♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Les sentiers de la perdition [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 813
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Les sentiers de la perdition [ Solo ]   Mar 20 Juin - 2:58

Myron et ses Pokemons

Nombres de Pokeballs dans le sac : 24
Nombres de Pokeballs utilisées : 0

Pokemons aperçus : / / / /
Pokemons capturés :

Pokemons aperçus n'étant pas encore apparus dans mon Pokedex :

Attaques réussies :
Poussifeu :
Dynavolt :
Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition [ Solo ]   Mar 20 Juin - 3:10

Les Montagnes Arpent. La dernière fois que je suis venu, j’ai trouvé une jeune femme avec la cheville en vrac en parcourant les sentiers. Obligé de lui venir en aide, j’avais pas pu rester assez longtemps pour capturer autant de Pokemons que je l’aurais voulu. Aujourd’hui, on va arranger ça. Je souris en jetant un oeil à mes compagnons. Aujourd’hui, je n’ai emmené que Poussifeu et Dynavolt. Ils commencent à s’entendre de mieux en mieux et j’aimerais bien renforcer encore leurs liens à tout les deux. Ils sont mignons, au final, et en plus de ça ils assurent quand ils doivent se battre en duo. Armé d’un sac à dos, d’un paquet de Pokeballs et de vivres pour tenir la journée, je remonte le sentier accompagné de ma petite équipe. Je n’ai pas vraiment de point de chute, on va juste se contenter de marcher le long du sentier jusqu’à une hauteur raisonnable avant de s’enfoncer dans la forêt pour espérer croiser des proies intéressantes. Je me tourne vers mes compagnons.

“- Ca va vous deux ? Pas trop dur l’ascension ?

Ils me répondent avec un aboiement joyeux et un piaillement gai. Bon, ils ont l’air d’aller. En même temps, ils sont ensembles et c’est la première fois qu’on ne part que tous les trois. J’ai expliqué à Kicklee pourquoi je ne l’emmenais pas et il a compris tout de suite. Il a même hoché la tête gravement, comme s’il voulait aussi que Dynavolt et Poussifeu s’entendent encore plus. Ca m’a fait rire. Et nous voilà, arpentant les montagnes qui porte le même nom que le verbe que je viens d’utiliser...
Maître de la ligue

♦ Messages : 16016
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition [ Solo ]   Mar 20 Juin - 3:10

Le membre 'Myron Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition [ Solo ]   Mar 20 Juin - 3:21

On arrive finalement assez haut pour moi. Je me tourne vers la vallée en observant la ville en contrebas avec un sourire. La journée est bien avancée mais l’ascension était longue, et prévue. On a croisé un Pokemon sur le chemin, mais il n’était pas aussi intéressant que je l’aurais espéré. Dynavolt l’a cependant salué, un peu curieuse, mais sans s’en approcher trop. Elle n’est pas craintive, mais on a eu de sacrés adversaires la dernière fois au Phare, alors elle se méfie un peu plus des Pokémons sauvages maintenant. Je ne vais pas lui en tenir rigueur. Certains sont vraiment agressifs. Mais avec Poussifeu avec elle, j’ai pas vraiment de crainte quant au fait qu’elle puisse se faire blesser par une créature sauvage. Le piaf ne laisserait pas ça arriver. Je me tourne vers les deux Pokémons.

“- On va faire une petite pause pour se désaltérer avant de s’enfoncer dans les bois. Et ensuite, on saute sur tout ce qui bouge !

Dynavolt aboie et court joyeusement pour rejoindre alors que je sors une petite gamelle de mon sac avant de la remplir d’eau. Elle lape pendant quelques secondes avant que Poussifeu s’approche pour s’hydrater à son tour. Je bois aussi quelques gorgées en essuyant mon front du bras. Faut dire qu’il fait chaud dans le coin ! Je finis par ranger la gamelle vide avant de sortir une clope pendant que les deux Pokémons s’amusent à se courir après dans les rochers.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition [ Solo ]   Mar 20 Juin - 3:21

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition [ Solo ]   Mar 20 Juin - 3:49

Mais l’un d’entre eux n’est pas un rocher. C’est un Pokemon, qui dormait visiblement la tête en bas et le cul en l’air. Sauf que son cul de coquille ressemble à s’y méprendre à une roche, alors quand Dynavolt a sauté dessus, le Vostourno s’est redressé en piaillant furieusement avant de nous remarquer et de fuir sans demander son reste à travers les bois sans même que j’ai pu dire un seul mot. Cela dit, je me console en me disant qu’un fuyard pareil n’a pas sa place dans mon équipe. Je finis par terminer ma cigarette en l’écrasant sur le sol, rangeant le mégot dans le paquet à moitié plein, avant de me redresser en récupérant mon sac.

“- On y va les gars !

Ils reviennent vers moi et je me penche pour les caresser une seconde avant de regarder tout autour de moi.

“- A vous de choisir la direction.

Ils se consultent du regard, avant de se tourner tout les deux vers la droite. Bon. Bah ce sera là-bas alors. C’est à l’opposé de l’endroit où a fui Vostourno en plus, donc on ne risque pas de le recroiser et c’est très bien comme ça. On commence à s’enfoncer à travers les arbres, guettant chaque recoin en espérant repérer une proie intéressante...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition [ Solo ]   Mar 20 Juin - 3:49

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition [ Solo ]   Mar 20 Juin - 4:52

Le premier Pokemon que nous croisons est un Sapereau qui n’a pas l’air bien méchant. Il est en train de chercher visiblement de quoi manger et creuse la terre avec ses oreilles. Je le regarde sans bruit pendant quelques instants avant qu’il ne me remarque. Il me fixe, puis regarde Dynavolt et Poussifeu pendant quelques secondes. Puis, soudainement, il saute en l’air, oriente ses oreilles tendues en direction du sol et s’enfonce à l’intérieur comme un couteau dans du beurre. Je hausse les sourcils, avant de me tourner vers mes compagnons.

“- Bordel, les Pokémons sont craintifs dans le coin ! Vous croyez que c’est parce qu’ils croisent peu d’humains ? C’est vrai que ça doit être assez peu visité mais quand même, c’est étonnant…

Entre Sapereau et le Vostourno de tout à l’heure, ça fait déjà deux Pokémons qui fuient alors qu’on a pas agi de manière agressive envers eux. Les montagnes sont pas spécialement réputées pour être un repaire de Pokémons peureux pourtant, et c’est une des premières chasses que je fais où les premières créatures que je rencontre ne sont pas agressives. J’espère qu’on va quand même avoir du challenge aujourd’hui, ou au moins un ou deux beaux combats. Ce serait dommage de rentrer absolument bredouille...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition [ Solo ]   Mar 20 Juin - 4:52

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition [ Solo ]   Ven 21 Juil - 12:32

On continue à avancer pour tomber sur un Elekid qui semble particulièrement intéressant. Pendant quelques minutes, je me pose même la question de savoir si je ne vais pas le capturer, avant de me souvenir que j’ai déjà un Elektek très agressif que j’ai attrapé au Phare quelques jours auparavant. Ca rend le petit être électrique beaucoup moins intéressant, d’autant plus qu’il n’a pas l’air d’avoir une personnalité détonante. Il est assis contre un arbre et profite visiblement du soleil sans vraiment se soucier de son entourage. Il a même ouvert un oeil pour nous regarder sans que ça ne le perturbe plus que ça.

Haussant les épaules, je fais signe aux deux autres de continuer à marcher et on passe notre chemin. On va monter encore, on sait jamais ce qu’on peut trouver, et j’ai le sentiment que plus on va s’enfoncer dans ces montagnes, plus les Pokémons vont devenir intéressants. En tout cas, c’est ce que j’ai envie de croire et l’espoir a jamais tué personne. Je croise quand même les doigts parce que j’ai vraiment pas envie d’avoir fait cette randonnée pour rien.

Même si la sortie a au moins l’air de faire plaisir à Poussifeu et Dynavolt qui sont littéralement en train de faire la course entre les arbres.

“- Faites attention à vous quand même, on est en dehors des sentiers battus et ça peut être dangereux. Pas envie de revenir en ville avec des Pokémons blessés…
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Les sentiers de la perdition [ Solo ]   Ven 21 Juil - 12:32

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 5