⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

Partagez

Un retour aux arènes – 1er badge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un retour aux arènes – 1er badge Empty
Message(#) Sujet: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 10:29

Dante W. Ainswort & Nirvelli Wazhazhe

Sac de Dante

Objets : Un retour aux arènes – 1er badge Potion x2 Un retour aux arènes – 1er badge Super-potion x4

Pokémon mis KO : Vipéliere, Galvaran, Tortipouss, Sabelette

Attaques réussies : 1 par Gaïa (Vipélierre), 2 par Zeus (Galvaran), 2 Tortipouss, 3 Sabelette, 1 Lianaja

Sac de Nirvelli

Objets : Un retour aux arènes – 1er badge Super-potion x1

Pokémon mis KO : Léviator, Aquali, Azumarill, Carabaffe

Attaques réussies : 4 par Léviator, 3 par Aquali, 2 Azumarill, 3 Carabaffe

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 15:58

Il n'aurait jamais pensé remettre les pieds ici un jour. L'arène eau avait un peu changé depuis la dernière fois qu'il était venu. Tout était plus moderne. Plus épuré. Plus joli sans doute, aussi. Même si Dante avait beaucoup aimé l'ancienne apparence de ces lieux. Sans doute parce qu'il s'y était attaché, après y avoir vécu l'un des premiers grands moments de sa vie. Son premier combat d'arène. Il s'était conclu par une victoire, pour son plus grand bonheur et celui de ses pokémon. Cela n'avait pas été facile mais ils étaient parvenus à la victoire. Et le voilà de nouveau ici, prêt à réessayer. Avec de nouveaux pokémon. Le seul compagnon qui était déjà présent à l'époque, c'était Atlas, son fidèle Sabelette. Ils se sentirent tous les deux envahis par l'émotion alors qu'il s'avançaient vers le maître des lieux. Ou plutôt, la maîtresse. Ce jour-ci, ce n'était cependant pas avec Atlas qu'il combattrait. Du moins, pas si cela était nécessaire. Non, s'ils étaient ici, c'était avant tout pour Gaïa, qui voulait combattre. Il avait emmené avec lui des pokémon qui souhaitaient combattre. Il ne voulait plus forcer quiconque à combattre contre son gré. Sa Vipélierre aimait cependant ça et Dante savait que ce serait un bon entraînement pour elle. Un moyen de se dépasser. Elle avait de plus l'avantage sur le type Eau. Ils avaient donc toutes les chances de l'emporter. Même si la voir confronter notamment au grand Léviator du champion, l'inquiétait quelque peu. Elle était encore si jeune... Mais il était temps qu'il cesse de la voir comme un bébé. Elle avait grandi, en un an et il se doutait qu'elle finirait par vouloir évoluer. En attendant, c'était son moment : elle allait pouvoir montrer de quoi elle était capable.

– Tu commenceras, Gaïa. Fais de ton mieux mais prends-y surtout du plaisir, d'accord ? Ce sera une bonne expérience pour toi.

La Vipélierre serra sa jambe en signe d'affection. Quand il l'avait trouvé, elle s'accrochait toujours à sa jambe. C'était resté, pour lui montrer son affection et son attachement à lui. Il lui adressa un tendre sourire.

– Si tu changes d'avis, tu as juste à me le dire, d'accord ? Tu peux changer d'avis maintenant, ou même pendant le combat.

La Vipélierre acquiesça mais restait déterminée. Elle marcha au-devant pour lui signifier qu'elle ne reculerait pas.

– Allons-y, dans ce cas.

Il ouvrit donc la grande porte qui se referma derrière eux dans un grand bong. Il regarda alors autour de lui.

– Bonjour. Mes pokémon et moi sommes venus affronter le champion de l'arène eau.

Il savait qu'il pouvait perdre. Il le savait en venant ici. Il n'avait pas son équipe surentrainé. Il avait une équipe neuve, avec des pokémon encore peu expérimentés – mis à part Atlas, qui face à des pokémon eau, ne pourrait pas faire grand chose. Il serait en grand désavantage. Recommencer avait cependant quelque chose d'excitation et Dante se laissa envahir par cette excitation du combat. Mine de rien, combattre lui avait manqué. Il devait juste le faire pour de bonnes raisons pour que l'incident qui s'était passé et qui l'avait conduit à mettre un terme à sa carrière de membre du Conseil des quatre, ne se reproduise pas. Tant que ses pokémon prenaient du plaisir, c'était le principal pour lui. Il attendit donc que le Champion de l'arène se présente puis une fois les paroles de bienséance partagées, le combat commença. Dante ne perdit pas de temps.

– Gaïa, attaque Lance-Soleil !

Un retour aux arènes – 1er badge 495
Vipélierre ♀ lvl 21
Att. : 028 - PV : 137
Un retour aux arènes – 1er badge 2375750428

Charge 35PP
Lance-Soleil 9/10PP
Fouet Lianes 25PP
Ligotage 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50 % lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/15
lance Lance-Soleil.
Les attaques Un retour aux arènes – 1er badge 2375750428 sont neutres sur Léviator.
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 28 + 20 = 48 pts.
Coup critique : 48+ 20 % = 58 pts.

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Un retour aux arènes – 1er badge Miniature_282_XY Un retour aux arènes – 1er badge Miniature_781_SL Un retour aux arènes – 1er badge Miniature_131_XY Un retour aux arènes – 1er badge Miniature-395-XY Un retour aux arènes – 1er badge Miniature-332-XY Un retour aux arènes – 1er badge Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144313
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 15:58

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Un retour aux arènes – 1er badge 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 16:24

Lorsque les dresseurs d’entraînement était venus me chercher, je n’avais pas hésité une seule seconde: après des semaines à voir l’arène désertée par les adversaires potentiels, j’avais enfin un challenger: autant vous dire que je suis plus que ravie à cette idée. Et je ne vous parle même pas de l’euphorie générale qui règne chez mes Pokémons.
Chouille est allée s’installer dans les gradins de pierre de l’arène, pour observer le combat et encourager ses partenaires d’équipe, et moi j’ai nouée rapidement mes locks et mes cheveux en une longue et lourde traine qui tombe sur mon épaule. Je n’ai pas pris la peine de ranger mon équipe dans ses Balls, ils sont habitués à l’arène, et je sais qu’ils sauront se tenir face à l’agitation.

Dressée de mon côté, j’ai observé la petite équipe du dresseur qui me faisait face: elle est réfléchie, pensée pour affronter des Types Eau, mais ça n’est certainement pas ce qui va nous décourager, loin de là. Je jette un coup d’oeil au petit Vipelierre qu’il envoie. - Je suis Nirvelli Wazhazhe, championne de Centrapolis, et nous accepton de t’affronter. Ma voix se répercute en écho sur les murs de pierre et je n’ai qu’à m’exprimer dans ce langage sonore que j’ai mis en place avec mes pokémons pour que Hess s’avance fièremet, s’immergeant dans le grand bassin qui nous fait face.
Face à elle, le dresseur lance sa première attaque, le Vipelierre s’applique, mais Hess l’évite avec souplesse. - Bravo Hess! Lance Draco-Rage!

Un retour aux arènes – 1er badge Sprite_6_x_130_f
Léviator ♀ lvl 23
Att. : 030 - PV : 138
Un retour aux arènes – 1er badge 1097459291 Un retour aux arènes – 1er badge 1847860614

Draco-Rage 9/10PP
Hydroqueue 10PP
Morsure 25PP
Vibraqua 20PP

Intimidation - Un Pokémon possédant Intimidation baisse l'Attaque de l'adversaire d'un niveau en arrivant sur le terrain.

Les attaques Dragon sont neutres sur Vipelierre
Attaque réussie = 20 + 30 = 50
Coup critique = 50 + 20% = 60
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Un retour aux arènes – 1er badge Miniature_282_XY Un retour aux arènes – 1er badge Miniature_781_SL Un retour aux arènes – 1er badge Miniature_131_XY Un retour aux arènes – 1er badge Miniature-395-XY Un retour aux arènes – 1er badge Miniature-332-XY Un retour aux arènes – 1er badge Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 16:24

Le membre 'Nirvelli Wazhazhe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Un retour aux arènes – 1er badge 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 19:11

Dante connaît bien Gaïa. Elle a toujours du mal à entrer dans le combat au départ mais une fois dedans, elle devient intraitable. Surtout quand elle se prend un coup. Si bien qu'elle rata son attaque... et souffrit un violent coup de la part du Léviator envoyé par la Championne. Elle était jeune mais elle savait ce qu'elle faisait, Dante pouvait le voir au pokémon choisi et à l'attaque envoyée. Il se mordit la lèvre inférieure. Les choses commençaient mal pour eux.

– Gaïa, attaque de nouveau Lance-Soleil sans attendre !

Il la savait un peu désorientée par l'attaque Draco-Rage. Cette contre-attaque serait quitte ou double. Soit elle parvenait à toucher le Léviator et mettait les scores à égalité, soit elle échouait et prenait le risque d'être blessé encore davantage. Il savait cependant qu'elle pouvait se montrer très douée, une fois énervée. Et il espérait qu'elle parviendrait à toucher son adversaire, cette fois-ci. Avec un peu de chance, le Léviator se reposerait un petit peu sur ses lauriers et ne parviendrait pas à éviter l'attaque. Si la stratégie et les tactiques faisaient parties d'un combat, le hasard aussi avait sa part. Une part qui pouvait servir et jouer des tours aux dresseurs. Une part qui pouvait être décisif dans un combat et faire gagner l'un et perdre l'autre, alors que le contraire était attendu.

Vipélierre ♀ lvl 21
Att. : 028 - PV : 87/137

Charge 35PP
Lance-Soleil 8/10PP
Fouet Lianes 25PP
Ligotage 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50 % lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/15
lance Lance-Soleil.
Les attaques Un retour aux arènes – 1er badge 2375750428 sont neutres sur Léviator.
Attaque réussie : 28 + 20 = 48 pts.
Coup critique : 48+ 20 % = 58 pts.

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 19:11

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 20:07

Hess n'a pas une seconde d'hésitation, je n'ai besoin que de quelques mots, que je verbalise surtout pour que l'autre dresseur sache ce vers quoi je me tourne, pparce que je sais qu'elle pourrait me comprendre sans que j'ai besoin de parler, mais que ce serait très destabilisant pour l'homme qui me fait face. D'ailleurs, il me semble un peu vieux pour tenter sa première arène, mais je ne juge pas, je ne suis pas là pour ça, je suis là pour combattre, et le mettre en échec.

L'attaque de mon Pokémon touche le Vipelierre de plein fouet, mais ce dernier se relève rapidement et son dresseur ne perd pas de temps. Le Pokémon attaque à nouveau, et sans doute agacé par le flegme de Hess, il réussit ce coup ci. Je serre les dents en voyant mon énorme serpent de mer encaissé le choc. Il ne faut pas qu'elle lâche. Surtout pas maintenant. - Aller ma belle, tu refais la même! Draco-Souffle. Ne te laisse pas faire! Je croise son regard, et je sais qu'elle va faire tout son possible pour l'emporter. Elle ne lâchera rien. Comme moi d'ailleurs.

Léviator ♀ lvl 23
Att. : 030 - PV : 90/138
Un retour aux arènes – 1er badge 1097459291 Un retour aux arènes – 1er badge 1847860614

Draco-Rage 8/10PP
Hydroqueue 10PP
Morsure 25PP
Vibraqua 20PP

Intimidation - Un Pokémon possédant Intimidation baisse l'Attaque de l'adversaire d'un niveau en arrivant sur le terrain.

Attaque réussie = 20 + 30 = 50
Coup critique = 50 + 20% = 60
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 20:07

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 22:18

Un sentiment de fierté lui emplit le cœur. Elle avait réussi à toucher le Léviator ! Il s'autorisa un léger sourire. Grave erreur. Il avait compté sur l'habilité de Vipélierre et l'encaissement du choc reçu par le Léviator pour que Gaïa puisse échapper à la prochaine attaque. Ce ne fut pas le cas. Ce pokémon était apparemment un dur à cuire puisqu'il réattaqua sans attente, comme s'il n'avait pas été touché. Il grimaça alors que sa pauvre Vipélierre se prenait le coup de plein fouet.

– Gaïa !

Il déglutit avec difficulté. Mais celle-ci se releva, courageuse comme toujours. Il en fut un peu soulagé. Il vit la détermination dans son regard et espéra qu'elle réussirait sa prochaine attaque. Autrement, elle risquait de ne pas supporter un nouveau coup. Il ne fallait plus qu'elle soit touchée... mais elle était très faible, déjà. Et donc moins agile. Même si beaucoup plus déterminée. Il sentit l'inquiétude l'envahir et tenta de la maîtriser. Il fallait qu'il travaille sur lui-même. C'était Gaïa qui avait voulu combattre, en toute connaissance de cause.

– Lance-Soleil, encore !

Contre ce pokémon, c'était celle la plus efficace. Du moins, si elle parvenait à le toucher. Il suivit donc attentivement ses mouvements et ceux du Léviator.

Vipélierre ♀ lvl 21
Att. : 028 - PV : 37/137

Charge 35PP
Lance-Soleil 8/10PP
Fouet Lianes 25PP
Ligotage 20PP

Attaques 0/15
lance Lance-Soleil.
Attaque réussie : (28 + 20) + 50 % = 72 pts.
Coup critique : 72+ 20 % = 87 pts.

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 22:18

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 22:59

Hess était un Pokémon qui pouvait se montrer redoutable, ce n'est probablement pas mon défunt mari qui dira le contraire. Les morts ne peuvent pas parler, certes, mais s'ils le pouvaient, celui-là vous dirait de vous méfier de mon Léviator. Je ne suis pas déçue en la voyant se reprendre et lancer son souffle sur le petit Pokémon plante: c'est aussi brusque que violent, mais c'est malheureusement l'enjeu des arènes, et dans le fond, je sais que Hess n'irais jamais jusqu'à tuer un Pokémon dans ce contexte. C'est aussi à ça que nous nous entraînons au quotidien, à ce qu'elle sache doser ses attaques: botter le cul des adversaires, sans risquer de les blesser sérieusement.

La petite Vipelierre se redresse, et je dois avouer qu'il me faut saluer son courage, cependant, encore sous le choc, elle échoue, et Hess parvient à nouveau à s'esquiver sous l'eau. Je la félicite d'un petit claquement de ma langue contre mon palet, et je la vois frémir de fierté. Lorsqu'elle ressort la tête, j'avise la situation et lui ordonne finalement: - Hess! On change d'attaque! Lance Morsure!

Léviator ♀ lvl 23
Att. : 030 - PV : 90/138

Draco-Rage 8/10PP
Hydroqueue 10PP
Morsure [collor=red]24[/color]/25PP
Vibraqua 20PP

Attaque réussie = 8 + 30 = 38
Coup critique = 38 + 20% = 46
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 22:59

'Attaque' :
Un retour aux arènes – 1er badge 406604_Coup_Critique
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 23:24

Gaïa rata son attaque et son cœur se brisa quand elle se prit le coup du Léviator en pleine tête. Il la regarda tomber sur le sol, inerte et sentit la détresse s'emparer de lui. Le nom de son pokémon sortit de ses lèvres dans un cri de peur alors qu'il se précipitait sur elle pour la serrer contre lui. Il serra les dents et la serra dans ses bras, inquiet. Elle ouvrit un œil. Elle était vraiment très faible. Dante savait qu'elle détestait les pokéball mais pour le moment, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

– Je te mets dans une pokéball le temps que le combat se termine et que je puisse te soigner, d'accord ? Tu y seras mieux.

Elle acquiesça faiblement. Dante la mit donc dans la pokéball puis réfléchit. Face à un Léviator, le choix du pokémon se fit rapidement dans sa tête. Son Galvaran n'avait certes que trois pattes, mais il était agile.

– Zeus, à toi !

L'adrénaline courait dans ses veines. Il comptait bien venger sa petite protégée et mettre à terre ce Léviator.

– Attaque Éclair !

Un retour aux arènes – 1er badge Sprite_6_x_694
Zeus (Galvaran) ♂ lvl 20
Att. : 024 - PV : 130
Un retour aux arènes – 1er badge 4168554742 Un retour aux arènes – 1er badge 530689476

Mini-Queue 30PP
Éclair 29/30PP
Coud'Boue 10PP
Vive-Attaque 30PP

Multiécaille : Si le Pokémon possède 100 % de ses PV, alors les dégâts infligés par l'adversaire sont divisés par deux.

Attaques 0/10
lance Éclair.
Les attaques Un retour aux arènes – 1er badge 4168554742 sont très efficaces (x4) sur Léviator.
Attaque réussie : (24 + 6)*4 = 120 pts.
Coup critique : 120+ 20 % = 144 pts.

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 23:24

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 23:31

Hess brillait aujourd'hui. C'était une évidence, elle était impatiente de retrouver des adversaires. Je la sentais trépigner ces derniers jours, et mon impression se confirme désormais: elle avait vraiment besoin de se battre, et je crois qu'elle va mettre toute son énergie dans ce combat. Son attaque Morsure est un succès et me le petit Vipelierre KO. Je regarde son dresseur la rappeler, et j'attends son choix.
Une grimace déforme mon visage alors que je vois un Galvaran s'approcher. Un pokémon électrique. C'est ce que je redoutais, même si c'est un choix stratégique de sa part.

L'ordre du dresseur fuse, et je redoute déjà ce qui va s'abbattre sur mon Pokémon, mais Hess s'enfonce profondément sous l'eau, et l'électricité qui brille à la surface de l'eau ne parvient pas à l'atteindre, en revanche, en sortant la tête de l'eau, elle est absolument furieuse. Ce qui ne m'étonne pas. - Aller, Draco-souffle! Encore! Rien ne sert d'épuiser ses attaques eau sur celui-ci.

Léviator ♀ lvl 23
Att. : 030 - PV : 91/138

Draco-Rage 7/10PP
Hydroqueue 10PP
Morsure [collor=red]24[/color]/25PP
Vibraqua 20PP

Les attaques Dragon sont neutres sur Galvaran
Le talent de Galvaran divise les dégats par 2 puisqu'il a 100% de ses PV
Attaque réussie = 20 + 30 = 25
Coup critique = 50 +20% = 30
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 23:31

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 23:40

Ce Léviator est coriace, il doit bien l'avouer. Il parvint à éviter de justesse l'attaque du Galvaran, au grand dépit de Dante qui aurait bien voulu se débarrasser une bonne fois pour toute de ce démon des mers. Il semblait impossible à toucher. Il n'en avait jamais vu d'aussi fragile. Sans doute la patte manquante de Zeus le ralentissait-elle. Il en avait une mécanique pour la remplacer, mais ce n'était pas pareil. Ce fut sans doute aussi à cause de cela qu'il ne parvint pas à être assez rapide pour éviter le Léviator. Ils s'étaient pourtant beaucoup entraînés ensemble et Zeus avait beaucoup gagné en vitesse. Mais pas suffisamment, apparemment. Le regard inquiet, il le vit cependant se relever. Heureusement, son talent Multiécailles l'avait protégé. L'attaque ne l'avait donc pas beaucoup blessé. Ce ne serait cependant pas le cas de la prochaine.

– Courage, Zeus ! Attaque Éclair encore, je sais que tu peux y arriver !

Il fallait juste qu'il attaque avant que le Léviator ne se cache à nouveau et ne se mette hors d'atteinte.

Un retour aux arènes – 1er badge Sprite_6_x_694
Zeus (Galvaran) ♂ lvl 20
Att. : 024 - PV : 105
Un retour aux arènes – 1er badge 4168554742 Un retour aux arènes – 1er badge 530689476

Mini-Queue 30PP
Éclair 28/30PP
Coud'Boue 10PP
Vive-Attaque 30PP

Multiécaille : Si le Pokémon possède 100 % de ses PV, alors les dégâts infligés par l'adversaire sont divisés par deux.

Attaques 0/10
lance Éclair.
Les attaques Un retour aux arènes – 1er badge 4168554742 sont très efficaces (x4) sur Léviator.
Attaque réussie : (24 + 6)*4 = 120 pts.
Coup critique : 120+ 20 % = 144 pts.

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyMer 28 Mar - 23:40

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge EmptyJeu 29 Mar - 9:26

Cette fois, le petit Galvaran était furieux. Je le voyais, il voulait venger sa camarade et faire la fierté de son dresseur. Face à lui, je savais que Hess ne tiendrait pas longtemps: le type électrique est toujours dangereux pour les types Eau, mais particulièrement pour les Léviators. Ce que je redoutais arriva, et après un combat mené avec beaucoup de talent, Hess s'écroula lourdement dans l'eau, serrant douloureusement mon coeur. Je sortis sa Pokéball pour la rappeler, gardant les démonstrations d'affection pour la scène privé, mais n'en pensant pas moins.

En commençant par Hess, j'ai commencé par mon Pokémon le plus combattif, mais la voir KO m'insufflait une énergie que toute ma petite équipe devait ressentir. D'ailleurs, dans les gradins, Chouille piaillait pour nous encourager. Face à Galvaran, il me fallait y aller à la manière forte. - Aller Narvalo. A toi. L'Aquali s'avançant, lisant la décision dans mon regard: - Attaque Surf!

Un retour aux arènes – 1er badge 134
Aquali ♂ lvl 25
Att. : 033 - PV : 163
Un retour aux arènes – 1er badge 1097459291

Pistolet à O 25PP
Hydroqueue 10PP
Queue de Fer 15PP
Surf 5PP

Absorb Eau - Un Pokémon possédant Absorb Eau récupère ¼ de ses PV maximum s'il est touché par une attaque de type Eau. De plus, il est immunisé aux attaques de ce type.

Les attaques Eau sont neutres sur Galvaran
Attaque réussie = 25 + 33 = 58
Coup critique = 58 +20% = 70
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un retour aux arènes – 1er badge Un retour aux arènes – 1er badge Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant