⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

You're not lost, you're here ! | Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Miniature_282_XY You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Miniature_781_SL You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Miniature_131_XY You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Miniature-395-XY You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Miniature-332-XY You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145065
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You're not lost, you're here ! | Charles You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:15

Le membre 'Charles L. Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 670617_Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: You're not lost, you're here ! | Charles You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:43

You're not lost, you're here !
Avec Charles | Autour de maison | are you sure it's yours ?

|| 00|| You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 3324646282 x18 You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 1679496221 x24 You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 1913706871 x8
Loosing yourself is the first step toward finding yourself

Il complimente Dahlia et je rougis un peu, en bonne maman que j'étais. « Gentille c'est le mot, elle passe ses journées à patrouiller dans les champs à la recherche des pokémons blessés à soigner. Peu à peu, les pokémons sauvages ont apprit que chez moi ils avaient des soins dans que les humains ne s'en mêlent trop et ils viennent d'eux même.» C'est rare le refuges pour pokémons sauvages, et j'avoue que je suis pas peu fière d'en avoir un. Et puis je fais une grimace un peu contrit. « Je connais pas vraiment leur musique, mais Maxmou à dit qu'il me ferait une compilation pour que je vois de quoi ça à l'air !»

C'est drôle, j'ai toujours du mal à me dire qu'il est célèbre, mon ami sac à patate transport express. Et puis on a parler de mes pokémons, et il m'apprends que Togekiss est son pokémon préfér. « Tu sais, si tu veux câliner des Togepi, j'en ai deux autres à la maison : Laura Secord et Ferrero, qui eux seront ravis de sociabilisé avec toi.» Je lui dit face à son rougissement, voyant bien qu'il ne se retiens que difficilement de sauter sur mon pauvre Kinder qui l'a bien remarqué d'ailleurs et recule un peu. Just in case.

Reste à voir dans la zone
Maître de la ligue
Maître de la ligue
You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Miniature_282_XY You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Miniature_781_SL You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Miniature_131_XY You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Miniature-395-XY You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Miniature-332-XY You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: You're not lost, you're here ! | Charles You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:43

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 20

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: You're not lost, you're here ! | Charles You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:02

You're not lost You're here !

Alice me dit que son Flabébé est un pokémon qui patrouille ces champs à la recherche de pokémons sauvages qui seraient dans le trouble. Je dois avouer être impressionné par la nobilité du pokémon. La gentillesse ne semble pas la seule qualité que possède le pokémon. À ce que j'entends, son pokémon semble avoir un coeur très noble car pourquoi se soucier de tout ceci autrement dit ? Toujours impressionné, je répondis à la jeune femme :

« Wow, je dois avoué être impressionné. Ton Flabébé a un coeur noble. Je le félicites. »

Dis-je en hochant la tête afin d'affirmer que je salues ce genre de comportement. Elle m'affirma par la suite qu'elle aura droit à une compilation de Maxime...maxmou ? Je ris intérieurement, elle lui donne déjà un surnom ? Je lui envoyai un sourire pour montrer que je suis content qu'elle a découvert ce groupe et que je ne pouvais plus approuver !

Alice me dit par la suite une chose incroyable ; elle possède deux autres togépis ! Je dois avouer que je suis abasourdi de ce que je viens d'entendre. Mes joues rougirent à cette proposition...câliner d'autres togépis ? Bien sûr que oui ! Je lui dis :

« Woah, tu as une chance légendaire ! Tu as trois amis togépis ! Je...je n'ai pas de mots pour exprimer ma joie face à ça. Écoute, si tu me proposes d'aller les câliner, je ne peux refuser cette chance. »

Oui, je vois ça comme une chance légendaire de pouvoir câliner des petits togépis. Mon coeur se gonflera de joies en les voyant. Je fis finalement un Apitrini passer en coup de vent. Je m'exclamai :

« Un apitrini ! C'est une opportunité d'en capturer un car je veux produire mon propre miel...allez Poséidon ! Bulle d'O ! »

Oui, je voulais que l'affaiblir et non presque le one shot avec un pic-pic. Mon petit guerrier aquatique alla de l'avant en sautant dans les airs et envoya une ligne de bulles d'eaux en direction du pokémon insecte. Celui-ci se fit projeter plus loin pour au final...fuir ! Déception, Poséidon se tourna vers moi avec une mauvaise mine, je lui dis :

« Pas grave mon beau, on aura sûrement d'autres chances d'en capturer un, ne soit pas triste pour ça. »

Dis-je en lui envoyant un petit sourire rassurant. Je ne lui en voulais pas du tout.     

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: You're not lost, you're here ! | Charles You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:02

#1 'Champs Pignons' :
You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 447

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: You're not lost, you're here ! | Charles You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:10

|| 00|| You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 3324646282 x18 You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 1679496221 x24 You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 1913706871 x8

« Je lui dirais ça lui fera plaisir. Tu sais elle a toujours été comme ça, avec elle j'ai ouvert un refuge pour les pokémons sauvage. Mon Goupix et elle soignent les pokémons sauvages qui sont blessé. Ils se sentent tous en sécurité là bas puisque presque aucun humains ne va interférer. J'y vais parfois dans les grosses urgences mais c'est tout.» Oui je sais je me vante un peu et c'est pas bien de se vanter mais je suis tellement fière de mon refuge que j'ai parfois du mal à mesurer mes mots et mes émotions quand j'en parle ! De ce que j'en sais j'ai le seul refuge pour pokémon sauvages de la région d'Ebera alors y'a quand même de quoi être un peu fière.

Je ris finalement, il est comme moi ce gars là ! Enfin comme moi quand on me propose d'aller câliner des pokémons petit et mignon. Comme des laporeilles. Mais c'est vrai que les togepi c'est adorable au possible. « Ils seront très content et risquent même de s'endormir sur tes genoux et après tu seras coincé là parce que tu voudras pas les déranger !» Oui c'est du vécu, ça m'est arrivé bien trop souvent... Je grimace pourtant en voyant l'apitrini. Ces pokémons sont très utiles pour la polénisations de mes plantes et de mes fleurs, mais elles ont une manie d'essayer de butiner mes pokémons fleur, tel que Dahlia, qui ne plait pas vraiment à ces derniers. « Oui, il y a en a plein dans les champs, tu en trouveras d'autres !» J'encourage tout de même Charles pour être gentille.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: You're not lost, you're here ! | Charles You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:10

#1 'Champs Pignons' :
You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 10122

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: You're not lost, you're here ! | Charles You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:20

You're not lost You're here !

Elle me raconta que son pokémon faisait toujours ce genre de chose et c'est ce qui me fit faire un sourire tendre. Je penses que autant les humains et les pokémons peuvent faire des actes nobles et avoir un coeur. En réalité, tout dépend de l'entourage de chacun. Elle me dit que son Goupix et sa Flabébé s'occupent ensemble d'un endroit pour guérir les pokémons et que cet endroit était réservé à ceux-ci. Je lui dis à nouveau :

« Woah, je suis toujours épaté. »

Alice me confia que ses togépis sont tellement mignons qu'ils pourraient s'endormir sur mes genoux et que je ne pourrais plus partir grâce à leur bouille trop mignonne. Je lui fis un sourire à ces dires. Ce n'est pas une chose qui me dérangerait, mais je ne veux pas non plus prendre trop de place et importuner la jeune demoiselle.

« Oh, s'ils dorment sur moi, je vais fondre. Hihi. »

Dis-je avec un petit rire. Je me rendis compte que j'étais un peu "gaga" face à cette situation. Je fis un autre sourire pour démontrer mon enthousiaste face à cette situation. Puis, j'entendis un bruit derrière moi et je vis un...Riolu ! Woah, son regard était posé sur Poséidon et il semblait vouloir combattre mon guerrier aquatique. Un petit sourire s'afficha sur le coin de mes lèvres et je m'exclamai en disant vers Alice :

« Hey Alice, regarde ! Un Riolu. Je penses qu'il veut défier Poséidon. On relève ce défi ! Bulle d'o mon beau ! »

Mon pokémon aquatique s'élança dans les airs pour envoyer une traînée de bulles bleus éclatants en direction du pokémon combattant.  

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: You're not lost, you're here ! | Charles You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:20

'Affaiblissement Pkmn' :
You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: You're not lost, you're here ! | Charles You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:11

C'est vrai qu'à vivre ici un peu dans ma bulle j'oublie souvent que c'est pas courant d'entendre une telle symbiose envers les pokémon. Je sais bien qu'on vit dans une ferme qui semble coupé du reste. C'est ce que j'aime au final, on a besoin de personne ! Sauf de Mik. On a besoin de Mik. Okay, surtout moi. Bref. « Bah, les pokémons sont capable de beaucoup de choses mais les gens les enferment souvent dans le rôle qu'ils veulent leur donné au lieu de les laisser exploré leurs talents et leurs passions.» C'est un peu triste mais c'est quelque chose que j'ai souvent remarqué.

JE ne fais que sourire pour toute réponse. JE comprends parfaitement. LEs pokémons sont adorable et chaque petite preuve de leur confiance ou de leur innocence me fait fondre moi aussi. et s'ils dorment sur moi ça veut dire qu'ils sont bien et qu'ils reconnaissent que je suis une bonne personne, alors c'est génial ! Aux mots ''Riolu'' j'ai même pas prit la peine de regarder son pokémon, je me suis contentait de chercher frénétiquement Dhalia du regard pour être certaine qu'elle était trop loin pour entendre ou voir. Un nouveau reflex que j'ai acquis dernièrement pour éviter de faire fuir tout les Riolu de la ferme. Assez drôle de voir que mes pokémons font la même chose. L'état d'urgence ''Riolu en vu, planquez Dhalia'' semble porté ses fruits puisqu'elle n'est nul part. Alors je peux me concentrer sur le pokémon aquatique de mon nouvel ami qui réussi sa jolie attaque bullée. « Oh ! J'adore l'attaque bulle d'eau, elle est tellement jolie !» JE commente avec innocence.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: You're not lost, you're here ! | Charles You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:11

#1 'Champs Pignons' :
You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 326

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: You're not lost, you're here ! | Charles You're not lost, you're here ! | Charles - Page 2 Empty

You're not lost, you're here ! | Charles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2