Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Sand beneath our feet { Jezequel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 2977
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Sand beneath our feet { Jezequel   Jeu 27 Juil 2017 - 16:11



Sand beneath our feet




Aleksey M. Voronin


Nouveaux pokémons aperçus :
Pokémons capturés : (lvl 12)

Pokéballs dans le sac : x44 x38 x18
Pokéballs utilisées : x1

Attaques réussies : 1x


Jezequel B. Marshall


Nouveaux pokémons aperçus : (1G)
Pokémons capturés :

Pokéballs dans le sac : x29 x16 x5
Pokéballs utilisées :

Attaques réussies :



__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 2977
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Jeu 27 Juil 2017 - 16:12

Aleksey semblait se retrouver bien plus souvent à Centrapolis qu'il ne l'aurait cru, ces derniers temps.

Peut-être simplement parce que la mer était plus facilement accessible ici, les infrastructures maritimes plus développées. Et ces dernières semaines, entre la résignation à son poste d'assistant universitaire et le changement d'institution pour les recherches qu'il effectuait, il avait dû faire pas mal d'aller-retours entre Grenad'île et Centrapolis. Il n'était toujours pas très friand de la capitale – trop bondée, trop stressante – ni de ses habitants – trop snobs, trop pressés – mais au moins il y avait quelques gens bien qui y avaient élu domicile.

Un bateau qui tombe en panne et c'est le malheur assuré. Aleksey en savait suffisamment sur ces machines pour naviguer, mais les réparer ? C'était une toute autre histoire. Il y avait quelques temps, le moteur du bateau qu'il avait loué avait eu le malheur de lâcher, sous les jurons copieux du scientifique démuni. Le fournisseur ne voulait rien entendre, disant que son mécanicien n'était pas disponible. La providence avait pris la forme d'un gardien de la paix de Centrapolis, également mécanicien à ses heures perdues, qui avait tiré l'océanologue de ce mauvais pas et ce, gratuitement. Autant dire qu'Aleksey avait été plus que reconnaissant. Une bonne entente s'était nouée avec Jezequel, entre amour de la mer et des pokémons aquatiques, camaraderie bon enfant, plus quelques conseils ou histoires ci et là. Quand il faisait un saut à Centrapolis – comme aujourd'hui – et que le temps lui permettait, Aleksey venait souvent voir le lieutenant était libre et intéressé par une sortie en mer.

Aujourd'hui, c'était le cas, et le scientifique l'attendait à l'ombre d'un des nombreux palmiers bordant la plage Sablefin, T-shirt sur le dos et lunettes de soleil vissées sur le nez (il fallait bien s'adapter, par une telle chaleur). Malgré tout, il ne pouvait empêcher son regard de voguer sur les environs, aussi bien les grains de sable doré que les eaux azur de l'océan. Il ne serait pas forcément contre croiser quelques pokémons intéressants avant une sortie en mer et qui sait, ça pourrait peut-être intéresser Jezequel aussi.

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Jeu 27 Juil 2017 - 16:12

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
avatar
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 2359
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau & Glace.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@TBF ♥).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:
 


Liens - RP's








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Jeu 31 Aoû 2017 - 12:26

Je ne regrette pas d’avoir choisi la ville de Centrapolis pour m’installer. D’ordinaire, je ne suis pas très adepte de la vie dans les capitales. Je n’y reste jamais indéfiniment. Mais là, j’ai la sensation que c’est différent. Certes, il y a toujours les riches des beaux quartiers. Ceux qui vous regardent à peine, ceux qui vous snobent mais avec élégance. Ceux qui ont toujours le pas rapide. Mais je ne porte généralement pas attention à ces gens-là. Je ne leur adresse jamais la parole – sauf les rares cas où l’un d’entre eux serait potentiellement impliqué dans une affaire où il est question de la Team Rocket – rapport à mon travail. Heureusement, c’est quelque chose qui n’arrive pas si souvent. Plus je suis loin de cette population de la ville, mieux je me porte.

Et pour mettre toutes les chances de mon côté, j’ai choisi d’élire domicile dans une modeste maison (mais bien suffisante pour moi et mes Pokemon), non loin du port, comme de la plage. A cet emplacement, je n’ai pas la sensation de vivre dans une ville bondée. Pour un peu, j’ai presque l’impression d’être dans ma ville natale. Presque. Car si je suis parti, c’est aussi pour découvrir d’autres choses tout en laissant le passé derrière moi. Malgré tout, en plus d’exercer mon métier de Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, je suis fier de pouvoir consacrer du temps à une passion que j’ai toujours aimé – une passion héritée de mon père : la mécanique, surtout celle qui concerne les bateaux. Alors ici, à Centrapolis, je suis servi. Ce ne sont pas les marins qui manquent, ni ceux qui peuvent avoir besoin d’un coup de main pour des réparations. Et j’ai pour principe de ne jamais me faire payer pour cela. Parce que c’est quelque chose que je fais avec plaisir. Sans oublier que je n’ai clairement pas besoin d’un deuxième salaire pour vivre de façon agréable.

Quoi qu’il en soit, c’est parmi ces gens, qui ont un jour eu besoin d’un coup de clé à molette pour leur navire, que j’ai fait la rencontre d’un homme qui est rapidement devenu un ami : Aleksey. Il a beau être le Champion de Fort Castle et océanologue, cela ne l’a pas vraiment aidé à faire réparer le moteur d’un bateau qu’il a loué. C’est là que je suis intervenu et que nous nous sommes rencontrés. Il n’y avait aucune raison pour qu’il y ait des soucis entre nous. Nous aimons tous les deux les Pokemon aquatiques mais c’est aussi le cas pour la mer en elle-même. Et puis, j’admets que je m’amuse bien avec lui. Honnêtement, ça me change beaucoup. Souvent, j’en profite aussi pour lui donner des conseils basiques en mécanique. Et puis, nous nous racontons des histoires. Enfin ça, c’est surtout lorsque nous partons faire une petite sortie en mer. Comme c’est le cas aujourd’hui.

Il doit certainement m’attendre mais je ne mets pas bien longtemps avant d’arriver à la plage Sablefin – celle qui longe principalement Centrapolis, un endroit idéal. Nous nous sommes donné rendez-vous dans une petite crique discrète, à l’abri des regards, histoire de ne pas être dérangé. La chaleur étant bien présente actuellement, je suis seulement habillé d’un t-shirt, d’un short, d’une paire de lunettes de soleil, d’une paire de sandales et d’une casquette. Le minimum syndical pour une telle journée. Je finis enfin par l’apercevoir et, une fois à sa portée, je lève le bras droit en l’air avant de l’appeler : « Aleksey ! » J’arrive à sa hauteur alors qu’un bruit de pincement parvient jusqu’à mes oreilles. Il me suffit de tourner la tête pour repérer immédiatement la source de ce bruit. Non loin de nous, il y a un Pokemon qui passe, presque comme si de rien n’était. Pokemon que je reconnais sans aucune difficulté. « C’est un Flingouste ! Ils paraissent gentils mais il vaut mieux se méfier de leur grosse pince. » Oui, je connais bien ce Pokémon. Il faut dire qu’ils sont légion sur les plages de Kalos. Ils viennent de là-bas alors je ne m’attendais pas forcément à en croiser ici mais après tout, j’ai bien trouvé un Grenousse au lac Verse-Eau alors… Pourquoi pas ? Je me tourne vers Aleksey pour lui faire une petite proposition. « Dis-moi, une petite « chasse » avant le tour en mer, ça te tente ? » Oui, je sens que oui !

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Jeu 31 Aoû 2017 - 12:26

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 2977
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Lun 2 Oct 2017 - 20:30

Un peu à l'écart des allées bondées bordant la plage, vers une crique plus isolée, Aleksey patientait, Echo à ses côtés jouant avec le sable et les coquillages qu'elle pouvait trouver sous les grains de silice. Tant qu'elle ne découvrait pas un krabby mécontent sur sa route et se faisait pincer le bout du nez en rétribution, tout irait bien, Aleksey ne put s'empêcher de la prévenir gentiment.

« Fais attention, il y a pas mal de pokémons qui pincent dans le coin, tu pourrais te faire mal. »

Prudente, l'otaquin reprit son inspection/jeu, en prêtant plus attention à de potentiels ennemis qu'elle pourrait rencontrer. Aleksey n'avait vraiment pas envie qu'elle tombe sur un bacabouh sauvage.

C'est à l'appel de son nom que le scientifique finit par tourner la tête en direction de la voix, appartenant sans surprise à Jezequel. Un sourire amusé étira ses lèvres tandis qu'il retournait le salut, attendant que le lieutenant arrive à sa hauteur pour répondre :

« Hey Jez, ça va ? »

Mais à peine la salutation sortit de sa bouche qu'un petit bruit de pincement leur parvint. Aleksey tourna la tête vers le pokémon crustacé à l'origine du bruit, que Jezequel avait justement fait remarquer. Au moins, ce n'était pas sur lui qu'Echo était tombé.

« Je connais bien le phénomène, je me suis déjà fait pincer plusieurs fois. » répondit le scientifique en grimaçant légèrement. C'était le risque encouru, quand on passait autant de temps en mer ou au bord des plages. La grimace se transforma en sourire enthousiaste quand Jezequel proposa une chasse avant le tour en mer. « Comme si j'allais refuser ! » répliqua-t-il avec un léger rire.

Oh oui, découvrir de nouveaux spécimens, il n'était définitivement pas contre.


Spoiler:
 

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Lun 2 Oct 2017 - 20:30

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
avatar
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 2359
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau & Glace.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@TBF ♥).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:
 


Liens - RP's








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Dim 15 Oct 2017 - 19:49

Généralement, je suis confiant quand il s’agit de prendre la mer avec Aleksey pendant une journée. J’aime bien être avec lui. Ne serait-ce que parce qu’il partage ma passion des Pokémon eau. Et je trouve que c’est quelqu’un qui est de bonne compagnie. En même temps, il est vrai que ce serait un peu bizarre d’accepter de faire des sorties avec une personne que je n’apprécie pas… Mais enfin bref, passons. La surprise de l’apparition du Flingouste étant passée, je prends le temps de répondre à sa question précédente. « Je vais bien, écoute ! Et toi ? Les challengers n’ont pas l’air de se presser devant ton arène pour que tu arrives à trouver le temps de faire une nouvelle balade en mer. Tout se passe bien à Fort Castle, au moins ? » Fort Castle… Une ville que je trouve très attrayante dans les descriptions qui en sont faites et que j’ai eu l’occasion de lire. J’admets que ça fait partie des endroits d’Ebera que j’aimerais beaucoup aller voir. Au moins par curiosité. Et pour voir si l’idée que je me fais de cette ville se confirme ou non. Enfin, je dis ça mais… Dans tous les cas, je ne pense pas être déçu par l’endroit. Mais cette escapade n’est pas pour tout de suite. Pour le moment, il faut que je me concentre sur le départ en mer qui approche et sur la potentielle future chasse qui semble s’annoncer.

« Dans ce cas, est-ce qu’on peut dire qu’ils en pincent pour toi ? » Oui, c’est nul comme blague mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Pour ma défense, c’est Aleksey qui me tend une énorme perche en évoquant le fait qu’il s’est plusieurs fois fait pincer par un Flingouste, justement. Enfin, je me permets de dire ça en me disant qu’il ne le prendra pas mal. Je lui fais largement confiance pour ça. C’est alors qu’un Babimanta en profite pour faire un saut hors de l’eau avant de plonger à nouveau. Je l’aperçois du coin de l’œil mais je ne fais rien de plus. Babimanta est très mignon, c’est vrai. Mais il se trouve qu’il y en a déjà un qui loge chez moi. Un que j’ai trouvé lors du concours de plongée de Durémont, cet été, d’ailleurs. C’est pour ça que celui-ci n’a pas de souci à se faire. Il peut tranquillement jouir de sa liberté. Du moins, pour le moment.

Je me concentre davantage sur ce qui se passe sur la plage. Et un large sourire s’affiche sur mon visage en entendant la réponse d’Aleksey. Evidemment, je ne m’attendais pas à un refus de sa part quant à ma proposition de nous accorder une petite chasse ! Je dois dire que j’aurais même été étonné qu’il me dise non. J’aurais compris et accepté, hein. Mais sur le coup, ça m’aurait surpris. « Evidemment, je suis bête ! Enfin, c’est parti ! A la découverte de nouvelles espèces ! », dis-je en souriant. Quoi que… Nouvelles espèces… C’est vite dit ! J’ai à peine le temps de terminer ma phrase qu’un Krabby sauvage décide de faire son apparition. Non, ça, ça n’a clairement rien d’un nouveau Pokémon. Cela dit, je me retiens de rire – mais pas de sourire – en constatant que c’est encore un Pokémon avec des pinces. A croire que le Champion les attire ! Mais je ne dis rien. Oh non, je ne dis rien sur ce coup-là. Je préfère voir la réaction de mon ami avant !

HRP:
 

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Dim 15 Oct 2017 - 19:49

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 2977
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Sam 28 Oct 2017 - 20:37

Les remarques de Jezequel sur son arène – et son temps libre – firent sourire Aleksey.

« Il y a six arènes avant la mienne, j'ai moins de challengers que le pauvre champion de Centrapolis qui doit affronter tout le monde...surtout qu'il faut déjà avoir le courage d'arriver jusqu'à Fort Castle. » répliqua-t-il, sur un ton blagueur. Si Aleksey n'était pas né à Fort Castle, si son environnement et son entourage n'avaient pas fait qu'il se spécialise davantage dans le type glace pour le combat, le scientifique aurait probablement pu facilement s'intéresser à l'arène de Centrapolis pour sa prédilection pour les pokémons eau. Mais Aleksey aimait trop son île gelée et ses habitants pour rester coincé volontairement dans la capitale trop chère et trop suffocante d'Ebera. Non, il n'y avait bien que Fort Castle dans son coeur. « Mais ça va bien, oui, mon nouveau boulot me donne un peu plus de liberté pour l'arène...et les balades en mer. » Qui parfois se recoupaient avec le boulot. Ce n'était pas vraiment le cas pour aujourd'hui, exceptionnellement, mais rien n'empêchait d'allier travail et loisir quand il s'agissait de l'océan, pour Aleksey. « Et toi, pas trop de criminels dans les rues ? »

La blague du lieutenant fit légèrement rouler des yeux Aleksey, mais même si c'était facile, ça le faisait tout de même sourire.

« Tu riras moins quand c'est pour tes orteils qu'ils se passionneront. » fit le scientifique, avec un regard faussement noir, avant qu'un léger éclat de rire ne démente la fausse réprimande.
L'enthousiasme de Jezequel était contagieux et Aleksey se retrouva bien vite à longer la plage à ses côtés, attendant de croiser une potentielle nouvelle espèce. Sauf que c'était tout sauf une nouvelle espèce qui surgit du sable, à seulement une vingtaine de centimètres de ses chaussures. Le claquement des pinces fit grimacer le champion d'arène.

« Toi aussi t'attires malgré toi un type de pokémon particulier ? On dirait que je suis poursuivi par des pinceurs et des pokémons félins. » marmonna-t-il.

Et aussi des pokémons insecte, mais c'étaient vraiment les félins qui venaient à bout de sa patience. Trop de chats, bien trop.

Le scientifique contourna prudemment le krabby, avant que son regard ne soit attiré un peu plus loin par un hypotrempe jouant dans l'océan.

Il avait toujours eu un faible pour les hypotrempes. Il en avait possédé un, jadis, avant que la petite hypotrempe ne décide de regagner la mer et son indépendance. Aleksey n'avait jamais souhaité entraver ses pokémons et même si le départ de certains pouvait faire mal, c'était au final mieux pour tout le monde. Il devait avouer toutefois qu'il aurait souhaité en retrouver un, mais celui-là semblait bien trop jeune pour que le scientifique se sente à l'aise à l'idée de le capturer.

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Sam 28 Oct 2017 - 20:37

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
avatar
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 2359
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau & Glace.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@TBF ♥).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:
 


Liens - RP's








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Dim 3 Déc 2017 - 3:47

La réponse d’Aleksey me fait sourire. C’est vrai, je n’avais pas pensé à ça. Il y a pas mal d’arènes qu’il faut passer avant d’arriver jusqu’à lui. A contrario, c’est certain que le pauvre – enfin pauvre… –  Sinéad doit vraiment avoir pas mal de boulot. Son arène est la première et il y a énormément de personnes qui ont pour rêve de devenir Maître Pokémon. Ce n’est pas mon cas mais peut-être que moi aussi, un jour, j’irai me presser devant sa porte. Après tout, j’ai fait une promesse à quelqu’un et cette dernière implique que je passe par le Champion de Centrapolis. Et même si c’est un ami, je ne lui ferai aucun cadeau, en espérant qu’il agisse de la même manière. Bien que je n’en doute absolument pas. « C’est vrai que tu es l’avant-dernier Champion. Je suppose donc que tu es extrêmement fort. Après tout, je n’ai jamais eu l’occasion de te voir à l’œuvre, dans un combat Pokémon. Et puis, j’oublie que tout le monde n’est pas forcément très fan de la glace. Et qui sait, peut-être que tu leur fais peur ? Va savoir si ça ne joue pas, au moins un peu, dans le petit nombre de challengers qui se présentent devant toi. » Je rigole doucement suite à mes paroles tout en répliquant sur le même ton que mon ami. « Et ne t’inquiète pas pour le Champion de Centrapolis. Il sait se défendre et je pense même que ça lui fait du bien de pouvoir se défouler en combat contre tous ces adversaires. » Connaissant le Champion en question, je me permets d’émettre un avis mais je ne prétends pas non plus que ce que je dis est la pure vérité. C’est simplement ce que je pense. Ni plus, ni moins.

« Si tout se passe bien pour toi, tu m’en vois ravi ! Ton nouveau boulot, hein ? Tu travaillais bien pour l’Université avant, n’est-ce pas ? J’imagine que ça devait te prendre du temps, en effet. Mais maintenant, si tu peux davantage t’occuper de l’arène et puis, pour les balades en mer, je ne peux qu’approuver ! » Dire le contraire serait stupide de ma part. Après tout, ce n’est pas pour rien que nous allons nous promener tous les deux, sur l’océan. En plus, il connaît bien les environs de la plage de Centrapolis, à force de prendre le ferry pour aller à Grenad’Île et avec nos différentes sorties. Sorties que j’apprécie énormément. Elles me permettent de faire quelque chose qui me plaît beaucoup, sans penser à mon boulot et aux criminels que je me suis promis d’arrêter. Enfin, sauf quand le Champion de Fort Castle décide de me demander si ça se passe bien. J’hausse les épaules avant de répondre. « J’aimerais pouvoir te dire que je vais bientôt être au chômage, faute de travail. Malheureusement, ce n’est pas le cas. La criminalité ne faiblit pas. La Team Rocket est beaucoup en cause. Mais je ne m’arrêterai pas tant que cette organisation ne sera pas totalement dissoute. Et je veillerai personnellement à ça. », dis-je avec le plus grand des sérieux. Oui, je suis capable de redevenir grave en un temps record quand il est question de ce sujet. Parce que je le sais : je n’ai pas le droit de faillir à ma tâche.

Mais revenons à un sujet un peu moins pesant ! Heureusement, Aleksey ne prend pas trop mal ma blague par rapport aux pinces. Evidemment, il tente une réprimande et un regard noir mais le rire qui suit ces gestes ne me permet pas d’être désolé pour mes mots. « Ecoute, pour l’instant, ils semblent être très bien attachés aux tiens et ça me va très bien ! », dis-je en ajoutant un clin d’œil. Puis, nous voilà à longer la plage tout en regardant autour de nous. Et je rigole intérieurement en voyant la grimace d’Aleksey au moment où le Krabby fait claquer ses pinces, à à peine centimètres de ses pieds. Je ne sais pas si c’est le karma mais là, c’est difficile de croire à une simple coïncidence. Et je ne pense pas que ce soit mon compagnon du jour qui dise le contraire. . « Hum… La dernière fois que je suis allé au lac Verse-Eau, j’ai plusieurs Pifeuil qui ont croisé mon chemin. Mais sinon, aucune autre espèce ne semble s’être éprise de moi, pour le moment. Tu seras le premier averti quand ça arrivera, si tu veux ! Mais du coup, je te laisse volontiers les pinceurs et les félins. » Je souris en prononçant les deux dernières phrases. Puis, je regarde, non sans un certain amusement, l’Océanologue qui contourne bien prudemment le Krabby. C’est à ce moment-là qu’un bruit venant de l’océan attire mon attention. En tournant la tête, j’aperçois deux Hypotrempe qui s’amusent dans l’eau. Et Aleksey qui regarde dans leur direction également. « Tu veux tenter d’en capturer un ? Tu n’as pas à hésiter si c’est le cas. Dis-toi que si tu en as vraiment envie et que tu ne le fais pas, tu pourrais avoir des regrets. Mais si tu veux les laisser tous les deux, je respecterai ton choix. » Je ne suis pas un monstre. Je peux comprendre qu’il ne veuille pas le faire pour diverses raisons.

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Dim 3 Déc 2017 - 3:47

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 2977
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Sam 9 Déc 2017 - 21:21

La réponse de Jezequel te prête à sourire quand il suppose que tu dois être fort. Tu n'as jamais vraiment songé à tout ça. Il faut dire que ça fait aussi seulement quelques mois que tu es champion et tu n'as pas encore totalement intégré ce fait, par moment. Dans ton coeur, tu restes d'abord un océanologue et scientifique. L'arène c'est...autre chose. Un héritage. Une responsabilité. Une ancienne passion et un exutoire devenus métier. Tu y as combattu avant, bien sûr, mais de façon sporadique, quand tu avais le temps. Maintenant, c'est autre chose.

« Le mérite revient principalement à mes pokémons, ce sont eux qui combattent directement, pas moi. » Tu affectes un air choqué quand Jez soulève que tu pourrais potentiellement intimider tes adversaires. « Comment ? Mais je suis adorable ! » Oh, tu savais que tu pouvais faire peur. Tes tatouages, ta carrure et apparemment ta tête au naturel pouvaient avoir cet effet-là, sans que tu ne le cherches réellement. Tu paraissais froid et dur, mais en réalité, ce n'était pas du tout le cas. C'était un peu comme ton île natale. Il fallait apprendre à te connaître et ne pas se fier aux apparences.

« J'imagine, il ne serait pas champion sinon. » Tu réponds avec un sourire. « Je ne l'ai pas encore croisé, mais je te crois sur parole. »

Vous continuez d'avancer sur la plage, et croisez quelques pokémons. Tu crois voir un magicarpe. Toujours sous-estimé et pas très glorieux sous cette forme, mais quand il évoluait...Oui, tu avais toujours eu un énorme faible pour Léviator. Tu avais d'ailleurs obtenu le tien en faisant évoluer un magicarpe capturé ici. Tu te demandais si Jezequel voudrait le capturer. Probablement pas.

Tu murmures en assentiment quand l'officier de police si tu bossais bien à l'université, avant.

« Hmm, je bosse pour un centre de recherches privé plutôt que pour l'unif, maintenant. Ça me donne plus de liberté pour mes déplacements et me permet de gérer l'arène convenablement donc je ne vais pas trop me plaindre. Je pouvais pas jongler assistant universitaire, chercheur et champion en même temps. J'avoue, je crois que les mômes vont me manquer. » fais-tu avec un sourire en coin.

Et puis, simplement, Grenad'île allait un peu te manquer aussi. Mine de rien, tu avais passé tes études là-bas, puis tu y avais enseigné. Des années passées là-bas, c'était un peu dur de s'en détacher. Mais si c'était pour le mieux, c'était un nouveau départ, une nouvelle aventure, après tout.

Tu grimaces légèrement en entendant que la criminalité ne faiblit pas, que la Team Rocket est toujours aussi forte qu'avant.

« Malheureusement je crois que leur discours doit attirer pas mal de jeunes en perdition. Je sais que j'aurais presque pu les rejoindre à une époque, l'esprit de rébellion, tout ça. » Tu hausses les épaules. Heureusement que ton esprit belliqueux a été tourné vers autre chose, avec le temps. Que tu aies fini champion plutôt que malfrat. « Je crois qu'il faut surtout faire de la prévention et attaquer le problème à sa source. Mais c'est pas facile, j'le conçois. En tout cas, on vous remerciera jamais assez pour tout le boulot que vous faîtes, dans la police. » ajoutes-tu, avec un sourire sincère.

Tu es presque tenté de tirer la langue à Jez sur sa remarque sur les Krabby mais tu te retiens. Tu as peut-être passé un peu trop de temps avec des jeunes, tu te rends compte, tu régresses mentalement.

« Un jour, tu te taperas un type de pokémon qui te suivra partout et que tu ne pourras pas supporter. » déclares-tu, ton presque mortellement sérieux, avant qu'un sourire ne fende tes lèvres.

Jezequel attire ton attention vers l'hypotrempe, et tu te rends rapidement compte qu'il n'y en a pas un mais deux. Et que le deuxième n'est pas un bébé comme l'autre. Ta conscience est déchirée. C'est finalement les propos de Jez qui te poussent à hocher la tête et essayer.

« J'ai toujours eu un faible pour les hypotrempes. » avoues-tu, avant de reporter ton regard vers les deux pokémons. Tu te mords les lèvres encore un instant avant de prendre ta décision. Tu tournes la tête vers Echo, à tes côtés.

« Ma grande, tu veux bien essayer Surf sur le plus grand ? Pas vraiment pour le blesser, juste pour le rapprocher un peu, d'accord ? »

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Sam 9 Déc 2017 - 21:21

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
avatar
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 2359
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau & Glace.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@TBF ♥).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:
 


Liens - RP's








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Lun 12 Mar 2018 - 2:10

« C’est vrai. Sur le terrain, ce sont les Pokémon qui combattent, je ne peux que te donner raison. Seulement, je pense que le mérite revient à eux mais également à leur dresseur. Après tout, il faut que le Pokémon soit capable d’obéir les yeux fermés au moindre ordre. Et pour ce que soit possible, il faut qu’il y ait une liaison entre le Pokémon et son dresseur. Un lien puissant qui puisse les unir. Et pour cela… Il faut beaucoup d’entraînement, certes. Mais il faut également que le dresseur ait une certaine capacité de dressage et qu’il soit doué. Ce n’est que mon point de vue… Et il ne vaut peut-être pas grand-chose. Cependant, c’est ce qui me pousse à dire que tu dois être fort. » Dans un combat, les deux personnes – dresseur et Pokémon – sont unies. Elles combattent ensemble. Enfin, j’ai conscience que c’est peut-être une façon de penser un peu trop idéaliste. Après tout, je n’ai jamais combattu en arène – pour l’instant, du moins. Alors je ne sais pas si c’est différent des autres combats « normaux » que j’ai livré par le passé. Mais pour moi, c’est la même chose. Et ce qui me pousse à penser qu’Aleksey est fort. Il a beau dire que le mérite revient principalement à ses Pokémon, pour moi, ce n’est pas le cas. Mais bon, je ne cherche pas non plus à lui imposer ma vision des choses. S’il n’est pas d’accord, je respecte ce choix. Nous ne faisons qu’échanger des points de vue qui divergent. Rien de plus, rien de moins.

Je souris en voyant l’air faussement choqué que prend Aleksey lorsque j’évoque le fait qu’il peut éventuellement être quelqu’un d’intimidant. Et je ne peux retenir un rire lorsqu’il affirme qu’il est adorable. « Je ne dis pas le contraire ! Moi je sais que tu es adorable mais c’est parce que je te connais et que nous sommes amis. Par contre, imagine quelqu’un qui se retrouve seul, face à face avec toi, pour la première fois ? Je suppose que ça ne laisse pas totalement insensible. » Il faut dire que le Champion de Fort Castle possède une allure et une sorte d’aura qui imposent un certain respect. Quelque part, je me dis que moi-même, si je ne le connaissais pas, je pourrais être très impressionné. Cela dit, ce n’est pas du tout un mal. Je pense même que c’est une qualité. Au moins, il ne doit pas très souvent être « embêté ». Et puis quelque part, il doit très bien représenter son île natale. Fort Castle peut s’estimer heureuse de l’avoir pour Champion.

« C’est un fait. Personne ne devient Champion par hasard. Qui sait ? Peut-être que tu auras l’occasion de le croiser un jour ? » Après tout, lui aussi est un adepte des types eau. C’est même sa spécialité d’arène. Alors forcément, rien que ce simple fait peut suffire pour rapprocher deux personnes. Tout en poursuivant notre discussion, nous continuons de marcher sur la Plage, à la recherche de Pokémon qui peuvent nous intéresser. D’ailleurs, en scrutant en direction de l’océan, mon regard s’arrête quelques instants sur un Magicarpe qui nage tranquillement. Enfin, il me semble que c’en est un. Il se trouve au large, à une distance où il est un peu compliqué d’être totalement certain de ce qu’on voit. Quoi qu’il en soit, je n’aurais rien contre l’idée de capturer un Magicarpe. Cependant, celui-ci semble être encore trop jeune. Et comme chacun sait, ce n’est pas facile d’entraîner un de ces Pokémon. C’est plus simple d’en capturer un qui n’est potentiellement pas loin de l’évolution. Alors lui, je le laisse tranquille. Je ne suis pas du tout contre l’idée d’avoir un Léviator pour compagnon. Au contraire. Mais comme je viens de le dire, je préfère prendre le risque d’attendre de croiser un Magicarpe qui semble un peu plus puissant. Certes, c’est jouer avec le feu mais peu m’importe. J’aime les Léviator et en avoir un à mes côtés ne peut qu’être un plus mais il est loin de faire partie de mes priorités.

Pour le reste, Alek’ confirme ce que je pensais. Il travaillait bien à l’Université, avant. Bien qu’il ait choisi de quitter cet établissement pour en intégrer un autre, avec des raisons qui sont tout à fait compréhensibles. « Il y a une grosse différence entre l’Université et le centre de recherche privé ? Au-delà du fait que ça te permette une plus grande liberté de déplacements et une meilleure gestion de ton arène, je veux dire. Tu as plus de matériel ? Je me demande, étant donné que ça doit probablement être un centre qui ne se concentre que là-dessus, quand l’Université regroupe plusieurs secteurs et ne peut donc pas investir tous ses moyens dans la seule étude de l’océan. Je me trompe peut-être mais ça me semble logique. En tout cas, je me doute que tu ne te plains pas de cette situation. J’imagine bien que c’est compliqué d’enchaîner Université, recherches et Champion – surtout dans une île aussi éloignée de Centrapolis. Tu aurais passé plus de temps sur les routes qu’à te poser ou à travailler. Pour les mômes… Tu peux peut-être trouver quelques moments pour leur rendre visite, non ? Qui sait, pour ceux qui t’ont connu en tant qu’assistant, ça peut leur faire plaisir ? » Ce n’est qu’une suggestion mais il peut peut-être réfléchir à cette idée. Il n’a rien à y perdre, de toute manière. Et puis, même si je n’ai jamais eu l’occasion d’aller à Grenad’Île, je suppose que ça doit être un environnement agréable. Alors pourquoi s’en priver ? C’est dommage de totalement y renoncer. Surtout s’il y a des bons souvenirs qui restent là-bas. Je ne sais pas si c’est son cas mais j’ai l’impression qu’il semble plutôt nostalgique de cet endroit. Je peux me tromper, évidemment. Mais si ce n’est pas le cas, je l’encouragerai à s’y rendre, de temps en temps.

Je l’écoute attentivement lorsqu’il me donne sur un avis au sujet de la criminalité. Et je ne manque pas de remarquer sa petite grimace mais je ne dis rien. C’est une réaction qui se comprend tout à fait. Je réfléchis quelques instants à ses paroles. Peut-être que cette organisation attire effectivement des jeunes en perdition, ce qui permet de toujours renflouer ces rangs. Seulement, j’ai du mal à très bien le concevoir. Il faut dire que j’ai vécu des choses différentes, dans un cadre qui n’est probablement pas celui de tous les jeunes d’aujourd’hui. J’ai eu des parents aimants, des frères et une sœur avec lesquels je m’entendais bien. Nous étions une bonne famille – jusqu’à l’accident, en tout cas. Et je n’ai jamais rien eu à reprocher à mes parents. Je ne leur ai jamais rien mis sur le dos. Peut-être était-ce aussi parce que j’avais conscience que nous étions tous dans le même bateau, que chacun de nous souffrait des pertes que nous avons eues. Oui, ce n’est pas le même parcours de vie que d’autres jeunes. « Tu as certainement raison. J’imagine que beaucoup de jeunes adolescents doivent se sentir incompris et le seul réconfort qu’ils parviennent à trouver, c’est chez la Team Rocket. Ils doivent leur donner l’impression qu’ils sont à leur place chez eux et qu’ils peuvent faire de grandes choses dans leur organisation… En envoyant valser les codes, ce qui va avec cette envie de rébellion. Maintenant que tu le dis, ça semble logique. » Je tilte un peu lorsqu’il évoque le fait qu’il aurait lui-même pu les rejoindre, à une époque. « Rassure-moi, ce n’est plus le cas aujourd’hui ? Tu sais, je m’en voudrais d’avoir à te mettre derrière des barreaux. » Je prononce cette dernière phrase sur le ton de la rigolade mais d’un autre côté, c’est la vérité. Ça me ferait mal d’avoir à faire enfermer un ami. Enfin… De ce que je connais de lui aujourd’hui, je le vois très mal rejoindre ces malfrats.
En tout cas, son idée coule de source. « Oui, c’est sûrement ce qu’il y a de mieux à faire. C’est pas facile, c’est vrai… Mais je suis prêt à passer personnellement dans les écoles et dans les autres établissements où il y a des jeunes pour faire de la prévention, si ça peut aider. Et surveiller ceux qui peuvent potentiellement franchir le pas et les rejoindre. Tu as raison, il faut aller directement à la source du problème. Je pense que ce n’est pas en se contentant d’arrêter quelques membres que ça inquiètera réellement l’organisation. Je te remercie pour ton aide, en tout cas… » Je souris à mon tour en entendant ses dernières paroles. Elles me touchent réellement, surtout que nous n’avons pas l’habitude d’entendre de telles choses. Généralement, on a plutôt tendance à se méfier de la police. A tort, malheureusement. Nous ne sommes pas tous désagréables. « Disons que nous faisons de notre mieux… Mais merci pour le compliment. C’est vraiment très gentil de ta part. »

Du reste, je ne doute absolument pas de ce qu’il dit ! Clairement, ça doit être très ennuyeux d’être systématiquement poursuivi par un type ou une famille de Pokémon en particulier. Surtout lorsque ces derniers ne nous intéressent pas, finalement. « Là-dessus, je veux bien te croire ! Après tout, tu es un spécialiste de ce sujet ! Mais sache que je ne suis pas pressé de découvrir quels types de Pokémon me trouvent à leur goût au point de me suivre partout ! », dis-je en ricanant. D’ailleurs, je n’ai pas cru un seul instant au fait qu’il puisse dire ces mots sérieusement. Et puis, son sourire me le confirme. C’est pour ça que je me permets de renchérir.
Je vois bien qu’il hésite, en ce qui concerne les Hypotrempe. Et je le comprends. Dans tous les cas, il arrache un Pokémon à son environnement naturel, à sa famille alors qu’il n’a rien demandé. Mais d’un autre côté, je sais qu’Aleksey s’occupera très bien d’un Hypotrempe. C’est pour cette raison que je l’encourage à tenter de capturer celui qui semble plus vieux. « Ca se comprend. Ils sont très intéressants et attachants. », dis-je doucement, en réponse à l’aveu d’Aleksey. Quelque part, ça ne m’étonne pas qu’il ait toujours eu un faible pour les Hypotrempe. Certes, ils évoluent en Hyporoi, ce qui n’est pas négligeable. Mais ils ont également un côté très mignon. Je le laisse réfléchir en paix. Il prend finalement la décision de tenter une capture en demandant à l’un de ses Pokémon de rapprocher l’Hypotrempe du rivage avec une attaque Surf. Bien pensé, je dois dire. Il ne le fait pas avec l’intention de blesser le Pokémon et c’est tout à son honneur. Surtout que sa technique s’avère efficace. « Bien joué ! » Un compliment qui s’adresse aussi bien au Champion qu’à son Pokémon.

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Lun 12 Mar 2018 - 2:10

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 2977
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Lun 2 Avr 2018 - 17:26

Peut-être malgré les apparences, tu n'as jamais été foncièrement doué pour accepter les compliments. Tu as toujours préféré mettre en valeur les capacités des autres, remettre les choses à leur place, plutôt que t'accorder tout le crédit. Oui, peut-être que c'est toi le champion, le dresseur, mais ce n'est pas toi qui combats directement. C'est quelque chose qui t'a toujours un peu frustré, pour être honnête. Tu as toujours été prompt à régler tes soucis toi-même, par la force physique s'il le fallait, et malheureusement, tu sais que tu ne peux pas t'interposer lors d'un combat pokémon pour prendre un coup à la place de Khione, par exemple. Si elle peut encaisser, toi, tu crèverais probablement sur le coup. Mais tu sais aussi reconnaître que les arguments de Jez tiennent la route. C'est vrai qu'il faut se montrer digne de la confiance de son pokémon, savoir utiliser la bonne méthode. Ta sais tes difficultés dans le dressage de certains types que tu maîtrises moins – le type plante, pour ne citer que lui –, qui requièrent un type de combat qui t'es peu familier, mais ta maîtrise dans les types glace et eau est presque parfaite. Tu as toujours cherché à avoir une bonne relation avec tes pokémons, une relation de confiance. Tu ne veux pas les enfermer ou les forcer à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas. Tu fais confiance à Hati quand il quitte ton domicile pour se perdre dans ses grottes natales, tu sais qu'il reviendra. Tu fais confiance à Khione pour connaître ses propres limites en combat. Peut-être que ce lien compte presque autant que la valeur de tes pokémons, mais tu n'es pas totalement de cet avis.

« Non, non, tu as raison, d'un côté, leur force vient d'une part non-négligeable de leur entraînement. Mais...je ne sais pas, j'ai simplement l'impression d'être un conduit qui permet à mes pokémons de s'épanouir pleinement. Les diriger revient juste à...valider leur instinct ou le corriger quand c'est nécessaire. Je continue de penser que le mérite leur revient davantage à eux qu'à moi. » réponds-tu, haussant légèrement les épaules. Vous ne serez probablement jamais d'accord sur ce point, mais si tout le monde avait la même opinion, le monde serait un endroit bien triste.

Un léger rire t'échappe quand Jez souligne qu'il sait que tu es adorable, parce qu'il te connaît. Tu ne penses pas être si intimidant que ça – même si tu es plutôt sportif, tu n'as pas la carrure d'un boxer – mais beaucoup de gens t'ont abordé avec hésitation au départ, craignant peut-être que tu ne sois quelqu'un de désagréable ou agressif. C'est sûr que tu n'es pas commode quand tu manques d'heures de sommeil ou que tu as faim, mais ça n'arrive pas si souvent. Enfin, tu crois. Tu es autrement plus virulent quand tu te retrouves face à des pollueurs ou des climato-sceptiques mais ça, c'est autre chose.

« Je crois que c'est surtout l'arène qui doit faire peur. Dans le genre décor désolé et lugubre, elle est plutôt pas mal. Et le froid n'aide clairement pas. »

Tu l'aimes, ton arène, et enfant, tu as toujours pensé que c'était un lieu d'aventure génial. Mais avec ses pierres anthracites, son décor en ruines, les ténèbres qui semblent envahir le moindre recoin et le vent glacial qui y siffle, ce n'est clairement pas le décor le plus accueillant du monde. Au moins, ça met directement en condition pour un combat.

« Peut-être bien. Je ne peux pas vraiment lui demander un combat d'arène mais quelqu'un qui aime les types eau est forcément quelqu'un de bien et qui vaut la peine d'être connu. » réponds-tu d'un air taquin.

Tu vois Jez qui refuse de s'attaquer au magicarpe et tu ne commentes pas dessus. Tu le comprends tout à fait, à faible niveau, ce n'est pas un pokémon particulièrement intéressant ou facile à dresser – toi-même tu as eu un peu de mal avec Nagendra. Il vaut mieux attendre d'en trouver un plus fort, pour pouvoir le faire plus facilement évoluer en léviator.

Tandis que vous marchez sur la plage, observant les pokémons qui passent dans le sable ou sur la mer à côté, tu réponds à Jez : « Le centre a plus de moyens, oui, comme il est davantage spécialisé dans mon domaine et c'est un avantage non-négligeable. Je ne critique pas l'université, mais dépendre du financement de l'état et voir l'argent partir dans les infrastructures scolaires plutôt que le matériel de recherche est parfois frustrant. Je ne pouvais pas non plus partir sur autant d'expéditions que je l'aurais voulu – ça coûtait trop cher et mon activité principale était en labo. Quand je n'enseignais pas. Maintenant, je bosse davantage sur le terrain et ça, c'est vraiment un truc qui me plaît. Je ne regrette pas vraiment, du moins pas pour le côté recherche, mais oui, l'esprit de l'université me manque un peu. J'ai passé pas mal d'années là-bas, mine de rien. » fais-tu, avec un brin de nostalgie dans la voix. Tu te tournes vers Jez, un sourire aux lèvres quand il te suggère d'aller les visiter. « Je vais de temps en temps à Grenad'Île, j'ai encore pas mal de contact avec mes ex-collègues. C'est un peu plus étrange avec mes anciens élèves mais c'est normal, je suppose, y'a une part d'eux qui me considérera toujours comme leur prof. Mais c'est amusant d'entendre parler de l'assistant qui me remplace. » Et qui apparemment est beaucoup plus porté sur la théorie et les questionnaires à remplir que toi. Ton désamour de la paperasse doit leur manquer, c'est sûr.

Tu écoutes attentivement le lieutenant de police quand il t'expose le discours de la Team Rocket. Oui, ça ressemble bien à ce que tu as pu entendre. Tu n'étais pas un adolescent incompris ou mal aimé, mais tu aimais repousser les limites, jouer les "durs" et tu avais du mal à canaliser ton énergie. La petite délinquance avait été ton exutoire, avant les combats pokémon. Tu ne remercieras jamais assez Ruslan de t'avoir redirigé vers ça.

« Non, non, t'en fais pas. J'suis un adulte responsable et citoyen modèle, maintenant. » réponds-tu, sur un ton blagueur quand il fait mine de s'inquiéter quant à un possible séjour en prison de ta part. « C'était vraiment juste une phase à l'adolescence, quand t'as juste envie d'être badass. J'étais plus un petit voyou qui avait envie de repousser les limites que quelqu'un d'attiré par leur idéologie, ça m'est passé. » Tu fourres tes mains dans tes poches tandis que du coin de l'oeil, tu surveilles Khione qui s'est un peu égarée sur la plage. « Hmm, les écoles ou, tu sais, les lieux de rassemblement des gosses. Si j'cause d'arcade, je vais vraiment passer pour un vieux. » Tu souris en ajoutant ça. « Et de rien, va. J'peux pas dire que j'm'y connais spécialement en Team Rocket, mais j'imagine que leurs méthodes ont pas tellement changé en quinze ans, et le recrutement des jeunes était monnaie courante à l'époque. » Jez a l'air touché que tu le remercies pour son travail, et ça t'étonne presque. Et puis, tu réalises que c'est vrai, souvent les gens ont tendance à critiquer la police plutôt qu'à la complimenter. À plutôt voir tout ce qui ne va pas plutôt que tout ce qui va. Tu roules légèrement des yeux. « Mec, on serait dans la merde si vous n'étiez pas là. Écoute pas ceux qui râlent, ils ont pas conscience du boulot que vous faîtes. »

Un nouvel hypotrempe apparaît à la surface. Avec votre sujet de discussion, ça te fait sourire.

« Peut-être que tu attires les bébés hypotrempes, toi. J'en avais jamais autant croisé avant aujourd'hui. En tout cas, c'est clairement mieux que les félins ou les crabes. »

Après la manœuvre réussie d'Echo, tu t'excuses quelques instants auprès de Jezequel pour tenter une capture. Tu espères qu'une pokéball suffira pour l'avoir.

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   Lun 2 Avr 2018 - 17:26

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball Affaibli' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sand beneath our feet { Jezequel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sand beneath our feet { Jezequel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zombenny ▲ devil beneath my feet
» Lettre de George Sand à Musset.
» Le 1er juillet... George Sand... ET TICHOU
» La prude septa (Tyerne Sand)
» Sun, sand, sea–and poverty, tourists may soon return to this 'Paradi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: