⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 160801092304393978 Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 160801092304393978 Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Qtkx

THE TEAM : MILLIE & DONALD
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Kdif Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Empty
Message(#) Sujet: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyVen 2 Aoû - 17:39

Eyfa & Joshua
RÉCAPITULATIF DU RP

JOSHUA
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 201
G3
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 313
G4
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 431
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature_037_Alola_SL +0 (00 attaques réussies - 00 coups critiques)
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature_029_XY +1 (00 attaques réussies - 01 coups critiques)
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature_054_XY +1 (01 attaques réussies - 00 coups critiques)
Eyfa
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 07

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 527
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 160801092304393978 Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 160801092304393978 Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Kdif Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyVen 2 Aoû - 18:09

Commission altruiste et retrouvailles inopinées
@Eyfa Reyes & Joshua Rochard
Alors qu'il était en route pour rejoindre Ceruleum afin de participer aux festivités prévu dans la ville, Joshua arpentait les routes à proximité. Alors qu'il s'apprêtait à bifurquer vers un autre chemin qui allait l'emmener à son lieu de prédilection, à en juger par la fonction GPS de son Pokénav, super invention crée par son père, Joshua tomba sur un archéologue éreinté, apeuré et blessé. Comme sa nature le lui exigeait, Joshua ne pouvait le laisser ainsi, seul face à sa propre destinée. Doté de connaissances étonnantes dans le domaine médicinal, il ne s'était guère fait prier pour le soigner.

Malgré les premiers-soins donnés, l'archéologue n'était pas en mesure de retourner sur le terrain. Ordre du médecin. Toutefois, il semblait vraiment désireux de rendre à nouveau dans les ruines anciennes pour y récupérer sa précieuse sacoche. Ne pouvant laisser un homme blessé risquer ainsi sa vie, Joshua se proposa d'aller la lui récupérer pour lui.

Grossière erreur de sa part. Etant étranger à la région, il ignorait que les ruines anciennes pouvaient être aussi sinistres quand on les arpentait la nuit. L'oeil au aguets, le pas lent et peu rassuré par la situation, Joshua avançait calmement dans les ruines à la recherche de l'objet de sa présence ici. Peu courageuse, Millie, sa petite Nidoran était retournée d'elle même dans sa Pokeball quant à Sherlock, son fidèle renard blanc qui ne le quittait jamais, il était niché sur son épaule, le regard aussi alarmé que pouvait l'être celui de son dresseur.

Alors qu'ils passaient devant ce qui semblait être les restes délabrés d'une ancienne église de quartier, une gigantesque ombre les fit sursauter.

Whaaaaaaa ! cria malgré lui Joshua en courant à contre sens.

De nature peu peureuse pour autant, les racontars du vieil archéologue concernant les mauvais esprits présents ici, lui étaient sans doute rester en mémoire. Ses nerfs avaient pris possession de son bon sens et de ses pensées d’ordinaire pourtant censées. Ses jambes courraient bien malgré lui. Ce ne fut qu'au tournant d’une étroite ruelle au mur ébranlés, que sa course se stoppa lorsqu’il percuta une silhouette de plein fouet.

Étalé de tout son poids contre elle, il avait eu besoin de quelques bonnes secondes avant de se reprendre et de comprendre ce qu'il venait de se passer. Sous ses bras et son corps, se trouvait une jeune blonde dont le visage bien que vieillit par des dizaines d'années écoulées n'avait pas vraiment changé. Parmi tous les milliards d'êtres vivants sur cette terre, il fallait qu'il tombe dans le pire des moments, sur elle ; Eyfa Reyes.

20.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature_282_XY Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature_781_SL Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature_131_XY Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature-395-XY Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature-332-XY Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121574
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyVen 2 Aoû - 18:09

Le membre 'Joshua Rochard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 431

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 237247_Male
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Roserade Carchacrok Drascore Oratoria
⦿ Messages : 6937
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
⦿ Job : Dresseur Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
⦿ Type préféré : Les 18
⦿ Avatar : Ashley Benson
⦿ Commentaires : Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa A76k
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa P5so

http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyDim 4 Aoû - 0:20

@JOSHUA ROCHARD

Il y a quelques mois maintenant, j'avais fais la rencontre d'une ancienne flic qui venait de la région de Alola. Elle m'avait confiée qu'elle aurait aimé avoir un Spiritomb shiney dans son équipe. Après être allée beaucoup trop de fois dans les grottes Arpents pour tenter de trouver mon propre pokémon chromatique que je recherchais depuis plus de un an maintenant, j'avais décidé de tenter ma chance, et de me rendre dans les ruines anciennes pour tenter d'y trouver le dit pokémon. De plus, cela me permettrait d'entraîner par la même occasion ma Drascore que j'avais fais revenir dans mon équipe à la place de mon Métang, en vue de mon prochain combat d'arène. Il fallait bien que je l'entraîne avant de tenter l'arène de type psy.

En arrivant dans les ruines, j'avais aussitôt fait sortir ma Drascore de sa pokéball qui fit claquer ses pinces. Vu dans le lieu dans lequel nous nous trouvions, le bruit du claquement de ses pinces résonna et donna l'impression d'être beaucoup plus fort et plus intimidant que la normal. De plus, avec les torches qui se trouvaient un peu plus en bas, l'ombre de Drascore sur la vieille église la rendait encore plus grande.
Drascore préféra rester dans le coin à trifouiller quelque chose dans le sable pendant que Braségali et Carchacrock m'accompagnaient un peu plus loin. Je ne me faisais pas de soucis pour ma Drascore, elle savait se débrouiller et gare à ceux qui tenter de l'approcher de trop près !

Alors que je tentai de lire de vieilles inscriptions sur un mur ficelé, j'entendis un hurlement. Était-ce une personne ? Un pokémon ? Un fantôme (avec un peu de chance) ? Plutôt que de tenter de deviner l'origine du cri, je me dirigeai vers lui jusqu'à ce que je me fasse percuter de plein fouet ! Sous le poids, je tombai à la renverse et mon percuteur s'étala de tout son long sur moi par la même occasion. Reprenant mes esprits je reconnus quasi-aussitôt la personne ! J'y crois pas !

- Jo' ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Ne me dis pas que c'est toi qui vient de hurler comme une fillette de deux ans à qui on aurait chiper sa sucette ?

Ça pouvait paraître légèrement bizarre de se taper la discute alors que nous étions encore à terre. Je tentais de m'extirper de la ... mais en vain. Je n'eus qu'à tendre la main pour que Braségali la saisisse et me remette sur pied en un instant.

- Je ne pensais pas te revoir ici, et encore moins dans les ruines. Qu'est-ce qui t'amène dans la région de Ebera ?

Maître de la ligue
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature_282_XY Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature_781_SL Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature_131_XY Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature-395-XY Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature-332-XY Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyDim 4 Aoû - 0:20

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone verte' : 7

#4 'Shiny' :
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyJeu 8 Aoû - 14:27

Totalement sous le choc de ces retrouvailles qu'il n'aurait jamais envisagé même dans ses songes les plus secrets, Josh n'avait pas vraiment réussit à bouger. Allongé littéralement de tout son long sur la jeune blonde, la stupéfaction faisait qu'il n'arrivait pas à bouger le moindre de ses membres. Redressé seulement grâce à la force de ses avant-bras, Josh plissa légèrement le nez quand Eyfa lui demanda si c'était lui qui venait de crier ainsi à la manière d'une petite fille.

C'est possible en effet, mais n'essaies même pas de mettre en doute ma virilité. Tu risques sans doute de le regretter...

Une "menace" absolument pas intimidante surtout quand comme Eyfa, on connaissait vraiment bien le personnage. Si en temps normal Joshua était un véritable ours à la guimauve, avec cette belle blonde la donne était totalement différente. C'était pour ainsi dire la seule personne sur cette terre qui réussissait à le pousser dans ses retranchements ou même à jouer de ripostes cinglantes quand s'en présentait l’occasion.

Probablement le choc de ses retrouvailles, Joshua n'avait même pas fait attention à l’ambiguïté de la situation. Ils étaient proches, bien trop proche. Si proche qu'il arrivait à sentir son souffle sucré, venu le caresser. Heureusement pour eux, ce rapprochement prit fin grâce à l'intervention d'un Pokemon rougeâtre et imposant. Se redressant à son tour, il put admirer le Pokemon de sa plus ancienne connaissance. Un Braségali. C'était la première fois qu'il en voyait un d'aussi près. Qui aurait cru qu'il était aussi grand. Bien plus grand que lui d'ailleurs. Dix centimètres de plus, approximativement.

Fidèle à lui-même, Sherlock n'en faisait encore qu'à sa tête. Peu décidé à prêter main forte à son dresseur, il glissa sa patte sur son visage immaculée dans le but de masquer sa vision, sans doute trop honteux de la situation dans laquelle venait de se retrouver le médecin itinérant. Question sollicitude, ce n'était pas trop ça.

Eyfa enchérit en mentionnant le fait qu'elle ne pensait pas le retrouver ici. Et lui donc. Si un jour on lui avait dit que les ruines d'une région encore inconnue quelques mois auparavant, deviendrait la scène d'une rencontre aussi étonnante, il ne l'aurait pas cru. En revanche sa propre mère en serait fortement ravie et comblée. Depuis son plus jeune âge, Maman Rochard n'avait de cesse d'envisager le mariage de son cadet avec la benjamine de sa grande amie Reyes. A la limite, Cynthia et Pierre avaient plus de légitimité pour se marier l'un avec l'autre qu'Eyfa et lui. Jamais il n'arriverait à l'imaginer autrement que comme une épine dans son pied. Du moins c'était surtout ce qu'il tentait de se persuader. Dans le fond, en creusant vraiment et en brisant les barrières de sa fierté, il appréciait sincèrement la jeune blonde. Mais l'avouer risquait fortement de lui écorcher la langue.

Eyfa lui demanda ensuite ce qu'il venait faire dans les environs. Par où commencer ? Ils avaient fait chacun beaucoup de chemin depuis la dernière fois qu'ils s'étaient parlé. Une bonne dizaine d'années s'étaient écoulé à peu près depuis qu'ils s'étaient quittés.

Hum... Et bien, j’ai essayé de devenir dresseur comme Pierre, mais le résultat n'était pas fameux.

Comme pour souligner ses dires, il souleva son t-shirt pour lui montrer la grande cicatrice qu'il avait sur le flanc droit et qui datait de bien des années. Un vestige de son combat contre Adrianne la championne de type feu de Vermilava dans sa région d'origine. Une cicatrice qu'il devait après s'être interposé dans une attaque visant Sherlock son tendre et adoré Goupix des glaces. Non, clairement les combats n'étaient pas sa came. Il avait manqué de se faire tuer juste parce qu'il ne pouvait supporter que son Pokemon ne soit blessé.

Alors j'ai cherché ma propre voie. J'ai beaucoup voyagé dans diverses régions et je suis médecin maintenant. Je soigne Humains et Pokemon. Je suis également alchimiste à mes heures, j'ai acquis pas mal de corde à mon arc. Mais ma soif de savoir demeure tout de même intarissable. Du coup j'apprends encore et toujours. Je suis venue ici dans l'unique but d'étudier la faune et la flore de l'île et au passage pourquoi pas en découvrir ses secrets.

Comme chaque fois qu'il parlait de ce qui avait l'audace de le passionner, les pupilles de Josh brillèrent d'une luminosité presque attachante. Le périple avait été long, mais il avait enfin trouvé sa voie. Il savait désormais quel était sa destinée.

Et toi ? Tu marches sur les traces de ta sœur ? questionna t'il en relevant un sourcil. J'ai fait une escale à Sinnoh avant de venir ici. J'ai croisé ta sœur d'ailleurs. Elle m'a dit que tu avais décidé de voyager ? Pourquoi avoir choisi Ebera ?

Étrangement, il était plutôt curieux de découvrir le chemin qu'elle avait pu faire à son tour.

20.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyJeu 8 Aoû - 14:27

'Attaque' :
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 406604_Coup_Critique
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyVen 9 Aoû - 19:28

@JOSHUA ROCHARD

Mon vieil ami me répondit que c'était fort possible que le cri venait de lui. J'étais à deux doigts de lui exploser de rire en plein visage, je me retenais comme je le pouvais. Mettre en doute sa virilité ou le regretter ? Je levai un sourcil, un petit sourire en coin prête à le narguer comme jamais !

Oooouh j'ai hâte de voir ça. J'ai hâte de voir ta menace a exécution. Vraiment ... J'ai hâte ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner. Tu vas froncer les sourcils et agiter un doigt d'un air très "méchant" ?

Le mot méchant avait été dit sur un ton des plus provocateur. Qu'est-ce que j'aimais le titiller, le charrier et surtout le faire chier ! Mon passe temps favori ! FA-VO-RI !

Alors que Braségali venait de m'aider de me relever, ma Absol chromatique se frotta à moi, comme un chat le ferait, heureuse de me retrouver debout et en vie, et non allongé et écraser. De son côté, Josh avait un Goupix des neiges qui se cacher le visage avec sa patte. J'avais trop envie de le caresser, il était si mignon !

Josh me confia qu'il avait tenté de suivre les traces de son frère, comme je l'avais fais avec ma soeur. Mais contrairement à moi, le résultat n'avait pas été fameux. J'hallucinais complètement devant sa cicatrice.

Purée, qu'est-ce qui s'est passé ?

Après cela, il était devenu médecin itinérant. Il soigné aussi bien les humains que les pokémons. Mais ayant soif de connaissance, il ne cessait de vouloir découvrir de nouvelle choses, apprendre de nouveaux traitement et d'enrichir encore et encore sa connaissance.

Ouaip ! Je suis allée jusqu'au conseil 4, mais j'ai perdu face à ma soeur. Du coup, j'ai décidé de repartir de zéro dans une région que je ne connaissais pas du tout. C'est comme ça que le Professeur Sorbier qui m'a donné mon nouveau pokémon, un Poussifeu, et il a fait allusion à Ebera. Je connaissais rien de cette région, j'en avais jamais entendu parler alors ... je suis venue ici !

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyVen 9 Aoû - 19:28

#1 'Ruines Anciennes' :
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 48

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone verte' : 8

#4 'Shiny' :
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyMar 27 Aoû - 16:31

Et c'était effectivement le cas. Les yeux plissés d'un air mécontenté, Josh avait son index de relevé, prêt à le positionner devant son visage. Un doigt qu'il se pressa de ranger devant les propos de son interlocutrice. Eyfa le connaissait plutôt bien malgré tout, il n'y avait pas à dire.

Du tout, je sais être plus imaginatif voyons...

Il détourna le regard l'espace d'un instant. Coté crédibilité, il avait encore à y retravailler. Mais ce n'était pas vraiment de sa faute pour ne rien cacher. Joshua ne savait tout simplement pas mentir. Taquiner Eyfa était certes dans ses cordes, mais divulguer la moindre vérité faussée était un peu plus compliqué. Ce n'était tout simplement pas dans son code génétique.

Désormais sur ses deux pieds, Josh ne pouvait s'empêcher de garder un oeil sur le braségali de sa plus vieille amie. C'était vraiment la première fois qu'il voyait ce pokemon d'aussi prêt. Il était fort impressionnant, même lui ne pouvait le nier. Le garde du corps parfait. Avec lui à ses côtés, Josh savait qu'il n'avait aucun souci à se faire pour son amie. Personne n'était assez fou pour oser l'attaquer avec un tel expert en combat enflammé. Sherlock de son coté, n'avait pas tardé à rejoindre son dresseur. D'un bond, il avait repris sa place initiale, sur son épaule droite. De ses yeux bleutés, il ne cessait d'admirer la dresseuse qui se tenait devant lui. En effet, Sherlock n'avait pas eu la chance de connaître Eyfa. Leur amitié remontait bien avant que Sherlock ne devienne son compagnon. C'était donc tout naturellement que Joshua fit les présentations.

Le sujet devint bien rapidement plus personnel. Leurs expériences mutuelles étaient mises sur le tapis. Si Eyfa semblait abasourdie devant la cicatrice qu'il avait hérité de sa courte carrière de dresseur, Josh quant à lui ne put qu'être impressionné devant l'objectif de la jeune demoiselle. Réussir à battre sa sœur était un véritable challenge, mais nul doute qu'elle réussirait sans aucun doute. Après tout, Eyfa avait ça dans le sang.

Et ce nouveau départ ça donne quoi ? demanda t'il en souriant. Tu as déjà réussi à battre quelques champions sur ta route ? D'ailleurs si jamais tu arrives jusqu'à la route victoire, attends-moi. J'ai bien envie de découvrir jusqu'où ta carrière de dresseuse va t'emmener sur Ebera....

Et pour le coup, il était vraiment sincère. Eyfa pouvait réussir tout ce qu'elle entreprenait. Il n'en avait jamais douté. Déjà enfant, elle était déjà prédisposé.

En parlant de nos fratrie, tu savais que Pierre avait connu sa première défaite ? Apparemment il s'agirait d'un dresseur venu d'une lointaine contrée qui posséderait un incroyable pikachu, tu en as déjà entendu parlé ?

A dire vrai, il était curieux de découvrir quel genre de dresseur avait réussi l'incroyable exploit de battre son frère. Tandis qu'ils papotaient ensemble, Millie, sa petite Nidoran bleue avait quitté sa pokeball durant la chute de Josh. Dans un premier temps resté en retrait, la petite rongeuse avait très vite fait fait entendre sa présence en chassant un Chaglam qui n'avait pourtant rien demandé à personne.
20.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

hors rp:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyMar 27 Aoû - 16:31

#1 'Ruines Anciennes' :
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 313

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 888770_Femelle
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyMer 28 Aoû - 22:25

J'éclate de rire. A la limite du fou rire même. Josh tentait désespérément d'être convaincant en disant qu'il pouvait être beaucoup plus imaginatif que cela. Mais j'avais bien vu son doigt qu'il avait enlevé à la vitesse de l'éclair quand je l'avais mentionné. Bref, cela aurait pu marcher juste avant, là c'était dix fois trop tard.
Joshua finit par faire les présentations avec son adorable Goupix des neiges. Qu'est-ce qu'il était trop mignon avec ses yeux océans !

Bonjour adorable Sherlock, tu es tout mignon ! Il est trop beeeeaaaaaau !

J'étais à la limite de la gaga-attitude. A peu près tout les pokémons me faisaient cet effet. Certains plus que d'autre, et certains me faisaient flipper. Mais c'était globalement assez rare. Les pokémons qui me faisaient peur se comptaient facilement sur les doigts d'une seule et même main.
Mais c'était maintenant à mon tour de faire les présentations avec mes pokémons que Joshua ne connaissait pas non plus du coup.

Maintenant tu connais Braségali. Il y a aussi ma téméraire Absol, et je crois que tu as du tomber sur Drascore tout à l'heure. Et devine quoi ? J'ai un Carchacrock chromatique ! J'en connais une qui va être jalouse !

Je faisais bien sûr référence à ma soeur. Le pokémon emblématique de Cynthia était justement un Carchacrock. Elle avait toujours voulu en avoir un chromatique, en ce qui me concernait c'était chose faite. Je savais que je la narguerais le jour prochain ou je la reverrais.

Bah écoute, je dirais pas trop mal. J'ai déjà obtenu quatre badges. Et j'approche du cinquième en espérant que je réussirai à battre Naël, le spécialiste des pokémons psy à Emoria.
Tu veux que je t'attende sur la route victoire ? Pourquoi tu veux me prendre en photo avec mon trophée de Maître de ligue ?

Bien évidemment, je le titillais encore. Je me doutais bien que ce n'était pas pour me prendre en photo.

Non sérieux ? Attends un Pikachu ? Tu parlerais pas de Sacha du Bourg Palette dans la région de Kanto par hasard ? Tu sais que son plus vieil ami/rival est ici à Ebera ? Le petit fils du professeur Chen est en ce moment même dans la région de Ebera. Tu le crois ça ? Le monde est petit quand même ...

Si la petite Nidoran de Joshua était entre temps sortit de sa pokéball pour aller casser les pattes d'un Chaglam, Drascore était revenu. Elle se trouvait au plafond juste au dessus de Joshua. J'essayais tant bien que mal de retenir un sourire.

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyMer 28 Aoû - 22:25

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone verte' : 1

#4 'Shiny' :
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyVen 30 Aoû - 10:10

Tss, tu perds rien pour attendre toi... maugréa-t-il avec un sourire malgré tout.

Ce n'était surement pas lui qui allait avouer qu'elle lui avait manqué. Toutefois, c'était vrai. Eyfa était l'une de ses plus ancienne amies, sans doute même la première avec qui il avait noué une forte relation, parfois explosive certes, mais une bonne relation tout de même. Avec elle, il savait qu'il pouvait engager tout type de sujet. Ce n'était pas elle qui pourrait le juger, hormis bien entendu pour le taquiner.

Les présentations avec son meilleur compagnon désormais, faites, Sherlock ne pouvait s'empêcher de se redresser et de lever la tête fièrement devant les compliments de la demoiselle. Dans un regard complice, il lui avoua qu'il aimait particulièrement la jeune femme. Josh ne put s'empêcher de rouler des yeux l'air amusé.

Ouais il est adorable, mais c'est une teigne. Il me fait beaucoup penser à toi d'ailleurs, du moins à la toi quand nous étions enfant. Mignonne, mais horriblement teigneuse.

Un nouveau sourire bien plus espiègle prit naissance à la commissure de ses lèvres. Quand Eyfa était dans les parages, toutes les perches étaient bonnes à prendre. De ce coté-là, Eyfa et Josh se ressemblaient beaucoup. Leur amour pour les pokemons était identique. A l'image de son interlocutrice, Joshua fondait littéralement devant tous types de pokemons enfin presque tous. Il restait toujours autant traumatisé par les Tentacruel. Un traumatisme du passé, qu'il n'arrivait à taire malgré les années. Eyfa était présente ce jour-là, elle savait qu'il ne pouvait supporter ces pokemons à tentacules, juste parce que l'un d'eux avait manqué de le noyer lorsqu'ils étaient enfant. Heureusement, Pierre et Cynthia avaient été là pour le sauver ce jour-là.

Ce fut à présent au tour d'Eyfa de faire les présentations. S’il connaissait déjà son superbe et imposant Braségali pour n'avoir de cesse de loucher sur lui, Eyfa lui avoua qu'elle possédait d'autres pokemon. Une absol magnifiquement coloré d'un pelage étonnamment chromé, une Drascore qui avait manqué de le faire s'envoler par la terreur qu'elle lui avait causé ainsi qu'un Carchacrock comme sa soeur mais à la différence que le siens était Shiny. Aucun doute la dessus, Cynthia crèverait de jalousie, c'était même certain.

J'avoue que j'ai hâte de voir sa tête aussi. L'imperturbable Cynthia envieuse de sa petite soeur, un spectacle que je ne souhaite nullement rater.

Il rit de plus belle en secouant doucement la tête. A dire vrai, ça lui faisait vraiment du bien de pouvoir ressasser quelques peu le passé en plutôt bonne compagnie.

Il te manque plus qu'un Métalosse chromé et là tu peux être certaine que nos deux génies seront à tes pieds.

Son rire se fit de plus en plus enjoué. Rien que l'idée de voir la tête de son frère découvrir que la petite sœur de sa rivale pouvait possédait son Pokemon de prédilection d'une forme étonnante, risquait de le rendre terriblement vert de jalousie. Joshua en salivait d'avance.

Mon équipe n'est pas aussi complète que la tienne. J'ai Sherlock, cette teigne, tu souligneras son nom naturellement.

Il sourit, Eyfa n'était pas sans savoir que Sherlock Holmes était son héro fictif depuis l'époque ou il avait appris à lire. Il ne séparait jamais de ses romans de Conan Doyle. Jamais.

Millie, s'exclama t'il en lui montrant d'un signe de tête la Nidoran femelle qui s'attaquait au Chaglam.  Ne te fit pas à sa bouille d'ange, elle est maligne, trop maligne même.

Il secoua lentement la tête en soupirant, déjà qu'il n'arrivait jamais à dire non à ses pokemons, si en plus il ne l'aidait pas, ça devenait d'avantage compliqué.

Et il y a... Donald.

Il se racla la gorge en détournant le regard. Que dire de Donald hormis qu'il était également un cas à part entière. Une bombe à retardement, totalement idiote qui ne vivait que pour s’empiffrer. Un véritable comble pour son genre de prédilection. Canard aquatique terrifié par l'eau.

Psyko, Psykokwak.

Dans un halo de lumière, Psykokwak apparut alors. A l'image du célèbre mage noir du monde des sorciers, à peine son nom prononcé que Donald avait quitté sa Pokeball pour rejoindre la petite bande. La tête penché sur les côtés, les mains posé sur le crâne, il regardait d'un air vide et vitreux Eyfa et ses compagnons. De son coté, Josh ne pouvait s'empêcher de grimacer. Quand Donald était dans les parages, il était certain de se retrouver blesser juste pour essayer de sauver la vie de cette idiot de canard. Malgré toute sa stupidité, Josh aimait énormément son Psykokwak. Entre Sherlock la teigne, Millie la maligne et Donald l'idiot, autant dire que Josh ne s'ennuyait jamais avec son équipe.

La conversation se tourna à présent sur la carrière de dresseur de son amie. Elle lui avoua qu'elle avançait particulièrement bien dans son parcours. Elle avait même à son actif, quatre badges d'arène. La moitié du chemin était fait pour elle. Josh était vraiment très fier d'elle, mais jamais il ne pourrait l'avouer. Surtout pas devant elle. Fort heureusement, Eyfa le taquina de nouveau en lui demanda si il souhaitait la prendre en photo une fois qu'elle aurait réussi à atteindre la ligue d'Ebera. Un sourire malicieux prit alors place sur les lèvres du médecin.

Non, une photo c'est trop petit. C'est un poster que je ferais. Un grand, que dis-je, un immense poster à ton effigie. Tu sais bien que m'endormir en voyant ton visage tous les soirs est le rêve de ma vie.

Il lui fit un clin d’œil comme pour ajouter une couche supplémentaire à cette ironie. En réalité Josh était un véritable cœur d'artichaut. Il suffisait qu'une personne du sexe opposé soit gentille avec lui, pour que le médecin tombe sous son charme. Toutefois avec Eyfa ça n'avait jamais été le cas. Unique en son genre sans doute, ou bien était-ce parce que leur parents avaient toujours souhaité les voir ensemble et que son inconscient avait mis une barrière dans son cœur pour ne pas laisser entrer la demoiselle à l’intérieur. Qui pouvait réellement savoir ?

Joshua lui fit ensuite la confession que Pierre l'invaincue n'était plus. Curieux d'en connaître le dresseur qui avait réussi un tel exploit, il avait questionné Eyfa. Elle savait de qui il parlait. Un certain Sacha venant de Bourg Palette à Kanto Si il s'agissait d'une ville paumé en pleine campagne, Joshua la connaissait tout de même pour être le berceau d'un de ses héros. Le grand, l'unique professeur Chen. En parlant de lui, Eyfa lui avoua une chose sur ce dernier que Joshua ignorait. Il avait des petits enfants et l'un d'eux était en réalité le rival du fameux Sacha, le monde était définitivement bien petit.

Whaou, sérieux ? C'est trop cool. J'adore le professeur Chen, j'ai lu tous ses bouquins. J'ai hâte de pouvoir le rencontrer réellement un jour en dehors de ses conventions sur l'étude des pokemons.

La pupille brillante, Josh transpirait réellement l'excitation. Tout Scientifiques qui se respectaient savait que si il y avait bien un homme à la tête de toutes la science Pokemon, c'était bien le professeur Chen. Un véritable génie en la matière. Josh se voyait déjà échanger avec lui sur de nombreux sujets. Un rêve qui un jour deviendrait réalité. Nul doute.

20.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

hors rp:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyVen 30 Aoû - 10:10

'Attaque' :
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 785251_Attaquereussie
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyLun 2 Sep - 1:20

@JOSHUA ROCHARD

Soit disant que je ne perdais rien pour attendre. Mais je ne pouvais m'empêcher de remarquer son petit sourire en coin, que mon vieil ami d'enfance tenter de retenir comme il pouvait. Je savais que je lui avais manqué, et de mon côté c'était pareil. Mais aucun de nous n'aurait le courage de l'avouer à l'autre. Cela serait presque vu comme un affront !

A mes compliments, l'adorable renardeau des neiges se redressa fière comme un Paon. J'approchai ma main pour le caresser, et en plus de cela il était tout doux ! Je fondai littéralement devant un être aussi mignon et adorable que ce Sherlock, il avait très bien trouvé son compagnon de route !

Oh je vois. Donc tu veux dire qu'il est magnifique, très intelligent, courageux, perspicace, adorable, yeux vifs et avec toute les qualités qu'il faut ! Sherlock est clairement le plus intelligent de vous deux, c'est clairement lui le chef du groupe ! C'est d'ailleurs pour cela que tu l'as appelé Sherlock. D'ailleurs, tu devrais changer ta pièce d'identité, maintenant que tu as trouvé ton Sherlock, tu es devenu Watson ! En plus tu viens de me dire que tu étais médecin. Le rôle de Watson, l'acolyte de Sherlock t'iras à merveilles !

Oui, une fois de plus je le taquinais. Je voulais le tiquer, le piquer au vif, l'embêter. Qu'est-ce que cela avait pu me manquer !!! Je ne manquais - et je ne manquerais - jamais une occasion de l'embêter. De plus, je savais pertinemment que c'était son personnage préféré. C'était d'ailleurs bien pour cela que je l'avais réduis au rang de Watson, rien que pour l'embêter.
Lui et moi on aimait autant les pokémons les uns que les autres. Et on se connaissait par coeur, sur le bout des doigts. Mais si je connaissais sa peur pour les Tentacruel, connaissait-il ma peur pour les Sovkipou ? Je n'arrivais plus à me rappeler si on en avait déjà croiser un lorsque nous étions petit et ensemble ?

Ouaip ! D'ailleurs elle a envoyé plusieurs champions d'arène, y comprit certain de la région de Hoenn, ici dans la région de Ebera. Pour aider à combattre cette horrible Team Rocket ! Ouai, la région de Kanto et Johto ne leur suffisait pas, il fallait qu'il ramène leur horrible fessier ici ! Si j'en croise un, je jure de l'écraser, de le découper en rondelle, et de jeter le tout dans un feu de joie !

Grrr Métalosse chromé !!! Quelqu'un avait du le prévenir c'était pas possible ! Aussitôt, je fis la moue, je fis même une tête de mi-grimace mi-constipé.

Gna gna gna gna ! dis-je, en tirant la langue comme une gamine de cinq ans.

De son côté Braségali se mit la tête dans la main, d'un air consterné. Carchacrock lui ... préférait se foutre ouvertement de ma gueule. Absol, très affective, vint se frotter à moi pour me réconforter.

Quelqu'un te l'as dit c'est ça ? On t'a forcément fait passer le message, c'est pas possible ! Cela fait maintenant plus de un an que je recherche un Terhal (ou l'une de ses évolutions) en chromatique. Mais jusque là rien. Plus de un an de rechercher !!! UN AN ENTIER !!! Vas-y Carcha, fout toi de ma gueule !!

Mon dragon était littéralement mort de rire. A se tordre de rire d'ailleurs, puisqu'il se tenait le ventre, comme si ce dernier était prêt à exploser au vu de la bonne blague. Mon dragon, toujours solidaire !

Joshua me présenta le reste de son équipe. Il y avait une petite Nidoran femelle qui n'avait pas hésité un seul instant à s'attaquer et à faire fuir un Chaglam qui passait par la. Sûrement que le chat l'avait regardé de travers.

A la voir, il est clair qu'elle s'entendra très bien avec Carchacrock qui passe son temps à chercher la bagarre avec tout ce qui bouge ... quand il n'est pas occupé à se foutre de moi, bien sûr !

Puis vint un Psykokwak. Regard vitreux et sans signe de vie apparent. Le canard semblait regarder avec insistance mon sac. Je sortis une des baies que j'y avais et m'accroupie pour le lui tendre.

C'est ça que tu as sentie et que tu veux ?

Puis on en vint à parler de mon parcours dans la région de Ebera, et je lui avais confier que j'avais déjà réussie a avoir quatre sur les huit badges nécessaire pour prétendre à la ligue pokémon. Puis on en vint à se taquiner une fois de plus. On en louper pas une, il faut dire !

Attends, je n'aurais même pas le droit à la sortie du tapis rouge ? T'exagères ! Je veux un tapis rouge, sur lesquelles j'aurais une horde de fan qui m'applaudirait en me lançant des fleurs. Et bien sûr, tu n'as aucun soucis à te faire, tu seras le premier pour qui je signerais un autographe. A condition que tu me dévoile le tapis rouge bien évidemment !

Une fois de plus, il fallait que je le taquine et que je raconte que des bêtises. Si on venait à me faire se que je venais de dire, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'enfuir courageusement et à me planquer dans un trou de Rattata pour le restant de l'éternité. Je n'étais pas quelqu'un qui appréciait être sous le feu des projecteurs. Mais ce n'est pas pour autant que cela m'empêchait de blaguer sur le sujet. Surtout avec Joshua.

Joshua n'avait été rien d'autre qu'un ami. Rien de plus, pour le plus grand malheur de nos mère qui ne vivait que pour nous voir ensemble. Elles avaient tout fait pour que l'on se mette ensemble, parfois même nous mettant dans des situations plus qu’embarrassante. Mais enfin de compte, cela avait eut l'effet opposé.

Je sais ! Enfant déjà tu me bassinais avec ça ! Le professeur Chen par çi, le professeur Chen par là. Dès fois, je me demandais si tu n'étais pas tombée amoureux de lui ! Mais t'inquiète pas, étant donnée que son petit fils et dans la région, il viendra peut-être lui rendre visite et avec un peu de chance tu le rencontreras ! Au pire, je demanderais à Régis de me le dire si son grand père vient dans la région !

En attendant, Drascore venait tout juste de revenir au sol, derrière Joshua. Elle le renifler pour savoir quel était cet étrange personne qui me parlait. Il n'y avait que ses énormes pinces qui dépassait et qui commençait à arriver d'une part et d'autre du visage de Joshua.

N'aie pas peur, ne crie pas comme une fillette s'il te plait !

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyLun 2 Sep - 1:20

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone verte' : 12

#4 'Shiny' :
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :
SHERLOCK

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyVen 13 Sep - 22:58

Ce n'était pas vraiment une surprise pour Josh de voir son adorable renard immaculé joué de ses charmes sur Eyfa. Il était mignon et adorable, la gente féminine avait souvent tendance à craquer pour lui et il se faisait un plaisir d'en jouer. Sous certain angle, il lui faisait penser à la jeune femme qui se tenait face à lui. Naturellement, Josh ne s'était pas privé pour le lui faire remarquer. Ne perdant pas le nord pour autant, Eyfa en profita pour flatter quelques peu son égaux. Ce qui était amusant, c'était qu'en temps normal elle n'avait rien d'une pimbêche égocentrique, au contraire, mais elle savait aisément joué le jeu quand l'heure de la taquinerie la démangeait.

Ouais, étouffé par l'humilité aussi.

C'était vraiment plus fort que lui. Quand son interlocuteur était Eyfa Reyes, tout était bon à prendre pour rétorquer une légère réplique emplis de malice et d'affection. D'affection oui, parce qu'aucune de ses taquineries n'avaient un but mesquin. C'était juste une forme d'amitié. Une amitié à leur manière. Eyfa avait bien rapidement renchérit par une petite pique concernant l'univers de Doyle qu'il affectionnait avec un grand intérêt. Après avoir compris que son Goupix d'Alola se prénommait Sherlock, elle n'avait pu s'empêcher de le comparer lui-même à Watson.  Un rire franc et sincère quitta les lèvres de Joshua. En réalité il n'avait jamais vraiment fait le rapprochement entre Watson et lui. Mais sa carrière dans la médecine itinérante ne pouvait que les réunir.

C'est vrai ça ! J'ai beau adoré Holmes je suis bien plus proche de Watson.

Il secoua légèrement sa tête comme pour chasser son rire et reprendre un peu de contenance face à sa plus ancienne amie. Le sujet de sa grande sœur arriva au tapis, et Eyfa lui avoua qu'elle avait même décidée d'envoyer diverse championnes et champion pour combattre la team rocket. Une confession que Josh connaissait parfaitement. La lèvre inférieure pincée entre ses dents, le jeune médecin glissa rapidement une main dans ses cheveux bruns.

Ouais les sirènes de l'ombre, je suis au courant. Je participe aux réunions surtout pour tenir Pierre au courant. Tu connais sa relation avec ta sœur, il était évident qu'il allait être de la partie. Comme il n'est pas encore dans la région, je garde sa place au chaud on va dire.

Il secoua légèrement la tête. En réalité, il ne servait strictement à rien dans cette organisation si ce n'était être présent pour son grand frère et parfois prodiguer deux ou trois soins par ci et là. Concernant cette petite association une petite lueur de curiosité semblait l'animer.

Mais et toi ? Elle n'a pas voulu t'embêter avec ça ? Ou bien est-ce sa manière de veiller sur toi ?

Il releva un sourcil quelque peu amusé. L'idée d'une Eyfa materné par sa grande soeur était vraiment un spectacle amusant, du moins dans ses songes principalement. Bien entendu, il savait très bien qu'Eyfa était une de ces femmes fortes à l'image de sa grande soeur, mais pour lui elle resterait toujours cette petite fille capable de tirer la queue d'un Medhyena juste parce que le gamin qu'il était lui avait dit de le faire.

La carrière de dresseuse de la jeune blonde était vraiment très intéressante à entendre. Elle était dans la région depuis un certain temps maintenant et avait réussi à obtenir une belle collection de compagnon. Si elle avait trouvé et capturer le pokemon de prédilection de sa grande soeur, Josh trouvait amusant le fait qu'elle est également celui de son propre génie de frère. Malgré lui, il avait visé juste. Afin de tenter de masquer la surprise qui se lisait pourtant parfaitement sur son visage, le jeune médecin s'éclaircit légèrement la gorge avant de reprendre.

Du tout, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. Je sais tout de toi, n'oublie pas que ma vie entière ne se résume qu'à toi, exagéra-t-il en surjouant d'un air théâtrale. Mais j'espère que tu le trouveras, ne serais-ce que pour te pavaner devant mon frère et ta soeur.

Ou comment réussir à clouer le bec d'un génie. Son sérieux était quelque peu revenu. Josh le pensait vraiment. Il espérait sincèrement qu'Eyfa trouve enfin le Pokemon qu'elle désirait tant.

Dès l'instant ou le sujet concernant le professeur Chen mit au tapis, Josh ne pouvait empêcher ses iris de s'illuminer dans une teinte qui transpirait la fierté et l'excitation. Il n'avait rien à rétorquer derrière les propos de sa vieille amie. Depuis toujours, il n'avait de cesse de bassiner son entourage tout entier avec son admiration pour le plus célèbre des professeur pokémon. Eyfa venait de faire une grosse erreur en lui avouant qu'elle connaissait intimement son petit fils.

C'est vrai ? Tu ferais vraiment ça pour moi ?

La pupille de plus en plus brillante, Josh ne put se retenir plus longtemps. Poussé par une adrénaline d'excitation, il serra Eyfa dans ses bras.

Bon sang, si t'arrives vraiment à faire ça, je te jure que t'es la meilleure Eyf, tu pourras me demander ce que tu veux, tes désirs seront des ordres.  

Il opina vigoureusement la tête, tel un enfant le ferait devant ses parents dans l'attente d'ouvrir ses cadeaux de Noël. Trop concentré dans ses pensées et une rencontre fanstamé avec un héro du passé, Josh n'avait pas fait attention qu'une petite maligne s'était glissé derrière lui. Ce ne fut que les paroles d'Eyf qui le forcèrent à revenir un minimum sur terre. Le sourcils froncés, il s'apprêtait à lui demander ce qu'elle voulait dire par là, quand deux pinces violacé claquèrent de par et d'autres de son visage.

Kwaaaa  

D'un bond, Josh se décala rapidement. Sous le coup, il devait avouer avoir eu peur c'était vrai. Elle l'avait sincèrement surpris. Il ne s'attendait pas à une tel acte de présence derrière lui. Ses émotions semblaient vraiment très active aujourd'hui, sans doute un peu trop, parce qu'il en avait même oublié les raisons première de sa visite en ces ruines.

Tandis qu'il s'avançait prudemment de la belle Drascore de son amie pour la caresser et la féliciter de son petit effet réussit, Josh aperçut non loin de lui, Donald se bagarrer avec un Muciole sauvage. Comme quoi, même son idiot de canard avait parfois besoin de se dépenser à sa manière. Cependant, le Pokemon qui attira le plus son attention, fut un Zarbi. Les yeux écarquillé, il donna quelques coup de coude à Eyfa pour qu'elle regarde dans la même direction que lui.

Eyf regarde, c'est un Zarbi...  

Bien entendu, il avait souvent étudier les Zarbi dans les livres, mais il y avait tout de même un grande différence entre illustration et réalité. C'était la première fois qu'il voyait en chair et en os un tel pokemon d'aussi prêt. Un Zarbi, un pokemon chargé d'histoire.
20.07
⇜ code by bat'phanie ⇝

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyVen 13 Sep - 22:58

#1 'Ruines Anciennes' :
Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa 92

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa EmptyLun 23 Sep - 15:46

@JOSHUA ROCHARD

Avec Joshua, c'était plus fort que moi. Il fallait absolument que je le taquine et qu'on joue à un jeu. La j'avais le rôle de l'égocentrique vaniteuse, pendant que Josh tentait de garder la tête froide. Mais, je suis sûre qu'il n'allait pas la garder très longtemps. Enfin, je ferais tout pour qu'il ne garde pas la tête froide. Il fallait qu'on se taquine, qu'on s'embête mutuellement. Quitte à lui lancer des défis improbable.

Quand je l'eus comparé à Watson, mon vieil ami ne put s'empêcher de rire. Au final, ils avaient beaucoup de points communs. Tout les deux médecins, tout les deux accompagné d'un Sherlock. Et je suis sûre que je ne faisais que gratter à la surface de leurs nombreux points communs.

- Je sais ! Tu es Watson, suivant aveuglément Sherlock. Je t'avais bien dit que Sherlock était le chef du groupe ! Je fis un clin d'oeil à son renard de glace.

Joshua était au courant pour les sirènes combattant la Team Rocket. Je boudai cependant quand j'appris qu'il participait aux réunions. Et dire que moi, je n'y avais jamais mis les pieds à ses réunions. Sûrement parce que je tenterai d'établir un plan pour ratatiner l'ensemble de la Team Rocket. Et pas de manière subtil.

- La chance ! J'ai jamais participé à l'une de leur réunion Un sourire en coin apparut sur mon visage, et je ne pus m'empêcher de prendre une voix de pimbêche égocentrique. Je suis trop trop jalouse !

C'était plus fort que moi. Fallait que je joue les imbéciles. Et qu'est-ce que j'adorais le taquiner en prenant le rôle de la pimbêche de service !
Je finis par tirer la langue à Joshua quand il me demanda si ma soeur tenter de veiller sur moi ... à sa manière.

Elle m'a prévenue. Mais je ne participe pas au réunion, moi ! Elle me tient à l'écart pour éviter que je m'en mêle. Je crois que la fois ou on a combattu la Team Galaxy lui a donner une douche froide !

En même temps que mon voyage initiatique dans la région de Sinnoh, j'avais rencontré à plusieurs reprises la Team Galaxy. Et avec ma soeur on avait tenté de démêler leur organisation. Jusqu'à temps qu'on se fasse un combat double entre ma soeur et moi contre Hélios et Mars. Tout ça parce que je m'étais cassé l'épaule, le coude et ... bref tout le bras gauche, quand mon Luxray avait été projeté à la suite d'une attaque de notre adversaire. Me cassant le bras gauche par la même occasion. De mon côté, je n'avais pas pris ça comme une horrible chose .Plutôt comme les risques du métier ... Ça ne m'avait pas empêcher par la suite d'être tout aussi hyperactive et tête brûlée. Comme quoi plus de peur que de mal.

- Oh arrête tu vas me faire rougir !!!

Ce qui était totalement faux, bien sûr. Mais il fallait bien sûr que je renchérisse.

- Je me pavanerais tellement devant eux, qu'ils en deviendront aveugle !!!

Puis on partit sur le sujet du Grand Amour de Joshua. Le professeur Chen. Je me souvenais quand on était petit, et qu'il y avait une émission avec le prof. On en entendait parler des heures et des heures. Joshua nous faisait limite la bande annonce de l'émission. Et une fois passé, on avait le droit au récapitulatif, et à son éternel amour dédiée au prof. Je fus quelques peu surprise lorsqu'il me prit dans ses bras pour me faire un câlin.

- Mes désirs sont déjà tes ordres, très cher !! Et derien, c'est normal !

Ce serait bien dommage de le priver de son Grand Amour. Surtout quand on pouvait y faire quelque chose. On aurait pu parler pendant encore des heures de son Grand Amour si Drascore n'avait pas atterrit derrière Josh.

- Je t'avais pas demandé de ne pas crier ?

Drascore eut tout aussi peur que lui et se replia sur elle-même dans un premier temps en feulant. Même si elle faisait de plus en plus confiance aux autres humains, son premier réflexe quand quelqu'un lui faisait peur était de se replier en claquant les pinces et en feulant. Mais elle finit par se détendre quand elle vit que Joshua n'était pas si horrible que cela. Elle accepta même une caresse.
Mais alors que je souriais tendrement devant les efforts de Drascore, Joshua n'arrêta pas de me donner des coups de coudes dans les côtes. Quoi ? Son Grand Amour était dans les parages ?

- Hum ? Ah oui. Il y en a beaucoup dans les ruines des Zarbi. Je crois même qu'il y a toutes les formes. Enfin d'après mon guide touristique de la région ! J'ai pris le gros manuel sur la région Ebera, avant de venir !

Message(#) Sujet: Re: Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa Commission altruiste et retrouvailles inopinées  Ft Eyfa Empty

Commission altruiste et retrouvailles inopinées Ft Eyfa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant