⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -56%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au ...
Voir le deal
75 €

Partagez
 

 Béryl || Fall seven times and stand up eight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 12:15



Béryl Hermansen

   
ft. Tilda Swinton


   
Nom : Hermansen ; elle a été mariée, mais a toujours tenu à conserver son nom de naissance.
   Prénom : Béryl
   Âge : Calcule toi-même, insolent.
   Date de naissance : 15 Février 1957.
   Situation civile : Célibataire (Veuve.)
   Orientation sexuelle : Mais...?! Je suis outrée.
   Ville et région d'origine : Mirabellis (Ebera)
   Métier : HDR à l'Université & Pokéo-Archéologue, éminente spécialiste de l'Evolution Minérale des Pokémons.
   Groupe : Scientifiques.
   Caractère : Autant respectée que crainte, Béryl se démarque surtout par son caractère surprenant. Il est impossible de l'oublier quand elle passe quelque part, que ce soit par sa coupe de cheveux, ses vêtements de créateur tous réalisés sur mesure dans des formes et des couleurs absolument improbables, sa manière de parler où ses parfums très épicés. Béryl met un point d'honneur depuis toute jeune à être unique, ce qui est fort ironique quand on sait qu'elle dispose d'une soeur jumelle. Très impatiente elle a malgré la vieillesse gardé une âme d'enfant qui veut tout découvrir, tout savoir, le plus vite possible. C'est une personne extrêmement impatiente qui se lasse très vite et qui ne tergiverse pas ; elle marche à la découverte par erreurs. Une fois l'hypothèse formulée, elle se lance quitte à se casser la figure pour mieux se relever et tenter autre chose. Il faut produire, il faut réaliser, il faut se lancer, car la vie est belle, mais elle est beaucoup trop courte. Sa douceur avec le monde qui l'entoure n'a d'égal que sa dureté pour sa propre personne. Bien que disposant d'un certain savoir qui lui confère son statut actuel elle pose toujours énormément de questions, trouve le point faible, la faille d'un raisonnement, détruit au fur et à mesure les lois établies pour en produire une nouvelle. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, tout est une affaire de changements. Professeur éreintante pour ses élèves, génie reconnue par ses pairs, nana complètement tarée dans la sphère mondaine, bête noire de sa soeur et mère trop passionnée pour ses enfants, Béryl marque les esprits au fer rouge de son énergie inépuisable.

   
Anecdotes

► Elle a obtenu son premier Pokémon, de même que sa sœur, à son douzième anniversaire. Si Naja lui a donné le nom du mois de telle sorte qu’il l’a conservé jusqu’à aujourd’hui, Béryl, elle, a eu du mal, dans son éternelle difficulté à se faire aux choses sur le long terme, à se décider de sorte qu’il le garde.
Son Okéoké a finalement pris le nom de Louis-Philippe, nom suranné et souverain, pour prendre le contrepied des moqueries qu’il subissait alors. Elle l’aime de tout son cœur et ne le sortirait de son équipe pour rien au monde.
► Friande d’aucun type particulier de Pokémon par ailleurs, Béryl affectionne tout particulièrement ceci dit ceux qui évoluent à l’aide de pierres et notamment les Evoli, surtout par intérêt scientifique, sans que l’un d’entre eux n’ait sa préférence absolue. Celle-ci va à ceux qu’elle possède déjà et qui conviennent parfaitement à son caractère et à son quotidien.
► Mariée fort jeune, Béryl est restée trente-sept ans avec le même homme dans une loyauté et un amour inéluctables quand bien même elle n’a jamais accepté de prendre le nom de famille de son mari – contrairement à ses enfants qui l’ont eu à la naissance. Ce dernier, autrefois scientifique de métier, est décédé brutalement dans l’exercice de celui-ci il y a trois ans. Béryl a traversé une sombre période pour ré-apprendre à vivre en compagnie de celui qu’elle affectionnait tant, mais pour rien au monde elle ne se remarierait aujourd’hui ; ce serait à son sens trahir celui qu’elle a aimé toute sa vie.
► Ses recherches et ses responsabilités lui prennent un temps fou, mais sa priorité reste ses enfants. Elle passe le plus de temps possible avec eux, quand bien même maintenant qu’ils sont grands, leur propre vie n’est pas toujours facile à conjuguer avec la sienne. Elle est mamie depuis peu – c’est d’ailleurs ça qui l’a en partie sauvegardée du désespoir de la perte de son mari – et voit ses petits enfants autant que possible.
►Lassée rapidement des choses du quotidien, Béryl passe son temps à modifier l’agencement des meubles de sa maison quand ce ne sont pas les meubles eux-mêmes qu’elle vend ou donne pour les remplacer par d’autres. Elle a un goût tout particulier qui lui fait mélanger les matières, les couleurs et les époques, mais elle ça lui convient très bien, et si toi ça te convient pas, ouste, c’est pas ta maison de toute façon.
► De la même manière elle change tout le temps de fringues et porte des perruques quand ses cheveux ne repoussent pas assez vite à son goût une fois qu’elle les a coupés sur un coup de tête, tout ça évidemment selon un goût très particulier. Fort heureusement son couturier et coiffeur Silas est aussi son meilleur ami, ça aide beaucoup.
► Son goût particulier pour la découverte et les expériences, même les plus farfelues, l’ont conduite à créer un cabinet de curiosités, d’abord dans sa chambre, puis dans une pièce chez elle, et désormais c’est une sorte de petit musée tout à fait visitable à Centrapolis. Il est célèbre pour une pierre volcanique d’évolution déchargée et aujourd’hui introuvable dans le monde.
► Béryl est très maniérée et respectueuse des traditions quand elle s’y met : elle vouvoie par conséquent ses Pokémon, sisi. Pokémon qui ne combattent pas, faudrait pas les abîmer.
► Par contre, elle, elle s’abîme d’années en années, notamment parce qu’elle fume beaucoup depuis qu’elle a commencé la recherche. Ca va d’ailleurs probablement la tuer.
► Etant donné son âge, on la dirige lentement et de manière de plus en plus éloquente vers la retraite. Mais il n’est pas question pour cette vielle souche de se laisser déraciner de son boulot sans être certaine d’avoir trouvé sa relève et de laisser derrière elle une trace de la science féminine au monde.

   

   
Starter

   

   


   Okéoké  ♂ - Louis-Philippe
   Voile Miroir 20PP
Riposte 20PP

Maladresse : Empêche l'utilisation d'objets par le Pokémon adverse.


Cette tête de teubé est un des premiers amours de Béryl. Ils se sont rencontrés pour la première fois quand Béryl avait douze ans ; Loulou sortait à peine de l’œuf, mais Béryl l’aimait déjà, et elle n’a jamais jalousé l’Embrylex que sa sœur avait alors obtenu. Ils se sont tout de suite entendus. Louis-Philippe est un Pokémon d’apparence très stupide, mais en attendant il est toujours de bonne humeur et il entretient un lien très fort avec sa dresseuse qu’il suit partout depuis près de cinquante ans maintenant. Son prénom a longtemps vogué entre différentes inspirations avant de statuer quand Béryl est entrée à l’université et qu’elle a du défendre farouchement son honneur devant ses camarades qui se moquaient d’elle, parce que tu comprends c’est pas classe un Pokémon pareil, ça fout la honte, ça ne permet pas de se battre et ça vous donne l’air débile.
Louis-Philippe est pourtant le témoin du fait que Béryl a très bien réussi sa vie, et il a été témoin de tous ses échecs, comme de ses meilleures réussites.

   


   Goupix d'Alola ♂ - Charles-Edouard
Vent Glace 15PP
Eclat Glace 40PP

   Alerte Neige : Déclenche une tempête de grêle à son arrivée.
   


Charles-Edouard symbolise la réussite de son diplôme en Archéologie voilà quelques décennies maintenant. Il lui a été offert par ses parents en cadeau pour la féliciter et représente donc quelque chose de très positif à cet égard. C’est un partenaire très calme et très princier, pas aussi maladroit que Louis-Philippe de sorte qu’il sait se tenir en société et qu’elle peut parfois l’emmener en laboratoire sans prendre le risque qu’il ne casse quelque chose. On demande souvent à Béryl pourquoi elle ne se débarrasse pas de son Okéoké pour ne conserver que celui qui est voué à devenir un magnifique Feunard « digne de sa condition sociale ».
Ce à quoi elle répond simplement que si elle faisait pareil avec tous ceux qu’elle n’estimait pas dignes de sa présence, il n’y aurait plus grand monde sur terre.

   



   

   

   
Histoire

   


► MÈRE ET PÈRE
Ils furent son premier public. Cette première figure d’autorité à surprendre, à satisfaire, et surtout à ne pas décevoir. Ils lui ont donné sa sœur jumelle, ils lui ont offert son premier Pokémon, l’autorisation de ses premières excursions avec sa sœur dans les grottes de Mirabellis avant qu’elles ne soient totalement contrôlées par les forces de l’ordre, la clé vers les premières marches de ses longues études de science. Ils lui ont donné attention, tendresse, amour et considération, la poussant dans ses projets, la félicitant quand elle les menait à bien, la couvrant de lauriers quand ils remportaient un succès de la part de ses pairs.
Ils ont désormais disparu, mais encore aujourd’hui elle leur doit tout.

► NAJA
Même si depuis leurs liens se sont effrités, Naja a été son premier amour, son premier appui dans la vie, sa première amie, sa première partenaire de conneries. Elle a été extrêmement proche de sa cadette pendant très longtemps, passant ses après-midi, parfois ses soirées quand elles ont été un peu plus âgées, à côtoyer Pokémons et pierres d’évolution. Naja fut sa confidente, sa bonne ou sa mauvaise conscience selon ses humeurs, la personne autour de laquelle sa vie tournait le plus souvent. Mais à partir du moment où Béryl a entamé des études et une relation amoureuse qui s’est raffermie jusqu’au mariage, a obtenu un diplôme couronné de succès et un poste très rapide dans la vie active, leurs relations se sont fragilisées, étiolées, brisées. Elles ne se sont plus vues qu’aux repas de famille, et à partir du moment où leurs parents sont décédés, plus du tout. Pour l’instant, même si elle comprend, Béryl en souffre.
Mais elle ignore les agissements de Naja au sein de la TR, et quand elle en apprendra la teneur, ça ne sera probablement plus pareil.

► EDGAR
Premier coup de foudre, première fois, premier amant, premier et seul mariage, père de ses merveilleux enfants, grand-père de ses merveilleux petits enfants. Même s’ils faisaient partie de la même promotion, c’est en Gemmologie qu’ils ont découvert l’intensité de leurs atomes crochus. Ils sont dès lors devenus absolument inséparables. Edgar était vif, Edgar était fou, Edgar était même complètement taré. Il avait de la répartie et de la rhétorique, arrivait à convaincre leurs maîtres de stage et professeurs de ses projets les plus fous et surtout il suivait son amante dans ses délires. A chaque fois que Béryl proposait une idée semblant sortir du cul d’un Banshitrouye – je sais pas où il est moi non plus – Edgar en proposait une autre encore pire. Edgar avait des théories révolutionnaires, il travaillait sans cesse, il était beau même avec l’âge.
Un jour son laboratoire a explosé, a soufflé son corps et celui de ses Pokémon spectre qui l’assistaient. Béryl en a été anéantie.

► COLOMBE, THÉOPHILE, AMBRE.
Fort heureusement, Edgar a laissé derrière lui trois superbes enfants, aujourd’hui suffisamment âgés pour mener leur propre vie, mais toujours très proches de leur mère. Colombe, 36 ans, a suivi les pas de sa mère et parcourt la région, célibataire et fière de l’être, pour mener ses expériences scientifiques, passer à la télé, explorer le monde. Théophile, 32 ans, s’est marié très récemment après avoir donné à sa femme les jumelles Charlotte et Mathilde il y a trois ans, et a préféré la tranquillité de l’élevage. Quant à Ambre, 28 ans, elle va terminer cette année son Master de Dressage et compte bien révolutionner les méthodes d’entraînement Pokémon et conquérir la Ligue. Son mari et ses parents disparus, sa sœur ne lui adressant plus la parole, Béryl consacre sa vie à la famille qu’il lui reste, même si la vieillesse la guette d’un peu plus près chaque jour.

   

   
black pumpkin


   

   
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Kichupa
   Âge : Majeure
   Fréquence de connexion : Over 9000
   Est-ce un multicompte ? : Yup, je suis aussi Céleri et le Papounet et DD.
   Inventé ou scénario : Prélien non publié de Naja la plus belle.
   Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : En tapis volant.
   Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Pikachu.
   Et ta région préférée ? : Toujours Alola !
   Commentaires ? : Il reste du café ?
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 12:17

Beryl c'est le fromage de chèvre ça non? Béryl || Fall seven times and stand up eight. 1089182594
Re welcome vieille peau Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 12:25

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fichounette Béryl || Fall seven times and stand up eight. 3220715809

Par contre, il me semble que Tilda est déjà prise, c'est Naja qui l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 12:39

Bienvenue sur le forum ! T'es starter sont géniaux. *_* Bon courage pour ta fichouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5548
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Béryl || Fall seven times and stand up eight. Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250


[color=#990099]


https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 12:50

Rebienvenuuue Béryl || Fall seven times and stand up eight. 3732332767 Curieuse de voir ce que vous avez préparé Béryl || Fall seven times and stand up eight. 413664875 Joli choix de starter en tout cas Béryl || Fall seven times and stand up eight. 3886715310

__________________________________________
CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2856
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Source
Béryl || Fall seven times and stand up eight. CreamyIllfatedArrowana-smallBéryl || Fall seven times and stand up eight. GiphyBéryl || Fall seven times and stand up eight. Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedBéryl || Fall seven times and stand up eight. GiphyBéryl || Fall seven times and stand up eight. Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 12:54

Re bienvenuuuue Béryl || Fall seven times and stand up eight. 3732332767

Efya c'est normal, c'est la jumelle de Naja Mamie Béryl ♥️

OUAIS Y'A QUE BEBE QUI A LE DROIT A MAMIE !

Naja... Non voila Béryl || Fall seven times and stand up eight. 2605966906

__________________________________________
I can’t help but be wrong in the dark, Cause I’m overcome in this war of hearts ,I can’t help but want oceans to part ,Cause I’m overcome in this war of hearts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 14:22

Rebienvenue Béryl || Fall seven times and stand up eight. 3732332767
Pour faire dans l'originalité j'aime les starters Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 14:34

Re-bienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 14:42

Re bienvenue à toi Béryl || Fall seven times and stand up eight. 3886715310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 15:15

Les surnoms de tes pokémons Béryl || Fall seven times and stand up eight. 2397964315
Bienvenue à elle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 15:48

Merci à tous vous êtes super Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 16:13

OMG, la sœur de Najatte, c'est du lourd ! Béryl || Fall seven times and stand up eight. 3732332767 Béryl || Fall seven times and stand up eight. 3732332767
Re-bienvenue parmi nous ! Coeur
Mais ce personnage, quoi... Béryl || Fall seven times and stand up eight. 1722526199 Tes starters sont parfaits, leurs noms sont parfaits. Tout est parfait. Béryl || Fall seven times and stand up eight. 3499480201 J'ai hâte de voir cette dame d'un âge tout à fait respectable en action ! Béryl || Fall seven times and stand up eight. 2183899325 Bonne chance pour ta validation. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 16:54

Aaaah ouki, pardon je ne savais pas Béryl || Fall seven times and stand up eight. 3154334900

PS : j'adore les surnoms de ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3818
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 16:56

Louis-Philippe et Charles-Edouard, j'adore Béryl || Fall seven times and stand up eight. 3499480201

Re-bienvenue avec ce perso qui promet Béryl || Fall seven times and stand up eight. 1089182594

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 17:41

les starters et leur surnom Béryl || Fall seven times and stand up eight. 3499480201
et juste le perso a l'air tellement cool Béryl || Fall seven times and stand up eight. 4286305615
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 19:01

Re Bienvenue Naja Sister, j'adore le nom de ton starter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 21:07

T’es franchement géniale !
J’aurai pas pu espérer mieux comme interprétation et même si Naja la déteste moi je la trouve tellement géniale et j’ai de la peine pour elle Sad
Je valide totalement et j’ai tellement hâte qu’on ro ensemble ! Des que je suis sur l’ordinateur je t’envoie un MP d’amlur Hihihih
Et ce Okeoke oh mon dieu xD‘

Si j’etais Sur l’ordi j’aurai mis mille smiley cœurs mais sur le téléphone c’est compliqué
Mais l’intention est présente !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Béryl || Fall seven times and stand up eight. 820548prim2
Béryl || Fall seven times and stand up eight. Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Béryl || Fall seven times and stand up eight. Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Béryl || Fall seven times and stand up eight. 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Béryl || Fall seven times and stand up eight. Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Béryl || Fall seven times and stand up eight. Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Béryl || Fall seven times and stand up eight. UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyMer 11 Avr - 21:12



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Okéoké ♂ - Louis-Philippe
Niveau 17
23 Att - 111 PV



Goupix d'Alola ♂ - Charles-Edouard
Niveau 13
17 Att - 85 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  Béryl || Fall seven times and stand up eight. 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. EmptyJeu 12 Avr - 9:27

Ouiiii je suis contente de répondre à tes attentes ! Béryl || Fall seven times and stand up eight. 2183899325

Merci Ezou pour la validation si rapide Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty
Message(#) Sujet: Re: Béryl || Fall seven times and stand up eight. Béryl || Fall seven times and stand up eight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béryl || Fall seven times and stand up eight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP :: Fiches-
Sauter vers: