⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Partagez

Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Empty
Message(#) Sujet: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 16:01

Balthazar :

Pokémons :
Mimine (Spectrum) : 1 attaque réussie
Duchesse (Dimoclès) : 3 attaques réussies

Objets utilisés :
3 Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 1679496221
1 Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 3324646282

Objets trouvés :
1 Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 2021558053

Pokédex :
Citation :
G1
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 64

G2 ≥ 152
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 246
G3 ≥ 252
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 301
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 354

G4 ≥ 387
G5 ≥ 495
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 531
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 577
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 606

G6 ≥ 650
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 711

G7 ≥ 722

Winchester :

Pokémons :
Doudou (Laporeille) : 3 attaques réussies
Pompon (Laporeille shiny) : 1 attaque réussie
Sac-à-main (Galvaran partie au stockage) : 2 attaques réussies

Objets utilisés : 1 Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 1679496221

Objets trouvés : //

Pokédex :
Citation :
G1
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 110

G2 ≥ 152
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 169
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 202
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 215
G3 ≥ 252
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 301
G4 ≥ 387
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 430
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 433
G5 ≥ 495
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 511
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 575
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 607

G6 ≥ 650
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 711

G7 ≥ 722
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 16:01

Et encore une fois on se retrouve, avec mon équipe de peluches, à l'entrée du Manoir hanté.. Doudou n'a pas l'air impressionné le monde et frappe de la patte impatiemment par terre parce qu'il veut aller latter du Pokémon, Pompon se fait beau en se lavant maniaquement les oreilles – je le soupçonne de vouloir plaire à Plumette avec sa belle fourrure shiny.
J'ai laissé les Pokémon eau à l'hôtel – oui je joue les prolongations mais j'ai promis à mon boss de lui ramener des Pokémon plante du Manoir... – mais les deux peluches et Sac-à-main sont là et prêts à découdre.

A mon cou pendent l'appareil photo ultra high tech offert par mon amant, et le médaillon qui révèle certainement l'emplacement d'un trésor qui lui a été offert par son Pokémon. Je le tripote sans y penser, surveillant nerveusement les environs des fois que Balthazar ne vienne pas ou qu'il soit suivi.

Qu'on me voit en sa présence en homme n'est pas dérangeant... sauf si quelqu'un fait le rapprochement entre deux personnes blondes à longues jambes, là, ça serait plus ennuyeux. Mais j'ai constaté que les gens manquent sacrément d'imagination pour ce qui est de certaines choses.

Un bruit sur le chemin attire mon regard, et je dois avoir le sourire de ceux qui sont amoureux et ont bien du mal à s'en cacher, parfaitement idiot – oui je mérite des claques, oui ! Doudou me le signale en me foudroyant du regard, mais il sera là pour me servir de peluche / mouchoir / soutien quand je me serais fait du mal avec cette histoire alors c'est pas grave.

« Heeey », je chantonne vaguement, les yeux pétillant d'une expression genree j'suis content de te voir. « ça va ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Miniature_282_XY Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Miniature_781_SL Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Miniature_131_XY Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Miniature-395-XY Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Miniature-332-XY Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 16:01

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 173

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 33

#3 'Shiny' :
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Normal
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 17:26

Je descends du Dracolosse avec habileté, juste devant le Manoir Hanté. Visiblement comme hier je me suis fait désirer, et Winchester m’y attend déjà, avec un petit air indéfinissable. Plumette est la première à sortir de sa Pokeball pour aller le voir, beaucoup plus grande que la dernière fois qu'on s’est vus à Emoria. Polochon se pose tranquille à côté de nous, et Mimine et Duchesse se montrent à leur tour, désormais inséparables. Mulan descend avec dignité, grandie elle aussi, mais toujours aussi discrète et martiale, comme en témoigne le salut qu'elle adresse à Winchester.
Ce dernier chantonne une salutation à mon égard comme aurait pu le faire Zara.

-Salut, ça v-

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase. Ma toute nouvelle Lianaja sort de ma veste sa petite tête bleue jusqu'à ce qu’il devienne impossible de se tromper sur sa nature Chromatique tandis qu’on voit sa collerette orange.

-Ah, je te présente Rarity.

Plumette était en train de saluer Ponpom mais se fait surprendre par un Melo.

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Miniature_282_XY Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Miniature_781_SL Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Miniature_131_XY Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Miniature-395-XY Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Miniature-332-XY Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 17:26

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 21

#2 'Manoir Hanté' :
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 429

#3 'Shiny' :
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 19:17

« Coucou ma Plum », je salue la Pachirisu qui vient mignonnement me saluer, toujours aussi folle de moi même si j'ai jamais compris pourquoi – c'est très mignon et j'accepte totalement. « T'as grandi, ohla ! »

Disons que maintenant elle fait moins bébé par rapport aux Pokémon qui peuplent l'endroit et qu'on commence à connaître avec ma fine équipe. Sac-à-main, heureuse de voir du monde, agite ses longues oreilles et pousse un coassement satisfait, notamment en allant sous le nez de Polochon malgré une différence de taille que je trouverais, moi, à sa place, très affolante.
Mon regard est attiré par la petite tête d'un Lianaja à couleur étrange.

« Oh elle est chou. Bonjour Rarity. »

Pompon faisait le beau mais il est totalement coupé dans son élan par l'apparition d'un Mélo qui a l'air super heureux, et...
Je jure que mon cœur a raté un battement quand il lui a retourné une claque – comment une autre créature à fourrure rose alors qu'il drague Plumette ? SCANDALE !

« Pompon NON ! »

Il piaille, surpris, d'autant que je ne crie jamais sur eux. Le Mélo a roulé plus loin à cause de lui et j'attends de voir s'il est en état de se relever ou pas.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 19:17

'Affaiblissement Pkmn' :
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 496122_Affaibli
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 19:41

Précieuse – comme toutes mes femelles je l’ai déjà dit – Rarity plisse ses petits yeux de reptile avec plaisir quand Winchester la complimente. Mon regard est attiré par un ma-gni-fique Magirêve – tous les Spectre sont magnifiques pour moi, laissez-moi – qui se pavane à l’entrée du Manoir et que je n’avais pas croisé la dernière fois. Mimine et Duchesse, attirées par ce nouveau Spectre, vont faire les belles devant lui et l’emmerder. Je vais encore devoir me mettre à gueuler et faire peur à tous mes spécimens, y compris le petit cordon bleu encore bébé si bien qu’il se cache dans ma veste en profitant de sa petite taille.
Mais ce qui me surprend surtout, c’est la claque que le Laporeille Chromatique de Winchester colle à un pauvre Mélo qui passait par là, lequel roule boule sous le choc pour s’échouer plus loin comme un gros bonbon abandonné à la fin d’une fête trop arrosée.

« Duchesse s’est acharnée sur un Métamorph à ma dernière venue alors qu’il ne lui avait rien fait. » je confie. « Je crois que c’est l’aura malsaine du lieu qui fait ça. »

Et j’aime ce lieu quand-même, PARFAITEMENT. Alors qu’il est plein de Pokémon adorant jouer avec, au hasard, la peur, les désirs, les souvenirs ou encore l’énergie vitale des autres.
Ah mais j’ai jamais prétendu être équilibré.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 19:41

'Affaiblissement Pkmn' :
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 19:58

« T'es chiant Pompon, file je veux plus te voir ! »

Impressionné par ma gueulante, le Laporeille chromatique disparaît se cacher derrière Polochon – je penserai à le consoler plus tard quand je serais un peu moins énervé. Mes bestioles ne sont pas habitués à ce que je râle, et surtout pas quand ils tapent sur la faune locale ; ils le font tout le temps et je dis rien normalement !

« Non je crois que c'est moi pour le coup j'adore ces Pokémon et je ne veux pas qu'on les frappe pour rien. »

Flaque serait là il approuverait ; c'est bien lui qui a été victime de la fureur du terrible Doudou jaloux. Bon là c'était surtout Pompon qui faisait le malin pour séduire Plumette, mais c'est pareil. Je m'approche du petit Mélo qui ne bouge plus, dégaine une Pokéball et tente de l'attraper.
Faudra que je le montre à Violette si jamais ça marche la connaissant je suis sûr qu'elle adore ce genre de Pokémon aussi !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 19:58

'Pokéball Affaibli' :
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 20:07

Heureusement j'ai des partenaires qui suivent...
Je lance donc plutôt une Superball vu la taille du Mélo
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 20:07

'Superball Affaibli' :
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 568988_Capture_Yes_Superball
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 20:22

[Et le Draïeul de Azz c’est Polochon ; Tapis c’est celui de 12 Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 1089182594 ]

Le Mélo injustement frappé n’est plus qu’un souvenir, puisqu’il disparaît dans la Superball lancée par Winchester, dans un éclair doux et un cliquetis de la sphère se refermant. J’ai fini par m’habituer à ce moment un peu étrange durant lequel le Pokémon affaibli essaie de se relever sans y parvenir avant de disparaître d’épuisement dans la Pokéball qu’on lui tend. Depuis que j’ai recommencé les explorations, c’est arrivé quelque fois. Alors je n’irais pas jusqu’à dire que c’est l’éclate totale maintenant, mais au moins...je me sens plus aussi mal qu’autrefois.
Bon on en reparlera quand je me retrouverai en face d’un Mimiqui.

Le Magirêve s’éclate sur le sol, mis en défaut par Mimine et Duchesse. Eh ben bravo c’est très loyal encore tout ça. Duchesse vérifie d’un œil mauvais que l’adversaire ne se relève pas, Mimine quant à elle vient à ma rencontre pour me dire qu’elle aimerait bien attraper ce machin là parce que ça lui ferait une copine en plus.

« Trois Spectre qui fouillent dans ma tête en même temps tu veux ma mort en fait ? »

Mais Mulan a déjà chipé une Superball dans mon sac pour la jeter sur le Spectre affaibli.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 20:22

'Superball Affaibli' :
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz 568988_Capture_Yes_Superball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 20:56

Je ne comprends pas du tout pourquoi il me dit ça jusqu'à ce que je capte qu'il s'adresse en fait à son Fantominus. C'est la Kungfouine qui se charge de jeter la Pokéball et elle est douée parce que le Magirêve disparaît à son tour pour ne plus réapparaître. J'attrape la Pokéball contenant le Mélo avec un petit soupir de soulagement.

« Je pense que je vais le garder dans mon équipe... j'avais jamais vu de Mélo avant c'est trop mignon.
J'espère qu'il voudra bien. »

Et puis il fera une parfaite addition à mon équipe de gamine, non ? En plus ça fera un super Pokémon à Zara en plus de Flaque, une jolie fille, les gens s'attendent à ce qu'elle ait de très jolis Pokémon.
J'attends de voir l'état de la bestiole que je vais sans doute amener illico presto à Violette pour qu'elle l'examine ; depuis qu'elle a soigné Flaque je lui fais confiance.

« Bravo », je commente avec le flegme d'un enfant d'éleveurs quant à sa capture. « On continue ? »

Pompon ose enfin sortir de la proximité de Polochon [faut dire aussi quand même], pour aller explorer le manoir. Sac-à-main coasse de joie et le suit en se dandinant étrangement au sol.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 20:56

#1 'Niveau zone orange' : 4

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 21:09

« Il ira bien à Zara. » je commente.

Le Mélo hein, pas le Magirêve. Le Magirêve il ira bien là où il ira si je le supporte sur le long terme dans mon équipe. Je ne doute pas que la douceur de Win convienne au Mélo qui vient de disparaître dans la Pokéball. Le Pompon arrête de bouder dans l’aura rassurante de Polochon et part en tête. Plumette qui l’attendait de son petit air impérieux, se détourne pour reprendre le chemin en direction de la porte maintenant qu’il est dans son rayon.
Princesse, va.

Je vérifie que tout le monde suit, et m’aventure à mon tour vers la porte qui a aussi sale gueule que la veille. Duchesse veille derrière moi, un bourdonnement plus grave s’échappant de ses lames d’acier ; c’est que la proximité des Spectre la rend avide et curieuse ! Un petit Banshitrouye passe à côté de nous dans l’indifférence générale de mon équipe, cette dernière étant plus motivée à l’idée d’explorer l’intérieur du lieu qu’on a pourtant vu la veille mais dont on a fini par se sauver, parce que l’ambiance y est…
Indescriptible.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 21:09

#1 'Niveau zone orange' : 1

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz EmptyMar 27 Mar - 21:29

Je fais un sourire à mon amant qui résume ce que je pensais en une seule phrase ; oui le petit Mélo – enfin pas si petit... – sera parfait pour ma version féminine, très assortie à ses longues jambes et ses robes trop courtes.

« Oui j'ai trop hâte de faire plus ample connaissance. »

Pompon s'échappe de ma surveillance pour rejoindre Plumette en lui tendant la patte, l'entraînant avec lui. Doudou secoue les oreilles parce qu'il n'est pas tout à fait d'accord avec tout ce qu'il se passe, mais il ne dit rien, et suit le mouvement à petits bonds. Sac-à-main ouvre une large gueule devant le Banshitrouye trop petit pour se défendre, et tente de le latter, heureusement pour une fois pas avec une attaque électrique parce que ça défonce les yeux quand elle le fait.

« Tiens, viens. »

Je récupère le médaillon au bout de sa chaîne pour le sortir de dessous mes fringues, le rouvre :

« A ton avis, c'est par où ? J'ai imprimé des plans ils sont... »

Je fouille dans mon sac sous le regard curieux de Doudou.

« Ici. »
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz Empty

Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney / Winazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant