⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iskander Zamiatine
Iskander Zamiatine
Pompon dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 160801092304393978 dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 160801092304393978 dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 160801092304393978 dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 160801092304393978 dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 160801092304393978
⦿ Messages : 23
⦿ Ville d'origine : Frimapic, mais vit depuis ses onze ans à Edelwienne
⦿ Job : Mi-fleuriste et mi-écrivain
⦿ Type préféré : Psy et Glace
⦿ Avatar : Tarjei Sandvik Moe

dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Empty
Message(#) Sujet: dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander EmptyDim 20 Oct - 23:05

Iskander Zamiatine
ft. Tarjei Sandvik Moe

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Valoo'
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Pendant l'année universitaire je ne poste généralement que le week-end, mais je passe souvent jeter un œil !
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Au cas où, ce ne serait pas de refus ! Il y a beaucoup de chose à intégrer
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Je cherchais un forum où poser mes valises et de partenariat en partenariats... me voilà
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Abra fait fondre mon coeur comme personne !
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Plutôt Sinnoh ? C'est surtout le fait que mon premier jeu a été Perle qui parle
COMMENTAIRES ? J'ai été totalement séduite, j'ai pas pu résister et je me suis inscrite même si demain j'ai exam à 8h... Ce n'est pas le type de forum sur lequel j'ai l'habitude d'évoluer (avec les lancés de dés et tout, que de stress pour moi), mais je vais faire de mon mieux !
Code:
TARJEI SANDVIK MOE ⦿ ISKANDER ZAMIATINE
INFORMATIONS
NOM: Zamiatine
PRÉNOM(S): Iskander - puisque le nom de famille n'était déjà pas assez étrange comme ça; ils ont toujours fait dans l'excès, les Zamiatine
DATE DE NAISSANCE: 9 janvier - quoi de mieux qu'un bébé pour commencer la nouvelle année ?
SITUATION CIVILE: Célibataire, domicilié chez sa mère. L'idée de la laisser seule trop souvent le fait se sentir coupable; il ne part jamais bien longtemps. Il a beau ne pas en être très fier, le cocon familial comble son besoin toujours pressant de chaleur humaine.
ORIENTATION SEXUELLE: De sérieuses discussions avec lui-même l'ont fait se définir comme pansexuel. Cœur de chewing-gum qui n'a jamais osé déclarer sa flamme; avec sa peur panique du rejet, il n'est pas assez brave pour ça.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Originaire de Sinnoh, il est né là où l'hiver y est éternel: à Frimapic. Peu après le jour de ses onze ans, sa mère a fait le choix de partir pour Ebera et d'y ouvrir sa propre boutique. Celle-ci se situe à Edelwienne.
MÉTIER: Fleuriste à mi-temps dans la boutique familiale, mais pas seulement : Iskander écrit aussi des contes.
GROUPE:  Baroudeur. Quand il n'aide pas sa mère, il part chercher l'inspiration un peu partout.
CARACTÈRE: Iskander, c'est des jours et des nuits passés à se demander : "et si ?". Une imagination trop débordante pour une seule tête, des sentiments trop forts pour un seul cœur ; ce sont les seuls maîtres à bord. Il s'est perdu quelque part entre le monde merveilleux de l'enfance et celui beaucoup moins attrayant des adultes. Comment ne pas se sentir comme la pièce abandonnée dans la boîte du puzzle : celle qui n'a sa place nulle part ? Il cherche une case pas trop étroite pour lui, Iskander.

Trop distrait. Trop curieux. Trop sincère. Trop sensible. Trop passionné. Certains y voient des qualités, d'autres des défauts. Un brin... naïf et renfermé ? Iskander est celui dont il est facile de se moquer. Il faut gratter la surface, la déchirer et l'abîmer comme on arrache les vieux morceaux de papier peint. Un courageux moyennement téméraire et affreusement optimiste ; c'est ce que dissimule la délicatesse.

Iskander, il se balade la tête pleine de questions. Il remue ciel et terre autour de lui sans vraiment savoir ce qu'il espère trouver. Il prend le monde comme on le lui donne. Il prend des notes et il en écrit une autre réalité.

ANECDOTES
La mère d'Iskander l'a eu jeune et l'a élevé seule - Ils habitent un appartement au-dessus de la boutique - Leur voisine de palier est une vielle dame aigrie qu'Iskander aime beaucoup - La solitude le terrifie - Et presque paradoxalement il lui faut beaucoup de courage pour faire le premier pas vers l'autre - La colère le fait rougir et bégayer, il n'a jamais réussi à venir à bout de ce problème - Cherche des formes et des personnages dans les nuages quand il s'ennuie - Collectionne les images et les cartes postales qu'il trouve jolies pour les coller aux murs de sa chambre - Pleure facilement devant les films - Pendant l'enfance, Iskander a développé une phobie des Lippoutous dont il refuse toujours d'expliquer l'origine - Ne supporte pas qu'on fasse remarquer que Pompon n'est pas un canon de beauté - Vexé, il répond souvent par un "Mais tu es qui toi, même ?" - S'il aime toujours autant faire de la balançoire, Iskander a dû abandonner le toboggan le jour où il s'est retrouvé coincé dessus - Les quelques éclairs de lucidité et sincérité qui peuvent le traverser surprennent souvent ceux qui pensent le connaître - Chante fort sous sa douche, et quand il se pense seul plus généralement

Griffe 35PP
Mur Lumière 30PP
Implore 25 PP
Choc Mental 25PP

Psystigri ♂ Pompon
"Mais, Madame Vratsa... Où est-ce que vous l'avez trouvé ?"

Iskander n'avait jamais obtenu de réponse de sa vieille voisine acariâtre. Elle avait haussé les épaules, lui avait collé le pokémon dans les bras et le sujet n'avait plus jamais été abordé. Et Iskander, il se dit que peut-être que... c'est mieux d'ignorer tout ça. Parce que Pompon, il est marqué. Certains disent même qu'il est moche. C'est un Pompon de gouttière : un bout de queue qui a disparu, des touffes de poils qui n'ont jamais repoussé, un peu enrobé. Il avait dix-sept ans, Iskander. Et quand le Psystigri s'était caché sous son lit, il s'était retrouvé comme un con. Il a commencé à lui parler pour ne plus jamais s'arrêter.

Iskander, il partage chaque idée et chaque pensée avec Pompon. Il est convaincu qu'il comprend tout ce qu'il lui raconte. Pompon dort sur le lit d'Iskander, il a même son petit oreiller. Pompon part à l'aventure avec lui, il se laisse porter quand il n'a plus envie de marcher. C'est un Psystigri plein de défauts : voleur, têtu, capricieux, maladroit, fainéant. Tant pis, parce que c'est le meilleur ami d'Iskander.

Peut-être qu'ils sont entrés juste à temps l'un dans la vie de l'autre. Quand il rit et quand il pleure, Iskander sert fort Pompon contre son cœur. Il sait qu'il se passe quelque chose entre eux, qu'il ne le laissera jamais seul, qu'ils se comprennent.
INFILTRATION : Empêche les attaques de protection adverses tels que Protection ou Mur Lumière de fonctionner.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

Les ronrons de Pompon lui chatouillent les oreilles. Au chaud sous sa couette, Iskander tient dans ses mains un petit classeur abîmé par le temps. Des pages gribouillées, arrachées, chiffonnées, noircies par l'encre d'un stylo bic noir : un vieux journal intime retrouvé par hasard. Il l'a nettoyé, mais ça sent toujours la poussière ; c'est resté trop longtemps oublié dans un carton. Sur la première page, l'écriture est presque illisible. Parce que c'est une écriture d'enfant, elle raconte des choses d'enfants. Rien de bien intéressant.

L'excitation de la découverte retombée, il n'a plus vraiment envie d'y jeter un œil, Iskander. Alors, il referme le petit classeur et le laisse tomber au pied du lit. C'est pas ce qu'il y a là-dedans l'important, pas vrai ? L'important... C'est pas comme il racontait sa vie hier. C'est comme il la raconte aujourd'hui.

"Iskander Zamiatine, ving-et-une merveilleuses années passées à errer sur cette terre. J'aurais aimé quelque chose de plus simple. Peut-être pas quelque chose d'aussi simple que Patrick, Jean ou Léon, mais un truc un peu plus passe-partout."

Aussi passe-partout que son père ; c'était quand même un peu sous-entendu. Une histoire de fleuriste et de dresseur de passage dans la région, quelque chose d'à la fois prévisible et hasardeux.

"Est-ce que je devrais me demander ce qu'il penserait de moi, pour un peu qu'il sache que j'existe ? Je suis pas malheureux. Je l'ai jamais vraiment été."

Non, il n'a pas de raison de se plaindre, Iskander. Sa mère, elle lui a toujours tout donner. C'est la plus belle, la plus importante, la plus douce. Mais est-ce que ça veut forcément dire qu'il a été heureux ? Et puis... Comment on sait si on est heureux pour de vrai ?

"C'est un joli but, le bonheur. C'est sûrement ce que maman voulait s'assurer de trouver en venant s'installer ici. On court pas après la gloire. On court pas après l'argent. On a des rêves à petite échelle."

Il aurait pu aller à l'université comme tout le monde, Iskander. Il n'a jamais vraiment été comme tout le monde. Son expérience de l'école l'en a dissuadé.

"Trop ceci. Pas assez cela. Jamais capable de fournir ce qu'on attend vraiment de moi, apparemment. C'est quand même plus amusant d'être fleuriste ! Pompon est sûrement le premier Psystigri assistant fleuriste... Fascinant."

C'était cet élève moyen, qui n'excelle que dans ce qui l'intéresse. De toute façon, il a toujours voulu écrire des belles histoires, Iskander.

"Pompon... Tu dors ?"

Une succession de coups portés depuis l'autre côté du mur.

"Iskander, il est minuit passé ! Tu parles encore tout seul ?"
"Quoi ? Bien sûr que non !"

Revenir en haut Aller en bas
Noah Coleman
Noah Coleman
Nevermind Salamèche Blue Ruby Nergal Lycaon
⦿ Messages : 956
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Terruptive une île dans la région d'Almia.
⦿ Job : étudiante en archéologie et en psychologie
⦿ Pokémon rêvé : pokémons fossiles
⦿ Type préféré : Acier, roche, feu
⦿ Avatar : Sage Tullis (leli)
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Tumblr_pwn58nTgyS1sncr8bo5_250 dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Large
« I get a little bit nervous around you. Get a little bit stressed out when I think about you. Get a little excited, baby, when I think about you, yeah. Get a little self-conscious when I think about you. » ¤ Shawn Mendes - Nervous

# K I N D C H I L D

dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Tumblr_static_tumblr_static_ccbyecicbdc88sgk0cggk08w0_640

dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Fe621d717ba2fb820f7aaf8cd3f2e2cf dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Tumblr_oyq3w3ffV81wfmgszo5_250
T E A M

Plus tard:

dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Tumblr_orjvzr8QLw1qgf25uo6_250 dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Skarmory.full.1006470

fiche rps ¤ fiche lien ¤ pré-lien Coleman

http://ichooseyou.forumactif.com/t2874-carte-dresseur-de-noah-n-coleman
Message(#) Sujet: Re: dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander EmptyDim 20 Oct - 23:27

WELCOME PARMI NOUUUUUUS Coeur
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves! Au passage très bon choix de vava dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 1529461353
Je viendrais te piquer un petit lien avec Micah qui vient de la même ville et Noah dont il a le même âge ainsi qu'elle est de Almia, une ville à côté de Sinnoh dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 2183899325 Coeur

ANAPHORE
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Darla Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 5694
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet,poésies cendrées. signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Large dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Large

« Maybe you don’t wanna grow
To find all the things
That makes grown up cry
You surely wanna stay too high - AaRON

dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 3ae430f43f32f34ed155c69cbaec9649a252e230

http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander EmptyDim 20 Oct - 23:49

Bienvenuuue dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 3886715310 J'aime d'avance ce perso, j'suis curieuse de lire la suite, puis de savoir pour le starter aussi. T'inquiète pas pour les dés ça va bien se passer dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 2605201967 puis merde pour ton exam aussi Coeur

Nana Paradis
Kina Fara Rocky Electra Zorro Ryu
⦿ Messages : 861
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© persona)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Media
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander AnnualComplexBagworm-size_restricted
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander HBCC82E95
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Message(#) Sujet: Re: dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander EmptyLun 21 Oct - 0:57

Bienvenue dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 2183899325 bon courage pour la suite de ta fiche ! dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 57510228

Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2628
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander EmptyLun 21 Oct - 9:36

Bienvenue par ici Coeur

Salem Mejjati
Archibald Tera Adriel Ruben Samara Zeme
⦿ Messages : 1320
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Lieutenante d'arène
⦿ Pokémon rêvé : Arcanin, Colossinge
⦿ Type préféré : Feu, Combat
⦿ Avatar : Lindsey Morgan
⦿ Commentaires : Fiche RP // Liens

dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Tumblr_inline_oe8heeAHBm1tgsn29_250
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander OqaSFNB

http://ichooseyou.forumactif.com/t4042-carte-dresseur-de-salem-mejjati#216925 En ligne
Message(#) Sujet: Re: dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander EmptyLun 21 Oct - 12:01

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche Coeur

But everyone knows by now, fairytales are not found, They’re written in the walls as we walk in a straight line. ©️️ by anaëlle.
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 160801092304393978 dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 160801092304393978
⦿ Messages : 151
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - Dublín
⦿ Commentaires : dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Dedenne-gif-12
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 9e0
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Sandgasp
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 1417450953341

http://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Message(#) Sujet: Re: dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander EmptyLun 21 Oct - 21:14

Oh mais c'est trop chou que tu t'inscrives alors que tu as un exam demain ! dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 3886715310 Merde pour ton exam, je suis de tout coeur avec toi ! Coeur J'espère que tout se passera bien et que tu pourras vite nous en apprendre sur ton perso qui a l'air super cool ! dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 2949600097

You can have it all but not til you move it
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Silver Goldie Beran
⦿ Messages : 2128
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : soldiers eyes. (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander EmptyMar 22 Oct - 11:53

J'espère que ton exam s'est bien passé du coup dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 2183899325

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Ashton Walker
Ashton Walker
Brennan Diaz Brewster Jolene Taz Tayla
⦿ Messages : 381
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Papeloa, Unys
⦿ Job : éleveuse (ancienne pilote de l'air dans l'armée d'unys)
⦿ Pokémon rêvé : Airmure, Flambusard, Dracaufeu
⦿ Type préféré : vol, feu
⦿ Avatar : Emblu (sharkloé)
⦿ Commentaires :
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Miniat_5_n2_Ondine

lienssujets

dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Tumblr_ondi9qcXUG1v464gco1_250

I'D HAVE THOUGHT THAT WE WOULD HAVE
ANOTHER
M O R N I N G

dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Tumblr_pro1r7CiUd1wx7ehc_400

habite à popycorn, dans l'une des granges aménagées de l'élevage familial ○ elle a 6 frères et 2 soeurs de 30 à 12 ans, elle est pile au milieu dans les âges ○ reprend l'élevage de ses parents avec une partie de sa fratrie & s'occupe des plus jeunes ○ fan des types vol et feu ○ ancienne pilote dans l'armée d'unys, virée pour avoir eu une relation avec son supérieur ○ elle escalade tout ce qu'elle peut escalader, souvent des arbres ○ rarement sans son appareil photo

dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Original

SUJETS EN COURS
aeriswynonna

http://ichooseyou.forumactif.com/t5894-carte-dresseur-d-ashton-walker
Message(#) Sujet: Re: dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander EmptyVen 25 Oct - 15:16

Cette relation avec Pompon est juste trop mignonne dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 2183899325
Bienvenue parmi nous cheers

Tell us what you see,
soaring above humanity.

Iskander Zamiatine
Iskander Zamiatine
Pompon dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 160801092304393978 dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 160801092304393978 dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 160801092304393978 dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 160801092304393978 dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 160801092304393978
⦿ Messages : 23
⦿ Ville d'origine : Frimapic, mais vit depuis ses onze ans à Edelwienne
⦿ Job : Mi-fleuriste et mi-écrivain
⦿ Type préféré : Psy et Glace
⦿ Avatar : Tarjei Sandvik Moe

Message(#) Sujet: Re: dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander EmptySam 26 Oct - 8:40

Hola hola à tous dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 57510228 et merci beaucoup pour ce bel accueil ! Ça fait super chaud au coeur, c'est trop choupi aled ! Attendez-vous à me retrouver sur vos fiches de liens 👀
(Et mes exam se sont finalement plutôt bien passés, j'ai vaincu et je suis enfin en vacances !)

Je crois que j'en ai terminé avec la fiche, même si je suis pas trop sûre que l'histoire soit conforme à ce qu'on attend tbh
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 3967
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 3236918477_1_9_WSJtuIjW
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Giphy
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 1424638250040
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Tumblr_m9gfb0s7cH1qd87hlo1_400
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander UnfitAncientCowbird-small
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Tenor

Roi des Froussardines
dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Latest?cb=20170211211135

http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander EmptyDim 27 Oct - 14:45

Bienvenue ! dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 3886715310 J'aime beaucoup ta fiche. Coeur J'espère que tu te plairas parmi nous. dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander 2949600097

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Psystigri ♂ - Pompon

Niveau 8

11 att

52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander Empty

dresse sa pénombre dans un regard qui rêve -- Iskander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1