Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Gestion de Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Mar 15 Aoû - 15:04

Je te fais ça

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 825
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Mer 16 Aoû - 23:53

Pokémon(s) concerné(s) :
Action à effectuer : Lui apprendre la CT Poing de Feu 15PP à la place de Météores 20PP, et lui apprendre la CT Poing Glace 15PP à la place de Boule Elek 10PP, CTs que j'ai acheté récemment et qui sont dans mon sac Coeur

Pokémon(s) concerné(s) :
Action à effectuer : Lui donner 7 pour le faire monter niveau 27 :3

Merci
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Jeu 17 Aoû - 1:02

Je te fais ça !

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Ven 18 Aoû - 12:48

Pokémon(s) concerné(s) :
Action à effectuer : Le mettre dans l'équipe à la place de Kolga (lokhlass shiny) Enfin, j'imagine que c'est peut-être un peu chiant pour vous, mais serait-il possible de mettre Hati (givrali) en 2e position et Kappa (carapuce) en 3e ? Je suis un poil maniaque, cherchez pas

Petit texte : Kappa, Aleksey l'a acheté chez le marchand. Il a craqué pour le côté enjoué et quelque peu gaffeur du carapuce. C'est probablement le membre le plus joyeux de l'équipe et même s'il l'a intégrée récemment, il s'y sent comme un poisson dans l'eau.

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Ven 18 Aoû - 23:33

Je te fais ça x)

Someday I'll show you
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1352
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Lun 21 Aoû - 3:07

Pokémon(s) concerné(s) : - Xayah - dans mon stockage
Action à effectuer : le faire évoluer en Iguolta avec ma pierre soleil

merci

Joseph-Raoul Pouliotte
Arceus Kyogre Ho-Oh Diancie Mewtwo Rayquaza
♦ Messages : 585
♦ Ville d'origine : Atalanopolis
♦ Job : Maître de la Ligue - à prendre avec des pincettes
♦ Pokémon rêvé : tous les légendaire
♦ Type préféré : cela n'a pas d'importance tant qu'il est légendaire
♦ Avatar : sylvain (par AILAHOZ)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t839-carte-dresseur-de-jpp#19542
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Lun 21 Aoû - 3:24

Pokémon(s) concerné(s) : - Lugia - au stockage
Action à effectuer : le faire évoluer avec ma Dent océan en Serpang
-

Le placer dans ma team à la place de Elekthor et le renommer en Méga-Lugia

Code:
Lugia, ou plutôt devrais-je dire, Mega-Lugia, a évolué sans que je ne m'y attende. Je lui ai donné une dent océan à porter le temps que je refasse mon lacet, et PAF, il avait changé. Sa puissance a été décuplée, et sa beauté également. L'énergie qui émane de lui est incroyable. Je ne comprends pas. Personne ne m'a jamais prévenu qu'un légendaire pouvait évoluer. Ai-je fait une découverte ? Il faudrait que j'aille voir un scientifique pour tirer cela au clair et lui montrer combien les légendaires sont surprenants.

merci

Pokémon(s) concerné(s) : - Ho-Oh - au stockage
Action à effectuer : Le place dans l'équipe à la place de Diancie

Code:
J'ai trouvé Ho-Oh au marché, au hasard. Sa beauté magnifique m'a directement interpellé. La demoiselle qui le vendait était plutôt sympathique et me l'a offert à bon prix. Maintenant que j'ai les deux oiseaux légendaires dans ma team, le portail cosmique n'a qu'à bien se tenir. Ho-Oh et Méga-Lugia s'entendent à merveille et bientôt ils révolutionneront le monde. J'ai hâte de savoir si Ho-Oh va également évoluer en Méga-Ho-Oh.
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Mar 22 Aoû - 22:28

Je te fais ça Coeur

Someday I'll show you
Abigail Lancaster
Chaton Icy Noisy Lucas Lise Toxie
♦ Messages : 1395
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
♦ Pokémon rêvé : Le Zorua
♦ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
♦ Avatar : Lorde CIGARETTE DAYDREAMS signa © FRIMELDA
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Lun 28 Aoû - 12:56

J'profite d'avoir le temps pour m'occuper de l'équipe d'Abi

Pokémon(s) concerné(s) :
   Action à effectuer : mettre en attaque 3 Ligotage 20PP et 4, Plaquage 15PP

Pokémon(s) concerné(s) :
   Action à effectuer : Mettre en attaque 3 Ruse 10PP et en attaque 4, Plaquage 15PP

Pokémon(s) concerné(s) :
   Action à effectuer :  Mettre en attaque 4, Plaquage 15PP

Pokémon(s) concerné(s) :
   Action à effectuer : Le mettre dans le stockage et mettre à la place Abigail n'a jamais été véritablement fan des type fée parce qu'elle ne parvient pas à les cerner. Floo cependant a changé la donne parce qu'elle a évité une attaque et a tenté d'attaquer l'un des siens par pure défense avant de rendre sa capture difficile. Abi est intriguée par ce pokemon et ne demande qu'à voir de quoi il est capable.

