⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

Partagez

Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1257
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Giphy
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Giphy
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) FDwFpnT
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) LimpingAbleCentipede-small
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Empty
Message(#) Sujet: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyJeu 9 Aoû - 19:59

Eponine. Alandra Lupin

ft. Danielle Panabaker

Nom : Lupin
Prénom(s) : Eponine. Alandra
ge :  30 ans
Date de naissance : 5 Juin 1988
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéroséxuelle
Ville et région d'origine : Port Yoneuve dans la région d’Unyss
Métier : Capitaine de police
Groupe : Gardiens de la Paix
Caractère : Eponine est une femme forte, dans son métier elle n’a pas vraiment le choix. C’est une femme directe, droite et intransigeante. Elle n’en reste pas moins, malgrès son métier très masculin, une femme très élégante, prenant GRAND soin de son apparence, être flic oui, mais sauf exceptions cela n’interdit pas de faire attention à soi, c’est même une arme dans certaine situation. La capitaine est aussi une femme qui ,parce qu’elle a dû se construire seule, déteste les preuves de faiblesse ou le manque de courage. Elle est exigeante avec ceux qui sont à son service, mais s’impose constamment la même rigueure. Elle est romantique, mais les hommes ne suivent que rarement sa cadence de vie. Dans sa vie à l'extérieur du travail Eponine aime profiter des plaisirs simples de la vie : un bon verre de vin, un livre passionnant, ou encore de longues promenades le soir sous les étoiles. Derrière ses airs  de femme forte et de capitaine, elle  n’en est pas moins une femme sensible,  plus que tout elle aime son métier et veille sur ses hommes comme une mère ….ou un Laniste parfois. Elle aime plaire, et aime s’entourer de beaux officiers. Eponine est très fier de son parcours, et ne supporterais pas de décevoir son père ,mort en service. Voilà pourquoi elle tient tant à être un excellent élément parmi les forces de l’ordre. Cultivée, Éponine est aussi une femme terre à terre. Tout acte implique des conséquences,  et ces conséquences elle entend bien les faire respecter, tout cela dépendant d’une éducation qu’on lui a inculqué depuis toujours.

Anecdotes
-Eponine a 3 grands-frères, qu’elle aime par-dessus tout, elle a donc appris très tôt ….que “personne ne touche ou ne s’approche de notre petite-soeur !” et que “La première qui fait du mal à un de mes frères, je lui tombe dessus façon Hiroshima”. Ensemble la fratrie est …..vous verrez par vous même ...
-Ses années d’études dans la police et tout le temps ou elle a gravi les échelons lui ont laissé un souvenir vivace, elle a tout eu à prouver et elle l’a fait !
-Elle est connu pour avoir démantelé une grande partie de la Team Plasma à Unyss, aujourd’hui installée dans cette nouvelle région, elle ignore si son nom est connu, mais en tout cas, cela ne l’empêchera pas de faire son travail au mieux !
-Eponine est une petite fille avec sa maman. Une poupée incapable de lui dire non.
-Elle n'a pas encore été affectée officiellement dans cette région, c'est pourquoi elle passe d'une brigade à une autre afin d'apporter son aide.

Starter

Espèce ♀ - Surnom éventuel
Attaques choisies : Torgnoles (10PP) + Bluff (10PP) + Détection (5PP)
Talent choisi : Régé-Force : Permet de regagner 1/3 de ses PV à chaque fois qu'il est retiré du combat
(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

Kungfouine et Eponine ce sont rencontrées durant une mission de terrain de la jeune femme, alors qu'elle était encore capitaine. Durant une opération de saisie d'une livraison clandestine de pokémon au marché noir, la type combat une fois libérée, et malgré de sérieusement blessures, avait impressionnée Eponine en mettant à terre ses ravisseur, ainsi que leur pokémons. Depuis ce jour, toute deux forme une équipe soudée, se couvrant l'une l'autre. Et aspect amusant de sa personnalité, comme sa dresseuse Kungfouine est une véritable femme fatale et femme du monde.

Espèce ♂ - Surnom éventuel
Attaques choisies : Morsure (25PP) + Charge (35PP) + Grondement (40PP)
Talent choisi : Prognathe : Augmente de 30% des attaques à base de morsures.
(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

Medhyena est un cadeau, de la part du frère aîné d'Eponine pour ses 20 ans. Il était tellement beau avec son collier nœud papillon violet, et sa petite truffe humide toute mignonne qui gigotait dans tout les sens, alors qu'il captait toute les odeurs autours de lui. Eponine fit toutes sa fin d'étude avec Medhyena à ses coté, elle le dressa pour en faire l'excellent partenaire et agent de terrain qu'il était. Elle était fier de son bébé, et lui faisait tout pour ça. Détails important, que Eponine trouve mignon, mais qui peut avoir ces cotés gênant, il la suit PARTOUT ou elle va. Littéralement comme son ombre.

black pumpkin

Histoire

Ic

♦️ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ? Pour suivre les traces de mon père, pour transmettre son héritage, pour continuer à faire briller son nom dans la police ! Lui qui m’a tant transmis et appris. Il est mort en service, mais sa mémoire vivra à jamais en moi. Je voulais protéger et servir comme lui ! Aujourd’hui je suis même allée plus loin en réalisant ce que lui aurait certainement fait avec plus de temps. Je suis devenue capitaine de Police. Et je mettrais tout en oeuvre, tout ce qui sera en mon pouvoir pour maintenir l’idéal de respect, de sécurité et de confiance que prônait mon père du temps de son service glorieux !

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? J’aime énormément le shopping ! Le cinéma et la photos sont des hobbie très amusants, bien que je n’ai guère le temps de m’y prêter comme je le voudrais ces temps-cis… Un bon livres est une porte ouverte sur un océans de découverte et d’évasion ! J’aime beaucoup échanger avec les gens, que ce soit sur un plan professionnel avec des gens passionnés ,qu’avec les citoyen  inquiet de comprendre mieux le fonctionnement de la police, ou encore avec toute personnes sachant se montrer stimulante sur le plan intellectuel. J’ai un certain plaisir aux art martiaux aussi, je les pratique depuis longtemps, et c’est vraiment pour moi un excellent moyen de défouler toute mon énergie ou mon stress accumulé.

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? L’Amour ! La stabilité personnelle qui manque à ma vie pour qu’elle soit complète, mon travails m’apporte énormément de satisfaction, je sais que j’apporte mon aide à l'équilibre de la paix et à la sécurité des citoyens et des pokémons. Mais les nuits sont longues et froides. Des hommes qui entre et qui ressortent de ma vie, ce n’est pas ce que je veux. Et pourtant il semblerait qu’aucun n’ose franchir le pas et prendre le risque de s’engager. Mais je ne perd pas espoir, l’Amour frappera à ma porte, et ce jour j’aurais la plénitude de savoir que j’ai tout pour être heureuse, le jour ou je vivrais l’Amour avec celui qui fera battre mon coeur, et avec qui j’aurais construit cet avenir radieux que mes parents ont construit avant moi.

♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? Des brutes, des monstres ! Des malfrats lâches et immorales ! Je voudrait les voir tous sous les verrous ,punis pour l’ensemble des crimes qu’ils ont commis, commettent et commettrons encore si nous ne parvenons pas à les mettre hors d’état de nuir ! Ces individus sont le poison de notre société, plus précisément, les dirigeants de cette entité néfaste sont ce poison ! Il pervertissent les pensées et les coeur des âme troublées ou fragiles qui croisent leurs chemin ! C’est honteux ! Je fais le voeux de tout mettre en oeuvre pour les stopper ! Malheureusement, le chef connue de cette organisation est d’une incroyable inaccessibilité, il parvint à se jouer de toutes les situation dans lesquelles nous aurions put l’attraper !

♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? J’aimerais énormément visiter la ville de Frimapic dans la région de Sinnoh, on m’a souvent parlé de sa beauté givrée, sa splendeur figée entre les glaces. Bien entendu beaucoup de lieux seraient agréable à visiter, mais cette ville à comme …..une force magnétique, un charme froid et serein, mais une véritable chaleur qui émane d’elle, en tout cas de la manière dont on m’en a parlé. A côté de cela je dirais que j’aimerais aussi beaucoup voir ,surtout, les endroits favoris de la personne qui partagera ma vie, apprendre à le connaître à travers ce qui fait vibrer son âme. Quoi de plus romantique qu’une telle escapade ?

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Loup
ge : 24 ans
Fréquence de connexion : Autant que possible :)
Est-ce un multicompte ? : Un DC oui madame ! Ou ...Monsieur ^^
Inventé ou scénario : Inventé ! (mais allez voir mes scéna Wink )
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : J’étais déjà incrit
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Toujours Phyllali je pense lol
Et ta région préférée ? : ……..j’en ai pas vraiment en fait
Commentaires ? : Aller hop hop on valide les potos Wink

Code:
[color=darkred]○ Danielle Panabaker - Eponine. A Lupin[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1866
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 130189
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Tenor
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) C73
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Tenor
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyJeu 9 Aoû - 20:03

DANIELLE PANABAKER Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 1529461353

Bienvenue de nouveau !!!!

NOUS FAUDRA UN LIEN AVEC MIKH ET CALISTA

:
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyJeu 9 Aoû - 20:24

Très bon choix d'avatar !

Rebienvenue du coup Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 525529767
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
⦿ Commentaires : Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Giphy
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) LimpingAbleCentipede-small
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyJeu 9 Aoû - 22:08

Merci bien pour cet accueil =)

Aucun problèmes pour les liens Wink je suis toute ouïe =P

Merci du compliment Scott, je te le retourne également Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 2031070476 Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 2577563351
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyJeu 9 Aoû - 22:46

Re-bienvenue, éclate-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4560
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyJeu 9 Aoû - 23:02

Re-bienvenue Coeur

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 2183899325

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyVen 10 Aoû - 0:15

Re-bienvenue parmi nous !

Excellent choix de starter et d'avatar, on les voit tellement peu !!! Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 3220715809
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyVen 10 Aoû - 0:51

Re Bienvenue ! Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 3732332767 Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 2605201967
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Dryade Bertha
⦿ Messages : 1589
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush @Cristalline
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyVen 10 Aoû - 3:17

Rebienvenue! Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 2605201967
J'adore cette actrice ~ Coeur
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5602
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyVen 10 Aoû - 10:16

Rebienvenue Coeur

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyVen 10 Aoû - 10:48

Re-bienvenue ! Coeur
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 160801092304393978 Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 160801092304393978 Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 160801092304393978 Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 160801092304393978
⦿ Messages : 1754
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7855-carte-dresseur-dory-wilson#405450
Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyVen 10 Aoû - 11:45

Le prénom, le métier, les starters, tout est si parfait ! Re chez toi !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptySam 11 Aoû - 11:16

Rebievenue Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 2183899325
bon courage pour la fin!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyDim 12 Aoû - 14:50

Re-Bienvenue ! I love you
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 820548prim2
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyLun 13 Aoû - 12:55

La fiche est très bien, cependant le seul truc qui me gêne est qu'Éponine qui vient de fraîchement arriver dans la région rejoigne les forces de l'ordre directement comme commissaire qui est tout de même un haut grade Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 3153059028 Malgré ses exploits, est-ce que tu penses pouvoir en faire un lieutenant à la place ? Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyLun 13 Aoû - 18:41

Coucou ! Merci pour la fiche ^^

Par contre je dois avouer avoir du mal à imaginer Eponine en lieutenant (ça fait quand même une bonne rétrogradation si je ne m'abuse =S ...) ,tu penses que ses fait d'armes et états de service ne justifient pas qu'elle obtienne ce poste à Eberia ?
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
⦿ Commentaires : Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 820548prim2
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3

Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyMar 14 Aoû - 0:26

Bah je sais pas, en lisant ta fiche je trouvais que ça faisait un petit peu "trop", et quand on voit qu'un personnage comme Adémar était lieutenant je trouve pas ça dramatique non plus =o

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyMar 14 Aoû - 10:05

Bon alors, je te propose quelque chose, puisque tu trouve que Commissaire ne passe pas, et comme je ne souhaite vraiment pas voir Eponine en lieutenant ,coupons la poire en deux ! Elle sera capitaine de police. Qu'en dis-tu ? Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 3886715310
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast

Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyMer 15 Aoû - 11:54

Ca me va alors. Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 2183899325 Merci de ta compréhension.

Someday I'll show you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) EmptyMer 15 Aoû - 12:52

Bienvenue ! Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) 2183899325
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;) Empty

Garde à vous ! Souriez Monsieur, la vie est plus sûre grace à nous ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant