⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez

Pokémon Épée & Bouclier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:32

Mais oui des cheveux ou des pokemon gros comme l'évolution de Alolan Meowth qui a juste avalé une pastèque et l'a jamais digéré Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 3499480201

Je pense pas non plus, ça pourrait être intéressant, j'aime l'idée des "formes alternatives" d'anciens pokemon, mais si c'est pour faire des troll chevelus ou obèses, c'est pas la peine Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 1575589917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:34

Autant Miaouss était bien réussi mais Persian ... une abomination surtout que le normal est juste parfait.

J'ai pas trouvé ça très utile et j'aurais préféré de vrai nouveau pokemon ... à part Goupix et Feunard.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:38

+99999999999 En vrai, s'ils avaient juste gardé le Persian normal et juste changé les couleurs pour sa version d'Alola il aurait été parfait Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 1529461353
idem avec Alolan Ratticate Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:40

A la limite celui là je l'accepte.

Après Sablette/Sablaireau ce n'était pas très utile ( et pis le double type qui les rend juste beaucoup trop vulnérable au feu et combat)

Je veux plein de nouveau pokemon! et pas trop de légendaire non plus.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:41

J'ai adoré Sablaireau et Sabelette malgré le double type peu avantageux. Après je joue jamais vraiment stratégie donc ça me va Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 3524447945

Oui ! Il y a plus de légendaires que de pokemon de type glace je suis presque sûr, idem plus de légendaires que de type dragon Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:43

J'aime joué stratégique. J'ai bien aimé tadmorv et son évolution, juste des couleurs mais ça rend bien.

Type dragon sûr. Type glace très probablement. Il faut dire que le type glace n'est vraiment pas bon et très souvent couplé et jamais pur c'est dommage.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:46

Oui je les ai trouvé superbes aussi et j'aime le double type poison ténèbres Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 3732332767

Non seulement le type glace n'est pas bon, mais c'est le moins ... "badass" genre Jynx, Avalugg ou encore le pokemon crême glacé, c'est pas ce qu'on peut appeler des pokemon super charismatiques Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:47

Ce double type est très intéressant en plus. Contrairement à glace/acier.

Onigali est pas mal mais après ... Kyurem?

De toute façon le type acier c'est le mieux Razz j'espère en voir plein de bon dans Galar.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:52

J'espère aussi que Galar nous donnera de bons type acier et glace, et pas des troll Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:54

Il y aura bien un ou deux trolls, obligé. On en a toujours eu. Mais pas trop. Le type glace je n'y suis pas attaché (et pis à part laser glace que plein de pokemon peuvent apprendre ils sont bien inutile) mais dans le nord de la région il doit bien y en avoir vu la carte.

Je me demande quand même pourquoi le dresseur s'est habillé en footballeur en rentrant dans ce que je pense être une arène.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:57

Je pense que ce sera sûrement le "costume" à utiliser dans les arènes. Comme le foot est important là bas, j'me dis que les stades seront remplis de spectateurs et la tenue de foot c'est un peu comme dans les concours avec le costard et la robe Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 3153059028
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:59

J'espère pas. Ou alors ce n'est pas une arène après tout. Mais un nouveau type de concours?
J'espère aussi le retour du Pokethlon (enfin le truc en 6G qui permettait d'entraîner facilement les EV de son pokemon XD)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:00

Je l'espère aussi, surtout pour un non fan de foot comme moi Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:26

Moi et le foot ça fait ... disons que quand certains joueurs retirent leur maillot mon intérêt passe de -40 à 1
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier - Page 2 Empty

Pokémon Épée & Bouclier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2