⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eilyam
Invité

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:46

Bonjour Demande de Partenariat - Page 2 4020505173
Sans réponse de votre part depuis plus d'un mois, je me suis permise de vous retirer de nos partenaires, en attendant que vous examiniez notre demande. Evidemment, elle tient toujours Demande de Partenariat - Page 2 3220715809

A très bientôt !

(Eilyam, du forum City Folks)
Revenir en haut Aller en bas
about time
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:42

Bonjour. I love you

Nom du forum & Date de Création : About Time / 18 juillet
Lien du forum : http://abouttime.forumactif.com
Contexte du forum (en quelques lignes) : About Time vous permet de jouer sur l'évolution de votre personnage sur une période de 15 ans à San Francisco.

Commentaire : Merci d'avance et bonne continuation. Demande de Partenariat - Page 2 3519922268
Internet
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:21

Bonjour ^^

Nom du forum & Date de Création : The World Of The Gods 04/08/2019
Lien du forum : http://twotg.forumactif.com
Contexte du forum (en quelques lignes) : Quand les divinités de toutes ordres et religions sont sur terre parmi les humains

Commentaire : on viens tout juste d'ouvrir ^^

merci d'avance

cordialement Internet
lizzouti.
Invité

Message(#) Sujet: THE ISLAND 2.0 ▿ crash, île, complot, nyc, pouvoirs, clones. Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 23:44

hellloooooo Demande de Partenariat - Page 2 2031070476

Nom du forum & Date de Création : THE ISLAND (réouverture le 01.08.19)
Lien du forum : http://theisland.forumactif.fr
Contexte du forum (en quelques lignes) : la survie, dépendant de tout un chacun. le triste sort, ce mauvais coup du destin. apparaissant cette île sauvage, à première vue banale encombre, de survivants qu'un avion à la dérive a brutalement égarés. mais est-ce seulement le fruit du hasard ? l'ordre des choses n'est-il pas établi, dès le départ ?

Commentaire : ah on vous a trouvés dans le top3 de notre topsite, merci d'y être Demande de Partenariat - Page 2 1089182594
et un gros mercii d'avance pour le partenariat. une bonne soirée Demande de Partenariat - Page 2 1018108554 I love you
internet
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:34

Bonjour,

après un mois d'attente sans réponse je retire ma demande bonne continuation.
FAMILY MATTERS
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 0:04

Et bonsoir cheers

Nom du forum & Date de Création : Family Matters, ouverture le 08.08.14
Lien du forum : http://modern-family.forumactif.org
Contexte du forum (en quelques lignes) : La famille.. la famille, c'est sans aucun doute la chose la plus importante dans la vie. Lorsqu'on fait partie d'une famille, on peut compter les uns sur les autres.. C'est très important d'être présent pour les personnes qu'on aime. Malheureusement on a pas tous la chance de faire partie d'une famille ou bien d'être entouré de personnes digne de ce nom! Une chose est sûr, à Los Angeles, les choses ne sont pas bien différentes! Et oui entre les séparations, les divorces, les nouvelles histoires ainsi que les familles recomposées. On ne sait plus où donner de la tête! Malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis, les personnes qui nous entourent.

Commentaire : merci d'avance <3
Dust
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 2 Nov - 16:14

Bonjour :D

Voici une demande de partenariat pour un forum mélangeant les univers de Charmed et de Shadowhunters Wink Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation ^^

Nom du forum & Date de Création : Dust And Shadows le 30/01/2019
Lien du forum : http://dustandshadows.forumactif.org/
Contexte du forum (en quelques lignes) : Des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret. Les attaques de démons sont très rares désormais, mais ce calme ne pouvait pas perdurer. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque. Les sorcières rebelle appartenant aux Sarcana profiteront de chaos pour libérer une personne du Tartare, la prison des enfers. Brisant au passage un des plus puissant sort jetés par les fondateurs, forçant les shadowhunters à affluer à San Francisco. Parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Commentaire : Votre forum est super mignon *_* Je n'ai pas trouver votre fiche du coup j'ai placé votre bouton en attendant : http://dustandshadows.forumactif.org/t968-i-choose-you-en-attente
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:30

Bonjour à tous !

Merci à tous et à toutes pour votre intérêt. Coeur

Nous nous excusons du manque de réponse. Nous répondrons dorénavant plus rapidement.

Parmi les demandes acceptées :
Good Morning England ;
About Time ;
– The Island ;
Family Matters ;
– Dust And Shadows.

Je ne vois par contre pas de lien reliant à notre forum mais comme certaines demandes datent, c'est probablement lié ! Encore désolée pour cela.

Si vous êtes toujours intéressés, n'hésitez pas à poster pour réaffirmer votre envie après nous avoir ajouté sur votre forum. Demande de Partenariat - Page 2 2183899325 Nous ferons alors de même et vous ajouterons dans notre QUEEL comme prévu. Coeur

Je suis désolée pour les autres forums qui n'ont pas été retenus. Ce sont soit des forum qui semblent être en train de mourir, soit qui sont déjà morts...
FFVII Rebirth
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 21:50

Bonsoiiir Demande de Partenariat - Page 2 4020505173
Nous sommes un forum qui a ouvert il y a une semaine et nous cherchons des amis pour partager des kinders surprises Demande de Partenariat - Page 2 2828733941

Nom du forum & Date de Création : Final Fantasy VII Rebirth / 10/11/2019
Lien du forum : https://ffvii-rebirth.forumactif.com/
Contexte du forum (en quelques lignes) : 5 années après avoir failli causer la fin du monde, la SHINRA reprend du pouvoir sous l'opposition du groupe éco-terroriste AVALANCHE. Dans cette guerre d'idée, où vous placerez vous?

Commentaire : Merci beaucoup & vive Pokémon Demande de Partenariat - Page 2 1521770457
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 23:14

Bonjour FVII Rebirth !
Merci beaucoup pour ton intérêt. Demande de Partenariat - Page 2 2183899325

Nous demandons cependant 2 mois d'ouverture pour nous assurer de l'investissement dans le forum sur le temps, et nous éviter de nous retrouver avec des partenariats fantômes. Demande de Partenariat - Page 2 3519922268

N'hésite pas à revenir quand ton forum aura 2 mois, nous serons ravis de revoir ta demande. Demande de Partenariat - Page 2 2949600097
FFVII Rebirth
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:32

ooh désolé, je n'avais pas vu cette règle Demande de Partenariat - Page 2 545005394 Je reviendrai donc plus tard Demande de Partenariat - Page 2 57510228
Enjoy
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 11:52

Bonjour tout le monde Pusheen Coeur

Nom du forum & Date de Création :Enjoy les Orres et 22 aout 2019
Lien du forum : http://lesorres.forumactif.com/
Contexte du forum (en quelques lignes) : Les Orres est une magnifique commune des Hautes-Alpes , située dans le Sud de la France. Elle est connue des touristes pour ses pistes de ski , ses randonnées , sa tranquillité et ses paysages à couper le souffle. Mais depuis quelques mois des événements étranges à glacer le sang ont commencé à entacher cette carte postale si parfaite. La police municipale est sur l'affaire ainsi que les gendarmes de Chef Lieu pour préserver la tranquillité de cette célèbre station de ski. Mais la neige des hauteurs des Orres n'est plus si blanche et le sombre coté de ce lieu de vacances commence à prendre de plus en plus d'ampleur, ce qui affole la commune.

Commentaire :
Trop mignonerie sur ce forum, avec tous ces pokemons Demande de Partenariat - Page 2 3220715809

un grand merci et une agréable continuation pour vous Demande de Partenariat - Page 2 1027546800
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 23:52

FFVII REBIRTH : Avec plaisir ! Demande de Partenariat - Page 2 2949600097

Enjoy les Orres : C'est accepté ! Je vous ai ajouté dans notre QEEL et vous pouvez créer votre fiche partenaire ici ! Dites-moi quand c'est tout bon de votre côté aussi, s'il vous plaît ! Demande de Partenariat - Page 2 2183899325
FAMILY MATTERS
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:31

Et bonsoir Demande de Partenariat - Page 2 57510228

Avant tout, très bonne année à vous Demande de Partenariat - Page 2 2577563351
Merci beaucoup de nous avoir accepté parmi vos partenaires
En revanche, je ne vois pas le lien de notre forum dans votre liste Demande de Partenariat - Page 2 4286305615
A très vite
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:11

Coucou ! Bonne année également !

Oui, comme ça datait et que nous avons fait un "nettoyage", je ne savais pas si votre demande tenait toujours. Je vous ajoute de ce pas ! Coeur
FAMILY MATTERS
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:51

Bonsoir Demande de Partenariat - Page 2 3220715809
C'est vrai que cela datait mais le partenariat tient toujours!
Je ne vois toujours pas notre lien, c'est bien sur la première page?
Bonne soirée
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:51

Bonsoir !

Oui, en effet, c'est dans le QUEEL, comme le montre cette capture d'écran. Demande de Partenariat - Page 2 2901131215

Dites-moi quand c'est tout bon de votre côté aussi. Coeur
FFVII Rebirth
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 9:48

Bonjouuur,
Je reviens pour vous jouer un mauvais tour Demande de Partenariat - Page 2 3220715809
Ce header est trop joli Demande de Partenariat - Page 2 3732332767

Nom du forum & Date de Création : Final Fantasy VII Rebirth / 10/11/2019
Lien du forum : https://ffvii-rebirth.forumactif.com/
Contexte du forum (en quelques lignes) : 5 années après avoir failli causer la fin du monde, la SHINRA reprend du pouvoir sous l'opposition du groupe éco-terroriste AVALANCHE. Dans cette guerre d'idée, où vous placerez vous?

Commentaire : Merci beaucoup Demande de Partenariat - Page 2 1337899932 J'espère que là ça fait plus de 2 mois d'ancienneté Demande de Partenariat - Page 2 3145048175
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 10:58

Coucou ! Demande de Partenariat - Page 2 2183899325 Partenariat accepté !

Vous pouvez poster votre fiche ici si vous le souhaitez. Demande de Partenariat - Page 2 2183899325 Et je vous ajoute de ce pas dans notre liste d'amis, qui est présente dans le QEEL. Demande de Partenariat - Page 2 3732332767

Dites-nous quand c'est bon également de votre côté. Demande de Partenariat - Page 2 2183899325

Et merci beaucoup pour le header ! On a des graphistes aux doigts d'or. Coeur
FFVII Rebirth
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:16

Bonjouuur
Merci beaucoup d'avoir accepté Demande de Partenariat - Page 2 57510228
Par contre je n'ai pas trouvé votre fiche, est ce que vous en avez une ?
Je vous ai rajouté dans notre listing ici
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 Empty

Demande de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant