⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Partagez

Spartacus, bringer of rain / Winazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Spartacus, bringer of rain / Winazz Empty
Message(#) Sujet: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMar 2 Oct - 14:16

C'est Garibay qui nous a invités en personne dans une soirée chic & très habillée qu'il organise, sans doute pour encore lever des fonds pour le refuge qu'il représente ; j'ai une copine qui est bénévole là-bas et qui m'a annoncé que c'était une catastrophe.
Accompagnée de la Lianaja chromatique de mon mec, j'ai donc été me préparer pour être éblouissante, ce qui prend un certain temps on s'en doutera. Rarity s'est éclatée avec mon maquillage sans me gêner pour réaliser ce que je voulais et quand je sors de la salle de bains pour laisser Azz prendre une douche rapide – huhu on a plus le temps avec ma coquetterie –, j'ai des yeux de chat agrandis par le make-up, des cheveux blonds très clairs qui me descendent aux épaules, et une robe chatoyante offerte par Balthazar je ne sais plus quand, dans le courant de l'été.

« Qu'est-ce que tu en dis ? Pas trop tape-à-l'oeil ? »

Si totalement, d'autant que je fais deux mètres avec les talons, non, vraiment, c'est totalement trop tape-à-l'oeil.
Mais en Zara je peux tout à fait l'assumer. Je descends les escaliers dans le claquement régulier de mes talons aériens, suivie par Doudou qui fait des petits bonds.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : Spartacus, bringer of rain / Winazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMar 2 Oct - 17:02

« Miiih ? »

« Non petit mouchoir tu ne viens pas. »

« MIH ! »

« Si t’es pas contente c’est pareil. Tu ne verras pas Chuma en plus, Nadeshda est partie en expédition et elle est très occupée. »

Nysha me lance un regard absolument outré – pourquoi Rarity a le droit et pas elle, HEIN POURQUOI ?! - et va bouder dans son nid. Depuis que j’ai commencé à l’entraîner en vue de notre expéditions dans les Fonds, elle est absolument insupportable, elle nous fait sa crise d’ado, absolument. Ma décision est d’autant plus surprenant que j’emmène Mimine ce soir, chose qui n’arrive jamais. Il semblerait que depuis la capture de certains Pokémon, depuis notre séjour à Kiwile en fait, elle est plus...docile et confiante.
Plumette et Duchesse elles, s’en branlent mais totalement, parce qu’elles savent que de toute façon, pour les raisons qu’on sait, elles, elles viennent.

Je passe dans le couloir pour aller sonner Zara qui décidément prend son temps, manque de trébucher sur Barroth qui fait tourner sa pelle d’un air important avant d’aller froufrouter de contrariété plus loin, laissant une traînée de sable derrière lui. Bientôt je peux ouvrir cette villa au public en tant que Manoir Hanté, obligé.

« C’est définitivement tape à l’œil. »

Comme je peux pas atteindre sa joue par surprise, je lui saisis la main et embrasse ses phalanges.

« Tu es parfaite. » j’assure, avant de me glisser dans la salle de bains pleine de ses effluves parfumées.

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMar 2 Oct - 21:59

Dans la plante de Nysha – oui ce Pokémon a une plante à elle, elle est hyper chouchoutée – j'entends des petits froissements qui semblent relever de la tristesse. J'ai appris, réappris en fait, au fil du temps à interpréter les bruits des Pokémons spectres qui semblent tous plus-ou-moins menaçants.
En fait non eux aussi s'expriment comme tout le monde ils ont juste naturellement tendance à être impressionnants. J'en déduis que la petite Nysha n'a pas été invitée et en ressent fortement du ressentiment.
Je décide de la laisser remâcher sa rancoeur toute seule, allant me servir un soda quelconque à boire dont le sucre me fera du bien, suivie par mon fidèle Doudou. Pompon ne vient pas, ce soir ça sera Topaze qui jouera les gardes du corps.

Normalement elle devrait bien se conduire ; j'espère en tout cas. Sinon eh bien je devrais compter sur l'influence de mon cavalier et amant pour réparer les pots cassés... Doudou monte sur mes genoux en tirant sur l'ourlet de ma robe courte comme s'il se demandait si c'était pas trop court, justement et je lui caresse les oreilles avec l'affection que j'ai envers lui et qui est clairement celle que je pourrais avoir envers une peluche chérie.

« Elle est bien non ? »

Il piaille, saute de nouveau au sol en entendant le bruit de charge des pas d'Azz qui doit être prêt.

« Je te laisse conduire, chéri ? »

Je suis une meuf parfaite, moi, je me bats pas pour les trucs de mecs, parce que je les fais dans d'autres temps, hinhin.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMer 3 Oct - 10:56

J'écoule une durée militaire sous la douche qui fait que je vais devoir compter ce soir impérativement sur mon nom et ma confiance en moi pour ressembler à quelque chose. Et sur Zara accessoirement qui a mon avis va attirer tous les regards. Quand je sors je suis devancé par Plumette qui bondit souplement pour atterrir sur les épaules de Zara comme à son habitude (parfois je me demande si cette Pachirisu est encore mon Pokemon ou non). Mimine traverse le hall d'entrée puis le mur dans un grand rire, tandis que Duchesse demeure derrière moi avec tout son caractère solennel et terriblement impressionnant quand elle s’y met.

-Bien entendu. On y va ?

Je l’aide à pénétrer sur le siège passager de ces grosses bagnoles possédés par czs hommes riches qui ont quelque chose à combler. Chassant une forme d’appréhension inexplicable, je passe le voyage une clope très chère au coin des lèvres, le regard de Mimine installée à l'arrière fixé sur le mien dans le rétroviseur. La voiture prend place non loin du lieu de réception dans un crissement sec de frein à main.
Dans la suite du geste j'effleure d’une phalange la cuisse nue de Zara avec espièglerie.

-Prête à montrer à tout le monde qui est la plus belle femme d’Ebera ?

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMer 3 Oct - 13:32

Comme Plumette m'accompagne déjà, je n'ai emmené que Doudou en plus, qui prend place sur mes genoux dénudés par la robe sans piquer de crise de jalousie à l'écureuillette, sage. Topaze est à l'arrière, grommelant de sa voix de tonnerre par intervalles réguliers, son petit regard chafouin surveillant autour d'elle. Elle n'a certainement pas peur de Plum sur qui elle a l'avantage du type, donc elle ne dit rien quant à sa présence autour de mes épaules.
J'ai un rire à la caresse sur ma cuisse, lui attrape les doigts pour entraver son mouvement qu'il semble faire sans y penser :

« Aaarête de m'allumer. Tu sais que ça marche. »

Je me penche pour l'embrasser histoire de me faire pardonner et orchestre ma sortie de voiture. Un des valets de pied de la soirée m'ouvre la portière, Doudou saute de la voiture le premier, et puis je laisse mes jambes interminables me présenter à ma place. J'ai un sourire intimidé à l'intention des quelques photographes qui sont présents sans doute mandatés par Garibay en personne, et la présence fantomatique de Mimine juste à côté de mon épaule me rassérène plus que je ne l'aurais cru parlant de ce Pokémon qui à la base ne m'aimait pas. J'attire son attention, lui souris secrètement en lui montrant la Pokéball contenant « son » Moustillon, que j'ai emmenée.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMer 3 Oct - 14:39

Les photographes impressionnants qui se pressent sur Zara comme une nuée d’abeilles autour d'un pot de miel sont aussitôt devancés par les Pokemon qui la protègent. Topaze, Duchesse et Mimine les font en effet s’écarter avec appréhension, permettant à ma compagne de respirer. Je m'échappe de la voiture, refermant mon veston d’un air important, pour présenter mon bras à Zara. Plumette crépite avec application.

C’est Mimine qui ouvre la marche, incapable de rester immobile dans son mètre soixante dix gazeux. Nous pénétrons dans les lieux, attirant l'attention à la fois comme nouveaux arrivants, mais aussi plus ou moins comme intrus. Qu’à cela ne tienne, nous sommes des amis de l’hôte.

-Tu crois que Santiago est encore avec Pearl ? Ça fait un moment que je n’ai pas eu de nouvelles de lui.

Nos affaires récentes nous ont occupés chacun de notre côté et je n'ai pas pris le temps d’aller quérir de ses nouvelles. Je me demande s’il a pris de la viande, objectif que s’était donné sa petite pimbêche à l’époque très optimiste.
Je lâche le bras de Zara pour tendre le mien vers un verre rempli d'un délicat alcool doré que je lui offre.

-Je compte sur toi pour montrer à tout le monde la définition de la classe, je chuchote.

Je l’embrasse sous l'oreille, m’écarte en acceuillant Staniago Garibay avec emphase.

-Mon ami ! J’ai cru que la désintox t'avait définitivement arraché à nous cette fois-ci.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMer 3 Oct - 14:57

Doudou s'accommode très bien de surveiller les opérations et de rester près de moi au sol ; je rends suffisamment grâce à sa grande intelligence – non les Laporeilles ne sont pas stupides – pour ne pas se faire écraser.
Mimine ne réagit pas et je suis un peu déçue de mon effet raté, glissant la Pokéball dans mon minuscule sac à main représentant le top de l'élégance – il est loin le temps où je sortais avec des bas trop courts pour ma robe, je te le dis ! … maintenant je me dois d'imprimer la mode de la patte de la compagne de Pendergast, donc, eh bien je fais plus attention à ce que je porte.
Et j'ai écouté des conseils et lu des magazines, ok, donc j'applique à la mode la rigueur de mon esprit scientifique à l'excès et ma foi ça a l'air de plaire.
Je suis en tout cas très contente de mon blond dit « polaire », et qui porte bien son nom, je dois dire. Je compense toute cette froideur avec un charmant sourire même entourée de Pokémons flippants, et acquiesce à la phrase d'Azz.

« Bien sûr chéri. »

Tiago de son côté, vêtu d'un costard cintré que lui permettait son poids plume pour sa taille, était en train de superviser les arrivées, et se tourna en entendant Pendergast – il n'y avait que lui pour le qualifier aussi sereinement d'ami là où toute autre personne aurait eu peur de ce genre de surnoms... –, afficha un sourire.

« Oh, non, non. Je suis encore un brin trop jeune pour mourir là-bas. Ça va toi ? »

Il lui serra la main, porta un regard flatteur sur sa pouliche à longues jambes dont les protecteurs ne s'éloignaient pas trop.

« Ah tu l'as amenée, bien. Quelles sont les nouvelles ? »
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMer 3 Oct - 15:08

Mon insupportable ami ( = personne à qui je peux faire confiance et que je peux basher à loisir sans que ça ne soit pris comme une déclaration de guerre) accueille dans sa considération Zara comme on tiendrait compte d'un objet de grande valeur à marchander au cours de la soirée. Je note d’apprendre à ma compagne comment répondre à ce genre de remarques, pas méchantes mais qui méritent un coup sur le coin du nez. Mais après tout Zara n'a pour l'instant aucune légitimité.

-Tu es seul à ce que je vois. Elle, elle était suffisamment vieille pour mourir c’est ça ?

Oh s’il vous plaît, Pearl est un excellent exemple de camée à la fin. S’il y a bien un truc dont je peux me vanter c’est que désormais je vis avec une personne qui passe nickel dans ce domaine...et qui par conséquent a tendance à éclipser derrière la lumière de sa jeunesse la vieille branche que je suis.
Je serre vigoureusement la main de Santiago. Mimine passe à côté de lui en reniflant toute la mauvaise énergie qu’il exhale.

-C'est à toi que je devrais poser cette question. Tu sais que ce genre de cause me tient à cœur, je suis étonné que tu ne m’en aies pas parlé plus tôt mon cher. Heureusement que tu as organisé cette soirée, je serais parti explorer les fonds en ignorant la…disposition de tes affaires.

Je coule un regard complice à Zara, cherche mon étui de Sobranies.

-Tu as visité Kiwile je présume ?

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMer 3 Oct - 15:47

Tiago roula des yeux avec un agacement mêlé d'amusement alors que Pendergast parlait si légèrement de la femme – presque – qui était censée partager sa vie et son lit depuis.... Oh, un petit moment maintenant – mais Tiago n'était pas vraiment un sentimental et ne comptait pas les délais qui passaient.
Brr, trop sinistre !

« Haha, non. Elle est partie en virée avec ses copines, elle est moins fidèle que Zara. »

Santiago soupçonnait effectivement que « les copines » dont lui avait parlé Pearl ressemblent étrangement à son ex, mais enfin bref, il n'était pas d'humeur pour piquer un scandale et l'avait laissée partir.
Merde à elle, après tout.

« Azz si je voulais demander à toutes les personnes qui m'annoncent tenir à la cause je passerais un mois complet auu téléphone sans dormir. Ma vie ressemble déjà bien trop à ça, je préfère organiser un gala...
Je suis content que tu sois pas encore parti vers les Fonds marins. »

Il hocha de la tête :

« Ouaip, avec le champion feu. Sunrise, doucement. »

La Caninos chromatique poussa un glapissement qui ressemblait à un rire, et entreprit d'aller saluer Zara. Preuve de son capital sympathie, Doudou n'intervint pas pour la repousser.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMer 3 Oct - 16:15

Je le dispense de remarque sur la fidélité, notion qui n’est pas exactement dans mes cordes comme on a pu le constater et préfère me donner en spectacle à sa réponse d’homme affairé. Je prends ce petit air passif agressif que je maîtrise si bien, baissant mes cils sur mes yeux et mes yeux sur mon verre comme si le breuvage contenu pouvait adoucir l’amertume artificielle de la phrase.

-Eh bien, ravi de voir que tu me mets au même niveau que tout le reste, Santiago.

Non mais tout de même je suis un invité de marque quoi, et ce n'est pas comme si je n’avais jamais filé de fric au refuge ! Je suis certain que c’est un truc dans lequel Zara voudrait que j’investisse sur le long terme : notre baraque est un refuge à elle toute seule. Je le considère du coin de l'œil tandis qu'il fait au sujet des fonds marins une remarque très mesurée qui laisse penser, sans sentimentalisme aucun, que j'aurais fait une petite entaille pas très agréable dans son paysage quotidien si j’avais disparu sans dire au revoir.

Le champion feu, hein. Il les prend de plus en plus jeunes.

-T'y a trouvé quelque chose ? Ce Caninos je présume ?

Je désigne Zara avec fierté.

-Mademoiselle a ramené un Sabelette d’Alola, s'il vous plaît.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMer 3 Oct - 17:16

Santiago hocha de la tête avec un sourire aimable et factice à l'intention d'une femme refaite qui descendait avec des airs de reine et dissimula parfaitement un sursaut d'horreur quand la Ptyranidur de Zara, qui souriait à un objectif, faillit la bousculer pour trop s'approcher de sa maîtresse et lui piquer l'attention que selon elle elle méritait totalement plus qu'elle.

« Oh ne sois pas comme ça. Tu sais que tu as été particulièrement dur à joindre ces derniers temps. »

En effet de l'avis de l'héritier son ami s'était planqué comme un Taupiqueur dans sa galerie en faisant bien exprès d'être injoignable ; alors oui il se retrouvait avec les invitations de tout le monde. Dee-Dee, lui, plus facile à joindre, avait eu une invitation par téléphone avant. Hé ouais.

« Je ne capture pas. La Caninos est un cadeau. »

Un cadeau dont Gloria s'était éperdument entichée ; elle fila derrière sa copine feu en criant un « fuuuuu », faisant peur à deux trois photographes avec un ricanement peu charitable de la part de Tiago.
Le souci c'était que quand elle errait dans la baraque sans dormir, la nuit, c'était lui qui faisait les frais de son allure effrayante de spectre. De bébé spectre d'accord, mais de spectre.

« Un Sabelette d'Alola, joli. Elle compte devenir dresseuse ? Tu savais que Salomé, tu sais la danseuse du Chat Noir », Tiago avait une façon de dire danseuse qui sous-entendait pas mal de choses sur la sexualité potentiellement tarifable de la demoiselle, « se lançait là-dedans ? »
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMer 3 Oct - 20:33

« J’aime me faire désirer. »

Et j’ai tendance à croire que tout m’est acquis par la force de mon nom et des relations que j’ai eues par le passé : dans notre monde, ton avenir est écrit à partir de ce que tu as fait. Si tes potes ne fouillent pas dans ton passé et ta vie privée pour pourrir ton futur, les médias le feront. Alors on a tendance à croire que malgré ça si on arrive à s’élever, les gens se rappellent de nous jusqu’à la mort et nous vouent le respect qui s’impose.
Mais mine de rien sous son masque Santiago est un sentimental ; et s’il ne te trouve pas tout de suite et que tu ne donnes pas assez de nouvelles, il boude. Du coup je boude aussi. Et on peut se bouder longtemps comme ça.
Je hausse les sourcils. Est-ce que je pensais être le seul à offrir à ce cher Garibay des Pokémon Chromatiques ? Parfaitement.

« Mais qui t’a fait un cadeau pareil ? » je demande, très sincèrement.

Mon regard suit la Funécire dont je m’éprends immédiatement et qui capte le regard de Mimine, laquelle la suit dans un ricanement diabolique, attirée par son type. Je me tourne vers Santiago qui évoque une certaine Salomé.

« Oh non ce n’est pas le genre de Zara. Non je ne savais pas. Si je suis difficile à joindre c’est aussi parce que je ne suis plus en ville. Donc vas-y à ton tour, quelles sont les nouvelles ? »

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMer 3 Oct - 21:10

J'ai un léger ricanement à sa réponse dite sans y penser dans ce genre de poncifs dont les gars comme lui & moi sommes coutumiers. Ça ne veut rien dire et c'est stupide, voilà, mais c'est un très bon moyen de se sortir d'une pirouette d'une conversation chiante. Du coup je ne fais que réagir d'un demi sourire et d'un ricanement chiant genre « je sais ce que t'essaies de faire ». Il s'étonne poliment de la rareté du cadeau qu'on m'a fait ; c'est vrai que Sunrise est une petite merveille, et que je ne suis pas le genre d'homme à attirer les cadeaux géniaux avec mon sale caractère.

« Le champion feu », je réponds laconiquement, surveillant sa réaction qui ne manquera pas d'être instructive. « Qui d'autre pour offrir des Caninos ? »

Joyeuse, Sunrise revient dans mes jambes pour avoir une caresse, que je lui accorde sans faire de difficulté. Lucky se serait bien mis au service des invités pour que tout le monde soit heureux ce soir mais connaissant certains de mes invités, je l'ai persuadée de ne pas le faire.
Je pense toutefois que ça ne craint rien du tout quand elle va saluer Zara, laquelle lui répond d'un ronronnement gentil dégoulinant d'affection qui ravit ma Leveinard.
Bon très bien.
Parce que le premier qui ennuie Lucky Star, je lui arrache la langue, pouffe d'un magnat de l'audiovisuel ou pas.

« Hmm, Pearl me trompe quasi ouvertement, ta femme complote dans ton dos, le champion Plante a été arrêté totalement défoncé dans sa propre ville la semaine dernière...
Ah et la BATR a annoncé avoir totalement le contrôle sur Jausiereine, on sait ce que ça veut dire. »
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMer 3 Oct - 21:26

« Comment ça qui d’autre ? Moi voyons. » je réponds avec une totale sincérité et un parfait culot d’homme du monde qui a l’habitude d’être le centre de celui-ci.

Je me demande ce que ce gamin cherche à obtenir en faisant des cadeaux aussi somptueux à un mec aussi détestable que mon ami – oh c’est bon hein, je sais d’où elle vient la Funécire. Très franchement, vu le nombre d’idées qui me vient, je crois qu’en fait je préfère ne rien savoir du tout et me préoccuper de mes propres problèmes, problèmes que j’évite avec un talent tout particulier décidément. Pour combien de temps encore, je ne saurais le dire. Je suis du regard la Leveinard – Pokémon que j’ai toujours trouvé d’une stupidité affligeante – qui va dire bonjour à Zara, laquelle fond en compliments mielleux.
Des fois je ne la comprends pas, et pas seulement parce qu’elle part dans des logorrhées scientifiques.

« Oui, donc ça ne veut strictement rien dire. » je commente avec sérieux ; Santiago ne sait pas pour la TR en ce qui me concerne mais à mon avis il a des doutes. Je finis par trouver un briquet pour allumer ma clope dont s’échappe bientôt une effluve chimique létale. « C’est parce que ta copine te trompe que tu arrives à obtenir les faveurs du Champion ? C’est un gamin sérieux, tu abuses de faire souffrir les enfants. » je ricane.

Dit-il.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyMer 3 Oct - 22:51

J'ai un sourire amusé ; incroyable mais vrai, il y a bien plusieurs personnes qui me font des cadeaux aussi somptueux que des Pokémons chromatiques. Si je n'ai pas balancé l'origine commune de la Funécire et la Caninos, je ne crois pas qu'Azz ait réellement besoin que ça soit expliqué.
Il sait bien trop de choses, il est en cela parfaitement homme du monde.
Je regarde Lucky Star qui offre une fleur à Zara, laquelle la pique dans sa veste courte manche trois quarts qui a le double avantage de masquer son absence de poitrine et réduire la taille de ses épaules. Elle est très astucieuse, et vachement lookée, je me demande de qui elle a pris les conseils pour ça...
Je hausse des épaules :

« Pour la TR, oui. Pour ta femme... je serais toi je me méfierais. »

Je suis persuadé des capacités de nuisance exceptionnelles d'Auxanne, et j'ai l'impression qu'Azz se cache soigneusement la vérité genre « si j'y pense pas, ça n'arrivera pas ».
Mon père ne me coupera pas les ponts, et s'il le fait, j'ai en vérité fait fructifier sa fortune bien au-delà de mes espérances.
Je suis incapable de sentiments normaux ou de relations apaisées avec mes semblables par contre j'ai le don des affaires. Ce que je n'obtiens jamais en chaleur humaine, je le convertis en monnaie sonnante et trébuchante ; ça console.
Un peu.
Pas mal, j'avoue.

« Et toi alors ? » je lui demande calmement avec un sourire amusé.

La pouliche en question revient vers nous avec un sourire ravi, ramenant ses mèches de cheveux blond très pâle en arrière. J'achève mon regard accusateur à l'intention de son amant avant de me pencher sur sa main, lui faisant un baise-main.

« Mademoiselle... je suis ravi que vous ayez pu venir. »

Elle me complimente... sur mon Pokémon, bah tiens. J'ai un rire amusé alors que Luck gazouille de contentement.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyJeu 4 Oct - 18:33

-Mais tu n'es pas moi.

J’adresse un clin d'œil complice mais ferme à Santiago qui entre nous n’est pas vraiment le mieux placé pour donner des conseils sur les relations humaines. Bien entendu que je me méfie de ma femme, je me suis toujours méfié d’elle. Je sais qu'elle convoite ma place et qu'elle fera tout pour l’obtenir. J’attends le meilleur moment pour me barrer et demander le divorce. De toute évidence après un an de fuite Ezra ne reviendra plus, il faudra donc aller le chercher pour de bon, et ce n’est clairement pas elle qui le fera. A moins qu'elle ait des nouvelles de lui et n’ait pas à le faire, elle.
Je chasse cette pensée en passant un bras autour des hanches sculptées de Zara.

-Elle a l'air de souffrir ? je demande autant à Santiago qu'à la personne concernée.

La vérité c’est qu'elle en souffre, mais que pour l'instant elle a une formidable capacité à le cacher. Je considère Santiago qui lui accorde tout le respect qui s’impose, relâche Zara une fois que tous les photographes ont bien compris que c'était moi qu'elle accompagnait.
Nysha me manque, j'aurais peut être du l’emmener.

-Plumette est dans le coin ? je demande à Zara, ne voyant le panache de la Pachirisu nulle part.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyJeu 4 Oct - 20:07

Je souris à Garibay qui fait l'homme tout à fait charmant en faisant semblant de m'embrasser le bout des doigts, sans se faire trop pressant d'où j'en conclus qu'il n'a pas envie de me baiser malgré ma superbe robe. Doudou dresse les oreilles, ne piaille pas pour attirer l'attention de l'héritier – il doit se foutre comme de l'an quarante de son attention –, puis regarde autour de lui avec sa vivacité mignonne de lapin.
Je souris.

« Hmm ? Non je vais bien. »

Je ne sais pas vraiment de quoi ils discutaient tous les deux, sans doute de trucs obscurs ayant rapport avec leur image, hum ! Un peu désastreuse. Je ne lis plus vraiment les tabloïds et les articles publiés en ligne parce que leur propos est trop blessant – et trop stupide. J'ai vraiment autre chose à penser et je dois remplir ma jolie petite tête avec autre chose qu'avec le venin de journalistes en mal de notoriété eux-mêmes.
Genre, les civilisations disparues de Pokémons très intelligents qui auraient vécu au sein de ce qui est aujourd'hui les Volcans Vermillons.

« Elle est partie poursuivre le Sovkipou d'un journaliste vraisemblablement équipé d'un appareil photo, qui voulait immortaliser le dessous de ma jupe... »

Je hausse vaguement des épaules.

« Quand elle l'aura électrocuté elle reviendra sans doute. »

Doudou doit lui faire confiance pour qu'il l'a laissée poursuivre la bestiole avant qu'elle n'ait eu le temps de prendre la moindre photo.

« Oh ! Dee-Dee est là ! » je déclare, faisant se retourner Garibay.
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyJeu 4 Oct - 20:55

Crécher chez Garibay n’est pas exactement l’expression que l’on pourrait consacrer au fait que j’aie simplement déposé des affaires et des Pokémon chez lui. Pearl est partie je ne sais où, mais surtout je suis continuellement absent, ce qui fait que je suis finalement un coloc déplorable – rien d’étonnant de la part de quelqu’un qui vit seul depuis un an. Mon train de vie oscille entre la fac et l’arène, et je m’arrange pour éviter de manger à la villa, à la fois pour ne pas déranger l’ordre chirurgical de la cuisine de mon hôte et pour le dispenser de l’odeur de la bouffe qui j’ai fini par le comprendre le répugne.
Et hors de question de jouer la meuf de Garibay, ça c’est le boulot de Pearl.

C’est Zara qui m’annonce, Zara splendide dans une tenue plus chic que jamais, parfait trophée au bras du très cher Pendergast. Napoléon posté sur mon épaule, je me place en retrait de tout ce petit monde dont je ne fais pas pour autant partie malgré la présence et l’invitation expresse de mon colocataire – due au fait probablement que deux chromatiques de son équipe viennent de moi ; Garibay sait récompenser ses partenaires d’affaires je dirais.

« Salut Zara ! Ca me fait plaisir de te voir. Monsieur. » j’incline la tête respectueusement devant Pendergast. « Quoi ? » je réponds au regard accusateur de Garibay. « Je finissais mes devoirs. »

Balthazar Pendergast ricane dans sa barbe parfaitement taillée : « Un gamin… ! »

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Spartacus, bringer of rain / Winazz 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyJeu 4 Oct - 21:37

Dee-Dee s'approche avec sa taille rassurante dont il paraît toujours s'excuser – alors que c'est clairement génial, comme stature, en tout cas moi j'aime.

« Oh salut. »

Je ne le laisse pas filer avant d'avoir réussi à lui faire la bise, déterminée à lui montrer mon affection et rien à foutre qu'il préfère être ailleurs comme son allure générale semble l'annoncer. Je n'ai aucune idée de ce qu'il fiche là mais il m'évite d'être entourée de comploteurs blasés comme Garibay et mon mec donc c'est parfait.
Doudou couine en le voyant, sautillant devant lui pour demander où est Victoria, où est l'oeuf, où il peut les rejoindre.

« Doudou... doucement. »

Le pire c'est que là mon pauvre lapin parcouru par l'instinct de protection tente vraiment de rester poli. La Leveinard de Garibay, inquiète qu'il ne se sente pas bien, s'approche mais ne récolte qu'une indifférence glaciale ; mon Laporeille veut juste savoir où est sa chérie et sa progéniture. Santiago a a un sourire amusé à la déclaration de Dee-Dee :

« Je n'ai rien dit. Viens Azz, je vais te servir à boire », propose-t-il avec entrain un peu sur le ton qu'l aurait pris pour dire « ta gueule ».
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz EmptyJeu 4 Oct - 22:15

Le parfum fleuri de Zara s’enroule autour de moi tandis qu’elle me fait la bise, et j’appuie peut-être un peu trop longtemps mes joues contre ses lèvres pour que la salutation dure une microseconde de plus mais suffisante pour être considérée comme une victoire. Fort heureusement je n’ai pas besoin de jouer la – maladroite – comédie plus longtemps, puisque les adultes décident d’aller mener leurs mornes et basses affaires un peu plus loin. Tsk, faites donc ça. Je baisse les yeux sur Doudou avec un sourire, mes yeux s’illuminant devant sa hâte. Je vérifie que Garibay et Pendergast se sont cassés un peu plus loin, et saisis la main de Zara.

« Viens ! » je lui souffle.

Avec l’air espiègle du mauvais garçon qui kidnappe la sage jeune fille pour la mener vers des horizons peu charitables, je l’entraîne derrière moi, sillonnant la salle, slalomant entre les convives, quitte à capter quelques flashs de photographes qui feront dire ce qui les importe à quelques foutues photos. Nous nous échappons de la salle de réception principale, et j’attire Zara vers une autre pièce du lieu du gala.

« Viens entre, dépêche toi. »

Je referme derrière elle la porte d’une toute petite pièce semblable à un boudoir et me faufile jusqu’au coin de celle-ci pour récupérer mon sac. Un gémissement s’en échappe.

« Oui deux secondes, arrête de râler. »

Je fais signe à Zara de s’approcher et écarte les pans du sac en lui intimant de regarder à l’intérieur. Victoria nous jette un regard accusateur, puis reprend la toilette de son tout petit bébé, lapant sa fourrure encore humide.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Spartacus, bringer of rain / Winazz 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Spartacus, bringer of rain / Winazz Spartacus, bringer of rain / Winazz Empty

Spartacus, bringer of rain / Winazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant