⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Partagez

Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 1539
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 Image0

https://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:06

C'est génial si son pain tout chaud est préparé à la même heure chaque matin Coeur Naël sera toujours aussi ravi chaque matin d'entendre Gabby et de prendre un peu le temps de discuter avec elle s'il n'y a pas trop de monde ^^

D'accord ! Car j'ai une Kungfouine femelle dans les boites de Naël qui sert à rien et qui finira sans doute à l'échange miracle alors si elle peut être utile à quelqu'un Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1364
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:09

Ohhh ça ferait plaisir à Gabby que tu lui offre, monnayant un prix ou non, comme tu veux! Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 2605201967 Certainement qu'au détour d'une conversation elle aurait parlé à Naël de son envie d'avoir un/e Kungfouine pour avec un/e Shaofouine, son pokémon de rêve. X)
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:28

Ben comme ils sont amis je verrai plus qu'il lui offre Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 3153059028 On pourrait même faire un rp sur le sujet, même si je suis un peu juste en ce moment niveau rp et que j'ai un peu de mal à me tenir à jour Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 1722526199
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1364
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:24

Ça me va alors! T'inquiètes, je galère à répondre aux miens pour le moment, alors on se réservera un rp pour plus tard vis à vis le sujet de l'offre du Kungfouine! Coeur Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 2605201967
Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:29

Oui je te garde le petit Kungfouine et on se fera ce rp plus tard Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:09

@Gabby I. Wescott
Comme dit sur la CB à l'instant, je viens laisser ma petite patte juste ici. Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 1089182594

Du coup, comme Gabby est éleveuse (elle élève un peu quel genre de Pokémon ?), je pensais qu'on pourrait partir sur le fait que Rozenn serait en quelque sorte “avide” des connaissances et de l'expérience accumulées par Gabby en tant qu'éleveuse ? Rozenn est en train de s'affirmer en tant que Pokémonologue dans la région, et les connaissances de Gabby pourraient du coup lui être grandement utiles. Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 3153059028

Ah et je viens de noter à l'instant qu'elle était pâtissière décoratrice ! Rozenn adore manger ! Elle tient une pâtisserie ou quelque chose du même genre ? Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 3153059028 Parce que du coup, Rozenn pourrait être une cliente plus ou moins régulière. D'ailleurs, elle vit où Gabby ? Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 3886715310

Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Lixy Magby Nidoran
⦿ Messages : 373
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Dresseuse en herbe. Elle est principalement a la recherche de son fugueur de cousin Ezra, mais compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon sur sa route
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures

Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Daphnée - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:51

Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 4020505173 j'étais en train de réfléchir a un moyen de connecter nos personnages et j'ai eu une idée, quelqu'un qui pourrait embêter un peut Gabby! Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 3499480201

Charlotte c'est une gamine qui aime foutre la merde. Elle aurait put être tombé sur une pub/trouver le numéro dans un annuaire/tomber sur le site internet par hasard en cliquant sur des liens/... de la pâtisserie de Gabby et peste comme elle est, aurait commencé a passer des fausses commandes de gâteaux (elle n'a jamais mis les pieds a Emoria non plus donc elle se sent "Safe" dans sa connerie)
Avec le temps, Gabby va finir par se souvenir et être capable de reconnaître la voix de Charlotte, ne se faisant plus avoir, mais ce serait hilarant qu'elles se rencontrent par hasard Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 3499480201 genre Gabby en voyage quelque part et entend Charlotte parler ou encore pire, Charlotte est a Emoria et a complétement oublié sa connerie (elle en fait tellement) et va pour acheter une petite pâtisserie Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 3499480201 dans tous les cas sa voix va la trahir direct! Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 3499480201

wild

#3399cc
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott - Page 2 Empty

Mes liens, mon futur - Gabby I. Wescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2