Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Mer 2 Aoû - 15:19


   
Antoine Saphir Ocean

   
ft. Dylan Sprayberry


   
Nom : Ocean. Le bleu, la mer, le calme : tout ce qu'il n'est pas.
Prénom(s) : Antoine, premier prénom originaire de Kalos qu'il hérite des origines de sa mère. Il préfère cependant son deuxième prénom, Saphir, nom hérité de la pierre précieuse étincelant d'un magnifique bleu semblable à celui de ses yeux.
Âge : Plutôt jeune pour son rôle, Saphir est seulement âgé de vingt-quatre ans.
Date de naissance : Né un quatorze février, il se dit qu'il est plutôt bien tombé.
Situation civile : Malgré ses efforts, il reste célibataire.
Orientation sexuelle : Découvert très tôt, il vit bien avec et ses grands-parents ne s'en soucient guère plus que ça, si bien que cela n'est qu'une anecdote pour lui : il est Homosexuel, et il en est sûr à cent pour cent.
Ville et région d'origine : Il a été élevé dans la petite contrée de Célestia, à Sinnoh : un endroit calme et hors de l'urbanisation croissante du monde Pokémon. Il est cependant né à Féli-Cité mais n'en a que de très peu de souvenir, ayant été recueilli très tôt par ses grands-parents.
Métier : Pas peu fier, il est actuellement le Champion d'Arène d'Edelwienne
Groupe : Sans aucun doute, Saphir est un Dresseur de renom.
Caractère : Saphir, vous pouvez en être sûr, n'est pas quelqu'un de facile à cerner. Il semble joueur, cynique, pour certaines, peu d'un moment à l'autre déborder d'énergie et l'autre ne pas bouger un doigt pour satisfaire une de vos demande. Tiens, c'est un très bon mot pour le décrire, ça : joueur. Il l'est, mais d'une façon très calme et posée dont il a le secret. Il aime rire, que ce soit au dépend des autres ou non, tant que ce n'est pas blessant. A vrai dire, il est doté d'une certaine compassion qui fait de lui un ami fiable et sur lequel vous pouvez comptez sur une chose : sa sincérité. Et oui, Saphir est sincère, même si ça ne vous plait pas : il s'en fiche éperdument.

   
Anecdotes
Ses parents sont morts très jeunes, lui laissant une fortune assez conséquente derrière eux. Il ne la toucha qu'à partir de ses 18 ans ◊ Il considère ses grands-parents du côté paternels comme ses vrais parents, n'ayant pas pu connaitre les réels. Il n'a jamais d'ailleurs rien voulu savoir sur eux, considérant cela comme un mal inutile. ◊ Il est très fan de films d'horreurs & d'épouvante mais il ne peut s'empêcher, malgré la multitude de Pokémon spectre qui l'entourent, de toujours en avoir peur. ◊ Il a d'ailleurs une sacré manie à essayer d'effrayer son entourage, alors que lui-même est effrayé assez facilement en dehors de ses Pokémon ◊ Il est atteint de dyslexie assez forte et d'une légère hyperactivité qu'il essaye de soigner peu à peu. Aujourd'hui, il se considère assez stable mais il se peu qu'il ne puisse se contrôler quelques fois. ◊ Il a longtemps hésiter à prendre le poste de champion de l'arène d'Edelwienne, mais il s'est vite rendu compte que tenir une arène de type Spectre devait être génial. ◊ Il adore la musique, dans toutes ses formes et tout ses genres et en écoute très souvent, à défaut de savoir jouer un instrument. ◊ Il adore la nourriture sucré mais a horreur de la nourriture épicée. Il essaye de mettre le moins d'épice possible dans ses plats, juste assez pour qu'il y ait le goût requis. ◊ Il adore se baigner contrairement à ses Pokémon, autre point qui nous fait demander pourquoi n'est-il pas donc un dresseur de Pokémon eau.
   

   
Starter

   

   


  Branette ♀ - Lola

  Châtiment
  Sabotage
  Larcin
  Ombre Portée

Calque : imite le talent de l'ennemi.

La première fois que Saphir rencontra Lola, il n'était âgé que de huit ans et elle n'était qu'une frêle Polichombr. Lui qui, à cet âge, croyait énormément aux films et aux livres d'horreur, il était bouche-bée de rencontrer un tel spécimen. Ce n'est cependant qu'une ou deux année après, ayant sympathisé avec le petit fantôme, qu'il décida de le capturer. Évidemment, elle se laissa faire sans broncher, celle-ci ayant développer un réelle lien affectif avec son désormais dresseur. Lola est plutôt calme, docile, serviable et n'hésite pas à faire remarquer à son dresseur ses mauvaises habitudes de tout les jours : des fois, il ose la comparer à sa mère, ce qui l’énerve au plus haut point.


 Spectrum ♂ - Whisper

 Léchouille
 Poing Ombre
 Représailles
 Ball'Ombre

Lévitation : immunise contre les attaques de type Sol.

Whisper, c'est un peu une extension de la personnalité de notre jeune dresseur. Comme tout bon Spectrum qui se respecte, il est jouable et ne tend pas vraiment vers le sérieux, même si sa rage de vaincre est incroyable. Il l'a rencontré peu de temps après Lola, à vrai dire, c'est elle qui a amener le jeune homme au Pokémon spectre.


 Lugularbre ♀ - Sunshine

 Rebondifeu
 Chatiment
 Canicule
 Ball'Ombre

Torche : augmente la puissance de 50% des attaques de type Feu si le Pokémon est touché par une attaque du même type.

« Une lampadaire ? ... C'est vraiment un Pokémon ? » se dit-il, ne se rendant pas compte que cette petite source de lumière avec devenir son rayon de soleil adoré. Leur rencontre se fit d'une façon très basique pourtant : en recherche de quelques spectres pour agrandir son équipe, Saphir tombe sur ce petit objet décoratif qu'il se décida à capturer, ses attaques feu lui semblant très utiles pour sa nouvelle équipe. Cependant, au lieu d'un objet inanimé, il découvrit un Pokémon remplit d'amour et avec qui il partage beaucoup de choses, devenant inséparables. Le plus important étant que, contrairement à Whisper, Lola a très vite sympathisé avec ce nouvel arrivant.


 Grodrive ♂ - Butterfly

 Hantise
 Étonnement
 Châtiment
 Vent Mauvais

Boom Final : permet d'enlever 1/4 des PV au Pokémon assénant le coup final.

Ah, Butterfly... comment parler de Butterfly... originaire de Sinnoh, notre jeune maitre avait toujours voulu un Pokémon emblématique de sa région. Ce ballon de baudruche lui avait toujours fait de l’œil alors, évidemment, il profita d'une petite visite chez ses parents pour attraper une de ces magnifiques montgolfières violettes. Cependant, contrairement aux caractères assez marqué de ces autres Pokémon, celui-ci semble assez... absent ? Il regarde souvent le ciel ou des points fixe. La seule chose qui le réveille, c'est de la nourriture : il a un estomac sans-fond. Il n'empêche qu'il l'aime beaucoup, que ce soit pour son naturel assez calme et rêveur ou de son origine.

   

   
black pumpkin


   

   

   
Histoire

   


♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? « Quel Pokemon ? Alors là, j'hésite même pas : Gardevoir. » Gardevoir, synonyme de beauté et de grâce est un phantasme de toujours du jeune homme qui ne rêve que d'une chance : posséder cette magnifique créature à ses côtés. Il ne le montre pas tant que ça, mais c'est aussi quelqu'un de sensible, une sensibilité touchée par les manières et la puissance combinées de Gardevoir. En bref, pour lui, c'est un rêve de gosse d'en posséder un ; malheureusement, il ne dirige pas une arène psy.
♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Le but de Saphir est aujourd'hui assez flou. Voulant devenir auparavant Maitre de la Ligue Pokémon, il a aujourd'hui beaucoup changé : il considère désormais ceci comme un rêve de gosse et se plait très bien dans son arène. Son objectif, c'est de se poser un moment, peut-être pas toujours mais au quelques années, pour penser à lui, à son avenir et surtout à se surpasser en tant que champion d’Arène, une tache qu'il apprécie énormément.  
♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? C'est un peu une réponse bateau, mais... les lieux naturels. Ils ont un tel pouvoir relaxant sur le jeune homme, qui oublie soudainement ses léger tracas de la vie de tous les jours. Une grande bouffée d'air frais sont tout ce qui lui suffit pour se sentir revigoré, et ça grâce à ces merveilles de la nature. Évidemment, il aime quand même les espaces urbains dans lesquels il passe la plupart de son temps, mais ça, c'est autre chose. Un autre charme bien distinct qu'il apprécie néanmoins.
♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Cette réponse semble très certainement évidente pour les plus assidus : le type spectre. Au vu de sa passion pour les films d'horreur et les farces bien ficelés, il paraissait presque évident et lui aller comme un gant ; car, malgré son tempérament étant bien plus digne d'un utilisateur de Pokémon eau, il n'a jamais été attiré par ces derniers. La couleur, peut-être ?  Bleu sur bleu, c'est pas très esthétique. Peut-être que trop de ressemblance éloigne, après tout.
♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Si les Pokémon eux-même sont d'accord avec la pratique, il ne trouve aucun inconvénient à cela. En fait, il n'y pense pas tant que ça : il a été élevé dans cette pratique et est aujourd'hui un des portes-paroles de cette culture en Ebera, donc il ne peux pas vraiment la critiquer. Il considère ça comme un sport, un sport en deux, mais avec une dimension humaine : les combats de Pokemon ne sont pas des joutes sans merci à la vie à la mort, mais quelque chose de réglementé et de précis, pour s'amuser, se défouler, se dépasser.
♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? Saphir a une vision très simple, claire et tranché de la Team Rocket : ce sont des escrocs, des voleurs, des malfrats et des bandits qui ne méritent que d'être enfermés. Il méprise absolument chaque membre de cette maudite organisation dont il ne souhaite que la dissolution. Ils sèment la mort, la destruction et la désolation : ils n'ont aucune place dans le monde Pokémon.
♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Seulement quand il le doit : Lors d'un combat, quand il doit jouer selon les règles, il enferme en effet ses Pokémon dans leurs Pokéball respectives, ou bien lorsqu'elles veulent se reposer au frais et en sécurité. Autrement, dans le reste des cas, il les laissent vaquer à leurs occupations comme bon leur semble sans leur imposer une prison d'acier qu'il n'utilise vraiment que pour leur praticité, avec l'accord de des dits Pokémon.
♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Là, encore une fois, question facile pour ceux qui ont suivit : sa ville natale à Sinnoh. Elle possède un tel charme rural, en dehors de tout et de la ville, c'est un endroit parfait pour se relaxer et se ressourcer. Bien sur, il n'est pas biaisé du fait qu'il soit né là-bas, pas le moins du monde... bon, si, peut-être un peu en fait.

   

   
black pumpkin


   

   
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Arthur.
Âge : Dix-huit ans.
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible.
Est-ce un multicompte ? : Nope.
Inventé ou scénario : Inventé, mais pas trop.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Par la porte.  
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Méga-Nanméouïe.  
Et ta région préférée ? : Sinnoh !
Commentaires ? :  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Mer 2 Aoû - 15:29

Bienvenue par ici ! Je ne te souhait pas bon courage, vu que tu as déjà fini

Alors amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1513
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Mer 2 Aoû - 15:29

Bienvenue parmi nous !!!

Dylan est un super choix d'avatar !
Coupaiiiiiiiin de Sinooooooh !!!!

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1352
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Mer 2 Aoû - 15:31

bienvenue

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
avatar
Firebird Boogie Zook Twist Flamenco
♦ Messages : 596
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Mer 2 Aoû - 15:32

Bienvenuuuuuuuue !

__________________________________________
you are unforgettable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Mer 2 Aoû - 15:47

Bienvenue je sais pas pourquoi, le titre ça me fait penser à Ariel donc welcome monsieur triton
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Mer 2 Aoû - 15:56

Cool choix de PV Coeur

Bienvenue et bonne validation, du coup

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
avatar
Mateloutre Grenousse Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1498
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@.nephilim).
♦ Commentaires : Liens - RP's








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Mer 2 Aoû - 17:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation !

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
avatar
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2345
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Mer 2 Aoû - 17:52

DYLAAAAAAAAAAAAAN.

Bienvenue sur le forum ! Wesh Wesh Wesh

Bon courage pour ce qu'il te reste à faire, Saphir ! I love you I love you

__________________________________________
 
you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Mer 2 Aoû - 22:58

Que vois-je ? Un sexy champion ^^ Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Jeu 3 Aoû - 20:10

Bienvenue officiellement parmi nous Ravie d'accueillir un nouveau champion, amuse toi bien avec !

Comme tu n'as pas mis leurs niveaux j'ai assumé que tu avais pris ceux de la fiche du Champion



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Branette ♀ - Lola
Niveau 37
49 Att - 241 PV



Spectrum ♂ - Whisper
Niveau 39
47 Att - 215 PV



Lugulabre ♀ - Sunshine
Niveau 42
38 Att - 252 PV



Grodrive ♂ - Butterfly
Niveau 44
50 Att - 264 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Jeu 3 Aoû - 22:58

Merci beaucoup à vous tous. Coeur

& merci de la validation rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3358
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Jeu 3 Aoû - 23:34

Ooh un champion ** Bienvenue avec du retaaard

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    Ven 4 Aoû - 0:37

Oh mais pas de problème ! Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je chante parfois à d'autres que toi... un peu moins bien chaque fois ◊ Saphir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» Un oiseau qui chante....
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives hors RP-
Sauter vers: