⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  160801092304393978 La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  160801092304393978 La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Qtkx


THE TEAM : MILLIE & DONALD
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Kdif La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?


http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Empty
Message(#) Sujet: La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  EmptyVen 26 Juil - 22:55


La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre.
@Gemma Iversen & Joshua Rochard
Après sa traversée fortement riches en péripétie, du bois Millefeuilles, Joshua venait d'arriver dans la première escale de son voyage jusqu'à Durémont, où il avait prévu d'y retrouver Evydence pour un rendez-vous tournant autour des sciences et de l'alchimie. Vertresse était vraiment une grande ville. Bien plus grande que Port mousson mais moins qu'Illumis dans la région du Kalos. L'avantage quand on était un voyageur de sa condition, était qu'on avait déjà eu la chance de rencontrer diverses villes toute riche en beauté et découverte. S’il n'arrivait pas à être étonné de la grandeur de Vertresse, il ne doutait pas que la ville saurait indéniablement se rattraper avec ses diverses spécialités, pour l'intriguer.

Après toute cette marche effectuée pour arriver jusqu'ici,  Joshua et ses amis allaient pouvoir enfin se reposer un peu. N'ayant pu profiter du copieux repas qu'il avait emporté avec lui, à cause d'un Teddiursa affamé, Joshua décida de se rendre dans la première cafétéria qu'ils allaient croiser. A peine avait-il eu le temps de bifurquer dans la ruelle commerçante, que son Pokénav se mit à sonner. Les sourcils froncés, Joshua redressa son poignet pour activer la célèbre montre créé par son ingénieur de père. Une image holographique apparaît alors devant lui. Une image représentant Pierre, son grand frère, le génie d'Hoenn.

Salut frangin, j'espère que ton voyage se passe comme tu le souhaites, commença à dire Pierre. J'ai peu de temps, on m'attends pour un combat.

A ses mots, Josh ne pouvait s'empêcher de sourire. Encore un qui allait tenter sa chance contre le maître la ligue. Depuis que son frère avait été nommé au sommet de sa carrière de dresseur dans leur région d'origine, Joshua ne comptait plus le nombre d'amateurs qui avait essayaient de le surpasser. Une seule personne à ce jour avait réussi à le battre. Un dresseur possédant un incroyable Pikachu. Malgré ses nombreux voyage, Joshua n'avait pas eu la chance de croiser ce jeune prodige qui avait réussi l'exploit de mettre une raclée à son grand frère.

Je vais être brève, j'ai un colis pour toi. Quelque chose de bien trop important pour le laisser au service postale des Cadoizo, reprit Pierre en faisant volontairement exprès de ne pas en venir directement au sujet.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu vas bientôt venir ici ?

Le sourire de Josh ne pouvait que s’agrandir en imaginant déjà des retrouvailles fraternelles. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vue son frère. Savoir qu'il allait sans doute bientôt le retrouver, était quelque chose qui ne faisait que le combler. Fausse joie. Pierre lui annonça qu'il ne viendra pas. Au lieu de ça, c'était une jeune femme originaire d'Ebera qui allait se charger de cette commission pour lui.

D'accord et comment je peux la contacter ?
Attends une seconde

Pierre se tourna un instant vers son assistant.

Quoi ? Oui je suis en communication là... Déjà ? Bon d'accord j'arrive.

Il se replaça face à son frère.

Je suis attendu, je vais devoir te laisser. Je t'envoie son numéro par message texte. A bientôt petit frère, prends bien soin de toi et de Sherlock.

Ce fut sur ces dernières paroles que l'hologramme de Pierre disparut. Joshua soupira alors. Encore un coup de téléphone écourté par son emploi du temps bien trop chargé. Il ne se souvenait même plus à quand pouvait bien remonter leur dernière communication sans interruption extérieure. Le prix du succès sans doute. Il jeta un regard à Sherlock qui venait de grimper sur son épaule. Comprenant que son dresseur n'était pas en forme, ce dernier s'était collé à lui, et venait frotter sa tête contre sa joue. Un mouvement tendre et affectif que Joshua lui rendit à coup de caresse sur le dessus de la tête. Une alerte retentit sur sa montre. Pierre ou son assistant certainement, venait de lui transmettre les coordonnées de la jeune femme qu'il devait rencontrer.

Bon, on l'appelle ?

Il regarda de nouveau son Sherlock du coin de l'oeil avant de composer le numéro. L'avantage quand on était un personnage de son acabit, était que la timidité ne faisait pas partie de son code génétique. Téléphoner ainsi à une inconnue, ne lui posait pour ainsi dire aucun problème. L'apparence holographique de la jeune rouquine apparut alors devant lui. Dans un premier temps gêné de l'appeler ainsi sans la prévenir au préalable, Joshua reprit rapidement confiance grâce à son compagnon des glaces resté sur son épaule, curieux de découvrir les résultats de cet échange.

Euh.. Bonjour. Je m'excuse de te déranger ainsi, je suis Joshua le petit frère de Pierre, le maître d'Hoenn.

Il laissa un petit temps de silence comme si il attendait que la jeune femme intègre l'information avant de reprendre.

Il m'a dit que tu as quelque chose pour moi ? Je suis actuellement à Vertresse, serait-il possible qu'on s'y retrouve quelque part ?

Il releva un sourcil, patientant l'accord de la demoiselle étrangère.


23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

__________________________________________
Because I'm your friend
Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2521
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @chrysalis
⦿ Commentaires : liens & rps codage rp@EXORDIUM
le meute:
 


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Empty
Message(#) Sujet: Re: La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  EmptySam 27 Juil - 10:08


Depuis ton retour d’Hoenn ta vie n’a plus vraiment de sens. Elle ne suit plus une ligne linéaire bien pensée et stricte mais plutôt un enchainement sinueux au gré de tes idées. Bien que le goût du regret pour tes études en médecine soit toujours bien présent au fond de toi, tu te laisses à t’imaginer un avenir qui s’en éloigne. Baroudeuse, dresseuse, collectionneuse. Tu t’es lancé dans la conquête d’un premier badge et pourtant tu ne serais dire si c’est bien cela qui donne envie. Alors quand tes pensées sur ta vie future divaguent un peu trop, tu laisses échapper un bon long soupir et te trouve une toute nouvelle chose à faire.

Après une sortie aux ruines anciennes et quelques jours au festival de Cérulem, tu ne savais pas trop quel bon vent suivre. Tel un souffle du destin, tu reçois un appel d’un numéro inconnu. Tu fronces tout d’abord des sourcils, non sans penser à ne pas décrocher. Pas vraiment envie de parler à quelques mauvais démarcheurs. Mais tu finis par prendre l’appel et te retrouver face à l’hologramme d’un jeune homme -plutôt mignon à première vue- qui se présente comme le frère de Pierre, maître d’Hoenn. Tu mets plusieurs secondes à tout bien situer et exclames un simple « Ah oui ! » avant d’accepter sa proposition d’une rencontre à Vertresse pour lui donner son colis. Tu as au moins une bonne heure de route et lui indique de t’attendre plus tard directement au centre pokémon. Tu raccroches en te disant qu’aller là-bas t’occuperait peut-être quelques jours. Peut-être que cela te motivera à entrainer tes pokémons pour affronter le champion de type plante de la ville. Plusieurs suppositions avant que ton cerveau ne face qu’un tour. Qu’avais-tu fait de ce colis ? Tu te souviens parfaitement de ta rencontre avec Pierre, un chic type, une agréable rencontre. Lorsque tu lui as précisé que tu venais d’Ebera et que tu comptais y retourner, il t’a naturellement demandé si tu pouvais lui rendre un service. Plusieurs semaines ce sont écoulées depuis et bien que tu te promènes qu’avec un sac d’affaire, tu espères ne pas avoir oublié le paquet dans un des hôtels que tu as quittés. Avec hâte tu fouilles dans ton sac et c’est sans peine que tu le retrouves, là, au fond de ton sac, entre tee-shirt et short. Affaires rangées, tu quittes le bâtiment directement vers Vertresse.

Tu as pris le bus. Il n’est pas trop plein et tu arrives à te trouver une place tout au fond. Pour faire passer le temps, tu dessines. Depuis la disparition de ton premier amour, ton destructeur, tu n’avais pas réussi à redessiner un portrait. Tu n’y arrives toujours pas, mais ton crayon couche quelques paysages sur les feuilles blanches. Le chauffeur te tire de tes pensées en annonçant votre arrivée imminente. Récupérant ton sac, tu demandes où se situe le centre pokémon et sous ses indications le rejoint.

Accompagné de Sàl, ta évoli qui, haut perché sur ton épaule observe silencieusement autour de vous et de Is, ta feunarde d’alola, tu entres dans le centre pokémon. Quelques secondes te suffisent pour reconnaitre l’homme qui t’a appelé quelques heures plus tôt. Tu t’avances naturellement vers lui, Is te suivant comme ton ombre. « Joshua ? » Tu demandes, mais tu sais pertinemment que c’est lui. Pas de difficulté à le reconnaitre. « Bonjour, Gemma. J’espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps. J’ai pris le bus pour venir du coup j’ai mis un peu de temps. » Tu parles déjà un peu trop. Pourtant pas tellement sociable, tu sens par moments que tu es en manque de rencontre. Parler avec de nouvelles personnes, faire connaissance. Depuis que tu as été virée de l’université, il est bien difficile pour toi de te faire un cercle social.

__________________________________________
- -ready to turn the page but who does not want
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  160801092304393978 La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  160801092304393978 La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Qtkx


THE TEAM : MILLIE & DONALD
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Kdif La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?


http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Empty
Message(#) Sujet: Re: La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  EmptyLun 29 Juil - 15:20


La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre.
@Gemma Iversen & Joshua Rochard
Son coup de fil avait été très rapide. La jeune femme n'avait pas l'air d'être quelqu'un d'antipathique pour son plus grand plaisir. Ensemble, ils avaient donc convenu d'un rendez-vous au centre Pokemon de la ville. L'unique lieu où il ne se sentirait pas dépaysé, si toutefois était-il possible pour lui de l'être. L'endroit idéal pour un jeune médecin désireux d'offrir une aide continuelle.

Direction le centre Pokemon !

Un regard complice échangé avec son renard blanc, comme s’il espérait son approbation, Joshua s'apprêtait à se mettre en route avant de stopper ses mouvements. Ne connaissant pas encore la ville, il ignorait ou pouvait se trouver le centre Pokemon. N'ayant pas envie de chercher trop longtemps et surtout de faire attention son rendez-vous du jour, il décida de localiser les lieux à l'aide de son Pokénav. Montre en main, il pianota sur son écran tactile pour activer sa fonction GPS. Il n'y avait pas à dire. L'invention de son père était fortement utile. Même lui qui était pourtant en perpétuelle désaccord avec ce dernier ne pouvait le nier. Papa Rochard était un véritable génie de la technologie.

Le centre Pokemon n'était en réalité pas très loin du centre de la ville. Une ruelle prise, une autre détourné et les voilà enfin arrivé. A peine rentré à l’intérieur du centre que Joshua remarqua la pression qui s'en dégager. L'infirmière présente ne savait plus ou donnait de la tête avec tous ses blessés. Apparemment il s'agirait là du résultat d'une récente attaque de la Team Rocket visant les Pokemon avoisinants. Sourcils froncés, Joshua ne pouvait regarder ce spectacle les bras croisés. Se délestant de ses bagages, qu'il posa à l'entrée, il s'avança vers l'infirmière en question pour lui proposer son aide en mettant bien entendu en avant son curriculum vitae. N'étant pas contre une main supplémentaire, l'infirmière ne tarda pas à le mettre au travail.

Une heure plus tard, l'estomac encore plus dans les talons, Joshua et Sherlock avaient enfin le repas qu'ils méritaient. Afin de les remercier de leurs précieuses aide pour soigner les Pokemon blessés, le repas leur avait-été offert par le centre lui-même. Attablée à une des nombreuses table présente dans le hall d'entrée, ils profitaient tous les trois, Millie sa Nidoran étant sortie de sa Pokeball pour l'occasion, d'un délicieux repas.

Joshua ?

Fourchette en main, prêt à avaler sa bouchée, le jeune homme se tourna vers la jeune femme qui venait de l'apostropher. Une petite rouquine qu'il reconnut immédiatement pour l'avoir vu sous forme holographique précédemment. Gemma, la jeune femme qui venait lui remettre son colis. La bouche entrouverte, il en perdit même sa fourchette quand son regard se posa sur le Pokemon des glaces qui l'accompagnait. Un feunard d'Alola. Un magnifique feunard d'Alola. Les yeux brillants tout comme son compagnon venue de la même région, il n'arrivait à détacher son regard de la beauté qu'émanait de son Pokemon préféré. Maligne comme elle était, la petite Millie profita de leur ébahissement pour piocher dans leur assiette.

Magnifique ! s'exclama-t-il complètement conquis par ce somptueux renard blanc à neuf queue.

Afin de se reprendre, il secoua la tête et déposa les yeux sur son interlocutrice à présent.

Pardon, non non. Ne t'inquiète pas. Tu as même fait vite, le voyage n'a pas été trop difficile ? lui demanda-t-il en jetant quelques regard vers son majestueux renard. Excuse-moi, je n'arrive pas à détourner les yeux de ton Pokemon. Pour ne rien te cacher, j'adore vraiment les Feunard et le tien est vraiment trop beau. Est-ce que je peux le toucher ?

Un sourcil redressé il demanda la permission à sa dresseuse d'une petite voix douce et juvénile tel un enfant le ferait pour obtenir l'approbation de sa mère.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

__________________________________________
Because I'm your friend
Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2521
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @chrysalis
⦿ Commentaires : liens & rps codage rp@EXORDIUM
le meute:
 


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Empty
Message(#) Sujet: Re: La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  EmptyMar 30 Juil - 17:18


Il est assis, à une table, un repas fumant posé devant lui. Tu mentirais si tu disais que ton estomac ne criait pas famine. Peut-être prendras-tu un quelque chose dans un distributeur tout à l’heure ou si jamais ce rendez-vous ne dur pas trop longtemps iras-tu t’acheter un quelque chose à manger. En attendant, tu essaies de cacher au mieux les vibrations de ton ventre. Lorsque tu l’interpelles, il se tourne vers toi, tout d’abord en te regardant. Puis tu perds rapidement ce regard qu’il glisse sur Is non sans y faire naitre une lueur d’admiration. D’ailleurs, il en perd sa fourchette et bien que tu pensais qu’il en avait aussi perdu sa langue, il arrive à exclamer un « magnifique » qui surprend aussi bien ta feunarde que toi. Tu ne peux dissimuler un petit sourire d’amusement. Tu te revois, quelques mois plutôt -voir année- face au feunard d’Aleksey qui te faisait exactement ce même effet. Is a toujours été ton rêve en matière de pokémon. Celui que tu voulais parmi tous. Le jour où elle fut prête à évoluer restera à jamais gravé en toi. Alors de voir le jeune homme émerveiller face à elle ne peut que te fait plaisir.

Il s’excuse rapidement, te demande comment a été ton voyage. Mais aussitôt il mentionne ta pokémon. Celle-ci n’a pas bougé. Un instant gênée par la situation, fière à présent. Elle a surmonté beaucoup de peur avant d’en arriver là. Aujourd’hui, elle est fière de qui elle est et de ce qu’elle dégage auprès des autres. Alors autant d’admiration lui fait lever la tête et les sept queues le plus possible. « Si elle est d’accord, alors je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu la touches. » Ce n’est pas vraiment à toi de décider.

Alors que tu te permets de t’asseoir en face de lui, tu regardes ta feunarde de glace baisser sa tête, sentir la main de l’homme avant de l’accueillir doucement dans son pelage. Elle est loin d’être sauvage. Surement la plus douce et la plus poli de ton équipe. Sàl descent de ton épaule, elle rejoint le sol et va quémander quelques caresses à son tour. Cela te fait rire. « J’ai l’impression que Sàl est un peu jalouse… Is est le nom de ma feunarde et je comprends que tu puisses adorer son espèce. J’ai longtemps rêvé d’en posséder un et on a dû être patiente, elle et moi, avant de la voir évoluer… » Tu échanges un regard complice avec elle. « Je suis vraiment fière d’elle ! » Une pensée sincère et emplit d’amour. Elle finit par s’asseoir auprès de toi, Sàl dans ses pattes. Elles sont inséparables. « Mais je vois que tu n’es pas loin d’avoir un feunard d’alola toi aussi. Comment s’appelle ce charmant goupix ? » Il est identique à Is quand elle n’était encore que goupix, si ce n’est que c’est un mâle. Tu lui souris avant de mettre ton sac sur tes genoux. « Avant que je n’oublie le pourquoi de ce rendez-vous. Je serai capable de repartir avec ton colis ! » Tu fouilles un peu dans ton sachet y trouves rapidement le paquet. Tu le poses sur la table. Loin de toi l’idée d’écourter ce rendez-vous, mais tu es quelque peu tête en l’air et se serait dommage de repartir avec.

__________________________________________
- -ready to turn the page but who does not want
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  160801092304393978 La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  160801092304393978 La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Qtkx


THE TEAM : MILLIE & DONALD
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Kdif La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?


http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Empty
Message(#) Sujet: Re: La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  EmptyVen 2 Aoû - 16:44


La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre.
@Gemma Iversen & Joshua Rochard
Bien entendu, elle avait raison, c'était avant tout à son Pokemon que la permission revenait. Dans un regard toujours aussi émerveillé, Joshua questionna désormais, cette sublime femelle Feunard originaire de la région d'Alola. Son accord donné, la renarde blanche baissa légèrement la tête afin d’accueillir une délicate caresse venant de la part du médecin. Son pelage était vraiment doux et soyeux. Preuve que sa dresseuse en prenant grandement soin. Un pelage aux allures rafraîchissantes qui ne faisait que faire écho à celui de son tendre et adoré Sherlock.

Alors qu'il souriait grandement, une petite boule de poil marron clair se jeta sur ses genoux en quête de caresse à son tour. Sàl était son nom d'après ce que sa dresseuse lui contait. Une petite Evoli jalouse qui n'allait pas tardé à recevoir elle aussi quelques caresses venant de lui. C'était plus fort que lui, Joshua aimait vraiment tous les pokemon. Enfin presque tous. Il existait tout de même une espèce avec laquelle il avait bien du mal. Un traumatisme du passé, des tentacules revenant le hanter. Tentacruel. Rien que le nom lui donnait des sueurs froides.

Fort heureusement, son interlocutrice avait réussi à le faire sortir de ses pensées en lui avouant qu'elle aussi aimait depuis toujours les feunard et qu'elle et Is le nom donné à son magnifique pokemon, ont dû être patiente avant d'arriver à ce résultat-là. Curieux comme toujours, Josh ne pouvait que l'interroger.

L'évolution a eu lieu depuis longtemps ou c'est vraiment récent ?

Sa main droite toujours niché sur la tête de Sàl et sa main gauche sur celle de Millie sa petite Nidoran, Joshua releva un sourcil. Gemma continua en disant qu'elle était vraiment fière d'elle. Josh ne pouvait que le comprendre. Il était vrai que lui aussi serait bien fier si son ami des neiges arrivait un jour à ce résultat. Quand bien cela n'arriverait pas, l'amour qu'il éprouvait pour lui, s'en sortira inchangé, sans doute même plus fort encore. Il l'aimait tout simplement pour ce qu'il était, même si c'était vrai qu'il avait un caractère bien trempé.

Mais je vois que tu n’es pas loin d’avoir un feunard d’alola toi aussi. Comment s’appelle ce charmant goupix ?

Comme si elle lisait dans ses pensées, voilà qu'elle aussi faisait mention de lui. Sourire toujours accroché aux lèvres, Joshua opina avant de lui répondre.

Il s'appelle Sherlock, un véritable petit monstre, rit il avant de constater que son renard était étrangement calme. Du moins en temps normal ...

Il se pinça la lèvre avant de déposer lentement sa main sur le crâne de son compagnon des glaces. Était-il malade ? Non, il ne semblait pas avoir de fièvre. Cependant il était resté comme bloqué sur Is, impossible pour lui de regarder ailleurs. Joshua comprit alors qu'il était sans doute atteint de la plus belle de toutes les maladies. L'amour...

Elle t'a tapé dans l'œil hein mon grand ? murmura-t-il avec amusement, sous la confidence à son renard blanc. Tu sais ce n'est pas en la regardant de loin qu'elle va remarquer ta présence.

Sherlock se tourna vers son dresseur. Un regard plein de complicité échangé, et ce dernier s'empressa d'attraper un des nombreux mets présent sur la tablée, pour venir l'offrir en guise d'offrande romantique à celle qui avait réussi à faire fondre son cœur de glace. Le regard attendrit, Joshua regarda son petit renard faire un grand pas en avant.

Ce ne fut que les propos de Gemma qui le fit détourner le regard des deux renards d'Alola. Elle était en train de fouiller dans son sac afin d'en sortir l'objet de sa venue ici dans cette ville; Le fameux colis de Pierre. Curieuse comme à son habitude, Millie s'était penché au-dessus de la table l’œil interloqué quand la jeune rouquine déposa le petit paquet devant le jeune homme.

Merci beaucoup à toi, avoua le médecin en souriant avec sincérité. D'ailleurs si jamais vous avez faim, n'hésitez pas à vous servir. A nous trois, on ne réussira jamais à tout finir.

Et comme pour joindre le geste à la parole, il poussa légèrement un plat vers la jolie demoiselle d'en face. Comme si elle n'avait pas réussi à garder le suspense plus longtemps, Millie ouvrit de ses griffes le colis. Le sourire de Joshua se perdit aussitôt en découvrant le contenu du colis. Ses joues prirent même une teinte rougeâtre causé par une gêne désormais incapable pour lui de faire disparaître.

Nido ?

Parmi les deux, trois livres écrits par Conan Doyle que Joshua affectionnait particulièrement, se tenait son caleçon porte bonheur. Un caleçon aux effigies de son Pokemon favoris. Des feunards par ci, des feunards par là. Quelle honte pour une première rencontre.

Sans doute peu décidé à lui prêter main forte, Millie nicha sa tête à l’intérieur du tissu. Le caleçon autour du corps, elle se balada sur la tablée enfonçant malgré elle le couteau dans la plaie.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

__________________________________________
Because I'm your friend
Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2521
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @chrysalis
⦿ Commentaires : liens & rps codage rp@EXORDIUM
le meute:
 


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Empty
Message(#) Sujet: Re: La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  EmptyJeu 8 Aoû - 16:49


Tu ne serais dire pourquoi, mais tu te sens directement à l’aise face à lui. Comme si tu le connaissais depuis un moment. Tout se fait naturellement, il caresse tes pokémons qui ont été vers lui comme ils iraient vers un membre de ta famille ou un ami proche. Tu n’oses pas gronder Sàl qui, de toute évidence, n’embête pas vraiment Joshua car il la caresse avec gentillesse. Sous ton regard toujours un peu protecteur, il te demande si l’évolution date d’y il y a longtemps. Tu commences vouloir le répondre mais te stop, échangeant un regard avec Is. À dire vrai, il te faut quelques secondes pour vraiment être certaine. Bien que ces derniers temps tu ais l’impression que rien n’avançait, tu remarques finalement que ce fameux temps défile à vive allure. « Cela ne fait pas si longtemps… Je dirai un bon six mois. Mais je connais Is depuis bien plus longtemps. Simplement, il nous a fallu un peu de temps… » Regard complice, tu lui souris avant de retourner ton attention vers le jeune homme. Il caressait ta evoli d’une main, sa nidoran de l’autre. Cela aurait bien fallu une petite photo.

Il te présente son propre goupix. Une copie de tous les autres, bien qu’ils soient tous différents finalement. Tu es certaine que si tu mets Is entouré de feunard d’alola, tu la reconnaîtrais. Dans tous les cas, ce petit goupix semble bloqué. Telle une statue de glace. Tu fronces un peu des sourcils, inquiète de son état. Son dresseur aussi semble s’en inquiété. Il se penche vers lui et tu finis par comprendre un peu mieux lorsque Sherlock attrape quelque chose dans l’assiette et vient le mettre aux pieds d’Is. Cette dernière, en pleine toilette de l’une de ses pattes avant, se voit surprise. Secouant un peu la tête, regardant l’un après l’autre le goupix et l’offrande, un peu incertaine. Tu laisses échapper un petit rire, pas moqueur, mais amusé. Te jetant un regard glacial, ta feunarde finit par lever la tête, tournant son regard ailleurs, refusant ingratement le cadeau. Tu lèves les yeux au ciel « Ne t’inquiète pas Sherlock, ça lui passera, hein, princesse Is ! » Elle est d’autant plus outrée.

Le colis sur la table, Joshua te remercie. « Il n’y a vraiment pas de quoi. J’ai fait la rencontre de Pierre par hasard et quand il a su que je venais d’ici il m’a demandé si je pouvais te le rapporter. » Rien d’extraordinaire en soi. D’autant que Pierre t’avait été d’une grande aide ce jour-là. Tu le remercies d’un signe de tête pour l’assiette et prends un petit quelque chose à manger. Comme s’il avait lu dans tes pensées ou bien entendu ton estomac affamé. Le nidoran du jeune homme, curieuse ou impatiente, se prend à ouvrir le colis. Tu dois bien avouer que, curieuse, tu l’es aussi. Tu t’es promené avec ce colis pendant plusieurs semaines et se serais mentir de dire que tu n’as jamais été tenter de l’ouvrir.

Finalement elle finit par réussir à ouvrir le paquet. Tu observes des bouquins essentiellement, d’un auteur que tu ne connais pas très bien. Et d’un coup, fou rire. Tu n’arrives plus à contenir ton rire qui, entre deux respirations, te fait faire des bruits de cochons. Voir Millie se promener avec le caleçon édition feunard du jeune homme est vraiment drôle. D’ailleurs, cela se remarque car plusieurs personnes tournent la tête vers votre table. « Pardon ! » Réussis-tu à prononcer entre deux rires.

Tu finis par te calmer un peu. Cela fait bien longtemps que tu n’avais pas autant rigolé et juste pour ça, tu as envie de remercier Joshua, ou plutôt sa pokémon. « Fan jusqu’au bout du caleçon ! » un sourire sur tes lèvres s’étire « Franchement, il est hyper beau ! Et il te va super bien Millie. » Tu ne mens pas, il est assez beau. Pas très classe, mais plutôt sympathique. « Je comprends mieux maintenant pourquoi Pierre voulait absolument que son petit frère retrouve vite ses affaires favorites. » Ton un peu moqueur, mais très loin d’être méchant. Tu le taquines simplement et espères qu’il ne se vexera pas.  

__________________________________________
- -ready to turn the page but who does not want
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  160801092304393978 La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  160801092304393978 La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Qtkx


THE TEAM : MILLIE & DONALD
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Kdif La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?


http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Empty
Message(#) Sujet: Re: La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  EmptyDim 25 Aoû - 21:16


La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre.
@Gemma Iversen & Joshua Rochard
C'était vrai, entre eux il y avait une véritable alchimie. Tout se faisait vraiment naturellement, peut-être même un peu trop ? Ils conversaient, plaisantaient comme si cela faisait de nombreuses années qu'ils se côtoyaient. Même leurs Pokemon respectifs étaient sous le charme. Une agréable rencontre. Guère étonnant que Pierre avait daigné confier son colis à cette jolie demoiselle à la chevelure enflammée. Le peu d'échange qu'il avait pu avoir avec cette dernière le complaisait sincèrement. Elle était sympathique. Le genre de rencontre que Josh aimait trouver sur sa route.

Ses mains toujours glissé dans le pelage brun d'Evoli et celui bleuté de sa Nidoran, Josh ne pouvait s'empêcher de sourire. Un sourire qui ne faisait que s'accroître chaque fois qu'il découvrait une nouvelle parcelle de sa personnalité. Elle semblait vraiment fusionnelle avec ses Pokemon. Le regard complice qu'elle venait d'échanger avec Is, sa magnifique Feunard d'Alola, était l'un des signes distinctif de la belle âme qu'elle possédait en elle. Elle marquait inlassablement des points. Josh était un véritable agneau toutefois, il était vrai que devant la moindre maltraitance Pokemonière, sa franchise non filtrée avait tendance à prendre la relève, pour le plus grand déplaisir de certain. Ce n'était jamais à mal quand il en venait à de telles extrémités. Au contraire, il exprimait simplement sa manière de penser. Maltraiter un Pokemon était la pire des injures qu'un dresseur pouvait commettre. Malheur à celui qui daignerait le faire devant ses iris gris acier.

Gemma lui expliqua que l'évolution d'Is n'avait pas eu lieu depuis bien longtemps. Six mois, c'était quand même plutôt récent. Mais en l'entendant, Josh ne pouvait s'empêcher de remarquer cette petite lueur qui brillait dans ses pupilles. Une forme de fierté et d'excitation qu'elle n'arrivait sans doute pas à masquer. Ça n'empiétait en rien sur son doux visage. Au contraire, il s'illuminait d'avantage.


Le coup de coeur de Sherlock ne semblait pas être réciproque. Comme l'avait si bien soulignait Gemma, Is jouait les princesses ingrate en refusant littéralement le présent que Sherlock venait de lui offrir. Connaissant avec perfection le caractère de son petit renard blanc, Josh s'attendait à ce qu'il réagisse en grondant avec mécontentement ou même en forçant un peu la main à la demoiselle qu'il désirait courtiser, mais pour sa plus grande surprise, Sherlock n'en fit rien. Il s'était simplement contenté de plisser les yeux, l'air un peu attristé. C'était bien la première fois depuis treize ans de vie commune que Joshua voyait ce genre d'expression sur le visage de son bien aimé Goupix des glaces. L'amour était décidément un fardeau tenace.

Avant même que Josh n'ait eu le temps de réagir, Gemma avait pris les choses en main en glissant à l'oreille de Sherlock des paroles que sa belle feunard n'avait semble-t-il peu apprécié. Si Is n'était pas enchanté par les propos de sa dresseuse, Sherlock lui, les appréciait sincèrement. Tout n'était en définitive par si perdu. Is était une princesse capricieuse, Sherlock une tête de mule. Aucun doute que ces deux-là, n'avaient pas encore finis de faire parler d'eux.

L'heure était à présent venue d'échanger l'objet de leur rencontre. Après un remerciement venant de sa part, Josh déposa le colis sur la table écoutant d'une oreille attentive Gemma lui annoncer qu'il n'était en rien dans l'obligation de la remercier. Elle lui conta vaguement que c'était par un heureux hasard qu'elle avait rencontré son grand frère.

Autour d'un combat ? questionna t'il curieux de savoir. Rassures-moi, il ne t’a pas trop importuné ? Pierre a la mauvaise manie de vouloir faire visiter les ruines d'Hoenn à toutes personne qui daigne croiser son chemin.

Il plaisanta légèrement en repensant notamment à quelques dresseurs de passage qui s'était retrouvé dans l'obligation de suivre le maître sans avoir pu dire ou faire quoi que ce soit pour décliner l'offre de visite. Joshua le savait, quand ça touchait son domaine de prédilection ou même ses passions, son frère avait tendance à n'être obnubilé que par elles.

Peu décidée à attendre plus longtemps que son dresseur daigne ouvrir son colis, Millie, en petite Nidoran maligne s'était servi de ses deux canines parfaitement aiguisées pour l'ouvrir sous leur nez. La découverte de son caleçon fétiche porté par une Nidoran femelle, avait eu l'audace de faire détourner le regard de tous les curieux présents dans le centre Pokemon. Le teint pivoine, Josh ne pouvait s'empêcher de se ratatiner d'avantage encore si c'était encore possible, sur son siège.

Fort heureusement pour lui, les paroles de Gemma réussissait à atténuer cette incommensurable gêne qu'il venait soudainement d'attraper. A coup de mots rassurants, elle lui avoua qu'il était définitivement vraiment fan et qu'elle comprenait maintenant pourquoi Pierre avait décidé de lui faire parvenir par un tiers un tel présent. Une légère taquinerie qui ne pouvait le faire que sourire à son tour. Afin de se reprendre, il secoua la tête et se redressa comme pour effacer ce que la honte avait engendré chez lui.

Je ne t'avais pas menti, j'aime vraiment ce Pokemon, baragouina-t-il, tentant de se reprendre un minimum. Et quel est le tien ? Contes moi un de tes petits secrets ?

Maintenant qu'elle connaissait un de ses petits secrets inavouables, c'était à présent à son tour de se dévoiler. Après tout l'échange de révélation aussi intime, ne pouvait que rapprocher d'avantage deux étrangers.

23.07
⇜ code by bat'phanie ⇝


__________________________________________
Because I'm your friend
Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2521
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @chrysalis
⦿ Commentaires : liens & rps codage rp@EXORDIUM
le meute:
 


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Empty
Message(#) Sujet: Re: La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  EmptyMer 2 Oct - 14:40


Is n’est pas une feunarde méchante. Que ce soit avec les pokémons et avec les humains. Elle a eu beaucoup à prouver dans ton équipe, montrer aux autres qu’elle n’était plus la goupix peureuse et maladroite. En évoluant, elle a pris beaucoup confiance en elle, peut-être même trop par instants. Entouré quasiment que de pokémons mâles, de type ténèbres, elle a dû leur montrer qu’elle n’était pas une dominé eau sien de votre équipe. Alors surement a-t-elle construit un trait de caractère un peu hautain, par moment agaçante. Ce même trait qui fait qu’elle accepte difficilement les aides ou les offrantes des autres.

Rassurant Sherlock, tu ne fais pas forcément attention à Is. Elle n’avait qu’à pas se montrer aussi pimbêche. Le pauvre a juste voulu se montrer gentil, attentionné. Tu trouvais cela tellement mignon que tu ne pouvais que te ranger de son côté. L’amour pouvait se montrer méchant, mais il ne devait pas perdre espoir. Il doit bien y avoir une goupix qui n’attend que lui quelque part sur cette terre. Ce n’est pas ce qui est dit ? Qu’on a tous une âme soeur sur terre ? Alors pourquoi cela serait différent pour les pokémons. Cette pensée te fait silencieusement rire. Toi, ton âme soeur, tu pensais l’avoir trouvé. Il t’a emmené directement aux portes de l’enfer et tu es à présent seul à essayer de faire demi-tour.

Joshua te tire de tes pensées. Il mentionne son frère, cherche à savoir s’il ne t’a pas trop importuné. « Oh non, du tout ! Il m’a même aidé. » Tu te souviens très bien de cette rencontre, comme la plupart des rencontres d’Hoenn. Il t’est venu l’idée de vouloir visiter ces ruines dont il a fait mention. Une bonne idée en soi, si tu n’avais pas eu la pensée de les faire seule. « Il est venu à ma rescousse dans les ruines. J’ai voulu les visiter toute seule et en plus de mettre perdu, je me suis fouler la cheville. Heureusement que Pierre était dans le coin. Il m’a soulagé ma blessure et m’a accueilli chez lui. » Une chouette rencontre, remplie de bienveillance et de rire. Celle que tu préfères. D’ailleurs, ta rencontre avec Joshua te fait un peu penser à ça.

Fou rire terminé, blague gentillette posée, il te confirme bien son amour pour les feunard d’alola. Puis il enchaine en te demandant le tien. Un petit secret sur toi. Une chose qui fait partie de ton jardin à toi. Tu prends un peu trop sa question au sérieux dans un premier temps et te voilà déstabilisé. Tu te racles la gorge, échange un regard avec tes pokémons. D’ailleurs Sàl quitte la main de Joshua pour venir se coucher sur tes genoux. « Je… » Tu te sens stupide. Alors tu inspires fort et de nouveau un fin sourire se dessine sur tes lèvres. Ton sérieux repart au galop. Si son secret est de posséder un caleçon feunard de glace, alors toi tu as tout trouvé au tien « Je m’endors jamais sans mon… doudou en forme de feunard d’alola. » Pour murmurer tes mots tu t’es penché sur la table pour qu’il soit le seul complice de tes mots. Bien entendu c’est un faible secret, mais bien que vous vous entendiez parfaitement bien, il n’est pas obligé de tout savoir de toi aussi vite.

Te radossant à ta chaise, tu reprends une fourchette de l’assiette. « Tu es venu à Ebera pour des vacances ? » Tu imagines que non, sinon Pierre aurait attendu son retour pour lui donner ce colis.

__________________________________________
- -ready to turn the page but who does not want
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Empty
Message(#) Sujet: Re: La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La livraison d'un colis, l'ère d'une nouvelle rencontre. FT Gemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison insolite [Selena]
» A la recherche du vieux colisée
» Un colis peu coopératif. [ Kylian, Roëric, Isyndar ] [terminé]
» Livraison U.P.S - Ultra Petit Sumo
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La région d'Ebera :: Villes :: Vertresse-
Sauter vers: