Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Say to me more on you, I want to drool | Jezequel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 857
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (.lokkay)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Say to me more on you, I want to drool | Jezequel    Mar 1 Aoû - 19:10

Say to me more on you, I want to drool
Jezequel & Wynonna
••••

La nuit dominait la région, le stresse montait et le nombre de spectateurs augmentait. J’étais bel et bien arrivée à Centrapolis pour faire mon spectacle de danse avec l’école de ma ville. Il y avait quasiment tout style de danse : la danse contemporaine, Classique, Hip-hop, Flamenco et plusieurs danses de salon. La directrice de l’école alias l’organisatrice du Gala m’avait accordé une danse en duo avec un autre danseur professionnel. Plutôt génial non? Tout le monde était en train de répéter les différentes chorégraphies dans les coulisses. C’était la première fois que j'allais dans une tenue plus ou moins légère : une brassière, un short de fitness et une simple chemise blanche qui n’était pas très opaque, j’ai juste l’impression d’être le lendemain d’une soirée agitée! Voila que la voix de la directrice attira l’attention de tous les danseurs afin de commencer le spectacle. La place semblait complètement pleine comme si un concert était en train de se dérouler. On pouvait entendre comme des milliers de personnes qui discutaient entre eux, je n’étais pas du tout habitué et voilà que mon visage montrait le stresse qui débordais en moi. Non je n’étais pas habituée à cela, je vais plus dans des concours dont pas énormément de personnes sont présente mais ce soir là ma carrière de danseuse professionnelle commençait, il fallait bien un début à tout. La voix féminine qui parlait dans le micro annonça le programme avant d’appeler le premier groupe dont je faisais partie afin d’ouvrir le Gala. Cette danse était de la danse Contemporaine, une danse où les émotions sont envoyés aux spectateurs où une sorte d’histoire est écrite derrière. Derrière celle-là c’était plus tôt une histoire d’amour, d’où le duo avec un homme que j’allais faire quand les autres danseurs iront en coulisses pour nous laisser la place. Nos gestes étaient gracieux et généralement synchronisées, visiblement nous étions parfait  vu le regard que nous lançait la directrice.

Deux heures, deux longues heures où mon cœur se mêlait avec les basses de certaines musique, deux heures que j’étais au spectacle et maintenant le voila terminé. Enfin! Plus de stresse plus de musique qui me donnait mal à la tête. Plus de contact avec les autres danseurs et danseuses. J’ai pu me rhabiller normalement, comme une personne normale et non en une fille qui sort d’une nuit agitée avec la chemise de l’homme avec qui elle l’avait fait. Un simple top dont je regrette fortement d’avoir pris sans pull à cause de la fraîcheur de la nuit et d’un jean de couleur noir qui colle ma peau. Bon! Ce soir c’est le moment de s’amuser un peu, il me fallait une présence masculine qui me fasse baver un petit peu, histoire de jouer. Et c’est là que mon regard se stoppa sur un homme qui physiquement n’était pas mal, voila que des plans se formèrent dans ma tête. Comment vais-je l’aborder? Puis comment vais-je m’éclater? Parce que vu comment il est il doit en avoir des femmes qui lui tournent autour. C’est alors que je m’approche tranquillement de lui avec un large sourire et laisse ma petite voix se faire entendre. « Bonsoir… Dites , vous êtes d’ici ? »
Bon essayons ma première technique peut-être qu'elle marchera sur lui si aucune demoiselles n'avaient essayé de lui faire auparavant.

••••

by Wiise

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 2152
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau & Glace.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@.nephilim).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Say to me more on you, I want to drool | Jezequel    Sam 2 Sep - 2:27

Jezequel & Wynonna
••••

La nuit tombée est reine depuis plusieurs heures sur Centrapolis alors que je me remémore la journée qui vient de passer. En soi, il n’y a pas grand-chose à en dire. Ce fut une journée de travail banale. Même pire, je dois bien l’avouer. J’ai passé tout mon temps au bureau, à faire de la paperasse – espérant de toutes mes forces être appelé sur une intervention en lien avec la Team Rocket. Sans succès, évidemment. Le contraire aurait été trop beau. Je le sais pourtant, que ça ne peut pas arriver tous les jours… Tout comme je sais que mon métier nécessite aussi de remplir quelques tonnes de feuilles. Mais ce qui m’intéresse avant tout, c’est l’action. Arrêter cette organisation. Parce que j’ai parfaitement conscience que, pendant que je suis bien à l’abri dans ce fichu bureau, les criminels notoires de la Team Rocket continuent à effectuer des vols et à commettre d’autres crimes. Et rien que le fait d’y penser suffit souvent à me faire grincer des dents. Je ne suis pas du genre à me mettre en colère à la première occasion. Mais ça, ça fait partie des quelques petites choses qui sont capables de me frustrer et ce, en un temps record.
Quoi qu’il en soit, je quitte mon bureau avant que le soleil ne se couche complètement. Comme d’habitude, je vérifie que tout est bien fermé et verrouillé. Une fois que c’est fait, je ferme la porte à clé et je rentre chez moi, bien heureux que ce soit terminé pour aujourd’hui. Enfin… Je pensais rentrer chez moi. Mais ça, c’était avant que je ne remarque cet étrange rassemblement sur la place. La foule est agglutinée devant une scène, installée là provisoirement. Pour ma part, j’ignorais complètement qu’il y avait un événement particulier, ce soir. Par curiosité, je décide de rester. Je me dissimule à travers la foule, attendant patiemment de voir ce qui va surgir sur cette scène. Je ne suis pas encore très familiarisé avec les us et coutumes de cette région. Alors honnêtement, je m’attends un peu à toutes sortes de choses. De la plus banale à la plus farfelue. Qui sait ce que les natifs du coin ont l’habitude de proposer comme spectacle ? Autant se préparer à toutes les éventualités.

Une fois la nuit bien tombée sur la ville, c’est une voix féminine qui se fait entendre par-dessus les murmures de l’assemblée. Apparemment, il s’agit là d’un spectacle de danse, avec un programme relativement divers et varié. Je ne me suis jamais vraiment penché sur ce domaine artistique mais là, c’est une bonne occasion pour avoir un aperçu de ce qu’un danseur est capable de faire. C’est pour voir ça que je reste planté à cet endroit, impatient que ça commence enfin. Rapidement, un premier groupe fait son apparition sur la scène. Je ne pense pas être capable de dire quel style de danse c’est, précisément… Cependant, je sens qu’il y a quelque chose derrière. Une véritable histoire. Et des émotions qui passent à travers les gestes épurés et précis des artistes. Le moment où le danseur et la danseuse se retrouvent seuls à bouger me laisse penser qu’il s’agit potentiellement d’une histoire d’amour. D’où les pas gracieux et en parfaite harmonie. C’est joli. Je ne peux pas dire le contraire. Cependant, j’ai du mal avec ce concept de l’amour. J’ai déjà eu des relations, avec des femmes, cela va de soi. Mais elles étaient toutes sans lendemain. Et sans aucun regret, en ce qui me concerne. Aucune de mes relations n’étaient réellement passionnelles ou fusionnelles. Je n’ai jamais eu cette espèce de déclic amoureux. Je ne connais pas l’amour avec un grand A, je n’ai pas honte de l’avouer. Et puis, en toute franchise, je ne cours pas après. Ce n’est pas ma priorité. Du tout. Toutefois, ça ne m’empêche pas d’être impressionné par les prouesses des danseurs – qui sont un peu pareils à des acteurs, durant ces instants-là, il faut le préciser.
Et la danse se poursuit sur le plancher de la scène pendant encore deux heures. Deux heures d’un spectacle plaisant et agréable. Je dois dire que ça change de ce que j’ai l’habitude de voir et ce n’est pas pour me déplaire. Mais maintenant, c’est terminé. La musique se stoppe. La « détente » s’arrête là. Et pour moi, il est définitivement temps de rentrer, de prendre une douche et de me reposer avant d’entamer une nouvelle journée demain – en espérant qu’elle soit moins ennuyeuse que celle-ci. Mais j’ai le temps d’y penser. Pour le moment, j’ai juste envie de retirer cet uniforme de policier et de me mettre à l’aise dans ma propre maison. Mais parfois, sans qu’on ne sache pourquoi : le sort s’acharne sur nous.

Juste au moment où je m’apprête à me retourner pour rejoindre mon nid douillet, une voix retentit non loin de moi. Je trouve rapidement l’origine de cette dernière. La personne qui me parle est une femme, habillée d’un simple top – malgré la fraîcheur nocturne – et d’un jean noir qui la colle. Je l’identifie assez vite comme étant la principale danseuse de ce soir. Mais je ne fais aucun commentaire à ce sujet. Je ne tiens pas particulièrement à passer pour un mec lourd. Alors, je me contente de parler à mon tour : « Bonsoir. Vous savez… Je ne veux pas vous paraître impoli, ni très à cheval sur les principes de la politesse mais… Normalement, quand vous abordez quelqu’un, vous commencez par vous présenter, l’autre se présente, et ensuite, nous pouvons envisager d’entrer dans les détails de la vie privée. Vous n’êtes pas d’accord ? » Oui, on peut voir là un moyen « habile » d’esquiver sa question sur le fait de venir d’ici ou non. Je n’ai pas envie de particulièrement évoquer mes origines avec une parfaite inconnue. Ce qui est assez compréhensible finalement, n’est-ce pas ? De plus, je pense que l’uniforme que je porte encore malgré moi peut être un facteur de dissuasion concernant son envie d’en savoir davantage sur moi. Quoi que, on ne sait jamais…

••••

by Wiise

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Wynonna L. Myers
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Say to me more on you, I want to drool | Jezequel    Dim 17 Sep - 11:04

Jezequel & Wynonna
••••

La danse est un jeu d’acteur, tu joues comme dans un film sauf qu’il n’y a pas de répliques, juste des gestes. La danse permet de s’évader, de se défouler puisque que tu fais ressortir plusieurs émotions. Ce duo que je faisais avec cet homme ne provoquais rien, aucun sentiments dans mon être, non juste un sorte de déjà vécu. J’étais loin d’être amoureuse comme le personnage que j’interprétais et encore moins de lui. Mais ce que j’aimais c’était faire ressentir les émotions aux spectateurs, leur montrer qu’une histoire assez banale ou épique pouvait être raconter simplement avec des gestes gracieux ou brutes. Avant que je ne devienne une « professionnelle » j’essayais de retrouver une part de mon histoire dans la chanson ainsi que dans la danse, je racontais mon histoire dans la danse mais cela c’était dans mes débuts. Mon professeur me demandait ce que je pouvais raconter sur moi et il me montrait des gestes, des portés, des émotions à faire ressortir.

J’étais sortis des vestiaires, j’allais restée dans cette ville pendant quelques jours sûrement parce qu’il paraît que la plage est une chose que je dois vraiment aller voir d’après quelques camarades de la troupe de danse. Mais il faisait nuit et il était hors de question que je me promène la nuit sur cette plage. Les danseurs me proposèrent de rentrer avec eux à l’hôtel parce que tout le monde était fatigué. Non moi je voulais partir m’amuser encore et passer ma soirée aux côtés d’un homme qui se vante sur ses exploits afin de m’impressionner. En sortant mon regard se pose sur cet homme, je m’avance vers lui d’un air innocent pour lui demander si il était d’ici mais sa réponse ne tarda pas à me faire rire. Et bien celui-ci avait soit passé une mauvaise journée, soit il n’est vraiment pas d’humeur. Ma tête lança une alerte quand je vis une insigne de police sur son vêtement. Oups… un policier en plus… Je lève les deux mains, le sourire aux lèvres avant de lui répondre à mon tour. « Oh excusez-moi m’sieur l’agent! Je voulais juste vous demandez si vous connaissiez un bar assez sympa par ici… » Mentais-je pour me rattraper. « … Mais si vous insistez, je me nomme Wynonna Myers! » Visiblement si j’essaye de séduire ou de me faire séduire par celui-ci, cela va être assez compliqué vu ce petit commencement.

HP:

••••

by Wiise

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Jezequel B. Marshall
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Say to me more on you, I want to drool | Jezequel    Dim 15 Oct - 17:21

Jezequel & Wynonna
••••

La danse n’est pas forcément un domaine auquel j’aurais pu m’intéresser de moi-même. Sans cette représentation, je crois bien que jamais je n’y aurais réellement fait attention. Et pourtant, il s’agit bel et bien d’un domaine artistique comme un autre. Qui a ses codes, ses stars, ses adeptes… Et sans affirmer que je viens de rejoindre ces derniers ce soir, je pense tout de même pouvoir dire que j’ai découvert quelque chose. Une nouvelle forme d’expression. Je sais que je ne pratiquerai jamais la danse parce que ce n’est clairement pas fait pour moi. Mais il y a un certain respect à avoir pour ceux qui en font leur métier, leur façon de vivre. Je pense que c’est aussi ce que nous pouvons appeler : un art de vivre. Je me dis que les danseurs peuvent avoir une vision du monde bien différente de la nôtre. Je me trompe peut-être. Il n’est pas impossible que ce ne soit qu’un cliché porté à cette discipline. Mais c’est ce que j’ai ressenti en regardant cette prestation. Malheureusement, des fois, il vaut mieux ne pas rencontrer pour de vrai ses idoles ou les personnes qui nous ont fait apprécier certaines choses en particulier. En effet, il n’est pas rare de ressortir déçu de ces moments-là. Je ne dis pas que ça arrive à chaque fois, non ! Je dis seulement que personne n’est à l’abri d’une déception.

Preuve en est. Je n’aurais peut-être pas dû tomber sur l’interprète de la jeune amoureuse. Je ne ressens plus ce même effet de grâce, de beauté qui m’avait véritablement fait quelque chose, qui m’avait véritablement touché lors du spectacle. Là, si je ne sais pas qu’elle est une danseuse, je peux passer à côté d’elle, sans plus m’y attarder et sans forcément l’aborder. Je ne dis qu’elle n’est pas belle, loin de moi cette idée ! Surtout que c’est le contraire, elle est très jolie. Mais… Comment dire ? Je ne sais pas. Je n’y arrive pas. Il y a quelque chose en moi qui me dit de me méfier d’elle. Peut-être qu’elle n’est pas celle qu’elle semble être aux premiers abords. Après tout, c’est une danseuse qui a aussi des capacités d’actrice. Il n’est pas impossible qu’elle puisse facilement se mettre dans la peau d’une autre. Je dois avouer que j’ai déjà du mal à me dire qu’il s’agit de la même personne que celle qui était présente sur scène, il y a quelques minutes. Cependant, je n’ai pas non plus le droit de juger seulement sur ces aprioris. Je peux essayer d’être un peu plus aimable même si elle semble se moquer de moi en riant suite à ma réponse. Peu importe. Je ne relève pas. Je respire un coup et je lui réponds. : « Ce n’est rien… Il y a des bars assez sympa’ un peu partout dans la ville. C’est la Capitale, après tout. Vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur. Même si je pensais que vous auriez préféré vous reposer après la prestation que vous venez de faire. Mais bon, ça m’est égal. » Elle finit par se présenter sous l’identité de Wynonna Myers. Je pense qu’il vaut mieux que je me rappelle de ce nom, ne serait-ce que par « sécurité ». On ne sait jamais ce qui peut arriver. Et dans mon métier, j’ai appris à prendre certaines précautions. Même si elles peuvent sembler futiles, il y a des fois où ça peut sauver la mise. « Jezequel Marshall. » Simple, clair, concis. Elle se présente, je le fais à mon tour. Simple procédé de politesse entre deux personnes qui se rencontrent. Maintenant, nous sommes quittes. Si elle veut partir à la recherche d’un bar, elle est complètement libre de le faire. Je ne vais certainement pas la retenir. Mais si elle désire d’autres informations sur la ville, je peux l’aider. A elle de voir si elle a encore besoin de moi ou non.

HRP:

••••

by Wiise

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Say to me more on you, I want to drool | Jezequel    Mer 8 Nov - 18:59

Jezequel & Wynonna
••••

Tout le monde se séparait pour la soirée parce qu'il y avait une fête organisée par l'un des membres de la troupe de danse. D'autres voulaient faire un tour de la ville ou bien profité de la plage la nuit. Quand à moi, je voulais aller boire un verre dans un bar pour trouver d'autres têtes, pour passer la nuit. Tout le monde s'était changé à une vitesse folle tandis que moi j'avais pris mon temps. De toute façon les bars allaient fermés tard, enfin normalement. A peine un pied dehors que la silhouette d'un homme était là seul, comme si il attendait quelqu'un. Je m'étais approché sourire aux lèvres avant de tenter une technique d'approche. Plutôt mal barrée mais il ne fallait pas que je baisse les bras après tout il n'était pas mal pour entrer dans mon tableau de chasse. J'avais d'abord pas fait gaffe à ses vêtements de policier mais maintenant qu'il m'avais fait une réflexion sur le fait que je ne m'étais pas présenté avant de poser de poser ma mini question. Je prends un peu sur le ton de la rigolade pour m'excuser avant de me présenter. Ma réponse ne tarde pas vraiment à venir, il vint juste souffler un coup avant. Il m'annonce que je trouverai un bar pas loin d'ici et que Centrapolis est la capitale donc je trouverai facilement mon bonheur. Il finit par se présenter à son tour. Jezequiel, un prénom que je n'avais jamais rencontré auparavant.  Je laisse un large sourire avant de me reculer légèrement pour le regarder entièrement. « Dure journée n'est-ce pas? » Peut-être qu’il n’était pas vraiment d’humeur suite à sa journée passée qui sait? Possible. Personnellement cela serait le genre de réaction quand je ne suis pas d’humeur. « Peut-être que si je vous paie verre ça peut peut-être vous la faire oublier? » ou peut-être que c’est moi qui lui ferait oublier. En tout cas je compte bien passer ma soirée à ses côtés.

••••

by Wiise

astra; bb
Jezequel B. Marshall
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

MessageSujet: Re: Say to me more on you, I want to drool | Jezequel    Mar 6 Mar - 18:07

Jezequel & Wynonna
••••

Si les danseurs et les autres membres de la troupe préfèrent profiter du reste de la soirée en sortant… C’est leur choix. Personnellement, ce n’est pas ce que j’avais prévu. En effet, j’envisageais plutôt de rentrer chez moi après ce spectacle… Je pense qu’on peut dire sans trop de doutes que c’est raté. Moi qui ne suis pas particulièrement adepte des sorties et des fêtes nocturnes, voilà que je me retrouve, bien malgré moi, embarqué dans l’une d’entre elles. Tout cela à cause d’une fille qui dissimule à peine certaines de ses envies. Ou alors, elle me prend vraiment pour un benêt. Dans les deux cas, je ne suis pas sûr de très bien le prendre. Enfin bref ! C’est sûrement un peu de ma faute, aussi. J’aurais dû quitter la foule immédiatement après la fin du spectacle au lieu de traîner sans véritable raison. Je ne peux même pas dire que c’est pour admirer les lumières de Centrapolis lorsqu’il fait nuit parce que… Eh bien, je les connais depuis pas mal de temps, maintenant. Non vraiment, je ne sais pas ce qui m’a pris. Mais de toute évidence, je crois bien qu’il est trop tard pour envisager une quelconque marche-arrière. Cette fille a enfin l’air d’être le genre à s’accrocher, une fois qu’elle repère sa proie. Et comme par hasard, ce soir, il faut que ça tombe sur moi… Mais bon, puisqu’il semble que je doive désormais faire avec… Je soupire tout en haussant les épaules à l’écoute de sa question. « C’est le moins qu’on puisse dire, effectivement. » Je réponds sobrement et calmement, sans faire attention à sa gestuelle et à son sourire, sans doute un poil provocateur. Je n’ai absolument aucune envie de rentrer dans ce jeu-là. Tout simplement parce que ce n’est pas mon truc et comme elle l’a si bien demandé, oui, j’ai eu une dure journée. Ce qui fait que je n’ai pas tellement envie de m’amuser, d’une manière ou d’une autre. Finalement, elle termine en me proposant de me payer un verre, pour « oublier » qu’elle argumente. Bon… « Très bien. Mais un seul verre et c’est à vous de payer, comme vous le dites. Après, je rentre chez moi et ce n’est pas négociable. », dis-je en soupirant une nouvelle fois. Mon ton laisse difficilement place à la discussion et je n’ai clairement pas l’intention de céder à ses désirs. Ce sera un seul verre. Et qu’elle n’espère pas m’en faire passer d’autres. Je reste sur mes gardes. « J’imagine que c’est à moi de vous guider dans un bar correct puisque vous ne connaissez pas la ville. » Et oui, évidemment… J’anticipe avant qu’elle ne me le demande. C’est pour cette raison que ma phrase sonne finalement bien plus affirmative qu’interrogative.

••••

by Wiise

Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Say to me more on you, I want to drool | Jezequel    Dim 25 Mar - 18:17

Jezequel & Wynonna
••••

La chasseuse de conquête en moi vint de se réveiller à l'encontre de ce bel homme. A vrai dire il avait de quoi intéresser les minettes avec ce physique là. De plus c'est un policier donc quoi rêver de mieux. Mon approche avec lui était pire que nulle mais que maintenant que c'était fait j'allais devoir m'enfoncer encore plus. Je garde mon large sourire sur mes lèvres pendant que mon regard le dévorait. Vu ses réactions à mes paroles j'en conclue donc qu'il avait une journée pourrie même si je pense bien que je dois bien faire partie des causes. "Ouais donc un verre vous fera un grand bien." laissais-je avec mon sourire de gamine. Visiblement il n'allait pas succomber à mes désire cet agent là. Alors je fais la moue avant d’acquiescer après tout j'allais pas le forcer sinon bonjour les ennuis. "Qu'un seul verre promis! Et oui vaut mieux, vu que je ne connais rien de cette ville." Je recule légèrement, prête à le suivre.

Une fois arrivée dans un bar je m'installe près du comptoir avec un tabouret vide en face de moi. "Qu'est-ce que je vous prends?" demandais-je avant d'aller interpeller le barman pour commander. "Sinon ça fait combien de temps que vous êtes dans la police?" histoire d'en savoir plus sur lui.

••••

by Wiise

astra; bb
Jezequel B. Marshall
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

MessageSujet: Re: Say to me more on you, I want to drool | Jezequel    Dim 15 Avr - 3:34

Jezequel & Wynonna
••••

« Un grand bien ou un grand mal. Peu importe, je ne suis plus à ça près, ce soir… », dis-je en réponse à l’affirmation de la danseuse, sans me laisser attendrir par son sourire. D’un autre côté, j’ai envie de la croire, malgré tout. Un seul verre permet de rester lucide et dans les faits, c’est bien tout ce que je demande. Je n’ai pas envie de me réveiller demain, en me demandant ce que j’ai fait la veille et durant la nuit pour avoir pu finir dans un état aussi lamentable. Non, ça, ce n’est clairement pas moi. Surtout que dans ces moments-là, ce qui se passe la nuit, c’est… Bref. Je ne préfère même pas y penser. Wynonna est une jolie fille et il faudrait être aveugle pour dire le contraire… Seulement, je ne suis pas comme ça. Ces comportements ne m’intéressent pas. Et elle a beau me sourire ainsi et me dévorer du regard de cette manière, ça ne risque pas de me faire changer d’avis. Il va falloir qu’elle se fasse à l’idée que ce soir : elle va repartir bredouille. Ma journée est déjà suffisamment gâchée… Ce n’est pas la peine d’y ajouter la soirée et la nuit en plus. Alors oui, je ne cache pas le fait d’être satisfait lorsqu’elle n’insiste pas pour que je boive davantage. Je vois bien qu’elle fait la moue mais qu’elle n’espère pas m’avoir en partant sur ce terrain-là. « Je vous remercie pour votre compréhension. Et c’est bien ce que je pensais… Dans ce cas, vous n’avez plus qu’à me suivre. » Je me mets à marcher avec un rapide regard en arrière. Histoire d’être poli et de voir si elle me suit. Mais c’est vraiment plus pour l’usage qu’autre chose parce que je n’ai aucun doute sur le fait de la retrouver derrière moi, étrangement…
Nous marchons silencieusement pendant quelques minutes. Je la fais déambuler dans quelques ruelles avant de m’arrêter devant un bar. Il est classique, pas trop tape à l’œil et en même temps, je sais que la clientèle qui le fréquente est relativement agréable. Je veux dire : ce n’est pas un bar mal famé. Ni trop réputé. En somme, il fait parfaitement l’affaire pour ce soir. Quant au nom de cet établissement, il importe peu. Une fois arrivé, je m’installe sur le tabouret vide qui se trouve non loin de là où Wynonna s’est assise. Puis, c’est sans autre forme de procès qu’elle me demande ce qu’elle me prend. Je ne mets que quelques secondes pour lui répondre. « Une simple bière, ce sera suffisant. Merci. » Immédiatement après, elle interpelle le barman qui écoute nos commandes avant de vite disparaître pour nous ramener ce que nous lui avons demandé. Entre temps, la danseuse entame ce qui ressemble vaguement à un interrogatoire – et je m’y connais en la matière. J’arque un sourcil, je soupire et finalement, je me décide à répondre à sa question. Je ne risque rien en lui accordant ça. Normalement. « Je suis dans la police – enfin, dans la Brigade – depuis environ trois ans. » Je réponds sobrement à sa question mais je ne m’arrête pas là pour autant. « Et vous ? Depuis combien de temps pratiquez-vous la danse ? » Un juste retour des choses. Chacun son tour. Je ne vois pas pourquoi elle aurait le droit d’en savoir plus sur moi sans que ça ne soit réciproque.

••••

by Wiise

Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Say to me more on you, I want to drool | Jezequel    Jeu 28 Juin - 2:57

Jezequel & Wynonna
••••

Bon visiblement c'était vraiment mort pour moi. Il semblait vraiment pas être intéressé donc je n'allais pas trop forcer non plus. Dommage son côté flic m'intéressait beaucoup d'ailleurs mais bon on ne peut pas tout avoir? Au moins il a eu la gentille d'accepter de boire une verre avec moi au lieu de me refouler comme du je-ne-sais-quoi. Je me mets à le suivre tout en regardant autour de moi histoire de voir un peu la belle ville de Centrapolis. Il m'emmène dans un bar qui a l'air agréable. Le beau policier brun s'installe en face de moi et je prends soin de lui demander ce qu'il veut. Le barman se presse de prendre ma commande, quad je vins pour le questionner sur son métier. Il soupire avant de me répondre, devrais-je me vexer? J'en sais trop rien mais j'écoute tout de même sa question, en tout cas je venais tout de même de perdre mon sourire habituel. Finalement ma fin de soirée n'était pas du tout amusante au contraire bien ennuyante surtout que je me retrouve dans une situation bien gênante il n'y a rien de pire. Le serveur vint nous déposer les verres remplis, je le remercie rapidement avant de commencer à répondre au jeune homme. "Quatorze ans que je pratique la danse. Ce sport m'a permit de vivre autre chose que du golf avec ma famille." Parce que ouais quasiment toute ma famille était des grands golfeurs même ma jumelle. D'ailleurs nous étions les plus réputés avec le club de mon père. "Enfin bref, j'ai plus l'impression de te faire chier qu'autre chose donc te voilà libre." C'était dis, au moins il sera tranquille.

••••

by Wiise

astra; bb
Jezequel B. Marshall
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

MessageSujet: Re: Say to me more on you, I want to drool | Jezequel    Mer 8 Aoû - 16:26

Jezequel & Wynonna
••••

Est-ce que je suis désolé de ne pas vouloir faire ces choses-là avec elle ? Pas vraiment. Dans les faits, je ne la connais pas et je ne suis pas non plus du genre à me laisser tomber dans les bras de la première belle inconnue qui passe. Quand bien même, elle a un talent incroyable pour la danse. J’ai accepté de boire un verre avec elle uniquement pour saluer son étonnante prestation et parce que ce n’est pas tous les jours qu’on peut avoir l’occasion de converser avec une danseuse professionnelle. Et puis, refouler les gens, ce n’est pas mon genre. Je fais comprendre lorsqu’il n’y a aucune chance mais je ne jette personne. Et finalement, boire un verre avec elle n’est pas désagréable, tant qu’elle n’insiste pas sur le reste. J’hausse légèrement un sourcil lorsque je remarque qu’elle ne sourit plus. Sans doute vient-elle de comprendre qu’il ne va rien se passer entre nous. Et je suppose qu’elle est déçue, qu’elle imaginait une fin de soirée plus palpitante. Mais dans ce cas-là, il aurait fallu qu’elle tombe sur quelqu’un d’autre. Mais ça ne m’empêche pas d’écouter sa réponse. « C’est très long, quatorze ans. Je comprends que vous soyez à un tel niveau, c’est surprenant. Surtout que j’imagine que ça n’a pas dû être facile, si le reste de votre famille pratique plutôt le golf. », je réponds, après que le serveur ait apporté nos boissons respectives et que nous l’ayons remercié. Désormais, elle semble bien plus sur la défensive mais je préfère ne pas trop m’attarder là-dessus. Si la situation est gênante pour elle, elle ne l’est pas pour moi.
En revanche, sa dernière phrase sur surprend réellement. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me sorte un truc comme ça de manière aussi cash. Et ça me semble encore plus froid avec l’utilisation du tutoiement même si au final, ça ne me dérange pas plus que ça. Par contre, si elle l’utilise, je ne me fais pas non plus prier. « Tu ne me fais pas chier et ce n’est pas une question de me laisser libre. Tu es une jolie fille, Wynonna. Seulement, toi et moi, nous n’avons rien à faire ensemble de ce côté-là. Je ne suis pas un steak qu’on peut prendre un soir et jeter le lendemain. Je ne suis pas comme ça et je ne le serai jamais. Le coup d’un soir, ce n’est pas pour moi. Mais dans d’autres circonstances, nous pourrions être amis. Qui sait ce que l’avenir réserve ? », je réponds calmement, sans aucune agressivité. Nous pouvons parler sans nous énerver et au moins, les choses sont claires. Sur ces mots, je saisis mon verre de bière avant d’en boire entièrement le contenu sans pause. Une fois fini, je repose le récipient vide et je me lève de ma chaise. « Tu es quelqu’un d’agréable, j’en suis persuadé. Ne gâche pas ça en faisant des bêtises. Sur ce, je vais te laisser. Repose-toi bien et je te souhaite une bonne nuit. Merci pour le verre. », je la salue une dernière fois d’un signe de la tête. Puis, je me dirige vers la sortie que je franchis sans me retourner. Je n’ai plus qu’à rentrer, me changer et dormir.

••••

by Wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say to me more on you, I want to drool | Jezequel    

Say to me more on you, I want to drool | Jezequel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1