⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-37%
Le deal à ne pas rater :
UGREEN Batterie Externe 20000mAH Charge Rapide (USB C & A)
18.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Jules S. Ambrose - Black rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jules S. Ambrose - Black rose Empty
Message(#) Sujet: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptySam 9 Fév - 18:34

Jules Scarlett Ambrose

ft. Amber Heard

Nom : Ambrose, pauvre famille qui s'est retrouvée à la rue plusieurs fois. Parents décédés sous les effets de la maladie qui les a rongés, enfant abandonnée au sein d'une organisation mafieuse qui a dérangé son esprit.
Prénom(s) : Jules, Scarlett, même si le premier est un diminutif d'un prénom qu'elle ne souhaite jamais réentendre. Juliana, appellation disgracieuse à ses yeux. Elle a falsifié ses documents pour que Jules apparaisse partout.
Date de naissance : Trente juillet, nuit d'été salvatrice et cauchemardesque à la fois. Fin d'une ère tranquille pour les parents, aux prises avec un bébé difficile qui ne cessa de pleurer qu'à leur trépas.
Situation civile : En concubinage avec l'un des admins de la Team Rocket, qu'elle a trompé au premier mois de leur relation avec le boss. Oops?
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'a d'affection que pour la musculature et la virilité.
Ville et région d'origine : Kanto, de Cramois'îles. Chaleur et bonheur ont été synonymes pendant quelques années.
Métier : Officieusement administratrice de la Team Rocket, ayant gravi les échelons avec une rapidité qui lui est enviée. Officiellement, elle est une mannequin reconnue de par le monde pour sa sensuelle beauté.
Groupe : Team Rocket, pour vous jouer de mauvais tours.
Caractère : Peu de gens la connaissent réellement, Jules. Mystère ambulant, elle ne dévoile qu'une façade de sa personnalité affriolante à ceux qui veulent bien la supporter. Au premier abord, elle est d'une douceur extrême et d'une gentillesse dont les journaux ne cessent de parler. Émerveillée par tout ce qui est beau, mignon ou brillant, elle fera certainement des compliments par rapport à votre coiffure ou à vos Pokémons. C'est une femme fantôme, qui sait disparaître lorsque le moment arrive. Elle s'éclipse avec aune aisance étrange, presque effrayante. Certains la décrivent comme un spectre qu'ils n'arrivent pas à analyser, comme une beauté étourdissante qui les saisit et ne leur redonne jamais cette partie d'âme qu'elle a volé.

Regard attendrissant et jolies lèvres, elle saura vous charmer si le besoin se fait présent. Manipulatrice d'un autre monde, elle sait se servir de belles paroles et de gestes bien placés pour vous ensorceler. Sorcière des temps modernes, elle enjôle quiconque elle désire, ne laissant place qu'à une énième déception lorsque les autres se rendent compte de la supercherie de laquelle ils ont été piégés.

Franche, elle déteste les mensonges sauf lorsqu'ils sont pour le bien de l'autre. Par exemple, elle n'a jamais avoué à son bien-aimé la tromperie en compagnie du Boss, cette nuit endiablée passée aux côtés du patron de leur organisation mutuelle. Si elle sait que son tendre est d'une jalousie explosive, elle-même fait parfois preuve de possessivité et ne pense même plus à cette aventure futile qui ne voulait rien dire à ses yeux.

Personne ne pose une patte sur ses Pokémons. Si elle est une experte dans l'art du vol et de la vérité voilée, la mystérieuse femme refuse qu'on pose une seule main sur ses bijoux. Ils sont à elle et si quelqu'un s'y oppose, il connaîtra la vraie Jules. Furieuse, elle se transforme en une dragonne protégeant son nid, ses biens. Ils sont tout, à ses yeux. Son équipe est la chose la plus précieuse, et les Pokémons qui lui appartiennent aussi. Qu'ils l'attendent sagement dans ses quartiers ou qu'elle les prenne avec elle pour explorer Ebera, elle ne pardonnera jamais celui qui fera du mal à l'un de ses enfants, bien au contraire. Elle déchaînera toute sa fureur et son sadisme contre celui qui a osé poser une patte malveillante sur l'un de ses bébés.

Anecdotes
01. sourire sur pattes, bonheur ambulant, humeur contagieuse, Jules est vue comme le rayon de soleil de la Team Rocket. Personnalité pétillante et mystérieuse, elle est fanatique de tout ce qui est beau, mignon, brillant, adorable. Elle aime les Pokémons beaux et forts, mais souvent, la mignonnerie est son premier critère de capture.

02. elle est née et a grandi au sein d'une famille pauvre. Elle a perdu ses parents à l'âge vingt-deux ans, âge à laquelle elle s'est exportée de Kanto et qu'elle a commencé à faire le tour du monde. Sa carrière dans la Team Rocket a commencé à vingt-trois ans, âge à laquelle elle s'est vendue à une organisation qui est désormais sa famille. Aujourd'hui mannequin reconnu dans le monde, sa beauté sensuelle est enviée des femmes et envoûtante pour les hommes.

03. au sein de la Team Rocket, elle a gravi les échelons à une rapidité exponentielle. Elle est déterminée, ambitieuse et surtout, prête à tout pour parvenir à ses fins. Fine manipulatrice, elle a su faire preuve de malveillance et d'un bon nombre de crimes à son actif pour être là où elle est aujourd'hui. Oh, aussi, elle a couché avec le Boss.

04. femme mystérieuse de qui on ne sait pas beaucoup de choses, elle cache son ancienne pauvreté et son ancienne identité. Personne ne doit connaître la Juliana faible et indigne de la Team Rocket qu'elle a un jour été. Mensonge parfaitement voilé par une identité faussée, elle ne compte pas se dénoncer d'aussitôt.

05. gentille et adorable au premier abord, jamais ceux qui la rencontrent ne pourraient la soupçonner d'être l'une des têtes de la Team Rocket. Elle n'a rien d'une criminelle lorsqu'on la regarde, si ce n'est ces yeux perçants qui cherchent à tout connaître pour mieux manipuler. Véritable renarde déguisée, elle ne dévoile jamais sa personnalité avant le troisième rendez-vous.

06. cheveux blonds platine, lèvres vermeilles, corps sculpté et courbes affinées, elle est d'une beauté à couper le souffle. Le mannequinat lui réussit parce qu'elle est une sirène recherchée, spécimen rare dans l'industrie aujourd'hui. Les photographes ont rarement à manipuler ses photographies, puisqu'elle prend soin de son corps avec une assiduité exemplaire.

07. l'élégance doit toujours être au rendez-vous. Jamais elle ne porte des vêtements non-griffés ou peu raffinés. Tout est décidé à l'avance, tout est décidé selon un thème ou un désir.

08. actuellement en couple avec l'un des administrateurs de la Team Rocket, elle l'aime sincèrement même si parfois, elle tend à s'éloigner. Elle est d'une indépendance signifiante et n'aime pas être attachée, ou emprisonnée. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle a sauté la clôture après un mois d'amour? Elle ne peut expliquer son geste, si ce n'est qu'elle le cache toujours à son amoureux.

09. elle est arrivée à Ebera à vingt-sept ans, après avoir exploré les régions du monde pour tenter de trouver sa place, mais aussi par son métier, officiel comme officieux.

10. elle vit présentement à Jausiereine, ville dans laquelle le chaos a été semé. Elle explore de l'intérieur, elle attend le bon moment pour déclencher une nouvelle attaque.

Starter

Minidraco ♀ - Hela
Ligotage, 20pp
Cage-Éclair, 20pp
Ouragan, 20pp
Draco-Rage, 10pp

Mue : à la fin de chaque tour, le Pokémon aura une chance sur trois de soigner une éventuelle altération de statut.

Rencontrée au milieu de nul part entre deux balades sur les eaux Kantoniennes, cette pauvre petite Minidraco blessée était la proie de violents malfrats. Ne supportant pas l'abus fait aux Pokémons, petite Juliana les a chassés de son ton supérieur et de sa voix fluette, saisissant le dragon bien plus gros qu'elle dans ses petites mains frêles. Emmenée au Centre Pokémon, l'infirmière l'a soignée, et l'a ensuite confiée à Juliana. Surprise, la petite blonde l'a capturé dans une Pokéball toute normale, et depuis, elles sont inséparables. Quiconque osera refaire du mal à ses Pokémons sera sous l'emprise du sadisme de l'administratrice de la Team Rocket.
Hela est d'un naturel calme mais terrorisée par son passé, elle ne fait pas confiance aux hommes. Elle a du mal à être approchée par les étrangers et se cache souvent derrière Jules si elle devait rencontrer quelqu'un.

Goupix d'Alola ♀ - Freyja
Poudreuse, 25pp
Éclats-Glace, 30pp
Vent-Glace, 15pp
Charge, 30pp

Alerte Neige : Déclenche une tempête de grêle quand le Pokémon arrive sur le terrain.

Pétillante petite Goupix de glace capturée lors d'un voyage à Alola, elle l'a depuis maintenant cinq ans et les deux têtes fortes sont proches, extrêmement fusionnelles et Freyja est devenue protectrice, envers Hela comme Jules. Elle dort toujours aux pieds de sa dresseuse et elle surveille les hommes qui approchent le trio avec suspicion. Elle sait par quoi Hela est passée et elle aussi a beaucoup du mal à accorder sa confiance au sexe opposé.
Véritable petite princesse, elle a une attitude hautaine et adore être photographiée. Elle déteste être prise, sauf par Jules, et ne supporte pas les Pokémons effrayants.

black pumpkin

Histoire

CHAPITRE PREMIER youngblood Enfance manifestée par des cris, un malheur apparent et un manque d'amour, la gamine de sept ans se cache dans sa chambre, armée de ses vieux crayons et du papier déchiré qu'elle a osé demander à son père. À l'instant même, elle tente d'ignorer les cris provenant de la chambre voisine, violence à laquelle elle est accoutumée. Frayeur constante, peur qui se refuse de s'éloigner, sentiment de non-appartenance qui grandit dans son coeur encore en développement, l'enfant montre le volume de la musique qui hurle déjà dans ses oreilles.
Cela ne fait pas disparaître les craintes ou l'envie de fuir. Cela ne fait pas disparaître l'envie d'hurler ou celle de mourir. Enfant dépressive, diagnostiquée par un pédiatre, elle est accoutumée à la violence, que ce soit celle qu'elle s'inflige sur les cuisses ou celle que son père la pousse à subir.

CHAPITRE SECOND the water's sweet but blood is thicker La famille. Est-ce réellement tout? Adolescente perdu au sein d'une région trop grande pour ses jambes frêles, parsemées de cicatrices cachées par les longs pantalons qu'elle porte. Blessures infligées par une lame trop disponible, blessures aussi infligées par un père trop ivre, elle s'en est sortie, de ce débarras. Elle a eu besoin de se sortir de ce bordel qu'est sa maison.
Enfant sauvage, elle n'adresse la parole à personne. Juliana se tient loin des autres, de peur d'être prise pour une cinglée. Cheveux emmêlés, vêtements fripés, on la raconte sortie de la forêt. Mais cette famille violente est bien connue aux Cramois'îles, et c'est peut-être pour cette raison que ces gamins ont fui.

Ils ont fui quand elle les a interrompus, les connards. Ils blessaient une pauvre Minidraco innocente, trouvant ça drôle. La violence, elle en a marre. Envers les Pokémons, c'est un gros moyen de s'attirer les foudres de la Cendrillon, princesse des temps modernes qui ne se connaît pas encore. Elle saute devant eux, tigresse humaine, et prend la Minidraco contre elle. Bien plus grosse qu'elle, la dragonne se laisse toutefois faire, trop faible pour résister. Elles deviennent instantanément amies, et c'est ainsi que débute leur aventure ensemble.

CHAPITRE TROISIÈME gone, gone, gone Leur mort, sa libération. Étrange sentiment qu'est le décès de ses parents, elle peut enfin quitter ce taudis pour une vie meilleure. Libre de ses gestes, la belle Jules est maintenant volage, voyageant de région en région, de ville en ville, de route en route.
Elle rencontre Freyja, à Alola. Visite qui lui plait beaucoup, et elle s'y établit pendant quelques temps. Elle commence sa carrière de mannequin à vingt-deux ans, bien plus jolie une fois ses cheveux coupés et coiffés. On lui offre un traitement de beauté, et le maquillage sur ses cuisses fait disparaître les cicatrices blanches pour un laps de temps. Depuis ce jour, elle les maquille constamment, ce qui lui permet de cacher ce passé dont elle ne parle jamais. Personne n'est au courant, même pas ceux qui devinrent sa famille.

CHAPITRE QUATRIÈME way down we go La Team Rocket. Nouvelle famille, nouvelle alliée. Elle rejoint leurs rangs à ses vingt-trois ans, et elle monte. Elle escalade les rangs comme une agile Pachirisu, prête à tout pour devenir la Reine. Prête à tout pour prendre sa place sur l'échiquier de la mafia de ce monde.
Visage d'ange, poupée de porcelaine qu'on ne souhaite pas briser, elle est tenue loin des combats et de la violence. Elle engage des gens pour le sale travail, ne voulant pas être découverte. Fine manipulatrice, fourbe et indépendante, elle n'aime pas être attachée aux gens. Cependant, cela arrive contre son gré. Déjà, son amoureux du moment. Elle a un attachement envers la Team Rocket, aussi. C'est un peu son bébé, qu'elle se promet de protéger.
À la vie, à la mort.

(le test rp commence ici)

Les yeux rivés sur le questionnaire devant moi, je ne peux m'empêcher de sourire. Cette invasion de la vie privée est véritablement présente, plus qu'à n'importe quel moment de ma vie. De voir un thérapeute a peut-être été une mauvaise idée, hm? Pourquoi en avais-je ressenti le besoin? Pourquoi désirais-je cracher mes plus sombres souvenirs à quelqu'un qui ne me connaît même pas?

Pour cette exacte raison, Juliana., me torture mon esprit actif. Je déteste ce prénom. Par Arceus, je déteste cette appellation qui me fait trembler de peur. Entendre mon père prononcer ces syllabes avec violence. Entendre ma mère pleurer sous les coups de violence affligés par l'ivrogne qu'a été mon paternel. Mes mains se crispent en des poings forts, mes ongles parfaitement manucurés s'enfonçant dans ma peau fragile, laissant une trace vermeille pointer le bout de son nez. Le sang se répand légèrement sur le papier qu'on m'a offert à mon arrivée dans le cabinet privé. Je regarde autour de moi, Freyja dormant à mes pieds. Hela est dans sa Pokéball, ne souhaitant pas voir un homme passer par-là. Même mes Pokémons ont des traumatismes. Même elles ont été torturées par la vie.

Je défais mes poings et je laisse le stylo bille glisser sur le papier. De ma douce écriture, je réponds à la première question qui m'est posée.

♦️ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ? Ce n'est pas ainsi que la question est réellement formulée, mais passons. Pourquoi avoir choisi ce métier. Ma main gauche écrit d'elle-même, comme si un esprit l'avait possédée. Je suis aujourd'hui l'une des criminelles les plus redoutées. J'ai besoin d'affirmation, de validation, j'ai besoin d'être puissante. De ne plus me laisser marcher sur les pieds et de pouvoir me défendre. J'ai besoin de ce courage que m'insuffle ma profession, même si certains diront qu'il s'agit d'un mensonge, que je suis une lâche. Je ne me vois pas ainsi. J'ai choisi de rejoindre les rangs de la mafia kantonienne parce que je m'y sens chez moi, et parce que j'ai été accueillie comme une princesse. Aujourd'hui, j'y suis traitée comme une Reine, et rien ne pourra le changer. Satisfaite de ma réponse, je passe à la seconde question.

♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Oh. Cette question provoque en moi une sensation de bonheur. Les Pokémons, de véritables bijoux. J'aime ceux qui rappellent l'élégance et la beauté, tout en ne diminuant pas la force de leur pouvoir. Ma main dominante reprend l'écriture. Je souhaiterai posséder Milobellus, Gardevoir, Noctali, Feunard d'Alola, Dracolosse et... Je sèche pour le sixième. Qui aimerais-je avoir dans mon équipe, outre ce que je viens de coucher sur papier? Je pense, j'y songe pendant quelques instants et un nom me vient à l'esprit. Un nom ambitieux, mais que j'aime par-dessus tout. Et Artikodin. Voilà ce qui serait une équipe élégante, à mes yeux.

L'élégance a toujours fait parti de ma vie. Je ne me suis jamais sentie à l'aise dans la mocheté et dans la pauvreté. Maintenant que j'ai les moyens d'être constamment belle, je le suis et je suis persuadée que mon équipe pourra l'être aussi.

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Je réfléchis un instant avant d'y répondre, à celle-là. Je ne sais pas comment décrire "vols à main armée", "crimes", et "chouchouter mes Pokémons" dans une même phrase. Pour moi, ça ne fait pas de sens et j'ai peur qu'on me prenne pour une cinglée. Déjà que j'ai avoué être une mafieuse, il ne faut pas pousser le Tokoriko. Soufflant pour chercher une réponse normale dans mon esprit tordu, j'écris tout simplement : prendre soin de mes Pokémons et faire la grasse matinée au lit avec mon amoureux. Ce sont deux vérités peu développées, mais je laisse ça ainsi, me promettant de réfléchir à ce que j’aime faire dans la vie outre mes activités mafieuses.

La prochaine question m’étire un sourire en coin. Il y en a tant.

♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Fascinants est le premier mot que je parviens à rédiger. Ma main tremble, nerveuse, de m’exprimer au sujet de ces fabuleuses créatures. J’ai cru en apercevoir, une fois. J’rêvais sûrement, vous savez. J’étais aux prises de substances peu illicites et j’devais travailler le matin-même, mais au levé du soleil, j’ai cru voir Lugia, dans les abysses matinales. J’ai halluciné, c’est certain. Mais les légendaires me sont merveilleux, fascinantes créatures qui méritent d’être étudiées et aimées comme toutes les autres. Mon préféré est Cresselia, élégante rêveuse. Ou Artikodin, aussi. Le type glace m’obsède. Je le trouve absolument merveilleux et superbe.

♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Vous savez, docteur, j’aime particulièrement Kanto. Entre Jadielle, Cramois’Îles et Lavanville, par contre, je ne peux me décider. Lavanville m’effraie et m’attire à la fois, Jadielle est la maison de ma famille et Cramois’Îles est ornée de souvenirs délicieux comme désastreux. J’y ai vécu pendant trop longtemps pour dire que je puisse l’ignorer, mais je n’y retournerai pas. À présent, ma vie est ici.

Je dépose le stylo-bille sur la table qui me fait face. Je remarque sur les murs des photographies d’une famille heureuse – probablement celle du Docteur, du thérapeute. Je suis nerveuse, je triture mes doigts. Je suis particulièrement instable depuis quelques jours et j’ai besoin de cracher mon venin sur quelqu’un. Puisque je ne veux pas léguer ma colère à mon tendre, ni à mon boss, ni à Lennon ou encore mes Pokémons, je suis venue ici dans l’espoir de pouvoir vider mes émotions et repartir d’un pied positif.
Il arrive dans la salle, s’assied en face de moi sur ce fauteuil qui m’a l’air d’être très inconfortable. Le mien aussi l’est. Vous savez, les images qu’on se fait des salles des thérapeutes dans les films… C’est faux. Il n’y a pas de sofa faite en peau de Tauros ou en velour de Feunard. Non, tout est faux. Fabriqué de plastique et de bois. Mon dégoût face à cette salle continue de grandir et je croise mes jambes, mettant mes mains sur mes cuisses, regardant l’homme qui me fait face avec un regard venimeux.

« Que venez-vous faire aujourd’hui, Madam- »
« Mademoiselle. », le coupes-je sans honte, d’un ton tranchant. Je lui offre mon plus beau sourire pour atténuer la tension dans l’air.
« Très bien, mademoiselle. Que venez-vous faire ici aujourd’hui? »
« À vrai dire, je ne sais pas, monsieur. Je suis instable, j’ai du mal à gérer mes émotions depuis quelques jours et je pensais que ce serait mieux de venir vous en faire part plutôt que de tuer l’un de mes collègues. »

Mon sourire s’étire, paradoxal à mes propos qui sont honnêtes. Aucun trémolo dans la voix, aucune nervosité dans mes paroles. Je suis franche, mais peut-être un peu trop. Il semble effrayer, le pauvre homme. Faible créature. « Vous ais-je effrayé? Vous m’en voyez désolée. Je vais partir. Je pense que vous ne me servirez à rien, au final. » Je suis déçue. Je pensais qu’il serait plus solide que cela. Le médecin porte une Pokéball à sa ceinture et elle scintille de mille feux, preuve qu’il en prend bien soin.

Je me penche vers lui, sensuelle et brillante mafieuse que je suis. « Mais avant… » Je passe ma main fine sur son corps, et l’être répugnant et faible me regarde faire, bavant presque sur ma joue alors que je passe mon visage près du sien, et ma main se faufile sur son corps bedonnant. « Je vais prendre ça. Au revoir, Monsieur. » Ma politesse l’étonne et il sent quelque chose se détacher de ses pantalons. Il pensait vraiment que j’allais faire autre chose, et sa réaction de stupeur me fait éclater de rire. J’appelle Freyja pour m’aider à me débarrasser de lui, et je souris à ma précieuse fille. « Princesse, attaque Poudreuse pour le geler, pour ne pas qu’il nous suive. Oh, c’est parfait, ma belle. Allez, viens. » Elle me suit d’un pas hautain, me souriant par contre, heureuse de m’avoir rendue service. Ma tendre et fidèle, ma précieuse petite. Elle saute sur mon épaule et vient se caler dans mes bras. « Et si on rentrait? Voyons ce que cache sa ceinture. » J’ai entrepris de la défaire à la vitesse de l’éclair, volant les Pokéballs s’y trouvant. Il y en a deux – c’est bien peu, mais ô combien satisfaisant tout de même. Mon crime me fait sourire et je salue avec politesse la secrétaire, qui n’a rien vu et me salue à son tour.

**
Une fois rentrée au quartier général, je laisse Hela sortir pour nous rejoindre. La petite dort encore, semi-comateuse. Je l’amène dans le lit, là où elle se sent le plus confortable, et je l’admire. Les dragons ne sont habituellement pas mon type – beaucoup trop rustiques – mais cette gamine, je l’aime de tout mon cœur. Je l’ai sauvée lorsque j’avais vingt-et-un ans, dernier vestige qu’il me reste de ma vie kantonienne. Je lui caresse la tête, lui embrasse une oreille et la laisse se reposer.
Quant à Freyja, elle est excitée à l’idée de voir les Pokémons que nous avons récoltés. Je lui offre mon plus beau sourire, contente de voir que ma complice est d’accord avec notre plan.

Vous croyez réellement qu’une femme comme moi puisse être instable?
Vous avez cru à toutes les âneries que j’ai raconté à ce crétin?
Les réponses aux questions sont-elles vraies, fausses? Seul le destin pourra nous le dire.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : EerieMoon
Fréquence de connexion : Normalement à tous les jours puisque je suis en vacances, mais je verrai selon mon travail plus tard :cœur : Au moins trois fois par semaine pour RP!
Est-ce un multicompte ? : Non. :cœur :
Inventé ou scénario : Scénario avec ma touche personnelle.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : En cherchant un forum Pokémon.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Aquali et Lokhlass.
Et ta région préférée ? : Hoenn.
Commentaires ? : Je n'avais pas vu que le nom Ainsworth était utilisé, honte à moi qui n'a pas bien vérifié. Peut-on modifier en Ambrose, s'il-vous-plaît? Merci.  Jules S. Ambrose - Black rose 1578866368

Code:
[color=darkred]○ Amber Heard – Jules S. Ambrose[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptySam 9 Fév - 18:48

Bienvenue parmi nous Jules S. Ambrose - Black rose 3220715809 Et bonne continuation pour ta fichounette Jules S. Ambrose - Black rose 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptySam 9 Fév - 18:50

Bienvenue sur le forum Jules S. Ambrose - Black rose 3886715310

On va finir par tous les avoir les admins de la TR Jules S. Ambrose - Black rose 525529767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptySam 9 Fév - 18:54

Que vous êtes choux, merci à tous les deux. I love you Coeur

Zachariah, le troisième est-il présent? ö Jules S. Ambrose - Black rose 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptySam 9 Fév - 19:02

il s'est inscrit il y a quelques jours aussi, sa fiche est encore en cours Jules S. Ambrose - Black rose 413664875
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptySam 9 Fév - 19:11

Oh, okay, je vais le MP dans ce cas, merci de l'information. Jules S. Ambrose - Black rose 2385548779
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptySam 9 Fév - 21:28

Et moi qui allais te répondre en invité, je vois que tu es déjà apparue Jules S. Ambrose - Black rose 3499480201

Bienvenue, admin de la TR, tu fais de très bons choix, de PV, de vava, de starter Jules S. Ambrose - Black rose 3886715310 Bon courage pour la fiche Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptySam 9 Fév - 21:35

Oh, je suis désolée de t'avoir doublé. Jules S. Ambrose - Black rose 3499480201

Merci beaucoup ! Coeur
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2929
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Jules S. Ambrose - Black rose Source
Jules S. Ambrose - Black rose CreamyIllfatedArrowana-smallJules S. Ambrose - Black rose GiphyJules S. Ambrose - Black rose Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Jules S. Ambrose - Black rose EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedJules S. Ambrose - Black rose GiphyJules S. Ambrose - Black rose Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptySam 9 Fév - 22:10

Bienvenue par ici ♥️

Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptySam 9 Fév - 22:12

Merci beaucoup Ellie Coeur
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7341
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Jules S. Ambrose - Black rose E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Jules S. Ambrose - Black rose 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptyDim 10 Fév - 0:43

Jules S. Ambrose - Black rose 3886715310 bienvenue avec ces splendides choix. Ces starter je fonds Coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptyDim 10 Fév - 3:12

Merci beaucoup Ciaràn, j'ai fondu aussi, j'ai eu beaucoup de chance Coeur
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Is Vatn Sol Rokk Nott
⦿ Messages : 3239
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @comiclight
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptyDim 10 Fév - 16:46

Bienvenue Coeur
Super choix de scénario + starter !!!!! Jules S. Ambrose - Black rose 3220715809
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptyDim 10 Fév - 16:47

Merci beaucoup à toi Coeur

Je te retourne le compliment, ton équipe est waouh ! J'envie les multiples Evolis Jules S. Ambrose - Black rose 1018108554 Jules S. Ambrose - Black rose 1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptyDim 10 Fév - 18:08

On s'est déjà parlé sur la CB mais te dire bienvenue ici me rapporte des pokédollars Pedro
Bienvenue du coup! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptyDim 10 Fév - 18:09

Comment tu te sers de moi Wesh Viens ici que je te vole ce Stalgamin chromatique Wesh
Merci beaucoup Jules S. Ambrose - Black rose 3519922268
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4560
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Jules S. Ambrose - Black rose 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptyDim 10 Fév - 20:34

Ces starters de ouf :bam:

Bienvenue par ici et amuse-toi bien parmi nous Coeur

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptyDim 10 Fév - 22:40

Merci beaucoup, belle Evydence. Coeur J'aime beaucoup ton avatar et ton équipe toute mignonne. Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptyMer 13 Fév - 14:54

Bienvenue officiellement parmi nous ! Jules S. Ambrose - Black rose 3886715310
Je valide ta fiche qui m'a plu. Jules S. Ambrose - Black rose 2183899325 Et je t'annonce que j'ai hâte de jouer avec toi alors on se dépêche, hop, hop, hop ! Pedro Jules S. Ambrose - Black rose 1089182594

Ah juste, le talent de ta Minidraco n'est pas jouable sur le forum puisque nous ne nous servons pas des altérations de statut. Je t'invite à en choisir un autre (sur la fiche du Pokémon ou si aucun ne fonctionne sur le forum, tu peux en choisir un qui peut correspondre dans la liste ; ici). Je te rassure, ça n'empêche pas ta validation mais il faudra juste que tu modifies ce point dans ta carte dresseur. Coeur

Validation

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Jules S. Ambrose - Black rose 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Jules S. Ambrose - Black rose 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Minidraco ♀ - Hela
Niveau 13
Puissance d'Attaque : 17
Nombre de PVs : 85

Goupix d'Alola ♀ - Freyja
Niveau 9
Puissance d'Attaque : 12
Nombre de PVs : 59

Amuse-toi bien parmi nous !  Jules S. Ambrose - Black rose 1337899932

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose EmptyMer 13 Fév - 15:34

Oh, merci beaucoup bébé chat Jules S. Ambrose - Black rose 1018108554 Jules S. Ambrose - Black rose 1018108554 Mais moi aussi j'ai très hâte Jules S. Ambrose - Black rose 1089182594

Je ferais la modification dans ma carte dresseur ! Je suis navrée, je n'avais pas vu ce petit détail Jules S. Ambrose - Black rose 1018108554
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jules S. Ambrose - Black rose Jules S. Ambrose - Black rose Empty

Jules S. Ambrose - Black rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1