⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Gabriel] Still looking for Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 20:33

« Still looking for Hope »
ft. Evy my love ♥

Devant sa description de costume d'infirmière, je ne pu m'empêcher de l'imaginer à l'intérieur. Oh le rêve. Avoir été son colocataire de nombreuses années m'a permis de voir à qu'elle point cette femme était une bombe. Heureusement qu'elle n'a jamais vu Hope se rouler dans les tiroirs de ces sous-vêtement. J'avais moi-même du mal à rester les yeux fermés quand je l'entendais prendre sa douche. J'ai fais tout mon possible pour la séduire. Et cela a marché ! En remerciement, je collai les lèvres aux siennes pour un court baiser.

- Merci mon amour.

Toute l'attention se porta sur Kaiminus. Carapuce était monter sur le canapé avec Hope et était en grande discussion avec lui. Evy devait avoir raison, la nourriture le calmera. Je regardais Amé se rapprocher de mon coquillage dorée. Elle semblait avoir peur.

- Oui Amé, je vais bien et Kaiminus à peut être vécu des choses difficiles… Il ne faut pas lui en vouloir.

J'aime lorsque la maison est pleines de pokémon. Mais aujourd'hui c'était particulier, l'un d'eux avait du mal à se faire à sa nouvelle famille. Heureusement, la sonnette retendit.

- Les gars ! Vous sentez cette odeur ?

Je me levai et partit m'occuper du livreur, je lui payais et posai tout les sacs sur la table basse. Tout mes pokémon sentirent l'odeur et s'agglutinèrent tout autour des sacs. Hope salivait comme jamais, Carapuce semblait également avoir très faim. Kaiminus ne semblait pas oser bouger mais j'entendu son ventre gargouiller d'ici. Je pris une des boites et l'ouvris.

- Viens voir petit Prince, tout cela est pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Miniature_282_XY [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Miniature_781_SL [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Miniature_131_XY [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Miniature-395-XY [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Miniature-332-XY [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121577
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 20:33

Le membre 'Gabriel Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
[Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 339497Captureratee
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 12:02

ft. Gabriel ♥

Mon amour me vola un baiser. Il a dû voir ma tenue imaginaire d’infirmière. Si j’en trouve une un jour, peut-être que je pourrais organiser une soirée spécial pour lui… On verra ça. On d’autre Chacripan à fouetter. Je souris quand Gaby essaye de rassurer Amé. Il a raison il faut pas en vouloir à ce Kaiminus, mais ça ne doit pas se reproduire. Heureusement pour nous le livreur arriva. Une fois que Seb a pris toutes les boites j’en apporte une dehors pour mon Tropius trop grand pour être libérer dans la maison. Mes autres Pokémon je décide de les libère à mes risques et périls.

-Gaby ? J’ai attrapé un Ptitard shiny aussi, mais il se semble pas trop m’aimer tu penses que je devrais le laisser sortir maintenant avec tout le monde ?

Peut-être que entouré de tous les autres Pokémon et e voyant la nourriture il évitera de me prendre pour cible. Mais je ne suis pas sûre. En tout cas il y en a un heureux qui n’hésite pas à manger son paquet : Lupin. Entre lui et Hope des fois c’est le concours du plus gros mangeur. Mais souvent Hope gagne car Lupin est plus raisonnable car déjà bien plus vadrouilleur. Il a du mal à rester au même endroit c’est aussi pour ça que je l’ai confié à Gaby quand il partait sur les routes c’était bien mieux que l’université ! Je me demande maintenant avec qui il préfère être. On se dispute souvent, on se lance des regards noirs, on se crie dessus. Mais au fond c’est notre façon de s’aimer tous les deux. Et je peux peut-être compter sur lui pour dompter le Ptitard ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 17:04

ft. Evy my love ♥

Mon beau kaiminus semblait mourir de fin et sous un regard méfiant il me regardait approcher le paquet. A peine il renifla l'odeur qu'il se jeta sur la nourriture comme-ci il n'avait pas manger depuis des mois. Je souris devant ce comportement. J'approchai un paquet à Carapuce qui me regardait avec les yeux les plus reconnaissant du monde. Ma perle marine revenu après avoir nourrir l'un de ces nouveaux pokémon. Et me demandait si elle pouvait liberé son autre pokémon qui semblait comme Kaiminus assez mécontent d'avoir été capturé.

- Il va bien falloir le sortir un jour ou l'autre … Autant le faire maintenant. Je suis sûr que la nourriture va le calmer et il sera content de se faire de nouveaux amis. Je sais que nos pokémon sont assez sociable et plutôt en bonne santé. Aucune raison qu'il panique longtemps.

Bon Kaiminus m'avait mordu… Peut être que l'autre ferait quelque chose du même genre … Je sortie du sac une boite pour ce petit ptitard pour tout de suite lui donner.

- Je m'occuperais de lui si tu veux. Je ne suis pas à ma première agression ce soir.

J'ai subit la morve de Gobou, la morsure de Kaiminus, une douche d'un ptitard ne sera pas de trop.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Miniature_282_XY [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Miniature_781_SL [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Miniature_131_XY [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Miniature-395-XY [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Miniature-332-XY [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121577
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 17:04

Le membre 'Gabriel Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
[Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 713688CaptureYesPokeball
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 15:28

ft. Gabriel ♥

En effet c’est plutôt évident qu’il va falloir le sortir un jour. Mais je crains ce jour qui est visiblement aujourd’hui et pour l’heure tout de suite maintenant. Bon ben quand il faut y aller, il faut y aller. Mon Apollon se propose en sacrifice pour le Ptitard arroseur.

-Tu es sûre ? Je ne veux pas te créer de problèmes…

Mais d’un côté je pense qu’il s’en sortira mieux que moi, il a toujours eu un don avec les Pokémon eau. Sauf pour celui qui a essayé de le manger. Mais c’est différent. Le Kaiminus semble déjà plus confiant. Je laisse donc le soin du Ptitard à Gaby et je vais m’occuper de mes autres Pokémon. On finit par dévorer tout ce qui a été commandé et tous les Pokémon ont été au lit repus. Moi-même après un passage en salle de bain, je me jette dans le lit prenant toute la place. Mais quand mon homme me rejoint je le laisse s’installer et je me blottis contre lui.

-Quelle première journée de dingue.

Espérons que les prochains jours soient plus calmes. Mais bon ce n’est pas tous les soirs que Hope va avoir envie d’explorer les environs (ou de bouder). Il faut que je dise à Lupin de surveiller. Il a un meilleur sens de l’orientation que Hope et pourrait plus facilement retrouver son chemin s’ils se perdent. Je vole plusieurs baisers à Gabriel avant de m’endormir contre lui. On passe une première nuit chez nous. Je n’imagine pas ma vie sans lui. Je vais vite prendre l’habitude de vivre entièrement à ses côtés. C’est tout ce dont on rêvait.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Gabriel] Still looking for Hope [Gabriel] Still looking for Hope - Page 4 Empty

[Gabriel] Still looking for Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4