⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Empty
Message(#) Sujet: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 22:12

Dee

G1
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  133

G2 ≥ 152
   172 209 222
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  172
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  209
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  222

G3 ≥ 252
   300 311 341
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  300
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  311
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  339
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  341

G4 ≥ 387
   393 456
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  393
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  456

G7 ≥ 722
   747 769
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  747
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  769

Poussifeu x1 attaque réussie
Laporeille +1 point de bonheur

Salomé

G1
   90 98 120 129
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  90
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  98
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  120
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  129

G2 ≥ 152
   237
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  237

G4 ≥ 387
   439 456 458
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  439

G6 ≥ 650
   690 692
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  690
   Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  692

Nucléos x3 attaques réussies

Miaouss d'Alola chromatique mâle lv 9
Posipi mâle lv 8

x1 Pokéball utilisée
x2 Superball utilisées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 22:13

Salomé étant une fille parfois obéissante, elle avait fait comme Dee-Dee lui avait dit, et lui avait envoyé des messages ; ça compensait le fait que Sasha réponde par monosyllabes, Peppermint ait arrêté, et ne parlons ni de Pearl ni de Mimi.
Elle avait ce jour-là envoyé un sms un peu au hasard pour lui proposer une ballade sur la plage ; elle en tout cas y serait, elle avait quelques photos à prendre là-bas pour son book.
Elle en profitait pour sortir Perl qui l'avait bien mérité ; ils étaient restés enfermés trop longtemps tous les deux.

Pour cette incursion dans le sable, Salomé ne s'était pas débarrassée de ses talons qu'elle portait à la main, toujours aussi cambrés, et arborait un look de pin-up qui lui allait très bien et mettait Perlimpinpin totalement sur ses gardes parce qu'il n'aimait pas qu'on reluque sa maîtresse hors du boulot.

Elle tourna la tête vers les vagues, décalant ses longues mèches de cheveux de son visage.

« Tu veux t'entraîner un peu, Perl ? »

Le petit Nucléos silencieux s'agita avec joie.

« Viens on va chercher des Pokémons sauvages. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Miniature_282_XY Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Miniature_781_SL Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Miniature_131_XY Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Miniature-395-XY Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Miniature-332-XY Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 22:13

Le membre 'Salomé Stetson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  692

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Normal
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 22:56

« C’est moi le Pokémon sauvage ? »

Bon d’accord j’ai surgi derrière Salomé avec cette discrétion qui est tout à fait la mienne, avec une Laporeille sur l’épaule et un petit poussin qui est venu faire ses preuves dans le coin, et je savoure mon petit effet de surprise en penchant la tête de côté dans un parfait mimétisme de Victoria, laquelle ne veut surtout pas descendre de mon épaule. Tu te rends compte, elle pourrait salir son joli pelage avec le sable ! Déjà que l’air marin c’est pas son truc mais qu’elle ne veut pas que je parte sans elle...Les filles, elles ne savent jamais ce qu’elles veulent, je te jure.

« Salut Perlimpinpin. » je fais un signe au petit Nucléos qui s’agite, apparemment tout content d’être sorti et d’apparence pas plus touché que ça par le vent marin qui balaie la plage.

Il fait une chaleur de plomb mais moins humide que celle de Durémont, ainsi je la supporte très bien, même si franchement je donnerais beaucoup pour avoir la confiance nécessaire pour me mettre à moitié à poil comme la quasi totalité des personnes présentes sur cette plage.

« Comment tu vas ? »

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Miniature_282_XY Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Miniature_781_SL Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Miniature_131_XY Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Miniature-395-XY Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Miniature-332-XY Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 22:56

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 1

#2 'Plage Sablefin' :
Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  300

#3 'Shiny' :
Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 23:08

Bien évidemment, Salomé eut un piaillement de surprise tout féminin et un peu flippé parce que quand on l'approchait sans faire de bruit on ne lui voulait pas forcément du bien.
Perlimpinpin, qui s'était porté au secours de sa maîtresse, se retrouva très con face à l'immense silhouette de Dee-Dee, et recula sans trop savoir quoi faire jusqu'à ce que Salomé déclare :

« Oh, tu m'as fait peur. Comment tu peux être aussi discret en étant aussi grand ça me dépassera toujours ! »

Le Nucléos s'agita de plus belle à la salutation de Dee-Dee, content d'être reconnu comme présent, et laissa Salomé aux bons soins du champion feu pour aller trouver des Pokémons à frapper. Il tomba en premier lieu sur un Flingouste, qu'il tenta d'agresser à coups d'ondes psy. Salomé finit de rattraper son rythme cardiaque, ramassa ses pompes qui étaient tombées dans le sable, découvrant des jambes très peu bronzées sous une jupe ample et fluide.

« ça va merci et toi Dee-Dee ? Oh je voulais m'excuser de vive voix pour la dernière fois, j'ai été... insultante.
Je suis vraiment désolée, ça me ressemble pas. »

Elle aurait bien appuyé le bout de ses doigts parfaitement manucurés contre l'avant-bras de Dee-Dee pour l'emphase, mais elle savait qu'il n'aimait pas ça, aussi ne le fit-elle pas.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 23:08

'Attaque' :
Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  785251_Attaquereussie
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 23:17

« Eh bien j’ai du talent pour me glisser par derrière, qu’est-ce que tu veux ! »

Lalala, mon caractère candide… !
Je remarque que le Nucléos kiffe ma salutation, mais il part rapidement se promener sous le regard méprisant de Victoria qui ne trouve pas grand intérêt à cette petite boule de gelée volante...fût-elle capable de mettre à terre en un seul coup un Flingouste qui aurait mérité de se défendre davantage. Salomé me retourne la question d’usage, et avant que je ne puisse répondre, s’excuse pour la dernière fois. Je hausse les sourcils ; les gens passent leur temps à s’excuser avec moi pour des trucs qu’en général j’ai complètement oublié à ce moment-là.

« Pour ? Ah ! Non, t’en fais pas, c’était pas ta faute. On était fatigués tous les deux et...Tu as juste été toi-même je suppose. T’en fais pas, c’est oublié. »

Je suppose que si j’avais été plus disposé dans le domaine, il se serait passé ce qu’on imagine, mais ce n’était pas le cas, ce n’est toujours pas le cas, ça ne sera pas le cas avant un moment, et Salomé, plus que tout, n’a pas été insistante, donc on a évité la catastrophe.
Et je sais ce qu’est une pipe quand ce n’est pas un objet que l’on fume, et je sais pas si j’aime ça, mais en tout cas mon inconscient, depuis plusieurs nuits, apprécie énormément.
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

« Sinon ça va. Tu chasses le Pokémon aquatique ? »

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 23:17

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Plage Sablefin' :
Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  98

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 23:31

Elle eut un léger rire, connaissant – et de près maintenant – l'extrême candeur de Dee-Dee quand il parla d'arriver par derrière ; ouais bah si seulement. Elle eut par contre un rougissement qui avait tout à voir avec du malaise quand il déclara qu'elle n'avait sans doute agi que comme elle était. Bien sûr, étant ce qu'elle était aujourd'hui, elle prenait ça comme un « tu es une salope et tout le monde le sait », tout en sachant pertinemment que Dee-Dee ne pouvait pas une seconde imaginer dire ça.

Salomé noya le malaise dans un bruissement de gorge et de jupe, s'agitant pour secouer ce sentiment désagréable.

« Bon tant mieux. Tu as eu des nouvelles de Mimi ? J'ai un mal fou à ce que quelqu'un me réponde hormis toi, c'est quand même un monde ! »

Elle en était blessée, le plus discrètement du monde. Salomé avait la souffrance charmante, ce qui lui était la plupart du temps utile ; pour tenir sur 12 cm de talons par exemple.

« Je suis surtout venue pour promener Perl, ça fait longtemps qu'on est enfermés, et il s'impatientait le pauvre.
Je prépare un nouveau numéro tu sais. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 23:31

#1 'Plage Sablefin' :
Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  341

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 23:43

Je devine que j’ai dit quelque chose de travers mais je n’essaie pas de le réparer : je suis aussi peu subtile que Salomé ; les mots ont sans doute pris pour elle un sens qui moi m’échappe comme 99 % du temps ; ça reste un mec certes mais qui agit aussi bien qu’une femme donc qui se froisse pour tout et n’importe quoi. J’acquiesce à sa réponse.

« Oui j’en ai. » On s’aime très fort alors on ne se fait pas la tête bien longtemps. « Elle s’en est remise, jusqu’à la prochaine fois, et puis la vie suit son cours. »

Qu’est-ce que tu veux que je te dise d’autre ; l’année est finie, on attend les résultats des examens, je tiens l’arène et elle fait le trottoir quoi.

« Sois patiente, les gens sont aussi occupés que toi. Et puis moi je suis là, tu n’as besoin de personne d’autre. » je la nargue faussement, joueur.

J’aime à penser que je suis utile aux gens de telle sorte qu’ils oublient un temps leurs soucis. Salomé qui oublie qu’elle est seule, Mimi qui oublie que Pearl se fiche d’elle, Garibay qui oublie que le sommeil peut être dur à trouver.

« C’est vrai ? Quel genre ? Attention ta jupe. » je lui indique alors qu’un gros Ecrapince s’en approche.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 23:43

#1 'Niveau zone verte' : 11

#2 'Plage Sablefin' :
Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  222

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 23:51

Bien sûr qu'il en avait, Salomé retint un soupir agacé, parce qu'elle était toujours celle qu'on mettait de côté.
Sauf Dee-Dee. Elle mordit sa lèvre inférieure ce jour-là délicatement rehaussé de couleur vive et printanière :

« Oui heureusement que t'es là. »

C'était aussi pour ça qu'elle avait souhaité s'excuser de vive voix auprès de lui, parce qu'il ne méritait clairement pas ce genre de plan foireux – même si de l'avis de Salomé ça avait valu le coup de tenter.

« J'essaie, je suis patiente, je suis juste un peu attristée. »

Elle eut un sourire franc, glissant la main contre celle de Dee-Dee comme le soir où il l'avait ramenée chez elle avant de finir par dormir là-bas :

« C'est vrai, tu es une perle. » Elle fit claquer sa jupe pour éviter le gros Ecrapince en décrivant un cercle habile et fuyard autour du champion feu, légère. « Oh j'ai eu mes résultats, j'ai trois rattrapages à passer encore... Tu crois que t'aurais la patience de me faire réviser ? 
C'est un numéro classique de cabaret, je termine quasi toute nue, avec un chapeau. Très joli. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMar 12 Juin - 23:51

#1 'Plage Sablefin' :
Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  237

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMer 13 Juin - 8:16

-Non tu n’es pas patiente. Et tu t’attristes pour des bêtises alors que tu as beaucoup de raisons d’être plus heureuse que la plupart des gens.

Déjà elle tient la main du Champion Feu d’Ebera alors que personne n’a le droit de faire ça, c’est un bon point !
Non mais c'est vrai, elle se plaint de ne pas avoir de nouvelles de Mimi, Pepper ou Sasha, qui font le trottoir pour gagner leur vie. Elle, elle a la prestance et la jugeote nécessaire pour se produire dans un cabaret/cabinet de curiosités, et je suis sûre que le patron des lieux se fout pas de sa gueule avec son salaire. Après j'ai jamais compris la différence entre une pute et une escort, mais j'ai pas besoin d'être calé sur le sujet en fait.
En parlant d’être calé Salomé fait le point sur les matières qu'elle a à repasser.

-Oh, oui bien sûr pas de problème, c’est quelles matières ?

Mes résultats sont tombés et j'ai tout eu du premier coup. J'ai eu la Gemmologie de justesse, et c'est en grande partie grâce à Steele et Garibay. Je le dirai davantage au second qu’au premier, parce que le premier risque d’être un peu triste de voir que je ne suis pas aussi bon que lui dans sa matière préférée, que je suis pas digne de le fréquenter ou je sais pas.
Les gens sont très compliqués.
Je souris à la description de son numéro.

-Je viendrai le voir celui là, je ne le raterai pas, je lui promets.

César va taper sur un Corayon pour attirer l'attention.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMer 13 Juin - 8:16

'Affaiblissement Pkmn' :
Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMer 13 Juin - 11:59

Elle eut une petite grimace absolument féminine et charmante à la contradiction de Dee-Dee, tout en laissant ses doigts entre les siens :

« Oui d'accord, c'est vrai je ne suis pas patiente. »

Ni très douée pour communiquer avec des gens qui lui en voulaient un peu de ne pas être dans le même marasme qu'eux... Elle releva la tête en réfléchissant :

« Anatomie des Pokémons feu, je me suis totalement plantée, sinon j'ai aussi l'éthologie appliquée aux insectes et la génétique, on est tombés sur les gènes chromatiques et... je suis pas très forte pour comprendre la génétique », admit-elle sans fard.

« Oh j'espère bien je travaille beaucoup dessus ! Tiens, c'est bientôt mon anniversaire et je le fêterai vite fait au Chat. Tu veux venir ? »

Elle savait – le champion glace avait été très clair là-dessus – que tout le monde n'appréciait pas l'ambiance de cabaret un rien tapageuse du Chat Noir.

« Je proposerai aux filles aussi de passer », fit-elle avec un sourire, manifestement pas rancunière et toujours prête à essayer de recoller les morceaux. « Bravo Poussin ! » roucoula-t-elle, se pliant sans le savoir aux volontés de César .
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMer 13 Juin - 11:59

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  EmptyMer 13 Juin - 18:02

-Anatomie des Pokemon Feu ça va, je devrais y arriver. La génétique je connais un peu parce que j'étudie les pierres d’évolution. Je pense qu'à deux on devrait pouvoir s'en sortir. On n’aura qu’à se retrouver à la fac un de ces quatre et je t'aiderai.

Comme ça on sera dans un climat propice au boulot et on fera le maximum pour qu'elle puisse y arriver, c’est tout ce que je lui souhaite. En plus y'a pas des kilomètres à ce que Mimi, qui a la vie aussi difficile que nous sinon plus, ait des rattrapages aussi, alors on pourrait se voir tous ensemble et ces gourgandines mal lunées auraient l’occasion de se réconcilier.
Oui je suis pour la paix dans le monde ; dans mon monde pour commencer, ce serait déjà pas mal.

-Bien sûr que je viendrai. C’est quand ?

Je lui demande pas quel âge ça va lui faire, on m'a suffisamment répété que ça se faisait pas pour que ça rentre. Apparemment elle est aussi prompte que moi à la réconciliation et propose d’y inviter les filles. La petite part choupichat de mon être espère y voir Zara.

-Nickel César continue comme ça.

Le Poussifeu qui deviendra grand caquette bientôt dans le sable en direction de sa prochaine proie.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee  Empty

Ne rien faire est difficile parce qu'on sait jamais si on a fini / Dee-Dee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant