⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-45%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
655.99 € 1199 €
Voir le deal

Team Rocket didn't blast of again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwellaouen
Invité

Team Rocket didn't blast of again Empty
Message(#) Sujet: Team Rocket didn't blast of again Team Rocket didn't blast of again EmptyMar 8 Aoû - 0:05

Bonjour,

Alors, je suis tombée sur votre forum. (Non, non je ne me suis pas fait mal.) lol! J'ai aimé le contexte et surtout aimé que cela ne se base pas uniquement sur les combats. Si je veux vraiment jouer à Pokémon, j'ouvre ma console DS (Dès que j'ai le temps...Enfin) Razz Non, je ne joue plus vraiment à Pokémon, mais j'ai eu Pokémon Rouge vers mes 12 ans et l'an 2000 n'étais même pas passé. Bon ok, évitez d'essayer de savoir mon âge vous là. Team Rocket didn't blast of again 413664875 Ça ne se demande pas à une femme de toute manière. Team Rocket didn't blast of again 1557395132

Dooonncc vie étant écrite, j'ai eu le béguin pour le team Rocket 3. J'ai même déjà une chanson thème pour lui.

J'ai juste quelques questions. Il a 28 ans. Donc, est-ce que je peux lui donner d'autres pokémon autre que le starter que je vais avoir en roulant le dé ?

Est-ce qu'il peut avoir une bonne voix aussi (par exemple chanter dans des films ou ça chante et s'amuser à draguer les filles sur la scène d'un karaoké dans la boîte de nuit ?). Team Rocket didn't blast of again 1578866368

Et je suis Québécoise. Quand j'étais jeune, les jeux vidéos au Québec étaient juste en anglais: jusqu'à récemment tout du moins. En gros, j'ai appris tous les Pokémons et toutes les attaques en anglais. C'est grave ? Team Rocket didn't blast of again 545005394

Et j'aimerais bien qu'il ait une fan numéro 1. Enfin, c'est à voir. Au pire, je la met en scénario. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Team Rocket didn't blast of again 820548prim2
Team Rocket didn't blast of again Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Team Rocket didn't blast of again Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Team Rocket didn't blast of again 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Team Rocket didn't blast of again Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Team Rocket didn't blast of again Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Team Rocket didn't blast of again UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Team Rocket didn't blast of again Team Rocket didn't blast of again EmptyMar 8 Aoû - 4:57

Oh bonjour toi ! Team Rocket didn't blast of again 3732332767

Je suis désolée de ne pas t’avoir répondu plus tôt Team Rocket didn't blast of again 3519922268 En tout cas, merci beaucoup de ton intérêt pour le forum ! Ca nous fait super plaisir, et encore plus que notre petite starlette t’intéresse Pedro

Ne t’en fais pas pour ton âge de toute façon, on a plutôt de tout ici, des nostalgiques des premières générations aux plus jeunes qui sont montés à bord vers la fin des années 2000, donc tu risques pas d’être dépaysée :D Pareil pour les noms, nous avons beaucoup de québécois ici, et même des américains qui ne sont pas tous familiers avec les noms français, si tu as des soucis avec on sera là pour t’aider mais eux n’ont jamais eu de problèmes à ma connaissance Coeur De plus, certains d’entre nous (comme moi) connaissent plutôt bien les noms français et anglais donc ça devrait aller vite, tu vas pas être perdue Team Rocket didn't blast of again 2183899325

Pour répondre à tes questions sur le personnage, non, il n’aura que son starter ! Ici, on loge tout le monde à la même enseigne et ce quelque soit l’âge. On a pleinement conscience que ce ne soit pas toujours logique, mais on ne peut pas se permettre de favoriser certains personnages par rapport à d’autres du coup on conseille fortement d’adapter le personnage à l’idée. Du coup il faudra passer par le dé Starter, comme tout le monde. Coeur En revanche, on a hâte d’entendre ce thème dont tu parles Team Rocket didn't blast of again 9034933

Pour sa voix, bien sûr, ça ne pose aucun problème. Tant que le personnage des PV n’est pas dénaturé tu es libre de lui donner l’histoire que tu vois et la voix que tu veux ! Il nous viendrait même pas à l’idée de te l’interdire Team Rocket didn't blast of again 3499480201

Par ailleurs, je pense que tu n’auras absolument aucun fan à te trouver une fan n°1 ou ce genre de liens Team Rocket didn't blast of again 3499480201 De façon générale sur les forums, les personnages aux avatars de beaux gosses sont souvent sollicités What a Face De ce côté-là je n’ai aucune inquiétude pour toi Team Rocket didn't blast of again 3145048175

Garde juste à l’esprit s’il te plaît qu’il faudra lier un petit test de RP à ta présentation pour que l’on puisse te valider Coeur En attendant on t’attend de pied ferme et on a hâte de te voir parmi nous avec ce perso tant attendu Team Rocket didn't blast of again 174442031

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Gwellaouen
Invité

Message(#) Sujet: Re: Team Rocket didn't blast of again Team Rocket didn't blast of again EmptyMer 9 Aoû - 0:07

Merci pour toutes les réponses à mes questions. Team Rocket didn't blast of again 3732332767 Ce n'était pas lent parce que j'ai pas 3000 heures à passer devant les forums non plus. T'inquiètes. Team Rocket didn't blast of again 3499480201

Bon, c'est un peu dommage pour le starter. J'avais même un pokémon en tête. Team Rocket didn't blast of again 545005394 Team Rocket didn't blast of again 1543543791 Certes, je vais tenter de trouver quelque chose. Genre, qu'il était plus intéressé par son mannequinat et ses films que par les Pokémons. What a Face

Hé oui, je vais faire le test rp. Mieux, ça va me permettre de faire une mini-histoire en même temps pour apprendre à le connaître plus en profondeur. J'aime faire les histoires de mes personnages en rp donc cela va ... Être ... Presque ... semblable. Razz

Merci encore !!!

Team Rocket didn't blast of again 2842119355 (Mais pour Chrome)
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Team Rocket didn't blast of again 820548prim2
Team Rocket didn't blast of again Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Team Rocket didn't blast of again Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Team Rocket didn't blast of again 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Team Rocket didn't blast of again Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Team Rocket didn't blast of again Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Team Rocket didn't blast of again UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Team Rocket didn't blast of again Team Rocket didn't blast of again EmptyMer 9 Aoû - 0:29

Tu avais qui comme Pokémon en tête ? Coeur Peut-être est-il proposé dans la liste des starters possible ? Ici il est plutôt facile d'avoir un starter qui te plaît mais nous recommandons de ne pas avoir une idée trop précise avant de jeter les dés histoire de ne pas se retrouver face à un mur et d'être déçu Team Rocket didn't blast of again 3153059028

Bon dans ce cas-là c'est parfait, on a hâte de lire ça et de voir comment tu vas te l'approprier Team Rocket didn't blast of again 3886715310

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Team Rocket didn't blast of again Team Rocket didn't blast of again Empty

Team Rocket didn't blast of again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1