♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Rosewood
avatar
Tyché Déméter Métis Lei Zirnitra Sylphe
♦ Messages : 785
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto.
♦ Job : Eleveur.
♦ Pokémon rêvé : Trop pour les compter.
♦ Type préféré : Un peu tous.
♦ Avatar : Dylan Forsberg.
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood
MessageSujet: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Mer 7 Juin - 16:16


Artémis Rosewood

ft. Dylan Forsberg


Nom : Rosewood.
Prénom(s) : Artémis.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 13 mai 1994.
Situation civile : Célibataire.
Orientation sexuelle : Indéfinie. Non pas qu'il ne se soit jamais posé la question, il ne sait simplement pas trop, et se sentirait oppressé à se forcer dans une case, même choisie. Il sait en revanche que, bien qu'il le soit assez rarement plus qu'esthétiquement, il pourrait être attiré par n'importe qui, indépendamment de son genre.
Ville et région d'origine : Rosalia, Johto.
Métier : Eleveur.
Groupe : Eleveur.
Caractère : Observateur ○ Passionné ○ Influençable ○ Battant ○ Maladroit ○ Ambitieux ○ Rêveur ○ Introverti ○ Parfois en proie à des élans de colère ○ Rusé ○ Contradictoire dans sa façon d'être ○ Caractériel à sa façon

Anecdotes
C'est un curieux nom qu'Artémis, pour un garçon... Une fantaisie de sa mère, qui avait décidé de donner ce prénom à son enfant, peu importe son genre. Il a mit du temps à s'y faire et ne l'aimait d'ailleurs que très peu, enfant : quelle idée qu'un nom de déesse ? Pourtant il s'y est fait et lui porte même une certaine affection, maintenant, à ce prénom dont les intonations douces sont devenues un souvenir tendre de sa mère. • Emportée par la maladie, Artémis est orphelin de mère depuis qu'il est enfant. Quant à son père, il s'est certes toujours occupé de lui mais il était différent. Changé depuis la mort de sa femme, qu'il retrouvait trop dans l'or pâle des cheveux, dans les traits fins de son fils. C'était la peine de ceux qui restent pour vivre sans se trouver, sans plus réussir à se lier par de-là le vide du manque. Artémis a mis du temps à le comprendre pleinement - il en a juste eu la compréhension imparfaite, mêlée de regrets et de ressentiments. • Les inconnus se trompent souvent sur son compte, le sous-estime même parfois. Les apparences trompent il est vrai : l'air doux, presque frêle parfois, la maladresse et les rêveries éveillées dans lesquelles il s'égare, la difficulté à s'imposer qui découle de son introversion... Tout est vrai, mais tout ne s'arrête pas à ça. Il y a plus, il y a toujours plus, et si Artémis est un peu dans son monde, un peu décalé parfois, il n'en est pas moins redoutable, une lame affûtée dissimulée dans un fourreau trop banal, lorsque la situation l’exige ou dès lors qu'il est question d'entraînement, de capture de pokémon ou de combats. Et si le fait le peinait au début, voilà maintenant un moment qu'il a apprit à ignorer ces avis si ce n'est pour en jouer. • Mis à part les pokémon - quoiqu'il y ait presque toujours un lien avec eux tout de même - Artémis adore lire, prendre des photos et dessiner. Il traîne souvent un ou deux livres dans son sac, bien qu'il ne les ouvre pas aussi souvent qu'il se le promet, et surtout un appareil photo, un carnet et quelques ustensiles de dessins. Ces sujets de prédilections sont, on s'en doute, les pokémons, mais aussi la nature. Il en envoie parfois quelques uns à des magazines ou des revues pour gagner un peu d'argent des commissions, mais si on l'interroge sur le sujet, il se contentera de dire qu'il est moyen et essaye juste de faire de son mieux. • Artémis a souvent du mal à se lier d'amitié avec les gens. Des connaissances, il en a, il passe d'ailleurs généralement pour quelqu'un de discret mais d'ouvert, d'un peu timide et maladroit mais souriant, pourtant souvent, ces relations restent de surface. Elles stagnent, sans qu'il n'arrive à les pousser plus loin et à s'en faire de véritables amis, ni qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Ca l'a longtemps fait s'interroger, et la seule réponse qu'il a pu trouver c'est qu'il est peut-être un peu trop dans son monde.

Starter




Salamèche ♂ - Tyché
Flammèche (20PP), Draco-Rage (5PP), Griffe (30PP)
Colérique : L'attaque du Pokémon est augmentée de 20% lorsqu'il subit un coup critique.


Rencontre fortuite, inattendue. C'était, comme souvent, par un hasard total qu'il était tombé sur ce petit salamèche, il y a environ deux ans de cela. Sans en chercher, sans même savoir qu'il s'en trouvait dans la région. Tout ce qu'il avait voulu faire, d'abord c'était capturer son image avec l'appareil photo qu'il tenait entre les mains. Le pokémon en revanche, avec son air revêche et révolté ne le voyait pas vraiment de cet oeil. Artémis avait à peine eu le temps d'éviter l'attaque flammèche qui avait fusé sur lui, qu'il filait déjà d'un pas contrarié derrière un rocher. il l'avait suivit, évidemment, et la scène s'était répétée sous le sourire ravi du blond qui s'amusait de l'air caractériel du salamèche. Et lui aussi, devait y trouver son compte : il aurait pu fuir réellement, s'assurer qu'Artémis ne le suivrait plus... il ne l'avait pas fait. C'était un jeu, un jeu impromptu et éphémère auquel tous deux se prêtaient. Pour tromper l'ennui ? La solitude peut-être ? Artémis ne peux que spéculer, même aujourd'hui, même maintenant qu'il connait le caractère lunatique et capricieux de son pokémon.
Une dérive au cours de ce jeu du loup. Un dérapage, dans tous les sens du terme. Voilà ce qui est paradoxalement la raison pour laquelle le salamèche est devenu son pokémon, le début de leur amitié aussi. Ils pressaient le pas, courraient à demi-foulées, s'approchant de la rive d'une rivière par delà laquelle un pont se jetait. Le vent avait éclaboussé les pierres qui la bordaient et dans laquelle son lit s'était creusé, humidifiant la surface jusqu'à la rendre glissante. Le pokémon avait trébuché, glissé, s'était relevé pour retomber et commencer à chuter dans l'eau heureusement peu profonde. Artémis s'était précipité et, dans toute sa maladresse avait bien évidemment lui aussi glissé en s'écorchant les genoux mais, toujours est-il qu'il repêcha le salamèche juste après qu'il ait touché la surface de l'eau. En guise de représailles et de remerciements tout à la fois, celui qui deviendrait bientôt Tyché lui mordit le bras, mais lui laissa l'honneur de le porter jusqu'au centre pokémon le plus proche pour se faire soigner de la baignade improvisée et peu profitable pour son type feu. Ce ne fut qu'après s'être assuré qu'il soit en bonne santé qu'Artémis le captura finalement et que leur histoire commença. Leur complicité prit du temps à se tisser véritablement entre eux, chacun caractériel à sa manière, pourtant c'est peut-être bien cette difficulté qui explique sa force et son unicité - c'est entre chamailleries et soutien indéfectible, entre jeux complices incompréhensibles et embrasements de colère que l'amitié d'Artémis et Tyché, plus semblables qu'il n'y parait, existe et ne cesse d'évoluer.


black pumpkin




Histoire



♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Posez la question à Artémis, et la seule réponse claire que vous aurez seront dans le scintillement de ses yeux clairs, dans le sourire dont l'éclat illumine son visage. Quant à ses mots, c'est dans un torrent d'espèces qu'il se déversera, vacillant comme une flamme dérangée par le vent : assurément, il veut un évoli et de ses évolutions ; un lokhlass aussi, et un zorua, et un luxray, et des pokémons dragons et... Bref, la liste est longue et peu continué ainsi indéfiniment. La vérité est qu'il aime tous les pokémons, et si certains sont effectivement la cible d'une plus grande convoitise, la liste est là encore trop longue pour qu'il parvienne à une réponse claire.
♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Le but d'Artémis a longtemps été de faire parti des meilleurs. Des meilleurs quoi, exactement, la réponse était plus floue - il veut les meilleurs pokémons, pour l'emporter ensemble de grands match ; il veut prouver sa valeur, peu importe la manière ; il veut passer des heures à entraîner des pokémons pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-même, pour tisser de beaux liens avec eux et gagner leur confiance aussi. Mais au fil de ses voyages, ses objectifs se sont affinés : il veut en apprendre, en découvrir le plus possible sur toutes les espèces de pokémons et, à ce titre, tous les rencontrer, les observer voire les capturer. Il veut toujours les entraîner, toujours être le meilleur, mais c'est finalement surtout vers l'élevage de pokémon qu'il veut se tourner. Pour l'instant, il a le temps dit-il. Il prend le temps - d'apprendre, de voyager, de découvrir. D'emmagasiner l'expérience et le savoir pour devenir un bon dresseur, toujours, certes, mais surtout un bon éleveur.
♦ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?
Lorsqu'il a rejoint la Team Rocket, qu'il s'est fait embrigader, Artémis était encore jeune. Jeune et influençable, manipulable même, et bien plus qu'aujourd'hui. Adolescent gagné par l'amertume qui ne cherchait qu'à gagner un peu de reconnaissance, qu'à faire ses preuves, le persuader n'était pas difficile. Promesses d'un or trop brillant pour ne serait-ce que songer à y résister, promesses de velours dont la douceur enveloppante flatte l'égo et caresse les désir - il leur a suffit de lui faire miroiter un endroit où il serait à sa place, seconde famille qui le jugerait à sa juste valeur et qui lui permettrait de progresser jusqu'à faire parti des meilleurs... Bien sûr, la réalité était quelque peu différente, pourtant tout ne s'est pas avéré être des mensonges. Il s'est lié avec Micah, amitié rapide mais sincère, dont il avait été très proche, complice. Et s'il avait comprit le départ de ce dernier après la mort de son pokémon, la tristesse n'avait pas été moins grande. Ni les répercussions à peine voilées des autres membres de la Team Rocket envers celui qui n'avait pas retenu son coéquipier. Artémis y est encore resté plusieurs mois, mais la réalité de leurs actes, l'horreur que peu représenter le vol de pokémon, le frappait de plus en plus brutalement, sans plus d'écran de contentement pour la voiler. Alors lui aussi est parti. Il s'est éclipsé, a changé de région. Il a fuit après avoir mis ses pokémon en lieu sûr, et les voyages ont commencé. Pourtant il n'est jamais vraiment totalement serein - reste toujours la peur qu'ils le retrouvent, et l'amertume, surtout, de ses actes passés, qu'il ne peut vraiment nier ni oublier.
♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Les Pokémon légendaires l'ont toujours fasciné. Il en écoute les légendes, et c'est dans de longues rêveries qu'elles l'entraînent : ne serait-ce pas merveilleux d'avoir la chance extrême, l'honneur absolu de pouvoir d'en apercevoir un ? Et quelle puissance, quelle force doivent-ils posséder ! Mais même si la fascination est restée, et qu'il croit en leur existence, ils restent avant tout des rêves d'enfant et d'adolescent dans lesquels il ne se plonge que rarement, la tête plus souvent prise par bon nombre d'autres pensées.
♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Il ne le sait pas. Il ne sait pas même s'il l'est ou non. Il y a bien les moments de joie, de plénitude, lorsqu'il se perd dans la nature avec ses pokémon, l'excitation sérieuse et cet éclat de joie un peu plus sauvage lorsqu'il en capture ou combat... mais de là à être véritablement heureux... Peut-être se sent-il parfois un peu trop seul pour ça. Les quelques années où il était toujours fourré avec son coéquipier de team rocket lui manquent parfois - ou plus précisément ce sont leur amitié et les instants de complicité qu'il regrette, et qui créent, en comparaison, un manque parfois difficile à gérer. Pourtant même lorsqu'il est entouré, lorsqu'il se trouve avec des gens, Artémis se sent vite étouffé, presque coincé. Peut-être ne lui manque-t-il en réalité qu'un certain équilibre, après tout.
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Lorsqu'il n'a pas le choix, oui, Artémis les y garde. Le reste du temps, il a presque toujours un ou deux pokémons sortis, pour lui tenir compagnie, et parce qu'il aime pouvoir les regarder et les observer, découvrir leurs goûts et leurs habitudes. Et puis, comme ça, il peut aussi interagir avec eux et, il n'y a que comme ça qu'une réelle complicité peut se créer, non ? Dès qu'il en a l'occasion, il leur permet aussi à tous de sortir pour qu'il puisse se dégourdir et jouir tout de même d'une certaine liberté, bien plus profitable que s'ils restaient constamment enfermés.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Adament
Âge : 22 ans
Fréquence de connexion : hm probablement un peu tous les jours mais ça peut varier !
Est-ce un multicompte ? : Nop !
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Par Micah eT PARCE QUE JAIME TROP POKEMON VOILA
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Alors là... y en a plein mais peut-être Noctali ? Ou Luxray ou Loklhass ? non je sais pas.
Et ta région préférée ? : Alors là²
Commentaires ? : Le forum à l'air vraiment cool alors j'espère m'y plaire (ET JE VEUX TOUS LES POKEMONS VOILA)
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lili Lulu Zed
♦ Messages : 1088
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Mer 7 Juin - 16:22

BIENVENUE Coeur
j'aime déjà ton pseudo, j'ai hâte d'en lire plus

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 957
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass / Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
Code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Mer 7 Juin - 16:26

C'est original Artémis pour un garçon Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

__________________________________________
The albatross is flying, making him daydream The time before he became One of the world's unseen Princess in the tower, children in the fields Life gave him it all, an island of the universe ♦ The Islander
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1070
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Mer 7 Juin - 16:28

Bienvenu parmi nous Artémis et bonne continuation pour ta fiche. Hâte de lire tout ça.
A l'occasion réserve moi un petit lien !

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Mer 7 Juin - 16:33

Bonjourno ! Bon courage pour ta fiche !
En tant qu'amoureuse du type ténèbres, il faudra qu'on se fasse un RP voir avoir un ptit lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Calista Burset
avatar
Toto Fay Qilin Bastet Enma Douna
♦ Messages : 442
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Géologue
♦ Pokémon rêvé : Les Pokemon fossiles
♦ Type préféré : Sol et roche
♦ Avatar : Tatiana Maslany
♦ Commentaires : LiensRps





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t564-carte-dresseur-de-calista-burset
MessageSujet: Re: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Mer 7 Juin - 16:55

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !

__________________________________________
rage against the trials of love
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart
avatar
Ariel Bloom Varian Plus tard Ragnaros Nierna
♦ Messages : 277
♦ Ville d'origine : Jatauba (Ebera)
♦ Job : Mannequin + Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Togekiss
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Colton Haynes
♦ Commentaires : ►Je vis maintenant à Bourgamme►

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Mer 7 Juin - 16:56

Bienvenue officiellement joli homme Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Polarhume Dedenne Goupix Alduin Jr. Candine
♦ Messages : 404
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Mer 7 Juin - 18:46

Je ne connaissais pas du tout l'avatar, mais il est vraiment cute
Bienvenue parmi-nous, bon courage pour le reste de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2145
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Mer 7 Juin - 20:59

Bienvenue Coeur Courage pour ta fiche **

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Rosewood
avatar
Tyché Déméter Métis Lei Zirnitra Sylphe
♦ Messages : 785
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto.
♦ Job : Eleveur.
♦ Pokémon rêvé : Trop pour les compter.
♦ Type préféré : Un peu tous.
♦ Avatar : Dylan Forsberg.
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood
MessageSujet: Re: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Jeu 8 Juin - 1:52

Merci beaucouuuup les petits, votre accueil (ici et sur la cb haha) mais à l'aise et fait super plaisir, c'est top Coeur
Contente que le pseudo et l'avatar vous plaisent en tout cas, j'espère que ce sera la même chose avec le personnage en lui-même maintenant qu'il est créé
Et puis ce sera avec plaisir pour les liens Illarya et Eyfa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Micah Albrecht
avatar
Zwaar Mingo Falank Bloom Drysor
♦ Messages : 291
♦ Ville d'origine : Doublonville (Johto).
♦ Pokémon rêvé : La grâce et la puissance de Milobellus.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Thomas Brodie-Sangster (@faust)
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t512-carte-dresseur-de-micah-albrecht
MessageSujet: Re: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Jeu 8 Juin - 2:05

Pas bienvenue, t'es moche, je t'aime pas
En vrai je suis super content que tu sois là
J'ai hâte de RP avec toi, on va faire de jolies choses ensemble, hein ?

__________________________________________

No air around me
When we get this close but there's nowhere I want to go. You keep it a secret if you feel the same and leave me dying to know.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Rosewood
avatar
Tyché Déméter Métis Lei Zirnitra Sylphe
♦ Messages : 785
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto.
♦ Job : Eleveur.
♦ Pokémon rêvé : Trop pour les compter.
♦ Type préféré : Un peu tous.
♦ Avatar : Dylan Forsberg.
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood
MessageSujet: Re: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Jeu 8 Juin - 2:10

Ca tombe bien j't'aime pas non plus t'es mauvais et tu m'as même pas apporté de tapis rouge
Pareil, ça fait longtemps qu'on a pas pu vraiment rp ensemble en plus, alors oui, bien sûr qu'on fera de jolies choses Coeur (que crois-tu he !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2387
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Jeu 8 Juin - 2:43



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Salamèche ♂ - Tyché
Niveau 8
11 Att. - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips   Ven 23 Juin - 9:19

Bienvenue avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis + We'll be scraping the skies with our fingertips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Monochrome | Artémis (PM)
» Artémis Rose Hellsing {OK}
» Artémis Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: