⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octave Primrose
Octave Primrose
Pastel Lixy Alizée Gallie Meïko Yindi
⦿ Messages : 373
⦿ Age du Personnage : 35
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau, Ebera
⦿ Job : Pokemonologue, recherche de nouvelles espèces
⦿ Pokémon rêvé : Locklass
⦿ Type préféré : Eau, dragon
⦿ Avatar : James McAvoy
⦿ Commentaires : RP & LIENSA la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Tumblr_ln29a5ICKZ1qawess
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] 8XlR
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Giphy A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Tumblr_p7tibhDdZN1rd4ymxo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t5270-carte-dresseur-d-octave-primrose
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Empty
Message(#) Sujet: A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] EmptyVen 5 Juil - 18:33

Satine & Octave
RÉCAPITULATIF DU RP
SATINE
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
OCTAVE
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS

THE BLUE OF THE OCEAN

Revenir en haut Aller en bas
Octave Primrose
Octave Primrose
Pastel Lixy Alizée Gallie Meïko Yindi
⦿ Messages : 373
⦿ Age du Personnage : 35
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau, Ebera
⦿ Job : Pokemonologue, recherche de nouvelles espèces
⦿ Pokémon rêvé : Locklass
⦿ Type préféré : Eau, dragon
⦿ Avatar : James McAvoy
⦿ Commentaires : RP & LIENSA la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Tumblr_ln29a5ICKZ1qawess
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] 8XlR
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Giphy A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Tumblr_p7tibhDdZN1rd4ymxo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t5270-carte-dresseur-d-octave-primrose
Message(#) Sujet: Re: A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] EmptyVen 5 Juil - 18:42

@SATINE C. WALSH

Comme promis, Octave était revenu vers mi-Août et avait proposé à Satine une virée dans les Bois Millefeuille. Octave y avait mis rarement les pieds là bas et ca serait une grande découverte pour lui. Découverte qu'il allait partager avec la rouquine. Il savait plus où moins ce qu'ils allaient trouver, mais il espérait trouver des Pokemon plus rares aussi. En tout cas, sa curiosité était piqué à vif, et c'est avec un grand sourire qu'il était prêt à découvrir de nouvelles choses.

Il avait laissé la voiture un peu plus loin aux abords de la forêt. Il marchait près de Satine, en espérant qu'elle apprécie la ballade. Il se tourna vers elle, et lui dit enjoué:

" Alors ? Tu penses qu'on va trouver quoi ? Dis moi tes prognostiques ! En tout cas, j'espère qu'il y aura des Pokemon jaune comme tu les aimes si bien ! "

Pour Octave, il était plus Pokemon aquatique mais c'était bien de découvrir d'autres espèces. Et puis il n'avait pas que des Pokemon aquatique. Il en avait aussi d'autres. D'ailleurs, il se promenait avec Meïko, son Evoli récemment trouvé et Lixy, toujours contente d'aller faire une promenade. Les deux Pokemon étaient devant eux.

" En tout cas, je peux dire que ca me changera des Pokemon aquatiques. Et puis, je pense que je peux faire de belles découvertes ! "
CODE : KHAKTUS

THE BLUE OF THE OCEAN

Maître de la ligue
Maître de la ligue
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Miniature_282_XY A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Miniature_781_SL A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Miniature_131_XY A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Miniature-395-XY A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Miniature-332-XY A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121566
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] EmptyVen 5 Juil - 18:42

Le membre 'Octave Primrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Normal

--------------------------------

#2 'Bois Millefeuilles' :
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] 46

#3 'Niveau zone verte' : 11

#4 'Sexe de Pokémon' :
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] 237247_Male
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
Frank Marie Antonio A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] 160801092304393978 A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] 160801092304393978 A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] 160801092304393978
⦿ Messages : 384
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : la prison qu'est Arpentières - Unys
⦿ Job : en recherche de
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : les jaunes. Tout les jaunes !
⦿ Avatar : Jessica Chastain - un gars que j'ai pas trouvé son pseudo
⦿ Commentaires : A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] B88
Frank- Without you, my life would've never changed, i owe you everything, and will pay you back untill my last breath
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Avatar192848_4
Marie- You're the cutest gift life has put upon me. I will cherish you and show the world how strong you can be.
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Tumblr_pf0t08kFs51vc5qhko1_400
Antonio -Precious little baby. So small, so clumpsy. I will try to be the best mom for you. I promise.
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] DZpwesIVAAAuLQP
Jacqueline -Don't worry dear, we all get confused sometimes. Nerver change, we love you just the way you are.
rps en cours :
MelodyRosaNathanaelJasmineGladioSolo #3
zone actives : Montagnes Arpents - Bois Millefeuilles - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5699-carte-de-dresseur-satine#286737
Message(#) Sujet: Re: A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] EmptyMar 16 Juil - 8:30

À la découverte de nouveaux pokémons

Au moins cette fois j'ai pas été prise de court quand il est venu me cherché, et j'étais déjà toute prête, pas comme la dernière fois. J'avais d'ailleurs convenu avec le patron de la boutique à glace que je commencerais à travailler chez lui à la fin de l'été, et en plus, l'appart au dessus était libre, bref tout se goupillait très bien. Enfin ça restait pas un travail permanent puisque comme la plupart des marchands de glace, ça ferme en hiver. Mais c'est bien, je reste pas sans emploie et à la rue comme ça, et j'aurais l'occasion de voir beaucoup la mer en travaillant, jusqu'à ce que je trouve une autre façon. Plus permanente quoi. « Euh, j'ai fais des recherches vite fait, je voulais me laisser des surprises, mais il semblerait que le seul pokémon jaune qu'on trouve ici, c'est un pokémon minuscule qui tient une fleur.» Oui j'ai oublié son nom. Comprenez moi, y'en a presque 1000 à retenir, c'est vraiment pas facile. Mais au moins maintenant j'ai un pokédex. Généreusement offert par le père d'Alyssa, et on peut dire que ça me simplifie énormément la vie. C'était un peu comme être dans un pays étranger sans comprendre rien du tout de la langue et ne même pas avoir un dictionnaire sur soit. La galère quoi. Mes trois pokémons (oui trois, Antonio étant sorti de son oeuf entre temps), gambade à la suite de ceux d'Octave. « Tu cherches quoi ici exactement ? D'autres crabes ? D'autres mouettes qui copulent ? » Il ne m'a pas dit en quoi consistait ses recherches ici, et je me souviens qu'il m'avait parlé de ces deux choses à la plage alors... Je demande !

A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] 3324646282 x7 A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] 1679496221 x3 A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] 1913706871 x1 | 0AR 0CC 0KO = 0ATK-0EX
Recherchés :
x3

For the love of yellow

Maître de la ligue
Maître de la ligue
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Miniature_282_XY A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Miniature_781_SL A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Miniature_131_XY A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Miniature-395-XY A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Miniature-332-XY A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121566
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] EmptyMar 16 Juil - 8:30

Le membre 'Satine C. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] 29

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Normal
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave] Empty

A la découverte de nouveaux Pokemon ! [Satine&Octave]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1