♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Set the world on fire | RP solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikola O. Blackthorn
Spartan
♦ Messages : 46
♦ Ville d'origine : Jadielle à Kanto
♦ Job : Barmaid et coordinatrice
♦ Pokémon rêvé : Un légendaire
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Amanda Seyfried

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t669-carte-de-dresseur-de-nikola
MessageSujet: Set the world on fire | RP solo   Mar 27 Juin - 19:30

Sac de Nikola

Pokémon aperçus :  
Pokémon capturés : Ponyta shiny
Pokémon de l'équipe : Goupix (Spartan)

Pokéballs en poche :  10x ; 2x
Pokéballs utilisées : 1
Attaques réussies :
Revenir en haut Aller en bas
Nikola O. Blackthorn
Spartan

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t669-carte-de-dresseur-de-nikola
MessageSujet: Re: Set the world on fire | RP solo   Mar 27 Juin - 19:54

Un titre petit
Fire, i said fire to the rain

En ce début d’après-midi, mon temps était tout à moi. Je ne travaillais qu’à la tombée de la nuit quand les bars se remplissaient suffisamment pour que mes talents spéciaux soient utiles. Cela me laissait pas mal de temps libre. Surtout que j’avais besoin de peu de sommeil. Voilà pourquoi j’avais chaussé mes chaussures de randonnée avant de me rendre vers les Montagnes Arpents. La zone était riche en pokemon feu, c’était donc l’endroit rêvé pour moi.

Spartan juché comme à son habitude sur mon épaule, je m’étais lancée dans cette ascension avec un plaisir non dissimulé. Chantonnant gaiement, je suivais le chemin qui allait me mener aux futurs membres de mon équipe. Je ne repartirai pas d’ici sans avoir trouvé au moins un compagnon pour Spartan. Son côté possessif m’inquiétais un peu, il était donc temps qu’il ne soit plus le seul pokemon de mon entourage. Il avait besoin de compagnie.

Après quelques heures de marche, j’arrivais enfin en territoire pokemon. J’étais toute excitée, le regard vif, les poings serrés, j’observais les environs tendue d’anticipation. Spartan était dans le même état que moi.
#Sanie
Maître de la ligue

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Set the world on fire | RP solo   Mar 27 Juin - 19:54

Le membre 'Nikola O. Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Nikola O. Blackthorn
Spartan

MessageSujet: Re: Set the world on fire | RP solo   Mar 27 Juin - 20:29

Set the world on fire

Alors que je m’accordai un repos bien mérité, Spartan décida de sauter au sol pour profiter un peu de l’environnement. Il huma l’air, levant son petit museau en l’air avant de sautiller à droite et à gauche. Il semblait vraiment dans son élément. Ca faisait tellement plaisir à voir ! Il est vrai que mon métier m’amenait à être souvent en ville alors Spartan avait peu d’occasion de faire un bain de nature. Il fallait qu’il en profite. Je le laissais donc s’extasier et s’approcher de tous les arbres qui l’inspiraient. Je ne pouvais m’empêcher de pouffer discrètement. Rire ouvertement risquerait de le vexer vu son sale caractère mais il était vraiment trop mignon.

« On devrait faire ça plus souvent tu ne penses pas ? »

Spartan me fit connaître son assentiment à coup de ‘Goupix’ effrénés. Alors que je me penchais pour lui caresser la tête, un bruit se fit entendre dans un fourré alentour. D’un bond, Goupix se mit en état d’alerte. Comme toujours, il était prêt à tout pour me défendre. C’est alors qu’un majestueux Ponyta Shiny s’élança hors du bosquet. Ses flammes étaient d’un bleu magnifique. Il était vraiment splendide ! Il fallait absolument qu’il rejoigne notre équipe. J’en avais déjà des étoiles plein les yeux. Alors que Spartan s’apprêtait déjà à se lancer au combat, je l’arrêtais d’un geste.

« Non Spartan. Il ne faudrait pas risquer de lui faire peur. »

Je m’approchais donc avec mille précautions du pokemon sauvage, consciente que le moindre faux mouvement et il filerait sans demander son reste.

« Je m’appelle Nikola. Est-ce que tu voudrais te joindre à moi ? »

D’un geste lent, je sortais une pokeball de mon sac avant de la montrer à Ponyta. Comme il ne semblait pas prêt à fuir et qu’il m’observait d’un air curieux, je me décidais à la lancer dans sa direction tout en croisant les doigts. S’il te plait, accepte de me rejoindre !
#Sanie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Set the world on fire | RP solo   Mar 27 Juin - 20:29

'Pokéball' :
Nikola O. Blackthorn
Spartan

MessageSujet: Re: Set the world on fire | RP solo   Mar 27 Juin - 21:03

Set the world on fire

La pokeball que je venais de lancer oscilla lentement. Une fois, deux fois puis une troisième fois avant d’émettre le bruit caractéristique d’une capture. Je sautillais gaiement. C’était un rêve qui devenait réalité. Non seulement j’avais enfin capturé un ponyta mais en plus celui-ci était shiny et sans aucun doute amical vu la facilité avec laquelle il avait accepté de me rejoindre. Avec une grande douceur, j’attrapai la pokeball avant de laisser sortir mon nouvel ami.

« Je suis tellement ravie de te rencontrer ! Je vais t’appeler Pégase. Ca te convient ? »

Pégase approcha sa tête de ma main afin de je le caresse. Apparemment, son nom lui plaisait. J’étais ravie. Cette petite balade dans les montagnes s’annonçait sous les meilleurs auspices. De son côté, Goupix observait le nouveau venu avec méfiance. Trop habitué à notre petite routine à deux, il allait devoir se faire au fait de ne plus être tout seul. En tout cas, il avait l’air prêt à bouder. Je lui ouvrais donc les bras pour le rassurer et lui faire un câlin.

« Pégase, je te présente Spartan. Il a l’air un peu grognon mais ne t’en fais pas, il ne mord pas ! »

Connaissant Spartan, une fois qu’il aurait fait la tête une bonne heure, il serait le premier à jouer avec Pégase. Il était comme ça, une vraie petite boule de caractère. Mais c’est ce qui faisait tout son charme.
#Sanie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Set the world on fire | RP solo   Mar 27 Juin - 21:03

#1 'Montagnes Arpent' :