⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Gabriel] Still looking for Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4315
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Gabriel] Still looking for Hope 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[Gabriel] Still looking for Hope Empty
Message(#) Sujet: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 11:37

Sac de Eyvdence

Pokémon aperçus :
[Gabriel] Still looking for Hope 349 [Gabriel] Still looking for Hope 60 [Gabriel] Still looking for Hope 165 [Gabriel] Still looking for Hope 60 [Gabriel] Still looking for Hope 540
[Gabriel] Still looking for Hope 349[Gabriel] Still looking for Hope 298

Pokémon capturés ;
[Gabriel] Still looking for Hope 349

Pokéballs dans le sac :  [Gabriel] Still looking for Hope 3324646282   x6
Pokéballs utilisées : 4  

Attaques réussies : 1
Attaques ratées : 1

Sac de Gabriel

Pokémon aperçus :
[Gabriel] Still looking for Hope 270.gif?v3.3 [Gabriel] Still looking for Hope 775 [Gabriel] Still looking for Hope 287 [Gabriel] Still looking for Hope 548 [Gabriel] Still looking for Hope 274
[Gabriel] Still looking for Hope 420 [Gabriel] Still looking for Hope 274 [Gabriel] Still looking for Hope 775 [Gabriel] Still looking for Hope 284 [Gabriel] Still looking for Hope 656

Pokémon capturés ;
[Gabriel] Still looking for Hope 270.gif?v3.3 [Gabriel] Still looking for Hope 656

Pokéballs dans le sac :  [Gabriel] Still looking for Hope 3324646282   x7
Pokéballs utilisées :  4

Attaques réussies : 2
Attaques ratées : 1
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 11:40

« Still looking for Hope »
ft. Gabriel ♥

La nuit était tombée. J’ai maintenant mal aux pieds, froid et faim. Tropius commence à se traîner et je vois que Améthyste a de plus en plus de mal à flotter. Oh et une Saquedeneu s’est joint à la partie. Je l’ai croisé en route alors qu’elle se faisait attaquer par un Pokémon vol qui tirait sur ses lianes entre son bec. Avec Amé et Tropius on l’a alors aidé et après ça elle s’est mise à me suivre. Genre « discrètement » au début quand je me retournais car je me rendais compte que j’étais suivi elle se cacher derrière un arbre ou faisait genre d’être là par hasard et d’être intéressée par une fleur sur le coin de la route. Au bout d’un moment j’en ai conclue qu’elle ne va pas me lâcher, je pense qu’elle est très jeune et que c’est pour ça qu’elle a besoin de s’accrocher à quelqu’un. Maintenant elle ouvre l’œil avec nous depuis le dos de Tropius pas ravie de cette situation. Je continue de marcher et je ralentis quand je vois une ombre assez grande s’approcher. Il fait noir j’ai beaucoup de mal à distinguer les formes au loin, mais plus elle s’approche et plus je me rends compte qu’elle est humaine et surtout un humain que je connais.

-Gaby !

Je m’élance vers lui trop heureuse de le revoir après ses longues heures de recherches sans résultats. Et je vois que je ne suis pas la seule sans résultat. Mais pour l’instant je veux juste faire une pause le temps de pouvoir serrer mon amour dans mes bras. Juste deux minutes.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Gabriel] Still looking for Hope Miniature_282_XY [Gabriel] Still looking for Hope Miniature_781_SL [Gabriel] Still looking for Hope Miniature_131_XY [Gabriel] Still looking for Hope Miniature-395-XY [Gabriel] Still looking for Hope Miniature-332-XY [Gabriel] Still looking for Hope Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118596
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 11:40

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
[Gabriel] Still looking for Hope 349

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
[Gabriel] Still looking for Hope 438824Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 12:09

ft. Evy my love ♥

Je regardais mes pokéball bien au chaud dans ma veste. J'espère que mes trois nouveaux amis vont bien. Je suis un peu inquiet pour le pokémon spectre que Lupin a arrosé. J'avais déjà fais le tour du lieu plusieurs fois. Lupin trainais des pieds derrière moi. Il avait hâte de rentrer à la maison. Je le comprend d'un côté. Moi aussi j'aimerai rentrer, mais pas sans Hope. Mais je serais pas contre une lampe torche, un sandwich au beurre de cacahuète et une bouteille d'eau. Alors que j'essayais de me frayer un chemin j'entendu un groupe avancer vers nous. Je plissai les yeux et j'entendu une voix familière crier mon nom et la silhouette d'Evy s'approcha de moi. Quel bien fou de la revoir !

- Ma princesse !

Je la serrai dans mes bras le plus fort que je pouvais. Même-ci cela faisait seulement quelques heures que nous étions séparé, c'étais une éternité pour moi. Je recouvris son visage de baisers ignorant les appels désespéré de Lupin qui voulait aussi embrasser sa maitresse. Je finis par relever les yeux en voyant plusieurs pokémon nous rejoindre.

- C'est ta nouvelle cavalerie ?

Je leurs fis un signe de la main en signe de coucou. Ils avaient l'air fatigué tout les trois.

- J'ai aussi des petits nouveaux malchanceux à te présenter. Mais aucune trace de Gobou…

Même-ci pour moi c'était une mauvaise nouvelle de ne pas encore avoir trouvé gobou. J'étais heureux d'être enfin avec mon ange.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Gabriel] Still looking for Hope Miniature_282_XY [Gabriel] Still looking for Hope Miniature_781_SL [Gabriel] Still looking for Hope Miniature_131_XY [Gabriel] Still looking for Hope Miniature-395-XY [Gabriel] Still looking for Hope Miniature-332-XY [Gabriel] Still looking for Hope Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 12:09

Le membre 'Gabriel Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
[Gabriel] Still looking for Hope 270

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
[Gabriel] Still looking for Hope 149005Shiny2
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 13:33

ft. Gabriel ♥

Je me blottis dans les bras de Gabriel alors qu’il me couvre de baisers. Je suis heureuse de le revoir. J’aimerai qu’on reste blottis l’un contre l’autre comme ça pendant des heures, mais on a encore des recherches à faire. Je souris quand il parle de ma cavalerie.

-Oui en effet. Tropius m’a aidé à chercher Hope depuis les airs quand il faisait encore clair et Saquedeneu à voulu me suivre pour prêter une paire de yeux.

Je les regarde et me rend compte à quel point ils sont tous fatigués. Amé s’est même posé sur le sol. Je ne peux pas les laisser comme ça… Je m’éloigne de Gabriel pour prendre Lupin dans mes bras qui me réclame. Ça beau être parfois l’amour vache entre nous deux, on s’aime quand même.

-Des petits malchanceux c’est-à-dire ? Et on n’abandonnera pas pour Hope.

Non on continuera jusqu’au bout à la chercher, mais maintenant que j’ai rejoint Gaby je vais peut-être permettre du repos à mes Pokémon.

-Amé, Tropius ? Vous voulez rentrer dans votre Pokéball ?

Un grand oui de la part de Tropius, Amé semble hésiter, surement qu’elle ne veut pas m’abandonner, mais la fatigue l’emporte et elle accepte de rentrer dans sa Pokéball. Le Saquedeneu doit sauter par terre pour que je puisse récupérer Tropius. En effet cette dernière m’a suivi je ne l’ai pas capturé. Je demande à Gaby :

-Tu crois qu’on peut adopter une Saquedeneu ?

Je vois ses yeux brillaient, visiblement elle serait ravie de venir avec nous.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 13:33

'Affaiblissement Pkmn' :
[Gabriel] Still looking for Hope 450092ARATE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 14:09

ft. Evy my love ♥

Evy me raconta que ces pokémon l'avait aidé à cherher Hope. Je fus touché par cela. C'est dingues comment les pokémon comprend a quel point on a besoin d'aide. Je les remerciais et laissa Evy les rentrer dans leurs pokéball.

- J'ai trouvé un Carapuce sur la plage, il n'arrêtait pas de me suivre. Je l'ai attrapé et il m'a emmené auprès d'un Kaiminus. Je crois qu'ils ont été abandonné…. Et ton Tiplouf a agressé un Brocelôme ! Je l'ai capturer pour le soigner.

Je jettai un regard noir à Lupin qui semblait totalement m'ignorer et regarder Evy.  Elle semblait plutôt préoccupé par autre chose. Ce Saquedeneu qui les suivait depuis un moment. Je m'approchai du pokémon et m'agenouillai auprès de lui.

- Je ne suis pas un expert des pokémon plantes, mais je suis pas contre pour l'adopter.

Je lui souris. C'est mignon cette boule l'air de rien. Peut-être qu'il s'entendra bien avec Brocelome qui est aussi un type plante ? Il avait l'air tellement heureux que Evy veuille l'adopter, c'était presque craquant. Je ne pourrais jamais dire non de toute manière. Je suis incapable de refuser un nouveau membre dans notre famille.

- Bienvenue dans la famille Saquedeneu.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 14:09

'Affaiblissement Pkmn' :
[Gabriel] Still looking for Hope 496122Affaibli
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 14:27

ft. Gabriel ♥

Gabriel me raconta ses aventures, enfin surtout ses rencontres. Il a d’abord rencontré le Carapuce qui l’a mené à son ami Kaiminus et c’est comme ça que Gaby s’est retrouvé à adopter les deux. Sans oublier le Brocélôme que Lupin à agresser.

-Pourquoi il s’en est pris à un Brocélôme ?

Au moins ce dernier étant de type plante, si Lupin a balancé une attaque eau, ça ne doit pas faire trop de dégâts...

-Je peux le voir s’il a besoin de soins ? Et je ne comprendrais jamais les dresseurs qui abandonnent leur Pokémon.

Alors que Gabriel est moi on est du genre à adopter tous les Pokémon qui nous font les yeux doux. Il y a vraiment des gens sans cœur ! En parlant de ça, Gabriel n’est pas contre pour obtenir un petit dernier, un Pokémon plante. Certes on se débrouille mieux avec les Pokémon eau, mais j’aime beaucoup les Pokémon plante aussi et surtout ils ont besoin de deux choses qu’on a avec notre maison en bord de mer, du soleil et de l’eau. Enfin il ne faut pas de l’eau salé, mais on trouve aussi de douce pas loin et en plus les Pokémon eau pourront arroser les Pokémon plante de temps en temps, je suis sûre qu’il y aura une bonne entente entre tout le monde. Gaby ayant tout dit à Saquedeneu, je lui montre un Pokéball et elle rentre dedans. Elle fait officiellement partie de la famille à présent et elle peut se reposer aussi pour ses longues recherches.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 14:27

'Pokéball' :
[Gabriel] Still looking for Hope 339497Captureratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 17:05

ft. Evy my love ♥

- Oui attaqué, ce poireau a presque fait un malaise en voyant Brocelome et lui a lancer une attaque en pleine face alors qu'il était juste venu voir s'il se sentait bien.

Je sortie la pokéball de ma veste et laissa Brocelome sortir. Il regardait autour de lui un moment puis posa ces yeux sur Lupin m'a très heureux. Il avait envie de lui mettre la pâté cela ce voyait. Je l'interpellai et lui fit signe d'approcher plutôt vers moi pour que Sapphire puisse regarder comment il allait. Ce pokémon était assez calme l'air de rien.

- Alors Naru comment tu te sens ?

Ce nom me venu instinctivement. Il me montrai Tipouf et marmonnai. Apparement ces deux la ne vont pas s'entendre… Je pouffai. C'est vrai que ce fus assez brutal entre ces deux là. Mais peut être que cela ira mieux plus tard. Ils vont devoir cohabiter maintenant. Je laissai Evy regarder mon pokémon. En une soirée nous nous retrouvons avec 5 nouveaux pokémon. Pourvu que le prochain soit un gobou fuyeur à la recherche de ces dresseurs.

- En plus quand tu les rencontreras ces deux la tu craqueras. Ils sont terriblement mignon.

Brocelome me lançais un regard assassin.

- Toi aussi tu es mignon Naru. Très mignon.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 17:05

'Pokéball Affaibli' :
[Gabriel] Still looking for Hope 713688CaptureYesPokeball
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 18:58

ft. Gabriel ♥

Gabriel sort le Brocélôme de sa Pokéball. Je suis étonnée d’entendre qu’il lui a déjà donné un surnom ! Moi j’ai Tropius, Saquedeneu et Ptitard… Ah ce Ptitard. J’espère qu’il s’entendra mieux avec Gabriel qu’avec moi pour le moment. Je vois que la relation entre Naru et Lupin est très mal partie par contre. Je prends mon pingouin dans les bras.

-Fais tes excuses à Naru !

Râle d’indignation. Il croise ses ailes et tourne la tête pour signifier qu’il n’est pas prêt de s’excuser. Et bien ce n’est pas gagné. Je le repose par terre et je vais voir le Brocélôme.

-Hum… Je pense que ça va. Il a juste été sonné et le repos qu’il a eu dans la Pokéball lui a déjà servi à se remettre.

Le plus compliqué ça va être d’oublier les problèmes avec Tiplouf et de bien s’entendre à la maison. Mais un problème à la fois. Je souris quand Gabriel se rattrape auprès de Naru. Je le trouve très mignon moi ! Pour de vrai !

-Naru tu voudrais chercher Hope un peu avec nous ? Tu vois mieux dans le noir que nous tous…

D’ailleurs, ça devient franchement problématique cette histoire ! Je regarde Gaby :

-Tu crois qu’on devrait faire un petit détour par la maison pour récupérer des lampes torches ?

J’espère qu’il dira oui. J’ai vraiment du mal à voir… La lune éclaire, mais ce serait mieux d’avoir une lampe en plus pour être sûr de ne pas marcher sur la queue d’un Pokémon endormi en chemin et se causer des problèmes.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 18:58

'Pokéball' :
[Gabriel] Still looking for Hope 713688CaptureYesPokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 19:46

ft. Evy my love ♥

Je ris lorsque je vis Lupin refuser de s'excuser. Je ne m'attendais pas à mieux, il a si mauvais caractère. Et il trouvera toute les raisons du monde pour conclure que c'est Naru le responsable de tout et pas lui. Bien sur. Comme ci un Brocelome pouvait s'arroser tout seule. Naru avait l'air assez à l'aise avec nous. Je suis content de le voir aussi confiant avec nous. Mais avec Lupin ça va être une autre histoire. Je souris lorsque Evy demandait à notre nouvel ami s'il était d'accord pour chercher Hope avec nous. Il fit un signe d'approbation, heureux de se sentir utile.

- Merci Naru.

Même-ci Tiplouf lui a mis la raclé, je suis content de l'avoir avec nous. C'est un pokémon intéressant. Evy me proposai de faire un détour vers la maison pour aller chercher de quoi nous éclairé. Je hochai la tête. C'est une bonne idée. Déjà, j'ai encore l'espoir qu'elle soit retourné à la maison et qu'on va la retrouver devant la porte à pleurer comme un bébé de solitude.

- Tu as raison, rentrons un moment. J'espère que ca ne sera pas torp compliquer de trouver les bons cartons.

Nous avons des torches… mais pour les trouver il faudra être patient...

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 19:46

#1 'Lac Vers'eau' :
[Gabriel] Still looking for Hope 775

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 22:06

ft. Gabriel ♥

On est presque prêt à reprendre les recherches. Gabriel fut d’accord avec ma proposition d’aller chercher des torches pour nous permettre de mieux voir clair. Par contre, il soulève un problème de taille : dans quels cartons sont les torches ? C’est vrai que je n’ai pas pensé à ce détail… Quand on s’est rendu compte que Hope a disparu on a tout laissé en plan pour partir à sa recherche. Du coup la maison est envahie de cartons non ouverts où pourrait potentiellement se trouver les torches. Par chance je note tous et j’ai dû donner au carton un nom qui nous permettra de savoir ce qu’il y a dedans sans l’ouvrir. Du moins j’espère avoir été assez précis pour ce genre de détails…

-On n’a pas vraiment le choix je suppose. Je ne sais pas pour toi, mais même si j’ai les yeux clairs ça devient difficile de voir devant moi…

On s’habitue au noir, les yeux s’adaptent pour qu’on y voie clair, mais c’est fatiguant pour ces derniers. J’ai une bonne vue, je n’ai pas besoin de porter de lunettes où quoique ce soit, mais je ne serais pas contre une torche pour me faciliter le travail.

On reprend le chemin de la maison. Peut-être qu’on peut espérer que Hope soit revenu sur ses pas et nous attend là-bas ? Ce serait tellement merveilleux, mais je ne sais pas… Je ne le sens pas aussi bien malheureusement… Je pense qu’on va devoir encore chercher pendant un moment ce petit Gobou perdu.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 22:06

#1 'Lac Vers'eau' :
[Gabriel] Still looking for Hope 60

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope EmptyMar 27 Juin - 22:30

ft. Evy my love ♥

Lorsqu'on prit le chemin du retour je ne pu m'empêcher de prendre la main d'Evy et la serrer. Son contact avait le don de m'apaiser. Et avec cette ascenseur émotionnel que j'ai vécu ce soir j'en avais bien besoin. Je commençais a bien fatiguer, mes yeux me piquaient, ils devaient être rouge à force de regarder partout et de forcer à habituer ma vue à l'obscurité. Je la regardais avec tendresse et échappait un sourire lorsqu'elle tourna les yeux vers moi.

- Tu penses qu'on la retrouvera ?

Je commençais sincèrement à douter. Le désespoir et le sommeil prenait le dessus. J'avais l'impression qu'en allant me coucher tout les problèmes disparaitront au matin et je trouverai Hope qui a filer sous la couette entre moi et Evy comme à son habitude. Rien qu'à penser à ça ma mâchoire se serra. Je ne serais pas le même sans elle.

On marchait en silence en direction de la maison. Lupin marchait devant nous avec alors que Naru préférait être à notre auteur. C'était la première fois qu'elle allait voir son nouveau chez soi et elle avait l'air impatiente mais aussi un peu inquiète.  Pour le moment on était dans les cartons alors je ne pense pas qu'elle appréciera énormément la décoration …

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope Empty

[Gabriel] Still looking for Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant