♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Au détour d'un lac, le coup de foudre peut vous attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au détour d'un lac, le coup de foudre peut vous attendre   Lun 19 Juin - 18:51

Kaelyn Shaw et Arwen Dion

Sac de Kaelyn
Pokémon aperçus :
Pokémon capturés :

Pokéballs dans le sac : x5
Pokéballs utilisées :

Attaque réussies :

Sac de Arwen
Pokémon aperçus :
Pokémon capturés :

Pokéballs dans le sac : x5
Pokéballs utilisées :

Attaque réussies :

En sortant de l'entraînement dans mon jardin avec mes Pokémon, j'étais assez satisfaite. Ils s'étaient bien débrouillés contrairement à ce que je m'attendais. Je retournais à l'intérieur de la maison et pris mon repas dans la cuisine avec eux vu qu'il était l'heure du midi. Ayant la flemme de cuisiner, je sortis ce que j'avais sous la main. Tout en mangeant, je cherchais Shadow du regard dans la pièce. Je la repérais sur une des chaises puis lui lançait un sourire. Elle était toujours aussi rayonnante avec sa fourrure grise et son petit collier noir pourvu d'un médaillon bleu que je lui avais acheté. Je rêvais de la voir en Persian dans le futur mais en même temps je voulais la garder en Miaouss. Malgré que l'évolution soit un passage nécessaire, j'étais sous le charme de cette forme. J'y avais réfléchi longtemps mais c'était le cas. Shadow était devenue précieuse à mes yeux tout comme Rônin. Lui, par contre, je n'hésiterais pas à le faire évoluer. J'éprouvais une grande affection pour mes Pokémon et je voulais qu'ils soient le plus heureux possible. Mon repas étant terminé, je quittais la salle avant de rejoindre ma chambre pour me préparer.

Il faisait toujours ensoleillé dehors et la température était plutôt chaude. J'enfilais donc ma robe bleue, des sandales blanches et un chapeau beige. Ma robe était bleue comme la plupart de mes vêtements car c'était ma couleur favorite. Elle m'a été offerte par ma tante d'Alola comme cadeau à mon dernier anniversaire. Je la portais avec plaisir quand j'en ressentais l'envie. Je sortis de ma chambre après m'être bien recoiffée et avoir enfilé mon pendentif en saphir. Je me rendis ensuite au lac Verse-Eau en voiture car je voulais prendre un bon bol d'air et pourquoi pas trouver de nouveaux Pokémon. Cela dura environ deux heures. J'admirais le paysage forestier et l'étendue d'eau lors de mon tour du lac. Alors que me posais sur la berge, je vus une jeune et jolie femme arriver dans ma direction et lui fit timidement signe. J'attendis qu'elle vienne à mes côtés puis la regardais sous tout les angles en souriant. Elle portait également une tenue estivale. Je la complimentais un peu et lui dit quelques mots. Rônin allait jouer dans l'eau

Bonjour miss ! Je sais qu'on ne se connaît pas mais tu m'as l'air seule. Tu veux bien t'asseoir ici et me tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi
♦ Messages : 52
♦ Ville d'origine : Safrania
♦ Job : Photographe/Auteur
♦ Pokémon rêvé : Galopa, Dracaufeu, Dracaulosse, Milobeluss, Simiabraz, ...
♦ Type préféré : Feu et Dragon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t660-carte-de-dresseur-de-arwen-dion
MessageSujet: Re: Au détour d'un lac, le coup de foudre peut vous attendre   Lun 19 Juin - 21:31

Cela fait maintenant quelques jours que je suis arrivée à Ebera, je ne suis pas allée très loin dans mon exploration. J'ai préféré être prudente et rester à Emoria où je loue une chambre en attendant de trouver quelque chose de plus grand. En attendant, Flanelle et moi, nous avons un toit au-dessus de nos têtes. Tient d'ailleurs, il faut que je la sorte de sa pokéball, les gens qui me logent ont accepté de ne pas me faire payer trop cher si nous leur donnons un petit coup de main pour la cuisine. Ils ne vont pas regretter leur choix, on va leur faire des omelettes du tonnerre ! Hein Flanelle ?
- Sala !, approuve mon pokémon, une petite salamèche adorable avec son collier autour du coup.
Je me lève de mon lit, file enfiler un chemisier argenté et un pantalon rouge puis mon pokémon sur les talons, je me rend dans la cuisine. Je suis accueillie avec le sourire par madame Campo, la maîtresse de maison, elle a justement commencé à sortir de quoi faire le repas.
- Comment vas-tu aujourd'hui Arwen ?
- Bien, merci madame Campo.

Je lui réponds un peu sur la défensive, je suis encore un peu méfiante puisque je ne la connais pas depuis longtemps, mais elle a bien compris, comme son mari, que je n'avais rien contre eux. Depuis que j'ai été mordue par un Grahyèna qui été mal dressé, on va dire que je me méfiais plus des gens que je ne connais pas. Je m'approche tout de même, car elle semble avoir de nouveau des problèmes d'articulations, Flanelle attrape la poêle avant qu'elle ne tombe au sol et moi, je parviens à convaincre la dame à s'asseoir. Elle se laisse faire et je me mets à couper les légumes que je vais mettre dans mon omelettes, tandis que Flanelle va emmener les épluchures au compost. Une fois le petit-déjeuner terminé, monsieur Campo me propose de m'emmener à un lieu où je pourrais trouver de bons pokémons de type eau. Je lui avais expliqué que je désirais varier les types de mon équipe pour être parée à toute éventualité. Il doit se rendre à Pernambourg qui se situe tout près du lac Verse-eau. J'ai longtemps hésité compte tenu du type de mon pokémon, mais Flanelle avait l'air d'accord, alors monsieur Campo nous a déposé le plus proche du Lac que possible. Il m'a dit de téléphoner lorsque j'aurais fini et qu'il reviendrait me chercher au même endroit, puis il a repris sa route.

En me rapprochant de la surface aqueuse, j'ai aperçu une jolie blonde je me suis un peu approchée. Elle m'a fait signe timidement, elle avait une très jolie robe bleue, je sentais son regard m'analyser sous toutes mes coutures. Ma curiosité l'a emporté sur ma méfiance et je me suis placée à côté d'elle. Elle m'a complimenté puis tandis que son pokémon allait barboter dans l'eau, elle me salua puis elle me propose de lui tenir compagnie. Je parviens à lui sourire sans avoir l'air gênée, et je lui dis:
- Bonjour à vous. Ce sera avec plaisir que je vous tiendrais compagnie.
Je prends un temps de pose, un peu hésitante, puis je m'assois à ses côtés et ajoute:
- Je m'appelle Arwen, puis désignant mon Salamèche:
- Et voici Flanelle.
La petite créature tourne la tête vers l'inconnue tandis que je lui demande:
- Et vous, quel est votre nom ?
Maître de la ligue

♦ Messages : 4173
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Au détour d'un lac, le coup de foudre peut vous attendre   Lun 19 Juin - 21:31

Le membre 'Arwen Dion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t660-carte-de-dresseur-de-arwen-dion
MessageSujet: Re: Au détour d'un lac, le coup de foudre peut vous attendre   Mer 21 Juin - 23:40

La jeune femme disparue sans même me répondre, comme si ses pokémons et elle n'avaient été que des mirages. Je reste immobile sans bouger durant quelques instants, puis je reviens à la réalité grâce à Flanelle. Elle désigne de sa petite patte un buisson en train de bouger tout prêt de nous, je regarde attentivement, puis quelques secondes plus tard, un pokémon émerge du bosquet. Je prend mon pokédex par réflexe, même si je sais déjà de quel pokémon il s'agit: c'est un chlorobulle. Voilà ce que me dit mon pokédex sur lui:
"Les feuilles sur sa tête sont très amères, mais elles remettent d'aplomb les corps les plus éreintés. Il aime les zones bien irriguées et riches en nutriments. On sait que là où il vit, les cultures sont florissantes. C'est un pokémon de type plante"
Hum, l'évolution de pokémon était le favori de ma grand-mère d'après mon grand-père. Je me souvient qu'il m'a expliqué que ce pokémon n'écvoluait qu'en contact avec une pierre soleil, je lui reposerais la question plus tard, lorsque la petite créature sera dans l'une de mes pokéball. Ce serait dommage de ne pas tenter ma chance, d'autant plus qu'il est bientôt temps de rentrer, j'ai trop perdu de temps à admirer un mirage. Je regarde Flanelle, et je lui demande:
- Alors qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce que tu crois pouvoir gérer un pokémon de type plante sans le blesser une fois que je l'aurais capturé ?
Elle hoche la tête, puis elle s'éloigne un peu de la petite créature verte, tandis que je m'en approche sans faire de gestes brusques. Je sort doucement une pokéball de mon sac et je la lance en croisant les doigts pour que cela fonctionne. Je trouve ce pokémon tellement adorable, et puis j'adore son évolution, ce serait trop dommage qu'il ne rejoigne pas mon équipe.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Au détour d'un lac, le coup de foudre peut vous attendre   Mer 21 Juin - 23:40

'Pokéball' :
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi

MessageSujet: Re: Au détour d'un lac, le coup de foudre peut vous attendre   Mer 21 Juin - 23:59

La pokéball s'immobilise après avoir tremblée les trois fois nécessaires à la capture de la petite créature. Je m'en saisit doucement puis rappel le pokémon. Ce dernier ne semble pas être offusquée par cette capture qui s'est faite tout en douceur. Je m'adresse tout doucement à cet adorable petit-être:
- Bienvenue dans notre petit groupe. J'espère que je ne t'ai pas fais de mal ?
D'après ma Flanelle, et le, pardon, la chlorobulle l'a confirmée par la suite, elle préférais se laisser faire que de rester toute seule. Elle cherchait quelqu'un qui voudrait bien d'elle malgré son petit gabarit et son type très sensible. Elle s'ennuyait toute seule dans ce coin, et elle avait regardé comment je me comportais avec mon salamèche. Je lui ai plus je pense. Elle ne semble pas craindre que Flanelle la brûle, et elle vient se blottir doucement contre moi. Je lui ai déjà trouvé un adorable surnom: Milady. Mi, parce qu'elle est à moi désormais, et Lady, en hommage à sa future évolution qui me fait beaucoup pensée à une dame de la haute société, toujours rafiné et bien parfumée. Ce nom à l'air de lui plaire et elle accepte de retourner dans sa pokéball, tout comme Flanelle après avoir discuté entre fille. Quant à moi, j'envois un message à monsieur Campo, pour lui signaler que je souhaitais qu'il vienne me récupérer. J'ai regagné l'endroit où il m'avais déposé et nous sommes tous rentrés à la maison.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Au détour d'un lac, le coup de foudre peut vous attendre   Mer 21 Juin - 23:59

'Clôture de RP' :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1