♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un combat enrichissant [ALEXANDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2186
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Un combat enrichissant [ALEXANDER]   Dim 18 Juin - 20:56

Un combat enrichissantCombat contre Alexander
Synopsis :  Se baladant tranquillement dans les rues d'Arcadia, Hedgen est finalement tombé sur un garçon, accompagné d'un Pokemon très intéressant. Alors, osant s'approcher du jeune homme le sourd a finalement proposé un combat au jeune dresseur dans l'unique but d'apprendre de nouvelles choses et de devenir, peut-être, un peu plus fort, ainsi que de resserrer ses liens avec les Pokemon de son équipe.

Pokémon d'Hedgen :

Emolga ♂ lvl 07
 10 Att - 46 PV

Frotte-Frimousse  (20 PP)
Chargeur (20 PP)
Vive Attaque (30 PP)
Éclair (30 PP)

Motorisé (Talent caché) : lorsque le Pokémon adverse lance une attaque de type Électrik, Emolga ne prend aucun dégât et sa vitesse augmente d'un cran.

Foretress ♂ lvl 8
Att. : 006 - PV : 048

Piqûre 20 PP
Charge 35 PP
Élécanon 5 PP

Fermeté : Si une attaque adverse devait enlever la totalité des PV du Pokémon en un seul coup, ce Pokémon résiste et conserve 1 PV.
Nidoran ♂ lvl 20
Att. : 024 - PV : 070

Double pied 30 PP
Dard-Venin 35 PP
Picpic 35 PP
Furie 35 PP

Rivalité : augmente l'attaque du Pokémon de 25% si son adversaire est du même sexe, mais la diminuera de 25% s'il est du sexe opposé.

Pokémon d'Alexander :

Otaquin ♀ lvl 09
Att. : 012 - PV : 059

Voix Enjôleuse  15PP
Aquat-Jet 20PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Aura Féérique : Augmente la puissance des attaques de type Fée de 10%

Tarsal ♂ lvl 010
Att. : 007 - PV : 045

Choc Mental 25PP
Reflet 15PP
Teleport 20PP
Attaque 4 xxPP

Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.
Tiplouf ♀ lvl 11
Att. : 009 - PV : 066

Tourniquet 20PP
Écumes 30PP
Rugissement 40PP
Écras'Face 35PP

Peau Gelée: Transforme les capacités de type Normal en type Glace.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un combat enrichissant [ALEXANDER]   Ven 23 Juin - 21:06

Un combat enrichissant
Ce que j'aime d'Arcadia est qu'elle est une ville très animée et même le soir, on dirait qu'on est en plein jour tellement que c'est éclairée. De plus, il y a toujours quelque chose à faire, si on s'ennuie à Arcadia...c'est parce que tu es malade. Aujourd'hui, j'avais une séance photo pour une revue de mode, on m'avait sélectionné pour faire du shooting de vêtements pour hommes. En général, cette séance s'est très bien déroulée. Les vêtements ne faisaient pas parties de mes goûts personnels, mais bon, parfois faut faire le travail même si ce n'est pas de notre goût. Je pu sortir en début d'après-midi afin de pouvoir profiter du reste de la journée. Il ne faisait pas particulièrement soleil, mais c'était nuageux avec quelques éclaircis. Mon estomac criait famine alors j'ai décidé d'aller me remplir le bedon à un petit restaurant qui offrait de merveilleux sushis. J'adore les sushis ! Ariel était en dehors de sa pokéball comme à son habitude. Elle m'accompagne partout, comme une vraie complice le ferait.

Soudain, un jeune homme m'arrêta en réclamant quelque chose. Je ne savais pas si c'était à cause de la musique de la place qui était trop forte ou bien parce que les gens parlaient trop fort ? Il essayait de communiquer avec moi, mais je réalisai son handicape lorsqu'il m'indiqua avec des mouvements de mains et de doigts vers sa bouche et ses oreilles qu'il est sourd. Je me demandai bien comment je pourrais lui être utile. Il finit par me communiquer par l'intermédiaire d'un papier qu'il voulait avoir un combat pokémon. Surpris, je me demandai bien comment un sourd pouvait bien se débrouiller en combat pokémon. Curieux, j'acceptai le combat en levant le pouce vers le haut et lui dit :

J'accepte !

Je sais qu'il ne peut pas entendre, mais il peut sûrement lire sur les lèvres ? Je pointai un endroit plus loin dédié pour les combats pokémons. Nous allâmes là-bas et on réussie à s'entendre sur un trois contre trois. Je décidai d'envoyer mon compagnon de tous les jours ; Ariel.

Ariel, sur scène !

Coordinateur attitude, je lançai la pokéball dans les airs et Ariel apparût dans une chute de bulles d'eau grâce au sceau spécial que l'on donne aux coordinateurs enregistrés. J'attendis avec impatience ce que notre adversaire va lancer comme pokémon.    

►Envoi Ariel, l'Otaquin au combat !
Otaquin ♀ lvl 09
Att. : 012 - PV : 059

Voix Enjôleuse  15PP
Aquat-Jet 20PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Aura Féérique : Augmente la puissance des attaques de type Fée de 10%

Attaques x/9

Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2186
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Un combat enrichissant [ALEXANDER]   Ven 23 Juin - 21:42

Un combat enrichissant.

Étant arrivé à Arcadia il y a deux petits jours, Hedgen a déjà eu l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, ainsi que de se créer de nouveaux liens, néanmoins, il faut avouer que malgré son voyage, le beau brun n'a pas encore eu l'occasion de faire de combats Pokemon. Oh non, aucun malheureusement. Alors, s'élançant doucement dans la rue, Hedgen regarde autour de lui, pensif. Light, le petit Emolga l'accompagnant partout, le suit tranquillement, volant juste au-dessus de son dresseur tout en restant aux aguets, vérifiant que l'humain ne court aucun danger. Depuis qu'il est sorti de son œuf, le Pokemon de Type Électrik n'a de cesse de veiller sur son dresseur, désireux de le voir heureux, et de le rendre fier de lui, mais également de leur petite équipe. Il a vraiment hâte que cette dernière soit au complet, et parée pour aller défier leur toute première arène.

Inspirant doucement alors qu'il s'approche de la foule, le jeune homme se met à la recherche d'une bonne tête. Et lorsqu'il la trouve enfin, il n'hésite pas un seul instant, s'approchant rapidement, tout sourire. Il faut bien jouer sur la sympathie, non ? Il espère néanmoins que ce garçon n'est pas trop fort, s'il possède des Pokemon. Tendant un bout de papier, Hedgen se mordille la lèvre inférieure, nerveux. Il n'a encore jamais demander pareille chose à un inconnu. Ou à n'importe qui d'autre d'ailleurs. Cela sera son tout premier combat, vous vous rendez compte ? « J'aimerais faire un combat contre toi, si tu veux bien ? » Il attend qu'il lise le message, fixant le visage adulte de l'homme en face de lui.

Il ne doit pas être beaucoup plus vieux que lui, mais Hedgen ne peut s'empêcher de se dire qu'il s'agit là d'un adulte. Un vrai de vrai. Pour autant, lorsque l'inconnu accepte son défi, le sourire du beau brun s'élargit encore plus avant qu'il ne le suive jusqu'à l'endroit dédié aux combats Pokemon. Génial ! Frétillant d'impatience, Hedgen le regarde choisir son premier adversaire. Un Otaquin. Haussant un sourcil, le jeune homme regarde un instant l'Emolga tournoyant près d'eux, lui faisant signe de prendre place devant lui, un peu plus loin. Light s'exécute aussitôt, faisant un faible signe à ses adversaires, visiblement très concentré soudainement, alors qu'il reste dans les airs, jetant un coup d'oeil à Hedgen, qui lui fait aussitôt un signe à l'aide de sa main droite. « Frotte frimousse. » Voilà ce que cela veut dire. Et le garçon souffle fort, alors qu'il attend que son compagnon passe à l'action.

Emolga ♂ lvl 07
10 Att - 46 PV

Frotte-Frimousse  (20 PP)
Chargeur (20 PP)
Vive Attaque (30 PP)
Éclair (30 PP)

Motorisé (Talent caché) : lorsque le Pokémon adverse lance une attaque de type Électrik, Emolga ne prend aucun dégât et sa vitesse augmente d'un cran.

Les attaques de type sont efficaces contre les Pokemon de Type .

- L’attaque échoue : 0 pts
- L’attaque réussit : 10 x 2 + 10 x 2 = 20 + 20 = 40 pts
- Coup critique : 40 x 0,20% = 40 pts + 8 = 48 pts

Maître de la ligue

♦ Messages : 16343
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Un combat enrichissant [ALEXANDER]   Ven 23 Juin - 21:42

Le membre 'Hedgen O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés