♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Artémis + Doux-amer, douce est la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Rosewood
Tyché Déméter Métis Lei Alséide Sylphe
♦ Messages : 246
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto.
♦ Job : Eleveur.
♦ Pokémon rêvé : Trop pour les compter.
♦ Type préféré : Un peu tous.
♦ Avatar : Dylan Forsberg.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood En ligne
MessageSujet: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Jeu 8 Juin - 21:11

Artémis Rosewood
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

C'est un curieux nom qu'Artémis, pour un garçon... Une fantaisie de sa mère, qui avait décidé de donner ce prénom à son enfant, peu importe son genre. Il a mit du temps à s'y faire et ne l'aimait d'ailleurs que très peu, enfant : quelle idée qu'un nom de déesse ? Pourtant il s'y est fait et lui porte même une certaine affection, maintenant, à ce prénom dont les intonations douces sont devenues un souvenir tendre de sa mère. • Emportée par la maladie, Artémis est orphelin de mère depuis qu'il est enfant. Quant à son père, il s'est certes toujours occupé de lui mais il était différent. Changé depuis la mort de sa femme, qu'il retrouvait trop dans l'or pâle des cheveux, dans les traits fins de son fils. C'était la peine de ceux qui restent pour vivre sans se trouver, sans plus réussir à se lier par de-là le vide du manque. Artémis a mis du temps à le comprendre pleinement - il en a juste eu la compréhension imparfaite, mêlée de regrets et de ressentiments. • Les inconnus se trompent souvent sur son compte, le sous-estime même parfois. Les apparences trompent il est vrai : l'air doux, presque frêle parfois, la maladresse et les rêveries éveillées dans lesquelles il s'égare, la difficulté à s'imposer qui découle de son introversion... Tout est vrai, mais tout ne s'arrête pas à ça. Il y a plus, il y a toujours plus, et si Artémis est un peu dans son monde, un peu décalé parfois, il n'en est pas moins redoutable, une lame affûtée dissimulée dans un fourreau trop banal, lorsque la situation l’exige ou dès lors qu'il est question d'entraînement, de capture de pokémon ou de combats. Et si le fait le peinait au début, voilà maintenant un moment qu'il a apprit à ignorer ces avis si ce n'est pour en jouer. • Ancien membre de la Team Rocket, Artémis était encore jeune lorsqu'il s'est fait embrigader. Jeune et influençable, manipulable même, et bien plus qu'aujourd'hui. Adolescent gagné par l'amertume qui ne cherchait qu'à gagner un peu de reconnaissance, qu'à faire ses preuves, le persuader n'était pas difficile. Promesses d'un or trop brillant pour ne serait-ce que songer à y résister, promesses de velours dont la douceur enveloppante flatte l'égo et caresse les désir - il leur a suffit de lui faire miroiter un endroit où il serait à sa place, seconde famille qui le jugerait à sa juste valeur et qui lui permettrait de progresser jusqu'à faire parti des meilleurs... Bien sûr, la réalité était quelque peu différente, pourtant tout ne s'est pas avéré être des mensonges. Il s'est lié avec Micah, amitié rapide mais sincère, dont il avait été très proche, complice. Et s'il avait comprit le départ de ce dernier après la mort de son pokémon, la tristesse n'avait pas été moins grande. Ni les répercussions à peine voilées des autres membres de la Team Rocket envers celui qui n'avait pas retenu son coéquipier. Artémis y est encore resté plusieurs mois, mais la réalité de leurs actes, l'horreur que peu représenter le vol de pokémon, le frappait de plus en plus brutalement, sans plus d'écran de contentement pour la voiler. Alors lui aussi est parti. Il s'est éclipsé, a changé de région. Il a fuit après avoir mis ses pokémon en lieu sûr, et les voyages ont commencé. Pourtant il n'est jamais vraiment totalement serein - reste toujours la peur qu'ils le retrouvent, et l'amertume, surtout, de ses actes passés, qu'il ne peut vraiment nier ni oublier. • Mis à part les pokémon - quoiqu'il y ait presque toujours un lien avec eux tout de même - Artémis adore lire, prendre des photos et dessiner. Il traîne souvent un ou deux livres dans son sac, bien qu'il ne les ouvre pas aussi souvent qu'il se le promet, et surtout un appareil photo, un carnet et quelques ustensiles de dessins. Ces sujets de prédilections sont, on s'en doute, les pokémons, mais aussi la nature. Il en envoie parfois quelques uns à des magazines ou des revues pour gagner un peu d'argent des commissions, mais si on l'interroge sur le sujet, il se contentera de dire qu'il est moyen et essaye juste de faire de son mieux. • Artémis a souvent du mal à se lier d'amitié avec les gens. Des connaissances, il en a, il passe d'ailleurs généralement pour quelqu'un de discret mais d'ouvert, d'un peu timide et maladroit mais souriant, pourtant souvent, ces relations restent de surface. Elles stagnent, sans qu'il n'arrive à les pousser plus loin et à s'en faire de véritables amis, ni qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Ca l'a longtemps fait s'interroger, et la seule réponse qu'il a pu trouver c'est qu'il est peut-être un peu trop dans son monde.
23 ans
Eleveur
Rosalia
Johto
Orientation Sexuelle Indéfinie
Célibataire
Eleveur
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Rosewood
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood En ligne
MessageSujet: Re: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Jeu 8 Juin - 21:12

Every kind of people
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Prénom Nom
Caliban Vacker
First Flare Faust Raoul Ursula
♦ Messages : 45
♦ Ville d'origine : Arcadia, Ebera
♦ Job : Champion de l'arène de Vertresse
♦ Pokémon rêvé : Florizarre
♦ Type préféré : Le type plante
♦ Avatar : Rami Malek (c) .sparkle
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t566-carte-dresseur-de-caliban-vacker
MessageSujet: Re: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Ven 9 Juin - 0:10

Alors mon petit Pedro
Je m'excuse d'avance, je risque de ne pas beaucoup développé ce soir, mais je vais poser mes idées, tu me diras ce que tu en penses Et si tu as des liens que tu recherches en particuliers, ou autre, n'hésites surtout pas! Coeur
Alors pour Caliban, j'ai pensé à quelque chose de plutôt simple: Il est également un ancien membre de la TR, et il sait parfaitement les conséquences quand l'organisation recrute son membre très tôt. Donc je pense que s'il a connu à l'époque le petit Artémis qui en faisais partie, il aurait forcément eu envie de réagir Je ne sais pas trop comment exactement, il n'est pas vraiment du genre à s'incruster dans la vie des gens Mais en lui donnant des conseils, essayant de lui éviter quelques ennuis avec les supérieurs, par exemple Ça peut évoluer plutôt bien, vu qu'ils ont tous les deux fini par quitter la TR
Pour Keefe, je n'ai pas d'idée très précise, mais j'aimerai bien partir sur un lien plutôt conflictuel, ni trop blanc ni trop noir, mais qui mettrais plutôt les nerfs des deux bonhommes à rude épreuve What a Face Ils ont tous les deux des caractères assez spéciaux Et ils sont éleveurs, donc pourquoi pas une amitié, qui aurait évolué en rivalité? Coeur
Artémis Rosewood
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Ven 9 Juin - 15:27

Bonjour m'sieur le champion Pedro
Ne t'inquiète pas, souvent c'est plus simple de commencer en posant les idées pour voir ce qui est possible puis de développer après de toute manière
Alors pour Caliban, honnêtement j'aime vraiment beaucoup l'idée, avoir un lien comme ça ça me plairait vraiment - après il faut voir si ça peut fonctionner parce qu'Artémis était à Johto quand il est entré dans la TR, donc je ne sais pas si Caliban a voyagé ou aurait pu se trouver là-bas pour un temps ? Sinon on peut décaler un petit peu, comme Arté est resté quand même un moment dans la TR, il a peut-être voyagé avec eux aussi (comme ça on pourra s'arranger hehe) mais je pense qu'à ce moment il aurait plutôt eu entre 17/18, peut-être 19 ans, donc là encore à voir si Caliban aurait agit avec lui, s'il aurait quand même eu envie de l'aider ou de lui donner des conseils ? Mais sinon vu la maladresse d'Artémis et est assez doué pour se mettre dans des mauvaises situations et tout ça, ça pourrait vraiment être intéressant comme lien, et je pense qu'il apprécierait vraiment Caliban, parce qu'il a jamais vraiment eu quelqu'un qui veille sur lui et lui donne des conseils

Pour le lien avec Keefe je dois dire que j'aime bien cette idée aussi, de partir de l'amitié, jusqu'à ce qu'elle se teinte et devienne une sorte de rivalité, surtout que ça les motiverait pour progresser et devenir meilleur, tout ça ! Hm, peut-être qu'on pourrait dire aussi que c'est au contact de Keefe qu'Arté aurait comprit qu'il veut devenir éleveur lui aussi ? Parce qu'avant tout était très flou, l'élevage l'intéressait mais comme un peu tout, mais il a réalisé il n'y a pas si longtemps (donc il débute, d'ailleurs) peut-être un an environ (rajoute ou enlève quelques mois) ! Puis avec leur caractères respectifs ce serait intéressant effectivement
Caliban Vacker
First Flare Faust Raoul Ursula
♦ Messages : 45
♦ Ville d'origine : Arcadia, Ebera
♦ Job : Champion de l'arène de Vertresse
♦ Pokémon rêvé : Florizarre
♦ Type préféré : Le type plante
♦ Avatar : Rami Malek (c) .sparkle
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t566-carte-dresseur-de-caliban-vacker
MessageSujet: Re: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Ven 9 Juin - 15:39

C'est cool si les idées te plaisent, déjà
Pour Caliban, je n'ai rien indiqué sur le fait qu'il est voyagé ou non, mais vu qu'il est resté vraiment longtemps dans la Team Rocket, c'est tout à fait possible Coeur Ça serait meme carrément intéressant! Genre Cal qui fait quelques fois des allers-retours à Jotho pour l'Organisation, qui tombe sur Artémis et qui commence à s'y intéressé, se projetant peut-etre un peu lui-meme dans le gamin et qui essaye de lui donner quelques coups de pouces et conseils... Mais vu qu'il n'est pas tout le temps là non plus, retournant à Ebera très souvent, ça pourrait influencer Artémis, peut-etre?

Pour Keefe, j'aime beaucoup ton idée! Keefe est très maladroit avec ses Pokémon, parce qu'il est encore jeune, mais il a toujours été passionné par l'élevage et c'était presque une évidence pour lui Wesh Donc oui, il aurait très bien pu entraîner Artémis dans son enthousiasme
Artémis Rosewood
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Ven 9 Juin - 17:05

Il faut dire qu'elles sont vraiment cool alors forcément Coeur
Aaah, super si tu trouves que ça peut être intéressant ! Mais effectivement, les aller-retours de Caliban l'influenceraient, mais je pense que c'est ce qui l'aurait aidé à garder une vision un peu plus morale, évité de plonger entièrement et la tête la première dans la doctrine et les agissements de la TR - après, pas assez pour vouloir en sortir avant longtemps, probablement aussi du fait des longs moments où Caliban n'était pas là, et parce que ça lui a permis de voir qu'il peut y avoir des gens qui l'acceptent et le soutiennent à la TR, paradoxalement :hem: Après du coup, ça n'aurait pas forcément duré très longtemps (peut-être un peu plus d'un an, un an et demi ?) si Caliban a quitté la TR il y a plus de 10 ans (sauf s'il continuait à venir parfois à Johto et qu'ils se croisaient à ce moment mais... ) mais je pense que ça aurait vraiment marqué Artémis et que c'est quelque chose dont il se souviendrait très bien et qui l'aurait beaucoup aidé. Peut-être que plus tard il aurait pu essayer de recontacter Cal aussi, à l'époque où lui aussi essayait d'en sortir ? Ou, s'il sait qu'il était à Emera, ça pourrait aussi être une des raisons qui auraient poussé Arté à poursuivre son voyage ici, parce qu'entre autre ça lui permettrait de le revoir

Oh le contraste pourrait être amusant avec Keefe alors ! Parce qu'Artémis est maladroit généralement parlant, mais ça se lisse avec ses pokémons, là il est un peu plus affirmé et, eh bien, moins maladroit (même si vu le jeune âge c'est pas parfait non plus évidemment), du coup ça peut être sympa d'avoir cette dimension-là ! Mais effectivement, si Keefe est passionné comme ça, c'est sûr que son enthousiasme aurait déteint sur Artémis et lui aurait ouvert les yeux donc ce serait un peu grâce à Keefe qu'il a trouvé ce qu'il veut faire, du coup il serait important pour lui même s'ils sont rivaux en plus du reste
Keefe Hoegarden
Togepi Polarhume Dedenne Goupix Roussil Candine
♦ Messages : 347
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) london jukebox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Ven 9 Juin - 17:30

Oui effectivement, ça n'aurait pas pu durer très longtemps, vu que Cal est presque jamais sortit d'Ebera quand il a quitté la TR Et j'aime beaucoup l'idée qu'il puisse etre une des raisons de la poursuite du voyage d'Artémis à Ebera, ça serait vraiment très intéressant à jouer je pense Parce que très franchement, si Artémis a essayé dans le passé de recontacter Caliban, il n'aurait jamais eu de réponses, sauf en face à face Wesh Caliban est tellement flippé à l'idée de tomber face à la TR qu'il évite maladivement de prendre le moindre risque

Oui, carrément intéressant comme contraste Parce que pour le coup, Keefe n'est pas du tout maladroit généralement parlant, il est meme un peu trop assuré Mais c'est parfait je trouve, ça va etre super

Préviens moi quand tu voudras un rp, avec l'un ou avec l'autre Coeur
Artémis Rosewood
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Ven 9 Juin - 17:41

Oui, mais ça aurait assez duré pour que ça marque Artémis du coup Voilà, je pense aussi que ça pourrait être intéressant, et d'autant plus si Cal ne lui répondait pas et évitait ses tentatives de reprendre contact, Arté se serait demandé ce qui pouvait bien se passer, et du coup peut-être qu'il appréhenderait aussi de le revoir pour ces raisons

Hahaha, ce sera d'autant plus drôle alors si Keefe a même tendance à être trop sûr de lui ça fait un peu complémentaire c'est cool, et puis intéressant pour leur amitié/rivalité !

Les deux sont parfaits pour moi aussi, j'ai super hâte de pouvoir les écrire Et puis du coup comme je viens d'arriver encore, je suis partante pour faire un rp quand tu veux, que ce soit maintenant si tu as du temps, ou plus tard dans le cas où tu en as déjà beaucoup Coeur
Keefe Hoegarden
Togepi Polarhume Dedenne Goupix Roussil Candine
♦ Messages : 347
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) london jukebox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Ven 9 Juin - 17:50

On gère, mon petit, on gère Pedro

Je t'envoie un mp pour peaufiner le futur rp
Castiel Fawkes
Sunny Ashes Glaha Effy Red Elie
♦ Messages : 977
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes En ligne
MessageSujet: Re: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Ven 9 Juin - 22:02

J'trouve que Cas et Arté se ressemblent assez dans leur caractère. Avec Arté et son petit univers et Castiel & ses montagnes. Il y a le côté artiste bien évidemment mais je pense qu'on pourrait trouver quelque chose du côté artistique ou de l'élevage qui est une partie de la vie pokemon que Castiel ne connait pas du tout. Côté photographies, dessins, ils sont tous les deux indépendants. Cas il veut se créer l'encyclopédie papier/dessin/peinture sur les pokemons parce que le pokedex selon lui est trop réducteur. Comme ils sont tous les deux plus ou moins des indépendants dans le domaine j'me dis qu'ils auraient pu tenter de vendre leurs photos aux même journaux, maisons d'éditions etc ** Généralement il reste à Emoria parce que les grandes villes ou ça joue sur le paraitre pour vendre ses clichés c'est vraiment pas sa tasse de thé aka j'suis un peu agoraphobe et la ville me fait l'effet d'être claustrophobe alors que je ne le suis pas C'est des idées lancées en vrac ♥

Puis pour Abi, si on en oublie leur caractère pas mal opposé, ils ont tous les deux tenté de trouver en la TR une deuxième famille. Abi a réussi à s'y faire une place même si elle agit principalement dans son intérêt et tant pis si les coups généralement foireux de sa team se foirent. Elle a placé sa rancune sur les pokemons parce que ceux des familles qui venaient pour les adoptions dans son orphelinat étaient trop possessifs envers la famille dans laquelle ils étaient du coup dans sa tête si elle a pas de famille, c'est de leur faute alors la TR why not. J'ai pas encore de plan prévu pour elle si elle va rester ou non. J'pense que non mais je préfère laisser libre cours au rp comme à chaque fois J'aurais bien envie qu'au départ ni l'un ni l'autre ne sache qu'Arté a fait partie de la TR et qu'Abi en fait partie. Par contre j'imagine très bien la thérapie. Comment vous faire aimer les pokemons, allez dans un élevage et tout ira mieux What a Face

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Hedgen O'Hara
Light Reno Pan Olly Ino Goupix
♦ Messages : 399
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
chelseymyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Mar 13 Juin - 12:32

Artémis Rosewood
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Jeu 15 Juin - 0:51

Pardon pour le retard Wesh

Cas ; Effectivement, il y a de quoi faire avec leurs points communs, ça pourrait faire quelque chose d'intéressant ! On peut d'ailleurs essayer de mêler les deux aspectes - l'artistique et l'élevage, même si Arté débute seulement dans le second domaine, comme il a mis du temps à comprendre que c'est ce qu'il voulait faire - si tu as envie :3 Après, j'aime beaucoup l'idée qu'ils aient essayé de vendre leurs clichés/dessins aux mêmes endroits, ils auraient par exemple pu se croiser plusieurs fois dans les locaux de journaux et de maisons d'édition, et puis ils se seraient mis à discuter un jour et auraient sympathisé ? Puis si Cas lui parlait de son projet de pokédex-papier, ça fascinerait assez Arté, il trouverait que c'est vraiment une bonne idée ! Puis il n'aime pas trop les grandes villes non plus, ça lui donne l'impression d'être surveillé, mais il gère assez s'il n'y reste pas trop longtemps non plus (Après ce lien là pourrait aussi avoir par la suite une dimension relative à Micah, comme il était le coéquipier d'Arté à la TR et qu'ils étaient proches à l'époque, et que maintenant si j'ai bien comprit c'est le meilleur ami de Cas bien que ce soit ambigu ? sauf si je raconte des bêtises mais du coup il faudra voir comment chaque lien évolue mais sait-on jamais, donc ce sera à voir par la suite s'il y a quelque chose de possible à faire mais voilà )

Pour Abi aussi on a vraiment de quoi faire quelque chose d'intéressant olala Déjà oui, on pourrait partir sur sa rancune à l'encontre des pokémon (ils auraient pu se retrouver dans une situation où ils auraient été amené à discuter, tout ça, ou alors voilà le côté thérapeutique qu'elle peut venir chercher elle-même) et comme au contraire, pour Artémis ce sont eux qui ont été la présence constante et ceux qui l'ont aidé à aller de l'avant et à ne pas se sentir complètement esseulé, ils sont vraiment précieux pour lui, donc je pense qu'il voudrait vraiment faire découvrir à Abi à quel point ils peuvent être merveilleux et puis après s'ils en viennent à apprendre qu'ils font/ont fait parti de la TR ça pourrait donner un tournant intéressant à explorer aussi, puis une dimension supplémentaire à tout ça Coeur

Hedgen ; tu voulais un lien du coup ? est-ce que tu as déjà une idée ou une envie particulière ? je vais aller jeter un oeil à ta fiche et tout pour voir si je trouve quelque chose mais, voilà, si tu as une préférence...
Hedgen O'Hara
Light Reno Pan Olly Ino Goupix
♦ Messages : 399
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
chelseymyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Dim 18 Juin - 17:54

Eh bien, à dire vrai, Artémis possède lui aussi un prénom assez féminin, il aime lire, il est discret. Ce sont trois points communs qui peuvent réunir nos deux petits loups de manière totalement aléatoire. Comme ton personnage ne vient pas d'Ebera, peut-être pourraient-ils s'être rencontré à son arrivée ici ? Sachant qu'Hedgen n'est pas sorti de Port Mousson depuis son enfance, je me demande si c'est faisable. Sinon, mon gosse est sourd, un peu maladroit, mais très sympathique et souriant. Il est du genre assez silencieux, mais il parle parfois trop fort, quand il essaie d'agir normalement, comme s'il entendait. Je sais pas trop. Tu recherches quelque chose en particuliers ? Sinon, je vais nous trouver un petit truc!
Abigail Lancaster
Chaton Bowie Cole Lucas Storm Moon
♦ Messages : 141
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
♦ Pokémon rêvé : Le Zorua
♦ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
♦ Avatar : Lorde FLY
♦ Commentaires : DC: Castiel Fawkes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
MessageSujet: Re: Artémis + Doux-amer, douce est la mer.   Dim 18 Juin - 22:54

Je te réponds avec Abi t'as vu pour changer et pas trop la délaisser elle risquerait de se venger irp En fait j'ai une idée. Parce que vouloir le pokedex dessin pour moins avoir la caricature à chaque fois c'est bien joli comme idée mais c'est long et fastidieux même si Cas adore ça. Il pourraient être partenaires dans le projet tu penses ? C'est ambigu oui même si parfois on aimerait qu'ils se bougent un peu J'imagine bien la scène si Castiel ramène Arté à l'appart Faudra voir oui j'pense pas que la réaction de Cas sera violente à propos de la TR il est pas assez violent pour ça sauf quand on s'en prend à ses proches & pokemon et même quand on lit pour Grey ben voilà c'est du gentil violent quoi Dans votre cas si un jour on parvient à tout bien raccorder, j'ai pas l'mot en tête sorry xD ça pourra donner des rp pas mal intéressants surtout si une Alycia s'inscrit

Pour Abi j'adore l'idée qu'Arté devienne son presque psy. Ca va l'emmerder grave au début parce qu'elle voudra rien admettre mais le jour viendra ou elle sera gaga des pokemons et la on fera la fête et j'offre le champagne Bientôt y'aura que Myron pour rester TR jusqu'au bout J'me dis que pour le lien Abi aurait pu voler un bien à Arté. Elle aurait fouiné un peu partout dans son QG d'éleveur sans forcément s'en prendre aux pokemons. Puis pour un rp ils se croisent, Abi le reconnait, le trouve attachant et s'incruste (again c'est une habitude) chez lui pour lui rendre l'objet sans pour autant qu'elle soit là irp à "oui mais t'es trop attachant tiens je te l'ai volé je te le rend" Mais il peut se passer un truc qu'elle aurait pas calculé pour que ça alerte Arté et hop l'idée du côté psy des pokemon ils sont merveilleux se met en place ?

j'suis pas douée pour résumer mes idées, tu m'dis si je t'embrouille Coeur

Artémis + Doux-amer, douce est la mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1