⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Christopher Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1186
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo @ironshy
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] De1tb6b-758bd68f-25de-44f4-b95b-39dbb85f4b30.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNDc4MGJkYjgtYzU1Yi00OWRkLTg3ZjEtNjZmZWVlYmVlMzc3XC9kZTF0YjZiLTc1OGJkNjhmLTI1ZGUtNDRmNC1iOTViLTM5ZGJiODVmNGIzMC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Tumblr_pywlqgfjgQ1xaoujeo3_500
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] GiphyIn the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] F3125de666270aa3ba22dcc69ad4ee49
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] C12In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Ce1cbc65b0d3378393d118d42007abd0af114b2b_00

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:53




Prénom Prénom Nom
ft. Célébrité

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Lenvy
ÂGE: 24 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Yup
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? //
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Evy, y'a fort longtemps
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Gardevoir
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Sinnoh
COMMENTAIRES ? ♥
Code:
NOAH CENTINEO ⦿ JEREMY Z. PRIORD
INFORMATIONS
NOM:  Priord
PRÉNOM(S): Jeremy Zeyd
ÂGE: 25 ans
DATE DE NAISSANCE: 30 janvier 1995
SITUATION CIVILE: Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: Il ne sait pas. Il n'a jamais eu de copine ou de copain. Mais il dirait qu'il est plus interessé par les filles.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Ecorcia - Johto
MÉTIER: Cultivateur de Noigrumes & il espère dvenir Eleveur de pokémon Psy.
GROUPE: Eleveur
CARACTÈRE:  Jeremy est quelqu'un d'assez timide. Il reste bien souvent en retrait pour ne pas faire de vague. Il n'est pas du genre moralisateur non plus. Chacun fait ce qu'il veut de toute manière. Il est bienveillant, malgré que c'est souvent les autres qui l'aide, il ne cesse de remercier la personne et se sent toujours redevable. Il est simple d'esprit. N'allez pas croire que par là cela veut dire qu'il est bête, loin de là, c'est juste qu'il prend la vie comme elle est. Qu'importe si c'est en bon ou en mauvais. Elle est ainsi et puis c'est tout. Il reste cependant Naïf en pensant que tout le monde a de bonnes intentions, puisqu'on a toujours été bon avec lui depuis tout petit. Grand enfant, il s'émerveille pour un rien. Il est calme et attentif. Il essaye au mieux de se faire comprendre sans jamais baisser les bras. Il a quelques toc n'empeche. Il aime être organisé dans ce qu'il fait et si quelque chose prend plus de temps que prévu, cela peut réellement le stresser et lui faire déclencher une crise. On pourrait dire qu'il a une certaine forme d'autisme, mais il peut prendre soin de lui par lui même.

ANECDOTES
Fact 1. No sound : Le petit garçon souriait, sa mère et son père lui avait offert un tout nouveau jouet. « Tu entends Jeremy, quand tu appuies là, il chante ! » Oui... Il souriait le petit garçon. Mais il ne comprenait pas. Tout ce qu'il avait comprit, c'est que lorsqu'il appuyait sur le bouton sur la main du jouet, il faisait de la lumière. Oh oui, la lumière. Mais le son... Non. Il est né sourd et autiste / est donc muet. Bien que parfois, vous pourrez l'entendre essayer de parler. Bien que cela ne donne rien de très convaincant. Il essait toujours plus lorsque quelque chose le dérange. Un déreglement dans son emploi du temps par exemple.
Fact 2. Sport addict : Son handicap ne l'empêche en rien de faire du sport. Il en ai même très friant. Et même si ce n'est pas réellement conseillé, il a déjà jouer en équipe au lycée. Ca lui avait bien réussi même. Grace à ça, il avait apprit a faire encore plus attention à ce qui l'entoure.
Fact 3. Mentor : Il a été le disciple de Fargas. Il a arreté l'école a quinze ans et travailler alors à la plantation de ses parents. Fargas était un acheteur de noigrumes d'ailleurs, et après une grande hésitation, le jeune lui a demandé de tout lui apprendre sur l'utilisation des noigrumes et comment créer des balls à partir d'elles. Et Fargas accepta, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de la compagnie, excepté Lila sa petite fille.
Fact 4. Allergy : Il est allergiques aux olives. Il s'en ai rendu compte après avoir mangé une pizza. Depuis, il n'a jamais plus essayer de commander la moindre nourriture. Excepté sur internet. C'est pratique un clavier pour se faire comprendre.
Fact 5. Amazing Drawer: Etant donné qu'il ne peut pas communiquer facilement, il écrit écnormément. Il y a toujours un calepin dans sa poche lorsqu'utiliser des gestes et incompréhensif pour la personne en face. Néanmoins, il n'utilise pas ce calepin uniquement pour écrire. Il adore dessiner. Et il est d'ailleurs très talentueux. Il lui arrive d'être dans sa bulle et dessiner toute une après midi entière.
Fact 6. Like a virgin~♫ : Pas besoin de détailler plus que ça. Comme dit sur son statut civil, Jeremy est célibataire. Depuis toujours. Du coup... Et bah oui, il a jamais trempé le biscuit.
Fact 7. Cha lala ~ ♪Il aime la musique. Oui oui. Mais simplement grace aux vibrations qu'il peut ressentir. Ce n'est pas vraiment un très bon jugement, mais au moins, il en a un quand même.
Fact 8. Cat Lover : Il adore les chats et est bien souvent trop faible face à eux. Il les prends tous sous son aile dès qu'il en voit un dans la rue, à l'abandon.
Fact 9. Grumpy cat : Il déteste être réveillé le matin. Surtout lorsqu'il prend des grasses matinées. Il s'occupe assez de ses récoltes pour parfois se donner un peu de temps pour dormir non


Bélier 20PP
Triplattaque 10PP
Écrasement 20PP
ATTAQUE 4

Terhal - Pihtank
Pihtank et Jeremy, c'est une histoire compliqué. Ils s'aiment autant qu'ils se haissent. Enfin... Non.. Pihtank adore son dresseur. Jeremy... moins. Ce n'est pas tant le pokémon en lui même qu'il n'aime pas, puisque c'est un pokémon Psy. Mais Pihtank est surprotecteur avec Jeremy depuis qu'on lui a offert pour ses dix ans. Il suit son dresseur partout, et en devient même parano par moment en croyant que tout le monde veut faire du mal a son dresseur. Alors que le garçon ne veut pas d'assistance. Et Jeremy lui, essaye de filer en douce pour qu'il lui lache la grappe par moment. Mais ses pouvoirs psychiques l'aide à le retrouver très facilement, ce qui laisse perplexe le jeune homme. Pourtant, il ne s'est jamais mis en tête de l'échanger, le vendre ou même le relacher. Puisque c'est un cadeau de son père, maintenant décédé.
Corps Sain : immunise le Pokémon aux réductions de statistiques imposées par son adversaire, que ce soit par des capacités ou des talents.

CODE : KHAKTUS



PLUS D'INFOS
« Vous approchez pas de lui où vous pourriez être malade ! » Rièrent un groupe d'enfant en voyant Jeremy arriver dans la cour. Le jeune garçon n'en dit rien. De toute manière, ils ne les entends pas. Il les voient juste rire et sourire d'une certaine manière lors de son passage. Est-ce pour cela qu'il sait qu'ils se moquent de lui ? Pas le moins du monde. Jeremy sourit et leur fait coucou de la main en passant son chemin pour aller voir dans quel classe il est. Sa grande sœur le suit, elle essaye de l'aider et devient bien souvent son ombre. Mais il ne veut pas d'aide le gamin. Il l'a dit... Il ne veut pas d'aide. Il s'est toujours débrouillé... Mais une sœur... Il ne peut pas la chasser et se laisse faire, sous les raillements des autres enfants.
Jeremy a toujours été doué à l'école. Même s'il n'entendait pas le professeur, il regardait le tableau et perséverait pour comprendre par lui même. Au fil des années, les professeurs faisaient une fiche explicative rien que pour lui, et cela l'a aidé énormément.
Mais cela ne l'empêcha pas d'arrêter l'école. Et pourtant... Il aurait pu aller loin ! Il aurait pu aller vers des études plus amples. Mais il savait surtout que sa famille avait besoin de main d'oeuvre pour la ferme. La grande sœur ferait les études et puis lui pourrait aider. Ca semble etre un bon compromis. Il faut bien ça, pour être né handicapé. Oui, ce n'est pas sa faute, ni la faute de qui que ce soit, mais il se dit malgré tout que c'est lui, et qu'il faut bien qu'il montre qu'il n'a aucune difficulté comme les autres.

« Il faut que tu la sculpte... cooooomme ca. » Fit le vieil homme avec des larges gestes et en articulant bien pour que le brun puisse lire sur ses lèvres. Ce petit jeu, il s'y était habitué. Il arrivait à peu près à lire sur les lèvres des gens. Même si chacun est différent. Après quelques discussions avec la personne, il peut comprendre ses manies de langage et peut à peut près tout comprendre même si la personne en question a un gros débit de parole. Comme ce vieil homme. Fargas. Il lui a demandé de lui apprendre à raffiner les noigrumes pour en faire des balls. Jeremy voulait vraiment savoir comment les fruits qu'il entretenait avec sa famille, pouvait etre utiliser à ces fins. Là aussi c'était un bon élève. Si bien qu'il ne voulait pas que la chaire du fruit soit simplement jeté par son mentor. Non... Lui, il en faisait des boissons généreuse en saveur. C'était son petit projet à lui en même temps qu'il apprenait de Fargas.

« Tu es sûr que tu veux partir ? Tu n'auras plus notre protection Jeremy... » Disait alors la mère. Depuis le décès de son mari il y a un an, la pauvre ne souhaitait que retarder le départ de son fils. Ce dernier jugeait bon de créer sa propre affaires de noigrumes -avec des plans que sa famille lui enverrait- dans une autre région. Après tout, on ne lui demandait pas de reprendre l'affaire familiale. On ne le pensait pas capable ? Peut etre bien. Alors il creerait la sienne. A Ebera. Il a toujours lu du bien de cette île, et avait vraiment envie de changer d'air, et surtout, c'est là que vivait son exemple : Naël Wilde, aveugle, et pourtant, champion pokémon. Alors il hocha la tête, certain de son choix, afin de partir, loin de tout ce qu'il connaissait. Ca lui faisait peur, l'inconnu. Lui qui aime quand tout est planifié, tout bien fait correctement. Les retards, les changements de plan... Ca allait le stressait... Mais c'était pour un renouveau...

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Le jeune homme ne saurait pas répondre à la question comme ça. Il a toujours été habitué a cotoyer toute sorte de pokémon. Mais... Il pourrait bien dire que les pokémons Psy l'interesse beaucoup, et leur faculté à communiqué avec un lien télépathique. C'est peut etre grace au champion psy d'Ebera qu'il a pu faire des recherches sur les pokémons psy, pour essayer de tisser un lien avec l'un d'eux. Qui sait, un jour pourra-t-il entendre un son ? Même si cela est par l'intermédiaire d'un pokémon ?

○ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?
Jeremy est beaucoup trop stressé quand il y a trop de monde autour de lui. Hormis lorsqu'il y a des pokémons. Il a un grand terrain de cultivation, mais ce qui veut dire aussi qu'il a énormément de place pour élever des pokémons, offrir un confort de vie a ces créatures, et aider les gens à trouver leur bonheur avec des Pokémons, comme lui, qui s'épanouit a leur côté.

○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Jeremy a toujours grandi parmi les pokémons, même si ce n'était pas les siens. La ferme devait tourner, alors il y avait beaucoup de pokémon pour aider sa famille : écremeuh, tauros, bourrinos, Héliatronc, Ponchien, Apitrini. Il a toujours préféré les pokémons aux humains : Pas besoin de mot avec eux. Que des gestes pour se comprendre et cela est bien assez.

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Toujours en dehors. Il n'a jamais aimé voir des pokémons dans leur pokémon, hormis si ces derniers l'ont décidé d'eux même. Là il n'a pas son mot à dire. Mais en même temps, il ne dit mot. Parce qu'il est sourd et muet voyez... ? Bon ok je sors.
 
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:59

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 3220715809
Hâte de découvrir ton starter In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 3732332767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:01

Bienvenue sur le forum ! Voilà un excellent pari que de jouer un personnage sourd et muet ! J'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:28

Re bienvenue sur le forum avec ce perso trop bien In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 3886715310
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Christopher Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1186
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo @ironshy
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] De1tb6b-758bd68f-25de-44f4-b95b-39dbb85f4b30.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNDc4MGJkYjgtYzU1Yi00OWRkLTg3ZjEtNjZmZWVlYmVlMzc3XC9kZTF0YjZiLTc1OGJkNjhmLTI1ZGUtNDRmNC1iOTViLTM5ZGJiODVmNGIzMC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Tumblr_pywlqgfjgQ1xaoujeo3_500
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] GiphyIn the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] F3125de666270aa3ba22dcc69ad4ee49
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] C12In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Ce1cbc65b0d3378393d118d42007abd0af114b2b_00

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:04

Merciiiii

Comme tu l'as vu Eyfa, ce sera Terhal In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 3499480201

Sinon oui, c'est risqué un sourd et Muet mais je prends le défi muahahahaha !

Merci In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 2183899325

__________________________________________
    Every word is like an unnecessary stain
on silence and nothingness


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:11

boujour voisin In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 1521770457
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 820548prim2
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:18

J'adore ce nouveau perso In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 3732332767 J'espère qu'il te plaira à jouer, moi je l'aime déjà In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 2577563351



Validation



Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Terhal - Pihtank
Niveau 9
12 Att - 58 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:20

Re bienvenue alors In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 2828733941

Je valide le vava en tout cas In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 2183899325 In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 2031070476 In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 2031070476 In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 2031070476
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3980
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyMer 10 Oct 2018 - 19:06

C'est du rapide cette fiche In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 3519922268 Rebienvenue par ici avec ces supers choix ** Ca va être sympa de le voir évoluer avec son adorable Terhal In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 2605201967

__________________________________________


you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyMer 10 Oct 2018 - 19:38

Tellement rapide In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 3499480201

Re-bienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:56

Rebienvenue !!!! In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 3886715310 Coeur Cette rapidité ! J'espère pouvoir découvrir très vite Jeremy. In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 3886715310
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Christopher Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1186
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo @ironshy
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] De1tb6b-758bd68f-25de-44f4-b95b-39dbb85f4b30.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNDc4MGJkYjgtYzU1Yi00OWRkLTg3ZjEtNjZmZWVlYmVlMzc3XC9kZTF0YjZiLTc1OGJkNjhmLTI1ZGUtNDRmNC1iOTViLTM5ZGJiODVmNGIzMC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Tumblr_pywlqgfjgQ1xaoujeo3_500
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] GiphyIn the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] F3125de666270aa3ba22dcc69ad4ee49
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] C12In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Ce1cbc65b0d3378393d118d42007abd0af114b2b_00

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:59

Meuuuh vous êtes trop chou ♥️

Merci pour ce... Re accueil de folie Coeur

__________________________________________
    Every word is like an unnecessary stain
on silence and nothingness


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 2:07

Re-bienvenue ! Coeur
Depuis le temps que tu parles de ce petit sourd !
Super fiche et super perso ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1258
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Giphy
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Giphy
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] FDwFpnT
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] LimpingAbleCentipede-small
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq


https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] EmptyDim 4 Nov 2018 - 14:56

Oh qu'il est mignon ! In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] 2828733941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty
Message(#) Sujet: Re: In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the land of gods and monsters I was an angel [Jeremy Z. Priord]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: