⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -23%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
26.99 €

Partagez

Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Empty
Message(#) Sujet: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyMer 11 Avr - 18:04

Si une conversation t'ennuie,

mange une biscotte.

DeeGo

S

G1
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 52
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 98

G2 ≥ 152
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 222

G3 ≥ 252
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 301

G5 ≥ 495
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 501

Oeuf rare

D

G1
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 120

G3 ≥ 252
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 309
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 318
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 341

G4 ≥ 387
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 439

G7 ≥ 722
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 771

Oeuf Commun

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyMer 11 Avr - 18:05

Les derniers examens de la période se sont terminés cet après-midi, ce qui a chargé le bateau reliant Grenadîle et Centrapolis d’une effervescence sans précédent – hormis peut-être celle des vacances de Noël. Toute notre promotion a déferlé en une vague d’allégresse sur la plage où il fait depuis quelques jours un peu plus chaud, et a envahi l’un de ses bars avec l’intention d’en faire la fermeture coûte que coûte même si la moitié d’entre nous devait finir rampante ou portée par l’autre. Mimi est d’ailleurs déjà complètement torchée et j’ai réussi à lui faire faire rentrer son Zorua dans sa Pokéball pour ne pas qu’elle le perde dans la soirée. J’ai fait rentrer tout le monde également par sécurité, hormis bien sûr Cléopâtre qui ne devrait même plus avoir de Pokéball tant elle refuse vivement d’y entrer à chaque fois que je lui propose de le faire. Elle se balade actuellement entre les tables et les gens, accepte d’être gratifiée de caresses et de compliments pendant que les autres sont restés en arène, y compris le bébé Salamèche qui est sorti de son œuf il y a même pas vingt-quatre heures et qui reste sous étroite surveillance de Pétronille en attendant qu’il puisse coller des tartes à tout le monde.
Y compris Victoria, ce qui a surpris pas mal de monde, effectivement.

Je me faufile entre les corps pour aller déposer sur le bar avec la plus grande gentillesse du monde les verres vides avant qu’ils ne se brisent dans l’affluence chaleureuse du bar, bouscule quelqu’un au passage.

« Pardon ! » je m’empresse de m’excuser. « Oh c’est vous, bonsoir. » je lance avec un sourire, recalant ma clope illégale au coin de ma lèvre.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Miniature_282_XY Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Miniature_781_SL Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Miniature_131_XY Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Miniature-395-XY Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Miniature-332-XY Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyMer 11 Avr - 18:05

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 13

--------------------------------

#2 'Plage Sablefin' :
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 341

#3 'Shiny' :
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyMer 11 Avr - 19:40

Il fait exceptionnellement beau ce soir et les étudiants ont afflué en nombre sur la plage ce qui a poussé les exploitants des bars de ce noble endroit à ouvrir un peu partout et c'est le dawa le plus total autant dire... Mon élément. Spirale est partie dans sa Pokéball vu la place qu'elle prend, mais Messaline a voulu aller jouer dans les vagues en promettant qu'elle faisait attention à elle. Guimauve est planquée dans mes jambes, n'ayant pas voulu rentrer, et j'ai pris Mâchoire dans mes bras pour éviter qu'elle ne mutile gravement quelqu'un en voulant se défendre.
Quand elle est tombée l'autre fois elle s'est à moitié cassé une dent en plus et elle n'est pas très en forme en ce moment donc j'avoue je la préserve pas mal.
Elle grogne quand je me fais bousculer – au-dessus de l'épaule ce qui est inhabituel – et je me retourne pour...
Ah. Bah oui y en a un dont le format me surclasse, et il fallait que ça soit le champion feu ! J'accroche toutefois à mes lèvres un de mes sourires lumineux et hypocrites parce que je suis en présence d'investisseurs qui pourraient me filer un coup de pouce pour une de mes énièmes affaires en cours.

« Oh bonsoir. »

Mâchoire veut bien se calmer en entendant mon ton de voix, se pelotonnant contre mon torse alors que l'un des types en costard à qui je parle fait une grimace que je vois du coin de l'oeil. Pff. Elle est très jolie ma Kraknoix, pourquoi il fait cette tête-là cet imbécile ?

« Je me suis fait disputer à cause de vous quand vous n'êtes pas rentré, tout le monde était très inquiet. »

Bon sauf moi qui étais énervé à ce moment-là, mais ça...

« Je suis content de voir que ça va. Vous fêtez la fin des examens ? Je vous présente Johnson et Johnson, ils travaillent avec moi. »

Eux sont en costard cravate hyper stricts, moi par contre je suis habillé détente parce que je peux me le permettre, et que ça me permet de me fondre dans la masse.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Miniature_282_XY Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Miniature_781_SL Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Miniature_131_XY Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Miniature-395-XY Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Miniature-332-XY Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyMer 11 Avr - 19:40

Le membre 'Santiago Garibay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 10137

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Normal
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyMer 11 Avr - 20:31

Je m’écarte autant que je peux quand je vois sa Kraknoix dans ses bras car me prendre un coup de dents en plus des brûlures merci mais ça ira, mais en même temps je dois rester près du bar pour attraper la commande de Mimi, un obscur breuvage plein de couleurs différentes qui lui ressemble parfaitement.

-C’est vrai ? Bon sang on vous a vraiment pris pour ma mère j’hallucine ?!

J’eclate de rire, me demandant à quel âge se situe réellement la majorité à Ebera. J’en ai pas grand chose à faire d’avoir inquiété du monde. Mimi savait où j’étais puisque j’étais chez elle, dans la rue des putes de Centrapolis, là où les paparazzi évitent d'aller parce qu'ils ont trop la trouille qu'il leur arrive un truc fâcheux, et ça m’a suffi. J’avais envie de voir personne d'autre qu'elle a ce moment là, tant pis si c’est passé pour une crise d’adolescence à retardement.
Je fais comme si de rien n’était mais j'espère qu'il a autant dégusté que j'ai mal dormi de ses paroles blessantes.

-C’est la fin de la période oui. C’est un peu la libération. Messieurs, je salue les deux gardes du corps d’un signe de tête respectueux.

Jasmine se glisse vers moi pour réclamer son verre, que je lui transmets, à savoir effectivement un grand verre plein de couleurs. Elle l’attrape, jette un regard glacial à Garibay, avant de se fondre dans la foule.

-Je vous rends le verre de l'autre fois ou vous êtes occupé ? je propose, cendrant ma clope dans un réceptacle au passage.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyMer 11 Avr - 20:31

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Plage Sablefin' :
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 747

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyMer 11 Avr - 20:55

Oui apparemment, et je suis passé pour une très mauvaise mère parce que j'ai dit qu'il pouvait bien se démerder tout seul ; mais c'était vrai, il est adulte il fait ce qu'il veut j'ai pas à le surveiller... J'ai un léger rire :

« Apparemment, oui. Chh Mâch. »

Elle recale son énorme tête contre moi en jetant un petit regard vicieux à Dee-Dee dont elle croquerait bien un biceps au passage – digne fille de son père celle-là –, et ne bouge plus. Quant à moi je me fais la réflexion que son rire est agréable à entendre. Mes gardes du corps, un peu déstabilisés, répondent à sa salutation en se demandant comment ils sont censés réagir quand la personne en face n'agit pas comme s'ils étaient des meubles.

Je tourne mon regard sombre vers les investisseurs qui ont l'air pressés de foutre le camp d'ici vu le taux d'étudiant au mètre carré. Moi ça va j'ai jamais eu un âge mental très élevé du coup j'm'y retrouve totalement.

« Non ça va, je suis pas trop occupé, je veux bien. Comment ça va depuis la dernière fois ? »

Voilà c'est ça, faisons le mec sociable et agréable en ignorant le regard polaire de la pote d'Aoma.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyMer 11 Avr - 20:55

#1 'Plage Sablefin' :
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 129

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyMer 11 Avr - 21:26

Il accepte ma proposition et je me fais transmette ce qu'il me demande par dessus le comptoir. Il règne une telle effervescence dans le lieu que je dois tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il me dit.

-Attendez on va sortir sinon on va pas s’entendre.

Je me glisse entre mes collègues jusqu'à la terrasse, son verre et le mien dans les mains, que je soulève sans peine au dessus de la plupart des têtes. Je finis par réussir à gagner la terrasse et avec elle la fraîcheur de la nuit tombée. Il fait bon malgré le vent marin tant et si bien que certains ont allumé des feux sur la plage, propageant l’ambiance légère et festive un peu partout. Je tire sur ma clope et lui tends enfin son verre tandis que Cléo vient se frotter à mes jambes, humant l’air avec intérêt.

-Non ta copine n'est pas là aujourd'hui je crois, je lui réponds en constatant l’absence du Tic Shiny.

Une toute petite Vorastérie se faufile dans le sable et un de mes collègues shoote avec sadisme dans un magicarpe que la mer a craché plus loin.

-Sinon j'ai fini mes devoirs. Et si jamais ça vous intéresse, le Tentacool va bien, je l’ai offert à mon amie la Championne Eau. Vous avez pu la croiser finalement ?

Forcément en lui confiant le Pokemon j’ai parlé de Garibay en termes très, très salés.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyMer 11 Avr - 21:26

#1 'Niveau zone verte' : 3

#2 'Plage Sablefin' :
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 318

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyMer 11 Avr - 22:03

Je le suis jusqu'au dehors du bar, Mâchoire toujours dans les bras ; dans un environnement aussi blindé de gens elle a bien trop de mal à me suivre et se montre vraiment trop agressive, ça serait dangereux. Guimauve, qui n'a pas de fièvre, a moins de mal à me suivre, et même si je n'aime pas la Matoufeu je libère Spirale qui la salue immédiatement d'un clicliclic content.

« Elle est là je l'avais cachée parce qu'il y avait trop de monde. Merci. HEY TOI ARRETE AVEC CE MAGICARPE ! »

Le mec m'insulte vaguement mais laisse tomber et s'écarte donc j'ai pas besoin de plus m'énerver. Je reporte mon attention sur Dee-Dee une fois le type engueulé et calmé :

« J'ai un rendez-vous avec elle. Elle a aimé le Tentacool alors ? »

Je range dans un coin de ma tête dans un endroit où j'oublierais sans doute très vite que la championne de Centrapolis doit pas m'avoir à la bonne vu qu'on s'est pas quittés en très bons termes la dernière fois avec son homologue feu.
J'évite d'un pas de côté élégant un petit Carvanha qui veut me manger les pompes.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyMer 11 Avr - 22:03

#1 'Plage Sablefin' :
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 98

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyJeu 12 Avr - 6:30

Les pupilles de Cléo se dilatent et elle dresse les oreilles quand le Tic déploie ses engrenages dorés dans un concert de cliquetis qui fait lever les yeux des personnes proches de nous avant qu'elles ne s’écartent, dérangées par sa taille, son caractère bizarre, celui aussi, difforme de Mâchoire, et enfin par le fait que leur propriétaire se mette soudain à gueuler sur un de mes collègues comme un gars surveillant ses mômes.
Enfin en même temps avec un ambassadeur de la SPP qui fait bien son travail et demeure fidèle à ses convictions, il fallait s’y attendre.

-Elle était super contente oui ! Elle rêvait d’en avoir un, et il est si puissant qu'elle regrette de ne pas pouvoir le proposer aux Challengers de son arène. Heureusement qu'elle l'apprécie parce que je ne pouvais pas le laisser là après ce que lui avait mis Cléo. Mais le fait que je me sois donné tant de mal à le capturer pour elle lui a donné d’autant plus de valeur à ses yeux.

Tu sais ce pourquoi tu te moquais de moi, justement, poursuit mon esprit qui n’a pas oublié d’avoir été ainsi fustigé. J'ai un sursaut devant le Carvanha et Cléo pour me rassurer lui crache dessus, indifférente à son type supérieur.

-J'ai un Salamèche aussi maintenant. Un œuf abandonné dans les montagnes. Je vous l'aurais bien montré mais il est trop petit encore. Et il n'est pas doré, il vous aurait laissé indifférent, je ponctue dans un rire, regardant passer un bébé Krabby avec le lot de mauvais souvenirs que ça implique.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyJeu 12 Avr - 6:30

#1 'Niveau zone verte' : 18

#2 'Plage Sablefin' :
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 309

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyJeu 12 Avr - 10:39

Je vois bien l'effet que fait l'apparition de Spirale, trop grande, puis de Mâch, trop moche, que je repose délicatement dans le sable. Habituellement elle serait partie en courant droit devant, mais là avec son début de fièvre et sa dent cassée elle préfère rester près de moi, avançant à mon rythme avec concentration.
J'ai conscience de déranger les personnes qui sont autour de nous et j'en ai rien à foutre ; au moins quand je dérange on me remarque. C'est pour ça que je suis un peu déçu de moi-même que le champion feu soit aussi calme alors que mes paroles la dernière fois avaient eu l'air de faire mouche.
Du coup il a ptêt raison et j'en vaux pas la peine, c'est pas quelque chose que j'aime particulièrement... Bon. J'ai gagné un verre déjà, c'est bien. Je regarde autour de nous, cherchant quelque chose, alors que Messaline crie de bonheur dans les vagues, faisant se terrer un peu plus Mâchoire dans mes jambes :

« Elle n'est pas là votre Laporeille ? 
Un bébé Salamèche ça doit être mignon ça. Même en couleur normale. »

Je repense au grand Tentacool avec un frisson de dégoût, j'aime pas ces bestioles non plus :

« Ouais j'me rappelle il était grand. »

Un tout petit Krabby passe en claquant des pinces, comme pour raviver encore les souvenirs de ce soir-là, et j'avale une gorgée d'alcool. Je préférais décidément l'agacer que ne rien faire, comme ça, c'est pénible.

« Il faudra qu'on reprenne rendez-vous pour terminer le photoshoot, j'ai sermonné Archie. »

Je pense à plein de trucs en même temps, comme d'habitude, léchant mes lèvres pour y récupérer l'alcool qui s'y est déposé.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyJeu 12 Avr - 10:39

#1 'Plage Sablefin' :
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 10137

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyJeu 12 Avr - 11:09

Je me fais la réflexion que, quand on n’est pas en train de se disputer, on a rien à se dire. Je trouve ça presque drôle en vérité, parce que je ne serais pas un Champion d’Arène si je n’avais pas une certaine prédisposition à me mettre sur la gueule avec les gens. C’est d’ailleurs pas si difficile verbalement, parce que je m’exprime si mal qu’il est aisé de créer des malentendus. Pour peu que mon interlocuteur se vexe facilement, comme c’est le cas ici…
Il me suffirait de balancer quelque chose de vaguement insultant et on retrouverait notre antagonisme de la dernière fois.
C’est fou, je commence à le connaître ; dommage que ce soit dans ce penchant désagréable.

Il prend des nouvelles de Victoria pendant que je suis occupé à passablement l’ignorer en rallumant mon joint que le vent marin a fait s’éteindre, et croyez-moi que c’est un sport de préserver le bout d’une cigarette qu’on allume avec un briquet en ayant un verre dans la main alors qu’il y a du vent et que quelqu’un vous adresse la parole en même temps.

« Non elle est restée à la maison. On a pas le droit d’emmener nos Pokémon avec nous pendant les examens, j’ai convaincu la surveillante de me laisser Cléo parce qu’elle est intenable si je ne suis pas là. De toute façon si elle était là elle vous ferait la gueule. »

J’pense que ni lui ni moi n’avons oublié sa réaction quand il a tourné les talons après ma répartie cinglante face à sa moquerie de la dernière fois. J’ai un souffle sarcastique quand il commente la taille du Tentacool comme s’il s’agissait de justifier de manière détournée la difficulté que j’ai eue à le capturer.

« Pas de problème, quand vous voulez. » je réponds au sujet du shooting avant d’avaler une gorgée de mon verre. « Vous semblez contrarié Garibay. Allez-y si vous voulez, je veux pas vous retenir, hein, vous sentez pas obligé d'être sympathique parce que vous avez été odieux la dernière fois. »

Le regard de Cléo est attiré par un Miaouss d’Alola parce qu’il brille, et si elle ne va pas courser le Dynavolt qui passe dans le coin pour la forme c’est parce qu’elle se sent parfaitement bien avec sa nouvelle copine shiny.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyJeu 12 Avr - 11:09

#1 'Niveau zone verte' : 10

#2 'Plage Sablefin' :
Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo 120

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo EmptyJeu 12 Avr - 20:12

« Ah oui, je saurais sans doute si j'avais été jusqu'aux examens à la fac... »

Mais j'ai passé un diplôme à distance de gestion et j'ai fini par l'avoir ; aujourd'hui ça me sert pas mal d'ailleurs même si ça n'est pas forcément pour des trucs légaux. Mais c'est bien, personne ne m'imagine diplômé, autant que ça continue.

« Attendez. »

Je l'aide en récupérant son verre sans même faire gronder sa Matoufeu et l'odeur épicée de sa cigarette illégale qui me parvient en une bouffée portée par le vent fait gronder dans mon ventre une envie qui ne devrait pas être là vu toutes les cures de désintox que je me tapé. J'ai une légère grimace quand il parle de sa Laporeille – j'ai totalement récupéré mon porte-clé qu'elle a jeté violemment par terre.

« Hmm. Elle a bien l'air d'être du genre à être rancunière. »

Pas comme lui apparemment ? … ça me déstabilise bien trop, c'est pénible. Je lui rends son verre, relève un regard peu impressionné sur lui.
Ah si, il est un peu rancunier, au moins il se rappelle des choses. Je soupire.

« Je ne... »

Soupir exaspéré.

« Je peux en avoir un peu ? » je fais en désignant sa cigarette, laissant Spirale et Cléo se retrouver, la Tic descendant vers la Matoufeu pour lui raconter des secrets de Pokémon.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo Empty

Si une conversation t'ennuie, mange une biscotte, t'entendras plus rien. || DeeGo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant