⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
8 € 29 €
Voir le deal

Partagez

Haunted manor house (Abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Haunted manor house (Abi) Empty
Message(#) Sujet: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyMer 6 Juin - 12:02

récap :

CAPTURES : Aucune capture à été faite des deux côtés.

POKEDEX : Abi a tout vu déjà

SKY : Haunted manor house (Abi) 202, Haunted manor house (Abi) 511,  Haunted manor house (Abi) 623Haunted manor house (Abi) 92,Haunted manor house (Abi) 762, Haunted manor house (Abi) 110, Haunted manor house (Abi) 479, Haunted manor house (Abi) 97.

SAC: Aucun objets utilisés des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyMer 6 Juin - 12:04

Haunted manor house.
Feat
Abi
A dos de mon dracolosse je parcours le ciel afin d’aller visiter le manoir hanté. Une personne m’avait mis au défis de m’y aventurer seule avec seulement mon riolu. Franchement je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris de relever ce défis. Je suis le genre de gamine qui pourrait crier en voyant des maisons hantés pourtant je n'ai pas peur des pokémons fantômes mais dans la manière où ils nous surprennent c'est flippant. La pokémonture me dépose devant l'horrible maison avant d'aller se reposer pas très loin le temps que je décide de repartir.

Je reste figée devant la maison avant de sortir Lucky qui n'attendait que ça. Je viens l'asseoir sur mes épaules, comme un père fait pour porter un gamin qui cherche à être en hauteur pendant une balade, puis je pousse le grand portail pour accéder au jardin qui entourait la maison. Je regarde autour de moi l'air toujours effrayée avant de m'avancer avec des petits pas jusqu'au pallier de la maison. La porte s'ouvre avant même que je ne le fasse, je glousse que le cauchemar commence. Lucky lui tend son bras en avant afin de me montrer le chemin. La porte se referme derrière moi en grinçant, je regarde au alentours de la maison légèrement éclairée par des lumières très faibles. A peine arrivée l'attraction commence et voilà qu'une des lampes se met à voler dans le vide. J'écarquille les yeux et commence à me précipité vers la porte d'entrée qui ne voulait pas s'ouvrir. Lucky me fait des gestes devant les yeux pour capter mon attention. Il me montre un chemin vers la cuisine peut-être que pour lui une sortie de secours s'y trouvait, en tout cas du haut de mes épaules je n'étais pas la seule à commencer à avoir peur.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Haunted manor house (Abi) Miniature_282_XY Haunted manor house (Abi) Miniature_781_SL Haunted manor house (Abi) Miniature_131_XY Haunted manor house (Abi) Miniature-395-XY Haunted manor house (Abi) Miniature-332-XY Haunted manor house (Abi) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144279
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyMer 6 Juin - 12:04

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
Haunted manor house (Abi) 202

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 11

#3 'Shiny' :
Haunted manor house (Abi) Normal
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5602
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Haunted manor house (Abi) Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyJeu 7 Juin - 23:07

Elle était arrivée avec son Dracolosse. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait mais à chaque fois en voyant le manoir hanté de loin, elle était impressionnée. Elle connaissait tous les pokemons de l’endroit, enfin presque. Elle avait fait quelques recherches et s’amusait à trouver souvent les pokemons de ce lieu plus intéressants que terrifiants. Elle était avec ce dracolosse qui aurait pu bien l’amocher s’il n’avait pas été là pour l’aider à venir jusqu’ici mais elle s’en sortait sans trop de mal comme à chaque fois. Elle se souvenait de la première fois ou elle avait été embêtée à l’entrée par un Fantôminus et depuis elle en avait capturé un. Ca ne l’avait pas trop rebutée, elle aimait même beaucoup ce pokemon enfin surtout l’Ectoplasma et elle avait vraiment hâte que le sien évolue pour pouvoir l’inclure dans son équipe. Elle avait encore prévu beaucoup trop de pokeball et superball et même des hyperball mais avait laissé ses rocket ball chez elle, ce n’était pas comme si elle avait de toute façon l’habitude de les utiliser.

Elle était la depuis une dizaine de minutes quand un bruit de l’entrée se fit entendre. Dans un manoir hanté tel que celui-ci il n’y avait tellement personne (sauf les pokemons bien évidemment) que les bruits les plus minimes étaient décuplés. Elle était intriguée de savoir qui était là en même temps qu’elle lorsqu’elle vit arriver un Riolu. « Tiens t’es à qui toi, t’es pas d’ici. Tout va bien ? » Elle ne savait pas trop s’il était à quelqu’un ni même à quel type de dresseur elle avait affaire. Elle préférait se montrer prudente.

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Haunted manor house (Abi) Miniature_282_XY Haunted manor house (Abi) Miniature_781_SL Haunted manor house (Abi) Miniature_131_XY Haunted manor house (Abi) Miniature-395-XY Haunted manor house (Abi) Miniature-332-XY Haunted manor house (Abi) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyJeu 7 Juin - 23:07

Le membre 'Abigail Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
Haunted manor house (Abi) 762

#2 'Niveau zone orange' : 8

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyDim 24 Juin - 23:57

Haunted manor house.
Feat
Abi
Franchement qu’est-ce que je fichais ici? A peine arrivée ça commence par une lampe qui se met à voler sans raison. Les endroits hantaient sont pas trop pour moi même si je sais qu’après l’avoir fait une fois je n’aurais plus trop peur. Mais là tout me surprend, je ne connaissais pas l’endroit, je ne sais pas trop sur quoi je peux tomber. De plus ce n’était pas éclairer comme si c’était en plein jour. Loin de là croyez-moi. J’étais enfermée là dedans, la porte ne s’ouvrait pas. Mon cœur panique tout comme lucky que je sentais trembler sur mes épaules. Malgré que la peur me ronge, je réfléchissais à un endroit où je pouvais sortir mais pendant ce temps là, sans que je m’en rends compte, Lucky descend de mes épaules pour aller chercher dans la cuisine. Il se met à courir avant de tomber sur une silhouette féminine à la crinière de némélios. Quand je vais pour m’adresser à lui je remarque qu’il n’est plus là, me voila toute seule dans une attraction bien glauque. Alors je m’avance en criant son nom. De son côté Lucky faisait des gestes pour répondre à la demoiselle devant lui. Afin de pouvoir me montrer à celle-ci pour lui répondre, il lui demande de la suivre. Pour ma part au moment où je me dirige vers la cuisine je remarque la petite silhouette de mon Riolu qui faisait des gestes. Alors je m’approche de lui rapidement avant de lancer un regard en direction de la demoiselle. « Mais... mais vous êtes celle de la fête d’halloween! » Celle avec qui j’avais combattu des pokemons parce qu’un soucis s’était produit.
hors rp:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyDim 24 Juin - 23:57

#1 'Manoir Hanté' :
Haunted manor house (Abi) 511

#2 'Niveau zone orange' : 17

#3 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyLun 25 Juin - 9:01

C’est d’abord le Riolu qu’elle voit avant sa dresseuse, normal dans cet endroit, on fait plus attention aux pokemons qu’aux dresseurs et dresseuses qui peuvent s’y rendre en même temps que nous. L’endroit n’est pas bien éclairé comme d’habitude mais là apparemment, un Fantominus a du passer par là pour faire stopper encore un peu plus la lumière. Ces pokemons aiment décidément bien se jouer d’eux, de  ceux qui osent entrer dans cet endroit. Elle sait à quoi s’attendre désormais, n’a plus peur d’eux mais comprends qu’un nouvel arrivant dans le coin puisse ne pas être des plus à son aise dans les parages. C’est la demoiselle qui lui rappelle qui elle, même si elle ne se souvient plus de son prénom. Elle se souvient oui de l’événement assez curieux qui s’est produit ce soir là. « Tout juste, je me souviens de toi. » Elle avait vu plusieurs de ses pokemons, pensait bien qu’il y avait eu un Luxray dans le lot qui n’est pas là aujourd’hui mais cet événement d’halloweeen était comme incomplet dans sa tête alors se rappeler de tout n’était pas bien évident. « Y’a des souvenirs qui m’échappent mais on avait bien combattu ce jour-là. » Elle le dit pour lui donner confiance, peut-être, parce que cet endroit ne peut pas bien être pire que ce qu’ils ont combattu ce jour-là, pas vrai ? C’est ce que la jeune fille devrait se dire. « Peut-être que la prochaine fois on se rencontrera dans les ruines anciennes. » Elle plaisante à moitié, c’est vrai qu’elles se sont rencontrées jusqu’à présent dans des endroits plutôt étranges et pas forcément des plus accueillants. Chaton avait opiné de la tête avec un petit miaulement sec comme s'il se souvenait bien de l'endroit, Togepi dans ses bras les observait sans rien dire.  

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyLun 25 Juin - 9:01

#1 'Manoir Hanté' :
Haunted manor house (Abi) 173

#2 'Niveau zone orange' : 33

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyVen 29 Juin - 11:35

Haunted manor house.
Feat
Abi
Il était hors de question que je reste toute seule dans ce genre d'endroit. De plus je devais retrouver mon riolu rapidement si je ne voulais pas que quelqu'un le capture en pensant qu'il est sauvage. En parcourant le rez-de-chaussée de la maison, je cherchais un autre moyen de sortir en plus de chercher mon pokémon, les pokémons fantomatiques ne m'aidaient pas vraiment. Quand j'arrive à voir son ombre je m'approche rapidement de lui, au passage je reconnais la demoiselle à qui Lucky parlait. Mes souvenirs étaient flou, moi aussi. Le seul truc que j'avais retenue de cet journée étrange c'est son visage et le fait que nous nous sommes battues contre des monstres qui semaient la terreur. Je me mets à rire légèrement par sa dernière parole, c'est vrai que jusqu'à présent nous nous sommes rencontrer dans des endroits effrayant dans de drôles situations. Lucky revient à mes côté avant de me tenir la main. Je lui lâche un petit sourire malgré la peur qui pouvait se lire encore sur mon visage.  Je relève mo regard dans la direction de la jeune femme dont je me souviens plus de son nom avant de lui poser plusieurs questions histoire de me rassurer un peu. "C'est la première fois que vous êtes venue ici?" Je lui laisse le temps de répondre avant d'enchaîner avec une autre. "Vous aussi vous avez eu peur?" Peut-être que le fait de savoir qu'elle aussi a eu peur au départ pouvait me rassurer. De toute manière ça allait être rapide par ici puisque je suis aussi venue pour capturer des pokémons de type fée.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyVen 29 Juin - 11:35

#1 'Manoir Hanté' :
Haunted manor house (Abi) 623

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptySam 30 Juin - 14:11

Autant rire un peu hein, elle avait l’air stressée de se trouver là. Agibail connaissait ça. Elle s’était finalement assez vite habituée à cet endroit et plutôt aux pokemons intéressants que l’on pouvait y trouver. « Oh non, ce n’est pas la première fois, j’aurais pas l’air aussi tranquille. J’me souviens la première fois j’étais pas mal contente d’avoir trouvé quelqu’un parce qu’un Fantominus m’avait bien gentiment attaquée. » Comme si elle avait eu besoin de ça pour commencer son exploration du manoir, vraiment mais depuis elle s’y était habituée, connaissait un peu leur tour. « Mais depuis j’m’y suis habituée, j’en ai même capturé un, j’ai hâte qu’il évolue en Ectoplasma. Ils s’amusent à nos dépend parfois c’est parce qu’ils s’ennuient un peu. » C’était ce qu’elle pensait en tout cas, ils étaient leur distraction, les personnes qu’ils ne voyaient pas souvent, celles et ceux qui jouaient aux aventuriers du manoir. « Tu te sens mieux ? » Elle avait envie de savoir avant de continuer sa route. Chaton s’était avancé et elle savait qu’il reviendrait auprès d’elle dès qu’elles se dirigeraient quelque part chacun de leur côté ou en duo, tout dépendrait de la plus jeune. « Au fait j’m’appelle Abigail, tu venais pour une raison en particulier ? » C’était toujours bon de savoir, elle n’avait pas vraiment envie de se battre aujourd’hui pour un pokemon qu’elles voudraient capturer toutes les deux. Elle regarda le grand pokemon arriver et se décala pour être certaine de ne pas esquisser de geste pour le provoquer. Provoquer un Golemastoc n’était décidément pas dans ses prévisions pour la journée.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptySam 30 Juin - 14:11

#1 'Manoir Hanté' :
Haunted manor house (Abi) 173

#2 'Niveau zone orange' : 32

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyMar 3 Juil - 19:43

Haunted manor house.
Feat
Abi
Qu'est-ce que je pouvais être énervante avec mes questions parfois. La pauvre je suis en train de l'attaquer avec mes deux questions mais bon la demoiselle me répond gentiment. J'hoche la tête pendant qu'elle parlait comme pour lui montrait que j'écoutais. Plus elle me racontait sa première fois ici plus j'avais moins peur. C'est vrai qu'ils doivent s'ennuyer les pokémons par ici si personne ne passe. Et puis nos réaction doit être tellement amusante en vrai, c'est clair que leur petit jeu doit être divertissant. Mais bon, je ne sais pas trop même après m'avoir dit cela je pourrais être terrorisée. "Euuuh... j'peux tout de même rester avec vous?" Sait-on jamais peut-être qu'avec elle j'aurais toute de même moins peur. "Enchantée, moi c'est Skyler. Hmm... je venais pour des types fée, j'ai entendu dire qu'il y en avait quelques par ici." Je ne lui parle pas du défis qu'on m'avait lancé parce que c'est un peu ridicule, j'aurais honte si je lui en parlait. En voyant le gros Golemastoc je grimace légèrement avant de faire comme Abigail, c'est à dire me décaler pour le laisser passer. "Woaw il est géant!" J'en avais jamais vu, c'est à la fois impressionnant et terrifiant, j'aimerai pas me retrouver en combat face à ce pokémon là sinon je sens que mes pokémons finiront touts écrasés.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyMar 3 Juil - 19:43

#1 'Manoir Hanté' :
Haunted manor house (Abi) 92

#2 'Niveau zone orange' : 6

#3 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyMer 4 Juil - 12:32

Elle était contente de voir que Skyler reprenait des couleurs. Elle n’avait rien contre le fait qu’elle l’accompagne bien au contraire. C’était courageux de sa part de venir alors qu’elle avait la frousse cela dit. Elle finirait par s’habituer comme elle l’avait fait à force de venir. Elle ne dirait pas à tout le monde d’affronter ses peurs les plus grandes pour que cela aille mieux mais c’était une bonne dose d’appréhension fasse aux pokemons de ce manoir alors cela passerait. Elle en était certaine. « Oh oui bien sûr, si tu veux tu peux me parler de toi , ça te fera penser à autre chose. » Chaton et ton pokemon seront là pour nous signaler si y’a quelque chose d’étrange même si on verra je suppose les pokemons arriver bien avant. » Surtout si c’étaient des pokemons aussi imposants que le Golemastoc. Elle s’écartait toujours bien de la trajectoire du géant pour éviter toute confrontation directe, c’était préférable. Elle avait beau être plus confiante par rapport au manoir mais n’était pas folle pour autant. « Yup, y’a des pokemons comme ça que je préfère éviter, d’autres par contre ça serait tout l’inverse, c’est étrange hein. » Non, c’était plutôt logique. Elle hocha la tête quand elle parla de pokemons de type fée. Au moins, y'avait de fortes chances pour qu'elles ne désirent pas capturer les mêmes pokemons. « J’doute pas un instant que tu trouveras des pokemons de type fée. Il y en a quelques uns dans les parages, des supers intéressants en plus ! J’te les laisserais sans aucun problème, je cherche toujours le Zorua mais il fait toujours autant son difficile. » Avec elle du moins, elle le disait sur un ton amusé mais c’était vrai qu’elle commençait désespérer à le voir un jour.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyMer 4 Juil - 12:32

#1 'Manoir Hanté' :
Haunted manor house (Abi) 781

#2 'Niveau zone orange' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyDim 15 Juil - 23:27

Haunted manor house.
Feat
Abi
Abigail accepte que je reste avec elle. Je suis plutôt contente, c'est très sympas de sa part d'accepter qu'une gamine la colle dans cet endroit. Par contre je ne savais pas trop quoi dire sur moi. C'est dur de parler de soit. Et puis je n'allais pas l'agacer avec mes histoire, j'allais pas non plus me vanter que mes parents étaient dans la Team Rocket qu'alors ça m'énerve plus qu'autre chose. Chaton était vraiment mignon. Lucky lui me tenait toujours la main. je suis heureuse qu'il m'accompagne lui aussi. Le Golemastoc était vraiment impressionnant je n'en avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui, et je m'imaginais de loin qu'il faisait vraiment cette taille là. Je me sentais tellement minuscule à ses côtés, c'est un truc de dingue. "Je peux comprendre pourquoi." laissais-je toujours impressionnée. Heureusement que j'avais entendu que des types fées se baladaient ici, sinon je n'aurais pas l'air débile de me trouver ici sans vraiment avoir un pokémon du type que je désire. J'espère d'ailleurs qu'il n'y en a pas tellement comme ça je ne suis pas obligée de retournée une autre fois! Je laisse un sourire quand la demoiselle me confirme que je pourrais en trouver. C'est génial. Et puis elle, elle semblait se focaliser sur un zorua. "C'est compliqué ces pokémons, ils sont capables de se transformer en d'autres pokémons." lui dis-je avec une petit grimace. Mais j'espère qu'elle le trouvera un jour tout de même. " Mais vous ne cherchez que Zorua?"
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyDim 15 Juil - 23:27

#1 'Manoir Hanté' :
Haunted manor house (Abi) 511

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) EmptyMer 5 Sep - 14:55

Elle parlait avec Skyler comme pour l'aider à penser à autre chose. Cela ne l'avait jamais dérangé de parler ainsi car autant elle appréciait être au calme, autant rencontrer du monde de façon parfois des plus improviste comme, ça l’accommodait même parfois comme elle avait rencontré cet homme et son Héricendre aux Montagnes Arpent tout en se pensant perdue. Elle n'était pas perdue dans ce manoir mais peut-être que la demoiselle l'était. C'était un endroit qui pouvait paraitre effrayant pour qui ne s'y connaissait pas. Ce n'était pas pour autant qu'elle s'y connaissait en matière de manoir hanté mais les bruits de l'endroit la laissaient indifférente parce qu'elle savait qu'ils étaient de la part des nombreux pokemons qui vivaient ici et quand on les rencontrait sans cesse déjà comme à présent, l'on ne pouvait que se douter de leur nombre.

"Oui, c'est ce qui est impressionnant mais si tu prends le Métamorph par exemple, il fait la même choses, pour des raisons beaucoup compliquées qui me dépassent aussi. Enfin je suppose que tout ça c'est limpide pour les dresseurs. Mais je vois ce que tu veux dire, c'est pas forcément rassurant. Comme les types spectre. Je suppose qu'on a chacun les types avec lesquels l'on se sent moins à l'aise. J'aime bien les type plante mais parfois ils sont trop nombreux mais ceux avec lesquels j'ai le plus de mal c'est les types spectre. Un Chenipan n'a pas l'air bien menaçant à vue d'oeil comme ça mais je sais pas, c'est peut-être parce que j'en ai trop rencontré au Lac Vers'eau." Qu'elle parlait beaucoup Abigail, se surprenait elle même dans ce petit monologue sur les craintes que l'on pouvait avoir sur certains types de pokemons sans s'en rendre trop réellement compte. Elle défendrait les uns pour en descendre d'autres aussi mais ça c'était sa façon de rééquilibré les choses. C'était p'etre pas très juste mais elle ne l'avait jamais été de toute façon, p'etre qu'elle était même plus conciliante aujourd'hui parce qu'elle avait comme quelqu'un, sans l'avoir voulu mais sans que ça la dérange pour autant, sous sa protection.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Haunted manor house (Abi) Haunted manor house (Abi) Empty

Haunted manor house (Abi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant