⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques heures de répit [Seamus Stinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Empty
Message(#) Sujet: Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Quelques heures de répit [Seamus Stinger] EmptySam 17 Mar - 15:24

Quelques heures de répit
Dante W. Ainsworth & Seamus Stinger

Quelques heures de répit. Voilà qui faisait du bien. Il n’avait pour une fois rien à corriger et son dernier cours avait été annulé car tous les élèves de deuxième année avaient une conférence obligatoire sur le dressage pokémon. Un intervenant venait d’ailleurs. Dante, pour une fois, ne pouvait pas s’en plaindre. Il aurait pu assister à la conférence mais préféra pour sa part profiter du temps qui lui était donné. Pour le moment, il avait surtout besoin d’un bon café. Il était fatigué et ne dormait pas très bien, ces derniers temps. Sa rencontre avec Ellie l’avait bouleversé bien plus encore qu’il ne l’aurait cru. Il pensait beaucoup à elle, rêvat d’elle aussi. Il voulait la revoir mais n’était pas sûr que ce soit une bonne idée. Il cherchait sa compagnie mais en même temps, celle-ci lui était un peu douloureuse. Car Ellie ne serait sans doute jamais sa compagne. Jamais elle ne le regarderait autrement que comme un ami ou un grand-frère. Cela, il le savait. Lui-même avait mis un temps fou avant de se rendre compte de ses propres sentiments. Avant de cesser de la considérer comme une petite sœur, et de la voir enfin comme une femme, belle et intelligente, talentueuse et généreuse.

Il prit la direction de la cafétéria qui serait sans doute vide à cette heure-là de la journée. Les élèves étaient en cours, les professeurs aussi ou bien chez eux. Ou encore en salle des professeurs. Il poussa donc la porte, Atlas et Gaïa à ses côtés. Il se dirigea vers le comptoir pour se prendre un café. Alors qu’il attendait qu’on le lui prépare, il regarda autour de lui. Il avait eu raison. La salle était vide. À l’exception d’un collègue. Seamus Stinger. Il était seul et ne semblait pas forcément occupé. Une fois son café en main, il se dirigea donc vers la table de son collègue.

– Bonjour Seamus. Je peux m’asseoir avec toi ?

Peut-être attendait-il quelqu’un. Cela expliquerait sa présence ici. Il ne le voyait pas souvent à la cafétéria de l’Unviersité.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Quelques heures de répit [Seamus Stinger] EmptyLun 19 Mar - 13:35



Quelques heures de répit
J'ai trouvé un nouveau Maitre pour toi Gueuldor, une personne qui pourra prendre soin de toi et veillera bien sur tes besoins. Je garderai ton souvenir en mémoire et j'espère que tu seras heureux.

Café sur la table, Anubis, mon Evoli, posé sur mes genoux, Jormungand, ma Bébécaille, attendant à mes pieds et Sheshat, mon Zarbi en forme de S, gravitant autour de moi tel un satellite autour de sa planète. Voilà la scène que peu voir Dante alors que je suis perdu sans mes pensées, mes doigts effleurant mon cahier de note sur la table, le caressant tout en réfléchissant à tout ce qu’il s’est passé récemment, à mes échanges avec mon ami Malaki ou encore avec Gemma qui ne semble pas réellement m’apprécier dans un sens mais se montre étrangement curieuse sur ma personne dans un autre sens. J’en suis à ne plus savoir si elle m’apprécie ou m’abhorre, tout comme je ne sais toujours pas quoi penser de la situation alors que je dois étouffer tout ce que je ressens vu qu’elle est mon élève, la plus brillante, la plus intelligente et magnifique des élèves. Mais ce n’est pas la seule chose qui occupe mes pensées aujourd’hui, il y a aussi Gueuldor, mon Carvanha, qui reste souvent seul dans son eau à la maison et qui n’arrive pas à apprécier la compagnie de mon seul autre pokémon aquatique, Magicarpe. Cela me fait du mal de le voir seul tout le temps, ne pouvant pas l’emmener avec moi en classe, ni pendant mes expéditions et ce pauvre pokémon qui m’accompagne depuis Poni risque de déprimer à force.

Je me pause aussi des questions sur ma Bébécaille et sur Cerbère, ma Demolosse qui vient d’évoluer, repensant au faite que Malaki m’a dit que les faire combattre pourrait aussi leur faire du bien... Moi qui suis contre le principe des combats de pokémons et de l’arène, je dois avouer qu’il m’a mit le doute avec son explication, surtout que je sais que lui est un homme des plus respectueux envers les pokémons, lui qui tout ce temps à toujours vécu avec moi enfant à Poni et qui vient de la famille gardienne de Tokopisco, je sais qu’il vit en harmonie avec les siens. Il est vrai que Bébécaille est un Dragon qui évoluera en type combat, et qui était réputée pour accompagner les guerriers dans les temps passés. Aurait-elle besoin de défis de temps en temps ? Enfin, c’est une autre histoire car je me fais sortir de mes pensées par un confrère qui me propose de s’installer avec moi. J’avoue que je suis surpris, dans le sens que peu de monde apprécie réellement ma compagnie, n’étant pas un roi des relations sociales.

« Bien entendu, installe-toi. » Je suis surpris aussi qu’il n’est pas rentré chez lui avec tout ce qu’il se passait, personnellement j’aurais pu mais en dehors d’étudier des notes personnelles je n’aurais pas fait grand chose de plus qu’ici, de plus j’ai mes notes avec moi donc je sais profiter de la bibliothèque de l’Université si besoin. « Comment se passe ta journée ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Quelques heures de répit [Seamus Stinger] EmptySam 24 Mar - 12:39

Quelques heures de répit
Dante W. Ainsworth & Seamus Stinger

Il ne savait pas s'il accepterait, aussi attendit-il avant de s'asseoir. Sa question n'avait rien de rhétorique. Seamus l'autorisa cependant à se joindre à lui. Il était donc seul. Et n'attendait sans doute personne. Cela étonna Dante mais il se contenta de lui adresser un sourire et de prendre place sur la chaise en face de lui. Il savait que beaucoup de personne ici n'aimaient pas trop Seamus. Il semblait froid et il était difficile à approcher. Pour avoir les mêmes problèmes en terme de sociabilité, Dante le comprenait et s'était rapproché de lui. Il savait que les apparences étaient parfois trompeuses. Et il en avait en effet eu la preuve. Il avait eu des discussions passionnantes sur les pokémon, avec son collègue. Celui-ci était très intelligent et aussi très cultivé.

– Tranquille. J'ai terminé les cours pour aujourd'hui comme mes élèves ont une conférence. J'suis venu prendre un petit remontant avant de m'attaquer aux copies.

Il lui montra son café et esquissa un doux sourire.

– Et toi ? Que fais-tu de beau ?

Il restait tout de même surpris de le croiser ici. Il avait ce qui s'apparentait à des notes, en face de lui. Étaient-ce les siennes ? Travaillait-il sur un projet personnel ? Il attendit sa réponse, curieux.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Quelques heures de répit [Seamus Stinger] EmptySam 24 Mar - 15:06



Quelques heures de répit
J'ai trouvé un nouveau Maitre pour toi Gueuldor, une personne qui pourra prendre soin de toi et veillera bien sur tes besoins. Je garderai ton souvenir en mémoire et j'espère que tu seras heureux.

En voyant Dante s’installer, je repense à ce dont Malaki m’avait parlé à son sujet, c’est à dire l’accident qu’il s’est produit lors de leur combat, celui responsable de sa décision actuelle face aux combats de pokémons. Je me demande de temps en temps si cela n’était pas arrivé, serait-il toujours un glorieux guerrier ? Etait il heureux avec sa nouvelle vie ? Il faut dire que l’évolution humaine a une part d’intérêt pour mes projets les plus personnels, savoir si l’homme sait changer ou si comme je le pense, il est une espèce condamnée. Bref, mon attention est sur ce dernier qui se fait une pause café en se montrant curieux sur ce que je fais. « Hum et bien je comptais relire quelques unes de mes notes sur les gravures et inscriptions des Ruines Anciennes. » Oui, c’est ce que j’aurais voulu faire, d’où ces notes avec moi, ce projet d’étude qui me rappelle les temps où je m’enfonçais dans les profondeurs des lieux oubliés pour en découvrir les secrets des temps anciens.

« Enfin, c’est ce que je comptais faire mais je me perds dans mes pensées et quelques tracasseries. » Enfin des pensées diverses et variées, sans grandes réponses possibles hors de ce que mon avenir me dévoilera, ou d’autres qui n’ont juste aucune réponse et ne peuvent point être confiées à un collègue vu la délicatesse éthique. Puis il y a Gueuldor pour qui je me fais du mouron, ne voulant point le devenir dépressif à rester seul dans son bassin tout en sachant qu’il refuse de reprendre sa liberté après avoir essayé surement à cause du traumatisme de ses congénères qui l’avaient rejeté et attaqué.

« Dis-moi, toi tu dois savoir peut-être m’aider... » Oui enfin ce n’était pas une certitude, mais de ce que j’ai compris en écoutant Malaki, Dante était quelqu’un d’assez bien et il devait surement avoir quelques relations vu son passé au Conseil des 4 non ? Cela pourrait être surement détenteur de quelques noms qui pourraient m’aider. « Je recherche un éleveur, un dresseur ou une personne responsable ainsi que respectueuse des pokémons mais qui serait surtout proche des Pokémons aquatiques. » Dis-je en continuant à caresser le dos de mon Evoli qui garde les yeux clos pendant que Sheshat se rapproche de Dante pour le fixer intensément de son unique oeil.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Quelques heures de répit [Seamus Stinger] EmptyDim 25 Mar - 13:10

Quelques heures de répit
Dante W. Ainsworth & Seamus Stinger

Il le savait fasciné par les textes anciens. Cela ne l'étonna donc pas d'apprendre qu'il travaillait sur des gravures et inscriptions des Ruines Anciennes. Cela devait être intéressant. Il voulut poser des questions, curieux d'en savoir davantage, mais Seamus ajouta qu'il s'était perdu dans ses pensées et ne parvenait pas à se concentrer sur la lecture de ses notes. Peut-être n'était-ce pas le bon moment pour en discuter, du coup. Il retint donc ses questions, se demandant ce qui le tracassait ainsi pour l'empêcher de se concentrer. Il en eut rapidement la réponse. Il lui avoua rechercher un éleveur ou un dresseur proche des pokémon aquatiques. Une personne responsable et respectueuse. Sa question l'étonna alors qu'un nom lui sautait à la figure : Ellie. Il ne connaissait personne de mieux. Elle était spécialisée dans les pokémon de type Eau et les aimait autant que Dante aimait les pokémon de type Sol.

– Je connais plusieurs personnes qui pourraient correspondre à ta description, oui. En particulier une qui correspond parfaitement à ces critères.

Et il l'avait retrouvée il y a peu de temps. Après six ans sans se voir, il était retombé sur sa meilleure amie. Cela lui avait fait un grand choc. Il se souvenait qu'elle lui avait dit vouloir faire de nouvelles rencontres. Son Hypotrempe devait lui manquer et peut-être cherchait-elle à combler, inconsciemment, ce manque.

– Pourquoi recherches-tu ce type de profil ?

Avait-il besoin de conseils sur les pokémon aquatiques ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Quelques heures de répit [Seamus Stinger] EmptyDim 25 Mar - 17:09



Quelques heures de répit
J'ai trouvé un nouveau Maitre pour toi Gueuldor, une personne qui pourra prendre soin de toi et veillera bien sur tes besoins. Je garderai ton souvenir en mémoire et j'espère que tu seras heureux.

C’était une évidence qu’il devait avoir ce genre de contact, un ancien membre du conseil, un professeur respecter et surement un humain plus ouvert au monde que ma propre personne. Je tourne mon attention vers son café puis vers sa personne, l’écoutant parler d’une personne en particulier, éveillant mon intérêt avant de venir me demander le pourquoi de cette recherche. « Et bien, quand je vivais encore à Poni j’ai rencontré un pokémon blessé sur le rivage, il était victime de Sharpedo. » Des Sharpedos qui ne semblaient pas aimer sa différence de couleur, band de poissons racistes va. « Il était blessé du coup je suis intervenu et je l’ai ramené pour le soigner. » Préférant expliquer la provenance exacte de ce pokémon avant de rentrer dans les détails. « Quand j’ai voulu lui rendre sa liberté, il a refusé, il a insisté pour m’accompagner... Je pense qu’il s’est senti rejeté des autres aquatiques et qu’il préférait une compagnie prenant soin de lui. » Je soupire une nouvelle fois car je considère que je ne sais point assez m’occuper justement de son être à force de bouger et de ne point être assez proche des eaux. Un Dresseur aquatique a surement une vie plus proche de l’eau et des habitudes différentes, mais surtout d’autres pokémons aquatiques pour lui tenir compagnie alors que je n’ai qu’un stupide Magicarpe.

Je dépose doucement mon Evoli à terre, lui faisant une petite caresse derrière l’oreille et je me redresse. Invitant Dante à me suivre vers l’Aquarium de la Cafétéria de l’Université, juste pour lui présenter ledit pokémon. « Je n’ai pas vraiment beaucoup de compagnons aquatiques, du coup il est souvent seul comme je suis soit ici, soit à parcourir la région. » J’exprime simplement en venant sortir la pokéball de mon sac. « Du coup je cherche quelqu’un de très proches au type eau pour veiller sur lui, bien prendre soin de lui. Ce qui n’est pas facile surtout que ce n’est pas l’espèce la plus mignonne de son type. » Il faut dire que les Carvanha savent en effrayer plus d’un. Je libère Gueuldor de sa pokéball dans ce petit Aquarium pour qu’il puisse se détendre un peu et que Dante puisse aussi le voir. Ce petit Carvanha Shiny qui s’active dans l’eau par besoin de se défouler un peu. « Je te présente Gueuldor »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Quelques heures de répit [Seamus Stinger] EmptyDim 1 Avr - 0:13

Quelques heures de répit
Dante W. Ainsworth & Seamus Stinger

Dante avait une personne précise en tête : Ellie. Il l'avait retrouvée récemment. Il ne s'avança cependant pas trop, peut-être ne serait-elle pas intéressée par le Pokémon. Même s'il y avait peu de chances qu'elle ne le soit pas, s'il s'agissait d'un pokémon de type Eau. Il écouta cependant les explications de Seamus avant de lui parler de son amie – s'il pouvait toujours l'appeler ainsi. En avait-il encore le droit ? Le considérait-elle toujours ainsi ?

Il retint une petite grimace quand il parla des Sharpedo. Si un seul de ces pokémon pouvait détruire un pétrolier gros porteur, le pokémon ainsi attaqué pouvait s'estimer heureux d'être encore en vie. Du moins, s'il n'avait pas de trop grosses séquelles. L'expérience lui avait en tout cas donné envie de rester avec Seamus. On pouvait le comprendre. Dante ne pouvait pas l'en blâmer. Au moins, il était en sécurité et bien traité, à ses côtés. Seul dans l'Océan, il n'aurait peut-être pas survécu. Et puis, il devait se sentir reconnaissant envers Seamus. Il suivit alors son collègue quand celui-ci se dirigea vers l'aquarium de la cafétéria. Il comprit qu'il voulait lui présenter le pokémon. Il acquiesça à ses paroles, comprenant finalement la position délicate dans laquelle il était. Il était cependant curieux de voir l'espèce en question. Il regarda la pokéball de Seamus alors que celui-ci lui expliquait qu'il cherchait quelqu'un proche de l'eau pour prendre soin de lui. Pas la plus mignonne ? De quoi s'agissait-il ? Quelque chose de vert sortit alors de la Pokéball pour attérir dans l'aquarium où il se défoula. Dante cligna des yeux. Il s'agissait d'un Carvanha. Il s'appelait apparemment Gueuldor. Et il était shiny.

Dante déglutit avec difficulté, ayant du mal à réaliser. Était-ce un signe du destin ? Ellie lui avait confié rêver d'avoir ce pokémon. Et voilà que Seamus lui cherchait un dresseur. Son regard se fit pétillant.

– Détrompe-toi, Seamus. La personne que je connais rêverait de posséder un tel pokémon. Elle m'a confiée en chercher justement un. Elle cherche un Carvanha avec ces couleurs pour l'accompagner dans ses plongées. C'est une excellente dresseuse et elle s'y connaît très bien avec les pokémon de type Eau. C'est sa spécialité tout comme les types Sol sont la mienne. Elle sait comment en prendre soin et veille à leur bonheur.

Son regard suivait le pokémon qui en profitait pour s'activer un peu même si l'aquarium, par sa petitesse, devait lui paraître très frustrant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Quelques heures de répit [Seamus Stinger] EmptySam 14 Avr - 2:48



Quelques heures de répit
J'ai trouvé un nouveau Maitre pour toi Gueuldor, une personne qui pourra prendre soin de toi et veillera bien sur tes besoins. Je garderai ton souvenir en mémoire et j'espère que tu seras heureux.

Ainsi d’après les dire de ce confrère du corps professoral, la personne dont elle parlait rêvait de posséder un Carvanha ? C’est plutôt rare à cause de son type ténèbres mais cela m’intéresse de plus belle car si c’est bel et bien le cas, au moins elle prendrait bien soin de lui et surtout il se sentirait moins seul qu’avec moi. Je déteste le faire voyager dans une pokéball alors savoir qu’une personne aurait tendance à passer plus de temps à s’occuper de lui dans un milieu aquatique est assez bon signe. L’idée que la personne fasse justement des plongées, un loisir que je n’ai point, montre alors qu’elle passerait vraiment du temps avec lui et la suite des mots du professeur, complimentant les talents de la personne comme dresseuse, et surtout mettant en avant ses connaissances, ne font que me réconforter dans l’idée que j’avais finalement bien fait d’exposer tout cela. Il faut dire qu’un Carvanha n’est pas un pokémon aisé à gérer, ce n’est pas comme un Magicarpe qui sautille, un froussardine qui fuit ou un hypotrempe tout mignon, c’est un pokémon avec une sacrée mâchoire qui pourrait mordre violemment celui ou celle qui ne sait pas gérer cette énergie impressionnante.

« Et bien, tu n’es point avare en compliment sur les talents de cette personne. » Une simple constatation vue ce qu’il énonçait, sans aucun sous entendu d’ailleurs. Je regarde Gueuldor qui profite encore un peu de sa liberté éphémère en venant passer une main sur mon menton alors qu’Anubis se met à nous rejoindre, se frottant à mes jambes, réclamant de l’attention. Lentement je me penche pour l’attraper et le porter dans mes bras, venant caresser sa nuque à nouveau du bout des doigts. Ce petit Evoli ne cesse d’avoir peur des inconnus ou de réclamer des calins, ce sont les deux choses qui le caractérisent le plus souvent. Je sais qu’avec les préceptes de Dante, il ne serait pas du genre à aller le revendre au plus offrant, alors regardant une dernière fois ce Carvanha, me rapprochant de l’aquarium pour lui sourire un instant. « Alors mon mordant, cela te tente ? » Bien entendu je me doute qu’il ne comprend pas puis il est bien trop occupé à se défouler pour penser à écouter ce que je lui conte. J’espère juste qu’il ne fera point fuir la personne si il se montre trop mordant.

Gardant Anubis dans mes bras, d’une main je tends juste la pokéball pour le refaire revenir dedans. Regardant cette sphère blanche et rouge une nouvelle fois avant de la tendre à Dante. « J’espère que tu as raison et qu’elle saura en prendre soin, mais je te fais confiance. Tu es quelqu’un qui respecte assez les pokémons pour ne pas jouer avec leur vie. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Quelques heures de répit [Seamus Stinger] EmptyDim 15 Avr - 12:22

Quelques heures de répit
Dante W. Ainsworth & Seamus Stinger

Il était amusant de voir comment le destin pouvait se montrer capricieux. Ellie lui avait révélé son envie de trouver un Carvanha chromatique. Et voilà qu'il en avait un sous les yeux. Quand bien même Seamus changeait d'avis, il organiserait une rencontre pour que la dresseuse puisse le voir. C'était tellement rare. Il comprenait les motivations de Seamus de vouloir le céder à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui saurait en prendre davantage soin. C'était une noble motivation. Il était cependant étonné qu'il ne trouve personne à qui le confier. Ou peut-être n'avait-il pas osé trop en parler avant ? Il se sentit en tout cas touché de la confiance de son collègue. Il manqua cependant rougir à ses paroles. Oui, il n'était pas avare en compliments quand il s'agissait d'Ellie.

– C'est une personne formidable. Je la connais depuis mon enfance donc je sais que Gueuldor serait entre de bonnes mains, avec elle.

Seamus demanda alors au Pokémon si cela le tentait. Celui-ci ne répondit cependant rien, trop occupé à se dépenser. Dante pouvait le comprendre, s'il n'avait pas eu le temps de se défouler pendant longtemps. Seamus rappela alors le Pokémon aquatique et lui tendit la ball. Dante en fut surpris. Il ne voulait même pas rencontrer Ellie, se faire son propre avis ? Il fut touché de sa confiance mais ne voulut pas qu'il regrette quoi que ce soit.

– Merci de ta confiance. Tu peux être certain que ton Pokémon sera entre de bonnes mains. Es-tu sûr de ne pas vouloir la rencontrer pour être rassuré ? Je peux organiser une rencontre, si tu veux. Je lui passerai en tout cas tes coordonnées pour qu'elle te contacte, au cas où tu souhaiterais revoir Gueuldor et garder contact avec lui.

Il était toujours difficile de quitter un Pokémon, Dante ne le savait que trop bien pour l'avoir expérimenté de nombreuses fois. Un bon dresseur savait cependant voir l'intérêt du Pokémon avant le sien, et le faire passer avant lui. Il était content de voir que Seamus fait partie de cette catégorie. Il ne l'en appréciait que davantage.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Quelques heures de répit [Seamus Stinger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques heures de répit [Seamus Stinger]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: