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Sam 10 Juin - 18:14

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)   Sam 10 Juin - 20:21

Eyfa Reyes

Pas de nouveau Goélise à l'horizon, ouf. Je tenais pas à entendre une cinquième fois le même discours sur les Goélise. Ce n'est pas que je détestais les oiseaux, mais quatre fois en si peu de temps ... ça suffit. Il y avait plein d'autre pokémon dans les environs qui méritait tout autant d'attention. Certes dans ces pensées-là j'essayais de ne pas penser à l'Otaquin shiney sauvage qui m'avait échappé.

J'étais toujours allongé à même sur le sable, face à l'océan. Je rangeais mon pokédex avant que ce dernier ne nous décrive le même pokémon une fois de plus. Poussifeu vint s'allonger sur mes cuisses, se frottant en moi pour en faire un nouveau nid. Osselait vint se poser lui aussi sur mes jambes, une petite place au chaud auprès de Poussifeu. Riolu préféré se mettre à mes côtés, regardant lui aussi l'immensité de l'océan. Hoothoot arrêta de virevolter au dessus de ma tête pour venir se poser non loin de nous. Ou était Croquine ? Sur mon épaule bien sûr, ou pouvait-elle être sinon ? Mon épaule était la place de Croquine et cette dernière n'irait nulle part ailleurs.

Je n'eus pas le droit à un nouveau Goélise, il était donc inutile de sortir le tank de mon sac à dos. J'espérais ne pas en re-croiser de toute la journée ! J'étais limite vaccinée des Goélise.

made by guerlain

Après autant de malchance, un peu de détente ne nous fera pas de mal (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant