⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Partagez
 

 Concours n°3 : 1ère manche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours n°3 : 1ère manche Miniature_282_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_781_SL Concours n°3 : 1ère manche Miniature_131_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-395-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-332-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135763
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyMar 15 Mai - 12:47




Première Manche


Précisions


Bonjour à tous !


Cette fois, c'est prêt de Chocolhameau que les organisateurs du concours ont posé leurs valises. Enchantés par le festival qui égaie les rues de la ville, ils ont décidé d'y organiser un nouveau concours pour découvrir les talents locaux. Le thème a été choisi par Malaki Komohana, et sera le Volcan.

Déroulement

Dès à présent, chaque participant est invité à poster le RP de sa performance.

♦️ Le RP devra faire un minimum de 200 mots ou de 15 lignes sans quoi sa performance ne sera pas valide.  

♦️ Puisque tous les participants ont inscrit deux Pokémons, ils sont libres d'en utiliser un ou deux pour leur prestation.

♦️ Lors de l’envoi de votre message, le participant devra jeter 3 fois le même dé :
- Prestation : S’il n’est pas coordinateur de métier ou d’activité.
- Prest. Coordinateur : S’il est coordinateur de métier ou d’activité.
Ces dés correspondront à la qualité de l'exécution de la prestation.

♦️ Les Pokémons respectant le thème du Concours donneront un bonus de +3 pts au score du participant.

♦️ Les participants ont jusqu’au Mardi 22 Mai 20h pour réaliser leur performance.

Lorsque tous les participants seront passés, les cinq membres du jury seront appelés à effectuer leur classement des cinq meilleures prestations (six, si le membre du jury en question est jury de concours de métier) selon l’inventivité et la créativité de la performance décrite, et non sur le niveau d’écriture du joueur. Le premier joueur recevra 6 points (ou 7), le deuxième 5 points (ou 4), etc jusqu’au cinquième/sixième avec deux points.

Une fois les cinq classements exposés, les scores de chaque candidat seront additionnés et classés. Les quatre participants ayant fait le plus gros score seront qualifiés pour la deuxième manche.

On souhaite ainsi chance et inventivité aux participants, et on se retrouve la semaine prochaine pour la suite. Éblouissez-nous Concours n°3 : 1ère manche 3886715310


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyMar 15 Mai - 23:29



Concours de coordination n°3
Zachariah


Bon baaah, j’avais fini par me réinscrire à un concours… Je pensais pas que la chose allait finir par arriver aussi vite, mais de nombreuses affiches avaient été placardées en villes, sans parler que l’évènement avait été passé aux infos, c’était difficile à rater. Il se déroulait à Chocolhameau et le thème était « le volcan » et mine de rien, les idées m’étaient venues un peu plus rapidement qu’au premier concours, peut-être parce que c’était le premier justement… J’avais un peu réfléchi à la chose avant d’inscrire deux pokémons, même s’ils ne collaient pas forcément au thème. Le premier était Gruikui et le second Corayon. Ensemble, j’étais persuadé qu’ils arriveraient à faire quelque chose de pas trop mal. On avait donc préparé un petit numéro et passé du temps à s’entraîner avant que le jour J n’arrive. Il y avait du monde, comme à Jatauba pour le premier concours et j’avais encore cette petite appréhension dans les coulisses en attendant que ce soit mon tour ; mes deux pokémons ne faisaient pas les fiers non plus, mais j’essayais de les détendre un maximum. Ils devaient juste faire comme à l’entraînement et essayer de ne pas penser au public. Finalement, je fus assez rapidement appelé. « Aller en route ! Concentrez-vous sur les enchaînements, tout va bien se passer, je compte sur vous ! »

Une musique un peu rythmée emplie les gradins bondés de spectateurs ainsi que la scène avant que les deux pokémons n’apparaissent sur cette dernière ; souriants et joyeux malgré le stress qui les habitaient un peu. Je les laissais faire, mais je me trouvais quand même pas loin de là histoire de leur donner des directives si les choses ne se déroulaient pas comme prévu. Enfin bref, je n’avais rien imaginé de très extravagant, ni de dangereux, alors tout devrait bien se passer. Comme dit, Gruikui et Corayon venaient d’entrer en scène, le second arrachant quelques exclamations au public à cause de sa couleur inhabituelle. Ils se déplacèrent un peu sur l’espace qui leur était offert pour réaliser la performance avant de se mettre au travail. Le type feu alla se replacer un peu au milieu de la scène avant d’utiliser son attaque boul’armure pour créer une sphère protectrice autour de lui tandis que le type eau se pavanait un peu en solidifiant le sol du terrain à certains endroits avec son attaque armure. Après quoi, le chromatique vint utiliser son attaque stalactite autour du centre de la scène pour enfermer Gruikui dans une immense prison de glace : le volcan. Il s’agissait donc de la première partie de la performance ; la musique se calma quelques secondes histoire de garder tout le monde en haleine avant de reprendre de plus belle.

Depuis les gradins, le pokémon de type feu était devenu presque invisible derrière la croûte de glace, son pelage orangé était seulement légèrement discernable et il ne bougeait pas pour le moment. L’attention n’était plus portée sur lui depuis un petit bout de temps car c’était Corayon qui faisait le show en bondissant et dansant sur scène sur le rythme de la musique, captivant un peu plus les spectateurs avec sa rareté du fait qu’il était shiny. Cela laissait largement le temps à Gruikui de se concentrer un peu avant de se mettre à agir à nouveau en s’entourant de flammes grâce à son attaque nitrocharge. Les flammes remplissaient la sphère solidifiée qu’était la boul’armure, chauffant cette dernière avant de commencer à la faire fondre ainsi que la glace qui formait la croûte volcanique à certains endroits. L’attention se portant désormais sur ce volcan artificiel qui se réveillait grâce à Gruikui, Corayon profita que la vapeur d’eau s’élève sur scène à cause du choc des températures pour disparaître de la scène sans être vu.

Toujours concentré à garder les flammes de sa nitrocharge autour de lui, le cochon de feu finit par se mettre à taper du pied pour faire trembler la scène en usant de sa capacité ampleur. Il devait y aller assez fort pour que le rendu soit réaliste et bien montrer qu’il s’agissait d’une éruption volcanique, mais pas trop quand même pour ne pas détruire l’entièreté de la création de son partenaire de prestation. Les secousses provoquées par l’attaque ampleur cassèrent certains endroits du volcan laissés un peu plus fragiles que d’autres pour ainsi laisser échapper la glace fondue et créer des sillons de « lave ». Gruikui se mit alors à lancer ses attaques flammèches en l’air, pour amplifier l’éruption du volcan en les faisant sortir par le cratère. Cela laissait le temps à Corayon de se faufiler à l’arrière de la croûte glacée du volcan pour entrer en son cœur avec l’autre pokémon. En effet, pendant la création du volcan avec les stalactites, un espace proche des coulisses et invisible aux spectateurs avait été laissé ouvert afin de permettre au type eau/roche de circuler. Corayon se prépara donc pour la fin de la performance en rejoignant Gruikui dans le volcan, où ce qui correspondait à la chambre magmatique. Le type feu chargea alors une nouvelle fois son attaque nitrocharge, les flammes traversant la cheminée avant de jaillir hors du cratère tout en projetant son partenaire. Puis, il suivit le mouvement juste après vu que l’attaque lui permettait de gagner de la vitesse. Les deux pokémons quittèrent donc le cratère du volcan quasiment en même temps avec le même entrain et sourire qu’à leur entrée sur scène. Ils se réceptionnèrent le plus adroitement possible face aux juges et au public avant que la musique ne s’arrête et qu’ils ne saluent.

Je ne savais pas trop si cela allait être une prestation convaincante pour le jury, mais cela semblait avoir plu au public qui applaudissait à cœur joie. Gruikui et Corayon s’étaient donnés à fond dans tous les cas et je les récupérais assez vite avant de repartir en coulisse pour les féliciter mais surtout pour laisser la prochaine personne entrer en scène et voir un peu les prochaines prestations.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours n°3 : 1ère manche Miniature_282_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_781_SL Concours n°3 : 1ère manche Miniature_131_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-395-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-332-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135763
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyMar 15 Mai - 23:29

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prestation' :
Concours n°3 : 1ère manche 19 Concours n°3 : 1ère manche 0 Concours n°3 : 1ère manche 18
Revenir en haut Aller en bas
Soren L. Gallagher
Soren L. Gallagher
Scott Tony Avalon Aeris Wattouat Kumatetsu
⦿ Messages : 1456
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Perlman)
⦿ Commentaires : Concours n°3 : 1ère manche Giphy
Concours n°3 : 1ère manche Tumblr_static_filename_640_v2
Concours n°3 : 1ère manche Tumblr_phc8waGcnJ1r8sc3ro1_500
Concours n°3 : 1ère manche Giphy
Concours n°3 : 1ère manche Mareep-gif-1
Concours n°3 : 1ère manche Tumblr_onzkzbgvVH1v68t0mo1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500
Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyDim 20 Mai - 2:22

Le Volcan
Soren L. Gallagher, Scott & Tony

Soren aimait la scène. De là à faire un concours de coordination, il y avait cependant une limite. Et pourtant, il était bien là, prêt à passer. Ses deux Pokémon étaient à ses côtés. Scott était une pile électrique et courait partout. Tony était quant à lui plus calme.

– Avec un peu de chance, ça permettra de faire parler du groupe.



Il avait écrit une chanson pour le coup. Sur le thème du volcan. Il chanterait pendant que ses Pokémon feraient leur performance. Bientôt leur nom fut appelé alors ils se dirigèrent vers la scène. Soren avait un petit trac, mais rien de paralysant. Sa guitare autour du coup, il adressa un grand sourire au public. La scène avait pour décor un volcan actif mais sans éruption pour le moment, qu'ils avaient crée à partir de papier mâché. Comme celui que l'on faisait à l'école quand on était petit. En cependant beaucoup plus grand. Mille fois plus grand. Autour, il y avait des arbres verts en carton aussi. Soren se mit donc à chanter l'histoire d'amitié des deux Pokémon pendant que ceux-ci s'exécutaient pour donner vie à cette histoire chantée.



Un Pichu nommé Scott qui courait par là découvrait un Brocélôme nommé Tony au sommet d'un volcan. Ce dernier avait voulu admirer la lave au risque de brûler puisqu'il était fait de bois. Il était fasciné par elle malgré le danger que celle-ci représentait pour lui, et venait la contempler tous les jours. Le Pichu, en le voyant trop proche du bord, courut vers lui pour l'écarter du bord et lui donna une petite décharge électrique pour le raisonner.



Au début, le Brocélôme ne comprit pas pourquoi le Pichu lui courait autour tout en lui envoyant des décharges électriques. Ils étaient à présent loin du bord et pourtant le Pokémon électrique continuait. Tony se sentit attaqué et s'apprêtait à répondre avec une attaque Rancune... quand il comprit que Scott cherchait simplement à un partenaire de jeu.



Les deux Pokémon devinrent amis et se virent au même endroit, chaque jour au lever du jour. Un jour cependant, le Pichu arriva en retard. Tony, qui se trouvait en haut, jeta le vinaigre dans le bicarbonate qui contenait déjà de la grenadine. Soren continua de chanter, expliquant que le Pichu était en retard mais sentit au loin le volcan se réveiller. Alors il se pressa, ayant soudain peur pour son ami fait de bois. Scott lança une attaque Éclair qui l'aida à courir plus vite, utilisant toute cette énergie accumulée pour être rapide. Seul un Pikachu savait normalement faire cela mais dans sa peur, Pichu parvint à contrôler son énergie pour une fois au lieu d'en perdre encore davantage le contrôle.



Tel un Pikachu, il courut à la vitesse de l'éclair jusqu'au sommet du volcan. Lorsqu'il y arriva, ce fut cependant trop tard. Ils n'avaient pas le temps de descendre. Une éruption volcanique eut lieu.



La lave sortit. Scott et Tony la regardèrent s'approcher dangereusement... avant que ce dernier ne réagisse. Il lança une attaque Feinte pour éviter la lave, puis Charge pour foncer sur le Pichu, et s'éleva dans les airs avec lui en le tenant contre lui. Car dans sa panique, Scott avait oublié que Tony pouvait léviter. Ils lévitèrent au-dessus, Tony devant gérer à la fois le poids du Pichu et le fait que celui-ci, dans sa panique, envoyait des décharges électriques qu'il ne maîtrisait pas. Il parvint cependant à les élever et s'éloigna du volcan dont la lave se faisait à présent abondante. Ils se posèrent plus loin, à l'abri. Le Brocélôme déposa alors le Pichu à terre avant de soudain tomber lui aussi à terre, de fatigue... Scott, en le voyant aussi faible, lui donna alors son énergie : il lança son attaque Poing-Éclair en veillant bien à lui donner de l'énergie et non pas à le paralyser.



Cela sembla fonctionner : une fois le choc passé, le Brocélôme se redressa. Soren termina sa chanson en expliquant que les deux compères, à présent à l'abri, observèrent le spectacle magnifique mais terrifiant du volcan. Cette aventure les lia pour de bon et ils ne se quittèrent à présent plus, s'en allant ensemble pour de nouvelles aventures. La chanson à présent terminée, Soren et ses Pokémon s'inclinèrent vers le public.

– Merci pour votre attention. Je fais partie d'un groupe nommé Ho-Oh Reborn. Si vous avez aimer cette chanson, n'hésitez pas à nous écouter sur Internet.

Emi Burton

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours n°3 : 1ère manche Miniature_282_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_781_SL Concours n°3 : 1ère manche Miniature_131_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-395-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-332-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135763
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyDim 20 Mai - 2:22

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prestation' :
Concours n°3 : 1ère manche 3 Concours n°3 : 1ère manche 14 Concours n°3 : 1ère manche 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyLun 21 Mai - 17:26



Concours de coordination n°3
Arthur


Le volcan. Dit comme ça, c'était un thème extrêmement vague, cela n'avait pas apporté beaucoup d'idées au jeune homme qui s'était inscrit au concours de coordination sous la pression de certains de ses camarades. Certes, il avait capturé pas mal de pokémons de type feu, mais ça ne voulait pas dire qu'il allait pouvoir faire quelque chose avec. Enfin bon, il y avait réfléchit un petit temps avant d'avoir un semblant d'idée. En fait, c'est sa Poussifeu qui lui avait donné l'illumination du siècle, la petite type feu avait été très enjouée en voyant l'affiche placardée un peu partout et cela avait renforcé le fait qu'Arthur se retrouve à participer à ce concours aujourd'hui même s'il n'en avait jamais fait avant. C'est quand il l'avait vu remuer dans sa chambre d'étudiant que le déclic s'était fait, que tout s'était mis en place dans sa tête, il fallait juste voir si tout ce qu'il avait imaginé pouvait marcher. Pour accompagner Belisama et suivre un peu son idée, il avait décidé d'inscrire Vulcain, le Chamallot qu'il avait capturé dans le désert. Quoi de mieux qu'un pokémon semblable aux volcans pour coller au thème de ce concours hein ? Enfin bref, le jour du concours arriva assez vite finalement et son horaire de passage encore plus. Il avait le trac, il se mettait la pression pour rien... Bref, du Arthur tout craché quoi. Ses pokémons étaient beaucoup plus tranquilles par contre, Vulcain roupillait dans un coin, égal à lui-même tandis que Belisama semblait en pleine séance de concentration. Elle allait se donner à 300%.

Alors que la personne qui le précédait quittait la scène sous les applaudissements, les lumières s'éteignirent quelques secondes le temps de préparer la scène pour la nouvelle performance. Vulcain avait eu le temps de se déplacer sur scène pour assez rapidement se remettre à faire la sieste dans un coin, paré à réaliser la performance. C’était à eux maintenant.

« L’histoire que je vais vous raconter est celle d’une Poussifeu qui rêvait de rencontrer le légendaire oiseau de feu : Sulfura. » Arthur entra sur scène et alla se placer dans un autre coin de la scène qui ne serait pas occupé lors de la performance de ses pokémons. Les projecteurs braqués sur lui et micro à la main, il allait raconter la petite histoire qu’il avait imaginé à propos de Belisama. La type feu l’avait assez rapidement suivit, sautillant et virevoltant sur scène de sa bonne humeur, se présentant au public comme si elle avait fait cela toute sa vie. « Elle vivait sur un vieux volcan endormi depuis plusieurs centaines d’années et entouré par l’océan. Elle avait de nombreux amis parmi les pokémons feu qui habitaient sur cette île, notamment un Chamallot. » Au fur et à mesure des mots qu’il disait, la scène s’éclairait un peu plus, laissant ainsi apparaître Vulcain ainsi qu’un décor qui se voulait montagneux pour représenter ladite île volcanique. Belisama se dirigea vers le Chamallot avant de lui lancer plusieurs attaques flammèches sur le corps pour le « réveiller ».

Si le type sol/feu s’était en effet allongé et avait fermé les yeux, cela n’avait été que façade pour le bien de la performance. Les deux pokémons se mirent à jouer ensemble, à s’échanger des attaques de type feu et les mélangeant entre elles pour créer un véritable ballet enflammé. Vulcain lançait son attaque rebondifeu en l’air et Belisama la faisait exploser autour d’elle dans des gerbes blanches ou colorées avec son attaque flammèche ou son attaque griffe. Arthur les laissa performer quelques instants et suivre la chorégraphie qu’il avait imaginé avant de reprendre la parole. Il racontait que le volcan était un point de passage pour Sulfura et que ce dernier était vénéré par tous les habitants de l’île car il annonçait la venue du printemps. Une fête était toujours organisée en son honneur à cette période et chaque année, la Poussifeu rêvait de l’apercevoir. Elle savait que le pokémon légendaire aimait se baigner dans le magma, alors elle demandait toujours à son ami Chamallot s’il pouvait faire jaillir de son corps le magma qu’il stockait dans son dos dans l’espoir de voir Sulfura apparaître. Vulcain utilisa son attaque croissance pour augmenter son attaque tandis que Belisama tournait autour de lui en recommençant à lancer des attaques flammèches sur sa bosse pour la réchauffer. Les deux pokémons combinaient leurs forces pour essayer d’attirer le légendaire, en vain. « Le schéma se répétait tous les ans et Chamallot avait beau gagner en puissance, cela ne semblait jamais être suffisant pour que Sulfura apparaisse jusqu’au jour où le volcan commença à se réveiller et entra en éruption. »

« Bien décidée à vouloir réaliser son rêve, la Poussifeu s'en alla braver les dangers du volcan éveillé qui crachait ses flammes alors que le restant des habitants de l'île fuyait se mettre à l'abri. »

A ce moment là, le rôle de Chamallot changea pour devenir celui du volcan. Le pokémon alla se réfugier derrière le décor avant de faire trembler la scène en tapant des pieds et en visant Belisama qui escaladait ledit décors. Les attaques rebondifeu couplées à une attaque canicule augmentaient fortement la chaleur de la salle. L'ascension était difficile et la Poussifeu ne parvint pas à atteindre le sommet du volcan. Elle disparut elle aussi à l'arrière du décor en faisant semblant de tomber avant qu'Arthur ne reprenne la parole, contant l'histoire avec le plus de fluidité possible malgré la chaleur. « Éreintée par l'effort et la condition dans laquelle elle se trouvait, elle tomba de fatigue alors que la lave continuait de tout ravager sur son passage autour d'elle. C'est alors que dans le ciel, une boule de feu apparut et se dirigea à l'intérieur du cratère, contrôlant les flammes jusqu'à ce qu'elles disparaissent. » Dans le décor, les deux pokémons de l'étudiant unissaient à nouveau leurs capacités de flammes pour enflammer crête, ailes et queue d'une sculpture d'oiseau qui représentait Sulfura.

L'oiseau légendaire avait calmé l'éruption du volcan et empêché la destruction totale de l'île. En ce qui concernait la Poussifeu, elle ne fut pas dans la capacité de voir le légendaire agir, mais fut très reconnaissante de son geste après avoir été retrouvée par Chamallot. Les deux pokémons jouèrent leurs retrouvailles sur scène avant que les lumières ne s'éteignent, signant la fin de la performance.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours n°3 : 1ère manche Miniature_282_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_781_SL Concours n°3 : 1ère manche Miniature_131_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-395-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-332-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135763
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyLun 21 Mai - 17:26

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prestation' :
Concours n°3 : 1ère manche 14 Concours n°3 : 1ère manche 14 Concours n°3 : 1ère manche 14
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7382
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Concours n°3 : 1ère manche Superthumb Concours n°3 : 1ère manche Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Concours n°3 : 1ère manche Superthumb Concours n°3 : 1ère manche Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Concours n°3 : 1ère manche Superthumb
# CASTIEL & MICAH



https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyLun 21 Mai - 18:11



Il aimait bien essayer de nouvelles choses et les concours c’était un challenge pour celui qui n’avait jamais beaucoup d’imagination quand il s’agissait de coordination des pokemons autour d’un thème très précis. Ce dernier se déroulait à Jatuba et il était venu par curiosité d’abord puis parce qu’il aimait bien cette idée de laisser les pokemons s’amuser un peu, autrement qu’en forme de petit combat avec les pokemons sauvages avec l’accord de ces derniers. Ils seraient deux. Il avait choisi d’emmener Salem, clin d’œil au premier pokemon feu qu’il avait capturé et qui ne l’avait que peu quitté ensuite. Il l’aimait beaucoup elle et sa couleur si peu commune aux Reptincel, elle et le côté maternel qu’elle pouvait avoir envers les pokemons de son équipe, envers le petit Héricendre qui s’était entraîné avec elle quelque jour plus tôt. Il n’avait pas souhaité trop les entraîner pour laisser place à leur imagination et envie de moment pour qu’ils puissent comme il l’avait pensé quelques secondes plus tôt : s’amuser. S’amuser sans un show bien cadré comme il fallait pour gagner le concours. Ce n’était pas l’important pour lui aujourd’hui.

Il leur avait simplement dit que le thème était le volcan et ce qu’il avait plus ou moins en tête mais ne recherchait aucunement la perfection dans ce défit. Ils lanceraient en une synchronisation plutôt approximative des petites flammèches dans les airs comme pour s’appliquer au dessin d’un volcan avec leurs attaques respectives, un peu comme les feux d’artifices lorsque ceux-ci étaient réalisés à la perfection sauf qu’ils étaient plutôt approximatifs même si cela se voyait ce qu’ils tentaient de réaliser.

Salem avait commencé la première avec Ashes en équilibre sur sa tête prête à prendre de l’élan dans la réalisation de roue de feu, cette attaque qui servirait à indiqué l’éruption des volcans qui lui tardait d’aller voir même si ce n’était pas pour tout de suite, ses pokemons comme lui n’étaient pas prêts et s’ils effectuaient ces acrobaties c’était comme pour leur montrer leur prochaine destinations quand ils le seraient. « A toi Ashes, comme à l’entraînement. » Castiel s’était disposé à leurs côté prêt à attraper Ashes qui dans son élan perdrait surement l’équilibre, c’était pas calculé au millimètre près, ils n’avaient rien fait pour et quand Ashes lui tomba dans les bras après son attaque, il ne fit pas attention au résultat final, était bien plus préoccupé de vérifier pour voir si tout allait bien chez le pokemon plutôt que de voir la tête du jury de l’ensemble du public pour voir ce qu’ils en avaient pensé. Une fois rassuré, il laissa Ashes rejoindre Salem pour les laisser saluer le public à leur façon, quelques flammes et ils laissèrent la place aux autres.

__________________________________________
New Born
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours n°3 : 1ère manche Miniature_282_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_781_SL Concours n°3 : 1ère manche Miniature_131_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-395-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-332-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135763
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyLun 21 Mai - 18:11

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prestation' :
Concours n°3 : 1ère manche 3 Concours n°3 : 1ère manche 13 Concours n°3 : 1ère manche 8
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Concours n°3 : 1ère manche 820548prim2
Concours n°3 : 1ère manche Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Concours n°3 : 1ère manche Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Concours n°3 : 1ère manche 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Concours n°3 : 1ère manche Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Concours n°3 : 1ère manche Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Concours n°3 : 1ère manche UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyMar 22 Mai - 3:07

Tito, Makoa & Ezra
Concours n°3 : Round 1


Il était vrai qu’Ezra n’avait pas été très prudent concernant sa discrétion à Ebera. Il s’était cependant rendu à l’évidence : Ses parents n’étaient pas sur ses traces. S’ils l’étaient, ils étaient piètres détectives, et il savait que ses géniteurs étaient trop malins pour se laisser avoir de la sorte. La conclusion la plus probable était qu’ils l’avaient oublié pour de bon et écarté de leur vie en se disant que c’était probablement mieux comme ça.

Il avait accepté sa vie de vagabond désormais, et s’en donna à coeur joie en s’inscrivant au nouveau concours. Il avait été heureux d’apprendre que Malaki Komohana était sorti grand vainqueur de cette édition, même s’il l’avait battu à la demi-finale. Cette fois-ci cependant, il était remonté à bloc et clairement déterminé à aller jusqu’à la finale du Concours.

Le seul problème était qu’il ferait équipe avec Tito. Tito était le Tritox qu’il avait trouvé dans les Montagnes Arpents lors de son premier voyage, et s’il avait été touché par ce Pokémon à l’oeil griffé, il eut beaucoup de mal à se lier d’amitié avec lui. S’il aimait tous les Pokémons, il avait du mal avec les Tritox qui ne lui rappelaient que trop bien le Pokémon fétiche de sa mère qu’elle lui avait clairement préféré toutes ces années. Lady S avait eu droit à toute l’affection de celle qui lui avait donné la vie, et Ezra, vert de jalousie, ne pouvait le lui pardonner. Pendant longtemps, le pauvre Tito patit de cette jalousie mal placée et s’en désola. Alors, mettant sa rancoeur de côté, Ezra avait fait quelques efforts les mois précédents, et découvrit un Pokémon doux et enthousiaste, aux antipodes du monstre rampant qui avait tourmenté ses années d’enfance.

Il vint l’inscrire aux côtés de Makoa, le Pokémon parfait pour un tel concours, et se présenta à la loge des coordinateurs qu’il commençait à connaître. Il était moins certain de sa prestation du jour, mais espérait qu’elle arriverait à conquérir le coeur du jury. Il ne s’était pas autant entraîné que pour les autres, aussi le venin du trac commença-t-il à faire effet sur son mètre vingt. Et lorsque son tour vint, il s’élança sur la scène rocailleuse.

L’imitation de volcan qui avait pris place au centre du terrain était d’un réalisme surprenant, si bien qu’il manqua déglutir en voyant la fausse lave couler tranquillement jusqu’à lui. Les projecteurs sur lui, habillé comme un Indiana Jones minature, il s’élança à l’assaut de cette fausse montagne en en faisant le tour au rythme de la musique au volume croissant. Sautillant de rocher en rocher en essayant de toucher le sol de pierre à chaque nouvelle mesure, sa voix résonna dans la salle depuis les hauts parleurs.


— Si j’étais parti si haut dans les montagnes, c’était pour prouver à tous que j’étais capable des plus grands exploits.

Il n’en fallut pas davantage pour que la terrifiante silhouette d’un Tritox malfaisant n’apparaisse sur le flanc de la haute montagne, donnant à ce Pokémon de quelques centimètres de haut une carrure dont auraient pu rêver les plus grands Steelix.

— J’étais parti affronter le grand Camerupt du Volcan, mais en chemin, j’ai rencontré plein de choses. Des monstres terrifiants…

L’ombre du monstre ouvrit la gueule et grimpa un peu plus pour se révéler au grand jour. Simple Tritox malicieux, il finit par pousser un cri, et bondit du haut d’un rocher pour se jeter dans les bras du jeune garçon, remplaçant ainsi le souvenir de l’ombre menaçante par celui d’un compagnon de route.

— … Mais aussi de nouveaux amis. C’était avec eux que je devais affronter ce monstre terrifiant, et celui-ci dut sentir mon arrivée, puisque le volcan se mit bientôt à gronder.

La plateforme qui soutenait le décor rocailleux se mit à trembler, manquant renverser le jeune homme et le Tritox fixé sur son épaule. Une attaque Ébullilave fut lancée depuis le coeur du volcan et un grondement se fit entendre depuis ses profondeurs. Jouant le jeu de la comédie autant que possible, Ezra prit un air effrayé, puis déterminé, et poursuivit son ascension. Cette fois-ci cependant, il dut éviter avec précaution les véritables coulées de lave provoquées par le Pokémon mystère qui n’était autre que Makoa et qui faisait déjà sentir sa présence par les grondements sourds et autre voluptes de fumée qui s’élevaient du coeur du volcan.

— Mon Tritox et moi mîmes beaucoup de temps à arriver en haut, et le spectacle en valait la peine. Comme nous l’avions prévu, le Camerupt légendaire se tenait là, et il n’était pas content.

Une petite plateforme cachée au coeur du volcan s’éleva alors. La fumée se fit plus épaisse, les grondements plus rauques, et le magnifique Camerupt du jeune garçon finit par apparaître. Une fois à la vue de tous, il poussa un rugissement et frappa le sol de sa lourde patte pour faire trembler le volcan.

— Alors le vrai combat commença.

Concours n°3 : 1ère manche Tumblr_nj2xgss8ls1scncwdo1_500

Imitant un dresseur intrépide, Ezra pointa un doigt déterminé sur le monstre tandis que son Tritox sautait de son épaule pour aller l’affronter. Le petit Pokémon noir bondit partout autour du Pokémon volcan, espérant puiser dans sa vitesse et son agilité de quoi vaincre le monstre. Makoa, lui, tentait de venir à bout de lui au moyen d’attaques Éboulement et Telluriforce, tandis que le jeune garçon se contentait de faire semblant de crier des ordres à son Pokémon sur fond de musique dite épique.

Le combat fit rage jusqu’à ce que Makoa poussa un nouveau rugissement et lança une attaque Eruption. Ezra poussa un véritable cri, Tritox sauta sur l’épaule de son jeune dresseur, puis la musique s’évanouit. Lorsqu’elle revint, elle plongea la salle dans une ambiance plus mélancolique. Le Camerupt, à bout de force, s’était effondré en haut de la montagne.

— J’étais sur le point d’achever le monstre quand j’ai réalisé à quel point il souffrait. Et c’est là que j’ai compris…

Avec un brin de maladresse, Ezra escalada les quelques rochers supplémentaires pour revenir aux côtés de son Camerupt. La lumière, elle, mit en avant le gros caillou pointu planté dans la patte du Pokémon.

— Camerupt ne provoquait pas la terreur par méchanceté. Il le faisait parce qu’il souffrait, lui aussi, et avait besoin d’aide.

Il s’agenouilla auprès du Pokémon, caressa sa tête avec timidité et retira l’objet faussement planté dans sa patte.

— Au final, il n’avait pas suffi de grand chose pour se rendre compte de notre erreur. On avait jugé Camerupt trop vite.

Toujours agenouillé près de son Pokémon, Ezra sortit de son sac à dos d’aventurier une baie Oran, les favorites de Makoa, et la lui donna avec affection en le flattant de douces caresses.

— C’est pourquoi je suis revenu chez moi avec Camerupt à mes côtés. Avec lui près de moi, j’étais sûr que rien ne nous arrêterait, et que ma valeur avait été prouvée.

Mais Tito, non content d’être écarté de ce final, sautilla sur la tête chevelue de son jeune dresseur en poussant de petits cris hystériques..

— Et Tritox aussi, bien sûr.


©️ code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours n°3 : 1ère manche Miniature_282_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_781_SL Concours n°3 : 1ère manche Miniature_131_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-395-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-332-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135763
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyMar 22 Mai - 3:07

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prestation' :
Concours n°3 : 1ère manche 11 Concours n°3 : 1ère manche 9 Concours n°3 : 1ère manche 11
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours n°3 : 1ère manche Miniature_282_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_781_SL Concours n°3 : 1ère manche Miniature_131_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-395-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-332-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135763
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyMar 22 Mai - 23:14




Première Manche


Juges


Au tour des juges !

Déroulement

Dès à présent, chaque membre du jury peut publier le classement de ses cinq prestations favorites.

♦️ Ils doivent établir leur classement selon l’inventivité et la créativité de la performance décrite, et non sur le niveau d’écriture du joueur.

♦️ Le premier de chaque classement recevra 6 points. Le second, 5 points, le troisième 4 points, le quatrième 3 points et le cinquième 2 points. Ces points s'additionneront à la note d'exécution de la prestation.

♦️ Les juges ont jusqu'au Dimanche 27 Mai 12h, heure française pour publier leur classement.

♦️ La présentation du classement est libre à chacun, ainsi que la longueur et la tenue des justifications.

♦️ Les quatre participants ayant fait le plus gros score seront qualifiés pour la deuxième manche.



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyMer 23 Mai - 18:20

Régis avait déjà assisté à des concours mais jamais en tant que jury. Il a déjà été spectateur, ou en avait déjà vu à la télévision. Quant à participer à ce genre de challenge, il n'en avait jamais fait. Alors comment en est-il venu ici à devoir juger ces dresseurs ? A vrai dire, il avait un nom et il n'avait pas réussit à passer autant inaperçu qu'il le voulait. A priori, son nom pouvait donner un petit plus d'audimat. Bien qu'au début, Régis avait refusé, il avait finalement accepté, poussé par certains de ses camarades, et puis il avait envie d'être un peu de nouveau sous le feu des projecteurs.

Il ne s'attendait pourtant pas à devoir s'asseoir près de Béryl Hermansen et qui faisait visiblement parti du jury aussi. Il ne l'avait pas regardé, préférant se fixer sur le concours qui allait avoir lieu devant lui. Le thème était le volcan et il y allait avoir pas mal de flammes et ce genre de choses. Donc ils allaient surement avoir très chaud. Régis ne voulait pas juger à la légère et voulait que celà soit fait correctement. Il allait y mettre tout son sérieux là dedans.

Il regarda donc toutes les prestations et nota ce qui l'avait marqué et moins marqué. Ce qu'il avait apprécié et les choses qui ont été mise en avant par les différents dresseurs. Il reconnut plusieurs têtes mais celà n'allait pas affecter son jugement. Quand tous les dresseurs furent passer, il était temps à lui d'élaborer son classement. Chacun des jury pouvaient monter sur scène pour dire leur propre classement. Régis monta le premier. Il n'était pas soucieux de la foule, il avait toujours été face à elle depuis toujours. D'ailleurs quand il arriva sur scène, il crût entendre quelques personnes lâcher son nom, et il fut accueillit avec de nombreux applaudissements. Il savait bien qu'il gardait sa réputation et que beaucoup de monde connaissait son visage en plus de son nom depuis ses deux escapades à la ligue Indigo. Le garçon fit un signe à la foule pour la calmer avant de lancer son petit discours.

" Merci à vous. Et merci aussi aux participants qui ont fait preuve d'imagination et d'ingéniosité ce soir. J'avoue que j'ai eu pas mal de mal à vous départager, car vous m'avez tous épaté ce soir et sincèrement. En tout cas, ce que je peux dire et affirmer tout de suite, c'est que nous avons eu chaud ce soir. "

Il eut un sourire en coin après avoir lâché sa boutade. Il sortit un papier de sa poche, là où il avait mis ses choix et ses raisons.

" Alors en cinquième position: Castiel Fawkes. J'ai vu que tes Pokemon se sont beaucoup amusé à faire leur petite prestation, et j'ai vu que tu les as épaulé comme il se doit. Je pense qu'ils ont de la chance de t'avoir à leur côté.

Pour la quatrième position et ca a été très difficile de choisir, je vous l'avoue parce que j'ai réellement apprécié ce que tu as donné. Soren Gallagher ! Très imaginatif ! Tu as su mêler ton talent personnel à ceux de tes Pokemon. Les facultés de tes Pokemon étaient superbes. Tu as transmis de belles idées. Et j'ai noté le nom de ton groupe, je n'hésiterai pas à venir te voir pour l'occasion.

Pour les trois premières places et ca a été très difficile de départager. Je sais je n'arrête pas de le répéter mais avec ce que vous nous avez donné... Alors... En troisième: Arthur Scott ! La chorégraphie m'a bluffé et faire intervenir la légende de Sulfura était une très bonne idée.

En seconde place: Ezra Pendergast. Tu as une parfaite symbiose avec tes Pokemon et franchement, le petit scénario que tu as mis en place est vraiment sympa. Je pense aussi qu'à leur manière, celà a pu toucher personnellement quelques dresseurs en s'y reconnaissant. En tout cas, j'ai été touché.

Et en première place: Zachariah Callaghan. Pourquoi ? Parce que c'était vraiment osé. Mais vraiment. Le thème est le volcan et je me suis d'abord demandé ce que Corayon allait faire. De plus, ce que tu nous as sorti était époustouflant. Bon, je t'avoue que j'ai eu un peu peur pour ma tête à un moment. Les attaques de tes Pokemon ont été utilisé très intelligemment. J'avais l'impression que rien n'était fait hasard. Tout semblait parfaitement maitrisé. Bravo à tous les participants !

Maintenant je laisse la parole à mes collègues Jury ! "


Régis fit un dernier signe à la foule avant de redescendre.

Résultats:
1. Zachariah +6
2. Ezra +5
3. Arthur +4
4. Soren +3
5. Castiel +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyMer 23 Mai - 21:49



Concours de coordination n°3
Maxime Wai


Jury de concours, c'était bien la première fois qu'on lui demandait de faire ça. S'il collait tout de même bien au monde de la musique en étant musicien et qu'il avait déjà fait quelques concours par le passé avec ses anciens pokémons, Maxime ne pensait pas vraiment qu'on lui aurait proposé cette place un jour. Il allait tenter l'expérience bien sûr, ce n'était pas vraiment le genre de proposition qu'on refusait, surtout qu'il avait largement le temps pour essayer de nouvelles choses. Le thème de ce concours qui se déroulait à Chocolhameau était "le volcan". Thème qui, il l'avait appris il y a peu de temps, avait été choisit par Malaki, ancien collègue de travail et ami puisqu'ils avaient été dans le même groupe de musique à Alola. C'est avec donc une certaine curiosité qu'il avait observer les prestations. Toutes très différentes et originales, ce qui voulait dire que départager tout ce beau monde ne serait pas la chose la plus aisée. Il prit son temps pour le faire, notant tout ce qui lui semblait bon à relever ou a corriger après avoir observé avec sérieux toutes les performances des participants. Il fut le second à donner ses résultats :

4 pts : Castiel Fawkes
5 pts : Soren Gallagher
6 pts : Ezra Pendergast

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyVen 25 Mai - 11:51


Drapé dans son paréo de toutes les couleurs qui tel un plumage exotique recouvrait son corps en donnant un air vaguement légal à sa tenue qui n’était finalement composée que d’un maillot de bain de créateur, Béryl s’était plongée dans la contemplation des différents concurrents, observant la manière dont ils traitaient le thème à travers ses lunettes de soleil afin de protéger ses yeux fatigués des effusions volcaniques – elle était déjà vieille, manquerait plus qu’en plus de ça elle devienne aveugle ! Point de bloc notes devant elle, il était inutile de gaspiller du papier quand on avait encore une très bonne mémoire qui lui permettait de tout garder en tête. Elle s’extasia discrètement devant la performance de son apprenti Arthur, puis jouant avec les franges de son paréo prises entre ses doigts, la vieille papillonna finalement des yeux lorsque le dernier concurrent, bien jeune dites-moi, se retira avec son équipe.

Elle releva ses lunettes sur le sommet de son crâne juste pour lever les yeux au ciel en retenant un commentaire désobligeant quand le petit fils Chen amorça son arrivée d’une boutade qui provoqua des éclats de rires polis. Lorsqu’il termina, elle lui offrit de petits applaudissements saccadés tandis qu’il reprenait place à la table du jury.

« Oh pardon mon cher, vous étiez si dramatique que je vous pensais faire partir du concours aussi. L’attitude de ménestrel vous sied à ravir. »

Elle lui offrit un sourire aiguisé, et laissa Maxime donner ses résultats d’une manière plus sobre qui lui convenait davantage. Lorsque ce fut à son tour de se lever pour prendre la parole, la vieille se prit momentanément les pattes dans ses tongs dont elle se débarrassa sèchement, d’un geste souple de la cheville, pour donner avec aplomb commentaires et résultats sans appel.
Après quoi elle se contenta de foutre le camp dans un drapé théâtral en demandant si diable quelqu’un servait à boire dans ce boui-boui.


Zachariah : 6pts
Ezra : 5pts
Arthur : 4pts
Soren : 3pts
Castiel : 2pts
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours n°3 : 1ère manche Miniature_282_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_781_SL Concours n°3 : 1ère manche Miniature_131_XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-395-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature-332-XY Concours n°3 : 1ère manche Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135763
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche EmptyDim 27 Mai - 19:48




Première Manche


Résultats


Plongés dans l’ignorance des résultats, les spectateurs venus de partout et d’ailleurs pour voir le deuxième concours de coordination retiennent leur souffle. La musique de fond a cessé soudainement, promesse d’une nouvelle annonce qui sonnera le glas de certains participants. En effet, la lumière se fait sur le présentateur au milieu de la scène qui énonce les résultats et appelle aux quatre finalistes de se préparer à la deuxième manche.


Résultats


Arthur Scott : 50 pts
Zachariah C. Callaghan : 49 pts
Ezra Pendergast : 47 pts
Castiel Fawkes : 32 pts

Soren Gallagher : 30 pts

Toutes nos félicitations aux quatre premiers qui se qualifient pour la suite ! Concours n°3 : 1ère manche 2605201967 Ils sont d’ores et déjà conviés à rester dans le coin pour affronter l’adversaire qu’on leur a imposé. Les règles y seront rappelées. Bon courage à eux !

On remercie énormément ceux qui ont accepté de participer, et c’est pourquoi en guise de consolation, ceux qui ont été éliminés ont reçu la somme de 250 Concours n°3 : 1ère manche 1941234911.

Merci d’avoir suivi cette première manche avec nous, on espère vous revoir bientôt Concours n°3 : 1ère manche 3220715809


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Concours n°3 : 1ère manche Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours n°3 : 1ère manche Concours n°3 : 1ère manche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 : 1ère manche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPS Events :: Concours-
Sauter vers: