⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULIET BLACK ○ L E M O N A D E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E What JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 288

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyDim 20 Mai - 22:49




Juliet Kiana Black
ft. Shay Mitchell

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Khaktus
ÂGE: alors déjà non, c'est toi qu'est vieux
FRÉQUENCE DE CONNEXION: ajustable
EST-CE UN MULTICOMPTE ? oui
INVENTÉ OU SCÉNARIO: poste vacant du champion de céruleum
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? non c'est bon !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? le destin
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: partons sur les cactus, Maracachi et Cacnea !
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Alola Coeur
COMMENTAIRES ? Pedro
INFORMATIONS
NOM: Black : c'est tout ce qui lui reste de ses parents biologiques et elle ne l'aurait abandonné pour rien au monde. Elle aurait bien pu prendre le nom de la tutrice du refuge, Mayweather mais, pour elle, son nom de famille fait partie de cet héritage derrière lequel elle a autant couru et ça ne l'empêche de toute façon pas de faire partie du "clan" Mayweather.
PRÉNOM(S): Juliet, un prénom musical, avec une initiale commune avec ses géniteurs. Depuis gamine, on la surnomme Lily, mais il arrive aussi qu'on l'appelle Jules. Son deuxième prénom, Kiana, n'est jamais utilisé et n'est qu'une formalité sur sa carte d'identité.
ÂGE: Elle est sur le point de fêter ses 28 ans.
DATE DE NAISSANCE:  Elle est née lors de la nuit étoilée du 31 juillet 1990, lors d'un accouchement à domicile qui a donné des sueurs froides à son père.
SITUATION CIVILE:  Elle est célibataire, et elle a eu trois histoires relativement importantes dans sa vie.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Céruleum, à Ebera, comme sa mère avant elle, même si elle a des origines de Kalos par son père.
MÉTIER: : Actuellement, elle est championne de l'arène de Céruleum mais des métiers, elle en a exercé des tonnes, certains pouvant même être plutôt qualifiés de passe-temps rapportant un petit bonus. Après avoir abandonné des études d'astrobiologie - un sujet qui la passionne toujours - la jeune femme s'est improvisée serveuse, chercheuse de Pokémon, photographe, guide et, de façon de plus en plus conséquente, créatrice de bijoux, accessoires & mobilier qu'elle revend au fil de ses voyages. Récemment, elle a été engagée comme ranger dans la zone de Céruleum et ses environs et particulièrement du Désert Sirocco, où elle passe le plus clair de son temps.
GROUPE: Celui des gardiens de la paix.
CARACTÈRE: Quand on la rencontre, Juliet a l'air de savoir exactement où elle va ; ce n'est pas le cas. Pourtant, elle possède une aura chaleureuse et déterminée qui pousse à croire qu'à ses côtés, on est en sécurité. Sincère, parfois même au point d'en être trop franche, elle est effectivement d'un naturel protecteur, et elle ne manque pas de courage, particulièrement avec les membres de son clan ou ses amis proches. Ça la rend parfois un peu méfiante avec les inconnus ou ceux dont la tête ne lui reviennent pas, et le fait qu'elle se repose autant sur les faits que sur son intuition rend parfois ses jugements injustes, comme le lui a longtemps reproché Owen, et changer ça est un effort qu'elle n'a pas encore réussi à accomplir. L'assurance et le sang-froid dont elle semble faire preuve vient sûrement du fait qu'elle est surtout indépendante et débrouillarde : ces 7 dernières années, Juliet les a passées toute seule sur la route, à devoir gérer tous ses problèmes, gros comme petits, sans l'aide de personne, devant parfois faire preuve d'audace et d'ingéniosité. Juliet en doute, mais elle est déterminée ; si on le lui dit, cependant, elle argumentera qu'elle a abandonné des études pour lesquelles elle s'était préparée toute sa vie. Néanmoins, elle n'en est pas moins quelqu'un qui n'a pas pour habitude de laisser tomber à la première adversité, tout en restant assez pragmatique sur ses capacités. Exploratrice, elle a un temps pensé que des études satisferaient sa soif d'apprendre avant de réaliser qu'elle était une femme d'action, qui préférait apprendre à la source et chasser ses sujets d'étude. Un peu trop impulsive, elle prend ses décisions sur un coup de tête et, même si elle aura longuement réfléchi à un problème, il n'est absolument pas garanti qu'elle choisisse l'option avec le plus de "pour" ; encore une fois, c'est souvent son intuition qui tranche.

ANECDOTES
■ elle crée et vend toute une panoplie d'objets, du bracelet au coussin en passant par la photo d'un coucher de soleil ■ elle adore le désert, c'est souvent là-bas qu'on peut la trouver, sa caravane garée dans un coin d'ombre pendant qu'elle entraîne ses Pokémon ■ elle a deux soeurs, Kat et Dory, et un frère, Owen, "adoptifs", tous recueillis comme elle par Annabelle Mayweather, et Kat a une fille de huit ans, Stella, qui vit surtout chez Annabelle et adore passer du temps avec Juliet ■ elle vit toujours dans sa caravane, mais elle possède également un espace chez les Mayweather, où elle passe régulièrement pour des raisons pratiques et pour être plus près d'Annabelle dont la santé a inquiété toute la famille récemment ■ elle a passé 4 ans à Kalos, dont 2 ans à Illumis pendant ses études, et 4 ans à Alola ■ ses voyages lui ont permis d'en apprendre un peu sur beaucoup de sujets, ce qui lui permet de proposer des objets originaux à la vente, et elle apprécie énormément les travaux manuels pour lesquels elle a plus de patience que pour les études théoriques ■ elle tâtonne avec la musique et pour le moment, ça se résume à un ukulélé et quelques feuilles volantes avec quelques paroles écrites dessus ■ elle a une cicatrice en forme de croissant de lune sur la cheville droite, résultat de son accident dans une grotte à 16 ans, et elle a un petit tatouage représentant une soucoupe volante et quelques petites étoiles à côté qui a été dessiné par Frank ■ le sujet tabou sur lequel elle se ferme totalement : ses parents, elle n'a jamais totalement fait son deuil et elle prend mal à peu près tout ce qu'on peut lui dire à leur sujet ■ elle a une petite obsession inexplicable pour les cactus, c'est comme ça, gamine c'était les éléphants, elle ne se l'explique pas ■ si Annabelle lui a transmis une chose, c'est son amour de la nourriture saine : Juliet cuisine très bien, mais toujours avec des ingrédients frais et originaux - parfois pas au goût de tout le monde, quoi ■

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2378860090 JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 1946045979
TUNNEL 10PP
MÂCHOUILLE 15PP
CENTRIFUGIFLE 20PP
LAME DE ROC 5PP

Escroco ♂ Aru
D'aussi loin qu'elle se souvienne, Aru a toujours fait partie de l'environnement de Juliet. Ce jeune Mascaïman a éclos peu après sa naissance et, même si il appartenait techniquement à son père, ils étaient déjà blottis ensemble dans son lit de bambin pour dormir. Résultat, son doudou aux dents acérées l'a longtemps suivie comme son ombre. Quand il a évolué en Escroco, Aru a développé un caractère un peu plus indépendant, et il n'est pas rare qu'il s'aventure désormais de lui-même pour aider Juliet à trouver de belles pierres à monter sur des bijoux. Néanmoins, si sa dresseuse montre le moindre signe de détresse, Aru est le premier à se précipiter pour la défendre.
Même s'il est relativement gentil, Aru n'en est pas moins un peu fourbe : quand il fait une bêtise, il n'hésite pas à le mettre sur le dos de Slash ou Sheldon, et il faut avouer que Juliet le connaît tellement par coeur depuis si longtemps qu'elle a du mal à lui en vouloir.
Intimidation : La statistique d'attaque du Pokémon adverse diminue de 10% lorsque Escroco est envoyé au combat.


Donphan ♂ Sheldon
Parce que c'est une tradition chez les Mayweather, Juliet a reçu un pokémon le jour de ses 10 ans même si elle avait déjà Aru à ses côtés. L'idée d'offrir un Phanpy à Juliet ne venait pas de nulle part puisqu'à l'époque, la gamine était obsédée par tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un éléphant. Et quelle joie quand elle l'avait eu ! Il lui avait fallu plus d'un an avant de se remettre du fait qu'elle pouvait monter sur le petit pokémon et le faire gambader sans effort dans le jardin. La situation a amené une petite jalousie de la part d'Aru mais, finalement, Sheldon et lui se sont plutôt bien trouvés quand Aru a commencé à apprécier lui aussi les tours de manège à dos de Phanpy.
Sheldon est désormais un Donphan qui peut paraître intimidant au premier abord, mais qui n'a finalement jamais dépassé le stade de l'enfance dans sa tête. Un peu gauche, il n'en est pas moins rieur et joueur, et plutôt avenant s'il n'est pas sous attaque. Si un problème survient, en revanche, il se précipitera à la suite d'Aru en mode roue libre, parfaitement conscient des dégâts qu'il peut causer chez l'ennemi - mais pas tellement sur le mobilier, étrangement.

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2378860090
AMPLEUR 30PP
ROULADE 20PP
SOUPLESSE 20PP
BOUL'ARMURE 40PP
Fermeté : si le Pokémon a son maximum de PV et qu'il est touché par une capacité supposée le mettre KO, il résiste en conservant un PV.


JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2378860090 JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 1946045979
TUNNEL 10PP
COMBO-GRIFFE 15PP
ROULADE 20PP
TOURBI-SABLE 15PP

Sablaireau ♀ Spike
Le point faible de Juliet, ce sont les espaces confinés, souvenir de la ribambelle de cauchemars qui a suivi l'annonce de la mort de ses parents piégés dans une grotte des Montagnes Arpent. Mais à seize ans, défiée par son coup de coeur du lycée, Juliet n'avait pas réussi à dire non ; leur séance exploration avait tourné court quand le cauchemar de l'adolescente était devenu réalité et qu'elle s'était retrouvée coincée par un éboulement - par miracle, sans être gravement blessée. C'est pendant qu'Enzo était parti chercher de l'aide que Spike avait fait son apparition, un peu timide d'abord, puis carrément curieuse et enfin, inquiète pour Juliet. Le Sabelette sauvage avait dégagé l'adolescente non sans efforts et, quand Enzo était revenu, Juliet l'attendait avec le petit pokémon, la cheville foulée.
Entre Spike et Juliet, l'entente a été immédiate, peut-être parce qu'elles se ressemblent plus que ne voudrait l'avouer la jeune femme. Le Sablaireau est curieux et généreux, c'est d'ailleurs le pokémon le plus gentil et serviable de la bande.
Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.


Bacabouh ♀ Betty
Au début, Betty n'était qu'un mythe, une histoire racontée par Annabelle au bord de la piscine les soirs de grande chaleur. Elle racontait sans cesse qu'un Bacabouh sauvage traînait près de la maison, s'exclamant même parfois au milieu de ses séances de ménage "il est là, il est là !" simplement pour qu'une fois en présence de témoins, Annabelle se retrouve incapable de pointer du doigt le coupable, disparu dans le sable selon ses accusations. L'histoire était donc surtout une légende jusqu'à ce qu'à 14 ans, Juliet voit elle aussi le Bacabouh - une nouvelle folle dans la famille ! Elle avait beau avoir réussi à prendre une photo - certes floue - du Pokémon, il avait fallu qu'elle campe autour de chez elle jusqu'à ce qu'elle réussisse à le capturer pour qu'Owen et Kat la croient.  
Apprivoiser Betty n'a pas été chose aisée et a pris plusieurs années ; encore aujourd'hui, elle fait un peu ce qu'elle veut quand elle veut, comme si elle et sa dresseuse avaient cet accord commun de respecter la liberté de l'autre tout en restant liées. Betty est une vieille âme, Annabelle persiste à dire qu'elle voit ce pokémon depuis qu'elle est jeune et qu'il contient l'âme de sa camarade de classe disparue du jour au lendemain quand elle était en primaire. Du coup, elle a été renommée par son nom, même si personne n'a de certitude.

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2378860090
TOURBI-SABLE 15PP
PIÉTISOL 20PP
ÉTONNEMENT 15PP
BALL'OMBRE 40PP
Pare-Balles : Protège contre les capacités balles et bombes, par exemple Balle Graine ou Canon Graine.

CODE : KHAKTUS

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E What JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 288

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyDim 20 Mai - 22:49


PLUS D'INFOS
B L A C K ■ Les Black, c'était Jack & Joyce, ce couple au destin tout tracé. Tombés fous l'un de l'autre sur les bancs de l'École Supérieure des Sciences de l'Espace à Illumis, dont était originaire Jack, ils s'unirent peu de temps après l'obtention de leurs diplômes respectifs (astrobiologie pour elle, astrophysique pour lui) avant de retourner à Céruleum, ville d'origine de Joyce. Ils s'établirent dans une petite maison de plain-pied aux portes du désert et, quelques années plus tard, la consécration de leur amour se manifesta sous la forme d'un petit ventre rebondi. Juliet naquit le 31 juillet 1990, délivrée à la maison - contre l'avis de son père, mais en bonne santé - par l'ancienne professeur d'école, confidente et guide de Joyce, Annabelle Mayweather. Les années suivantes furent une suite de premières fois émouvantes, de grands monologues de Jack durant lesquels Juliet restait totalement absorbée sans pour autant les comprendre, et de week-ends où Juliet restait chez Annabelle pendant que ses parents disparaissaient pour une escapade en amoureux, histoire de garder leur flamme déjà incandescente intacte. Jusqu'au jour où, à 6 ans, après avoir été déposée chez Annabelle, elle n'en partit plus.  

C A V E ■ Ce week-end là, Jack & Joyce avaient décidé de s'aventurer dans l'une des grottes des montagnes Arpent. Pour eux, ce n'était pas une originalité, c'était même une tradition que d'organiser des rendez-vous galants dans les endroits les plus improbables possibles - même si, en général, ils préféraient voir les étoiles. Ça leur fut fatal : un éboulement eut raison d'eux et, comme ça avait été décidé dès sa naissance au cas où le pire arriverait, Juliet avait été confiée à la personne en qui les Black avaient le plus confiance, Annabelle Mayweather.

M A Y W E A T H E R ■ Ancienne professeur des écoles reconvertie en tutrice de substitution, Annabelle Mayweather était une femme mémorable, une belle brune aux yeux clairs rieurs et à la voix rauque et enjouée. Quand Juliet était arrivée sous sa garde, Annabelle accueillait déjà un petit garçon du même âge que la petite fille, Owen, orphelin d'une mère accro. Les deux enfants, qui n'avaient que quelques semaines d'écart en matière d'âge, ne tardèrent pas à se considérer comme de la même famille, si bien qu'ils devinrent vite inséparables. Quand ils fêtèrent leurs 12 ans, une petite tête blonde de 2 ans leur cadette, Kat, les rejoignit : son histoire à elle n'était pas bien joyeuse non plus, fille de parents condamnés à une lourde peine pour trafic de pokémon volés, elle était pourtant une image de douceur et d'innocence. L'année suivante, la timide Dory, fille battue d'à peine 7 ans, avait complété ce quatuor original connu comme les "gamins du refuge". Et pour aider Annabelle, son frère Frank n'était jamais très loin : cet artiste encore plus excentrique que sa soeur était comme un oncle cool auquel contre les conseils duquel on n'avait juste pas envie d'aller. Ça n'empêcha pas Kat, à peine ses 17 bougies soufflées, de tomber enceinte ! Mais si la blonde avait arrêté l'école pour s'occuper de la petite Stella, qui allait bientôt avoir l'âge de son premier pokémon, elle avait bien rebondi, enchaînant les formations à domicile pour concrétiser son rêve de s'occuper des pokémon. Aujourd'hui, elle jongle avec son nouveau boulot au PokéZen de Port-Mousson tout en laissant Stella chez les Mayweather en attendant d'économiser assez pour pouvoir emménager près de son travail. Les autres, par contre, c'est une autre histoire.

F I R S T S ■ À l'adolescence, Juliet et Owen furent d'abord catégorisés comme "les jumeaux" pour leur capacité à être toujours fourrés ensemble, mais cette conception s'élargit au lycée quand Enzo, une forte tête dans la classe au-dessus de la leur, s'invita entre eux, volant au passage le coeur de l'adolescente qui n'avait vu en lui qu'un gamin des rues débrouillard et incroyablement drôle. Owen, lui, vit en Enzo un modèle à imiter, si bien que quand le petit caïd des rues termina le lycée et se mit à fricoter avec la Team Rocket pour de l'argent facile, Owen ne tarda pas à le suivre. Juliet ne le remarqua d'abord pas, probablement aveuglée par ses sentiments pour le métisse aux yeux clairs - quand ce fut le cas, cependant, ce fut une double-claque dont elle eut du mal à se relever. Les priorités de la jeune femme furent cependant rapidement claires et, le coeur brisé, elle avait rompu avec Enzo avant de se convaincre qu'elle était capable de ramener Owen sur le droit chemin. Une dispute incroyable éclata au refuge (le nom qu'ils donnaient à leur foyer) et encore aujourd'hui, même si presque une décennie s'est écoulée, quelque chose s'est brisé entre Owen et Juliet.

H E R I T A G E ■ Les économies des Black, religieusement conservées par Juliet, furent utilisées pour l'amener jusqu'à Illumis et l'École dans laquelle ses parents s'étaient rencontrés. L'astronomie était un sujet qui passionnait Juliet depuis sa plus tendre enfance, alors qu'elle était suspendue aux lèvres de ses parents qui parlaient technique, et elle s'était rattachée à ce domaine comme à un lien lui permettant de rester connectée avec ses parents. Et au début, ce fut le rêve qu'elle attendait : les lumière d'Illumis ne furent pas les seules à l'envoûter puisque quelques semaines après son entrée à l'École Supérieure, elle rencontra un étudiant-chercheur pour lequel elle eut un véritable coup de coeur, physique d'abord, puis intellectuel. Natif d'Illumis, il avait une culture générale qui clouait Juliet sur place dès qu'il ouvrait la bouche, tout en restant d'une modestie et d'une décence impressionnantes. Malgré un titre de noblesse, Gavin ne semblait pas vraiment se préoccuper des origines modestes de Juliet, il était au contraire attiré par la différence, par ce côté sauvage qui semblait résider en elle. L'idylle dura deux ans, mais celle-ci n'en fut une que pendant la première année ; la seconde fut une suite d'échecs et de déceptions, à commencer par les cours qui devinrent particulièrement techniques, qui demandaient une discipline qu'elle ne semblait pas capable de s'imposer. Déçue d'elle-même, peut-être étais-ce de sa faute si Gavin s'était éloigné d'elle au point qu'ils en finirent par ne plus se parler pendant des jours alors qu'ils dormaient dans le même lit. Alors, après avoir obtenu non sans difficultés et de justesse sa deuxième année, Juliet préféra tout laisser tomber. Qu'est-ce qu'elle faisait là, derrière ses bouquins, à taper du pied dans la bibliothèque jusqu'à en agacer tous les autres étudiants ? Elle avait beau essayer de s'en convaincre et être passionnée par le sujet, cette voie n'était pas la sienne, c'était celle de ses parents. Encore aujourd'hui, elle vit avec un petit goût amer de ne pas avoir pu les suivre, mais elle sait que c'était le meilleur choix à faire.

V A N L I F E ■  C'était arrivé un soir d'été, après une réflexion de Gavin, elle avait décidé qu'elle en avait assez et elle avait bouclé ses valises avant de claquer la porte. Avec l'argent destiné aux études qu'elle ne comptait pas achever, elle avait d'abord acheté une voiture avec laquelle elle avait parcouru une partie de la côte de Kalos avant d'y trouver une caravane pas cher qu'elle avait commencé à rénover - un effort qui lui avait pris quelques mois, alors qu'elle continuait à assurer au téléphone à Annabelle et à toute sa fratrie qu'elle était toujours à Illumis, à l'École. Le seul à être au courant de son nouveau mode de vie était Frank, le frère d'Annabelle ; peintre et sculpteur, il exposait régulièrement à Illumis, et il avait suivi les tribulations de Juliet avant de lui promettre de garder ses secrets - ce qu'il fit. Deux ans après le début de son aventure et après avoir vu les plus beaux couchers de soleil de Kalos, Juliet utilisa ses dernières économies pour changer d'air et rapatrier sa maison sur roues à Alola. Là-bas, certes, elle avait dû établir sa caravane aux portes du Désert Haina, mais les déplacements n'étaient pas un problème. Pendant trois ans, elle avait enchaîné les petits boulots, monnayant tout ce qu'elle produisait, parfois au moyen du troc : une photo, un bijou ou un attrape-rêve fait pour elle-même intéressait bien trop de passants pour ne pas en faire un commerce.

T R U T H ■ Le rêve tropical de Juliet s'acheva par un coup de téléphone de Frank : Annabelle était malade. Vraiment malade. Sans vraiment y réfléchir, Juliet avait encore une fois fait flamber tout ce qu'elle avait pu économiser pour retourner à Ebera avec ses biens les plus précieux, pour pouvoir rester auprès d'Annabelle. Celle-ci fut en mauvais état pendant six mois pendant lesquels l'ambiance était trop tendue pour que quiconque pose de questions mais, quand le temps de la convalescence arriva pour Annabelle, il fut bientôt impossible pour Juliet de garder le secret sur ces dernières années : non, elle ne travaillait pas à l'Observatoire du Mont Hokulani, elle n'avait même pas obtenu son diplôme d'astrobiologiste. Le mensonge était d'abord plutôt mal passé mais, comme toujours, une fois qu'Annabelle lui avait pardonné, tout le monde apprit à s'adoucir.

T R O U B L E S ■ Juliet abandonna l'idée de quitter de nouveau Ebera lorsqu'elle apprit qu'Owen et Enzo avaient repris contact depuis quelques années et qu'ils projetaient d'ouvrir ensemble un bar à Arcadia. Pire - il avait apparemment promis à Dory, la plus jeune des gamins du refuge, qu'elle pourrait y travailler. Aussitôt, Juliet avait questionné les choix de partenariat d'Owen et les motivations d'Enzo, l'accusant d'entraîner Dory comme Enzo l'avait fait avec lui. Les tensions redoublèrent entre ceux qu'on avait un jour appelé les jumeaux, et si pour le moment le bar n'est pas ouvert, Juliet craint de ne pas réussir à empêcher Dory de basculer dans de sales affaires.

C H A M P I O N ■ Pendant un peu plus d'un an, Juliet put reprendre ce mode de vie pour lequel elle avait tout plaqué du jour au lendemain ; mais là, quelque chose avait changé. Même si ça pouvait paraître insignifiant, cette fois elle pouvait être elle-même et vivre sa vie sans la crainte de décevoir sa famille d'adoption - finalement, la seule qu'elle avait vraiment déçu était elle-même, la seule barrière qu'elle avait escaladé était celle qu'elle avait construite d'elle-même. C'était donc avec une liberté nouvellement trouvée qu'elle arpenta les routes d'Ebera, revenant régulièrement à Céruleum pour aider Annabelle avec la grande maison, passer du temps avec Stella, la fille de Kat, et garder un oeil sur Dory et Owen. C'est lors de l'un de ces retours qu'elle s'était retrouvée première intervenante lors d'un accident de bus sur la route reliant Arcadia à Céruleum. Avec l'aide de ses Pokémon et sans perdre son sang-froid un seul instant, Juliet avait réussi à dégager et sécuriser une partie des blessés avant que les premiers secours n'arrivent. Quelques soirs plus tard, les Mayweather avaient reçu le maire de la ville à dîner en bonne et due forme et celui-ci, grand ami de Frank - l'artiste qui ne cessait de promouvoir Céruleum à travers son art -, l'avait remerciée en lui proposant le poste de champion de l'arène de la ville et, par extension, protecteur de la cité. Il avait fallu un discours de Frank pour la convaincre de sa valeur mais dès qu'elle avait accepté, Juliet avait su qu'elle avait fait le bon choix : désormais, elle a une mission, bien à elle, qu'elle compte bien remplir.  
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyDim 20 Mai - 23:00

Mais c'est qu'on est super rapide à faire sa fiche dis-donc, même pas le temps de souhaiter la bienvenue, enfin, la re-bienvenue JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 1089182594

Le perso a l'air assez intéressant en tout cas et, je suis très fan du choix de vava, on la voit pas assez la petite Shay JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2183899325

Je t'aurais bien souhaité du courage pour ta fiche mais ... T'en as pas des masses besoin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyDim 20 Mai - 23:07

Ooooh JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3886715310 Rebienvenue toi JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2183899325 J'ai pas encore prit le temps de lire ta fiche mais je suis sûre que ce sera génial encore une fois JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2037085577
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E What JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 288

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyDim 20 Mai - 23:14

Merci beaucoup à vous deux Coeur
Im the fastest woman alive JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 1089182594
Et je ne peux qu'approuver pour Shay !! JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3886715310

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 820548prim2
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyDim 20 Mai - 23:59

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3732332767 JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3732332767
Je suis tellement heureuse de te voir de retour en force JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3886715310 J'espère que Jules t'éclatera, et attention je serai ton premier challenger Wesh

PS : J'adore le clin d'oeil à Spike JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3499480201



Validation

Félicitations


Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Escroco ♂ - Aru
Niveau 37
049 Att - 241 PV



Donphan ♂ - Sheldon
Niveau 32
039 Att - 208 PV



Sablaireau ♀ - Spike
Niveau 35
046 Att - 210 PV



Bacabouh ♀ - Betty
Niveau 29
035 Att - 174 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E What JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 288

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyLun 21 Mai - 0:12

Mes pokémon vont te casser les dents attention JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3145048175
MERCIII Coeur Coeur Coeur

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 1089182594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyLun 21 Mai - 0:14

Haaan t'es relà !
Rebienvenuuuuue parmi nous JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 57510228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyLun 21 Mai - 0:35

(re)Bienvenu parmi nous si j'ai bien compris et du coup félicitation pour ta validation. JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3220715809
Hâte de t'affronter JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3732332767 JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3732332767 JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3732332767
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E What JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 288

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyLun 21 Mai - 0:47

Merci vous deux JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 1892774481 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyLun 21 Mai - 10:05

Re-bienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3818
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyLun 21 Mai - 10:43

Gosh, ça c'est du changement de perso et de la fiche éclair JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3499480201 Re-bienvenue par ici du coup et éclate-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E What JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 288

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyLun 21 Mai - 12:29

Merci beaucoup Coeur JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 1089182594

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyLun 21 Mai - 18:14

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Nothing else to say JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3732332767
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E What JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 288

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyMar 22 Mai - 2:48

I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 413664875 assassin JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 413664875 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2577563351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyMar 22 Mai - 23:25

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2605966906 JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2605966906 JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2605966906 JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2605966906 JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2605966906 pas ma faute si tu sais pas t'accrocher à une corde aussi JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 15752143
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3236918477_1_9_WSJtuIjW
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Giphy
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 1424638250040
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Giphy
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E UnfitAncientCowbird-small
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Tenor

Roi des Froussardines
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyJeu 24 Mai - 22:17

Hannn je t'ai même pas dit (re)bienvenue. REBIENVENUE. Coeur
J'ai hâte de RP avec toi. JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2577563351

__________________________________________

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E What JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 288

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E EmptyDim 27 Mai - 0:53

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 3876476533
MERCI, MOI AUSSI JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 2348358626 Coeur Coeur Coeur Coeur

Blue, c'ta corde qui puait JULIET BLACK ○ L E M O N A D E 1557395132

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIET BLACK ○ L E M O N A D E JULIET BLACK ○ L E M O N A D E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIET BLACK ○ L E M O N A D E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: