⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Partagez

(F) Madelaine Petsch - Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Madelaine Petsch - Petite sœur Empty
Message(#) Sujet: (F) Madelaine Petsch - Petite sœur (F) Madelaine Petsch - Petite sœur EmptySam 6 Mai - 22:41

Au choix Lynch
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

20 ans + Team Rocket + au choix + Emoria
○ Elle est née à Emoria, ville calme et tranquille, qu'elle a toujours trouvé trop petite pour ses ambitions dévorantes.
○ Elle est partie avec une amie en vacances à Arcadia l'été dernier, où elle s'est amourachée d'un jeune sbire de la Team Rocket qui n'a pas eu de difficultés à l'enrôler dans les rangs de l'organisation criminelle en lui promettant richesse et pouvoir.
○ Leur histoire d'amour n'a pas duré puisqu'elle l'a surpris dans les bras d'une autre et elle s'est promis de lui faire payer son infidélité.
○ Elle est repartie à Emoria auprès de sa famille qu'elle chérit plus que tout et elle leur cache son appartenance à la Team Rocket.
○ Elle cache bien son jeu et personne ne se doute de rien ce qui la rassure et l'agace à la fois. Elle est soulagée que ses activités franchement illégales reste un secret mais elle est frustrée que personne n'ait vu de changement chez elle.
○ Venant d'une grande famille elle a toujours eu l'impression d'être "la soeur de" et de ne jamais exister pour elle-même. Sans jamais avoir l'impression de sortir du lot face à un grand frère qui réussit brillamment dans sa carrière, un petit frère très doué en combat Pokémon et ses deux grandes soeurs l'une brillante et l'autre gentille à l'extrême, elle a décidé de se démarquer dans le mal.
○ Peu après sa rupture avec le sbire qui lui a fait intégrer la Team Rocket, Summer, une des admins de l'organisation criminelle, l'a prise sous son aile pour en faire sa petite protégée.
○ Elle pense avoir trouvé dans la Team Rocket tout ce qu'elle a toujours cherché sans oser l'admettre. L'argent, le pouvoir, un moyen de se distinguer et d'exister avec ses défauts, qu'elle sait nombreux, si elle les transforme en force. Elle est d'ailleurs très bien intégrée, la preuve elle est même la protégée de la seule admin féminine de la Team Rocket, et veut gravir les échelons rapidement, et pourquoi pas devenir la quatrième admin de la Team Rocket.
○ Elle a bien conscience que tout n'est pas doré dans la Team Rocket et que leurs actions sont loin d'être irréprochables mais elle estime que la fin justifie les moyens, surtout si elle ne participe pas aux actes les plus répréhensibles. Pour le moment en tout cas.
○ Elle n'assume cependant pas tout à fait son choix puisqu'elle le cache à sa famille et a peur qu'ils le découvrent et la renient. La famille est très importante pour elle et elle se sent tiraillée entre ses ambitions et sa famille et elle sait qu'un jour elle devra faire un choix.

Myrtille Lynch
Grande soeur
Myrtille est sans aucun doute la soeur dont elle se sent le plus proche. Elle ne s'est jamais disputée avec elle et elles n'ont qu'une année d'écart. Petites elles prétendaient être des soeurs jumelles et elles étaient inséparables que ça soit pour faire les quatre cents coups ou pour apprendre leur leçon. Même le départ de Myrtille à l'Université n'a rien changé puisqu'elles se parlent tous les jours via le pc ou leur pokémontre. Elle lui a parlé de tout ce qui lui était arrivée cet été, sauf son enrôlement dans la Team Rocket. Elle sait très bien que sa relation avec sa grande soeur changera à tout jamais si elle l'apprend car jamais sa soeur gentille et généreuse ne cautionnerait jamais l'appartenance de sa petite soeur à une organisation illégale qui fait souffrir les gens comme les Pokémon.
Summer K. Pettersson
Mentor
Elle a rencontré Summer peu après sa rupture avec l'homme qui avait osé la tromper. Elle a de suite été fascinée par la jeune femme de pouvoir qui avait réussi à se hisser pratiquement au sommet de la Team Rocket malgré ses airs doux et ses Pokémon mignons. Admirative face à l'autorité et au pouvoir de Summer, elle a été plus que ravie quand cette dernière l'a prise sous son aile. Elle est son modèle et elle veut lui prouver qu'elle a bien fait de la prendre comme petite protégée.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Madelaine Petsch - Petite sœur Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) Madelaine Petsch - Petite sœur (F) Madelaine Petsch - Petite sœur EmptySam 6 Mai - 22:41

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences
Bonjour (ou bonsoir !) à toi qui passe sur mon scénario !  (F) Madelaine Petsch - Petite sœur 2183899325
C'est la première fois que j'en fais un alors s'il pouvait te plaire je serais la plus heureuse du monde et je te ferais plein de bisous et de câlins ! Et Summer serait ravie aussi donc double dose de bisous et de câlins !  (F) Madelaine Petsch - Petite sœur 57510228

Le nom : Pas du tout négociable comme tu t'en doutes, puisque c'est la soeur de mon perso ! Mais le prénom est totalement au choix ! Tu peux lui donner un prénom de fruit et rejoindre la team (les gens se moquent un peu parfois mais on est bien !) ou autre chose, c'est ton choix, le principal c'est qu'il te plaise Coeur

L'avatar : Négociable mais pas trop ^^' J'aime beaucoup Madelaine Petsch qui colle parfaitement pour une fille tiraillée entre ce qu'elle estime lui convenir (à tort ou à raison c'est à toi de voir au fil des rp :3) et ceux qu'elle aime je trouve. Elle est très expressive et elle peut faire passer une certaine vulnérabilité que j'imagine bien pour la jeune fille Lynch. Mais j'aime bien aussi Holland Roden qui pourrait convenir je trouve ! Je voudrais vraiment une actrice rousse, si ses cheveux sont ondulés c'est encore mieux, qui a l'air jeune puisque c'est la petite soeur de Myrtille.

L'histoire : Elle est relativement libre, je tiens juste à ce qu'elle garde cette impression de ne pas exister en tant que personne, de ne pas réussir à se démarquer dans une famille nombreuse et qu'elle voit la Team Rocket comme un excellent moyen de vivre enfin pour elle, sans se sentir en concurrence avec ses frères et soeurs. Je tiens aussi à ce que son adhésion soit récente et qu'elle soit tiraillée entre sa famille et l'éducation qu'elle a reçu et la Team Rocket qui lui permet d'aller au bout de ses ambitions. Ceci dit le futur de ce personnage est totalement libre ! Vous pouvez décider de lui faire quitter la Team Rocket pour retourner dans le droit chemin et trouver un autre moyen de satisfaire ses ambitions comme lui faire couper les ponts avec sa famille et embrasser totalement le mal !

Les liens : Très peu négociables x) Je reste ouverte à de nouvelles idées (mais je ne peux pas m'exprimer pour Summer) si vous voulez pimenter un peu les choses mais à condition que ça reste fidèle avec ce que j'ai écrit. Après les évolutions sont à voir au fil des rp bien sûr Coeur

Activité et rp : Alors là je ne suis pas du tout difficile ! Je comprends très bien que personne ne puisse être totalement disponible et tant que vous pouvez au moins tenir le rythme d'une réponse toutes les deux semaines c'est nickel ! Pour la longueur je peux totalement m'adapter Coeur Je peux faire 500 mots comme 1 000 voire plus, la quantité n'est pas égale à la qualité Coeur Le seul truc sur lequel je suis un peu moins tolérante c'est l'orthographe ^^' Evidemment les fautes d'inattention arrivent (j'en fais pas mal ^^') mais je demande quand même un orthographe correct. Pour le niveau d'écriture je ne demande pas un niveau de fou, en ayant moi-même un très moyen ! Je veux juste quelqu'un qui s'amusera avec ce personnage tout en conservant son essence. J'en demande pas plus ^^'

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse (enfin je l'espère (F) Madelaine Petsch - Petite sœur 3499480201) alors déjà merci !  (F) Madelaine Petsch - Petite sœur 57510228  Sache que je n'ai dressé que la base du personnage, ce n'est qu'une ébauche grossière elle n'est pas que ce que j'ai écrit. Le but c'est que tu te l'appropries pour prendre plaisir à la jouer et à la faire évoluer sur ce forum.
Je vais pas te faire de folles promesses de cookies (déjà parce que je cuisine très mal) ou autre mais je peux te promettre que tu feras deux heureuses si jamais tu prends mon scénario ! Je n'ai jamais fait de scénario alors je sais pas vraiment pas quoi dire pour te convaincre de choisir mon scénario à part que je t'aimerais très fort si tu le prends et que je serais ravie de rp avec toi pour faire évoluer nos personnages et leurs relations ! J'espère que mes exigences ne t'ont pas fait fuir et qu'on pourra bientôt te voir sur ICY dans la peau de la plus jeune des filles Lynch !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(F) Madelaine Petsch - Petite sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1