⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Carnet d'adresse de Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Carnet d'adresse de Josh 160801092304393978 Carnet d'adresse de Josh 160801092304393978 Carnet d'adresse de Josh 160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
Carnet d'adresse de Josh Qtkx

THE TEAM : MILLIE & DONALD
Carnet d'adresse de Josh Kdif Carnet d'adresse de Josh I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Carnet d'adresse de Josh Empty
Message(#) Sujet: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptyVen 19 Juil - 21:59

Prénom Prénom Nom
RÉPERTOIRE DES LIENS
VILLE D'ORIGINE
RÉGION D'ORIGINE
ORIENTATION SEXUELLE
STATUT CIVIL
GROUPE
À PROPOS
TRAIT
DE
CARACTÈRE
À
METTRE
ICI

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
RECHERCHES
LIEN ⦿ Plus d'infos sur ce que tu cherches

CODE : KHAKTUS

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Carnet d'adresse de Josh 160801092304393978 Carnet d'adresse de Josh 160801092304393978 Carnet d'adresse de Josh 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptyVen 19 Juil - 22:00

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

CODE : KHAKTUS

ajout de liens:

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptyVen 19 Juil - 22:01

+1 au cas où

Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptyVen 19 Juil - 22:01

à vous les petits Miaouss Coeur

Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Carnet d'adresse de Josh 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptySam 20 Juil - 11:05

Coucou Carnet d'adresse de Josh 4020505173

Je pense que l'on pourrait trouver un lien intéressant avec Evy car ils ont des points communs Carnet d'adresse de Josh 3732332767 Evy est une éleveuse diplômée de médecine ayant fait sa thèse sur le soin des Pokémon par les plantes, elle aussi fait donc ses propres potions et élixirs en tout genre qu'elle vend à sa pension. Elle se déplace aussi en tant que médecin chez différents clients à travers l'île quand ils sont trop loin d'un centre Pokémon par exemple (elle se déplace à dos de Tropius  Carnet d'adresse de Josh 912123813 ). Par conte elle ne va pas chercher ses herbes dans la nature elle s’approvisionne chez Alice. À la différence de Joshua de ce côté là Evy est commerçante (très arrangeante tout de même), mais elle est aussi vice présidente d'une association de protection des océans, recueille souvent des Pokémon blessés pour les relâcher dans la nature par la suite... Elle a un grand cœur et c'est pour ça que je pense que Joshua et elle pourraient bien s'entendre Carnet d'adresse de Josh 2183899325 Pour ce qu'il s'agit de la rencontre par contre, je n'ai pas trop d'idées... Est ce que Joshua se tient à jour sur la médecine Pokémon ? Carnet d'adresse de Josh 3153059028 Des fois Evy assiste à des séminaires.

Venant de Hoenn je peux aussi te proposer Alizée pour un lien Carnet d'adresse de Josh 831965136 C'est la championne de type de Cimetronelle, Joshua doit avoir déjà entendu parler d'elle et pourquoi pas l'avoir même rencontré dans le passé.

merci Alice ♥️
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptySam 20 Juil - 17:10

Coucou toi Carnet d'adresse de Josh 2183899325 Avec grand plaisir pour les liens Carnet d'adresse de Josh 3886715310

Evy (J'adore d'ailleurs son prénom) : Effectivement oui ils m'ont l'air d'avoir pas mal de points en communs surtout en ce qui concerne le domaine médical et l'alchimie Carnet d'adresse de Josh 3886715310 Je me disais en partant sur ton idée, d'une rencontre dans un séminaire médicale (parce que oui Josh se tient à jour même si, il participe surtout aux séminaires qui lui sont facilement accessibles, Carnet d'adresse de Josh 3499480201)  qu'on pourrait potentiellement tenter de jouer ça en rp si jamais tu as de la disponibilité de ce coté là ? Carnet d'adresse de Josh 2031070476 Concernant leur passion pour l'alchimie peut être qu'ils pourraient tout deux s'entraider dans le domaine Evy pourrait connaître des combinaisons dont Josh ignorait et inversement. Un partage de savoir qui pourrait éventuellement déboucher sur une belle amitié Carnet d'adresse de Josh 3732332767 Qui sait peut-être même qu'ils pourraient s'essayer à diverses expériences ensemble ? Carnet d'adresse de Josh 2183899325

Alizée : Haaan mais oui Carnet d'adresse de Josh 2227697225 Surtout que Josh c'est le petit frère de Pierre (aka le prodige et maître de ligue d'Hoenn) et fils du PDG de la Devon SARL. Carnet d'adresse de Josh 3524447945 Du coup je me disais qu'il était très probable pour lui de connaître personnellement certains champions de sa région. En plus durant sa courte carrière de dresseur, il a fait pas mal parler de lui dans Hoenn. Surtout à Vermilava. En plein milieu de son combat contre Adrianne, il s'est interposé lors d'une importante attaque visant son pokémon. Il a manqué de se faire tuer, mais il ne regrette pas, c'était juste pour éviter à Sherlock de souffrir d'avantage. Carnet d'adresse de Josh 3499480201 Peut-être qu'Alizée aurait pu être l'une des premières personne à lui faire comprendre qu'il n'était pas obligé de marcher dans les pas de son frère, qu'il était plus judicieux pour lui de trouver sa propre voie si il ne voulait pas finir dans une boite sous terre. Carnet d'adresse de Josh 3499480201 Elle aurait peut-être même pu le soutenir (BC Pierre était trop occupé pour ça Carnet d'adresse de Josh 3499480201) quand il a annoncé à son père qu'il renonçait à devenir un grand dresseur. ? Carnet d'adresse de Josh 4130438440

Alizée O. Windell
Alizée O. Windell
Cirrus Arrow Cindy Carnet d'adresse de Josh 160801092304393978 Carnet d'adresse de Josh 160801092304393978 Carnet d'adresse de Josh 160801092304393978
⦿ Messages : 358
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Cimetronelle
⦿ Job : Coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Flambusard
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Kirsten Zeller
⦿ Commentaires : liens - rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4248-carte-de-dresseur-d-alizee-windell
Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptySam 20 Juil - 18:53

Evy>Oui j'ai des dispos avec Evy ! Tu voudrais faire la rencontre au séminaire ou un peu plus tard quand il se revoit pour partager sur leurs expériences en terme d'élixir de soin ? J'approuve totalement le partage de savoirs Carnet d'adresse de Josh 3732332767 ça permettra au deux de s'améliorer et de pouvoir proposer encore plus de produits Carnet d'adresse de Josh 3524447945 Ce serait tellement génial s'ils arriveraient à trouver une combinaison unique qui n'a pas encore été découverte Carnet d'adresse de Josh 525529767 J’approuve vraiment le tout Carnet d'adresse de Josh 1350846071

Alizée>Mais j'avais même pas remarqué le nom de famille !! Honte à moi Carnet d'adresse de Josh 1722526199 Oui du coup j'imaginais bien Pierre et Alizée assez proche en plus, donc ce serait normal qu'elle connaisse son petit frère Carnet d'adresse de Josh 2183899325 Oh gosh ! Il a pas été prudent sur ce coup là OO Clairement je pense que c'est le genre d'histoire qui aurait profondément touchée Alizée surtout si elle connaissait Josh avant et elle aurait pu lui faire un peu la morale façon grande sœur pour lui dire qu'il n'est sans doute pas fait pour suivre la même voie que son frère. Et bien-sûr qu'elle l'aurait soutenu face à son père. J'adore vraiment cette idée de lien entre les deux Coeur
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptySam 20 Juil - 19:13

Evy : Justement avec ce nouvel élément d'idée j'hésite Carnet d'adresse de Josh 3499480201 Je me dis que ça peut être tellement fun un rp au présent en mode scientifique blouse blanche, on tente des expériences Carnet d'adresse de Josh 3499480201 Ça peut donner des résultats assez cocasse pour nous derrière l'écran. Carnet d'adresse de Josh 3732332767 Du coup je vais te laisser décider de celui que tu trouve le plus intéressant à jouer. Carnet d'adresse de Josh 3886715310 Si il faut, je pourrais même le commencer. Carnet d'adresse de Josh 2183899325
En tout cas j'adore tellement, ce lien va tellement être bénéfique à Josh pour sa carrière de bénévole (parce que oui, il touche pas un seul Carnet d'adresse de Josh 1941234911 avec ce boulot. Enfin si peut être avec la vente de baies pour les pokéblocs tu sais. Carnet d'adresse de Josh 1722526199 )

Ali : Mdr pas de soucis ne t'inquiète pas Carnet d'adresse de Josh 3499480201 D'ailleurs, je pensais justement à créer le scénario de Pierre Carnet d'adresse de Josh 3732332767 J'ajouterai une petite case pour un lien avec Alizée, je reviendrai vers toi quand le moment sera venu, histoire que tu me dise ce que tu avais en tête concernant leur relation. Carnet d'adresse de Josh 1578866368 En tout cas j'adore l'idée aussi. Alizée pourrait peut-être même être une sorte de grande sœur à ses yeux. Carnet d'adresse de Josh 3886715310 Du coup sans doute est-elle même la raison de sa présence à Ebera. Elle lui aurait parlé de son nouveau voyage et lui aurait donné l'envie de venir voir ça de ses propres yeux ? Carnet d'adresse de Josh 2183899325 Pour le coup de l'arène de Vermilava, j'avoue qu'il a été vraiment inconscient sur le coup, mais ça fait partie de son tempérament. Il n'hésitera jamais à se mettre en danger si ça peut aider à protéger un pokemon blessé. Carnet d'adresse de Josh 3499480201 Et surtout quand il s'agit de son tendre renard blanc à neuf queues. Carnet d'adresse de Josh 3524447945

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptySam 20 Juil - 22:07

Evydence>Franchement oui je me dis que ça pourrait être super marrant et ça change en rp Carnet d'adresse de Josh 3499480201 Joshua habite où dans la région au fait ? Franchement ce rp me tente un peu plus, mais si tu veux d'abord faire le rp rencontre et qu'après on fasse celui-là on peut faire !
Oui je me doute qu'il vit assez pauvrement s'il donne toujours tout gratuitement Carnet d'adresse de Josh 3499480201 Il fait rien d'autre de "lucratif" à côté ?

Alizée>Oh oui je serais super heureuse d'avoir ce lien avec le scénario, merci de proposer Carnet d'adresse de Josh 1350846071 Oui elle peut considérer Joshua comme un petit frère. Je viens de voir qu'ils ont pas beaucoup de différences d'âge ! Je la vois bien l'avoir prévenue avant de partir. Elle a dû lui dire la véritable raison de son voyage aussi. Elle a été engagée par Cynthia avec d'autres championnes pour essayer de déjouer la Team Rocket dans la région Carnet d'adresse de Josh 413664875 Bien-sûr elle profite aussi pour explorer et souffler un peu loin de son arène et ses tâches de championne. Oui c'était inconscient, mais j'aime beaucoup cette partie de la personnalité de Joshua Carnet d'adresse de Josh 3524447945

merci Alice ♥️
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptySam 20 Juil - 22:36

EVY : Je suis carrément d'accord avec toi oui. Carnet d'adresse de Josh 3732332767 Ça nous fera un rp assez drôle et atypique Carnet d'adresse de Josh 3886715310 J'ai déjà hâte de voir ou tout ça va nous conduire. Carnet d'adresse de Josh 3499480201 Du coup on part sur l'expérience d'alchimie. Carnet d'adresse de Josh 1027546800 Joshua loge actuellement à Port Mousson, mais j'ai déjà prévu le coup, j'ai vu qu'Evy était à Durémont du coup je pensais lancer un rp capture solo dans la foret Millefeuille en expliquant qu'il s'agissait de la traversée de Josh pour arriver jusqu'à chez Evy. Carnet d'adresse de Josh 1018108554 J'essaie de garder un certain fil de cohérence dans mes rp oui oui je suis chiante à ce point là. Carnet d'adresse de Josh 3499480201 Du coup je m'occupe de nous ouvrir ça. Carnet d'adresse de Josh 3220715809 Pour répondre à ta question, il appelle papa si jamais il a vraiment besoin d'argent. Carnet d'adresse de Josh 3499480201 Même si ça arrive très rarement. Carnet d'adresse de Josh 1722526199 Non en vérité, il est logé et nourrit dans les centres pokemon en échange de son aide pour soigner les patients. Du coup, le peu de baies qu'il vend suffit à lui faire acheter des pokeballs et autre nécessité de la vie. C'est un héritier qui aime la simplicité et se contente de peu en fait. Carnet d'adresse de Josh 2828733941 Mouton noir bonjour.

Alizée: Haaan c'est une raison tellement super Carnet d'adresse de Josh 2348358626 Oui je pense que Josh devait surement être au courant du pourquoi du comment de son voyage, même si d'après lui la team rocket possède un bon fond qui est simplement caché par une stupide ambition. Oui il est naïf le garçon. Il est persuadé que personne ne né mauvais. Carnet d'adresse de Josh 1722526199 Du coup en partant de la requête visant les champions, je me dis que Pierre a peut être également reçut la même lettre. J'essaie de trouver de la matière à ajouter sur son scéna Carnet d'adresse de Josh 3499480201

En tout cas j'adore vraiment les liens qu'on a trouvé avec tes deux personnages. Carnet d'adresse de Josh 3886715310 Carnet d'adresse de Josh 525529767 Carnet d'adresse de Josh 2949600097

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptySam 20 Juil - 23:05

Evy>Partons sur les expériences de savants fous alors Carnet d'adresse de Josh 1575589917 C'est tout à ton honneur pour la cohérence, je suis plutôt même admirative de mon côté j'avoue que j'ai jamais fait attention à ça Carnet d'adresse de Josh 1722526199 J'aime trop pouvoir me déplacer où je veux Carnet d'adresse de Josh 1089182594 D'accord je te laisse gérer l'ouverture alors Coeur
D'accord je vois ! C'est une manière très intéressante de jouer le personnage, qu'il aime autant la simplicité, aider les autres, soigner les Pokémon... alors qu'il vient d'une riche famille !

Alizée>Alizée est un peu naïve et très positive aussi. Elle pense que tous les membres de TR ont un bon fond, mais elle est persuadée que certains se sont fait endoctriner dans quelque chose qui les dépassent et qu'il faudrait juste leur tendre la main pour les aider à revenir sur le bon chemin Carnet d'adresse de Josh 413664875 Alizée est un scénario, l'idée ne vient pas de moi mais de Jaeden. Je vais le taguer comme ça il pourra voir avec toi si tu veux intégrer Pierre à cette histoire Coeur
@Jaeden A. Everheart Désolée de te déranger en week-end, mais tu pourrais regarder ici concernant les sirènes de l'Ombre ? Carnet d'adresse de Josh 3519922268

Oui j'adore aussi Coeur C'est vraiment de supers liens et on aura vraiment de la matière à jouer Carnet d'adresse de Josh 504386715 Puis j'adore vraiment ton personnage Carnet d'adresse de Josh 2577563351

merci Alice ♥️
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptySam 20 Juil - 23:50

Evy : Oui ça va être épique c'est le cas de le dire. Carnet d'adresse de Josh 3321755803 Je m'en occupe je t'envois ça en MP quand c'est fait :coeur
C'est pas bête aussi de faire ça, ça te permets de pouvoir explorer dans un périmètre plus vaste Carnet d'adresse de Josh 1027546800
Oui c'est exactement ça, je voulais faire un héritier qui dénote totalement du stéréotype de base. Carnet d'adresse de Josh 3499480201 J'espère que ça sera un pari réussit. Carnet d'adresse de Josh 2183899325

Alizée : Haaan ça ajoute un point commun à leur relation ça Carnet d'adresse de Josh 525529767 Même si j'imagine Pierre être aussi de cette opinion. Carnet d'adresse de Josh 3732332767 Pas de soucis, on va attendre l'avis de Mr Everheart. En tout cas, il a vraiment eu une idée formidable. Carnet d'adresse de Josh 3886715310

Haaan merci t'es trop chou Coeur Et oui avec ces liens ont aura tellement de matière qu'on risque pas de tomber à court d'inspiration. Carnet d'adresse de Josh 1578866368

Calista Vankara
Calista Vankara
Doug Elise Lagertha Haurchefant Arrow Aerin
⦿ Messages : 1320
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Avesia
⦿ Job : Medecin
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Banshitrouye S, Archéduc
⦿ Type préféré : Plante - Poison - Spectre
⦿ Avatar : Emily Bett Rickards
⦿ Commentaires : Carnet d'adresse de Josh Tumblr_pmf4r8KoNk1vva3z6o4_r2_540
Carnet d'adresse de Josh GiphyCarnet d'adresse de Josh Tumblr_p5va10BtsO1wznc1eo1_540Carnet d'adresse de Josh GiphyCarnet d'adresse de Josh Tumblr_oxq7zwLtod1qioqevo1_r3_540
Carnet d'adresse de Josh Source
Carnet d'adresse de Josh Glawdys-hodiesne-herbizarre-shiny

http://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptyDim 21 Juil - 1:38

Coucou toi Carnet d'adresse de Josh 3732332767

J'aime ton perso, et ton groupe encore plus Carnet d'adresse de Josh 9034933

On a quelques traits en commun et aussi tout le contraire ! Ce qui peut être on ne peut plus intéressant !

Déjà, tu es soigneur itinérant, et t'aime cueillir des baies. Et Calista aime ça Carnet d'adresse de Josh 3499480201
Après, je pense que le plus simple, c'est de te présenter les deux persos avec lesquels je pense qu'un lien plutot interessant peut etre fait Carnet d'adresse de Josh 3153059028

Calista : C'est une fille, adopté par un couple riche d'Ebera, mais elle est née à Hoenn. Elle a toujours été chouchouter et c'est une gamine de riche quoi, tu peux pas faire plus dans le stéréotype de la fille gatée. Quoiqu'elle s'est calmé après une desentente avec son père. Elle est devenue medecin et sa grande passion est de trouver les vertues cachées des plantes et d'essayer toute sortes de remèdes naturels ou des thérapies.
Elle habite à Avesia et possède un cabinet de medecine générale pour les humains. Sinon, elle aime énormément les types plantes, spectre et poison.

Rosalind : Maire d'Arcadia et Prof à L'université dans une matière facultative. Elle était scientifique avant, et elle travaille sur les habitats des Pokémon. Ce qui leur faut pour s'auto-gérer et savoir se soigner eux même. Elle retranscrit ses recherches dans des cours, souvent suivis par des futurs rangers et eleveurs.
Elle est très franche du collier, malgré tout sympathique quand on la connait bien. C'est le genre de nana a être stricte, droite en publique, mais avec ses potes chez elle, à jouer au poker avec un petit joint de temps a autre si tu vois un peu Carnet d'adresse de Josh 3499480201 et elle, aime les pokémon roche comme ton frangin Carnet d'adresse de Josh 362000

Voila voila Carnet d'adresse de Josh 2183899325

Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Carnet d'adresse de Josh Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptyDim 21 Juil - 9:23

Carnet d'adresse de Josh 4020505173

Je pense qu'on peut se trouver un quelque chose d'intéressant !
Ils ont le même âge, un goupix d'alola (enfin feunard pour Gem) en commun et surtout Gem effectuait des études de médecines pokémons à l'université avant de se faire renvoyer pour amourette avec un professeur.
Je pense qu'ils peuvent être lié par leur amour pour la médecine pokémon ? Une rencontre grâce ou à cause de leur pokémon glace ? Après je sais pas si tu recherches quelque chose en particulier Carnet d'adresse de Josh 2183899325

Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptyDim 21 Juil - 9:27

Evy>J'ai vu que j'ai reçu un RP, je vais aller voir ça Carnet d'adresse de Josh 2043785583 Et tu le découvriras au fil du rp si c'est un pari réussi, mais vu l'importance que tu portes aux détails, je suis sûre que ça en sera un Carnet d'adresse de Josh 413664875

Alizée>Oui il a eu une idée du tonnerre Carnet d'adresse de Josh 525529767 A la base c'était pas prévu que je fasse un QC et puis il a fait Alizée et j'ai craqué Carnet d'adresse de Josh 1722526199 Du coup attendant l'avis de Jaeden Coeur

Oh non, on pourra toujours enchaîner des RPs sans souci d'inspiration Carnet d'adresse de Josh 2577563351

merci Alice ♥️
Jaeden A. Everheart
Jaeden A. Everheart
Polaris Mirza Naos Shaula Atria Régulus
⦿ Messages : 567
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Volucité, Unys
⦿ Job : Peintre & Justicier dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Thomas Doherty / Lionheart & Nono & Adrien
⦿ Commentaires : Carnet d'adresse de Josh Jaeden
Carnet d'adresse de Josh Thomas_doherty6

http://ichooseyou.forumactif.com/t4191-carte-dresseur-de-jaeden-everheart
Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptyDim 21 Juil - 10:32

Hello Pedro

@Evydence Lewis @Joshua Rochard

Alors si je comprends bien la question est : est ce que Joshua aurait pu être au courant des déplacements d'Alizée à Ebera et surtout le but d'Alizée et de son groupe ?

Pour moi la réponse est oui. Mais ça ne viendrait pas d'Alizée sauf si elle a fait une gaffe en dévoilant le secret mais je n'imagine pas Alizée le faire. En revanche Cynthia qui a créé ce groupe aurait pu en parler à Pierre et Pierre en aurait parlé à Joshua. Après tout Cynthia en a parlé à Aldo de Kanto et il a envoyé son fils Aldo Jr. Je pense que Pierre et Cynthia se respectent et ont confiance en l'un et l'autre assez pour se dévoiler ce genre de secrets.

Est-ce que c'était tout ou j'ai besoin d'éclaircir quelque chose ? Ou répondre à une autre question ?

PS : haaaaan merci vous êtes choux avec vos compliments Carnet d'adresse de Josh 57510228

'Shooting for the stars
"Had to have high hopes for a living. Didn't know how but I always had a feeling. I was gonna be that one in a million. Always had high, high hopes (Panic at the Disco!) ©️endlesslove.
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptyDim 21 Juil - 12:34

Whaouuuu que du beau monde par ici Carnet d'adresse de Josh 3886715310
On va faire ça dans l'ordre du coup.  Carnet d'adresse de Josh 3524447945

@Calista Vankara : Pour Cali: Haaan effectivement oui , ils sont similaire et différent à la fois. Carnet d'adresse de Josh 3732332767 Je me dis qu'il y a grave moyen de trouver quelque chose de sympa. Carnet d'adresse de Josh 2037085577 Comme elle est née à Hoenn, je me disais que les parents Vankara auraient pu être potentiellement des amis du père Rochard. Dans l'élite des gens fortunés, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils se soient rencontré lors d'une transaction commerciale ou autre type du genre. En poussant le vice et en partant sur l'adoption de ta belle (je sais pas si tu as déjà décidé ce qu'il en était des parents biologique) , mais peut être même qu'elle aurait pu être la fille de la tante Rochard et donc par conséquent la cousine insoupçonnée de Pierre et lui ? Carnet d'adresse de Josh 831965136 J'ose imaginer que ça peut être super sympa à jouer comme finalité. Genre une première rencontre entre Calista et lui sans se douter un seul instant qu'ils sont lié par le sang. Que ça devienne positif ou négatif entre les deux, nul doute que ça risque d'être énorme lorsqu'ils apprendront pour leur parenté. Carnet d'adresse de Josh 3732332767 Carnet d'adresse de Josh 3732332767 Bon c'est qu'une idée "brouillon" pour le coup, mais je propose quand même, sait-on jamais ? Carnet d'adresse de Josh 3886715310

Rosalind : Haaaan un puits de savoir cette Rosa Carnet d'adresse de Josh 525529767 . Josh voudra certainement bénéficier de ses connaissances. Carnet d'adresse de Josh 1089182594  Bon il n'est pas étudiant, mais ils pourraient justement se rencontrer autour d'une partie de cartes dans un centre pokemon ? Carnet d'adresse de Josh 1578866368 Bon Josh ne ment jamais, alors question bluff, il faudra repasser. Carnet d'adresse de Josh 3499480201 Mais il est chanceux.  Carnet d'adresse de Josh 2828733941  Du coup y a moyen de faire une partie entre les deux avec PNJ compris parce qu'une partie de poker en duo c'est quand même pas vraiment l'idéal Carnet d'adresse de Josh 3524447945 Durant leur partie, ils auraient pu échanger sur leurs passes-temps communs et se seraient ainsi découvert de nombreux points d’intérêts ? Carnet d'adresse de Josh 2183899325 Peut-être même qu'ils ont des relations communes dans des régions différentes. Joshua a pas mal voyager, du coup il a fait la connaissance de beaucoup de professeur Pokemon. Petit plus, Rosa aime les types Roche, Josh a grandit avec eux (Merci Pierre Carnet d'adresse de Josh 3499480201) du coup ça peut ajouter de la matière à leur relation. D'ailleurs je songe à créer le scénario de Pierre, si jamais Rosa souhaite un lien avec lui, c'est avec graaaand plaisir. Carnet d'adresse de Josh 2031070476

@Gemma Iversen : Un feunard + la superbe Luca H + le même âge + la même passion pour l'art médicinale. Un lien entre les deux est même une obligation oui. Carnet d'adresse de Josh 3732332767 Carnet d'adresse de Josh 525529767
Pour la rencontre entre les deux, je me disais qu'on pourrait partir sur son voyage à Hoenn ? Là bas elle aurait pu rencontrer Pierre, le champion de la ligue et frère de Josh. Sachant qu'elle vient d'Ebera et que son petit frère s'y trouve actuellement, je me disais que Pierre aurait potentiellement pu lui confier un colis à remettre à Josh ? Les deux vingtenaires se seraient donc donnés rendez-vous dans un centre Pokemon, entre Port Mousson et Durémont ? Carnet d'adresse de Josh 2183899325 Peut-être même qu'on pourrait jouer cette rencontre si ça peut t’intéresser et si tu as surtout de la disponibilité en rp et voir ensuite au feeling ce que leur relation pourrait donner ? Carnet d'adresse de Josh 1578866368 En tout cas une chose est certaine, si elle montre son Feunard, (aka le pokemon préféré de Josh et celui de la créa derrière l'écran, accessoirement) Sherlock (son Goupix) et lui seront comme ça Carnet d'adresse de Josh 3499480201 Carnet d'adresse de Josh 3886715310 :
clique:

@Evydence Lewis : Je comprends tellement pourquoi tu as craqué Carnet d'adresse de Josh 2183899325 C'est vraiment une idée de folie. Carnet d'adresse de Josh 3886715310 Du coup pour Alizée. Josh aurait appris l'existence des sirènes de l'ombre par son frère, toutefois je pense qu'il sera surpris sans vraiment l'être, de découvrir qu'Alizée en fait également partie. D'ailleurs @Jaeden A. Everheart (merci pour ta réponse et tes éclairements  Coeur) puisqu'on t'a sous la main, penses-tu qu'il serait envisageable pour Josh de les rejoindre en attendant du moins que Pierre n'arrive sur Ebera. Il garderait juste la place au chaud en tant que son représentant entre guillemet. Il participerait juste aux réunions dites informatives histoire de lui fournir le maximum d'informations pour la suite ? Carnet d'adresse de Josh 525529767

Jaeden A. Everheart
Jaeden A. Everheart
Polaris Mirza Naos Shaula Atria Régulus
⦿ Messages : 567
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Volucité, Unys
⦿ Job : Peintre & Justicier dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Thomas Doherty / Lionheart & Nono & Adrien
⦿ Commentaires : Carnet d'adresse de Josh Jaeden
Carnet d'adresse de Josh Thomas_doherty6

http://ichooseyou.forumactif.com/t4191-carte-dresseur-de-jaeden-everheart
Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptyDim 21 Juil - 13:03

@Joshua Rochard
Bien sûr sans aucun problème Carnet d'adresse de Josh 3732332767
De base j'avais très envie que les sirènes deviennent un groupe de plus en plus important où les femmes sont badass et les mecs les assistent. Et que pourquoi pas un beau jour en faire un groupe officiel Carnet d'adresse de Josh 3886715310
Maintenant ma question c'est voudrais tu vivre avec les sirènes ? Ou Joshua se contente de l'endroit où il vit actuellement ?
Actuellement il y a un rp des sirènes chez eux, je peux dans mon prochain post dire aux autres un trucs du genre "bon les gars j'ai eu des news de Cynthia et on va avoir un nouveau membre son nom c'est Joshua Rochard, le petit frère du maître de ligue de Hoenn!" Pedro
Du coup il pourra s'intégrer assez rapidement Carnet d'adresse de Josh 3524447945

'Shooting for the stars
"Had to have high hopes for a living. Didn't know how but I always had a feeling. I was gonna be that one in a million. Always had high, high hopes (Panic at the Disco!) ©️endlesslove.
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptyDim 21 Juil - 13:25

@Jaeden A. Everheart : En tout cas c'est vraiment une idée de génie que tu as eu, vraiment je suis admirative Carnet d'adresse de Josh 3886715310 En plus l'univers Pokemon est vraiment peuplée de femmes ultra badass. Carnet d'adresse de Josh 3732332767 Il y a de quoi faire avec les existants. Carnet d'adresse de Josh 1027546800 En tout cas c'est avec plaisir que Josh accepte de rejoindre le groupe secret de Cynthia. Carnet d'adresse de Josh 3220715809 Concernant son domicile, je pense qu'il va rester dans les centres Pokemon, ça colle plus au personnage. Carnet d'adresse de Josh 3499480201 Ce n'est pas problématique si il ne vit pas avec eux ? Par contre je pense que Pierre lui pourrait éventuellement loger à la même enseigne que ces dames et messieurs. Carnet d'adresse de Josh 525529767
Pour le rp je dis oui avec grand plaisir même. Merci à toi d'ailleurs non seulement pour cette folle idée mais aussi pour accepter mon humble Josh dans votre groupe. Carnet d'adresse de Josh 2183899325
Ps : La chanson dans ta signature Carnet d'adresse de Josh 2348358626 J'adore PATD Coeur

Calista Vankara
Calista Vankara
Doug Elise Lagertha Haurchefant Arrow Aerin
⦿ Messages : 1320
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Avesia
⦿ Job : Medecin
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Banshitrouye S, Archéduc
⦿ Type préféré : Plante - Poison - Spectre
⦿ Avatar : Emily Bett Rickards
⦿ Commentaires : Carnet d'adresse de Josh Tumblr_pmf4r8KoNk1vva3z6o4_r2_540
Carnet d'adresse de Josh GiphyCarnet d'adresse de Josh Tumblr_p5va10BtsO1wznc1eo1_540Carnet d'adresse de Josh GiphyCarnet d'adresse de Josh Tumblr_oxq7zwLtod1qioqevo1_r3_540
Carnet d'adresse de Josh Source
Carnet d'adresse de Josh Glawdys-hodiesne-herbizarre-shiny

http://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh EmptyDim 21 Juil - 14:51

@Joshua Rochard

Je suis de retour Pedro

Pour Cali : Je peux toujours modifier un peu pour les parents. En soit, Calista n'a pas fait tant de recherche. Mais on lui a dit qu'elle a été retrouver das une benne à ordure, bébé. Peut etre que c'est juste un stratagème pour qu'elle donne le meilleur d'elle même et se sente obligé de posséder beaucoup d'acquis de compétence ? (Ca m'étonnerai même pas de ses parents adoptifs en fait). Mais du coup c'est tout à fait possible Carnet d'adresse de Josh 1722526199

Et Rosa : Petit joueur Carnet d'adresse de Josh 9034933 Je rigole Carnet d'adresse de Josh 4286305615 Mais oui, j'imagine qu'ils peuvent mutuellement s'aider avec leur savoir. Elle connait les plantes, les minéraux, mais pas les fruits en tout cas ! Entre une partie de carte dont Rosa à le secret Pedro Ca peut se faire Carnet d'adresse de Josh 1089182594

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Carnet d'adresse de Josh Empty

Carnet d'adresse de Josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant