⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -45%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
193.99 €

Partagez

C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Empty
Message(#) Sujet: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyDim 18 Mar - 2:43

Balthazar :

Compagnons :

C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniat_6_x_417 Plumette : 4 attaques réussies
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniat_6_x_619 Mulan : 2 attaques réussies

Objets utilisés : //

Pokémon vus :
   G1 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 52
   G2 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 187
   G3 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 353 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 355
   G5 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 518 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 527 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 543 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 554

Winchester :

Compagnons :
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniat_7_s_728 Flaque : 5 attaques réussies
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 694 Sac-à-main : 5 attaques réussies

Objets utilisés : 1 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 3324646282

Pokémon vus :
   G1 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 48
   G2 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 198 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 201
   G3 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 338 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 355
   G5 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 527 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 543 C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyDim 18 Mar - 2:43

Balthazar de nouveau disparu de Centrapolis, les choses se sont un peu calmées ; personne n'a entendu parler de la petite escapade de Zara à Mirabellis et c'est parfait, ça m'a permis de prendre un peu de confiance dans le fait qu'on va me foutre la paix.
Bon c'est raté hein, certains journalistes m'ont retrouvé et ont voulu savoir mon avis sur les habitudes sexuelles – apparemment totalement dépravées, inavouables et scandaleuses – de mon ancien patron. Ils en parlaient avec une telle conviction, que c'était à croire qu'ils avaient couché avec pour vérifier.
Il se pourrait que j'ai glissé que je suis ceinture noire de taekwondo et que je les ai laissés me suivre sciemment jusqu'à un entraînement pour qu'ils me fichent la paix.
Ah, je ne suis pas un être violent de nature, mais il faut dire que la bonne vieille menace physique, y a que ça de vrai, parce que les menacer de poursuites pour harcèlement ils en ont rien à foutre.

Une fois un peu plus tranquille, j'ai donc pu ressortir en Zara ; mais pas pour traîner en ville. Habituellement, je sors comme ça pour aller en soirée, très exactement comme lorsque je suis tombée sur Apolline, Sly et Balthazar dans un bar.
Là non.
J'ai même pas prévenu ma mentor que je sortais, puisque c'est quelqu'un de précieux et de très superstitieux qui déteste les Pokémon spectres.

Ça m'a donné aussi une bonne occasion d'emmener tous les miens, de Pokémon, même habillée en femme. Eux se fichent manifestement totalement de la manière sous laquelle je me présente ; j'ai déjà beaucoup plus de doutes sur nombre de mes connaissances.

Ah, la vie est mal faite.

Arrivée aux ruines, je balance par-dessus mon épaule une queue-de-cheval blonde et lisse qui me gêne à passer devant mon épaule, et pousse légèrement Pompon qui scotche sur une plante toute sèche du bout de la chaussure.

« Avance, toi. »

Il pioute, bondit plus loin devant, rattrapant Sac-à-main qui se dandine sur le chemin. J'ai sacrifié au style pour une paire de chaussures de rando, mais j'ai quand même mis une robe couleur kaki éternellement un rien trop courte. Il commence à faire chaud en ce timide début de printemps, et j'en avais marre d'être enfermée à tourner en rond.
J'ai aucune idée de la présence de Pokémon plantes ou pas dans la zone, mais j'imagine que ça va être l'occasion de vérifier. En vérifiant le nombre de mes Pokémon qui s'ébattent, je découvre que Doudou manque à l'appel.

« Mince. Doudou ? »

Pas de réponse.

« Peluche ?! »

Maintenant ça me fait penser au type de la fac, ce surnom, le dresseur.

« P'tit con reviens ici ! »

Il prouve merveilleusement son dernier surnom en piaillant à mon dernier appel genre « deux minutes je dis bonjour, oh ! »
Maître de la ligue
Maître de la ligue
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniature_282_XY C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniature_781_SL C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniature_131_XY C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniature-395-XY C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniature-332-XY C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyDim 18 Mar - 2:43

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 7

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 561

#3 'Shiny' :
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Normal
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyDim 18 Mar - 17:47

L’absence d’une équipe complète à mes côtés prouve que l’exploration n’a rien d’habituel. En fait plus rien n’est habituel depuis que j'ai foutu le camp de Centrapolis et de chez les parents d’Harley. Je me suis installé dans un petit hôtel volontairement bas de gamme de la périphérie de Mirabellis quand j’ai compris discrètement que ma présence commençait à déranger depuis que je trompais ouvertement ma femme sous le toit de mes anciens hôtes. Ainsi je me cache, j'existe à peine voire pas du tout et pour le moment c’est très bien comme ça.
Exploration atypique donc puisqu'il n’y a avec moi que Plumette et son habituelle garde du corps Mulan. J’ai laissé tout le monde à l'hôtel, la plupart ne mouftant pas, hormis Mimine qui de toute façon me fait fièrement la gueule depuis l’autre jour. Foutue mauvaise conscience spectre !
C’est donc presque à poil que je me promène dans les ruines depuis ce matin, croisant la route d'un énième Cryptéro qui a du faire son nid dans les alentours. Plumette l’ignore superbement surtout parce qu'un Laporeille se pointe fièrement pour venir me dire bonjour.

-Oh, salut toi.

Je ne comprends pas de quel Laporeille il s'agit jusqu’à ce que j’entende une voix familière l'appeler, une voix dont le timbre fait légèrement accélérer mon cœur.

-T'as encore faussé compagnie à ton dresseur pour le faire flipper hein ?

Il a un adorable ricanement de peluche tirant légèrement ses oreilles pour les abaisser de part et d’autre de son visage pour m'indiquer que le dresseur est une dresseuse, ce que je comprends en voyant la silhouette se dessiner plus loin.
Oh.
S’il continue à me surprendre ainsi Winchester va vraiment finir par se détourner de moi avec un morceau de mon cœur.

-J'y crois pas, tu l’as vraiment fait.

Plumette percute à qui je parle et fonce dans la poussière pour bondir sur les épaules de Zara avec souplesse et lui faire un câlin.

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Maître de la ligue
Maître de la ligue
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniature_282_XY C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniature_781_SL C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniature_131_XY C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniature-395-XY C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniature-332-XY C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyDim 18 Mar - 17:47

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 18

#2 'Ruines Anciennes' :
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 48

#3 'Shiny' :
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyDim 18 Mar - 19:46

Je siffle le reste de mes Pokémon qui suit le mouvement avec une obéissance que j'apprécie, même si Flaque fait encore une fois le feignant en voulant que je le porte. Je secoue la tête :

« Non écoute, t'es vachement lourd... Essaie de te débrouiller, je sais que c'est pas évident, mais je peux pas te porter tout le temps. »

Il couine tristement en exagérant parce que je sais qu'il n'aime pas trop marcher – ce qui paraît normal pour une espèce de phoque – mais ce que je dis est vrai aussi ; je ne peux pas le porter tout le temps ! Bon je sais que je vais craquer dans quelques temps parce qu'il est trop mignon et qu'il le sait – sans compter que j'ai peur qu'il ait toujours mal à sa nageoire – mais pour le moment je tiens bon.
Je pars dans la direction où j'ai entendu Doudou piailler, mon équipe sur les talons. C'est Balthazar qui sort de nulle part, me surprenant parce qu'il est torse nu, et je cille, surprise par son allure.
Agréablement, hein, mais surprise quand même.

La surprise a l'air cela dit totalement réciproque, et pour le coup je peux comprendre ; y a vachement plus pratique qu'une robe pour arpenter les ruines anciennes, mais je ne peux pas quantifier le plaisir que je prends à le faire, alors...
Sac-à-main, qui reconnaît Azz d'une de ses visites au triplex Pendergast, courte mais intense, émet un bruit de reconnaissance, et je réceptionne l'adorable Pachirisu qui me saute sur les épaules à son habitude en me faisant une superbe écharpe.

« Coucou ma puce, ça va ? »

Elle n'a pas l'air du tout dérangée par la queue-de-cheval, le parfum un rien plus féminin, elle s'en fiche totalement et a même le goût de limiter les léchouilles de salutation pour ne pas foutre en l'air mon make-up. (Ce que les miens ne font pas toujours.)

Pompon bondit vers Mulan, curieux, et je fais un sourire sincère à mon éphémère patron, vraiment contente de le voir.

« Bonjour ! Je t'avais dit que j'avais des robes d'exploratrice. »

Flaque, dans mon dos, lève le nez vers un Cryptéro qui volette, et tente de le shooter au Pistolet à O.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyDim 18 Mar - 19:46

'Attaque' :
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 785251_Attaquereussie
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyLun 19 Mar - 9:10

Si Zara était déjà superbe comme ça, bien que j'aie des doutes sur la praticité de ses fringues, Plumette qui lui saute dessus pour se draper en une écharpe vivante autour de ses épaules lui confère une classe qu'il est difficile d'ignorer. Mulan baisse les yeux sur le Laporeille shiny de Zara, lui offre un salut martial pour lui indiquer qu'elle l’a vu et qu'elle accepte sa présence dans son espace vital ; je crois que c'est l'aspect protocolaire que j'aime le plus chez ce Pokemon, plus que chez Mushu qui est déjà légèrement plus sanguin comme spécimen. Plumette elle joue un instant avec les longueurs lisses des cheveux de Zara dont elle semble avoir détecté le caractère artificiel mais dont elle ne se formalise pas. C'est que madame est pas difficile : tant que c'est joli ça lui va. Elle aurait été très heureuse avec une dresseuse un minimum vénale ma Plumette.

-Je vois ça. Ça doit pas être mega pratique pour faire du taekwondo non ?

Eh j’ai retenu, t’as vu. Un des Pokemon de Zara que je me rappelle pas avoir déjà croisé blast le Cryptéro d'un coup de flotte dans la tronche.

-Si tu viens ici pour traper du type plante tu vas être un peu déçue, la plupart sont Spectre ici.

Mulan lance un regard de côté à un Mimitoss et lui lance un petit coup pour le faire trébucher pour la forme.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyLun 19 Mar - 9:10

'Attaque' :
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyLun 19 Mar - 10:37

Pompon piaille sans se laisser impressionner par le côté réglementaire de la Kungfouine, qui aujourd'hui n'essaie pas de récupérer Plumette de force, et c'est très bien. Je caresse délicatement le bout du museau de la Pachirisu qui envoie de petites décharges de satisfaction et un léger ronronnement. Flaque, quant à lui, une fois le Cryptéro effondré au sol, s'approche de lui et se penche sur lui avec un gémissement interrogatif.
Je l'appelle pour qu'il le laisse tranquille, la pauvre bête, et il a un couinement interloqué en voyant que je porte un autre Pokémon et pas lui. J'ai un petit rire à la fois à sa réaction et à la question de Pendergast – il se rappelle même du nom de mon sport, han.

« J'ai jamais essayé en fait, mais je suppose qu'il faudrait pas que je me formalise qu'on voit mes sous-vêtements. »

Je m'approche de lui, lui tends la main pour qu'il me serve d'appui alors que je descends d'un contrehaut, aide ensuite Flaque à en descendre à son tour ; le reste se débrouille très bien. Pompon s'écarte prudemment alors que Mulan s'en prend à un gros Mimitoss, et je profite d'être près de Balthazar pour l'embrasser furtivement sur la joue afin de le saluer.

« Je suis pas ici pour le boulot, en fait, j'étais venue voir l'endroit du chantier dont avait parlé Apolline. J'ai décidé de faire un crochet par les ruines en revenant. Qu'est-ce que tu fais ici dans cette tenue toi ? »

Oui c'est moi qui parle de tenue, eh bah oui.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyLun 19 Mar - 10:37

#1 'Niveau zone verte' : 18

#2 'Ruines Anciennes' :
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 48

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyLun 19 Mar - 10:52

Mulan se rate mais reste digne, laisse le Mimitoss s’éloigner un peu ; il s'avère qu'en fait il appelle un de ses semblables tout aussi gros qui se pointe à son tour, ce qui énerve Plumette qui profite qu'on se rapproche un peu trop Zara et moi pour sauter de l’épaule de cette dernière et montrer à sa garde du corps comment on tatane en bonne et due forme (c’est à dire en le poursuivant jusqu'à ce que KO technique s’en suive). Je saisis la main de Zara comme j’aurais saisi celle d'une princesse de haute instance à un gala de charité pour bien faire devant les caméras (même si là le geste est plus sincère) frissonne quand elle m’embrasse sur la joue tout en m’éloignant un peu, sans toutefois lui lâcher la main.

-Tu prends des risques, c'est pas parce qu'on est en zone sauvage que personne ne peut nous surprendre.

Ma position quant à cette situation reste délicate. Pour l'instant je fais un peu l'autruche. Et un jour Zara risque de me me mettre sa grosse franchise en plein dans la gueule et je devrais me réveiller. Pour l'instant je me concentre sur un autre objectif.

-Même chose. J'ai prétendu faire du repérage avec les techniciens d’Hypérion et je leur ai faussé compagnie entre temps. Visiblement quand il s’agit de donner du fric je ne suis plus un enfoiré qui trompe sa femme et qu'on devrait lyncher en place publique. Oh excuse moi, je rajoute en lui lâchant cette fois-ci la main.

Je hausse les épaules au sujet de la deuxième partie de la question.

-Il fait chaud, je réponds simplement.

Et du coup notre rencontre ressemble au pitch d’un mauvais porno, effectivement.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyLun 19 Mar - 10:52

'Attaque' :
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyLun 19 Mar - 12:02

Il a une façon hyper plaisante de me tenir la main pour que je descende, et je ne dis rien quand il la garde dans la sienne ensuite non sans me rappeler qu'on peut toujours être espionnés. La réflexion m'occasionne un petit bond heureux au niveau du cœur parce qu'il ne dit pas ça pour lui puisque tout le monde a un avis sur sa façon de vivre son mariage comme si tout le monde le connaissait intimement, mais juste pour que moi j'ai pas trop d'emmerdes.
Je lui fais une petite moue :

« J'voulais te dire bonjour. »

Et encore j'ai eu prouvé que quand je m'en donne la peine, mes bonjours peuvent être spectaculaires. Flaque reste près de mes jambes, réclamant toujours à être porté, mais en silence – il est volontiers timide quand il ne connaît pas les gens, et lève son drôle de nez vers Balthazar pour l'observer. L'arrivée d'un second Mimitoss ne le sort pas de sa contemplation, mais alerte Sac-à-main qui lui lance un éclair dans un criaillement. Je lui souris, amusée lorsqu'il s'excuse et avoue avoir fait le travail buissonnier.

« Viens on va s'éloigner des fois qu'ils te cherchent. Et c'est pas grave, du tout », je lui confie comme un secret dans un battement de cils un rien charmeur. « Oh tu finances carrément le projet maintenant ? »

Putain Hypérion est vraiment un rapace de premier ordre ! Il est super fort. Je laisse traîner mon regard sur la peau dénudée de Pendergast mais comme je suis une fille bien élevée, je me rince l'oeil que vite fait.

« ça va en ce moment ? » je demande, vraiment concernée par l'impact que tout ce cirque médiatique a sur lui, et par l'avancée des recherches de son gamin. « Tu as eu des nouvelles de ton fils ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyLun 19 Mar - 12:02

'Attaque' :
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 785251_Attaquereussie
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyLun 19 Mar - 12:26

« Heureusement que ce n’était pas un bonjour correct alors. »

Je lui adresse un clin d’œil, conscient que nous savons tous les deux de quoi je parle, sans ajouter toutefois de détails, laissant ainsi nos souvenirs faire le reste ; je sais très bien qu’elle va rougir, et ça me suffira pour savoir qu’elle comprend. Plumette rate le Mimitoss et Mulan lui jette un regard méprisant, l’air de dire que tu vois il est pas si facile à avoir ce petit abruti.

« Plumette il est trop gros pour toi. »

Elle me lance un regard outré comme si je venais de remettre en cause un truc hyper grave – en l’occurrence sa force, qu’est-ce que je n’ai pas fait là ?! - et réattaque de plus belle parce que faut pas déconner, elle veut être digne de moi et y’a quand même sa seigneurie Zara qui regarde !

« Bien sûr qu’ils me cherchent, ils savent que je peux disparaître maintenant. Mais quelque chose me dit qu’Hypérion va leur dire de me laisser tranquille parce qu’il ne veut pas d’emmerdes. Peut-être qu’il va me soupçonner en train de batifoler avec ma pute blonde dans les buissons, qui sait. »

La plaisanterie est abrupte, et très clairement vu l’humeur dans laquelle j’étais avant de savoir qui était Zara, je ne peux pas en vouloir à mon frère d’être ainsi. Il a toujours été jaloux de constater que je pouvais séduire du monde même en étant un inénarrable connard.

« Oui. Pour qu’il puisse me devoir quelque chose un jour où j’aurai grandement besoin de lui. »

Non ce n’est pas par gentillesse ou parce que j’approuve l’idée de défoncer de la zone sauvage à grand coup de tractopelle de l’usine Haynes.

« Ca va. Je suis caché. » répondé-je, le regard mutin tandis que nous nous éloignons. « Non aucune, de nouveau le calme plat. Je prépare une expédition du côté d’Emoria, je pense qu’il poursuit les arènes. Je sais qu’il a été vu à celle de Centrapolis. » et c’est la honte « et à celle de Vertresse. Il paraît qu’il y a un Manoir Hanté par là bas aussi. » Je tourne la tête vers elle. « Et toi, comment tu vas ? »

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyLun 19 Mar - 12:26

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyLun 19 Mar - 14:08

Une couleur légère et délicate se dépose sur mes joues quand il parle d'un souvenir commun très agréable, et j'acquiesce avec un petit sourire de celle qui sait, avant que Plumette ne vienne réclamer des félicitations parce qu'elle a latté le Mimitoss toute seule comme une grande.

« Bravo ! C'est vrai qu'il était gros ! »

Sac-à-main a aussi réussi de son côté et c'est tant mieux je n'aime pas trop ces Pokémon à yeux à facettes et à petits crocs. Surtout quand j'ai les jambes autant découvertes ! Quand il mentionne sa « pute blonde » – qui est moi-même en fait – j'ai l'air un peu confuse, mais je ne me braque pas, en comprenant à peu près ce qu'il veut dire.
Pourquoi le monde entier agit comme s'il les avait trahis alors que c'est juste madame qui devrait mal le prendre ?...
Je n'ai clairement pas un très joli rôle là-dedans donc je ne commente pas, mais j'en pense pas moins et un jour ma franchise qui ne prend pas de gant frappera, je le sais. En attendant, faire une ballade avec lui est une super idée et égayera – haha – mon après-midi, qui franchement était bien parti parce que l'air est effectivement chaud et que ça fait du bien.

« Oh je vois », je réponds dans un sourire quand il explique sans fard pourquoi diable il aide son frère qui s'amuse à détruire la nature pour son propre profit. J'ai très envie de passer mon bras sous le sien mais je me retiens, observant mes Laporeilles qui bondissent joyeusement, toujours heureux d'être dehors.

Je hoche de la tête quand il parle de son gosse qui poursuit les arènes ; ça serait tout à fait logique vu l'âge du gamin, c'est le genre de rêves qu'ils ont tous non ?

« S'il y arrive, c'est franchement impressionnant, n'empêche. Je connais le Manoir hanté j'y suis allée avec une amie, c'est un endroit un peu flippant mais j'ai bien aimé. »

Doudou éternue ; lui il a moins aimé les Pokémon qui lui résistaient bien plus que dans des zones sauvages plus faciles. L'air de rien je précise :

« Je pourrais t'accompagner, si t'es bien caché. »

La situation est très loin d'être confortable, c'est vrai, mais je m'en fiche j'aime la proximité de Balthazar et j'en profite quand ça arrive.

« ça va, des journalistes sont venus me parler mais ils ont pas trop insisté et ils savent toujours pas... »

Que non content d'être le garde-du-corps-que-Pendergast-a-embrassé je suis la « grande blonde vulgaire » dont a parlé Diaz dans les magazines, donc, tout va bien et le secret est bien gardé.

« Flaque est soigné aussi, donc c'est cool. Oui je vais te porter, t'es chiant hein. »

Il couine de joie quand je me penche pour le récupérer dans mes bras, se calant contre moi mignonnement.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyLun 19 Mar - 14:08

#1 'Niveau zone verte' : 5

#2 'Ruines Anciennes' :
C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz 527

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz EmptyLun 19 Mar - 14:46

Comme toujours, la persévérance de Plumette paye : et cette fois-ci c’est sur le Mimitoss qui s’écroule tristement sur le sol, roulant dans la poussière du chemin de terre menant aux ruines. Elle vient chercher notre attention d’un air très concerné, rougit un peu je crois lorsque Zara la complimente. Je vois dans le caractère laconique de la réponse de cette dernière qu’elle n’accepte pas particulièrement la domination du capital qui passe en partie par une certaine destruction de la nature. On n’est pas du même monde, ça c’est certain. Je n’en rajoute cependant pas, vérifiant avec un certain soulagement que le nombre exorbitant de mes deux Pokémon présents répond toujours à l’appel.

« Je suppose qu’il l’est oui, mais c’est ça qui m’intéresse. J’adorais explorer ce genre de lieux plus jeune. » je confie, baissant les yeux sur le Laporeille qui manifeste son mécontentement. « Tu ne connais pas mon fils. » je glisse par la suite.

Depuis gamin Ezra a toujours persévéré dans tout ce qu’il aimait de sorte de parvenir à ses fins ; cette fuite vers un monde meilleur dans lequel il pourrait réaliser sa passion n’en est qu’une preuve de plus. S’il arrive à terrasser les arènes une par une, il finira à Victoire. Je sais que je ne pourrai pas l’y suivre si je ne reprends pas l’exploration comme autrefois.
Et au diable Sly et ses manigances, si je peux retrouver la personne à qui je tiens le plus au monde.

« Dans ta jolie robe d’exploratrice qui se fait mater les sous-vêtement par les Pokémon Spectre ? » je renchéris quand elle propose de m’accompagner.

Je me doute que les journalistes l’ont cherchée, et la situation implique probablement qu’elle ne peut plus apparaître en Zara à Centrapolis pendant un bout de temps. Même si elle est coupable comme moi de ce qu’il s’est produit, je ne peux m’empêcher de me sentir mal par rapport à elle.
Mais bon, elle est majeure et vaccinée, hein.

« Je l’avais jamais vu il me semble. Il est mignon. » je commente tandis qu’elle se baisse pour le prendre dans ses bras. « Toi aussi, d’ailleurs. » je glisse distraitement, sans doute pour rattraper l’insulte de tout à l’heure, alors qu’un Chovesourir nous passe devant.

_____ VUS _____

W : 561 - 048 - 527
B : 527

She is the one
THAT I ADORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz Empty

C'est pas de la dictature, c'est une oligarchie mono-décisionnelle / Winazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant