Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Dim 25 Juin - 16:21


Hazel Aubrey Bingley

ft. Jessica De Gouw


Nom : Bingley
Prénom(s) : Hazel Aubrey
Âge : 34 ans.
Date de naissance : 04 Octobre 1983.
Situation civile : Veuve.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Ville et région d'origine : Pernambourg à Ebera.
Métier : Scientifique pour le compte de la Team Rocket.
Groupe : Team Rocket.
Caractère : Lunatique ○ Excessive ○ Acharnée ○ Obsédée ○ Loyale ○ Maniaque ○ Calculatrice ○ Manipulatrice ○ Pragmatique ○ Autoritaire ○ Rancunière ○ Perfectionniste ○ Logique ○ Rationnelle ○ Égoïste ○ Égocentrique ○ Cynique ○ Bourreau de travail ○ Patiente ○ Méfiante.

Anecdotes
Née d'un couple de sbires de la Team Rocket qui l'a élevée jusqu'à ses six ans avant de la confier aux bons soins de l'organisation criminelle, elle a toujours été éduquée selon les préceptes de la Team Rocket. Enfant influençable, ils lui ont enseignés uniquement ce qui leur semblait utile, sans lui donner l'amour dont chaque personne a besoin. De cette éducation distante et dénuée de sentiments elle a gardé des séquelles dont elle ne se rend pas compte. La moralité et l'éthique lui sont des principes totalement étrangers, l'honneur est pour elle une valeur dépassée, les Pokémon ne sont que des outils destinés à les servir comme on le lui a appris. Elle ne s'est jamais détachée de son éducation, n'a jamais cherché à ouvrir son esprit à d'autres possibilités et elle a toujours approuvé les idéologies de la Team Rocket qui sont rapidement devenus les siennes.

Élevée en marge de la société et entourée quasiment exclusivement d'adultes à l'exception des deux autres enfants qui servaient également de cobayes pour une expérience visant à tester l'incidence des liens affectifs sur les capacités des Pokémon, elle s'est accrochée à eux comme l'enfant perdue qu'elle était. Un proverbe dit que les amis sont la famille qu'on se choisit et c'est eux qu'elle avait choisi pour famille. Ils formaient un trio inséparables composée de sa seule amie et du seul homme qu'elle a aimé. Ils n'étaient pas toujours d'accord, elle était la seule à approuver totalement les actes de la Team Rocket mais elle pensait qu'ils resteraient toujours unis et inséparables. Et du jour au lendemain tout s'est envolé, ils étaient partis, la laissant toute seule derrière eux sans le moindre regret. Cette séparation a brisé quelque chose en elle et elle leur voue une haine farouche tout en les aimant plus que n'importe qui. Elle est prête à tout pour reconstituer leur trio, la seule véritable famille qu'elle ait jamais eu, au sein de la Team Rocket. Elle ne reculera devant rien pour arriver à son objectif.

A la fin de l'expérience qui l'a rapprochée des deux seules personnes qu'elle a vraiment aimé, elle s'est retrouvée sbire sans vraiment l'avoir choisi mais sans s'en plaindre pour autant. Les valeurs de la Team Rocket étaient déjà fermement ancrée en elle et elle ne comptait pas décevoir les seules personnes qui s'étaient occupés d'elle. Ce n'est que lorsqu'elle s'est retrouvée toute seule et qu'un laborantin  l'a prise sous son aile qu'elle a décidé de quitter les rangs des sbires pour s'enfermer dans un laboratoire et devenir une scientifique pour le compte de la Team Rocket. Elle a rapidement travaillé sur le même projet que celui qui l'avait poussé dans cette voie et elle a finit par l'épouser quelques années plus tard, plus par praticité que par amour. Il est mort dans un accident de voiture sans qu'elle ne le pleure mais ça n'a fait qu'empirer son sentiment de solitude et d'abandon.

Un sentiment d'abandon, qui lui colle aux basques depuis l'âge de six ans, perdure sans qu'elle n'arrive à s'en débarrasser. Elle a l'impression que dès qu'elle se laisse aller à s'attacher à un être vivant il lui ait arraché ou la fuit. Ça a commencé avec ses parents qui se sont rapidement débarrassée d'elle, puis les rares Pokémon auxquels elle s'était attachée avant de ne voir en eux que des choses pratiques et pour finir, la trahison ultime à ses yeux, les deux autres membres du trio qui sont partis sans jamais lui donner la moindre nouvelle. Même son mari, pour lequel elle avait une affection plus que limitée mais tout de même, est mort prématurément. Elle refuse donc de s'attacher à qui que ce soit et en garde une profonde insécurité dans ses rapports avec les autres.

Elle n'a jamais été amoureuse de son mari mais depuis qu'il est mort elle porte son alliance et sa bague de fiançailles sur une chaîne pour décourager quiconque de l'approcher. Il lui sert également à se rappeler que quelque soit ses liens avec une personne, elle finit toujours par partir. Rappel douloureux de son existence où elle n'a jamais été le premier choix de quiconque.



Starter




Kraknoix ♂ - /
Morsure 25PP
Feinte 20PP
Éboulement 10PP
Tunnel 10PP
Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.


Hazel a obtenu ce Kraknoix alors qu'elle était âgée d'une vingtaine d'année. Diaboliquement douée pour s'emparer des pokéballs des dresseurs trop naïfs, elle qui avait sagement remis toutes ses prises à la Team Rocket sans s'embarrasser d'un seul Pokémon fixe a pourtant décidé de garder celui-là. Après tout les Kraknoix deviennent des Pokémon Dragon et à ses yeux les Pokémon de ce type sont l'incarnation même de sa puissance. Irascible, agressif et teigneux dès lors qu'il est l'heure de combattre, Kraknoix prend un grand plaisir à satisfaire sa dresseuse en exterminant ses adversaires. Et les rares fois où il est en liberté il se contente de rester silencieusement et sagement à ses pieds. Habitué à son manque d'affection il n'en demande pas et se contente de faire ce qu'elle lui demande sans broncher.






Mucuscule ♂ - /
Charge 35PP
Écume 30PP
Vol-Vie 25PP
Dracosouffle 20PP
Herbivore : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Plante, son attaque augmente de 10% (cumulable).


Avec ce Mucuscule, l'admiration de Hazel pour les Pokémon Dragon en a pris un sacré coup. Elle ne l'a que depuis un an, refusant catégoriquement tout autre Pokémon que son Kraknoix jusque là. Mais en voyant ce Pokémon Dragon elle avait aussitôt fantasmé sur la puissance de ses attaques et elle s'était débrouillée pour le récupérer au lieu de le laisser devenir le nouvel objet de ses expériences. Mal lui en a pris puisque cet idiot lui est tellement reconnaissant de l'avoir sauvé qu'il la suit partout dès qu'il est hors de sa pokéball, laissant une traînée de bave collante derrière lui et même sur les vêtements de sa dresseuse. Totalement insensible à ses colères et les distances qu'elle tente d'instaurer entre eux, il cherche toujours à obtenir des câlins. Et comme si ça ne suffisait pas il est totalement nul en combat. Hazel regrette profondément de ne pas avoir appris plus tôt qu'il était le plus faible des Pokémon Dragon.


black pumpkin




Histoire



♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Aucun en particulier. Elle ne veut qu'un Pokémon puissant et obéissant, capable d'exécuter ses ordres à la perfection et qui ne la laisserait pas tomber. Elle se moque bien du reste, de leur type, de leur apparence, de leur caractère. Elle ne voit en eux que des êtres vivants pratiques, à utiliser comme bon lui semble. Et on ne rêve pas de ce genre de choses alors elle ne rêve pas d'en posséder. Plus jeune elle voulait un Nymphali mais cette fadaise lui est passé depuis belle lurette.

