Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Dans les allées sombres d'Arcadia. [MYRON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2361
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

his team ..

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Dans les allées sombres d'Arcadia. [MYRON]   Ven 16 Juin - 13:29

Dans les allées sombres d'Arcadia.

Les débuts d'Hedgen en tant que Dresseur Pokemon n'ont pas été très compliqué, après tout, pour le moment, le garçon n'a fait que d'attraper quelques Pokemon, tout en entraînant son Emolga, dans le but de le rendre plus fort. Ces deux-là sont très complices, même si le beau brun se rapproche doucement du Nidoran l'accompagnant, ce dernier étant aussi gourmand que lui. Il va de soit que son équipe n'est pas encore au complet, Hedgen désirant se trouver encore d'autres Pokemon pour obtenir son premier badge, dans la douce région d'Ebera. Il faut avouer qu'il est encore un peu maladroit avec les combats Pokemon et puis, Pan n'est pas encore assez entraînés, il est fort, certes, mais il ne comprend pas toujours les demandes d'Hedgen, qui tente de lui apprendre des signes avec ses mains pour chaque attaque. Après tout, étant un dresseur incapable d'entendre ce qu'il se passe autour de lui, le beau brun a été obligé de trouver une idée pour se faire comprendre et pour comprendre ses Pokemon. S'étirant doucement tout en baillant, le sourd se frotte un instant les yeux avant de sourire à sa mère. Ils se sont croisés à Vertress, après qu'il ait rencontré une jolie brune répondant au nom de Philae. Hedgen a décidé par la suite de suivre sa mère jusqu'à Arcadia, cette dernière devant rendre visite à ses parents. A dire vrai, le garçon n'avait pas très envie de la suivre, mais elle semblait si inquiète pour son père qu'il a décidé de l'accompagner. Et puis, ce n'est pas plus mal, cela le fait visiter un peu, en plus de se rendre dans une ville où il n'a encore jamais été ; ces grands-parents venant toujours les voir, plutôt que l'inverse. « J'y vais, maman. Il faut que je reprenne la route, je dois encore m'entraîner, j'ai dormi tout l'après midi, ne t'inquiètes pas pour moi. » Annonce le garçon à l'aide de ses mains en souriant. Faisant la moue, la jeune femme s'approche pour enlacer son fils, le serrant un court instant contre elle avant de le laisser filer.

Hedgen souffle fort une fois dehors, Light regardant autour d'eux, installé sur son épaule tandis que Pan, le Nidoran, renifle le sol dans l'unique but de repérer une odeur de nourriture quelconque. C'est qu'il est toujours en train de chercher de quoi manger. C'est un vrai ventre sur pattes, chose amusant grandement son Dresseur, qui se moque parfois de lui, gentiment. « On y va ! » Lance le jeune homme tandis qu'il s'enfonce dans la grande ville D'arcadia sans plus attendre, visiblement pressé d'en voir un peu plus. Cette dernière se trouve à la sortie du Désert Sirocco et des Montagnes Arpent, bien qu'Hedgen ne soit pas passer par ces chemins pour arriver ici, même s'il a déjà été voir les Montagnes Arpent en arrivant. Si Hedgen n'était encore jamais venu à Arcadia, il faut avouer qu'il trouve cette ville immense. Une chance pour lui qu'il ne puisse pas entendre tout le brouhaha la nuit, car Arcadia est très animée, une fois le soleil couché, bien qu'elle le soit également en journée. Néanmoins, c'est une ville agréable, très lumineuse et active. Et puis, il y a des bars ainsi que des boîtes de nuit, endroits dans lesquels il n'a jamais osé se rendre à Port Mousson, par peur que quelqu'un le reconnaisse et qu'on le répète à sa mère. Il a beau avoir eu dix-huit ans cette année, sa génitrice n'a de cesse de le surprotéger et il faut avouer que c'est une chose assez dérangeante. Notamment lorsque l'on s'appelle Hedgen O'Hara.

Marchant le long des rues éclairées par les réverbères, en cette douce nuit de juin, le beau brun se dirige tranquillement jusqu'à un bar, les mains enfouies dans les poches de sa veste en cuir noir. Inspirant doucement, Hedgen fait ensuite rentrer ses Pokemon dans leur Pokeball, de peur de les perdre de vue à l'intérieur de cet endroit bondé. Emboîtant le pas à une jolie rouquine, le garçon pénètre à l'intérieur du grand bar, regardant autour de lui. La décoration se trouve être très récente peut-être un peu trop d'ailleurs, au goût du garçon, qui apprécie plus facilement les lieux vintages et rustiques. La piste de danse est immense, bien que bondé à cette heure-ci de la soirée. Alors, le garçon se fraie un chemin jusqu'au bar lui-même, écrasant le pied d'un homme aux cheveux de jais. S'excusant du regard, Hedgen lui tourne le dos pour s'installer sur un tabouret, n'ayant pas eu grand mal étant donné sa taille. Papillonnant des yeux lorsqu'une serveuse s'approche de lui et commence à lui parler, le pré-adulte inspire et pointe un cocktail sans alcool sur la carte devant lui. Ce n'est pas ici qu'il va se mettre à boire de l'alcool. Oh ça non. Surtout s'il n'est pas accompagné. Il est sourd et il fait nuit. Et Arcadia n'est pas connue pour être une ville habitée par d'adorables habitants, au contraire.

Alors, Hedgen récupère son verre, payant ce dernier avant de regarder autour de lui, sirotant doucement sa boisson sucrée avec intérêt. Il aurait aimé croiser une connaissance, mais visiblement, il est au mauvais endroit. Peu importe, ce n'est pas pour cela qu'il va passer une mauvaise soirée, n'est-ce pas ? Le beau brun passe une petite heure à faire mine d'écouter la musique, souriant parfois à des passants, sans pour autant s'approcher de trop des autres, Hedgen finit par s'éloigner un peu de la foule, son verre en main. Sortant pour prendre l'air, dans la partie jardin du bar, le garçon souffle fort et se crispe lorsqu'il bouscule un homme en lui renversant une petite partie de son cocktail sans alcool sur lui, alors que dans l'heure précédente, il lui a déjà marché sur le pied. Papillonnant des yeux, Hedgen le fixe, avant de déglutir. Il ne peut pas s'excuser, avec la panique, il est persuadé qu'il va hurler et passer pour un taré. Alors, il pose son verre et attrape une serviette pour la tendre à l'inconnu, tout en s'excusant d'un simple hochement de tête. Quel imbécile. Sûrement aurait-il dû faire attention en marchant ! Cela ne serait pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 825
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Dans les allées sombres d'Arcadia. [MYRON]   Sam 17 Juin - 15:36

Arcadia. Bordel de dieu que j’aime cette ville. Quand on la voit de l’extérieur, d’un oeil normal, on voit une cité pleine de vie, dynamique et belle. Un peu chiante, quoi. Mais à travers mes yeux… C’est une ville qui pue le vice. Le grand banditisme, l’alcool, les effluves de la luxure… Tout ce que j’aime. Mais pour pouvoir l’observer sous cet angle, il faut être passé de l’autre côté de la barrière. J’aime bien venir ici, de temps à autre. Là, j’y suis pour quelques jours, la Team avait un petit boulot à faire. Pas trop casse-couille, mais qui prend du temps. Du coup, j’me paye un hôtel au frais des patrons. Bon, pas du grand luxe, mais assez pour être satisfaisant. C’est pas comme si j’avais le choix de toute façon. Je pouvais pas faire l’aller-retour tous les jours entre ici et Chocolhameau et en plus, quand je suis en mission, j’aime pas risquer l’implication d’Illarya. D’abord parce que ça la mettrait en danger, mais aussi parce que si elle savait que je suis de la Team Rocket, ça NOUS mettrait en danger. Et cette relation, j’y tiens trop pour risquer ça. Mais je me dis que mettre un peu de distance ne fera que pimenter nos retrouvailles. Après tout, je me suis installé chez elle sur un coup de tête et elle a probablement besoin de retrouver un peu son indépendance quelques temps. C’est pas de tout repos de vivre constamment avec une autre personne. J’en sais quelque chose…

Les souvenirs du passé me reviennent en mémoire alors que je marche dans la rue. La belle époque où je vivais avec Serena, Alex et Louise. Je soupire avant de secouer la tête. S'appesantir sur des événements sur lequel je ne peux plus rien, ça sert pas à grand chose à part à me foutre le moral au trente sixième dessous. J’vais plutôt essayer de me trouver un foutu bar pour m’enfiler quelques verres et passer une bonne soirée. Voire une bonne nuit. Il ne me faut pas longtemps avant de trouver une enseigne attirante. Faut dire qu’il n’y a presque que ça dans cette ville.

J’entre et file directement au bar en commandant un whisky sec. Le verre atterrit rapidement dans ma main. Je le vide d’un trait avant d’en commander un deuxième avant de me retourner pour observer la salle bondée. A ce moment-là, quelqu’un passe et me marche sur le pied, sans que je ne puisse voir qui. Je grogne. Bordel, il pouvait pas faire attention ou s’excuser ? D’un regard assassin, je regarde aux alentours pour repérer l’enfoiré qui ne s’est pas excusé, avant de recevoir mon verre, ce qui m’ôte à peu près toutes velléités de riposte musclée. Je récupère ma boisson avant de me fondre parmi la foule. Danser un peu, tailler une bavette avec un ou deux canons…

La soirée se passe d’ailleurs plutôt bien et sans incident notable, ce qui est assez rare pour être notée. D’habitude, j’attire les emmerdes comme le miel attire les mouches. Mais ce soir, c’est tranquille. Enfin, il est encore tôt, on ne sait jamais, mais on va croiser les doigts. Je récupère un troisième verre au bar avant de me diriger vers le jardin pour me griller une cigarette. Je sors mon paquet de ma poche d’une main, avant de l’amener à mes lèvres pour en tirer une sèche. Je range ensuite tout ça, sort mon zippo, et l’allume. Une jeune femme me demande du feu en voyant ça et je lui tends le briquet avec un sourire malicieux, avant de tirer une longue taffe. Je vais pour l’accompagner d’une rasade de mon whisky quand quelqu’un me bouscule, renversant la moitié de la boisson sur ma chemise.

Putain, mais y’en a qui veulent mourir ici ? Autant j’comprends pour la personne de tout à l’heure qui m’a marché sur le pied, il y avait du monde, mais là, on est peu dans le jardin. C’est pas possible d’être aussi con, putain. Je fixe le jeune homme avec un regard agressif, alors qu’il me fixe comme un imbécile paniqué sans rien dire.

“- Et des excuses, ça t’arracherait la gueule ?

Il finit par reposer son verre et me tendre une serviette avant de hocher la tête. Attends, il se moque de moi ou quoi ?...

“- Tu te fous de ma gueule là ?...

Je prends la serviette rageusement avant de la passer sur ma chemise et de tamponner légèrement. J’essaie de rester délicat pour pas étaler le liquide sucrée, mais avec l’énervement, c’est pas simple. Il ne dit toujours rien. Je m’approche d’un pas avant de le choper par le col en le soulevant un peu.

“- Oh, je te parle, connard. Quand tu bouscules quelqu’un, tu t’excuses, pigé ?
Hedgen O'Hara
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Commentaires :

his team ..

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Dans les allées sombres d'Arcadia. [MYRON]   Dim 18 Juin - 11:57

Hedgen n'a pas vraiment l'habitude de se rendre dans les bars, jusqu'à tard dans la nuit. Ce n'est pas un garçon très fêtard, et c'est tout à fait compréhensible, notamment lorsque l'on sait que ce dernier est sourd. Par conséquent, il n'entend ni la musique, ni les mots doux qu'on pourrait bien lui faire à l'oreille. Il ne comprend pas vraiment, dans le fond, ce qu'il est venu faire dans cet immense bar d'Arcadia, mais, maintenant qu'il est là, autant y rester un petit peu, n'est-ce pas ? Il ne peut pas fuir comme un gamin de dix ans, effrayé par son pire ennemi. Il se doit de vivre un semblant de vie normale malgré son handicape, il ne doit pas se laisser aller, ni même abattre. Certains vivent de manière plus horribles que lui. Au moins, il peut marcher, communiquer et espérer un jour devenir un bon dresseur de Pokemon. Alors, le jeune homme sirote son verre, ainsi sur un grand tabouret au bar, tandis que son regard parcourt la pièce, s'arrêtant parfois sur certaines personnes, installées sur la piste de danse. Il aimerait pouvoir entendre la musique, et faire comme eux. C'est l'une des choses qui lui manque le plus. La musique. Les mélodies agréables qu'il chantait avec sa mère alors qu'ils se baladaient à Port Mousson. Secouant doucement la tête, Hedgen se tapote ensuite les joues pour se reprendre. Il ne doit pas se mettre à broyer du noir. Pas alors qu'il est en phase de réaliser l'un de ses plus grands rêves d'enfance.

Se levant doucement, le beau brun se dirige tranquillement jusqu'au jardin, à l'arrière du bar, pour prendre l'air et s'éloigner un peu de toute la foule en folie. Il les jalouse un peu, c'est vrai, mais heureusement, il a Light et Pan à ses côtés à présent. Marchant tranquillement, perdu dans ses pensées, Hedgen ne rend pas compte de la petite marche par terre et trébuche, renversant une partie de son verre sur un homme avant de se crisper, le visage blême. Merde ! Merde ! Merde ! Que faire ? Paniquant légèrement, le jeune homme pose son verre pour tendre une serviette à l'inconnu, espérant que ce dernier ne le prenne pas trop mal. Il ne peut pas parler. Non. Il ne s'entend pas et ne veut pas hurler. Il ne sait même pas si la musique est forte ici aussi ; il pourrait se ridiculiser. Alors, Hedgen détourne le regard en voyant l'air agressif du plus âgé, soufflant fort, n'entendant pas ses paroles hautaines. Il hoche simplement de la tête comme un imbécile, s'excusant du regard, sans oser faire le moindre geste. Il sait qu'Arcadia est une ville connue pour son banditisme, et il ne veut pas être mêler à ce genre de choses, comme son père l'a été et l'est sûrement encore maintenant.

Se crispant lorsque l'inconnu lui attraper soudainement le col, le soulevant légèrement, Hedgen fronce les sourcils alors qu'il louche sur les lèvres de l'inconnu pour tenter de comprendre ce qu'il lui dit. Il n'arrive qu'à décerner que quelques mots et la seule chose qu'il parvient à faire, c'est lui pointer ses oreilles en secouant la tête. Il n'entend rien. Ne comprend pas. Et il s'est excusé. Du regard, certes, mais c'est déjà ça. Il ne veut pas avoir d'embrouilles, alors, le garçon regarde autour avant d'attraper un stylo traînant sur la table à côté, sans pour autant dégager la prise de l'adulte sur son col, pour écrire sur la paume de sa main. « J'suis sourd, pardon. » Il lui montre, tendu, le ventre noué, espérant qu'il comprendra pourquoi il ne s'est pas excusé à voix haute, fixant un instant le grand brunet d'un air inquiet. Au pire, il se fera passer à tabac, il n'aura qu'à rentrer et se coucher sans sortir de la chambre que lui ont préparé ses grands parents durant deux jours. Il n'a encore jamais eu l'occasion de faire une chose pareille, mais comme on le dit ; il y a début à tout, n'est-ce pas ?
Myron Stark

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Dans les allées sombres d'Arcadia. [MYRON]   Lun 19 Juin - 18:50

Il a l’air complètement paniqué. Bah oui, mon gars, mais si tu te fous de la gueule de la mauvaise personne, c’est ce qui risque d’arriver. Je le fixe dans les yeux, prêt à lui mettre mon poing dans la face pour son insolence, mais avant que je n’ai le temps de lui apprendre les bonnes manières, il attrape un stylo sur une table proche. Il griffonne un truc dans sa main. Je fronce les sourcils. Putain, il est vraiment bizarre, ce mec. Il finit par me tendre le bras et je lis les quelques mots sur sa peau avant de hausser un sourcil d’étonnement. Je le lâche doucement et le laisse retoucher le sol.

Il est sourd. C’est bien ma veine. Autant ça me dérange pas de bousculer certains sombres connards parce qu’ils m’emmerdent, autant un mec qui n’a rien demandé et qui ne pouvait pas faire ce que je lui demandais, ça a plutôt le don de me calmer.

“- Ah merde, déso…

Je suis débile. Il peut pas m’entendre. Je cherche sur les tables alentours d’un regard avant de secouer la tête. On va pas écrire sur notre peau toute la soirée. Je lui fais signe de rester là avant de rentrer dans la salle pour foncer au bar. Je fais signe au barman qui s’approche.

“- Vous auriez du papier ?

Je suis obligé de parler un peu plus fort à cause de la musique et il me fixe après ma demande comme si j’étais taré. Je lui explique rapidement la situation et il finit par hocher la tête avant de disparaître pendant quelques instants dans l’arrière-salle. Il revient avec des serviettes en papier. Il me dit qu’il a rien d’autre mais c’est pas trop grave, on se contentera de ça. Je récupère l’ensemble avant de ressortir pour revenir à mon sourd. Il est toujours là, à l’endroit où je l’ai déposé. Il a l’air un peu hagard. Je soupire avant de prendre le stylo pour commencer à écrire.

Désolé mec. J’avais pas pigé. Par contre, ça n’empêche pas que tu pourrais faire gaffe où tu fous les pieds. J’aime bien cette chemise…

Je lui tends le mot. En plus, j’sais pas ce qu’il buvait mais ça pue bien le sucre. Il a l’air jeune, peut-être pas encore l’âge pour l’alcool ? Je continue d’écrire en le regardant de temps à autre. C’est quand même sacrément casse couille d’écrire sur des serviettes.

“- Pour me faire pardonner, je t’offre un verre, ça te va ? Mais je commande pas un cocktail sans alcool. Tu veux quoi ?

J’attends qu’il écrive à son tour pour me répondre avant de rentrer pour aller commander, payer, et chercher sa boisson et la mienne. Quelque chose me turlupine, quand même. D’ailleurs, en revenant et en lui tendant son verre, je lui demande, toujours par écrit.

“- Y’a un truc qui me chiffonne. C’est quoi l’intérêt d’un bar, pour un sourd ? Tu peux pas discuter normalement, t’entends pas la musique… A quoi bon, du coup ? Surtout si c’est pour tomber sur des connards dans mon genre…
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

his team ..

MessageSujet: Re: Dans les allées sombres d'Arcadia. [MYRON]   Mar 20 Juin - 13:01

Le jeune Hedgen n'a jamais été du genre à chercher les problèmes, bien au contraire, il les fuit du mieux qu'il le peut. Après tout, ce n'est pas simple de s'excuser lorsque l'on bouscule quelqu'un et ce n'est pas simple non plus de s'expliquer avec une personne énervée. Tentant de faire vite alors que l'homme en face de lui vient de lui attraper le col de la chemise tout en le soulevant légèrement, le sourd panique, lui faisant rapidement comprendre qu'il n'entend rien à ce qu'il dit et qu'il s'excuse, par la même occasion, d'un simple pardon. Il ne veut pas se faire envoyer par terre avant de recevoir des coups. Il sait que Light fera tout pour retrouver l'humain lui ayant fait ça et il faut avouer qu'Hedgen ne veut pas avoir encore plus de problèmes qu'il arrive à s'en faire tout seul. L'inconnu finit par le relâcher doucement et le beau brun lâche un soupire de soulagement, se massant un instant la gorge, peu à l'aise. Il ne s'est jamais battu de sa vie. Cela aurait été la première fois, et il est certain qu'il aurait vite été mis hors d'état de nuire à qui que ce soit.

Fixant l'inconnu de ses yeux noisettes, Hedgen tente de comprendre ce qu'il dit. Haussant un sourcil lorsque ce dernier lui fait signe de ne pas bouger, l'adolescent fronce légèrement le nez avant de regarder autour de lui. Inspirant doucement, le Dresseur s'installe sur une chaise, étalant ses jambes tout en fixant ses doigts légèrement collants. Rah. Et dire qu'il voulait passer une bonne soirée ! Patientant, regardant les autres clients du bar d'un œil attentif et curieux, Hedgen se redresse lorsqu'il remarque que l'inconnu revient vers lui. Ce dernier s'est dégoté des bouts de papier. Intéressant. Regardant son écriture d'un regard surpris, le garçon fronce le nez, le laissant continuer d'écrire. Pas de cocktail sans alcool ? Reprenant le stylo, Hedgen lui répond aussitôt. « J'suis assez maladroit, désolé … Si jamais, je peux peut-être te rembourser la chemise. La même chose que toi, alors, ou n'importe, tant que c'est pas trop fort. J'ai l'âge, mais j'en bois pas des masses. » Il fait glisser le bout de papier de quelques millimètres pour le mettre en face de l'inconnu, ne se doutant pas un seul instant qu'il s'agit là d'un membre de la Team Rocket.

Hedgen le regarde ensuite partir à l'intérieur du bar à nouveau, ce dernier revenant quelques minutes plus tard, deux verres entre les mains. Le remerciant faiblement, dans un murmure maladroit, le garçon attrape son verre et hume l'odeur émanant de ce dernier. Cela ne sent pas si mauvais. Lisant les nouveaux mots du plus âgé, le Dresseur hausse des épaules, buvant quelques gorgées de son verre avant de récupérer le stylo rapidement. « On peut tomber sur des connards partout. J'avais envie de faire un truc normal, pour une fois. C'était plutôt sympa et ça fait du bien de voir du monde, même si je leur parle pas. Je m'appelle Hedgen. Et merci, d'pas m'avoir refait le portrait. Puis désolé d'avoir fait foirer ton coup avec la nana. » Il sourit doucement, se détendant petit à petit, finalement, peut-être que cet homme n'est pas si mauvais, mh ? Pourtant, le garçon sait bien qu'il faut toujours se méfier des apparences et des jolis sourires.
Myron Stark

MessageSujet: Re: Dans les allées sombres d'Arcadia. [MYRON]   Dim 30 Juil - 18:51

Avant de répondre à son dernier petit mot, je gribouille quelques mots histoire qu’il se rassure tout de suite.

“- T’inquiète pour la chemise. Un petit coup au lavage et elle sera comme neuve. Au pire, j’irai m’en prendre une nouvelle. J’vais pas tirer son fric à un gosse, quand même.

Tu parles. S’il était pété de thunes, j’hésiterai même pas une seconde à le dépouiller. Avec sa surdité, c’est une proie facile, surtout qu’il peut difficilement appeler à l’aide. Mais bon, il a pas le profil du type qui a de l’oseille plein le portefeuille. Il doit avoir de l’argent de poches, surtout. M’enfin. C’est pas le problème. Que ce soit pour le fric ou autre chose, ca reste une proie facile. Faut que je fasse plus ample connaissance, qu’on parle un peu plus. A son âge, ça doit être un dresseur et dans ce cas il a peut-être quelque chose d’intéressant pour la Team. Et puis, ce serait de bonne guerre. Il m’a cassé les couilles, il me rembourse en me laissant lui piquer un de ses Pokémons. Et chacun rentre chez soi entier. Je sirote doucement mon verre en l’observant, avant de relire les dernières lignes qu’il a écrite. J’éclate de rire.

“- Pour la nana, c’est pas grave non plus. J’avais pas spécialement envie de me la faire, d’autant plus que j’suis là uniquement pour le boulot et que j’ai une amie dans le coin qui risque de me rejoindre dans ma chambre d'hôtel un de ces soirs. Et je peux te dire qu’à côté d’elle, la fille du bar, c’est zéro.

Je lui adresse un léger clin d’oeil avant d’enchaîner. C’est quand même violemment casse-couille de discuter en écrivant, mais bon, c’est pas comme si on avait le choix. Si encore j’avais du vrai papier… Parce que là, sur des serviettes, la moitié du temps ça se déchire et faut recommencer.

“- De rien pour ton portrait, j’suis pas du genre à frapper des gosses. Moi c’est Myron, enchanté Hedgen ! Tu habites dans le coin du coup, ou tu es aussi de passage ?

Je lui tends la feuille de papier, avant de siroter en observant les autres, aux alentours. Ca doit leur faire bizarre, de voir deux personnes s’échanger des serviettes en écrivant dessus. Y’a un des mecs qui me lance un regard que j’aime pas trop. Je fronce les sourcils, avant de lui lancer.

“- Hey, tes yeux tu te les mets au cul, connard.

Non mais oh. Un peu de politesse. Y’a vraiment des gens sans gênes. Le jeune est sourd, il est pas crétin ou débile. Je soupire. J’ai l’impression d’être un peu hypocrite, étant donné que je compte justement profiter de son handicap plus tard pour lui voler un de ses Pokémons, mais bon. Quand même, ça se fait pas de fixer les gens comme ça. Je récupère la serviette pour écrire.

“- Ouai, y’a beaucoup de connards. J’peux te le confirmer. Plus qu’on le croit, même. Enfin, bref. Tant que t’es avec moi, t’occupes pas des autres, si on t’emmerde, ils peuvent toujours essayer de se frotter à moi !

Je lui fais un petit clin d’oeil alors qu’il lit la feuille, et je lui en tends une deuxième que je viens d’assombrir de quelques coups de crayons.

“- Tu fais quoi dans la vie ?

Voilà. On embarque sur les choses sérieuses. J’espère que j’ai gagné sa confiance au moins un minimum. Et puis, s’il est pas coopératif, j’peux toujours lui mettre un coup de boule et l’emmener dans un coin tranquille pour le délester de ses pokeballs dans tous les cas...
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

his team ..

MessageSujet: Re: Dans les allées sombres d'Arcadia. [MYRON]   Jeu 17 Aoû - 17:45

Le regard de l'inconnu est plutôt inquiétant. Pour autant, Hedgen ne semble pas des plus perturbé. Il espère simplement que Light pourra le protéger si jamais il se passait quelque de mauvais à son encontre. Faisant la moue alors qu'il gribouille maladroitement sur la serviette, ayant un peu de mal, le garçon incapable d'entendre fronce le nez, dérouté. Tirer son fric à un gosse ? Il n'est pas si jeune que ça, quand même. Il est tout de même majeur depuis quelques semaines. Enfin, comparé à l'âge de cet homme, ce n'est sûrement rien, mais peu importe, le jeune O'Hara préfère ne pas prendre note de son nouveau surnom. Le gosse. Reparlant alors de la femme avec qui il a sûrement fait foirer son plan drague, Hedgen hausse un sourcil en fixant l'inconnu qui se met soudainement à rire. Mmh. Sa façon d'être ne lui plaît pas vraiment, mais il n'a pas l'air méchant et plutôt compréhensif, alors … Autant laisser passer cet aspect un peu sauvage. Tout le monde est différent après tout. « Oh je vois. Tant mieux alors ! » Il écrit simplement, de manière simple et rapide. Pas besoin d'en faire tout un flan. Au moins, il s'amuse et profite de la vie. M'enfin, Hedgen espère qu'à son âge, il aura fondé une petite famille, car après tout, l'inconnu doit être beaucoup plus proche de la trentaine que de la vingtaine.

Le remerciant par la suite pour son portrait, Hedgen note dans un coin de sa tête, le prénom du brunet lui tenant compagnie depuis quelques minutes à présent. Myron. Il n'avait jamais entendu un prénom pareil, c'est plutôt sympathique. Il habite dans le coin ? Plissant les yeux, le garçon incapable d'entendre hoche doucement de la tête. « Oui, j'habite dans le coin, mais j'sors pas spécialement beaucoup dans les bars. T'es là que pour le boulot alors ? Tu dois faire un truc cool pour bouger. » Hedgen lui tend à nouveau la feuille avant de boire quelques gorgées de son verre. Il préfère dire qu'il habite ici, après tout, il suffirait que quelqu'un puisse lire leur conversation et comprenne qu'il n'y à personne chez lui, à Port Mousson, pour aller les cambrioler, sa mère et lui. Sûrement a-t-il beaucoup trop d'imagination, mais que voulez-vous, il a toujours été ainsi, le gosse O'Hara. Se redressant en remarquant le plus âgé s'énerver, il parvient à comprendre trois mois de sa courte phrase. Yeux. Cul. Connard. Pas très poli, tout de même. Se frotter à lui si on l'embête ? Boh. Il n'est pas vraiment sûr d'avoir envie de lui devoir quoi que ce soit mais … C'est plutôt gentil, comme proposition. Alors, Hedgen hoche faiblement de la tête avant de lui lancer un faible sourire. Il papillonne des yeux en le voyant écrire à nouveau. Bon sang. Il est toujours comme ça ? A poser autant de questions ? « Dresseur. Mais je débute tout juste. Et toi ? » Il demande, un peu naïf, le gamin. Comme si le type en face de lui, allait lui dire qu'il fait parti de la Team Rocket.

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les allées sombres d'Arcadia. [MYRON]   

Dans les allées sombres d'Arcadia. [MYRON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1