⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Miniature_282_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Miniature_781_SL Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Miniature_131_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Miniature-395-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Miniature-332-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144369
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 22:04

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 120

--------------------------------

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 178326Normal

#3 'Shiny' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 22:14

Concours de pêche n° 2
Soren L. Gallagher

C'était une étoile de mer. Un Stari. Il sourit et la posa par terre.

– Oh mais t'es trop cool !

Son ami lui dit qu'il ne devrait peut-être pas la laisser comme ça. Qu'elle risquait de s'enfuir. Soren sourit.

– C'est une étoile de mer, ça ne bouge pas...

Il avait à peine fini de parler que Stari fit un bon en arrière... et tomba dans l'eau.

– Non !

Il grimaça. Le Stari avait disparu dans le lac. Il poussa un grognement et soupira.

– Bon... eh bien tant pis. On va réessayer...

Il relança sa canne à pêche après y avoir mis un nouvel appât. Il n'avait vraiment pas de chance... Cette fois-ci, il prit cependant son mal en patience. Il avait déjà réussi à avoir quelque chose, alors ça allait se reproduire, non ? À ses côtés, son ami eut plein de trucs. Quand est-ce que ça allait à nouveau tirer pour lui ?

Alors qu'il commençait à nouveau à se décourager et à perdre patience au bout d'une heure, sa canne à pêche manqua de s'en aller : quelque chose tirait dessus. Soren se précipita dessus et la retint de justesse avant qu'elle ne tombe dans l'eau.

– Pfiou... C'était moins une !

Ce n'était même pas son matos, il l'avait emprunté. Alors autant ne pas avoir à rembourser son pote ou à lui en racheter une.

Il se sentit cependant tiré encore plus en avant. Le poisson devait vraiment être gros...

Tour 2/3

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Miniature_282_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Miniature_781_SL Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Miniature_131_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Miniature-395-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Miniature-332-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 22:14

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 767

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 55059149TG

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 22:23

Concours de pêche n° 2
Soren L. Gallagher

Il fut intrigué par l'étrange Pokémon qui apparut au bout de sa canne à pêche.

– Tu crois que je peux gagner le concours, avec ? Il est plutôt badass, non ?

Et il était gigantesque ! Il avait manqué se laisser entraîner dans le lac avec lui ! Il sourit, tout content. Son ami ne savait pas trop mais il lui dit de le garder au cas où. Soren le trouvait de toute façon trop cool. Le Pokémon semblait cependant pas très content. Il s'agita et finit par se décrocher de l'hameçon de la canne à pêche. Soren ayant été trop long, celle-ci se trouvait toujours au-dessus du lac. Un gros "plouf" retentit alors que le pauvre Soren se retrouvait trempé des pieds à la tête.

– Mais... ce n'est pas possible... !

Il avait la poisse. Il poussa un grognement et se rassied sur sa chaise. Bon, au moins la canne à pêche n'avait rien... mais il n'avait plus qu'un seul hameçon avec tous les ratés précédents ! Il allait tenter une dernière fois.

– Après j'arrête...

Il commençait de toute façon à se faire tard. Certains partaient déjà et Soren hésitait presque à faire pareil. Mais bon, il ne voulait pas partir bredouille. Plus que le dernier Pokémon, il regrettait le Stari du début. Il aurait aimé en capturer un autre. Il était vraiment trop cool, en forme d'étoile comme cela... Peut-être même qu'il lui porterait chance pour qu'il devienne lui aussi, une star ? Qui sait... ? Soren avait toujours des rêves plein la tête et ne comptait pas perdre espoir, en ce qui concernait ceux-ci. Un jour il réussirait à devenir une rock-star et à vivre de la musique !

Tour 3/3
15+2+15 = 32 points

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 22:23

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 564

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 83053534TP

#3 'Shiny' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 149005_Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 23:08

Concours de pêche
Félix
A la pêche aux type eaux eaux eaux. Je ne veux plus y aller maman. Les gens de la ville, ville, ville. M'ont pris mon panier maman ▬ NO COMMENT

Passionné de type eau Félix a directement prit un jour de repos auprès de son chef pour pouvoir aller au concours de pêche au lac Vers'eau. C'est bien l'une des rare fois qu'il prend un jour de congé. La pêche ça lui rappelle tellement son enfance avec son père et son grand-père. C'est d'ailleurs de ces souvenirs que vient cette passion pour les types eau. Il avait ressorti la vielle canne à pêche de son père. Il espère qu'elle ne cassera pas quand il aura une prise sinon il ne se retrouve pas dans la mouise pour les prochaines tentatives.

En arrivant il découvre qu'Aleka était là, il ne pensait pas qu'elle aussi allait participer au concours de pêche mais il est content de la voir ici en train de participer. Il s'installe à ses côtés et regarde ce qu'elle avait pêcher avant de commencer. "Intéressant le Stari, j'suis fier de toi!" lâche-t-il avec un large sourire. Il vient se tourner en direction du lac, mettre un appât sur l'hameçon avant de le balancer dans l'eau. "En allant je ne-sais-où? Papa t'as appris à pêcher?" demande-t-il avec curiosité.

©️ Gasmask

EDIT : VISKUSE = 15 PTS
GRAND = 15 PTS
+ 0 pts bonus
30 PTS
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 23:08

Le membre 'A. Felix Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 592

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 514229Grand

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 23:15

Rapidement, la ligne se tend et la canne commence à légèrement plier. Immédiatement, je comprends qu’un Pokémon mord à l’hameçon. Il ne tient qu’à moi de le faire revenir sur la berge, du coup. Ne voulant pas prendre le risque que ma prise s’échappe, je referme mes mains sur la canne puis, je la lève sèchement. Ma prise sort de l’eau, apparaissant au grand jour pour dévoiler un Ecayon, d’une taille plus que raisonnable. Pour autant, je ne sais pas si je vais le garder. Il est mignon mais j’ai envie de voir si je peux trouver autre chose dans ce grand lac. Je pense qu’il y a moyen pour que je ne sois pas au bout de mes surprises et j’ai bien envie de tenter le coup. Ce sont des essais gratuits après tout, je n’ai rien à perdre. Je ramène la ligne dans ma direction puis, sans attendre, je me dépêche d’enlever l’hameçon de la bouche de l’Ecayon. Puis, je prends le type eau délicatement avant de le remettre à l’eau. De cette manière, il ne souffre pas trop du manque d’eau.
Je me remets tout de suite en position et je relance ma ligne au loin, dans l’étendue bleue. Quelqu’un d’autre va peut-être trouver l’Ecayon que je viens tout juste de relâcher mais s’il doit en être ainsi alors je n’ai rien à dire. De toute manière, j’ai fait mon choix et c’est trop tard pour revenir en arrière. Maintenant, je n’ai qu’à attendre encore un peu et un nouveau Pokémon va se présenter à moi. Du moins, c’est ce que j’espère.

2/3
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 23:15

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 535

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 55059149TG

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 2:33

Une deuxième fois, la ligne se tend, la canne commence à se tordre. Alerté par ces deux phénomènes, je resserre ma prise sur la canne et je tire de toutes mes forces. Cette fois-ci, je reconnais un Tritonde qui sort de l’eau. Sauf que celui-là semble être particulièrement de grande taille pour un Pokémon de son espèce. Mais quand bien même, il ne m’intéresse pas non plus. Comme pour l’Ecayon précédemment, je le ramène vers moi. Puis, je saisis la ligne avant de délicatement retirer l’hameçon du Tritonde. Je le prends dans mes mains avant de, lui aussi, le renvoyer au fond du lac. Là où il est probablement le mieux, finalement. Je peux encore m’autoriser un essai et je ne vais certainement pas le refuser. Haussant les épaules, me disant que si ça ne me plaît pas cette fois… Tant pis. Je vais prendre le dernier Pokémon qui accepte de mordre à mon hameçon. Honnêtement, c’est ce qui me semble être le plus raisonnable, à n’en pas douter. De toute façon, je ne peux décemment pas utiliser trop longtemps la place où je suis. Il faut que tout le monde puisse avoir sa chance et il y a déjà beaucoup de personnes sur les rives du lac.
Ne voulant pas rester trop longtemps et dépasser le temps qui m’est imparti, je relance ma ligne sans attendre davantage. Cette fois-ci, il faut que ce soit la bonne. Pas que j’ai quoi que ce soit de particulier contre les précédents Pokémon. Seulement, j’attends de voir ce que je peux pêcher d’autre.

3/3
Total : 12 points.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 2:33

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 7

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 83053534TP

#3 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 872
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 TenorConcours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 GiphyConcours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 GiphyConcours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 7c4
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 3:56

Un concours. Au Lac Vers'eau ? Et genre moi, j'étais pas au courant ? Mais c'est pas acceptable ca ! Et si on y gagne des sous ! Je veux en être ! Et puis si on gagne pas avec Stan, on pourra quand même emporter le pokémon. Si c'est un magicarpe, ce sera bon à la broche. J'en suis certaine. Ce sera pas tout perdu au moins. Après, c'est un concours de pêche, ce qui pose un peu plus probleme puisque bah ... J'ai pas de canne pour pêcher justement. C'est un problème non ? Puis en plus je sais pas vraiment pêcher. Ca devait etre le role de mon père. Mais il est où ce connard ? Pas là en tout cas. Enfin, je sais pas, peut etre qu'il y est, mais je connais pas sa trogne, sinon, il aurait un hameçon dans la gueule avant qu'il aterisse dans l'eau.
Enfin. Ca doit pas etre compliqué. Et si je prends une branche et une corde ? C'est pas tres solide... Mais au peut toujours essayer. Et mettre Stan en guise d'Appat ca marcherai pas ça ? Hein ? Aller, je tente, je vais m'inscrire quand même, ca vaut le coup d'essayer.

Essai 1/3
Relance
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 3:56

Le membre 'Krys' M. Maslo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 170

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 514229Grand

#3 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
⦿ Commentaires : Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 TenorConcours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 GiphyConcours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 GiphyConcours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 7c4

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 4:12

Bon, ils me laissent passer malgré ma canne fait main à la bon genre "DIY qui se foire comme à son habitude" tu vois. Mais c'est pas grave. Je vais leur prouver que je peux quand même pêcher un truc avec. Je pars plus loin, sans vraiment savoir quoi faire. Je vois un vieux et son gamin apparemment. Il se débrouille pas mal apparemment alors je regarde de loin pour voir comment il fait. Mais bon, je sais pas trop moi. Comment faire. Si j'envoie Stan en reconnaissance c'est tricher ? Je sais pas. Bon, je l'envoie rouler dans l'eau. Mais il ressaute automatiquement pres de moi en chialant, il est suivi d'un loupio. C'est une bonne prise quand même. Mais je saurais pas le prendre. 'Fin. Je sais pas ce que ca mange et en plus, je sais pas si ca se cuisine du loupio moi ! Je connais les bases de la cuisine, a peine, faut pas esperer de moi que je gere toutes les viandes. Comme là. Bon, je le laisse partir. Et je regarde Stanley "Essaye de pecher plus gros ok ? Et tu l'amene à la corde pour que ce soit ni vu ni connu ca marche ?"

Essai 2/3
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 4:12

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 120

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 4:19

J'espère que ma deuxieme prise sera mieux que la premiere en toute honneteté. Je suis sur que si je demande plus gros à Stan, il va me rapporter un caillou minuscule. Ca va certainement me blaser. La corde tire un peu. Oh ? Il aurait réussit et il aurait comprit ce que je lui demandais ?! Peut etre  ? Je tire un peu. Oula, ok faut pas que je tire plus sinon ma canne va... Casser... Mais... C'est déjà fait. En me rendant compte que c'est mon obalie au bout de la corde. Mais qu'est-ce qu'il fout encore là lui
?! Puis là, y'a un Stari qui le poursuit. "Comment veux-tu qu'il morde à l'hameçon si ce pokémon à pas de BOUCHE ?! TU SAIS UN BOUCHE ?" Ca me blase à un point. Mais je perds pas espoir ! Etre défaitiste, c'est pour les perdants ! -super dicton ça Krystal, bravo- Je soupire et jarte le Stari en le relançant dans l'eau sans lui demander son reste. "Stan... C'est notre derniere chance pour manger ce soir, ou gagner le gros lot. Tu préfère quoi toi ?" J'espère qu'il fera le bon choix, puis je le vois replonger. J'ai même peur de ce qu'il va encore une fois sortir de l'eau.

Essai 3/3
15 + 10 = 25 pts
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 4:19

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 564

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Dryade Bertha
⦿ Messages : 1589
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush @Cristalline
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 4:22

Il était assez tard lorsque je me présentai au Lac Vers’eau pour le concours de pêche de pokémons eau. En effet, je n’avais pas pu m’y prendre avant de terminer à la boulangerie-pâtisserie de mes parents et puis, j’avais dû me changer et même prendre une douche rapide. Vêtue de vêtements simples et légers, mais aussi de tons plus ou moins clairs, j’avais pris la route pour le lac où j’étais arrivé alors que le soleil s’apprêtait à descendre tout doucement dans le ciel. Les inscriptions étaient encore ouvertes alors j’en profitai et on me fournit une canne à pêche, trois gros appâts encore gigotant dans un petit pot. Je n’avais pas trop envie de prendre une barque alors, je m’installai sur le bord de l’eau et préparer ma canne à pêche en plaçant un de mes appâts sur le crochet de l’hameçon. C’était la première fois que je pêchais alors, je prenais tout de même mon temps.

Je finis par lancer la ligne et attendis patiemment que le fil de la canne se tend pour me prévenir qu’un pokémon avait mordu à l’hameçon. J’espérais réellement être capable de sortir de l’eau le pokémon qui mordrait à la ligne et qu’il ne s’enfuirait pas si je tirais trop tard ou trop tôt ou encore que le fil ne casse.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 4:22

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 7

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Dryade Bertha
⦿ Messages : 1589
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush @Cristalline
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 4:29

Je finis par sentir une vibration dans le fil de ma canne à pêche et je me tendis un peu moi-même avant de sentir l’adrénaline monter en moi. Je me redressai bien droite et je me mis à tirer sur la canne pour faire remonter le pokémon qui avait décidé de s’en prendre à mon appât et donc à mon hameçon. Après quelques minutes de lutte, je vis sortir devant moi un Carapuce de taille normale qui semblait assez intrigué par tout ce qui se passait à la surface. Je le ramenai à moi et le débarrassai de l’hameçon avant de le laisser filer. Il était mignon certes, mais je savais que je pouvais faire mieux et qui théoriquement…ce n’était pas un poisson.

- Bon Gabby, on retente une autre fois de capturer une bonne prise. Tu peux le faire, je sais que tu en es capable. Tu vas avoir une belle capture, un beau poisson et tout le monde sera content. Imagine si tu attrapes sur ta ligne un pokémon que tu veux vraiment et tu l’auras!

Je me faisais des encouragements à haute voix, mais tout de même murmurés. Je finis par remettre un appât sur mon hameçon puis je soufflai avant de relancer la ligne dans l’eau. L’appât disparut dans les profondeurs du Lac Vers’eau alors que j’attendais bien tranquillement qu’une nouvelle fois, un pokémon ne fasse acte de présence en raidissant ma ligne de canne à pêche.

Tentative 2 : 15 + 20 = 35 ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 8 Empty

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant