⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Empty
Message(#) Sujet: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyMer 5 Sep - 8:52

J’ai ouvert les yeux ce matin là, blotti contre Salomé dont j’ai eu du mal à me détacher, avec un certain manque au creux du ventre, celui de Victoria. Elle sommeille sagement dans sa Pokéball, trop fatiguée pour faire autrement, mais j’aurais bien aimé me réveiller avec sa fourrure douce dans le creux de mon cou qui a tendance à me rassurer. Dans ma vision périphérique, mon Togekiss dort toujours au dessus de son armoire, sagement ; je crois qu’il n’a pas bougé de la nuit. Ma Feunarde est toujours étalée comme un tapis de luxe dans la cuisine, comme si le temps avait passé sur cet appartement sans rien toucher, sans rien bousculer, très naturellement. Dans la moiteur encore présente de l’étreinte je prends silencieusement conscience de ce qu’il s’est passé hier soir, ainsi que d’une très légère migraine due à ma petite conso d’alcool et d’herbe avec mes potes. Je vais les recroiser aujourd’hui et je me demande ce qu’ils en pensent. J’aimerais décider que je m’en tape, mais je n’ai malheureusement pas l’esprit aussi fort que ça.
Les deux lapins électriques de Salomé sont réveillés et me fixent avec intérêt – l’auteur suppose qu’ils pensaient trouver Adrien ici. Mes pensées divaguant et leur regard devenant gênant, je me recouche, le nez dans la nuque de Salomé, ma main caressant son flanc délicat, encore marbré de la torture de son corsage.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyMer 5 Sep - 12:12

Salomé manquait notoirement de sommeil ; c'était ce qui arrivait très vite quand on tentait le plus loyalement du monde de conjuguer un cursus à la fac et un travail de nuit un peu olé-olé et franchement fatiguant.
Aussi ne commença-t-elle à se réveiller que lorsque son amant glissa son nez contre sa nuque en lui caressant le flanc dans un geste doux et lent qu'elle approuva d'un léger grommellement. Elle se pelotonna contre lui, profitant sans aucune honte de cette source de chaleur et de bien-être qu'on lui offrait, s'étirant paresseusement.

Son dos se colla au torse marqué de Dee-Dee, et à vrai dire elle en appréciait plus les dessins des muscles que ceux des cicatrices.. Elle frotta légèrement son cul à lui mais sans insister, encore à moitié endormie.
Diabolo & Doushka ne firent aucun bruit, se tenant pour dit qu'elle ne leur donnerait pas à manger de suite, elle n'avait clairement pas l'air d'humeur pour ça. Ils se promirent de réclamer dès qu'elle serait debout pour compenser.

« Bonjour », marmonna Salomé en s'étirant un peu plus contre Dee-Dee, cherchant à avoir sa bouche contre son cou. « Bien dormi ? »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyMer 5 Sep - 14:28

Salomé s'étire contre moi et la chaleur s'étend. Son corps se frotte contre le mien, réveillant une chaleur qui m'étonne et que je pensais endormie pendant plusieurs mois maintenant qu'elle a été contentée. J’inspire profondément son odeur, frotte mon nez contre sa nuque et me redresse sur un coude pour l'embrasser dans le cou. J’ouvre un peu les lèvres pour laisser pointer ma langue entre elle et lécher le goût de thé vert et de sexe de sa peau, mon corps se réveillant de secondes en secondes. Je réponds d'une vibration de gorge à sa question, encore léthargique et donc peu bavard, la serrant contre moi sans cesser mes caresses, passant sur son ventre encore marqué, sur l’os de sa hanche, évitant soigneusement son entrejambe par peur comme par provocation. Je découvre les dents, hésite à la mordre, me rappelle de l’heure, recule. Mes pensées déjà vont très vite mais mon corps est lourd et veut rester contre le sien. Mon optimisme me crie que je j’en ai le droit et qu'après tout on a qu'une vie, mais mes responsabilités ne sont pas de cet avis là. Mes cheveux dévalent son épaule, tandis que penché au dessus d'elle je la contemple avec un sourire comme si elle n’était qu'à moi et que ce mec a Jausiereine n’existait plus.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyMer 5 Sep - 15:52

Sa réponse sous forme de grondement peu clair était aussi chaude et plaisante que la pression de son corps contre son dos et la lente danse de ses mains sur sa peau sensible, échauffée de sommeil et de confort. Salomé découvrit les dents à son tour pour retenir un gémissement qui aurait brisé l'atmosphère tranquille, souple et câline.
Elle se contenta d'un souffle éloquent et discret, serrant les doigts dans les draps avant d'étendre le cou sous les lèvres de Dee-Dee quand il manifesta l'envie de la mordre sans le faire. Elle se rendit compte dans un battement de cœur précipité qu'il ne le ferait pas, et ferma les yeux comme si ça pouvait contenir sa frustration.

Ce furent les cheveux de Dee-Dee, glissant sur son corps, qui la firent rouvrir les yeux. Elle se coula un peu plus sous la silhouette de son amant, lui adressant un sourire parfaitement raccord au sien, leva une main pour dégager un peu ses cheveux, le caresser sur la joue, et lui demander légèrement et sans parler de descendre un peu vers elle pour l'embrasser, vraiment, un vrai baiser de cinéma, du très grand Salomé, en fait.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyMer 5 Sep - 17:53

Elle ne parle pas, et je crois que ça me perturberait si c'était le cas. Pour l'instant elle se retourne simplement en dessous de moi pour que nos regards se croisent. Je pense que c'est mieux si ni l’un ni l'autre n’a quoique ce soit à dire ; et pourtant j'aurais des choses à lui transmettre. Comment je la trouve jolie, même au réveil sans ses atours, avec son corps froissé par les costumes ; comment je lui suis reconnaissant de ne pas m’avoir laissé seul hier et cette nuit ; comme je lui dois beaucoup de m’ avoir donné cet amour que je cherche tant depuis le départ de Mimi et les petits jeux cruels de Santiago. Je ferme les yeux quand elle me caresse la joue, embrasse la partie charnue et rebondie de la paume de sa main puis finis par m’appuyer de l'autre côté de son corps pour me pencher et l'embrasser. J’ouvre ses lèvres d’un mouvement des miennes, fais glisser ma langue d'un mouvement timide contre la sienne, contre sa lèvre. Mes hanches se portent vers elle, mais un rayon de soleil traversant soudain l’appartement m’empêche de faire quoique ce soit de plus. Je relâche ses lèvres à regret.

-On va être en retard en cours.

En guise d’excuse je l’embrasse sur le front et me redresse, encore sonné de l'intensité de ces étreintes. Même les plus simples arrivent à me faire tourner la tête.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyMer 5 Sep - 19:31

Salomé reçut le baiser de Dee-Dee en ayant l'impression de s'enflammer plaisamment à son contact, cherchant plus sans le vocaliser en étendant les doigts sur lui de manière à l'attirer un peu plus contre elle si c'était possible.
Ça ne l'était pas ; Dee-Dee rappela qu'ils avaient cours, que c'était important, et qu'accessoirement ça faisait une semaine et demie qu'elle était plus stressée par ça que par son nouveau numéro du Chat.
Elle se laissa aller dans les draps dans un grommellement de frustration et de regret, puis se redressa à son tour.

« Dommage. J'étais bien cachée dans les draps avec toi. »

Diabolo sortit enfin depuis la veille de sous son peignoir, s'approchant de sa maîtresse à petits pas pour voir si elle lui en voulait encore – assez injustement – ou pas. Salomé l'accueillit avec une caresse gentille, occasionnant un pioutement adorable et joyeux du Posipi heureux d'être pardonné depuis la veille même s'il ne comprenait pas franchement pourquoi il s'était fait disputer.
Salomé s'étira langoureusement, ne rompant pas le contact avec son amant, pas très décidée à se lever et aller en cours.

« Café ? »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyMer 5 Sep - 21:06

« Moi aussi. » Je lui jette un regard faussement réprobateur. « Arrête de me regarder comme ça. C’est pas en séchant les cours que tu vas finir ton Master. » je lui assure, la gratifiant d’une légère caresse sur l’épaule en remettant ses mèches de cheveux en arrière. « Tu as les cheveux emmêlés. Désolé. »

C’est à peine ma faute. j’acquiesce d’un signe de tête lorsqu’elle parle de café : je suis toujours partant pour le café, surtout lorsqu’il survient après une soirée mouvementée, et avant une journée qui ne se profile pas sous les meilleures hospices.

« Je te l’amène. »

Je descends du lit avec une bonne grosse dose de volonté, enjambant son corps tandis qu’elle câline son Posipi. Napoléon se tire de son sommeil et s’ébroue discrètement, étirant ses ailes au dessus de l’armoire. Je gagne la cuisine que je connais par coeur, dérangeant ma Feunarde qui s’étire lourdement sur le carrelage et entreprend de nettoyer son superbe pelage à coups de langues. La cafetière se met bientôt à ronronner, et je passe dans la salle de bains piquer une des nombreuses brosses de Salomé pour démêler ma propre crinière.
Visiblement être à poil me gêne pas plus que ça.

« C’est à quelle heure l’élevage à côté du Bois ? »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyMer 5 Sep - 23:14

Le stress de l'idée de la rentrée retomba sur Salomé impitoyablement alors que Dee-Dee détaillait efficacement combien c'était obligé qu'elle y aille ; ouais mais elle avait tout sauf envie là. Il partit du lit en reprenant sa merveilleuse chaleur, mais elle avait encore Diabolo qui donnait des petits coups de patte ravis, tout câlin et adorable. Elle lui chuchota qu'il allait falloir s'entraîner et arrêter de se prendre pour une peluche, ce à quoi Diabolo lui répondit d'un graaaaand regard mignon sans comprendre...
Ou peut-être en comprenant un peu trop bien. Elle le laissa aller jouer avec Doushka, fit un bisou à Perl avant que ce dernier n'aille flotter dans la cuisine pour demander à manger mignonnement et en silence. Elle s'assit dans ses draps froissés tandis que Long Jing, Pokémon d'heure fixe, ouvrit le paravent pour laisser entrer le soleil.

« Merci Dee. »

Elle passa la main dans ses cheveux effectivement emmêlés – oups –, leva les yeux sur le corps de son amant, superbe et marqué à la fois, inclinant un peu la tête en le regardant.

« A 14h. Toute la matinée c'est la rentrée, et ensuite je suis partie direction le Bois pour l'élevage. On peut manger ensemble à la fac si tu veux. »
« Piii ! »

Elle fit signe à Diabolo de se calmer tandis que le lapin s'inquiétait juste de savoir s'il venait manger à la fac aussi lui, ou pas.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyJeu 6 Sep - 9:08

J’ai un mouvement de recul pour me détourner lorsque je sens son regard s’attarder un peu trop longtemps sur moi.

« Pourquoi tu me fixes comme ça ? »

Question stupide ; je sais pourquoi elle me fixe, mais je ne vais quand même pas lui donner des ordres sous son toit. J’aurais peut-être du me rhabiller directement en me levant. Je sais qu’elle ne dira rien et que je peux lui faire confiance. Elle n’a rien à gagner à dévoiler ce que je peux être quand les caméras et les appareils photos ne sont pas braqués sur ma gueule, mais tout de même : son regard même s’il n’est pas méchant, est plus profond qu’elle ne peut l’imaginer.
Et blessant à sa manière.
Je retire les cheveux qui se sont pris dans les fils de la brosse et les laisse tomber dans la poubelle en passant dans la cuisine servir deux cafés. Comme à l’ordinaire j’avale le mien cul sec même brûlant, et j’en sers un à Salomé que je lui apporte au lit avant de m’asseoir à côté d’elle.

« Tiens viens par là. » je regroupe ses mèches emmêlées dans ma main, bloquant les nerfs sur lesquels je pourrais tirer, et m’applique à les démêler avec calme et habitude. « Oui bien sûr. Tu as prévu de lui dire quelque chose en particulier à l’éleveuse ? »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyJeu 6 Sep - 21:45

Il avait de ces questions parfois, Dee-Dee, c'était à se demander... C'était au tour de Long Jing de s'approcher pour réclamer son morceau de câlin du matin, qu'elle lui accorda avec grâce et bonne volonté, caressant la chitine qui composait son armure en le faisant vrombir de plaisir.

« Parce que tu es beau. »

Elle n'eut aucun geste de défense alors que le champion s'installait dans son dos, alors qu'à l'accoutumée elle ne laissait pas les gens s'approcher autant, surtout pas. Elle s'installa, les jambes repliées sous elle, pour le laisser brosser ses cheveux alors qu'elle n'était normalement pas femme à se laisser manipuler comme ça.
Elle avait au passage arrêté de le regarder, ayant compris que ça le dérangeait, et se reconcentra sur la journée à venir. Elle avait déjà en tête la robe qu'elle voulait mettre et les bas qu'elle avait préparé, plus la lessive qu'elle se proposait de tourner, bref, les tâches du quotidien.

« Hmm, que je suis intéressée et passionnée et que j'ai besoin de stage ? … Je n'ai pas tellement préparé de speech, tu crois qu'il faut ? »

Le souci de ses études c'était que c'était la première fois qu'on lui demandait de faire des stages et donc elle ne savait pas trop comment s'y prendre.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyJeu 6 Sep - 22:47

On ne me l’a jamais dit de cette manière.
Je laisse couler le compliment comme une écharpe de soie drapée sur mes épaules et me contente de m’installer derrière pour démêler sa crinière au désordre de laquelle j’ai effectivement participé hier soir sans aucune honte. Dans un frottement pour l’instant désagréable à l’oreille à cause des nœuds, la brosse glisse doucement dans ses cheveux, les lisse un peu de propreté entre les poils de l’instrument. Je coince les trop longues mèches entre mes doigts pour ne pas lui faire mal, regarde ses épaules se contracter et frissonner sans nul doute grâce à la sensation que l’acte déploie dans son cuir chevelu.

« Je dois t’avouer que je ne sais pas. Je suis épargné du stage de dressage avec ma situation, alors je n’aurais pas ce problème. Je suppose qu’il faut montrer qu’on le veut vraiment, et qu’il faut savoir se vendre. Tu ne devrais pas avoir trop de problème avec ça. »

Je m’arrête un instant, sa crinière emprisonnée entre mes doigts, le regard levé vers elle qui de dos, passe vraiment pour une elle avec ses longs cheveux cascadant sur ses omoplates.

« Je suis désolé, ce n’est pas ce que je voulais dire. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyJeu 6 Sep - 23:18

L'ego de Salomé, égratigné et un peu déboussolé, prit la réflexion du champion feu comme une claque, alors même que l'esprit analytique qui était le sien luttait avec son émotivité en déclarant que, hé, il avait raison non.
Elle soupira à l'excuse de Dee-Dee, haussa de ses épaules trop fines pour un homme, mais un peu trop larges pour une femme :

« Non, tu as raison. »

Elle avala une gorgée de café et l'amertume du liquide la rasséréna, la ramena sur terre à peu près aussi efficacement que le manque de tact de son ami. Long Jing releva la corne avec un « grou » interrogatif, mais Salomé le caressa lentement.

« Si tu es là ça sera sans doute plus facile, mais elle s'attend à voir un homme alors... alors je ne sais pas trop. »

Elle se releva après avoir poussé gentiment Long Jing, se dirigea vers son armoire d'allure ancienne pour trouver des fringues à mettre.

« Je suis stressée, t'as pas idée », commenta-t-elle alors que Diabolo, styliste en chef, s'approchait à petits bonds pour sauter dans la voiture.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyVen 7 Sep - 0:06

« Il n’y a pas de raison. » je lui réponds alors que une fois sa belle robe rabattue hors du rayon de la portière, je rabats cette dernière pour la refermer derrière elle.

La caisse nous dépose au port, où nous prenons le traditionnel bateau qui nous mène à Grenadîle. Là, nous devons évidemment nous séparer par logique de filière et j’adresse un signe de la main à mon amante et amie avant de disparaître dans les couloirs.
C’est ma première rentrée sans Mimi, et c’est d’une bizarrerie absolue. Elle manque à une partie de mon être, l’autre partie se contentant de la détester au plus au point parce qu’elle est partie en me laissant seul et presque sans repères. Je préférais me rendre dans les rues des dockers pour aller la récupérer quand ça n’allait pas, dans son appartement miteux, et me dire que si je n’avais pas le droit de fréquenter Santiago plus que ça, c’était à cause d’elle. Pour mon bien et tralala. Maintenant, ce n’est plus aussi simple, et c’est la merde.

La rentrée s’achève peu avant midi, me laisse au pas de la porte de l’amphi avec la dalle au ventre comme si je n’avais pas mangé depuis des semaines. Je me renseigne sur la salle où on a confié les Master en Elevage, m’y rend sous les regards étonnés des autres élèves qui se demandent qui j’attends...

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyVen 7 Sep - 0:53

Salomé avait super faim – ce qui était un exploit avec son corset serré – de même que Diabolo qui avait en plus envie de courir partout après être resté très sagement assis sur ses genoux pendant toute la matinée.
Elle avait pris des notes de son écriture serrée, tout balancé dans son sac et salué quelques connaissances de fac qu'elle s'était fait au fur et à mesure des années qu'elle avait passées dans sa promo – jamais assez, et il la reconnaissait surtout parce qu'elle ne passait pas inaperçue...
Dee-Dee non plus, ça tombait bien. Diabolo, glissé dans le sac de Salomé pour éviter d'être assommé, piailla de joie en le voyant ; et elle lui fit un sourire tendre en le voyant qui l'attendait. Elle s'approcha de lui en ne faisant pas attention aux regards dirigés vers lui, qui se dirigeaient donc ensuite vers elle.

« On va manger ? Viens, on rentre en ville si ça te va, parce qu'ici c'est blindé. Il y a toujours énormément de monde en septembre, c'est l'horreur je trouve. »

Bientôt ils pourraient venir plus facilement avec leurs Pokémons, quoique ptêt pas l'imposant Galopa de Dee, mais il serait moins difficile de circuler sur le campus.
Pour le moment... Eh bien Diabolo s'habituait au sac à main très bien, commentant de petits piaillements tout ce qu'il voyait en agitant ses oreilles et en attendrissant tous les passants.

« Tu veux manger à Vertresse, avant d'aller à l'élevage ? »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyVen 7 Sep - 7:51

Plusieurs dizaines d’élèves se retournent sur le passage de Salomé : d’abord parce qu’elle est fringuée, eh bien, à la Salomé, et ensuite parce qu’elle gagne la proximité du Champion Feu hanlala tu te rends compte ?! Je glisse ma main dans la sienne, impérieusement, sans me décider sur la signification que j’accorde au geste ; je décide juste de lui tenir la main parce que j’en ai envie et si les autres sont pas contents c’est pareil.

« Oui ça me va. Viens on va au port, on va prendre le bateau. »

Je me serais bien passé d’une séance de mal de mer si rapprochée de la précédente, mais pour l’instant j’ai eu ma dose d’ambiance Grenadîle pour la journée, alors ça me va très bien de me casser. C’est ainsi que je prends la direction de la sortie de Salomé, remontant le couloir en tirant mon amie derrière moi dans la foule, puis traversant une galerie des amphi blindée où se réfugient les élèves pour manger en voyant le temps qui se couvre.

« Oh oui tiens, faisons ça. Je crois qu’il y a un bus qui part du port de Centrapolis en plus, profitons-en. Ca s’est bien passé ta rentrée ? »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyVen 7 Sep - 9:54

Elle ne savait pas trop si Dee-Dee – sans les conseils avisés de Mimi qui aurait pu, elle, le mettre en garde contre la réputation sulfureuse d'effeuilleuse- quasi-pute-travesti de Salomé – savait très bien ce qu'il annonçait en lui prenant la main, mais franchement elle n'allait pas se plaindre de tomber sur un mec qui n'était pas fuyant.
Elle glissa donc gentiment ses doigts entre ceux du champion en laissant couler les regards – Diabolo par contre dévisageait impoliment tous ceux qui regardaient trop fixement sa maîtresse pour que ça soit juste un hommage à sa beauté –, prit la direction de la sortie de la fac, et donc les pontons de Grenadîle qui menaient jusqu'aux ferrys.

« Faisons ça, oui ! »

Elle fouilla dans son sac jusqu'à y retrouver un carnet de notes à la reliure très Salomé, pour y piocher le nom de l'éleveuse avec qui elle avait rendez-vous.

« Sa pension s'appelle l'Espoir des Combattants, elle est spécialisée dans le type plante et … tiens, feu. Elle sera ravie d'avoir le champion, du coup. »

Elle trouvait juste étrange qu'on puisse être spécialisé dans deux types si opposés ? … Bah, elle verrait bien.

« Beaucoup mieux que ce que je pensais, finalement j'ai pas le prof qui m'avait fait passer l'oral en juillet, donc je suis soulagée. »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyVen 7 Sep - 11:11

La main de Salomé quoique masculine est toute fine dans la mienne et ses doigts sont toujours aussi froids et fermes. Je me souviens encore très nettement de la façon dont ils me tenaient hier.
Nous fendons la foule de nos apparences exubérantes, récoltant regards et j’en suis sûr photos, jusqu'aux pontons où je me grille une clope en m’éloignant un peu d’elle, attendant le ferry.

-Plante et Feu ? Oh.

Ça doit être animé dans cette pension si tous les Pokemon Plante sont comme Pixie et tous les Pokemon Feu comme Cléopâtre. Enfin je suppose que ce n'est pas le cas. Derrière nous la rumeur s’est tarie, tout le monde s’est massé dans les cafétérias pour se remplir le bide avec une fureur qui donne l’impression que la rentrée pourtant tranquille les a vidés.

-C’est une bonne chose. De toute façon même si tu l'avais eu ça ne t'aurait pas empêché de venir habillée comme tu l'entends, je te connais.

J'ai un mouvement que je ne termine pas ; une habitude de regarder où sont mes Pokemon et à les toucher quand ils sont près de moi. Malheureusement là il n'y a personne. Les profs ont tendance à râler quand on sort nos bestioles sauf si elles sont toutes petites, et à cause de la traversée de l’eau je fais grâce à mes Pokemon d’arène du passage sur le ferry. Victoria est toujours confinée dans la chambre pour se reposer.
J’ouvre la Pokeball de Napoléon et mon Togekiss s’en échappé dans un trille mélodieux qui me fait vibrer le cœur.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyVen 7 Sep - 18:45

« Oui, c'est étrange n'est-ce pas, ces deux types au même endroit ? » demanda Salomé avec une grimace charmante, sortant maintenant de leurs Pokéballs ses deux spécimens les plus rares et intéressants ; Allasso & Blizzard.

Le petit Pokémon glace, intimidé par l'aura de Dee-Dee sans doute un peu trop typée feu pour lui, s'agita pour lui dire bonjour, quant à Allasso, glaçant de dignité mais content de se balader, fit quelques pas sur le ponton. Ils s'éloignèrent bientôt à deux sous l'oeil attentif de leur dresseuse. Le regard sombre de Salomé brilla au commentaire du champion :

« C'est vrai. Je ne vois pas en quoi ça le regarde cet imbécile, je ne l'ai pas dragué et je ne lui demande que m'enseigner sa matière. Enfin. »

Elle leva le regard pour suivre des yeux le vol du Togekiss de Dee-Dee, se rapprocha de lui alors que Allasso et Blizzard débattaient entre eux d'un truc de Pokémon sans doute très intéressant.

« Où est passée ta petite Laporeille qui se la pète ? Je l'aime bien, elle ; elle est trop mignonne. Elle n'est pas malade au moins ? »
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyVen 7 Sep - 19:26

« Etrange non, ça se justifie, et c’est un très joli sujet d’étude au demeurant. »

J’ai appris avec les années que la plus belle magie de la recherche résidait dans le fait d’arriver à faire s’entendre deux domaines complètement opposé au départ par le mécanisme des démonstrations et si vraiment on galérait, par l’ajout d’un troisième élément. Même purement littéraire ou historique, la recherche n’était finalement pas si différente de la science elle-même : une alchimie précieuse et complexe, à base de lettres comme substrat, dans des alambics paginés.
Je laisse là l’histoire de ce prof puisque de toute façon il n’enseigne pas à Salomé cette année, et acquiesce, le regard un peu plus soucieux quand elle parle de Victoria.

« Elle est malade, oui, mais ça va aller mieux, elle se repose. Elle s’est reproduite avec Doudou, l’un des Laporeilles de Zara, et elle a pondu, sauf qu’elle était trop jeune pour le faire. Ca l’a beaucoup fatiguée et ça m’a niqué des nuits entières en plus de me faire très peur, mais ça devrait aller désormais, j’ai pris toutes les précautions nécessaires. »

Mon regard s’illumine.

« Je vais avoir un tout petit bébé Laporeille. » je lui confie dans un sourire.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee EmptyMar 11 Sep - 0:46

« Ah, je ne dois pas être assez scientifique », regretta Salomé avec un réel accent de vérité dans la voix, « je ne vois vraiment pas comment ça peut être pratique au quotidien. Enfin, j'aimerais quand même décrocher ce stage même si j'ai prévu de demander à Niilo aussi. »

Au moins lui ne trouverait rien à redire à son habitude de s'habiller en femme, et en femme sexy. Elle posa un regard concerné sur DD qui expliquait que sa précieuse petite Laporeille était malade parce qu'elle avait trouvé le moyen de se faire engrosser par un des Laporeilles de Zara.

« Oh, je vois lequel. Le grand, celui qui n'est pas chromatique mais qui s'occupe de tout, il est parfait comme père. La pauvre, j'espère qu'elle va vite se remettre. »

Elle se mordit la lèvre à la confession de Dee-Dee qui paraissait absolument ravi d'avoir un minuscule Pokémon, et elle lui fit un sourire d'une tendresse absolue, lui caressant le dos de la main avec affection.

« Aww, oui, ça va être adorable, je veux le voir si la mère veut bien. Tu dois être trop content ! Dis-moi que tu vas faire des combats avec. »

Elle espérait bien en tout cas. Elle entraîna Dee-Dee vers le débarquement du ferry, puisqu'ils étaient arrivés, laissant passer seulement des étudiants trop pressés.

« Allasso, Blizzard, venez par là. »

Les deux quadrupèdes marchèrent sur quelques pieds pour rejoindre leur maîtresse qui prenait le chemin de la gare.

« Qu'est-ce que tu veux manger ? »
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee Empty

Quand j'étais plus jeune je dansais la lambada, à présent je danse le lumbago. || SaDee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant