♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Queen Of Peace (Ft Aleksey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 7534
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Sam 8 Juil - 13:51

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Sunny Elie Glaha Effy Red Olie
♦ Messages : 1663
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Lun 10 Juil - 22:20

Des projets pour l’été ? Avait-il des projets pour l’été ? Castiel ne planifiait pas forcément les choses. Il partait souvent sur un coup de tête comme il l’avait décidé pour la brigade ou pour l’idée qu’il s’était récemment faite de devenir dresseur même si cette idée ne l’avait pas quittée depuis. Alors des vacances. « Pas vraiment non. J’irais p’etre faire le tour de l’île une semaine comme ça en vadrouillant avec le kit parfait du petit campeur. Rien de bien différent à la vie de dresseur en fait. » Les vacances toute l’année sauf lorsqu’il aidait la plupart du temps à l’auberge. Ca l’aidait pas mal. « Oui, je comprends mais c’est qu’ils aiment nous faire tourner en bourrique. Je sais pas parfois j’me dis que j’devrais bouder ces montagnes pour que dans trois mois un Lixy me tombe dans les bras. » Il en avait vu ailleurs, sur la plage Sablefin quand il avait rencontré ce dresseur mais ici, jamais. Heureusement qu’il ne s’énervait pas facilement parce qu’un autre l’aurait pris comme une attaque personnelle. « Boh tu sais dès que t’as un moment de libre tu me préviens et hop ! » C’est comme si c’était fait. Si cela se trouve, les Evoli se feraient timides avec Alek dans les parages mais il n’y avait qu’à le voir en compagnie de l’Axoloto pour comprendre qu’il était quelqu’un de bien. Il aimait bien cette tactique parce qu’elle fonctionnait une fois sur deux. Tout dépendrait de la volonté du pokemon bleu à vouloir rester dans ses montagnes. Castiel leur laissa un peu d’espace et en profita également pour s’éloigner de cet autre pokemon qu’il avait aperçu non loin de l’Axoloto. « Allez venez.» Il pressait un peu Elie et Sunny : capturer un Crabicoque ne faisait pas partie de ses plans aujourd’hui.

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Lun 10 Juil - 22:20

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin
Khione Kolga Hati Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 427
♦ Ville d'origine : Fort Castle, Ebera
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass / Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
Code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Lun 10 Juil - 22:40

C'était dans ces moments-là qu'il se disait qu'il avait beau bien s'entendre avec son cousin, et avoir un tempérament assez proche, les voies qu'ils avaient choisi étaient radicalement différentes. Faire le tour de l'île, Aleksey l'avait déjà plus ou moins fait, mais pas vraiment sous forme de camping, du moins, plus depuis longtemps. Peut-être qu'il commençait à se faire vieux à préférer le confort d'une auberge ou d'un hôtel. Il haussa les épaules. « Ça te fait voir du pays, au moins. »

C'est un léger rire qui s'échappa de sa gorge quand il entendit son cousin se plaindre de devoir attendre trois mois pour apercevoir un Lixy. « Tu finiras par en trouver un, tôt ou tard. Il y en a bien un qui te prendra en pitié, à te voir tournoyer sans arrêt dans ces montagnes. » répondit-il, taquin. « Ou tu en trouveras un ailleurs, les montagnes Arpent ne doivent pas être l'unique endroit où en apercevoir, je pense. »

L'océanographe hocha la tête, amusé mais curieux en même temps. Si Castiel agissait réellement comme un aimant à Evoli, le scientifique n'allait pas se priver pour abuser gentiment du mystérieux pouvoir de son cousin. Il n'allait certainement pas dire non à la possibilité d'avoir un Aquali ou un Givrali...même si presque toutes les évolutions le tentaient bien, à vrai dire.

L'axoloto échappa à la pokéball, devant l'océanographe quelque peu boudeur face à la capture ratée. Il n'aurait peut-être pas dû le traiter mentalement de simplet. Mais ce n'était pas comme s'il pouvait lire ses pensées quand même, si ? Il adressa une légère grimace à Castiel qui s'éloignait avec ses pokémons. Probablement pour le laisser tranquille avec l'axoloto.

« Je n'ai vraiment pas envie de t'attaquer. Sois gentil, laisse-toi capturer ? »

Aleksey croisait très fort les doigts pour que cette fois, l'axoloto visé rentre dans la pokéball de son plein gré.

The albatross is flying, making him daydream The time before he became One of the world's unseen Princess in the tower, children in the fields Life gave him it all, an island of the universe ♦ The Islander
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Lun 10 Juil - 22:40

'Pokéball' :
Castiel Fawkes
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Mar 11 Juil - 3:15

« Ça te fait voir du pays, au moins. » « Ouaip. Puis un jour j’irais à Fort Castle aussi ! » Si lui l’emmenait à Sablefin, Alek l’emmènerait dans son coin, c’était le deal qu’il lui faisait sans pour autant lui dire comme si son cousin possédait le don de télépathie. « J’peux dessiner les pokemons tranquillement à des heures aussi où y’a moins de monde. » Il aimait bien ça aussi, dessiner les pokemons sans qu’ils aient les réactions qu’ils avaient parfois quand des dresseurs venaient les envahir. Il roula des yeux à la suite. « J’suis patient tu vas voir. Il sera grand beau fort, chromatique. A d’autres endroits ? Hum peut-être oui dans ces endroits atteignables que grâce aux pokemontures. » Il ne faisait pas du tout son difficile, n’était pas pour le moins du monde sélect avec les pokemons qu’il souhaitait capturer. Si j’en vois juste un ça sera pas mal. » Oh bien sur que la déception serait présente si le Lixy venait à fuir comme le faisait l’Axoloto d’Aleksey. « T’inquiète pas y’en a tout plein des Axoloto. » Bien plus que des Lixy, bien plus que des Lixy. « Alors tu vas capturer tous les pokemons de type eau d’Ebera ? » Il le savait scientifique, adorant plus que tout la vie des pokemons de l’océan et peut-être en eau douce aussi, il n’en était pas certain. Était-il collectionneur, c’était toute la question.

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Mar 11 Juil - 3:15

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Lun 17 Juil - 21:02

« Prépare le pull et l'écharpe, alors. » répond-t-il avec un sourire amusé, face à la réplique de son cousin comme quoi il viendrait un jour à Fort Castle. Même en plein été, il ne faisait jamais bien chaud sur l'île. « Tu sais que tu es le bienvenu à la maison, en tout cas. » Même si ça faisait un petit moment qu'Aleksey lui-même n'était pas rentré, il n'avait aucun doute que sa mère accueillerait son neveu avec faste. La famille, d'abord et toujours.

Apparemment, ils partageaient leur aversion pour les foules, possiblement la multitude de touristes aussi. Aleksey devait probablement moins dessiner que Castiel, mais c'était quand même amusant de se trouver ce point commun. « Je ne te comprends que trop bien. Il y a parfois trop de touristes dans certains endroits pour être au calme. » Comme à Sablefin. Au bout d'un moment, on prenait l'habitude. Plus ou moins.

Un éclat de rire lui échappa face aux ambitions de son cousin. « Rien que ça, hein ? Tu es encore plus exigeant que moi. Et possible, oui, j'avoue que je ne cherche pas particulièrement de lixy donc je ne sais pas trop où en trouver. » Électricité et eau ne faisaient pas bon ménage. Aleksey tenait plutôt à préserver la santé de ses pokémons aquatiques et avoir un électrique survolté dans les parages ? Pas une bonne idée. « Tu finiras par en voir un. »

La capture de l'axoloto ratée, Aleksey rattrapa son cousin, un peu bougon. Bon, il y en aurait d'autres, certainement. Ce que Castiel lui assura juste à l'instant. Enfin, l'océanographe était plus venu pour passer du temps avec son cousin qu'autre chose. Il savait que les pokémons qui pouvaient potentiellement l'intéresser n'étaient guère nombreux, ici. C'était plus question de se balader et bavarder qu'autre chose.

« Pas forcément tous, certains ne m'intéressent pas. » Comme cette araignée d'eau croisée sur le lac Verse-eau. Aleksey n'y voyait franchement pas grand intérêt. « Je fonctionne plus au coup de coeur et à la curiosité scientifique qu'autre chose, vérifier et étudier l'état de santé des pokémons marins en général, voir comment la pollution et les changements climatiques peuvent les affecter. Les combats, le dressage, tout ça, ce n'est pas tellement mon truc. » ajouta-t-il avec un léger haussement d'épaules. « Et toi, c'est battre la ligue, ton ambition ? » Castiel venait après tout d'Emoria, juste à côté. Ce serait naturel.

The albatross is flying, making him daydream The time before he became One of the world's unseen Princess in the tower, children in the fields Life gave him it all, an island of the universe ♦ The Islander
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Lun 17 Juil - 21:02

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Mar 18 Juil - 2:20

« Ah bah oui, le ski et le snowboard même si j’en ai jamais fait de ma vie ça sera chouette d’essayer. » Et de se casser la figure mais on ne devenait pas dresseur sans prendre quelques risques. Il n’était pas contre s’essayer à de nouveaux sport autre que l’escalade. « Comme toi toujours bienvenu dans le coin. Même sans prévenir. » Il y aurait toujours quelqu’un pour accueillir Aleksey s’il arrivait quand il était encore en vadrouille. Mais il était curieux de découvrir Fort Castle, cette île si différente et pourtant si proche d’Ebera. « Parfois je choisi les hauteurs. C’est plus simple de grimper si on veut éviter la foule de touristes par ici. Même si on est obligé. Enfin c’est ce qui fait vivre Emoria après tout. Avec la Route Victoire à côté on n’y coupe pas. » Il n’allait pas cracher sur cette vision de la ville qui faisait vivre à la fois lui et ses parents.

« J’suis pas forcément exigeant. C’est que j’ai fait le tour des pokemons de ces montagnes même si j’aime toujours autant venir me promener dans le coin. » Il hocha la tête au commentaire optimiste de son cousin. Il en était certain aussi, un jour ou l’autre son obstination finirait par payer. Il ne fallait jamais abandonner. « T’as déjà capturé le Tentacool idéal je parie. » Il le taquinait. Les Tentacool étaient nombreux dans les endroits peuplés de pokemon aquatiques comme la plage Sablefin. « En tout cas ton équipe elle est cool et impressionnante. » Il ne lui serait jamais venu à l’idée d’avoir une équipe composée d’un type. « Comment ça t’es venu d’avoir envie que des pokemon de type eau ? Tu fais comme les champion d’arène en fait, tu pourrais en devenir un plus tard. » S’il voulait oui, s’il avait l’envie de troquer son côté scientifique pour le côté champion que Castiel devrait affronter plus tard. Mais bon, les champions étaient tout aussi attachés à leur arène qu’Alek de son métier. Il l’avait lancé sans grande certitude, ça l’avait juste amusé d’établir ce parallèle. Il tourna sur lui-même comme pour être sûr de ne louper aucun pokemon même s’il n’était pas forcément venu pour la capture, c’était toujours intéressant de voir les pokemons dans leur milieu naturel, comme cet Osselait tout mignon qui jouait dans un coin.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Mar 18 Juil - 2:20

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Ven 21 Juil - 14:02

L'image de Castiel sur des skis ou un snowboard avait de quoi faire sourire Aleksey. Peut-être que son cousin y serait doué, mais les premiers essais de tout novice étaient en général assez drôles à regarder. Oui, même lui avait eu droit aux chutes maladroites quand il était gamin, mais ça, Castiel n'avait pas besoin de le savoir.

« Je veux bien te voir essayer, promis pas de piste noire dès le départ. » taquina-t-il. Les pistes des Montagnes Perceneige étaient plus abordables pour les touristes et les novices. Fort Castle était une ville trop petite et les montagnes Givrefer bien trop difficiles (et glaciales) pour développer une énorme station de ski. Seuls les plus expérimentés, les plus fous ou les habitants du coin prenaient vraiment le risque de s'aventurer sur les pistes enneigées de ces montagnes imprévisibles.

Il sourit en entendant qu'il serait toujours bienvenu à Emoria.

« C'est gentil, je retiens. Et c'est pas une mauvaise idée pour éviter les touristes, surtout qu'en plus ça doit te permettre de voir des coins plus naturels où il y a plus de pokémons. Tu fais de l'escalade, du coup ? » Il connaissait un peu les bases (suffisamment pour ne pas rencontrer de soucis majeurs en randonnée), mais sans plus. Leçons de ski contre leçons d'escalade ? Pourquoi pas.

« Tu comptes capturer toutes les espèces qu'il y a dans le coin ? » Peut-être que lui était collectionneur ? Il avait après tout dit qu'il préférait ne pas se spécialiser mais ça n'empêchait pas de vouloir capturer un peu tout ce qui croisait sa route. La remarque sur les tentacools le fit rire. « Figure-toi que même pas ! J'ai la sensation de croiser moins de pokémons aquatiques que tout le reste quand je vais à Sablefin. Et de me faire poursuivre par des chats aussi, j'ai un skitty et un miaouss d'Alola dont j'avoue ne pas vraiment savoir quoi faire. Peut-être que je les échangerais, ils seront probablement mieux avec un dresseur qui pourra leur permettre d'exprimer leur potentiel. » Il haussa les épaules. Certains pokémons même non-aquatiques parvenaient à garder son intérêt, comme dracaufeu. Mais il se demandait toujours ce qui lui avait pris de capturer ces deux félins ce jour-là.

« Merci, la tienne est pas mal non plus. » Il n'en avait eu probablement qu'un petit aperçu, mais elle était diversifiée et les pokémons de Castiel avaient définitivement l'air heureux et en forme. La remarque sur sa spécialisation et le champion d'arène le fit sourire. « Je n'ai pas que des pokémons eau, j'en ai de type glace aussi, même s'ils sont moins nombreux. Quand tu grandis sur une île gelée entourée par l'océan, où il n'y a pratiquement que des pokémons eau et glace, ou tu finis par les détester ou tu finis par les aimer. » Dans son cas, heureusement c'était l'affection qui l'avait emporté. Mais sa mère – originaire d'Emoria – n'avait jamais vraiment réussi à s'habituer à tout ça, malgré les années. « Et c'est à garder en tête si je fais un changement de carrière en cours de route, je ne sais pas si je travaillerais pour l'université toute ma vie. » La recherche scientifique, il ne la lâcherait pas, c'était sûr, mais l'université, peut-être. Il avait probablement plus d'opportunités de boulot dans des laboratoires privés que pour l'université mais il avait commencé comme assistant et chercheur à l'université, il avait fini par s'y attacher à ce métier.

Les pokémons sol et combat continuaient de croiser leur route. Si il n'avait été du genre qu'à regarder l'aspect mignon d'un pokémon, il aurait peut-être craqué pour l'osselait qui jouait dans un coin, mais il ne savait franchement pas s'il pourrait en faire quelque chose. Mieux valait le laisser tranquillement dans son habitat naturel.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Ven 21 Juil - 14:02

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Ven 21 Juil - 18:28

Castiel avait repéré au loin un pokemon de type combat qu’il croisait beaucoup ces derniers temps. Il le regarda s’éloigner tout en écoutant son cousin. Le ski, la montagne enneigée rappellerait ç Glaha les montagnes Perceneige. Castiel était certain que le pokemon, pour l’heure chez ses parents, aurait adoré l’entente de ce sport que Castiel ne connaissait pas encore. « On a une approche des montagnes différentes. » C’était amusant de le noter. Il ne se trouvait pas forcément très habile pour avoir des ski sous ses pieds et lorsqu’il observa son cousin, oui, y’avait moyen qu’il puisse devenir bon en escalade s’il voulait bien essayer. « Ouip, j’ai pas l’matos pour en faire mais quand un coin n’est pas trop dangereux j’peux pas m’empêcher de vouloir y accéder. » Il secoua la tête à la mention de devenir collectionneur. il avait déjà énormément de pokemon, probablement trop par rapport à l’idée qu’il s’était faite au départ quand à essayer de concrétiser cette envie de devenir dresseur. « J’aime bien le Miaouss d'Alola. » Il passait ainsi le passage du Skitty qu’il trouvait juste mignon. « C’est pas de chance pour toi qui aime tellement ces pokemons aquatiques. » Il était certain qu’en y allant une prochaine fois, ce dernier tomberait sur tout plein de pokemon si bien qu’il n’aurait plus de pokeball en suffisance pour les attraper.

« Yap chacun est influencé par les pokemons de son coin. J’suis tombé directement sur des pokemon de type feu lors de mes premières captures. Après les électriques c’est Sunny alors oui j’suis content que t’ai plutôt choisi de les aimer. » Avoir dans sa famille quelqu’un qui déteste les pokemons, il aurait eu du mal à l’accepter même si lui aussi avait ses préférences. « J’ai de la chance pour le moment, les rares pokemons dont je me suis séparé ont terminé entre les mains d’un champion d’arène. » Il ne le connaissait pas forcément bien pour autant mais au moins, de ce qu’il avait vu lors de leur première rencontre à Sablefin, il n’avait aucun souci à se faire pour ses pokemons. « Si tu veux je te présenterais les autres dans le petit parc à côté de l’auberge. J’aime bien pouvoir garder un œil sur chacun des pokemons que j’emmène en promenade et à six c’est pas forcément toujours facile. » Un rire maladroit lui échappa à la mention qu’Alek gardait cette idée comme projet futur dans un coin de sa tête. Il avait déjà du mal à se dire qu’il allait défier sous peu affronter des champions d’arène alors se dire qu’il irait défier sous peut, peut-être son cousin, c’était une toute autre histoire. « Un champion d’arène dans la famille, c’est quelque chose. Faudra fêter ça si jamais. »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Ven 21 Juil - 18:28

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Ven 21 Juil - 22:43

Un pokémon bleu aux allures de petit éléphanteau passa non loin d'eux. Il avait l'air mignon, mais lorsqu'il écoutait la petite voix qui disait « capture-le, il est mignon » (qui ressemblait très étrangement à celle de sa soeur cadette), en général le résultat ne s'avérait pas des meilleurs pour lui. Autant laisser le pokémon tranquille dans son coin.

« Normal, mes montagnes sont perpétuellement enneigées, tu risques plus de finir enseveli sous une avalanche que de grimper efficacement une paroi si tu t'essaies à l'escalade là-bas. Faudra que tu me montres, du coup. Je t'apprends à skier, tu m'apprends à escalader ? »

Il accepta la réponse négative de Castiel quand il nia vouloir capturer tous les pokémons du coin. C'était peut-être probablement mieux. Difficile d'entretenir un trop grand nombre, c'est que ça demandait du temps et de l'investissement toutes ces bestioles. Déjà qu'il pouvait s'estimer heureux que ses pokémons pouvaient trouver l'océan à Fort Castle et à Grenad'île sans problèmes, il n'imaginait pas s'il possédait des pokémons aux besoins plus complexes.

Aleksey haussa un sourcil quelque peu surpris à la mention du Miaouss d'Alola. Peut-être Castiel serait-il intéressé alors ? C'était encore mieux s'il pouvait confier ce pokémon – même s'il ne l'appréciait probablement pas autant qu'il aurait dû – à son cousin, un dresseur en qui il avait la confiance. Trifouillant son sac à la recherche de la pokéball contenant ledit Miaouss, il le laissa sortir de sa pokéball. Le pokémon le fixa d'un air quelque peu bougon, comme mécontent d'être de sortie. Peut-être qu'avec un peu de chance il s'entendrait mieux avec Castiel.

« C'est un chapardeur un peu ingrat, si tu veux mon avis. » Il ne devrait probablement dire ça devant son Miaouss, mais il ne s'était jamais vraiment bien entendu avec. La bestiole avait essayé de le voler, après tout. « Mais si tu le veux, je peux te le confier. Tu l'entraîneras sûrement mieux que moi. »

Il haussa les épaules à la mention de malchance. Le vent finirait bien par tourner. Il avait déjà pas mal de pokémons aquatiques, mais il devait avouer qu'il aurait aimé en trouver certains qu'il savait présents dans la région, mais qu'il n'avait jamais vu lui-même. Un venalgue, un babimanta ou un wailmer...il ne dirait certainement pas non. Il semblait abonné aux écayons, ces derniers temps, un pokémon joli mais assez inutile à son humble avis.

La mention de champion d'arène le surprit quelque peu. Et bien, peut-être que Castiel aurait dû se tourner vers l'élevage ?

« Ah oui ? C'est plutôt classe d'imaginer des pokémons que tu as capturés et élevés finir par gagner des matchs d'arène. Tu peux être fier. » Aleksey l'était certainement pour son cousin, en tout cas. « Je ne dirais pas non, ça me permettra de mieux connaître ton équipe. » répond-t-il avec un sourire. Il ne pouvait que comprendre que garder six pokémons hors de leur pokéball pouvait s'avérer plutôt difficile, surtout si certains étaient volumineux. Ou plutôt habitués à l'océan, comme ceux qu'Aleksey possédait. Zorya le détesterait s'il devait la forcer à subir la chaleur des montagnes Arpent.

« Bien sûr, j'imagine bien ma mère vouloir célébrer ça en grande pompe et inviter toute la famille. » fit-il en roulant légèrement des yeux, son sourire démentant la fausse exaspération. « Mais on en est pas encore là. »

L'idée se frayait un chemin, cependant.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Queen Of Peace (Ft Aleksey)    Ven 21 Juil - 22:43

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 6