⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir Empty
Message(#) Sujet: Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir EmptyMer 31 Jan - 9:20

Bonjour à tous !! Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir 4020505173

Alors, je comptais créer un nouveau personnage, une gentille grand mère qui aurait crée son élevage a Ebera et qui l'aurait légué à ses enfants. Je me demandais si ça pouvait correspondre à l'histoire de quelqu'un par ici...  Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir 2227697225
Est-ce que quelqu'un est prêt à accueillir une petite mamie dans sa famille ? Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir EmptyMer 31 Jan - 10:07

Hey hey !
ça colle pour Win, il a justement une grand-mère qui était éleveuse passionnée. Dans la fiche j'ai dit Pokémon combat de préférence mais c'est adaptable
C'est la naisseuse de son Laporeille. Du coup si ça te tente, pour moi c'est bon !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir EmptyMer 31 Jan - 12:33

Yay génial, ça correspond tout à fait à ce que je cherchais ! Prépare toi à accueillir une grand mère adorable Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir 3220715809
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir EmptyMer 31 Jan - 13:42

Cool Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir 3732332767
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir Empty

Gentille mamie recherche une famille pour l'accueillir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1