♦️ Quel est le but que tu poursuis ? En tant que scientifique de la Team Rocket son but est de trouver comment rendre un Pokémon totalement docile et obéissant, quitte à briser ce qui fait sa personnalité pour qu'il ne soit plus qu'une page blanche à remplir d'instructions, une coquille vide bonne qu'à obéir. En tant que femme abandonnée ce qu'elle veut ardemment c'est retrouver les deux seules personnes qu'elle a jamais aimé et qui l'ont laissée derrière eux, pour reconstituer leur trio. Seule et blessée depuis leur départ, elle compte bien les faire culpabiliser avant de les persuader de revenir dans la Team Rocket. Et pour ça tous les moyens sont bons.

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?  Ses missions pour le compte de la Team Rocket quand elle n'était qu'une sbire l'ont amenée un peu partout. Elle s'est ennuyée à Popycorn, s'est émerveillée des richesses d'Avesia, s'est amusée sur les plages de Durémont, s'est gelée à Fort Castle, s'est relaxée à Port-Mousson, s'est enthousiasmée pour la beauté sans âge d'Emoria... Mais l'endroit qu'elle préfère reste Arcadia. L'agitation qui règne sans cesse dans la ville qui ne dort jamais, la modernité de leurs laboratoires, le bruit et la foule qui la font se sentir accompagnée en permanence... Aucune ville n'égalera jamais celle-là à ses yeux.

♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Elle ne les aime pas, elle ne les déteste pas mais ils ne lui sont pas indifférents pour autant. Elle les trouve utiles, le plus souvent turbulents, rarement amusant. Ils sont à la fois un objet d'étude et le but de l'organisation à laquelle elle appartient. Elle les tolère mais uniquement à petite dose et à condition qu'ils soient calmes. Elle se refuse la moindre familiarité avec eux et n'emploie aucun terme affectueux envers eux. Elle ne leur donne même pas de surnoms.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Parler de préférence serait un peu fort, aucun type n'est meilleur que les autres alors elle n'a pas de raison d'en préférer un aux autres. Mais elle éprouve un certain attrait pour la puissance des Pokémon Dragon. Ils sont la force brute, le pouvoir à l'état pur. Exactement ce que veut la Team Rocket et donc par extension elle aussi. Si elle parvenait à rendre un Pokémon Dragon totalement soumis à sa volonté elle serait comblée. Mais ça serait également le cas avec n'importe quel Pokémon puissant et ce quelque soit son type.

♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Si elle apprécie disputer un combat de temps à autre, elle n'en raffole pas non plus. Elle est bien trop perfectionniste pour rester de glace en voyant ses Pokémon encaisser une attaque ou au contraire ne pas réussir à toucher leur adversaire. Mauvaise perdante, elle rumine chacune de ses défaites pendant des jours ce qui la rend particulièrement irritable. Au fond elle n'apprécie les combats que quand elle gagne et plus encore si la victoire lui était assurée dès le départ. Elle adore la sensation de toute puissance que lui procure les victoires.

♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Crapahuter pendant des heures à la recherche d'un Pokémon, très peu pour elle. Pourtant elle n'est pas contre les captures, au contraire les Pokémon sont faits pour obéir à des dresseurs, la Team Rocket le lui a assez enseigné dans son enfance pour qu'elle en soit fermement convaincue. Mais elle n'a aucune envie de se fatiguer pour des Pokémon qui ne l'écouteront pas ou qui ne lui serviront à rien. A moins d'une rétribution pécuniaire évidemment, ou qu'ils lui soient d'une quelconque utilité pour ses expériences.

♦️ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ? Ce n'est pas vraiment comme si elle avait eu le choix à vrai dire. D'une certaine façon elle a l'impression d'en avoir toujours fait partie. La vraie question à poser serait plutôt « Pourquoi ne pas avoir quitté les rangs de la Team Rocket ? » Et là la réponse serait tout simplement évidente. Parce que lorsqu'elle a eu l'occasion de partir, de quitter la Team Rocket, de leur tourner le dos... elle a tout simplement refusé. Elle approuve l'idéologie de la Team Rocket, partage les mêmes buts que l'organisation criminelle et ne s'embarrasse ni de morale ni d'éthique pour y arriver. Elle s'épanouit chez eux et elle compte bien amener les deux autres membres du trio désormais brisé, à penser comme elle.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Distantes. Contrairement aux autres enfants d'Ebera elle n'a pas été élevée dans l'idée qu'ils étaient des créatures fascinantes et dignes de respect. Au contraire. Depuis l'âge de six ans et pendant dix ans on lui a répété encore et encore qu'ils n'étaient que des outils et qu'il ne fallait pas s'attacher à eux parce que c'était totalement inutile et irrationnel. Alors elle fait exactement ce qu'on lui a appris à faire et se contente d'éprouver du détachement à l'encontre des Pokémon. Ils ne l'intéressent pas, ce sont leurs pouvoirs et ce qu'on peut en tirer qui la passionnent. Elle se contente donc de les ignorer et de repousser vigoureusement le moindre sentiment qu'elle pourrait éprouver à leur encontre. De toute façon si elle s'attachait à eux, ils la laisseraient tomber à leur tour.

♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Une équipe remplie de Pokémon puissants et dociles. Elle se moque de leur apparence, de leur espèce, de leur type... Tout ça n'est que détail à ses yeux. Mais l'obéissance et le pouvoir n'en sont pas. Ce sont les deux seules raisons pour laquelle les Pokémon vivent aux côtés des humains, et donc les deux seules raisons pour lesquelles elle les tolèrent au quotidien.

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? En dehors de son travail qui lui prend un temps considérable elle ne fait pas grand chose. Le peu de temps libre qu'elle a, elle le consacre presque entièrement à rechercher les deux personnes qui l'ont trahie en l'abandonnant derrière eux alors qu'ils s'enfuyaient. C'est son obsession, c'est totalement malsain et le manque de résultats lui fait piquer des colères terribles mais elle s'en moque. Elle veut les retrouver, ils sont les deux seules personnes qu'elle a jamais aimé, les deux seules personnes qu'elle a considéré comme étant sa famille avant qu'ils partent ensemble. Elle leur voue une haine féroce et elle a la rancune tenace. Mais comme une enfant abandonnée elle veut qu'ils l'aiment et qu'ils reviennent vers elle, dans la Team Rocket. Et elle usera de n'importe quels moyens pour arriver à ses fins. Si elle peut les aimer en dépit de leur trahison, ils l'aimeront même si elle les force à revenir dans les rangs de l'organisation qu'ils ont fuit. Ils étaient un trio après tout et c'est ça le plus important.

♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? La puissance absolue, le pouvoir suprême... rien ne fait plus rêver que les Pokémon légendaires. Mais ils sont instables et incontrôlables donc inintéressants à ses yeux en tant que tel. Ceci dit si un jour elle pouvait mettre la main sur l'un d'eux et le faire plier à sa volonté il représenterait sans aucun doute le Pokémon ultime à ses yeux. Et Team Rocket ou non, elle ne le partagerait pas et le garderait précieusement pour elle.

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Les deux amis qui ont été les sujets de la même expérience qu'elle, à ses côtés, dans la Team Rocket. Même si amis n'est pas forcément le terme adapté puisqu'ils se sont tous les deux faits la malle en l'abandonnant derrière eux. Et qu'elle connaissait le corps de Caliban aussi bien que le sien. Mais elle ne sait plus comment les définir par rapport à elle. Parler d'ancienne amie et d'ancien amant a une connotation trop... finie. Comme si les choses ne s'arrangeraient jamais, que les ponts étaient totalement brisés et qu'elle resterait éternellement seule. Mais ce n'était pas le cas. Elle remettrait sa main parfaitement manucurée sur chacun d'entre eux et elle ferait pression sur eux jusqu'à ce qu'ils reviennent à la place qu'ils n'auraient jamais dû quitter.

♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? Ils sont sa famille. Au sens très littéral du terme puisque ses parents en font partie, mais au sens un peu plus métaphorique puisque même sans liens de sang ce sont eux qui l'ont élevée, nourrie et logée. Ils lui ont apporté tout ce qui est sa vie désormais, y compris son mari désormais décédé. Elle voue une loyauté indéfectible à la Team Rocket, tant que leurs intérêts ne passent pas avant les siens, et n'envisage pas une vie sans eux. La décision des deux autres membres du trio de déserter lui est totalement donc totalement incompréhensible et elle n'imagine pas une seule seconde qu'elle ne pourra pas les convaincre de revenir et de lui être reconnaissants pour ça un jour.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Oui. Elle ne supporte pas de les voir s'agiter partout comme des enfants pas sages mais en moins intelligents. Si elle pouvait avoir un Pokémon qui ressemble à un meuble et qui reste parfaitement immobile en dehors des combats elle serait ravie de le laisser en totale liberté. Mais comme ce n'est pas le cas, elle les garde bien au chaud dans leurs pokéballs et ne les sort que lorsqu'elle a besoin d'eux.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Chatpardeuse
Âge : 24 depuis peu !
Fréquence de connexion : Tous les jours
Est-ce un multicompte ? : Oui !
Inventé ou scénario : Pré-lien
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Je l'ai co-fondé x)
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Toujours trop mais je vais rester sur Lokhlass
Et ta région préférée ? : Aucune !
Commentaires ? : Je vous aime tellement que j'ai craqué
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1352
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Dim 25 Juin - 16:36

Pedro

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Dim 25 Juin - 16:38

Jessica De Gouw, Team Rocket, Scientifique Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Dim 25 Juin - 16:39

ELLE EST LÀ

Elle est belle en plus

Quel beau prénom tu as là, je me demande qui l'a trouvé Pedro

Tu sais ce que j'en pense, j'ai hâte de te voir RP avec, éclate toi bien à découvrir ton côté obscur et on se fait un petit RP bien vite avec mon p'tit Ezra

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
avatar
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2345
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Dim 25 Juin - 16:40

Rebienvenue avec ce personnage super intéressant ! I love you I love you

__________________________________________
 
you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rosenbach
avatar
Fluffy Flash Speedylux Arcanin Persian Perlé
♦ Messages : 781
♦ Age du Personnage : 17
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)
♦ Type préféré : Fée - Feu - Combat
♦ Avatar : Rowan Blanchard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Dim 25 Juin - 17:02

Bienvenue avec ce personnage ! Coeur

__________________________________________

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Dim 25 Juin - 17:19

Merci tout le monde ! Coeur

Ezra : On se le demande hein? x) Fais moi de la place dans tes rp je vais arriver pour te martyriser !
Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Dim 25 Juin - 17:24


Tu es tellement parfaite Et j'aime tellement Mucuscule
J'aimerais bien faire ma rabat-joie, mais je suis trop contente, donc dépêche toi de te valider, tout est bon pour moi Wesh
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2488
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Dim 25 Juin - 17:38

Avec l'approbation de Keefe/Caliban et de ma co-fonda adorée je m'auto-valide !



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Kraknoix ♂ - /
Niveau 16
Att. : 21 - PV : 104



Mucuscule ♂ - /
Niveau 03
Att. : 4 - PV : 20

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3358
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Dim 25 Juin - 17:47

Rebienvenue chez toi avec ce perso supraintéressant

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Lun 26 Juin - 11:31

Oh ce perso intéressant   Re-bienvenue chez toi Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Kazem M. Equinox
avatar
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 376
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Lun 26 Juin - 13:43

Re-bienvenue parmi nous avec ce perso très intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1513
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Lun 26 Juin - 19:04

Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta validation.
Excellent choix d'avatar, dommage qu'elle ait rejoint la TR. Sad

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Mer 28 Juin - 18:46

Bienvenue un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
avatar
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1382
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :





(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   Dim 2 Juil - 0:50

Je sais que t'es validée mais... BINGLEY QUOI ! Je t'ai même pas dit bienvenue, donc (re)BIENVENUE ! :D :coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don’t leave me alone with me, see I'm afraid - Hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Leave the pain behind and let your life be your own again ♥ THYBALT & HEIDI
» 02. You can leave your hat on
» the life may leave my lungs but my heart will stay with you (azazel)
» Don’t blame Haitians for election fiasco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives hors RP-
Sauter vers: