⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah (via ODR 20€ )
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

Y'A DU SOLEIL ET DES NANAS ♦ Zwee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Y'A DU SOLEIL ET DES NANAS ♦ Zwee  Empty
Message(#) Sujet: Y'A DU SOLEIL ET DES NANAS ♦ Zwee Y'A DU SOLEIL ET DES NANAS ♦ Zwee  EmptyMer 25 Juil - 14:40

25 juin 2018 - 02 juillet 2018

Bliss se niche plus fermement contre toi alors que les vents de l'océan se réchauffent doucement, laissant place à l'air chaud et humide d'Alola qui se profile à l'horizon. Assis sur le pont, tu regardes le paysage défilé, une main nichée sur la tête de Méduse, et l'autre dans la fourrure de Bliss. Oedipe s'est endormi, L'Arrosoir gambade de bonheur, et Absolut est là, debout, à veiller sur toi.
Sous tes yeux, un paysage inconnu se dessine. Un endroit où tu aurais pu grandir.
Ta gorge se noue, et tu avales une rasade de rhum. Tu rouvres ta veste pour y ranger la flasque avant de t'interrompre. Tu tends la flasque en direction de la silhouette imposante de Dee-Dee qui n'est pas tout à fait à son aise depuis que vous êtes montés sur ce bateau, mais pour des raisons qui ne sont peut-être pas les mêmes que les tiennes. - T'en veux? Le regard de l'Absol se pose sur toi et tu soupires.

Ce type t'était tout à fait sympathique au départ.
Avant d'être ton frère. Avant d'avoir eu un père. Aussi.

Une grosse voix annonce dans les hauts-parleurs du bâteau que vous allez accoster, et ton estomac se serre. Bliss relève la tête, Xena vient se nicher près de tes jambes. Sur cette île, il y a une nouvelle histoire à écrire.
Mais pour la première fois de ta vie d'écrivain, tu n'es pas certain d'avoir les bons mots pour la raconter.

- Où est-ce que tu rêverais d'aller toi?
- Alola.
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Y'A DU SOLEIL ET DES NANAS ♦ Zwee Y'A DU SOLEIL ET DES NANAS ♦ Zwee  EmptyMer 25 Juil - 15:01

Je me redresse piteusement, la gueule blanche et les cheveux me tenant horriblement chaud après avoir passé une vingtaine de minutes à gerber mes tripes par dessus le bastinguage. Je déteste la flotte, je déteste les voyages en bateau, et je déteste me stresser pour des histoires de famille dont je n’ai aucune idée de la finalité.
Mes entrailles n’ont plus rien à relâcher qu’une bile acide et brûlante me raclant la gorge et les intestins, et les spasmes de mon diaphragme finissent enfin par me calmer. Je passe une main sur mon front en sueur, lève les yeux pour regarder passer mon Togetic au dessus de ma tête. J’appréhende déjà la manière dont mon père va considérer Victoria, actuellement blottie dans mon sac en attendant que tout ça passe. Pétronille, Cléopâtre et Dashy sont postés patiemment plus loin en tant que dignes Pokémon d’Arène et ils ont eu vite fait de tenir en respect ceux qui venaient m’emmerder.

« Merci. »

J’attrape la flasque, songeant que mon ventre ne peut de toute façon pas être dans un état pire que l’actuel et en avale une grande gorgée qui me brûle l’oesophage.
De nouveau pourvu de mes deux mains, j’éxécute une tresse complexe.
Le bateau accoste et il fait horriblement chaud.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Y'A DU SOLEIL ET DES NANAS ♦ Zwee  3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Y'A DU SOLEIL ET DES NANAS ♦ Zwee Y'A DU SOLEIL ET DES NANAS ♦ Zwee  EmptyMer 25 Juil - 15:15

Tes épaules se soulèvent alors que tu accueilles son remerciement. La flasque regagne ta veste que tu finis parfaire glisser le long de tes épaules. Tu te redresses, en même temps que ta petite armée de type ténèbres. L'Arrosoir rapplique en courant et tu passes une main sur l'épaule de Dee-Dee sans savoir ce par quoi tu es vraiment mû. - Aller, on est arrivé. Ca va aller. Tu donnerais presque l'impression d'y croire dit comme ça.

L'équipage du bateau vous indique la sortie. Bliss ricane en fouinant gentiment sa truffe devant la Matoufeu du champion. C'est pas franchement comme si elle allait lui faire peur. Tes mains viennent frotter contre ton jean, dans un signe de gêne et tu relèves les yeux vers lui: - On doit aller où? Autour de toi, le paysage idyllique d'Alola se déploie et tout ce que tu réalises, pour le moment, c'est qu'il fait super chaud. Tu fouilles dans ta poche pour en sortir une feuille à rouler et un grindr avant de relever les yeux vers Dee-Dee: - Y'a moyen qu'on s'pose fumer un truc avant d'aller causer serious buisness? Tes entrailles se nouent douloureusement.
A quel moment exactement est-ce qu'un connard de champion donne des prénoms aux allures de numéros à ses gamins, pour en délaisser un et pas l'autre? Et puis pourquoi est-ce qu'il est beau comme ça d'abord? Génétique de mes couilles.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Y'A DU SOLEIL ET DES NANAS ♦ Zwee Y'A DU SOLEIL ET DES NANAS ♦ Zwee  Empty

Y'A DU SOLEIL ET DES NANAS ♦ Zwee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1