⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'Aleka D. Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Liens d'Aleka D. Reynolds Empty
Message(#) Sujet: Liens d'Aleka D. Reynolds Liens d'Aleka D. Reynolds EmptyDim 10 Mar - 6:15

Aleka Diana ReynoldsLa vie est une aventure, elle doit être sans cesse disputée à la mort.
Intrépide - Débrouillarde - Courageuse - Brave - Intelligente - Adorable - Spontanée - Minutieuse -  Aventureuse - Dynamique - Espiègle - Juste - Ordonnée - Organisée - Rebelle - Turbulente - Ambitieuse - Autonome - Perceptive - Attentive - Combattive - Menteuse - Obstinée - Exaspérante - Mignonne - Tenace - Bornée - Boudeuse - Rancunière - Désinvolte - Désobéissante - Influençable - Manipulable - Indépendante - Insouciante - Optimiste.
Meilleur ami :
Alors, pour faire simple, mon meilleur ami c’est Hector le champion de l’arène d’Écorcia. On a sensiblement le même âge et puis avec lui, on s’amuse bien. Il m’apprend beaucoup de choses sur les pokémons insectes et sur la nature qui entoure les pokémons en général. Il m’accompagne dans mes périples et mes aventures sans trop me poser de questions, ce qui est assez chouette. On a tout de suite développé une profonde amitié lorsque je suis arrivée à Écorcia et là-bas on était tout le temps ensemble, sauf quand il devait travailler, mais bon...j'étais là pour l'encourager. Ce que j’adore avec Hector c’est qu’on peut aller dans des endroits réellement très salissant et il s’en fiche. Il m'a aidé à passer ces trois dernières années loin d'Ebera et à chasser l'ennui et je lui suis très reconnaissante pour ça.

Médecine :
Quand j’étais toute petite, j’avais toujours voulu devenir médecin pour humains et pour pokémons. Puis, en grandissant j’ai totalement voulu changé de cursus comme ça, d'un coup. Disons que j’ai vu un reportage de secourisme en haute mer ainsi que dans les montagnes et que depuis, je ne pense plus qu’à ça. Évidemment, mes parents ne sont pas très friands à l’idée que leur plus jeune enfant décide d'aller se mettre en danger dans des catastrophes et des sinistres, mais moi j’aime bien. C'est une source d'adrénaline comme une autre quoi. Au mieux j’aurai des notions de secourisme et quelques autres formations pour aider, mais de rester enfermé dans un hôpital à longueur de journée, pas question! Ce n'est pas pour moi car, ça manquerait de stimulation.

Adrénaline :
Depuis mes onze ans et donc depuis que nous avons déménagés à Écorcia, j'ai une envie folle d'adrénaline et de faire des trucs risqués et assez dangereux. Mes parents diront que ce sont des trucs stupides et insouciants, mais c'est surtout parce que se sont mes parents et que je suis leur bébé. C'est une méthode comme une autre pour chasser l'ennui, puis, la majorité du temps, je ne suis pas toute seule pour faire mes bêtises. J'adore avoir des sensations fortes et me foutre dans le pétrin juste pour sentir l'adrénaline envahir mes veines. Je recherche des activités à plus ou moins haut risque, mais je suis assez intelligente pour m'y préparer aussi...quand j'y pense. Il met arrivé de tomber d'un arbre ou encore de glisser sur des rochers, mais ça fait parti des risques. J'ai promis de ne rien faire de trop dangereux...mais de retour à Ebera, je ne compte pas tenir cette promesse. Ils ne seront pas là pour me l'interdire de toute façon.

Télévision et documentaires :

Je suis une grande adepte de la télévision pour ce qui est des documentaires. Je peux passer des heures à en regarder sur tout et n'importe quoi! C'est ce qui fait que je me tiens tranquille, mais s'il n'y a rien d'intéressant à la télé alors, je vais illico hors de la maison et on ne me revoit plus avant que je sois couverte de boue et de saleté ou que j'ai une ou deux écorchure sur les mains et les jambes. C'est le seul moment où je reste au calme et où je ne suis pas hyperactive. Je préfère nettement en apprendre plus devant un bon documentaire que d'aller à l'école m'enfermer sur un siège même pas confortable pour écouter un prof ennuyeux me raconter l'histoire du monde pokémon et blablabla.

Mensonges et chantage :
Je suis dans ma phase rebelle de l'adolescence et je n'ai aucun scrupule à mentir ou bien à faire du chantage émotif ou matériel pour avoir ce que je veux. Bon, il y a parfois des limites, je suis humaine comme tout le monde, mais bon...Disons que je ne suis sage que lorsque je le veux et que je fais tout pour avoir ce que je veux aussi. Je suis tout de même raisonnable...sur certains points. Je ne menace jamais lorsque je fais du chantage et lorsque je parle de menaces, on s'entend que c'est vis à vis des insultes ou des propos blessants et méchants. Je prends les situations comme elles viennent et j'en tire parfois de petits avantages. C'est l'une des raisons qui fait que j'ai réussi à convaincre les parents de me renvoyer à Ebera. Je crois que j'étais un peu trop insupportable pour eux. Hihi.

Le jaune : Toute jeune fille qui se respecte a une couleur préférée. Pour moi, c'est le jaune! J'adore cette couleur vive et colorée qui me fait penser au soleil et qui me réchauffe rien qu'à la voir. C'est sûr et certain que tous mes futurs pokémons auront une touche de jaune sur eux, que ce soit dans leur couleur naturelle, que parce que je leur aurai mis un accessoire de cette couleur! Oui, j'aime quand même un peu mettre cette couleur en valeur que ce soit sur moi ou un de mes pokémons. Enfin, je ne porte pas que ça non plus! C'est juste que c'est ma couleur favorite et que je la trouve jolie.
AvesiaEbera14 ans2 août 2004DresseursScarhinoCélibataireCollégienne quand j'ai envie.
Liens que je recherche :

Lien 1 : blablabla
Lien 2 : blablabla
Lien 3 : blablabla
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens d'Aleka D. Reynolds Liens d'Aleka D. Reynolds EmptyDim 10 Mar - 6:20

Les hommesA. Felix ReynoldsGrand frère hyper protecteur♦️ À REMPLIR.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens d'Aleka D. Reynolds Liens d'Aleka D. Reynolds EmptyDim 10 Mar - 6:20

Les femmesMaellia DuprèsConseillère historique♦️ À REMPLIR.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens d'Aleka D. Reynolds Liens d'Aleka D. Reynolds EmptyDim 10 Mar - 9:45

Coucou ! Coeur

Je viens te proposer un petit lien avec Maellia. Elle est historienne et elle peut par exemple être intervenu dans la classe d'Aleka pour parler de ses recherches ou de son métier.
Et puis, surtout, Maellia a un muciole et un lumivole ! cheers

Ça peut-être aussi une simple rencontre ou les deux dresseuses se mettent à discuter.

Si tu as des idées, n'hésite pas à proposer.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens d'Aleka D. Reynolds Liens d'Aleka D. Reynolds EmptyDim 10 Mar - 11:56

*pose son cul par ici*

Liens d'Aleka D. Reynolds 2328032826
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3817
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, avengedinchains. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : Liens d'Aleka D. Reynolds Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852
Liens d'Aleka D. Reynolds Tumblr_pwav4p4EpX1uzevy4o1_540
Liens d'Aleka D. Reynolds UL5Koke

couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Liens d'Aleka D. Reynolds Liens d'Aleka D. Reynolds EmptyDim 10 Mar - 12:12

Liens d'Aleka D. Reynolds 3886715310 Avec Andreaaaa elles ont le même âge ** Tu la connais hein avec Terrell Elle est à la fois courageuse et pas, commence à être à fond dans l'exploration mais tient à continuer le collège même si ça l'ennuie un peu parfois. Je me dis qu'elle pourrait avoir rencontré Hector et Aleka plusieurs fois, du genre oh c'est drôle comme on se croise souvent XD Après le type insecte c'est pas son préféré mais elle apprend à les connaitre comme tous les autres, en fait elle ne dénigrera jamais aucun pokemon par leur type ou leur apparence Liens d'Aleka D. Reynolds 2577563351

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens d'Aleka D. Reynolds Liens d'Aleka D. Reynolds EmptyDim 10 Mar - 13:57

@Maellia Duprès : Coucou et bienvenue sur ma fiche de liens! Liens d'Aleka D. Reynolds 2605201967 Alors je suis super contente que tu viennes me faire une petite proposition de liens! Liens d'Aleka D. Reynolds 2828733941
J'accepte avec plaisir qu'elle ait pu intervenir dans la salle de classe d'Aleka, mais aussi pourquoi ne pas approfondir ce lien un peu? Ma petite adolescente aurait très bien pu tenter de te poser pleins de questions sur divers sujets historiques suite à l'écoute de quelques documentaires et trouver en toi une source d'information inépuisable sur l'histoire et autres. Et puis, comme tu as un Muciole, elle serait même prête à faire du baby-sitting pour tes pokémons si jamais tu dois t'absenter ailleurs quelques temps parce que bah...aurait trop voulu s'occuper de ton Muciole et de sa consoeur Lumivole! Liens d'Aleka D. Reynolds 3499480201
Oui, Aleka serait du genre à tenter de de convaincre de lui laisser ton Muciole pour une journée ou plusieurs quelques fois, surtout si tu es débordée. Avec elle, il serait plus que chouchouter! Évidemment, on parle de baby-sitting gratuit juste parce que c'est un Muciole et les autres pokémons viennent en bonus de baby-sitting. Liens d'Aleka D. Reynolds 3499480201
Voilà, voilà, c'est ma petite idée toute simple! Coeur

@Andrea Tozier : Coucou et bienvenue sur ma fiche de liens! Liens d'Aleka D. Reynolds 2227697225 Je suis trop heureuse de voir qu'un lien avec Aleka t'intéresse! Liens d'Aleka D. Reynolds 2605201967
Évidemment comme elles ont le même âge, c'est certain qu'elles ont certains points communs, ou pas. Liens d'Aleka D. Reynolds 3499480201 Je crois qu'elles auraient pu devenir de simples amies en effet après toutes les petites aventures d'Aleka par-ci et par-là. Elles se seraient probablement croisées quelques fois avec et sans Hector, mais pour le type favori d'Aleka, c'est vraiment le type Normal. Insecte passe en deuxième. Liens d'Aleka D. Reynolds 413664875 Pour ce qui est du collège, évidemment Aleka y va quand ça lui chante alors...Liens d'Aleka D. Reynolds 3499480201 il ne faut pas suivre son exemple! Aha! Peut-être qu'Aleka aurait entraîné Andréa dans ses bêtises et ses explorations douteuses et semi dangereuses? C'est certain dans tous les cas qu'elles finissent par être amies ensemble! Liens d'Aleka D. Reynolds 413664875
Voilà ce que je te propose donc en m'appuyant sur tes propres idées. Liens d'Aleka D. Reynolds 2605201967

@A. Felix Reynolds : *Lui pointe le lien du grand frère protecteur avec les néons et tout.* Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens d'Aleka D. Reynolds Liens d'Aleka D. Reynolds EmptyDim 10 Mar - 15:03

@Aleka D. Reynolds Coeur
J'adore ce que tu proposes !
Pour démarrer un rp, sur la fin de l'intervention en classe. Les cours sont finis et Maellia s'en va. Aleska peut venir l’aborder à ce moment-là pour lui poser pleins de questions et voir son muciole. Elle pourrait faire un bout de trajet ensemble en discutant.

Et puis, si le muciole et le lumivole apprécient Aleska, peut-être qu'un jour ils confieront un oeuf/bébé muciole à la jeune fille.

Tu en dis quoi ? Si tu veux, je lance le rp. C'est comme tu veux ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens d'Aleka D. Reynolds Liens d'Aleka D. Reynolds EmptyDim 10 Mar - 15:18

@Maellia Duprès : Oh oui! Liens d'Aleka D. Reynolds 3886715310 Alors, je veux bien que tu commences le rp, tu peux aller dans la ville que tu veux, sauf s'il y a une école dans toutes les villes? Liens d'Aleka D. Reynolds 3153059028 Aleka vit à Avesia avec son grand frère Félix le pompier Pedro Elle serait tellement contente d'avoir un oeuf de Muciole un jour et même si c'est une Lumivole qui en sort, elle pourra toujours lui trouver un compagnon! Liens d'Aleka D. Reynolds 2605201967 Je te fais confiance pour le sujet de la prestation de Maellia à l'école pour que je puisse ensuite trouver des questions à lui poser! Et puis, c'est l'histoire en général ou l'histoire pokémon aussi? :)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens d'Aleka D. Reynolds Liens d'Aleka D. Reynolds EmptyDim 10 Mar - 15:29

Je fais un peu de pêche avec Maellia et je lance le sujet. Je le ferai à Avesia. Ça me semble plus logique qu'Aleka soit dans l'école de sa ville où elle habite.

Pour l'histoire, Maellia est beaucoup dans l'histoire pokémons, notamment avec les pokémons légendaires. Elle étudie tout ce qui se rapporte aux pokémons légendaires, mais du coup elle est obligée d'étudier le contexte historique aussi.
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3817
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, avengedinchains. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : Liens d'Aleka D. Reynolds Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852
Liens d'Aleka D. Reynolds Tumblr_pwav4p4EpX1uzevy4o1_540
Liens d'Aleka D. Reynolds UL5Koke

couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Liens d'Aleka D. Reynolds Liens d'Aleka D. Reynolds EmptyLun 11 Mar - 22:14

Citation :
@Andrea Tozier : Coucou et bienvenue sur ma fiche de liens! Je suis trop heureuse de voir qu'un lien avec Aleka t'intéresse!
Évidemment comme elles ont le même âge, c'est certain qu'elles ont certains points communs, ou pas. Je crois qu'elles auraient pu devenir de simples amies en effet après toutes les petites aventures d'Aleka par-ci et par-là. Elles se seraient probablement croisées quelques fois avec et sans Hector, mais pour le type favori d'Aleka, c'est vraiment le type Normal. Insecte passe en deuxième. Pour ce qui est du collège, évidemment Aleka y va quand ça lui chante alors... il ne faut pas suivre son exemple! Aha! Peut-être qu'Aleka aurait entraîné Andréa dans ses bêtises et ses explorations douteuses et semi dangereuses? C'est certain dans tous les cas qu'elles finissent par être amies ensemble!
Voilà ce que je te propose donc en m'appuyant sur tes propres idées.

En fait Andrea se surprend elle-même en allant si loin comme en allant aider à Fort Castle ou Edelwienne les autres fois. C'est une fausse prudente je dirais même si elle l'est de beaucoup, prudente j'veux dire. Elle est de quel coin quand elle va au collège ? Mais sinon oui j'pense qu'Andrea ne serait jamais du genre à foncer dans les petites moyennes grandes bêtises d'elle même d'un coup de tête j'veux dire mais se laisser entraîner sans forcément regretter après c'est plutôt son style ** Après ça pourrait être intéressant si par exemple Andrea est hum j'vais dire le frein mais c'est pas forcément l'bon mot d'Aleka et inversement qu'Aleka la pousse à dépasser ses limites Liens d'Aleka D. Reynolds 2183899325 J'me dis qu'avec le temps elles auraient trouvé une sorte de hum balance, enfin de juste milieu. Pas pour tout de suite évidemment mais ça viendra, j'sais pas si tu vois où je veux en venir, j'ai l'impression de pas trouver les mots pour expliquer à chaque fois Liens d'Aleka D. Reynolds 1722526199

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Liens d'Aleka D. Reynolds Liens d'Aleka D. Reynolds Empty

Liens d'Aleka D. Reynolds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1