Pokémon(s) concerné(s) :
   Action à effectuer : Le retirer de l'équipe

Merciii ♥️

Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Lun 28 Aoû - 14:02

Je pensais que les évolutions avec échange en tenant un objet nécessitaient le niveau 35 comme indiqué dans les annexes

Citation :
♦️ Gain de niveau/Échange avec un objet – À l’instar des pierres, ces objets seront en vente à la boutique ou gagnables dans des events ou en récompense sur le forum. En revanche, les Pokémon concernés devront atteindre le niveau 35 avant de pouvoir les utiliser.

Or, ça doit être le cas avec coquiperl pour qu'il évolue en rosabyss (Échange en tenant une Écaille Océan) ou serpang (Échange en tenant une Dent Océan) Mais puisque apparemment ça a été accepté pour JPP, pourrais-je aussi faire évoluer mon coquiperl (de niveau 12, femelle) en rosabyss, grâce à l'Ecaille Océan gagnée en concours de plongée, svp ?

D'ailleurs, il y a eu une petite faute dans ma carte de dresseur, mon coquiperl de niveau 20 est un mâle, pas une femelle  

Pokémon(s) concerné(s) :
Pearl (Coquiperl) ♀ lvl 12
Att. : 014 - PV : 066

Pistolet à O 25PP
Claquoir 15PP
Siphon 15PP
Mur de Fer 15PP

Coque Armure : Le Pokémon est protégé des coups critiques.

Attaques 0/12

Action à effectuer : Faire évoluer en rosabyss

Merci d'avance

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2345
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Mar 29 Aoû - 10:34

Pokémon(s) concerné(s) :
Action à effectuer : Je viens de remarquer qu'il n'avait pas de talent, aussi, j'aimerais qu'on lui mette ce talent-ci : Bunker : Si l’attaque portée est la plus puissante du Pokémon adverse, ses dégâts sont divisés par 2.

Merci les copains Coeur

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Joseph-Raoul Pouliotte
Arceus Kyogre Ho-Oh Diancie Mewtwo Rayquaza
♦ Messages : 585
♦ Ville d'origine : Atalanopolis
♦ Job : Maître de la Ligue - à prendre avec des pincettes
♦ Pokémon rêvé : tous les légendaire
♦ Type préféré : cela n'a pas d'importance tant qu'il est légendaire
♦ Avatar : sylvain (par AILAHOZ)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t839-carte-dresseur-de-jpp#19542
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Mer 30 Aoû - 0:16

Pokémon(s) concerné(s) :
Action à effectuer : metre dans l'équipe à la place de Serpang, qui redevient un Coquipearl nommé Lugia

Dancie est un magnifique spécimen. Certain la confondent parfois avec un vulgaire caillou, mais j'ai trouvé en lui le potentiel d'un légendaire énergique. Il est prêt à en découdre pour récupérer de l'énergie pour le vortex cosmique, même si parfois je l'oublie dans la nature. Il se fond trop bien avec le paysage rocheux.

merci Coeur
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2488
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Mer 30 Aoû - 0:29

C'est fait !

Par contre Aleksey comme tu l'as dit c'est une erreur donc ça ne sera pas possible. Toutefois merci de nous l'avoir fait remarqué ! :)

I choose you and you choose me.
Castiel Fawkes
Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3358
♦ Age du Personnage : 25
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Sam 2 Sep - 3:21

Petiots changement en prévision d'arène Je garde Spectrum le temps du rp avec Eyfa **

Pokémon(s) concerné(s) :
Salem (Salamèche) ♀ lvl 15
Att. : 013 - PV : 081

Griffe 35PP
Flammèche 25PP
Rugissement 40PP
Attaque 4 xxPP

Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Attaques 1/15

Action à effectuer : Le mettre dans l'équipe à la place de Carapagos

Texte :  Salem est le premier pokemon  pour lequel Castiel n’a pas hésité une seule seconde pour le capturer. Il avait toujours apprécié les pokemons feus et électriques mais alors là, se retrouver devant un Salamèche chromatique, Castiel était tout content, comme un gosse. Dès le début Salem s’est révélé être le plus calme de la bande. Il l’a bien aidé lors de combats contre des dresseurs dans leurs aventures. Il  prend beaucoup de recul et a tendance à souvent prévoir les attaques avant qu’elles n’arrivent.la spontanéité ne fait pas partie de ses qualité mais Castiel l’aime comme il est et ne veut surtout pas qu’il change.  

+ Ajouter Combo-Griffes 15PP à la place de rugissement et Éclate Griffe 10PP en attaque 4 !

Pokémon(s) concerné(s) :
Caemgen  (Sorbébé) ♂ lvl 13
Att. : 017 - PV : 078

Stalagtite 30PP
Étonnement 15PP
Brouhaha 10PP
Vent Glace 15PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques 0/13

Action à effectuer : A mettre dans l'équipe à la place de Mucuscule

Texte: Il a tout de suite craqué pour Caemden chez le Marchand. C’est la bouille toute mignonne ou le type glace apprécié de toute une partie de sa famille qui a fait qu’il a fondu devant cette bouille adorable : il ne sait pas. Ce qu’il sait c’est que le pokemon ne demande qu’à faire ses preuves et à le suivre où qu’il aille.

Merci

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Sangath Xari Eika
♦ Messages : 901
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
♦ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme.
♦ Pokémon rêvé : Mimiqui ou Type:0
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Tyler Joseph (Malbe)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Sam 2 Sep - 19:10

Je te fais ça Coeur

Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2488
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Dim 3 Sep - 12:24

Pokémon(s) concerné(s) :
Action à effectuer : A mettre dans mon équipe à la place de Flia () qui va au stockage.

Texte de présentation : Memphré a finalement évolué en un splendide Milobellus comme le rêvait Myrtille. Depuis son évolution il est plus éveillé, plus actif mais il reste un Pokémon calme. Tout comme Chance, bien que de manière moins maternelle, il cherche toujours à apaiser les Pokémon qui l'entourent. Il est devenu un peu arrogant depuis qu'il est aussi beau et adore faire étalage de sa beauté. Et comme Myrtille est complètement de son Pokémon si magnifique il est heureux comme un roi à ses côtés, à se gorger de ses compliments.

Pokémon(s) concerné(s) :
Action à effectuer : Lui apprendre l'attaque Draco-Queue 10PP ainsi que Hydroqueue 10PP

I choose you and you choose me.
Artémis Rosewood
Tyché Nyx Vélès Évoli Aktsin Sylphe
♦ Messages : 1208
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto.
♦ Job : Eleveur.
♦ Pokémon rêvé : Trop pour les compter.
♦ Type préféré : Un peu tous.
♦ Avatar : Dylan Forsberg.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood En ligne
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Lun 4 Sep - 14:22

Pokémon(s) concerné(s) :
Action à effectuer : mettre dans l'équipe à la place de Métis (Grenousse)

Pokémon(s) concerné(s) : (évoli lvl1)
Action à effectuer : mettre dans l'équipe à la place de Lei (Galvaran)

Pardon je peux pas mettre l'infobulle direct
Merci les chats Coeur
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Sangath Xari Eika
♦ Messages : 901
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
♦ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme.
♦ Pokémon rêvé : Mimiqui ou Type:0
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Tyler Joseph (Malbe)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Lun 4 Sep - 15:36

Je te fais ça Coeur

Artémis Rosewood
Tyché Nyx Vélès Évoli Aktsin Sylphe
♦ Messages : 1208
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto.
♦ Job : Eleveur.
♦ Pokémon rêvé : Trop pour les compter.
♦ Type préféré : Un peu tous.
♦ Avatar : Dylan Forsberg.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood En ligne
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Lun 4 Sep - 15:58

Pardon, j'avais oublié les textes pour la CD du coup les voilà, pour quand vous vous en réoccuperez

Vélès :
Vélès, il est sorti d'un œuf qu'Artémis a acheté à Silas, le champion de l'arène électrique d'Ebera – il a toujours adoré l'espèce des Lixy, il a longtemps essayé d'en trouver un, suivant les traces et les conseils de dresseurs qui avaient eu la chance d'en rencontrer, en vain. Alors cet œuf lui a semblé une chance, et il en a pris soin jusqu'à ce qu'il éclose. Et si le petit Kim Jr. s'avère être une vraie petite terreur, il est beaucoup plus affectueux et malicieux que Sylphe, et tient manifestement à son dresseur.

Evoli :
Une belle surprise, sortie d'un œuf qu'Artémis avait récupéré et adopté. Il ignorait totalement ce qui en sortirait, et quel éclat de joie, lorsqu'il a vue la bouille adorable de ce petit pokémon tant convoité ! Eclos à peu près en même temps que Vélès, les deux s'entendent particulièrement bien, et si Evoli est plus timide et douce, elle est tout aussi enjouée et malicieuse que le petit Lixy, et adore le suivre dans ses bêtises.
Castiel Fawkes
Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3358
♦ Age du Personnage : 25
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   Mar 5 Sep - 0:21

Pokémon(s) concerné(s) : Elie, équipe.
Action à effectuer : Remplacer l'attaque Régénération par Regard Touchant, 30 PP

Mercii

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestion de Pokemon   

Gestion de Pokemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant