⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'être une Stein est une option?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokepoke
Invité

Est-ce qu'être une Stein est une option? Empty
Message(#) Sujet: Est-ce qu'être une Stein est une option? Est-ce qu'être une Stein est une option? EmptyMar 28 Nov - 19:35

Est-ce qu'être une Stein est une option? 4020505173

Bonjour! Je me demandais si Miss Stein, la soeurette, est encore disponible pour être prit comme rôle ou nah? Je veux dire, le sujet est encore up mais je vois pas d'autre Stein dans les membres so...

Est-ce encore d'actualité ou pas? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Est-ce qu'être une Stein est une option? 820548prim2
Est-ce qu'être une Stein est une option? Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Est-ce qu'être une Stein est une option? Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Est-ce qu'être une Stein est une option? 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Est-ce qu'être une Stein est une option? Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Est-ce qu'être une Stein est une option? Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Est-ce qu'être une Stein est une option? UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Est-ce qu'être une Stein est une option? Est-ce qu'être une Stein est une option? EmptyMar 28 Nov - 19:40

Coucou Est-ce qu'être une Stein est une option? 4020505173

Merci pour ton intérêt pour le forum, ça fait grave plaisir Est-ce qu'être une Stein est une option? 2037085577

Je sais pas trop quoi te répondre puisque le sujet de la soeurette est dans les Scénarios pris, et ce parce que Kai, le grand-frère, ne s'est pas pointé depuis fin Mai :/ On comptait justement le supprimer ce week-end s'il ne donnait pas signe de vie Est-ce qu'être une Stein est une option? 3519071462

Donc après libre à toi de faire le personnage que tu veux mais Kai n'étant plus là ça te sera pas d'une très grande utilité je pense Est-ce qu'être une Stein est une option? 3499480201

On espère te voir bientôt Pedro

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Pokepoke
Invité

Message(#) Sujet: Re: Est-ce qu'être une Stein est une option? Est-ce qu'être une Stein est une option? EmptyMar 28 Nov - 19:43

Oki alors! J'avais pas remarquée qu'elle était dans les prises so xD

Vais allez fouiner alors pour voir, essayer de prendre un scéna! :D
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Est-ce qu'être une Stein est une option? Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Est-ce qu'être une Stein est une option? Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Est-ce qu'être une Stein est une option? 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00

Message(#) Sujet: Re: Est-ce qu'être une Stein est une option? Est-ce qu'être une Stein est une option? EmptyMar 28 Nov - 19:46

Super Est-ce qu'être une Stein est une option? 3732332767 Tu feras un(e) heureux(se) Est-ce qu'être une Stein est une option? 3886715310

On a hâte que tu nous rejoignes, hésite pas si t'as d'autres questions Est-ce qu'être une Stein est une option? 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Pokepoke
Invité

Message(#) Sujet: Re: Est-ce qu'être une Stein est une option? Est-ce qu'être une Stein est une option? EmptyMar 28 Nov - 19:54

... Est-ce que Keefe est en absence ou? Je trippe de l'idée de la demi-soeur, mais sa dernière connexion est genre en mi-septembre Est-ce qu'être une Stein est une option? 3153059028

Sinon, autres qui regarde, si vous voulez me lancer des idées de persos ou des liens de fiche, je suis preneuse!
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast

Message(#) Sujet: Re: Est-ce qu'être une Stein est une option? Est-ce qu'être une Stein est une option? EmptyMar 28 Nov - 19:55

Keefe c'est pareil que Kai, on a pas de nouvelles et au point où on en est on a peur de friser le stalkage Est-ce qu'être une Stein est une option? 3499480201 Donc on espère qu'ils reviendront mais en attendant je te déconseille de jouer un de leurs liens si tu cherches quelque chose d'actif Est-ce qu'être une Stein est une option? 3519071462

J'ai passé le message à des membres, on va te trouver un truc Est-ce qu'être une Stein est une option? 3886715310

Someday I'll show you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Est-ce qu'être une Stein est une option? Est-ce qu'être une Stein est une option? EmptyMar 28 Nov - 19:58

Coucou toi! Est-ce qu'être une Stein est une option? 2183899325
Voilà, si tu veux je peux te proposer le scénario de Tyty (mon TC) Est-ce qu'être une Stein est une option? 831965136 Avec qui tu pourrais avoir un lien avec Sky en plus vu qu'elles auraient à peu près le même âge! Est-ce qu'être une Stein est une option? 3886715310

Hâte de te voir inscrit(e) ici! Est-ce qu'être une Stein est une option? 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Est-ce qu'être une Stein est une option? Est-ce qu'être une Stein est une option? EmptyMar 28 Nov - 20:03

Coucou, je viens suite au message d'Ezra Coeur

J'ai pas posté de fiches de pré-liens ou quoi que ce soit sur le forum parce que je ne comptais pas vraiment l'intégrer à la vie d'Arthur, mais mon bout'chou à une demi-soeur un peu plus jeune que lui. Le père d'Arthur s'est remarié avec la mère de la demoiselle quand Tutur était ado (environ 15 ans jcrois, j'ai pas du tout la fiche sous les yeux désolé xD).

Jte lance la prez de Tutur pour que tu le cernes un peu https://ichooseyou.forumactif.com/t1226-arthur-scott-la-vie-en-droles-de-couleurs . Pour la demoiselle, je l'imaginais un peu plus aventurière que Tutur, absolument pas timide, ptêtre un peu casse cou sur les bords ? Un peu le contraire de Tutur qui est un poil timide et réservé et précautionneux. Je sais pas trop, comme j'ai dit, je ne l'avais pas vraiment travaillée donc j'imagine qu'on peut en discuter si ça t'intéresse Est-ce qu'être une Stein est une option? 2605201967
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Est-ce qu'être une Stein est une option? Est-ce qu'être une Stein est une option? Empty

Est-ce qu'être une Stein est une option?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1