⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Empty
Message(#) Sujet: Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 EmptyMar 28 Aoû - 18:51

Là y'a un petit récap à la fin du rp (normalement hein).

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 EmptyMar 28 Aoû - 18:51

« Victoria, pas trop vite ! »

La Laporeille n’en fait qu’à sa tête ; heureusement pour elle et pour moi, mon Togekiss voletant au dessus de nous veille au grain. C’est exactement pour éviter ce genre de souci que je n’ai amené aucun de mes Pokémon Feu ; ils sont beaucoup trop indisciplinés et risqueraient de faire des dégâts dans le Safari. Et je ne veux faire de mal à aucun Pokémon ici – déjà que c’est mon métier de base de les tarter en arène, je ne vais pas en plus faire des dégâts en dehors de chez moi. Victoria et Napoléon se tiennent en général très bien dehors, et ils souffrent suffisamment du fait que je n’aie pas le droit de les emmener en sortie officielle – ça fait pas viril tavu – pour cette fois-ci avoir l’honneur de m’accompagner.

Le problème, c’est qu’à force de suivre Victoria, je crois qu’on a un peu perdu de vue le chemin qu’on voulait prendre au départ, ce qui demeure, on en convient, vaguement gênant. J’essaie, le plan à la main, de nous rediriger, mais j’ai le sens de l’orientation d’une moule sous acide, alors je crois qu’on ne va pas arriver à grand-chose. Essayant de prendre du recul, je ne fais que heurter soudainement une silhouette qui piaille. Monté sur ressorts, je sursaute et me retourne directement, me confondant en excuses.

« Oh pardon pardon je suis désolé, je vous ai pas fait mal ? »

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Miniature_282_XY Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Miniature_781_SL Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Miniature_131_XY Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Miniature-395-XY Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Miniature-332-XY Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132604
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 EmptyMar 28 Aoû - 18:51

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 19

--------------------------------

#2 'Safari Kiwile' :
Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 211

#3 'Shiny' :
Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 EmptyMer 29 Aoû - 19:01

SAFARI KIWILE.

Eh ben voilà ! J'avais gagné ! Nous étions perdu ! Quelle idée j'avais eu de suivre mon sens de l'orientation !  Nous avions très vite perdu le sentier des yeux et dans une folie absurde, j'avais eu l'idée d'expérimenter l'efficacité de mon instinct. Dans le Safari ! Comme si je ne perdais pas de temps. Ma canne d'appuie en main, les filles ne semblaient pas être plus déçues que cela. L'une s'essayait à une baie Ceriz qu'elle n'était pas du genre à apprécier. Puis l'autre avaot un coup de barre alors qu'elle avait toujours été la plus énergique de l'équipe.

Depuis que les deux Goupix avaient évoluées - parce que oui, elles ont très récemment évoluées grâce à deux pierres - leurs caractères et goût avaient quelque peu changé. Oui, voilà, un peu comme une crise d'adolescence. Kitsune et Mujina partageaient à peu près la même espèce. Deux sublimes Feunardes. Mais une de glace et l'autre de flammes. Deux ennemies naturelles. Le feu et la glace. Et si en tant que Goupix, elles ne s'entendaient pas. Je devais admettre sur ce point que depuis leurs évolutions, il n'y avait plus de trop grosses embrouilles.

– On doit être dans cette zone là ...

J'avais posé la carte par terre, attirant l'attention des deux renardes. Les yeux fixés sur les dessins, un air concentré sur le visage, j'essayais de me repérer au mieux. La cartographie n'avait jamais été vraiment mon fort. Je me redresse, puis je me sens être bousculée en avant. Kitsune se plaça devant moi immédiatement pour m'éviter une chute. Je me retournais alors et voyait un homme se confondre en excuses. Je lui adresse un sourire.

– Ce n'est rien, ça peut arriver à tout le monde. Et oui, ça va, je n'ai rien. Je le rassurait puis après un petit silence : En fait, vous tombez plutôt bien, j'ai réussie à me perdre. Est-ce que vous savez dans qu'elle zone du Sagari nous sommes ?

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Miniature_282_XY Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Miniature_781_SL Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Miniature_131_XY Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Miniature-395-XY Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Miniature-332-XY Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 EmptyMer 29 Aoû - 19:01

Le membre 'Nayade Nokomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 5

#2 'Safari Kiwile' :
Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 1

#3 'Shiny' :
Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Normal
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 EmptyJeu 30 Aoû - 17:33

La petite demoiselle que je viens de heurter ne m’en veut heureusement pas. Ses longs cheveux attirent d’abord mon regard, ainsi que leur couleur qui sort de l’ordinaire ; son Feunard m’évoque mon Antigone restée à la maison. Mais surtout, c’est son timbre de voix qui me dit quelque chose.

« Oh, vous avez un léger accent d’Alola. » je fais remarquer.

Ce n’est pas du tout le genre de remarque que l’on fait en premier lieu. En général on demande comment ça va, on se renseigne sur le nom de la personne, tout ça. On ne pose pas des questions si intimes. Mais on sait bien que les conventions sociales me passent bien au dessus de la tête. La mauvaise nouvelle, c’est qu’elle est aussi perdue que moi dans le Safari.

« Eh bien nous sommes deux. Je poursuivais ma Laporeille qui faisait sa petite balade et je n’ai pas du tout regardé où j’allais. Je m’inquiète pas ceci dit, le Safari n’est pas si grand, il est délimité, nous allons forcément nous heurter où à la mer ou à des clôtures. Vous voulez qu’on cherche ensemble ? »

Un petit silence. Oui, c’est là qu’il faut prouver que tu en sais quelque chose des conventions sociales mon DD ; aller, on fait un effort.

« Je m’appelle Dee-Dee, et toi ? »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 EmptyJeu 30 Aoû - 17:33

#1 'Niveau zone verte' : 7

#2 'Safari Kiwile' :
Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 672

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 EmptyJeu 30 Aoû - 18:07

SAFARI KIWILE.

Les deux Fenardes de chaque côtés, j'esquisse un sourire à mon interlocuteur qui a sut reconnaître mes origines en quelques phrases. Il est fort ! Je pensais ne plus avoir d'accent après tout ce temps passé loin de Poni, mais visiblement, je me trompais.

– Oui, je suis née sur l'île de Poni. Je pensais ne plus avoir d'accent depuis le temps ! J'esquisse un petit rire amusé. Je ne suis pas douée pour reconnaître les accents pour ma part. Vous venez d'où ?

Mujina, la Feunarde de feu lève un peu les yeux au ciel. Elle qui voulait passer son temps à explorer les environs allait être freinée par cette rencontre. Toujours son petit caractère, ça, ça n'avait pas changé depuis son évolution. Kitsune, la Feunarde d'Alola, quand à elle, regardait la Laporeille avec un petit air attendri. Je passe une main dans ma chevelure tressée quand il me déclare être perdu lui aussi. Mais il était rassurant.

– Oui, on s'en sortira peut-être mieux à deux. Répondais je en opinant d'un signe de tête. On peut se tutoyer ? Je ne suis pas trop du genre vouvoyer. J'ai l'impression d'être vieille à chaque fois. Souriais-je.

J'observe la Laporeille. Elle est adorable ! Un léger son me fait remarquer un Bulbizarre non loin. Je prends le temps de sortir une Safari Ball puis la fait rouler jusqu'au pokémon sauvage. Ma méthode de capture restait toujours la même.

– Excuse moi. Je reste souriante, comme à mon habitude. Moi c'est Nayade. Dee-Dee ? C'est original. Admettais-je.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 EmptyJeu 30 Aoû - 18:07

Le membre 'Nayade Nokomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Safari Ball' :
Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 670617_Fuite
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 EmptyDim 2 Sep - 14:14

« Plus beaucoup. Il faut avoir l’oreille et être habitué pour le détecter. » j’assure. Et comme ça sous-entend d’un ton vaguement condescendant que je suis connaisseur, j’explicite direct après. « Je suis de Mele-Mele, j’y ai passé toute mon enfance et toute mon adolescence. »

Maintenant que j’y songe, il est vrai que tout dans l’apparence de cette jeune fille appelle Alola ; et apparemment, c’est typiquement Alola de posséder des Feunard. Je découvre les véritables couleurs du Feunard quand il n’est pas Shiny, et observe un instant la belle couleur dorée du Type Feu, ainsi que son caractère que je devine aussi difficile à vivre que celui de mon Antigone. Le Feunard d’Alola, au beau regard calme et clair, m’évoque sans nul doute celui d’Aleksey, le Champion Glace.

« Oui bien sûr, pas de problème. » avant d’ajouter : « Tu as vraiment de très beaux Feunard. Comment as-tu capturé celui d’Alola ? Ils sont super difficiles à trouver. »

Il me semble qu’il faut monter jusque dans les Montagnes Givrefer pour les trouver, ou peut-être est-ce Perceneige ? Je ne saurais dire ; je convoite surtout Vermillon, et le type Glace on s’en doute n’est pas du tout ma tasse de thé.

« C’est beau Nayade. » Ca achève de me dire qu’elle est d’Alola. « Oui, une folie de mon père m’a fait nommer Dreizehn, et comme chez nous personne ne prononce des syllabes aussi dures, c’est devenu Dee-Dee et c’est resté. On va par là ? »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 EmptyDim 2 Sep - 14:14

#1 'Shiny' :

#2 'Safari Kiwile' :
Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Sprite_6_x_311

#3 'Niveau zone verte' : 13
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1 Empty

Notre shampoing Big redonnera du volume aux cheveux les plus raplaplas ! || Nayade 1 / DD 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1