⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Marchand Pokémon & Ventes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Miniature_282_XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Miniature_781_SL Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Miniature_131_XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Miniature-395-XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Miniature-332-XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 2:59

Le membre 'Soren Equinox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1695
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Giphy
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Ooooooh Oo' ....=P Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 9:58

Pokémons choisis : Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 298 Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 29

Prix : 250 Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 1941234911

Cool ^^
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Miniature_282_XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Miniature_781_SL Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Miniature_131_XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Miniature-395-XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Miniature-332-XY Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Ooooooh Oo' ....=P Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 9:58

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 4

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:50

J'avais décidé pour ce jour d'aller faire un tour au marché. J'ignorais vraiment ce que j'allais y trouvé, mais c'était aussi tout l'intérêt du marché, on pouvait parfois avoir de magnifique surprise. Flam et Rio marché au coté de moi regardant tout autour d'eux tous les pokemons qu'il y avait dans les stands.

Très vite mes deux garnements repérèrent un pokemon qu'ils semblaient vouloir affronter. En le voyant je compris pourquoi, un Kungfouine, un pokemon de type combat, tout ce que j'aimais. Pour le coup c'était vraiment une chance.

Je m'approchais donc du vieillard et lui souriais. Sortant mon porte-monnaie pour acheter ce pokemon et en faire un nouveau compagnon pour Flam et Rio.

Pokémon choisi :
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 619

Prix : 100 Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 1941234911
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:50

Le membre 'Indiana Stone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 11
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:00

Dana était d'humeur sociable ce matin. Se laissant porter par ses pas un peu par hasard au coeur du marché, elle approcha finalement du stand d'un vieux marchand au regard bienveillant. Elle répondit à son doux sourire et s'apprêta à continuer sagement sa route, lorsque les pokémons rassemblés là attirèrent subitement son attention. Plus précisément, la jolie brune s'attarda sur le Miaouss roulé dans un coin. Ce petit bonhomme-là n'était pas sans lui rappeler les étranges nuits qu'elle avait passé dernièrement, avec le faux super-héros du coin. "Miss Miaouss" qu'il l'avait appelée. Ce n'était peut-être qu'une question de hasard, mais qu'elle tombe à présent sur ce pokémon sans famille ne pouvait que lui donner envie de le recueillir pour lui offrir un nouveau foyer. Sans hésiter, elle s'approcha du marchand.

- Votre Miaouss a l'air bien triste. Je crois que je vais l'adopter.

La réaction du vieil homme ne se fit pas attendre ; Son léger sourire s'illumina.

Pokémon choisi : Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 52
Prix : 150 Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 16080307042355987
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:00

Le membre 'Dana J. Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 13
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:56

Je poussais la porte d'une main. Un carillon sonna, annonçant mon arrivée. C'était la première fois que j'entrais dans la boutique de ce marchand. Il faisait bon, ça ne sentait pas mauvais. Un vieux monsieur passa la porte de la réserve.
- Bonjour mam'zelle, de quoi avez-vous besoin aujourd'hui ?
- Bonjour monsieur, je ferai bien le tour de vos pokémons à la vente ! répondis-je d'une voix joviale. Le marchand me pria de le suivre. Nous passâmes les rayonnages, tous étaient pleins à craquer. Il y avait diverses choses mais mon attention se focalisa sur l'endroit où l'homme m'emmenait. Il y avait là plusieurs enclos où des pokémons faisaient leur vie. Dans le premier box, il y avait un goinfrex. Le vieux marchand venait de remplir leur mangeoires, le pokémon était occupé à boulotter tout ce qui se trouvait dans son écuelle avec une énergie incroyable. Il faisait limite peur !
- Allez-y, il y a 6 enclos différents.
Je le remerciai et continuai de regarder autour de moi. Il y avait là un céribou qui mangeait tranquillement ; un chuchmur qui utilisait brouahaha à tout bout de champ ; un Furaiglon qui prenait son mal en patience avec le capharnaum que faisait la petite boule rose ; un Tic qui me regardait sans montrer d'intérêt. J'approchai du dernier enclos, je ne remarquai rien et aller appeler le vendeur lorsqu'une adorable frimousse apparut au dessus de la clôture en bois. Un wattouat ! Il se mit alors à galoper en rond dans son enclos en bêlant à tout va ! J'appelai le vendeur et désignai l'adorable pokémon, tout heureux d'avoir enfin trouvé un propriétaire. Je payai en liquide et sortit de la boutique, suivie de près par mon nouveau compagnon !

Pokémon choisi : Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 179
Prix : 100  Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 1941234911
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:58

Caca j'ai oublié le dé
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:58

Le membre 'Illarya James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 14
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:57

De nouveau de retour dans le marché pokemon, j'étais toujours à la recherche d'éventuel pokemon qui pourrait me plaire. J'aimerais trop trouver un nouveau pokemon de combat, c'était ici que j'avais trouver Kungfouine, mais rien ne me disait que je trouverais forcément un pokemon qui me plairait.

J'avançais dans le marché accompagné de Flam, Rio et Kung, tout en regardant les stands. Pour l'instant il n'y avait pas grand chose qui m'intéressait, mais on ne savait jamais. Je continuais d'avancer dans les allées avant d'apercevoir le marchant qui m'avait venu Kung. Je décidais d'aller jusqu'à son stand, peut-être aurais-je la chance qu'il est quelque chose qui me plaise.

La chance devait être avec moi car je trouvais un pokémon que je désirais, un Baggiguane. Je savais que je n'avais pas trop d'argent mais pour le coup je n'hésitais pas. Je prenais direct mon porte monnaie et m'avançais pour acheter le Baggiguane.

Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 559

100  Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 1941234911
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:57

Le membre 'Indiana Stone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 3
Melody Ortiz
Melody Ortiz
Cléopatra Yuki Beyblade Olivia Clyde Hélios
⦿ Messages : 3855
⦿ Ville d'origine : Jausiereine
⦿ Job : Journaliste télé
⦿ Pokémon rêvé : Vaututrice, Trioxhydre ou Lougaroc
⦿ Avatar : Deborah Ann Woll ○ petitours
⦿ Commentaires : Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 46e
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Tenor
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Tumblr_m42tl4QLzG1qkvue8o1_500
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Tumblr_oiup82pnPz1qbmz7eo1_500
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Tenor
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Tumblr_mq59ibeAbV1qau6z9o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t5067-carte-dresseur-de-melody-ortiz
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:14

Achat de Vostourno

Myrtille, Alduin et Vostourno
Myrtille était revenu sur le marché Pokémon juste pour faire un tour avant le début du tournoi. Elle n'avait pas prévu de dépenser le moindre pokédollars, elle voulait juste passer le temps avant que le tournoi ne commence. Ce n'était peut-être pas une bonne idée vu sa facilité à céder à n'importe quel Pokémon à l'air triste mais c'était toujours mieux que d'attendre sans rien faire en laissant la pression monter. Elle évitait de trop s'attarder sur les Pokémon qui étaient exhibés sur les stands pour ne pas céder à la tentation et elle avança au hasard jusqu'à voir le stand du Marchand. Elle sourit en apercevant un visage connu et mu par la curiosité elle décida de s'approcher. Elle avait entendu dire que quelqu'un lui avait acheté tous ses Pokémon d'un coup alors elle était curieuse de voir qui il vendait maintenant. Son regard se posa sur un Vostourno qui s'acharnait sur une noix avec rage, son petit bec faisant un boucan d'enfer sur la coquille dure. Les gens autour regardaient la scène avec dédain, peur ou dégoût sans même voir à quel point ce Pokémon était adorable. Avec ses toutes petites ailes, son croupion protégé par un crâne, bon ok elle admettait que cette partie n'était très mignonne mais le Pokémon l'était ! Bien décidée à rabattre leurs caquets à ceux qui se moquait de lui en l'appelant ignominieusement "Cul de Coquille" elle tendit la somme demandé au Marchand sans même demander à en savoir plus sur son caractère et elle repartit fièrement avec une Vostourno dans les bras, sous les regards surpris des passants.

Pokémon choisi : Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 629
Prix : 100 Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 1941234911

I choose you and you choose me.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:14

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 9
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Rex Salem Joy
⦿ Messages : 6880
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : ultraviolence. Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Superthumb Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Superthumb Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Superthumb
# CASTIEL & MICAH

http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:51

C’était la première  fois qu’il venait au marché pokemon. Lui qui préférait capturer des pokemons dans leur milieu naturel évitait légèrement ces bains de foules ou les curieux se ruaient devant les stands pour trouver leur perle rare. Cependant il avait décidé ce matin là d’y faire un  tour juste pour observer et regarder les agissements des éleveurs, dresseurs, bref des désireux d’avoir de ces pokemons dans leur équipe. Il n’aurait jamais pensé ce matin là voulu revenir avec un pokemon. Avec un Héricendre. Un pokemon de type feu. Encore. C’était une manie, décidément. On allait finir par le lui reprocher lui qui ne jurait que par une équipe dominée par sa diversité. Le Héricendre lui avait fait de l’œil. Il l’avait d’abord observé de loin tout en stressant dès qu’un individu s’approchait d’un regard  trop intéressé sur ce pokemon tellement adorable qu’il le faisait fondre. Castiel n’attendit pas si longtemps avant de faire fit de sa crainte des foules pour pousser de façon peu violente tout de même, les personnes présentes pour arriver devant le marchand. Il était décidé. Même à se ruiner pour ce petit pokemon qui lui faisait des yeux doux depuis son arrivée.

pokemon choisi : Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 155
Prix :  200 Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 1941234911
(c) AMIANTE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:51

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 20
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:58

J'ai un peu honte, mais je n'ai pas du tout le courage de faire un rp, désolée  Coeur

Pokémon choisi: Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 37
Prix: 200 Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 1941234911
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:58

Le membre 'Keefe Hoegarden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone verte' : 4
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 23:40

Omg Tiplouf !!!

Pokémon Choisi : Tiplouf Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 393
Prix : 200 Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 1941234911
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 23:40

Grrr oublié de tirer le dé »! Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 525529767
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marchand Pokémon & Ventes Marchand Pokémon & Ventes - Page 3 Empty

Marchand Pokémon & Ventes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant